Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
romano
Moi qui n'était pas mécontent de ma draft, en fait j'ai vraiment fait que de la merde.

Wall: c'est un étron. ahmadinejad_wins.gif
J.Richardson: rien à voir avec l'un des meilleurs shooteurs de la ligue l'an passé.
Boozer: 4 pts hier soir pour situer le niveau.
Stuckey et Gordon: mais quelle idée de prendre le backcourt des Pistons evra.png

Nul en 3 pts, en passes, en scoring et le FG j'en parle même pas.
Peyton
Pour Wall, y'a toujours une solution cosmoschtroumpf.gif
CL
Je vais avoir du mal à aligner 29 joueurs cette semaine wacko.gif
Peyton
Vu la prestation de ma team, à laquelle s'ajoute la blessure de Lawson (sad.gif) T'as pas trop de craintes à avoir.
CL
Citation (Peyton @ 12/01/2012 11:33) *
Vu la prestation de ma team, à laquelle s'ajoute la blessure de Lawson (sad.gif) T'as pas trop de craintes à avoir.

A part pour les %, on est pas si éloignés que ça dans les autres catégories.
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 11:38) *
A part pour les %, on est pas si éloignés que ça dans les autres catégories.

Sachant que les 3pts et les AST ont toujours été mes points faibles, je doute que je les conserve bien longtemps surtout avec le blessure de mon PG #1.
corto-news
Qui connait le pseudo du proprio des Belleville Bulls ?

C'est pour savoir s'il est OK pour qu'on se limite à 29 joueurs cette semaine!
CL
Citation (corto-news @ 12/01/2012 16:40) *
Qui connait le pseudo du proprio des Belleville Bulls ?

C'est pour savoir s'il est OK pour qu'on se limite à 29 joueurs cette semaine!

C'est Piwaii wink.gif
corto-news
Citation (CrazyLiam @ 12/01/2012 16:41) *
C'est Piwaii wink.gif

Thanks wink.gif
Dirty
Al Horford probablement out pour la saison wacko.gif sad.gif

Spoiler :
Cherchez pas Zaza, je l'ai déjà pris ph34r.gif
Lask
Rose out hier soir mais je reste devant, par contre j'en aurais vite besoin, je peux pas me permettre mes deux premiers tours out.

Bon après Brandon Jennings fait une bien belle saison et chopé bien tard dans la draft c'est une bonne surprise, au même titre que Turkoglu, Butler, Hawes...
D'Alessandro
Citation (Dirty @ 12/01/2012 21:22) *
Al Horford probablement out pour la saison wacko.gif sad.gif

Spoiler :
Cherchez pas Zaza, je l'ai déjà pris ph34r.gif

Je l'avais pris par rapport à Aldridge pour ses % et ses chances moins importantes de blessures akilae.gif
J'arrête de jouer.
CL
Je viens de prendre Rudy Fernandez. Assez étonné qu'il soit encore dispo d'ailleurs.
Peyton
Comme dirait Catherine Lara, nuit magique hier kratos77.gif Bon ça suffit pas pour passer devant ph34r.gif

Monroe > all
CL
Citation (Peyton @ 13/01/2012 10:23) *
Comme dirait Catherine Lara, nuit magique hier kratos77.gif Bon ça suffit pas pour passer devant ph34r.gif

Monroe > all

Ouais, sacréé perf' de Monroe implosion du tibia.gif Mais Nash n'est pas en reste avec 15 ast, j'ai bien fait finalement de le prendre mon petit Steve d'amour wub.gif

Durant jouera demain et dimanche, j'espère qu'il me permettra de te garder à distance dans les derniers instants.
Lask
J'ai une équipe complète avec comme seul vrai point faible mes rebonds, l'absence de Randolph me coute cher.
A l'inverse deux points forts, les passes et les 3's. Morrow s'avère indispensable dans cet exercice après un début de saison vraiment à chier et à deux doigts de le lourder.

