Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 02/01/2012 21:38) *
Edit : WTF, un match à cette heure-ci un lundi soir mellow.gif Je vais pour faire tranquille mon équipe pour la nuit, je peux pas virer Dudley.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Curry sur le banc pour moi mais WTFFFFFFFFFFFF
CL
Citation (Roth3n @ 02/01/2012 21:49) *
neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Curry sur le banc pour moi mais WTFFFFFFFFFFFF

1 rebond, 2 points et 2 ast en première mi-temps ph34r.gif
Roth3n
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 22:50) *
1 rebond, 2 points et 2 ast en première mi-temps ph34r.gif

Ouais il va sans doute pas sortir un match de fou neokill@h.gif

J'ai regardé pour voir le soucis et il est gêné par les fautes à ce que je vois..
CL
J'aurais jamais du prendre Nash, trop vieux et son équipe sent vraiment la merde sad.gif

Les FT de Biedrins neokill@h.gif

Nash qui se fait voler un 3PTS par l'arbitre edhelas2.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 02/01/2012 23:04) *
J'aurais jamais du prendre Nash, trop vieux et son équipe sent vraiment la merde sad.gif

Citation (CrazyLiam @ 01/01/2012 17:14) *
Il tourne tout de même à 8 ast / match cosmoschtroumpf.gif
CL
Il est à 8 AST là cosmoschtroumpf.gif et j'étais en mode VRP. Ceci dit, là sur le QT que j'ai vu, il a encore de beaux restes, par contre il défend encore moins qu'avant (si si c'est possible). En ce moment, il joue avec une douleur aux côtes donc ça aide pas sad.gif
corto-news
Citation (Roth3n @ 02/01/2012 19:25) *
Victoire contre Corto wub.gif J'avais calculé et je pensais gagner 5-4 cosmoschtroumpf.gif

J'avais bien préparé ma dernière journée, hésiter à mettre Blatche pour être sur d'être devant aux points mais j'ai voulu prendre soin de mes TO et de mon %FG. Évidemment il en a fait 4 cet autiste smoke2.gif

Et au final un peu chanceux Reddick joue 31 min hier pour 21 points cosmoschtroumpf.gif, Garnett sort son meilleur match de la saison.

Par contre, j'ai pris le risque de faire jouer Davis et il a joué 12 min aaaaze.gif

Bref au suivant smoke2.gif

J'avais calculé pour gagner 5-4 moi aussi ph34r.gif
Je pensais être devant au rebond et points.

Terry a eu un petit match et tes joueurs ont vraiment assuré... tant pis!

Ce soir ça commence mal, j'ai mis David Lee en starter et il n'est pas sur la feuille de match...
ça compte dans le calcul des 27 joueurs à faire jouer ou pas d'ailleurs ?
Lask
3 joueurs dans le top 15 avec Rose, Iguadola et Hawes cool.gif

Hawes sera mon Dorell Wright laugh.gif

Sinon intérêt à jouer le jeu tout le monde, sinon ça va plomber le truc sévère. En gros un seul conseil, faites pas vos derniers ajustements le matin c'est pas mis à jour (faudra voir à quelle heure c'est bon).

Et CL tu peux regarder si possible d'augmenter le nombre de matchs, on est plusieurs à trouver ça bidon.
Roth3n
Citation (Lask @ 03/01/2012 01:29) *
3 joueurs dans le top 15 avec Rose, Iguadola et Hawes cool.gif

Hawes sera mon Dorell Wright laugh.gif

Sinon intérêt à jouer le jeu tout le monde, sinon ça va plomber le truc sévère. En gros un seul conseil, faites pas vos derniers ajustements le matin c'est pas mis à jour (faudra voir à quelle heure c'est bon).

Et CL tu peux regarder si possible d'augmenter le nombre de matchs, on est plusieurs à trouver ça bidon.

Cette règle n'a pas été respectée par tout le monde dès le premier match-up, et comme le souligne parcdesprinces, c'est déjà inexacte dès le début car chaque joueur ne joue pas le même nombre de matchs. (ton dernier match par exemple, ton Rose a joué 5 matchs contre 4 pour Wall pour Romano).

