Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 16:15) *
Et dire que tu as osé me le piquer à la draft, prêt à l'échanger à la moindre occasion... Tu le mérites vraiment pas julm3.png

Si tu veux le reprendre je demande pas mieux ! cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Piwaii @ 01/01/2012 16:26) *
Si tu veux le reprendre je demande pas mieux ! cosmoschtroumpf.gif

Ca ira, j'ai déjà Batum dans les ex-star de Pro A qui galèrent ph34r.gif
NewYorkSup
Tu proposes quoi d'aless?
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 16:14) *
Genre Collison ?

Citation (Piwaii @ 01/01/2012 16:14) *
TP ca te va ?

Oui, pourquoi pas. Collison j'aime bien (plus que TP). Après ça dépend de ce que voulez en échange.

Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 16:41) *
Tu proposes quoi d'aless?

L'idée c'est d'échanger un de mes grands contre un meneur. Après Gasol, Horford ou même Bargnani ça reste quand même supérieur aux deux joueurs nommés au-dessus donc faut voir.
CL
Et Nash?
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 17:07) *
Et Nash?

Pas une année pour lui : gros rythme + équipe de merde, personne pour faire de pick and roll wink.gif
CL
Citation (D'Alessandro @ 01/01/2012 17:11) *
Pas une année pour lui : gros rythme + équipe de merde, personne pour faire de pick and roll wink.gif

Il tourne tout de même à 8 ast / match cosmoschtroumpf.gif
NewYorkSup
J'ai pas bien compris l'histoire de limite. En gros, comme j'ai pas atteint 31 matches, je peux mettre tout le monde, depasser les 31, et toutes les stats seront comptees?

D'aless, tu veux lacher du lourd, c'est trop pour moi vu que j'ai que Lowry qui pourrait t'interesser mais si je le perds, je meurs laugh.gif.

Les bonnes surprises: Lowry
Les flops: Evans, Duncan
Roth3n
Citation (NewYorkSup @ 01/01/2012 17:15) *
J'ai pas bien compris l'histoire de limite. En gros, comme j'ai pas atteint 31 matches, je peux mettre tout le monde, depasser les 31, et toutes les stats seront comptees?

J'avoue ne pas avoir compris non plus.

En gros, tu bloques définitivement ton roster pour les journées suivantes si tu dépasses la limite durant un gameday? En gros tu peux foutre tout le monde le dernier jour? ph34r.gif
Dirty
non apparemment les stats ont arretées d'être comptées dès que le 31e match a été dépassé.
mais je comprends rien non plus car j'avais bien fait gaffe de ne mettre que les joueurs suffisants pour pas dépasser unsure.gif
CL
Citation (Dirty @ 30/12/2011 12:50) *
DeMarcus Cousins, j'aurais du me renseigner sur son problème de FG% vahid.gif vahid.gif laugh.gif

Citation
Après avoir demandé son transfert, DeMarcus Cousin a été suspendu par les Sacramento

ph34r.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 08:14) *
ph34r.gif

Sacré cas le Cousins ! Quand tu l'as dans ton équipe tu t'ennuies pas !
Lask
7-2 merci au revoir cool.gif

Vais manger les Lakers maintenant.
CL
Bonne nouvelle pour la présence de Dimset sur le forum, j'ai remporté le match cool.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 08:14) *
ph34r.gif

donc c'est un poids mort pour mon équipe jusqu'à ce que son cas se résolve?
ou je peux prendre quelqu'un?
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 11:03) *
donc c'est un poids mort pour mon équipe jusqu'à ce que son cas se résolve?
ou je peux prendre quelqu'un?

Comment ça ? C'est pas un blessé que tu peux foutre en IR si c'est ça ta question...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 09:48) *
Bonne nouvelle pour la présence de Dimset sur le forum, j'ai remporté le match cool.gif

Perdre pour une steal, 3 assists et/ou 4 3 pts sad.gif
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2012 11:14) *
Perdre pour une steal, 3 assists et/ou 4 3 pts sad.gif

En même temps, sur 2 des 3 catégories que tu remportes, t'as 3 blocks en plus et 1 TO en moins...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 11:15) *
En même temps, sur 2 des 3 catégories que tu remportes, t'as 3 blocks en plus et 1 TO en moins...