En bonne voie pour une troisième victoire (7-2) ce matin.
DimSet
J'arrive pas à m’intéresser cette année sad.gif Je fais mon équipe je regarde les stats et tout mais aucune réaction ou volonté d'aller faire un waiver pickup sad.gif
Peyton
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 10:25) *
Ouais, sacréé perf' de Monroe implosion du tibia.gif Mais Nash n'est pas en reste avec 15 ast, j'ai bien fait finalement de le prendre mon petit Steve d'amour wub.gif

Durant jouera demain et dimanche, j'espère qu'il me permettra de te garder à distance dans les derniers instants.

J'ai abandonné l'idée de te concurrencer sur les AST. J'espère juste un beau finish sur les pourcentages, les blocks et les TO pour l'emporter. Pour ça, je vais compter sur mes big men.
CL
Citation (DimSet @ 13/01/2012 10:30) *
J'arrive pas à m’intéresser cette année sad.gif Je fais mon équipe je regarde les stats et tout mais aucune réaction ou volonté d'aller faire un waiver pickup sad.gif

Putain de lock out sad.gif

Citation (Peyton @ 13/01/2012 10:32) *
J'ai abandonné l'idée de te concurrencer sur les AST. J'espère juste un beau finish sur les pourcentages, les blocks et les TO pour l'emporter. Pour ça, je vais compter sur mes big men.

Comme je vais te reprendre les 3PM et que tu rattraperas jamais mes % (cette semaine d'ailleurs implosion du tibia.gif), oublie c'est mort cool.gif
Peyton

Faut dire que le saison est bizarre. La cadence des matchs entraîne des perfs inégales, des blessures à la con, et les rookies sont pas très funky à suivre.

Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 10:32) *
Comme je vais te reprendre les 3PM et que tu rattraperas jamais mes % (cette semaine d'ailleurs implosion du tibia.gif), oublie c'est mort cool.gif

Je reprendrai les TO et les blocks, c'est pas grave cool.gif
CL
Citation (Peyton @ 13/01/2012 10:34) *
Je reprendrai les TO et les blocks, c'est pas grave cool.gif

Comme je vais reprendre les points, c'est mort cool.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 10:32) *
Putain de lock out sad.gif

Même constat que dimset à un moment donné le lockout a trop brouillé les cartes pour moi. Les mecs propres shootent à 30% les arroseurs historiques shootent à presque 60% (jax).
C'est bon j'suis blasé, y a vraiment pas beaucoup de logique dans tout ça pour essayer d'élaborer une stratégie bon courage autant essayer de lire l'avenir dans le cul d'une poule.
Édit: quant a Fernandez c'est une pleureuse metrosexuelle doublé d'un arroseur première classe. julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 13/01/2012 10:38) *
Même constat que dimset à un moment donné le lockout a trop brouillé les cartes pour moi. Les mecs propres shootent à 30% les arroseurs historiques shootent à presque 60% (jax).
C'est bon j'suis blasé, y a vraiment pas beaucoup de logique dans tout ça pour essayer d'élaborer une stratégie bon courage autant essayer de lire l'avenir dans le cul d'une poule.
Édit: quant a Fernandez c'est une pleureuse metrosexuelle doublé d'un arroseur première classe. julm3.png

Le mec dég d'avoir une équipe de merde neokill@h.gif

PS : je partage ton avis ph34r.gif
corto-news
Citation (Piwaii @ 13/01/2012 10:38) *

Mon opinion c'est que la grosse cadence des match est très utile aux gros shooter. Ils mettent souvent du temps à avoir le rythme et arosent beaucoup. Du fait de la répétition des match, j'ai l'impression que les shooters arrivent à garder le rythme et leur shoot une fois celui ci obtenu.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 13/01/2012 10:59) *
Le mec dég d'avoir une équipe de merde neokill@h.gif

