Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Fantasy Basket (NBA) - Saison 2011/12
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:36) *
Dans ce cas là, je vous compte tous les deux comme "non"...

Et oh tu te calmes Tiberi, on falsifie pas mon vote julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 03/01/2012 15:40) *
Et oh tu te calmes Tiberi, on falsifie pas mon vote julm3.png

Pas de ma faute si tu ne sais pas voter correctement du premier coup ph34r.gif
parcdesprinces
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:36) *
Dans ce cas là, je vous compte tous les deux comme "non"...

J'ai voté oui, car je pense que 27 c'est un poil juste et qu'il serait plus logique d'ajouter 2 - 3 matchs, même si on conserve la possibilité de dépasser le dimanche !

Et j'avais clairement indiqué que je trouvais ca trop faible et je m'attends à ce qu'on me le ressorte...

Maintenant que j'ai des buses sur le banc qu'il y a possibilité de dépasser le dimanche, je suis plus reservé ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
Fred
Citation (parcdesprinces @ 03/01/2012 15:30) *
Clairement contre l'illimité qui tue tout stratégie. Tu alignes un max de type tout le temps et puis basta... Tu dois changer ton roster tout le temps, vraiment pénible...

La, c'est limité jusqu'au dimanche ou chacun pourra aligner toutes ses pépites du banc et c'est déja suffisant !

au contraire sachant qu'il y a les %FG FT et les TO.
avec une limite la stratégie est tuée car tu mets que tes stars et basta...
CL
Citation (Fred @ 03/01/2012 15:47) *

Au fait tu participes à la fantasy cette année ? cosmoschtroumpf.gif
Fred
Citation (CrazyLiam @ 03/01/2012 15:48) *
Au fait tu participes à la fantasy cette année ? cosmoschtroumpf.gif

j'attend la nouvelle draft car le commish a fait de la merde cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (Fred @ 03/01/2012 15:50) *
j'attend la nouvelle draft car le commish a fait de la merde cosmoschtroumpf.gif

Fais gaffe car je suis commish dans une autre ligue ayant un poil plus d'importance pour toi clooney3.gif
parcdesprinces
Citation (Fred @ 03/01/2012 15:47) *

Ca ne fait que 3 catégories sur 9. En limité, ta star si elle fait de la merde, tu la mets sur le banc...

Tu regarderas sur la première semaine, il n'y a pas grand monde qui s'est limité à ses 5 premiers choix de Draft !
Fred
Citation (parcdesprinces @ 03/01/2012 15:54) *
Ca ne fait que 3 catégories sur 9. En limité, ta star si elle fait de la merde, tu la mets sur le banc...

Tu regarderas sur la première semaine, il n'y a pas grand monde qui s'est limité à ses 5 premiers choix de Draft !

en limité, je suis pas sûr que tu mets ta star sur le banc même si elle fait de la merde.
par contre c'est vrai que c'est moins pénalisant si elle est blessée.

enfin en illimité, il y a plus de mouvements avec les FA.

c'est 2 styles différents, mais bon le truc du pas bloqué nique tout...
parcdesprinces
Citation (Fred @ 03/01/2012 16:24) *
en limité, je suis pas sûr que tu mets ta star sur le banc même si elle fait de la merde.
par contre c'est vrai que c'est moins pénalisant si elle est blessée.

enfin en illimité, il y a plus de mouvements avec les FA.

c'est 2 styles différents, mais bon le truc du pas bloqué nique tout...

Ca dépend qui ! Je garde mon Kevin wub.gif , par contre Dorell Wright va y gouter, c'est sur...

La c'est un peu un mix des deux ! Ce n'est pas devenu complétement injouable ou aléatoire non plus...

Mais pour un basculement sur Yahoo la prochaine fois !
Lask
Comment sont départagés les équipes dans le classement ?

Stats en H2H ? Si oui là j'ai gagné 7-2-0 et les Belleville Bulls 5-3-1 et pourtant ils sont premiers. Juste pour comprendre. Ou alors ça se fait aux stats au global mais alors je comprends pas.