Bref à partir de là, jouer plus de matchs n'est pas forcément un avantage (%FG, %FT, TO) donc pas mal de tactiques à adopter, et puis aligner tout le monde dans un élan de désespoir dans la dernière journée ça peut le faire ph34r.gif

Et puis c'est de l'auto gestion, si y en a un qui dépasse on va se battre pour savoir qui le commish doit retirer etc...

Sinon la limite de 27 me dérange pas ph34r.gif
Piwaii
Citation (Roth3n @ 03/01/2012 03:07) *
Cette règle n'a pas été respectée par tout le monde dès le premier match-up, et comme le souligne parcdesprinces, c'est déjà inexacte dès le début car chaque joueur ne joue pas le même nombre de matchs. (ton dernier match par exemple, ton Rose a joué 5 matchs contre 4 pour Wall pour Romano).

Bref à partir de là, jouer plus de matchs n'est pas forcément un avantage (%FG, %FT, TO) donc pas mal de tactiques à adopter, et puis aligner tout le monde dans un élan de désespoir dans la dernière journée ça peut le faire ph34r.gif

Et puis c'est de l'auto gestion, si y en a un qui dépasse on va se battre pour savoir qui le commish doit retirer etc...

Sinon la limite de 27 me dérange pas ph34r.gif

Plutôt d'accord avec ça, ça me paraît compliqué à faire appliquer. Y a toujours un gars qui va se planter parce qu'il aura mal compter ou autre. Ça rajoute un peu de flexibilité qui rend la limite des 27 moins chiante et qui demande un peu de stratégie.
Et j'aime bien l'idée de foutre tout le monde le dernier soir dans un baroud d'honneur. Sachant que c'est très risqué.
Peyton
Cette règle est facile à appliquer à partir du moment où tu as envie de l'appliquer. Y'a un compteur de matchs, suffit de suivre et d'ajuster...
adrien14
J'ai commencé une Fantasy sur Yahoo, et mon premier match up a commencé hier soir.
Pour l'instant, 7-1pour moi cool.gif

Paul George à 21 points avec 5/5 à 3 points
Marshon Brooks à 21 points aussi
Nowitzki qui sort un match à 26 points, Harden et Terry à 16 points chacun, Chandler en double double et Rondo à 13 passes, ca ne pouvait pas mieux commencer.
DimSet
Par contre peu importe la solution choisie il faut que ca soit défini avant demain soir parce que ca impact directement toute la suite du matchup et la gestion de l'effectif. Et perso si je perds ce matcup parce que le mec en face a mis 34 joueurs (même si je pense qu'avec Peyton le problème se posera pas) et que moi comme un con j'ai respécté la régle et mis 27 joueurs parce que rien n'est défini je quitte la fantasy direct.

D'ailleurs dans votre truc du j'aligne tout le monde le dernier soir encore faut il avoir du monde qui joue le dimanche. Si t'as 2 joueurs et l'autre 8 t'as encore une situation de déséquilibre. Pour le Rose joue 5 match et Wall 4, ok bah c'est au joueur de le reconnaitre, et si son PG joue un match de plus ca veut dire que quelque part il a un joueur qui joue un match de moins, à l'adversaire de s'en rendre compte et d'en profiter.

Perso je suis pour 27 matchs/semaine et fixe avec défaite automatique pour celui qui dépasse.
Piwaii
Citation (DimSet @ 03/01/2012 11:12) *
Par contre peu importe la solution choisie il faut que ca soit défini avant demain soir parce que ca impact directement toute la suite du matchup et la gestion de l'effectif. Et perso si je perds ce matcup parce que le mec en face a mis 34 joueurs (même si je pense qu'avec Peyton le problème se posera pas) et que moi comme un con j'ai respécté la régle et mis 27 joueurs parce que rien n'est défini je quitte la fantasy direct.

D'ailleurs dans votre truc du j'aligne tout le monde le dernier soir encore faut il avoir du monde qui joue le dimanche. Si t'as 2 joueurs et l'autre 8 t'as encore une situation de déséquilibre. Pour le Rose joue 5 match et Wall 4, ok bah c'est au joueur de le reconnaitre, et si son PG joue un match de plus ca veut dire que quelque part il a un joueur qui joue un match de moins, à l'adversaire de s'en rendre compte et d'en profiter.

Perso je suis pour 27 matchs/semaine et fixe avec défaite automatique pour celui qui dépasse.