Oui mais j'ai des joueurs blessé avec Gordon et Brook je t'écrasais julm3.png
CL
Citation (DimSet @ 02/01/2012 11:24) *
Oui mais j'ai des joueurs blessé avec Gordon et Brook je t'écrasais julm3.png

C'est pas vraiment une surprise que Gordon soit en mousse / verre cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Lask @ 02/01/2012 09:28) *
7-2 merci au revoir cool.gif

Vais manger les Lakers maintenant.

Oui bravo je m'incline. J'y ai quand même cru un peu sur la fin. Si Bynum n'avait pas été suspendu j'aurais déja surement gagné les blocks.

Bon sinon en fait on a trop de joueurs par rapport au nombre de matchs joués je trouve ou inversement pas assez de matchs pris en compte. Si les stats de tous mes joueurs étaient pris en compte je pense que ma team serait pas dégueu.

Et aussi je suis à la ramasse au niveau des 3pts (richardson tu pues la merde) et encore pire au niveau des passes. Si quelqu'un cherche des SG (B.Gordon, L.Williams, J.Richardson, Stuckey)...
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 11:26) *
C'est pas vraiment une surprise que Gordon soit en mousse / verre cosmoschtroumpf.gif

Ouais mais bon après 8 mois d'inactivité tu te dis qu'il s'est "réparé" et que ca devrait aller et la bim 2e match out aaaaze.gif
Lask
Faut voir si on fait un truc sur le nombre de matchs joués, genre au minimum le mettre à 31 à chaque semaine.

Là 27 c'est vraiment trop simple, mon banc me sert à rien. J'ai des mecs qui sortent des stats pas mal comme Caron Butler ou Turkoglu en ce moment et ce dernier décollera jamais de mon banc.

Par contre niveau trade, j'ai aucun PF, Randolph blessé pour je sais pas combien de temps et Tyrus Thomas toujours out (et à chier). Donc si quelqu'un interessé par un de mes SF justement ou un pivot (Gortat).

Citation (romano @ 02/01/2012 11:27) *
Oui bravo je m'incline. J'y ai quand même cru un peu sur la fin. Si Bynum n'avait pas été suspendu j'aurais déja surement gagné les blocks.

Bon sinon en fait on a trop de joueurs par rapport au nombre de matchs joués je trouve ou inversement pas assez de matchs pris en compte. Si les stats de tous mes joueurs étaient pris en compte je pense que ma team serait pas dégueu.

Et aussi je suis à la ramasse au niveau des 3pts (richardson tu pues la merde) et encore pire au niveau des passes. Si quelqu'un cherche des SG (B.Gordon, L.Williams, J.Richardson, Stuckey)...

Clair que les deux matchs de Bynum sont assez dingues mellow.gif

Sur la fin, les points et les blocks se jouent à rien surtout avec la blessure de Randolph et ses 2 points happy.gif

Si tu regardes les stats on est dans les meilleurs résultats sur pas mal de catégories si ça peut te rassurer wink.gif
Peyton
Pour aussi augmenter le nombre de matchs/semaine si c'est encore possible !
D'Alessandro
Toujours pas tout compris aux trucs de limite. Dans les boxscore, ce n'est pas ramené à 31 matches, on peut donc dépasser la dernière nuit ?

Sinon beau match serré avec parcdesprinces, bravo à lui, j'ai effectué des modifications d'équipe la nuit en attendant le match des Lakers ph34r.gif Ce bâtard de Gerald Wallace a failli me faire perdre (quand j'ai vu 0 point au réveil, j'étais altherac.gif ). Merci à ton Blair(eau) aux LF. Mais au complet, bonne équipe.
corto-news
Je perds pour 5 rebonds et 8 points... sad.gif sad.gif

Bravo à superabdos pour ce match-up très sympa!

Je souhaite vraiment qu'on laisse la limite telle qu'elle. Cela nous force à jouer stratégiquement en fonction de notre retard éventuelle dans certaines catégories).
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 18:48) *
Toujours pas tout compris aux trucs de limite. Dans les boxscore, ce n'est pas ramené à 31 matches, on peut donc dépasser la dernière nuit ?