Sinon à la recherche de stats défensives (PF si possible), prêt à trade un SF ou un C ou les deux wink.gif
CL
Citation (Lask @ 04/01/2012 01:28) *
Comment sont départagés les équipes dans le classement ?

Stats en H2H ? Si oui là j'ai gagné 7-2-0 et les Belleville Bulls 5-3-1 et pourtant ils sont premiers. Juste pour comprendre. Ou alors ça se fait aux stats au global mais alors je comprends pas.

Y a pas de tie breaker à première vue, enfin on peut en rajouter un mais c'est pas très clair niveau explications.

Sinon Noah, au lieu de tirer des putes en vacances en buvant des pina colada il aurait bien fait de se maintenir en forme. Il me sort un début de saison de merde wacko.gif
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 07:39) *
Y a pas de tie breaker à première vue, enfin on peut en rajouter un mais c'est pas très clair niveau explications.

Sinon Noah, au lieu de tirer des putes en vacances en buvant des pina colada il aurait bien fait de se maintenir en forme. Il me sort un début de saison de merde wacko.gif

Peux tu cher commish maintenant que tout le monde a voté nous dire DÉFINITIVEMENT quelle est la règle concernant les limites, le dimanche et tout les éventuels effets collatéraux.
CL
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 09:29) *
Peux tu cher commish maintenant que tout le monde a voté nous dire DÉFINITIVEMENT quelle est la règle concernant les limites, le dimanche et tout les éventuels effets collatéraux.

Vu que la majorité souhaite une augmentation, mais que certains (comme toi) ont voté oui si respect total du nombre mais que je ne peux pas garantir que ça soit respecté, je propose qu'on parte sur la proposition de parcdesprinces, c'est à dire passer à 29 matchs par semaine + le droit de dépasser le dernier jour, ce qui peut potentiellement ramener le nombre de matchs à 34/35 par semaine. Ca vous va ? Si oui, ça sera mis en place pour la semaine prochaine.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 09:33) *
Vu que la majorité souhaite une augmentation, mais que certains (comme toi) ont voté oui si respect total du nombre mais que je ne peux pas garantir que ça soit respecté, je propose qu'on parte sur la proposition de parcdesprinces, c'est à dire passer à 29 matchs par semaine + le droit de dépasser le dernier jour, ce qui peut potentiellement ramener le nombre de matchs à 34/35 par semaine. Ca vous va ? Si oui, ça sera mis en place pour la semaine prochaine.

Perso je suis ok.
Lask
vahid.gif

A ce moment deuxième sondage pour le coup du dimanche bonus, pas du tout d'accord perso et loin d'être le seul.

Et 29 matchs par semaine... c'est pas tellement ça l'augmentation évoquée, tout le monde parlait de 31 comme en première semaine.
CL
Citation (Lask @ 04/01/2012 09:38) *
vahid.gif

A ce moment deuxième sondage pour le coup du dimanche bonus, pas du tout d'accord perso et loin d'être le seul.

Et 29 matchs par semaine... c'est pas tellement ça l'augmentation évoquée, tout le monde parlait de 31 comme en première semaine.

A partir du moment où on peut pas garantir qu'on s'arrêtera à 31 (je vois déjà les messages du genre "oops j'ai pas fait gaffe, bon tant pis j'ai gagné lulz"), ça monte potentiellement à 37/38 matchs par semaine, plus vraiment d'intérêt stratégique. Il faut pas oublier qu'il y a quand même 4 personnes qui ont voté non, plus deux (au minimum) qui voulaient 31 max tout court. Donc le 29 + "bonus" me parait un bon compromis.
parcdesprinces
Je suis bien sur OK

Pour le dimanche, je suis d'accord que ce n'est pas l'idéal, mais on fait avec les moyens mis à disposition par ESPN !