Les arguments sont de toute manière valables dans les deux camps. Après c'est juste un choix à faire, mais là ou je te rejoins c'est qu'il faut absolument se mettre d'accord (peu importe le moyen) et que tout le monde joue avec la même règle.
Et pour info j'aurais été pour la limite fixe si chacun des postes avaient été limité ( ex: 4 matchs par slot).
Peyton
La décision qui pourrait mettre tout le monde d'accord serait d'augmenter le nombre de matchs par semaine à 31.
parcdesprinces
Citation (DimSet @ 03/01/2012 11:12) *

Si le commish ne peut pas intervenir à posteriori pour régulariser les situations, je suis partisan d'utiliser le système avec ses défauts ! Surtout que ca ajoute qqchose au niveau de l'utilisation des remplacants...

On est en début de fantasy, tout le monde est encore impliqué et il y a déja pourtant des ratés dans les rosters. En fin de fantasy, quand des rosters par défaut vont être aligné, les défaites automatiques (est ce d'ailleurs possible ?) risquent de pleuvoir et de fausser la compétition !

Citation (Peyton @ 03/01/2012 11:23) *
La décision qui pourrait mettre tout le monde d'accord serait d'augmenter le nombre de matchs par semaine à 31.

Pas forcement, si on ne peut pas faire respecter le règle...
CL
Citation (Peyton @ 03/01/2012 11:23) *

Bien tenté mais non ph34r.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 11:25) *

Certes mais alors on fait quoi ?
DimSet
Citation (Piwaii @ 03/01/2012 11:30) *
Certes mais alors on fait quoi ?

+1
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 11:25) *

mad.gif
CL
Perso, je suis pour 27. Ensuite, le dimanche, en général en NBA, il y a masse de matchs, donc vu que je peux pas modifier les résultats manuellement, je propose qu'on fasse avec la règle actuelle où si on le souhaite on peut bourriner le dernier jour avec les risques que ça peut comporter. Du coup, ça permettra d'aligner certains remplaçants si certains souhaitent.
Peyton
Donc la règle, c'est pas de règle ? On arrive au dimanche à 26 matchs et le dimanche on aligne tout le monde ?
CL
Citation (Peyton @ 03/01/2012 11:48) *
Donc la règle, c'est pas de règle ? On arrive au dimanche à 26 matchs et le dimanche on aligne tout le monde ?

Je veux bien qu'on s'autolimite à 27, le truc c'est que j'ai pas la main pour corriger le truc en cas d'infraction...
corto-news
Perso, je souhaite qu'on se limite à 27 pile.

Pas de possibilité de dépasser cette limite.

ça nous force à faire des choix et à jouer en fonction des faiblesses de ton adversaire, ça a bien plus de sens que de jouer chaque semaine tous nos joueurs.
parcdesprinces
Citation (corto-news @ 03/01/2012 12:10) *
Perso, je souhaite qu'on se limite à 27 pile.

Pas de possibilité de dépasser cette limite.

ça nous force à faire des choix et à jouer en fonction des faiblesses de ton adversaire, ça a bien plus de sens que de jouer chaque semaine tous nos joueurs.

Tu ne peux pas faire jouer tous les joueurs que tu veux toute la semaine ! Tu as une limite de 26 jusqu'au samedi sinon cela se bloque et uniquement le dimanche tu alignes autant de joueurs que tu veux / ou plutôt peux en fonction de ton roster...
Dirty
Arg moi qui était content qu'on passe en H2H, je regrette presque la rotisserie maintenant edhelas.gif ph34r.gif
Non mais sérieux,27 matches par semaine c'est vraiment bof..quoiqu'il en soit, je jouerai le jeu avec les règles fixées

Par exemple cette semaine,mon équipe joue 51 matches..donc ouais limite à 27 ph34r.gif unsure.gif
Peyton
Citation (Dirty @ 03/01/2012 12:28) *
Arg moi qui était content qu'on passe en H2H, je regrette presque la rotisserie maintenant edhelas.gif ph34r.gif
Non mais sérieux,27 matches par semaine c'est vraiment bof..quoiqu'il en soit, je jouerai le jeu avec les règles fixées

Par exemple cette semaine,mon équipe joue 51 matches..donc ouais limite à 27 ph34r.gif unsure.gif

