Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Peyton
Ce calendrier de fin saison est quand même bien imprévisible... entre les joueurs à moins de 30min, ceux qui jouent carrément pas, les joueurs annoncés blessés et qui te sortent des grosses perfs...
Piwaii
Citation (Peyton @ 20/04/2012 11:01) *
Ce calendrier de fin saison est quand même bien imprévisible... entre les joueurs à moins de 30min, ceux qui jouent carrément pas, les joueurs annoncés blessés et qui te sortent des grosses perfs...

Clairement c'est chaud !
David West sur mon banc, putain j'ai trop hésité entre lui et Ilyasova hier soir.... bien joué .... aaaaze.gif
DimSet
TSP
CL
Citation (Piwaii @ 20/04/2012 11:13) *
Clairement c'est chaud !
David West sur mon banc, putain j'ai trop hésité entre lui et Ilyasova hier soir.... bien joué .... aaaaze.gif

Ca me rappelle quand j'ai hésité avec Millsap et Landry, avec le même succès à la clé aaaaze.gif

Citation (DimSet @ 20/04/2012 11:17) *
TSP

neokill@h.gif
Peyton
Moi c'est ça pour Pekovic depuis le début de la semaine... annoncé à chaque fois qu'il est out pour la saison, mais il finit avec + de 30 min facile. Pendant ce temps Ibaka à 15min, Monroe à 25min. kombouare.jpg
Piwaii
Citation (Peyton @ 20/04/2012 11:18) *
Moi c'est ça pour Pekovic depuis le début de la semaine... annoncé à chaque fois qu'il est out pour la saison, mais il finit avec + de 30 min facile. Pendant ce temps Ibaka à 15min, Monroe à 25min. kombouare.jpg

C'est Aznavour Pekovic, il fait ses adieux toutes les nuits biggrin.gif
Peyton
Dure soirée. 2 blessures dont celle de Wade... Et je me fais reprendre de tous les côtés laugh.gif
Piwaii
C'est clairement en train de se corser pour moi je trouve plus de joueurs qui jouent... Je risque fort de pas atteindre les 46 et de me faire coiffer au poteau pour ça ... sad.gif
CL
Citation (Piwaii @ 26/04/2012 09:34) *
C'est clairement en train de se corser pour moi je trouve plus de joueurs qui jouent... Je risque fort de pas atteindre les 46 et de me faire coiffer au poteau pour ça ... sad.gif

Fais pas le con kratos77.gif
Piwaii
Citation (CL @ 26/04/2012 09:53) *
Fais pas le con kratos77.gif

Je vais craquer aaaaze.gif
Peyton
J'espère ! biggrin.gif Déjà la double blessure Wade/Frye le même soir a failli me mettre complètement hors course, là j'ai encore une petite chance. En tout cas, je voulais pas trop dépendre du dernier soir, car ça sent la roulette russe niveau temps de jeu. Bonne chance en tout cas ahmadinejad_wins.gif
Piwaii
Citation (Peyton @ 26/04/2012 10:38) *
J'espère ! biggrin.gif Déjà la double blessure Wade/Frye le même soir a failli me mettre complètement hors course, là j'ai encore une petite chance. En tout cas, je voulais pas trop dépendre du dernier soir, car ça sent la roulette russe niveau temps de jeu. Bonne chance en tout cas ahmadinejad_wins.gif

C'est clairement les tirs au but !! J'espère aussi avoir creuser un écart définitif avant ce soir .... Mais non. Bonne chance à toi aussi !
Piwaii
Bon ben coiffé au poteau (ma spéciale en plus ! nowitski pourra en temoigner ph34r.gif ).
Déçu mais félicitation à Peyton ! En tout cas la finale c'est spécial ... Je retiendrais qu'il faut mieux pas avoir trop de joueurs jouant dans des équipes qui jouent les playoffs.
Peyton
Ils l'ont fait wub.gif Grâce aussi à une soirée magique pour les Bulls. Je reste sur un bilan à 9-1 depuis le début de mon come-back début février. En tout cas bravo Piwaii et à tous les autres pour cette belle saison (pour moi ph34r.gif)

Citation (Piwaii @ 27/04/2012 07:44) *
Bon ben coiffé au poteau (ma spéciale en plus ! nowitski pourra en temoigner ph34r.gif ).
Déçu mais félicitation à Peyton ! En tout cas la finale c'est spécial ... Je retiendrais qu'il faut mieux pas avoir trop de joueurs jouant dans des équipes qui jouent les playoffs.