Sur la saison, ca devrait s'équilibrer©
Lask
On peut juste pas miser sur la bonne foi des gens ?

Et les relous qui le font plusieurs fois jarteront de la prochaine édition point. Voir ban par D'Aless qui porte ses couilles...
CL
Citation (Lask @ 04/01/2012 09:43) *

Et les relous qui le font plusieurs fois jarteront de la prochaine édition point. Voir ban par D'Aless qui porte ses couilles...

Franchement, 14 personnes, sur encore 11 semaines hors PO, j'ai envie de dire non ph34r.gif
Piwaii

Je suis d'accord surtout qu'on peut pas le faire sans que ce soit archi visible. Donc sur le fond c'est pas irréalisable, faut juste que ce soit bien clair pour tout le monde.
L'idée du vote me paraît bonne.
Une fois qu'on a voté sur l'augmentation, puis sur ça, ça devrait trancher le débat.
parcdesprinces

Je crois que ce n'est pas raisonnable de compter sur la bonne foi, car au fur et à mesure les largués vont être moins motivés et leur imposer de calculer précisement leur nombre de matchs est un peu utopique !

Et en cas de bans, la course au play-off serait clairement biasée...
Fred
on refait une draft sur yahoo!
contre league ©
who's on?
DimSet
OP

Depuis que CL s'est mélé des fantasy il nous a fait passé de Yahoo à ESPN, du H2H à la rotisserie puis retour au H2H mais sans règles cosmoschtroumpf.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/01/2012 10:39) *
Depuis que CL s'est mélé des fantasy il nous a fait passé de Yahoo à ESPN, du H2H à la rotisserie puis retour au H2H mais sans règles cosmoschtroumpf.gif

Mais quel ingrat neokill@h.gif L'année prochaine, je te laisse ma place bien volontiers julm3.png
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 10:41) *
Mais quel ingrat neokill@h.gif L'année prochaine, je te laisse ma place bien volontiers julm3.png

L'autre fois quand je cherchais pour une dynasty NBA j'ai créé diverses ligue sur différent site pour voir les différents paramètres qu'elles offraient, après cette expérience c'est avec regrets que je vais devoir décliner ton offre sad.gif
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 09:33) *

Ok
Dirty
Citation (DimSet @ 04/01/2012 10:39) *
OP

blessure.gif
cela dit, Commish est bien plus dur qu'il n'y paraît ph34r.gif

Et ok pour la dernière propo.
CL
OK donc on part là dessus, et c'est définitif.
Piwaii
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 13:42) *
OK donc on part là dessus, et c'est définitif.

Je suis contre julm3.png
CL
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 14:18) *
Je suis contre julm3.png

Citation
Inscrit : 06/10/2011

Ton avis ne compte pas.
Fred
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 14:18) *
Ton avis ne compte pas.

on refait une draft? ph34r.gif
pas la semaine prochaine car pas dispo cosmoschtroumpf.gif
Lask
Ok, je vais te blinder le cul D'aless, la moitié de tes joueurs qui jouent dimanche sont des tanches laugh.gif
Piwaii
J'ai que 3 joueurs qui jouent dimanche mon adversaire 6 .... ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 17:09) *
J'ai que 3 joueurs qui jouent dimanche mon adversaire 6 .... ahmadinejad_wins.gif

"Sur une saison, ça s'équilibre" ©
DimSet
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 17:09) *

J'en ai un seul qui joue dimanchee ahmadinejad_wins.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/01/2012 17:17) *
J'en ai un seul qui joue dimanchee ahmadinejad_wins.gif

Tu pourras te rattraper dans ton autre fantasy... OH WAIT dks.jpg
D'Alessandro
Citation (Lask @ 04/01/2012 16:58) *
Ok, je vais te blinder le cul D'aless, la moitié de tes joueurs qui jouent dimanche sont des tanches laugh.gif