PS : je partage ton avis ph34r.gif

Effectivement je suis aussi deg d'avoir une équipe de merde ph34r.gif
Edit: Ta théorie se tient corto, c'est une possibilité.
CL
La NBA a toujours eu des grosses cadences au niveau des matchs, cette année ça s'est accru mais je ne pense pas que ça joue sur le fait de garder la main chaude. Les mecs quand ils jouent pas, enchainent les tirs à l'entrainement de toute façon. C'est peut être qu'ils jouent contre des défenses plus fatiguées et plus larges ce qui fait qu'ils ont plus de temps ou une meilleure position pour shooter.
DimSet
Ce qui est surtout relou c'est que même tes top players t'as aucune visibilité dessus, les mecs peuvent jouer 25 comme 40 minutes d'un match à l'autre ca casse trop les couilles.
CL
Citation (DimSet @ 13/01/2012 11:11) *
Ce qui est surtout relou c'est que même tes top players t'as aucune visibilité dessus, les mecs peuvent jouer 25 comme 40 minutes d'un match à l'autre ca casse trop les couilles.

Noah qui a joué genre seulement 18 min contre Washington avec seulement 2 fautes aaaaze.gif
D'Alessandro

C'est qu'il n'y a que des waiver de merde aussi. Horford est mort, je sais même pas qui je vais prendre, de toute façon, ça a de grosses chances d'être un charlot. Il y a bien des joueurs corrects sur le papier (Mayo ou Fernandez vu qu'il a été cité et pris) mais c'est juste des mecs sacrément irréguliers. Et s'il y a un blessé, faut être sacrément réactif (pas une critique, c'est normal).
Puis cette saison, il y a une grosse différence entre ceux qui étaient top5/6 à la draft et les autres. Durant-James-Rose-Howard-Paul-Wade dans ton équipe et tu as de bonnes chances d'être supérieur aux autres vu à quel point ces mecs sont au-dessus des autres (allez Love peut aussi être pas mal mais a un sacré % de merde pour un grand et Kobe est parti beaucoup trop loin) et, surtout tiennent leur rang.
Et si par dessus ça tu as un de tes meilleurs joueurs blessés, c'est chaud.
NewYorkSup
Non mais les % cette saison, c'est ridicule. Par exemple, cette semaine, mon equipe a tire a presque 60% les deux premiers jours et les deux jours suivants, elle a shoote a a peine 30%. Impossible de predire quoique ce soit.

Dim, on fait quoi cette semaine? 29 ou free style?
DimSet
Citation (NewYorkSup @ 13/01/2012 14:39) *
Non mais les % cette saison, c'est ridicule. Par exemple, cette semaine, mon equipe a tire a presque 60% les deux premiers jours et les deux jours suivants, elle a shoote a a peine 30%. Impossible de predire quoique ce soit.

Dim, on fait quoi cette semaine? 29 ou free style?

Je crois que j'étais parti pour freestyle mais comme tu veux.
Lask
J'ai ma prédiction, je gagne cool.gif
Peyton
J'avais zappé que c'était jusqu'à 29 cette semaine jeanlucpicard.gif
CL
Citation (Peyton @ 13/01/2012 16:01) *
J'avais zappé que c'était jusqu'à 29 cette semaine jeanlucpicard.gif

Pourquoi ?

Perso, je galère pour remplir mes feuilles de matchs ph34r.gif
Roth3n
Citation (Lask @ 13/01/2012 15:04) *
J'ai ma prédiction, je gagne cool.gif

neokill@h.gif

Quand Jennings va sortir son 4/20 ce soir et ses 6 TO tu viendras pas pleurer cosmoschtroumpf.gif

J'espère que Rose jouera pas ce soir ou que Rondo lui marchera sur l'orteil julm3.png

Sinon Morrow m'a tué aaaaze.gif
Lask
Citation (Roth3n @ 13/01/2012 16:10) *
neokill@h.gif

Quand Jennings va sortir son 4/20 ce soir et ses 6 TO tu viendras pas pleurer cosmoschtroumpf.gif

J'espère que Rose jouera pas ce soir ou que Rondo lui marchera sur l'orteil julm3.png

Sinon Morrow m'a tué aaaaze.gif

T'as eu tout bon... ou pas cool.gif

Jennings niveau passe pas incroyable (comme Rose d'ailleurs) mais au scoring, pourcentage (espérons que ça dure) et 3's pfffiou.