Sinon beau match serré avec parcdesprinces, bravo à lui, j'ai effectué des modifications d'équipe la nuit en attendant le match des Lakers ph34r.gif Ce bâtard de Gerald Wallace a failli me faire perdre (quand j'ai vu 0 point au réveil, j'étais altherac.gif ). Merci à ton Blair(eau) aux LF. Mais au complet, bonne équipe.

Je me suis fait piégé comme un bleu sur les LF. Bargnani/De Rozan m'a tué sur le match contre Orlando...
Blair est à son niveau, ce sont les autres qui ne compensent pas !

Puis Felton, que je n'aurai jamais du aligner, m'a tué les TO...
Roth3n
Victoire contre Corto wub.gif J'avais calculé et je pensais gagner 5-4 cosmoschtroumpf.gif

J'avais bien préparé ma dernière journée, hésiter à mettre Blatche pour être sur d'être devant aux points mais j'ai voulu prendre soin de mes TO et de mon %FG. Évidemment il en a fait 4 cet autiste smoke2.gif

Et au final un peu chanceux Reddick joue 31 min hier pour 21 points cosmoschtroumpf.gif, Garnett sort son meilleur match de la saison.

Par contre, j'ai pris le risque de faire jouer Davis et il a joué 12 min aaaaze.gif

Bref au suivant smoke2.gif
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 02/01/2012 19:19) *
Je me suis fait piégé comme un bleu sur les LF. Bargnani/De Rozan m'a tué sur le match contre Orlando...
Blair est à son niveau, ce sont les autres qui ne compensent pas !

Puis Felton, que je n'aurai jamais du aligner, m'a tué les TO...

Bah il n'aura pas dû jouer Felton en théorie quoi (32e match). Donc ça serait cool d'avoir des explications là-dessus.
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 19:27) *
Bah il n'aura pas dû jouer Felton en théorie quoi (32e match). Donc ça serait cool d'avoir des explications là-dessus.

Ouais commish là, tiens ta fantasy ©
CL
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 19:27) *

Relis ce que j'ai posté hier.

Citation (Roth3n @ 02/01/2012 19:32) *
Ouais commish là, tiens ta fantasy ©

C'est le fonctionnement d'ESPN, j'ai pas la main là dessus.
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 19:38) *
Relis ce que j'ai posté hier.

C'est le fonctionnement d'ESPN, j'ai pas la main là dessus.

Non mais c'était pour avoir des explications claires, D'Aless a du comme moi lire ce que tu as mis hier, et on a toujours pas compris.

Moi j'ai compris que si tu dépasses pendant une journée ta limite, tu ne peux plus aligner de joueurs jusqu'à la fin de ton match-up. Cependant, toutes les stats sont comptées.

Résultat si j'ai raison, Corto et moi on aurait pu dépasser les limites hier par exemple, il y a sans doute d'autres matchs dans le même cas. J'ai vu que Corto jouait le jeu de pas dépasser donc j'ai fait de même.
CL
Citation (Roth3n @ 02/01/2012 19:44) *
Non mais c'était pour avoir des explications claires, D'Aless a du comme moi lire ce que tu as mis hier, et on a toujours pas compris.

Moi j'ai compris que si tu dépasses pendant une journée ta limite, tu ne peux plus aligner de joueurs jusqu'à la fin de ton match-up. Cependant, toutes les stats sont comptées.

Résultat si j'ai raison, Corto et moi on aurait pu dépasser les limites hier par exemple, il y a sans doute d'autres matchs dans le même cas. J'ai vu que Corto jouait le jeu de pas dépasser donc j'ai fait de même.

En gros, si avant le premier match de la soirée tu n'as pas dépassé la limite, toutes les perfs de tes joueurs seront prises en compte même si tu dépasses en cours de soirée la limite. Par contre, le lendemain tu peux plus aligner personne. C'est ce que dit le passage en anglais que j'ai cité hier.
D'Alessandro
OK, c'est mal fait. Yahoo > Espn

On fait quoi ? On joue tous le jeu (parce que hier j'ai fait exprès de m'arrêter à 31, si on m'avait niqué pour ça, je bannissais tout le monde) ou on joue avec cette règle ?

Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 19:49) *
En gros, si avant le premier match de la soirée tu n'as pas dépassé la limite, toutes les perfs de tes joueurs seront prises en compte même si tu dépasses en cours de soirée la limite. Par contre, le lendemain tu peux plus aligner personne. C'est ce que dit le passage en anglais que j'ai cité hier.

Aujourd'hui parcdesprinces (par exemple) peut aligner des joueurs ou il est pénalisé d'avoir mis 32 mecs hier ?
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 19:49) *

Ok c'est ce que j'avais compris mais Dirty a posté

Citation (Dirty @ 01/01/2012 20:36) *
non apparemment les stats ont arretées d'être comptées dès que le 31e match a été dépassé.
mais je comprends rien non plus car j'avais bien fait gaffe de ne mettre que les joueurs suffisants pour pas dépasser unsure.gif

Personne ne lui a répondu et ça me semblait être la soluce la plus logique car pouvoir dépasser je comprends pas le but de la limite. Donc on peut se retrouver avec un nombre de matchs différents? C'est quoi cette règle à la con...
CL
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 19:54) *
OK, c'est mal fait. Yahoo > Espn

On fait quoi ? On joue tous le jeu (parce que hier j'ai fait exprès de m'arrêter à 31, si on m'avait niqué pour ça, je bannissais tout le monde) ou on joue avec cette règle ?

Aujourd'hui parcdesprinces (par exemple) peut aligner des joueurs ou il est pénalisé d'avoir mis 32 mecs hier ?

Aujourd'hui c'est un nouveau matchup donc ça repart à 0.
Dirty
Par contre j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dépasser..j'ai mis je crois 6 joueurs ce jour là en pensant arriver à la limite ce soir là et résultat j'ai 3 en trop unsure.gif
Ca se met à jour quand la limite dans le box score? a tous les coups c'est ça qui m'a niqué,j'ai fais mon équipe le matin en ayant la limite pas à jour
Lask
Règle de merde mellow.gif

Evidemment qu'on joue tous le jeu et règle de base, si un mec joue pas le jeu on lui vire le joueur le plus productif de ceux aligné en dernière journée ou mieux on compte match perdu. Les Commishs peuvent avoir la main sur les scores ?

C'est complètement con laugh.gif
CL
Citation (Dirty @ 02/01/2012 19:57) *
Par contre j'ai toujours pas compris comment j'ai pu dépasser..j'ai mis je crois 6 joueurs ce jour là en pensant arriver à la limite ce soir là et résultat j'ai 3 en trop unsure.gif
Ca se met à jour quand la limite dans le box score? a tous les coups c'est ça qui m'a niqué,j'ai fais mon équipe le matin en ayant la limite pas à jour

Oui à tous les coups c'est ça.
Dirty
Façon, je pige pas trop le fait d'avoir une limite de matches, qui plus est si restreinte.
Les mecs comme Derrick Williams ou Kemba Walker,c'est bien de les avoir en appoint mais avec ce format là,ils ne verront jamais le jour wacko.gif
parcdesprinces
Citation (Lask @ 02/01/2012 19:58) *

Evidemment qu'on joue tous le jeu et règle de base, si un mec joue pas le jeu on lui vire le joueur le plus productif de ceux aligné en dernière journée ou mieux on compte match perdu. Les Commishs peuvent avoir la main sur les scores ?

Je veux bien qu'on me vire Felton cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Lask @ 02/01/2012 19:58) *

J'ai pas regardé si on peut modifier les résultats, par contre, à chacun de jouer le jeu et de respecter la limite.
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 20:04) *
J'ai pas regardé si on peut modifier les résultats, par contre, à chacun de jouer le jeu et de respecter la limite.

Je veux bien que tu testes sur mon équipe :mec qui insiste à peine: a-m13.gif
D'Alessandro
Citation (parcdesprinces @ 02/01/2012 20:22) *
Je veux bien que tu testes sur mon équipe :mec qui insiste à peine: a-m13.gif

Tu n'aurais que 3pts et non pas 4 book2.gif
parcdesprinces
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 20:45) *
Tu n'aurais que 3pts et non pas 4 book2.gif

Je veux bien le garder alors ! J'ai un peu de mal aaaaze.gif
Roth3n
Qu'est ce qu'on fait alors?