Turkoglu, Jennings, Gortat, Randolph sur une jambe unsure.gif
Roth3n
Citation (D'Alessandro @ 04/01/2012 17:26) *
Turkoglu, Jennings, Gortat, Randolph sur une jambe unsure.gif

Turko et Jennings pour les TO et le %FG neokill@h.gif

Pas mal de place au hasard quand même dans ce format, donc un mec qui blinde en dernière journée ne part pas forcément gagnant. Dans un mauvais soir les joueurs rajoutés peuvent aussi te baiser ton %FT. Bref ça fait 1/3 des catégories, je pense que c'est surtout intéressant pour blinder si on est assez loin derrière et on espère qu'un miracle se passe kratos77.gif
NewYorkSup
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 11:09) *

Je me limiterai a 31, ca me gene pas wink.gif.
Piwaii
Citation (NewYorkSup @ 04/01/2012 17:53) *
Je me limiterai a 31, ca me gene pas wink.gif.

Tu n'y es pas forcé, c'est la règle et tout à fait ton droit de tous les aligner. Bon après est ce une bonne chose, ça, ça se discute.
Roth3n
Citation (Piwaii @ 04/01/2012 19:18) *
Tu n'y es pas forcé, c'est la règle et tout à fait ton droit de tous les aligner. Bon après est ce une bonne chose, ça, ça se discute.

Non mais surtout que je me suis dit qu'on pouvait chaque semaine s'arranger avec son adversaire pour voir s'il jouait le jeu ou pas mais selon le calendrier tu peux te retrouver à mettre ton 5 titulaires en plus en dépassant la limite. Inversement en analysant le calendrier de l'autre je peux fixer la règle et lui dire qu'on dépasse pas vu qu'il va profiter du système (plus le fait qu'il peut avoir un bon banc).

Il fallait se renseigner avant, c'est pas comme si on avait pas prévenu cosmoschtroumpf.gif

Citation (Roth3n @ 20/12/2011 23:25) *
Quelqu'un pourrait me résumer les règles rapidement ph34r.gif ?

J'ai compris qu'on était en confrontation chaque semaine, et qu'il faut avoir plus de catégories que son adversaire, mais il y a des limites de joueurs à aligner?

Citation (D'Alessandro @ 20/12/2011 23:30) *
+1.
On peut changer le roster tous les jours et avoir plusieurs matchs de plus que notre adversaire ?
Dirty
Citation (Lask @ 04/01/2012 16:58) *

Zach Randolph out 2 mois ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (Dirty @ 04/01/2012 13:48) *

neokill@h.gif.

Pour le probleme de limite, je pense qu'on peut s'arranger avec notre vis-a-vis chaque semaine (les deux decident de limiter a x ou de faire ce qu'ils veulent le dimanche).
DimSet
Deron Williams out ahmadinejad_wins.gif
Roth3n
Citation (Dirty @ 04/01/2012 19:48) *

J'ai l'impression que la vague de blessures post lockout se met en route clooney3.gif

J'ai peur pour mon Garnett, Curry qui s'est déjà tordu 2 fois la cheville en 4 matchs aaaaze.gif

EDIT : ah oui j'avais zappé Humphries et Deron en plus edhelas.gif
CL
Citation (DimSet @ 04/01/2012 21:05) *
Deron Williams out ahmadinejad_wins.gif

Combien de temps ?
Dirty
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 22:26) *
Combien de temps ?

Citation
Deron Williams (ribs) will not play on Wednesday.
Williams injured his ribs and oblique on a collision beneath the basket in New Jersey's last game, and he said on Wednesday morning that he'll be unable to go against the Celtics.

On en sait pas plus
CL
Citation (Dirty @ 04/01/2012 22:36) *
On en sait pas plus

J'ai son backup, je l'aligne ce soir en pari cool.gif
DimSet
Citation (CrazyLiam @ 04/01/2012 22:26) *
Combien de temps ?

Avec la chatte que j'ai vu qu'il est en day to day je dirais qu'il va prendre au minimum 1 mois.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.