Quand on voit la tête de certaines équipes hier c'est clair que les PO influencent pas mal la dernière semaine. Puis j'ai vu ça avec Wade, mais c'est le seul prétendant au titre que j'avais. En fait, ça aurait ete plus efficace d'aligner plus de joueurs en début de match-up quand ça jouait encore je pense.
Piwaii
Citation (Peyton @ 27/04/2012 07:47) *
Ils l'ont fait wub.gif Grâce aussi à une soirée magique pour les Bombers. Je reste sur un bilan à 9-1 depuis le début de mon come-back début février. En tout cas bravo Piwaii et à tous les autres pour cette belle saison (pour moi ph34r.gif)

Quand on voit la tête de certaines équipes hier c'est clair que les PO influencent pas mal la dernière semaine. Puis j'ai vu ça avec Wade, mais c'est le seul prétendant au titre que j'avais.

Sur la fin je pense que c'est ce qui fait la petite différence Pierce, Rondo, Parker et Deng. Ça faisait trop, ils m'ont amenés en final mais me la font perdre.
Tu avais des joueurs dominant dans des équipes moins cotés c'est je pense ce qu'il fallait cette semaine. Sans compter que ta pêche au waivers à été globalement très efficace ! Bravo à toi je prendrais ma revanche l'année prochaine wink.gif
Ps: clairement d'accord avec toi j'aurais du faire plus jouer en début de semaine...
Peyton
Citation (Piwaii @ 27/04/2012 07:54) *
Sur la fin je pense que c'est ce qui fait la petite différence Pierce, Rondo, Parker et Deng. Ça faisait trop, ils m'ont amenés en final mais me la font perdre.
Tu avais des joueurs dominant dans des équipes moins cotés c'est je pense ce qu'il fallait cette semaine. Sans compter que ta pêche au waivers à été globalement très efficace ! Bravo à toi je prendrais ma revanche l'année prochaine wink.gif
Ps: clairement d'accord avec toi j'aurais du faire plus jouer en début de semaine...

Ça résume bien la saison ! Comme quoi faut penser à tout à la draft, et c'était clairement pas ma stratégie. En tout cas le waiver à bien sauvé ma saison... Un vrai biffin à la sortie du marché ph34r.gif

Enfin j'étais content de mon 5 Lawson, Wade, Gay, Monroe, Ibaka. Plutôt complémentaire... Le reste facteur X.
parcdesprinces
Citation (Peyton @ 27/04/2012 08:01) *
Ça résume bien la saison ! Comme quoi faut penser à tout à la draft, et c'était clairement pas ma stratégie. En tout cas le waiver à bien sauvé ma saison... Un vrai biffin à la sortie du marché ph34r.gif

Enfin j'étais content de mon 5 Lawson, Wade, Gay, Monroe, Ibaka. Plutôt complémentaire... Le reste facteur X.

ESPN annonce Piwai champion sur la page principale ?!
Piwaii
Citation (parcdesprinces @ 27/04/2012 10:15) *
ESPN annonce Piwai champion sur la page principale ?!

Ça doit être CL qui fait des blagues wink.gif
CL
Citation (Piwaii @ 27/04/2012 10:27) *
Ça doit être CL qui fait des blagues wink.gif

Non, j'ai pas compris non plus...
Piwaii
Citation (CL @ 27/04/2012 10:44) *
Non, j'ai pas compris non plus...

Pour le monde du sport je suis le vrai gagnant julm3.png
Non sinon je vois pas non plus c'est Peyton qui gagne le matchup sauf si espn s'est troué sur les stats mais on dirait pas.
CL
Citation (Piwaii @ 27/04/2012 10:46) *
Pour le monde du sport je suis le vrai gagnant julm3.png
Non sinon je vois pas non plus c'est Peyton qui gagne le matchup sauf si espn s'est troué sur les stats mais on dirait pas.

