Bon 2 ans plus tard

Bravo Peyton, au taquet sur les FA (69 moves

)
Mon petit bilan de ma draft :
LES TOPS : - Josh Smith (18è pick) : sa meilleure saison niveau chiffres.
- Kevin Garnett (67è pick) : un peu de mal à se mettre dans le rythme (nouveau poste, papy etc..) mais à partir de 2012 il sort une grosse saison.
- Ryan Anderson (130è pick) : l'un des steals de la draft, MIP, pas grand chose à dire de plus.
LES FLOPS - Stephen Curry (11è) : 23 matchs démarrés, 28 minutes de moyenne pour un premier pick ça pique. A l'année prochaine :dimset:
- JaVale McGee (46è) : je l'ai reaché donc je le mets en flop, saison très moyenne, bon 3ème meilleur blockeur mais avec ses atouts athlétiques il devrait faire mieux. Denver est blindé dans la raquette pas sûr qu'il s’aguerrisse à Denver. (bon il sort un bon match dernièrement en PO contre LAL

)
- Andray Blatche (74è) : joli pick merdique

personne en voulait j'ai pris le risque, pas déçu
- Nick Young (96è) : sale année pour les wiz (j'avais quand même 3 joueurs et j'ai même regardé des matchs

) offensivement ils savaient pas quoi faire donc Young a arrosé comme jamais. Ensuite transfert au Clipps où sa place était sur le banc.
NEUTRE
Holiday (36è pick) que j'aurai pu mettre dans les flops mais ses stats ont du prendre un coup avec le jeu très collectif des 76ers,
Davis (102è) a eu sa chance dans la raquette des Raptors mais vraiment inconstant, Fields, Johnson et Williams ont été vite jetés, picks sans surprises.