C'est ce que je trouve absurde aussi. Cette saison, la fréquence des matchs est si importante que se limiter à si peu, ça veut dire jouer quasiment qu'avec ses premiers tours de draft. Je sais bien que ça fait faire des choix, mais bon entre Wade et Budinger, c'est vite vu. Augmenter la limite n'a rien de choquant, vu que cela concerne tout le monde.
Piwaii
Citation (Peyton @ 03/01/2012 12:50) *
C'est ce que je trouve absurde aussi. Cette saison, la fréquence des matchs est si importante que se limiter à si peu, ça veut dire jouer quasiment qu'avec ses premiers tours de draft. Je sais bien que ça fait faire des choix, mais bon entre Wade et Budinger, c'est vite vu. Augmenter la limite n'a rien de choquant, vu que cela concerne tout le monde.

Tout à fait d'accord, moi mon banc ne joue jamais et ne jouera jamais à 27 matchs. Bon après il est tellement pourri que ça m'arrange. Mais c'est un autre débat.
D'Alessandro
On joue avec la règle telle qu'elle est, même si elle est pourrie. Les dimanches seront marrants.
CL
Anciens > ALL
Dirty
Citation (Piwaii @ 03/01/2012 13:24) *
Tout à fait d'accord, moi mon banc ne joue jamais et ne jouera jamais à 27 matchs. Bon après il est tellement pourri que ça m'arrange. Mais c'est un autre débat.

En plus oui,moi mon banc est pas trop dégueu avec de l'upside mais je vais m'asseoir dessus.
En fait, je pensais pas qu'on jouait autant de matches par semaine (quand même le rapport est super faible..max 27/51 cette semaine huh.gif )

Bref,pour moi ça plombe pas mal le truc et ça m'intéresse pas des masses.
Je ferai mes lineups chaque jour avec toujours les mêmes joueurs et voilà sad.gif
CL
Bon j'ai rajouté un sondage pour qu'on voit quelle tendance se dessine. Si on doit changer quelque chose, ça sera au prochain matchup donc week 3.
Roth3n
J'ai mis augmenter dans le seul cas évidemment si on applique la règle de ne pas dépasser la limite. Défaite obligatoire dans ce cas est une bonne idée ph34r.gif

31 est un bon nombre.

Après à vrai dire, du temps que tout le monde joue avec les mêmes règles peu importe pour moi.

Le soucis c'est que les gens qui vont avoir un bon banc grâce à une bonne draft vont vouloir augmenter la limite et inversement. Donc tout ça c'était des choses à régler avant la draft...

Donc pourquoi pas jouer avec les règles telles qu'elles le sont...tant pis.
parcdesprinces
Citation (Roth3n @ 03/01/2012 15:00) *
J'ai mis augmenter dans le seul cas évidemment si on applique la règle de ne pas dépasser la limite. Défaite obligatoire dans ce cas est une bonne idée ph34r.gif

31 est un bon nombre.

Après à vrai dire, du temps que tout le monde joue avec les mêmes règles peu importe pour moi.

Le soucis c'est que les gens qui vont avoir un bon banc grâce à une bonne draft vont vouloir augmenter la limite et inversement. Donc tout ça c'était des choses à régler avant la draft...

Donc pourquoi pas jouer avec les règles telles qu'elles le sont...tant pis.

J'ai mis augmenter, même si je suis assez neutre en fait !

31, laissera la possibilité de dépasser aussi ! Mais l'effet sera proportionnellement forcement moins important...
CL
Je répète que je ne peux changer aucun résultat, donc la règle du "pile poil" si y a infraction je ne pourrais rien changer...
DimSet
Sinon on refait une draft avec des règles établies clairement à l'avance cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 03/01/2012 15:11) *
Sinon on refait une draft avec des règles établies clairement à l'avance cosmoschtroumpf.gif

La règle des 27 était annoncée à l'avance, et le coup de pouvoir dépasser était déjà indiqué sur le site cosmoschtroumpf.gif
Dirty
Mais pourquoi une limite à la base? c'est ça que je comprends pas.
En plus j'ai suivi le topic depuis le début et j'avais jamais vu un post mentionnant une quelconque limite unsure.gif (bon il y a bien eu mes vacances juste avant la draft et là je faisais que survoler les posts)
Piwaii
Citation (DimSet @ 03/01/2012 15:11) *