Au fait, je vous ai pas dit, mais ce qui compte vraiment c'est la saison régulière, les PO c'était pour occuper simplement la fin de saison cool.gif
Peyton
Haters gonna hate, winners gonna win julm3.png
D'Alessandro
A l'année prochaine.
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2012 17:58) *
A l'automne/hiver prochain maximum comme d'hab.

wink.gif
D'Alessandro
Citation (Babou1 @ 27/04/2012 18:18) *
wink.gif

Première fois que je ne finis pas deuxième neokill@h.gif

Félicitations à Peyton, c'était le plus à fond dedans avec Parc des Princes. Content que Lask ait encore fait de la merde et que NYS soit encore en train de pleurer secrètement sur un matchup bidon. Enfin, toujours un remerciement pour Crazy"David Stern" Liam et Varino et ses tirages au sort de merde.
Dirty
Citation (D'Alessandro @ 27/04/2012 18:28) *
Content que Lask ait encore fait de la merde et que NYS soit encore en train de pleurer secrètement sur un matchup bidon. Enfin, toujours un remerciement pour Crazy"David Stern" Liam et Varino et ses tirages au sort de merde.

edhelas.gif

Congrats Peyton smile.gif
Peyton

Félicitations à Peyton, c'était le plus à fond dedans avec Parc des Princes. Content que Lask ait encore fait de la merde et que NYS soit encore en train de pleurer secrètement sur un matchup bidon. Enfin, toujours un remerciement pour Crazy"David Stern" Liam et Varino et ses tirages au sort de merde.

neokill@h.gif

Merci sinon wink.gif
CL
Je veux bien son salaire cosmoschtroumpf.gif
Lask

T'étais où cette année ? Je t'ai pas vu aux PO ?

Roth3n
Bon 2 ans plus tard ph34r.gif

Bravo Peyton, au taquet sur les FA (69 moves implosion du tibia.gif)

Mon petit bilan de ma draft :

LES TOPS :

- Josh Smith (18è pick) : sa meilleure saison niveau chiffres.

- Kevin Garnett (67è pick) : un peu de mal à se mettre dans le rythme (nouveau poste, papy etc..) mais à partir de 2012 il sort une grosse saison.

- Ryan Anderson (130è pick) : l'un des steals de la draft, MIP, pas grand chose à dire de plus.

LES FLOPS

- Stephen Curry (11è) : 23 matchs démarrés, 28 minutes de moyenne pour un premier pick ça pique. A l'année prochaine :dimset:

- JaVale McGee (46è) : je l'ai reaché donc je le mets en flop, saison très moyenne, bon 3ème meilleur blockeur mais avec ses atouts athlétiques il devrait faire mieux. Denver est blindé dans la raquette pas sûr qu'il s’aguerrisse à Denver. (bon il sort un bon match dernièrement en PO contre LAL cosmoschtroumpf.gif)

- Andray Blatche (74è) : joli pick merdique implosion du tibia.gif personne en voulait j'ai pris le risque, pas déçu ph34r.gif

- Nick Young (96è) : sale année pour les wiz (j'avais quand même 3 joueurs et j'ai même regardé des matchs implosion du tibia.gif) offensivement ils savaient pas quoi faire donc Young a arrosé comme jamais. Ensuite transfert au Clipps où sa place était sur le banc.

NEUTRE

Holiday (36è pick) que j'aurai pu mettre dans les flops mais ses stats ont du prendre un coup avec le jeu très collectif des 76ers, Davis (102è) a eu sa chance dans la raquette des Raptors mais vraiment inconstant, Fields, Johnson et Williams ont été vite jetés, picks sans surprises.
romano
Des personnes OP pour une nouvelle saison?
Peyton
Citation (romano @ 31/08/2012 12:50) *
Des personnes OP pour une nouvelle saison?

http://forum.culturepsg.com/index.php?showtopic=2717

wink.gif
romano
Citation (Peyton @ 31/08/2012 12:51) *

Oui merci j'avais vu mais une ligue differente pour ceux qui ne font pas la keeper (ou ceux qui veulent faire les 2)
DimSet
Op
Dirty
OP aussi pour la traditionnelle
Le Tuc
OP cool.gif
CL
Ouvrez-votre propre topic wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.