Je suis nul aux rebonds, aux blocks et aux steals en général mais vu que je performe bien partout ailleurs ça passe.
Nowitzki
Putain il est chiant quand il joue comme ça Kevin Love. Les rebonds ce n'est pas une surprise, mais 17/18 aux LF et 3 contres... neokill@h.gif
Heureusement que Kobe est en feu en ce moment, quelle chance de l'avoir eu en dernier choix du second tour. smoke2.gif
Peyton
Noah qui se réveille le mauvais soir avec ses blocks... Ca va être serré quand même. L'écart se resserre sur le FG%... Et au final, AST, 3pts, Blocks, c'est toujours indécis.
CL
Citation (Peyton @ 14/01/2012 10:03) *
Noah qui se réveille le mauvais soir avec ses blocks... Ca va être serré quand même. L'écart se resserre sur le FG%... Et au final, AST, 3pts, Blocks, c'est toujours indécis.

Si Nash avait joué pour les AST c'était plié wink.gif Je pense que 3PTS et AST ça devrait passer de mon côté. Les blocks aucune idée par contre. Wade s'est blessé de ton côté mais il a déjà fini sa semaine sad.gif
DimSet
Deron wub.gif Même si je vais encore perdre :/
NewYorkSup
Citation (DimSet @ 14/01/2012 04:57) *
Deron wub.gif Même si je vais encore perdre :/

Il a tout nique hier. Je sais pas si tu vas perdre vu que les % sont serres par contre ce soir tu peux jouer personne laugh.gif.
Roth3n
Citation (Lask @ 14/01/2012 08:57) *
T'as eu tout bon... ou pas cool.gif

Jennings niveau passe pas incroyable (comme Rose d'ailleurs) mais au scoring, pourcentage (espérons que ça dure) et 3's pfffiou.

Je suis nul aux rebonds, aux blocks et aux steals en général mais vu que je performe bien partout ailleurs ça passe.

C'est plié bien joué.

J'aime pas spécialement ton équipe mais tu as fait une bonne draft.
CL
J'ai aligné Batum à la place de Evan Turner à la dernière minute et j'ai bien fait. 6 paniers à 3 pts pour lui, 8 points et 4 blocks nozdormu.gif
Piwaii
Encore perdu c'était serré jusqu'au bout mais v'là la nuit affreuse.
Trop de joueurs très en dessous de leur niveau pour esperer quelque chose cette année.
romano
Je me fais exploser par Dirty sad.gif
Lask
J'avais pas comprisd comment marcher la limite... les Superabods ont pu aligné 32 joueurs au final alors que c'est même pas terminé. Je pensais que c'était uniquement sur la dernière journée. En fait tu peux faire péter complètement le nombre limite c'est super moche...

Grosse faille dans le truc quand même.

Victoire 6-3 tout de même cool.gif

Semaine prochaine, duel au sommet contre les Shaolin Warriors qui seront à 3-0 également.
NewYorkSup
Pareil je croyais que c'etait que le dernier jour laugh.gif. Bon je gagne 5-4 et Dim peut plus jouer personne donc tout le monde sur le banc histoire que je perde pas un % :petitebite:.

Peyton pour notre matchup, on depasse ou on se limite a 29?
Roth3n
Non mais tu dépasses quand tu veux, seulement quand tu dépasses le nombre de joueurs tu ne peux plus mettre personne le lendemain.

Et j'ai personne à mettre aujourd'hui donc j'ai dépassé la limite hier.
D'Alessandro
Forcé de prendre Biedrins pour essayer de conserver les rebonds, putain de formule laugh.gif
Lask
Quelqu'un intéressé par Okafor ?

Il m'a sorti un début de saison pas incroyable même si y'a deux trois jours un gros double double (14 rebonds).

Mon équipe est pas faite pour les rebonds donc limite je peux abandonner l'idée si quelqu'un a un PF à proposer par exemple. Je peux mettre un SF dans le lot également (Butler, Turkoglu).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.