+1
Même sans règles d'ailleurs ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 15:17) *
Mais pourquoi une limite à la base? c'est ça que je comprends pas.
En plus j'ai suivi le topic depuis le début et j'avais jamais vu un post mentionnant une quelconque limite unsure.gif (bon il y a bien eu mes vacances juste avant la draft et là je faisais que survoler les posts)

Si tu mets aucune limite, ça n'a plus aucun sens. T'alignes n'importe quel joueur tous les jours, quitte à prendre des nouveaux mecs dans le waiver tous les jours pour compléter histoire de faire une course au rebond, 3pts, ast, steal, block et points par exemple. En plus, il suffit qu'un de deux ait beaucoup plus de matchs dans la semaine que l'autre pour rendre le matchup complètement inégal.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:18) *
Si tu mets aucune limite, ça n'a plus aucun sens. T'alignes n'importe quel joueur tous les jours, quitte à prendre des nouveaux mecs dans le waiver tous les jours pour compléter histoire de faire une course au rebond, 3pts, ast, steal, block et points par exemple. En plus, il suffit qu'un de deux ait beaucoup plus de matchs dans la semaine que l'autre pour rendre le matchup complètement inégal.

une règle anti Fred smoke2.gif

sinon pour la fin du message sur le matchup inégal, sur une saison ça s'égalise ©
chaque joueur joueur joue X matchs si il en joue 4 cette semaine et un autre 2 bah à un moment donné ça sera l'inverse. Par contre il reste le hasard qui fera que quand tu aura ptet moins d'handicap si tu joue à chaque fois un adversaire où ses joueurs vedettes jouent moins.
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:18) *

oui d'accord mais pourquoi aussi basse?
pour notre matchup cette semaine,on laisse 24 matches sur le carreau,je sais pas mais je trouve ça énorme
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 15:25) *
pour notre matchup cette semaine,on laisse 24 matches sur le carreau,je sais pas mais je trouve ça énorme

Déjà répondu... C'est la limite par défaut d'ESPN. J'ai pas cherché plus loin, me disant qu'ils devaient savoir à peu près ce qu'ils font :jurisprudenceFantasyNHL:
parcdesprinces
Clairement contre l'illimité qui tue tout stratégie. Tu alignes un max de type tout le temps et puis basta... Tu dois changer ton roster tout le temps, vraiment pénible...

La, c'est limité jusqu'au dimanche ou chacun pourra aligner toutes ses pépites du banc et c'est déja suffisant !
CL
Citation (parcdesprinces @ 03/01/2012 15:30) *
Clairement contre l'illimité qui tue tout stratégie. Tu alignes un max de type tout le temps et puis basta... Tu dois changer ton roster tout le temps, vraiment pénible...

La, c'est limité jusqu'au dimanche ou chacun pourra aligner toutes ses pépites du banc et c'est déja suffisant !

Pourquoi t'as voté "oui" alors ? ph34r.gif
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:30) *
Déjà répondu... C'est la limite par défaut d'ESPN. J'ai pas cherché plus loin, me disant qu'ils devaient savoir à peu près ce qu'ils font :jurisprudenceFantasyNHL:

ok ok
en tout cas j'espère que si on augmente,ça sera pas de 2 ou 3 matches seulement ph34r.gif
CL
Citation (Dirty @ 03/01/2012 15:32) *
ok ok
en tout cas j'espère que si on augmente,ça sera pas de 2 ou 3 matches seulement ph34r.gif

Je pose mon veto direct cosmoschtroumpf.gif
parcdesprinces
Citation (Dirty @ 03/01/2012 15:25) *

Les mecs du banc, n'ont pas vocation à être alignés !

La on joue sur une base de 7 joueurs (7 x 4 -1) alors qu'on a un roster de 8. La logique voudrait donc 31... Chiffre qu'on peux atteindre régulierement vu que la limite est de 26 au samedi soir...

Sinon, on coupe la poire en deux, 29 ?
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:30) *
Pourquoi t'as voté "oui" alors ? ph34r.gif

Je pense qu'il a voté oui, tout comme moi d'ailleurs, uniquement au cas ou on ne pourrait pas dépassé le dimanche.
CL
Citation (Piwaii @ 03/01/2012 15:35) *
Je pense qu'il a voté oui, tout comme moi d'ailleurs, uniquement au cas ou on ne pourrait pas dépassé le dimanche.

Dans ce cas là, je vous compte tous les deux comme "non"...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.