Auto gestion de la limite ou liberté?

Évidemment pour la première soluce mais j'ai peur que même sans faire exprès certains dépassent...

Sinon un petit top 15 de cette première journée :

(Bon c'était surtout pour me la raconter avec Anderson 3ème et pris au 130ème pick clooney15.gif )

LBJ pour l'instant > Durant, 30 points de moyenne à 60% implosion du tibia.gif

Hawes 164ème pick pour Lask, perso il était dans mes petits papiers, mais j'avais déjà trop de rebondeurs, bon choix pour le moment.
DimSet
Citation (Roth3n @ 02/01/2012 21:11) *
Sinon un petit top 15 de cette première journée :

J'ai jamais trop compris comment il faisait leur calcul pour ce truc, bon ca donne une idée mais il y a souvent des résultats chelou dans le tas.
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 02/01/2012 21:11) *
Qu'est ce qu'on fait alors?

Auto gestion de la limite ou liberté?

Évidemment pour la première soluce mais j'ai peur que même sans faire exprès certains dépassent...

Sinon, on joue avec cette possibilité de contourner la règle ?

Au final, on se plaint de ne pas utiliser notre banc. Il servira au moins lors la dernière journée !

Inconvénient; un déséquilibre du nombre de matchs... Mais c'est déja le cas puisqu'il y a une inégalité entre les joueurs et qu'un LBJ à 3 ou 5 matchs, ce n'est pas la meme chose...
Roth3n
Citation (DimSet @ 02/01/2012 21:17) *
J'ai jamais trop compris comment il faisait leur calcul pour ce truc, bon ca donne une idée mais il y a souvent des résultats chelou dans le tas.

C'est vrai, que ça donne des choses bizarres mais c'est purement statistiques, donc rien qu'un mauvais %FT te fait bien descendre. Après c'est purement indicatif.

Citation (parcdesprinces @ 02/01/2012 21:19) *
Sinon, on joue avec cette possibilité de contourner la règle ?

Au final, on se plaint de ne pas utiliser notre banc. Il servira au moins lors la dernière journée !

Inconvénient; un déséquilibre du nombre de matchs... Mais c'est déja le cas puisqu'il y a une inégalité entre les joueurs et qu'un LBJ à 3 ou 5 matchs, ce n'est pas la meme chose...

Ta dernière remarque n'est pas fausse et puis en plus, faire jouer plus de joueurs c'est augmenter son nombre de TO, ou on peut aussi abimer son %FT et son %FG. Rien que pour toi avec Felton, tu regrettes de l'avoir mis.

Et puis en plus, il y aura forcément quelqu'un qui dépassera...
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 02/01/2012 21:17) *

Oui pour le moment il y a trop de décalage en terme de matchs joués et ça avantage ceux qui ont trop joué. Jamais Gasol ne doit être 5e par exemple et tu t'aperçois que ça cloche quand il a ce classement au scoring.

Pour l'instant le steal, c'est bien Ryan Anderson. Mais ce qui choque surtout pour le moment c'est le niveau des stars outre le top 5-6 logique de la draft.
Westbrook : plus de ballons perdus que de passes décisives blink.gif
Gasol : moyen
Deron : % ridicule, peu de passes, flop
Love : le seul qui répond vraiment, bon c'était assez attendu, juste son % douteux, ses deux derniers matchs font que c'est bien.
Curry : irrégulier, boiteux, cheville oblige
Amare : pas un premier round depuis l'arrivée de Melo
Melo justement fait ses stats par contre
Griffin : pareil
Nowitski : il a du mal
Wall : pas terrible, loin des attentes, % assez ridicule
... jusqu'à Rondo qui fait un bon début de saison (comme l'an dernier)

Edit : WTF, un match à cette heure-ci un lundi soir mellow.gif Je vais pour faire tranquille mon équipe pour la nuit, je peux pas virer Dudley.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.