Citation (CrazyLiam @ 06/06/2011 à 14:11)

Ouais, j'ai besoin d'un outil pour pouvoir visionner mes photos en format RAW ailleurs que sur mon appareil directement et éventuellement décharger les cartes mémoires dessus, et c'est la solution la moins chère que j'ai trouvée.
D'accord j'allais justement te demander pour quelles raisons

J'ai quelqu'un de ma famille qui l'a reçu en cadeau et franchement je lui trouvais aucune utilité enfin pour moi c'est juste un itouch avec un écran plus grand, lui l'utilisait pour faire des photos, aller sur le net ou écouter de la musique mais je trouve ça limité pour le prix.
Après y a plein de commerciaux qui en ont pour présenter des produits/projets à leurs clients là ça peut s'avérer utile.
Citation (Fanfan @ 06/06/2011 à 14:16)

J'ai quelqu'un de ma famille qui l'a reçu en cadeau et franchement je lui trouvais aucune utilité enfin pour moi c'est juste un itouch avec un écran plus grand, lui l'utilisait pour faire des photos, aller sur le net ou écouter de la musique mais je trouve ça limité pour le prix.
C'est sûr que ça reste un gros gadget.
Acheté il y a un mois, carrément sous le charme. Lecture des flux rss, mails ... un vrai plaisir
Citation (And1 @ 06/06/2011 à 19:53)

Acheté il y a un mois, carrément sous le charme. Lecture des flux rss, mails ... un vrai plaisir
Tu conseilles le 16 ou le 32 Go ?
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2011 à 14:30)

C'est sûr que ça reste un gros gadget.
that's what she said © RIP
Comme j'ai découvert cet univers récemment, j'ai multiplié le DL d'applications forcément inutiles et ça sature relativement vite (je suis en train de faire le tri, mais entre le need for speed à 500 mo et les petits futés à 250 mo ca se rempli vite).
Après, je ne connais pas tes besoins, mais les applications que j'utilise le plus régulièrement atteignent même pas 1go en cumulé.
Comme je ne suis pas un grand nomade, ce n'est pas trop gênant de n'avoir que 16go, surtout qu'il existe plusieurs plusieurs applications synchroniser ton mac/pc avec ton ipad.
Après, le soucis c'est que la capacité n'est pas extensible, donc si c'est pour de la photo et musique, je te conseille de viser plus haut que le 16go, histoire de te garder un peu de marge niveau applications à la con.
Y-a-t-il des gens qui ont la coque Lifeproof Case pour iPhone 4 ici ?
J'ai très envie d'en commander une mais je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup ... en même temps si j'en crois leur site t'es bien content d'en avoir une quand il t'arrive une merde avec ton tel
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 03:49)

J'ai très envie d'en commander une mais je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup ... en même temps si j'en crois leur site t'es bien content d'en avoir une quand il t'arrive une merde avec ton tel

il résiste au passage de roue?
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 03:49)

A pas, sorry
Commandé la mienne le 31 mai, ca n'a pas encore été envoyé.
Ca ne devrait plus tarder maintenant, normalement les premiers modèles doivent partir de Taiwan demain.
Jacky Transpi
15/06/2011 10:51
http://www.iphonecaze.com/iphone-4g-cases/...thin-cases.htmlJ'ai commandé ça la semaine dernière, reçue hier en recommandé d'Hong-Kong, frais de port gratuits.
Très sympa, à l'air résistante et colle parfaitement aux courbes de l'iphone 4. Elle est considérée comme la plus fine au monde.
Pour une fois on ne la sent pas ou presque,ce que je hais avec les coques habituelles.
Bref bon achat

Bon par contre je l'ai prise en turquoise translucide, sur mon iphone blanc ça fait un peu hosto
Roberto Sedinho
15/06/2011 11:03
Pour les iphones non jailbreak ya toujours pas moyen de faire des sonneries sans enlever tout les musiques du telephone?
Jacky Transpi
15/06/2011 11:11
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2011 à 12:03)

Pour les iphones non jailbreak ya toujours pas moyen de faire des sonneries sans enlever tout les musiques du telephone?
Si, il y a un moyen. Voici le début du tuto :
http://www.jailbreakiphone.fr/De rien
Citation (foyan @ 15/06/2011 à 11:20)

Commandé la mienne le 31 mai, ca n'a pas encore été envoyé.
Ca ne devrait plus tarder maintenant, normalement les premiers modèles doivent partir de Taiwan demain.
T'as payé combien en tout ?
Parce que rien qu'en frais de port j'en ai pour quasi plus cher que pour la coque elle même
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 12:32)

T'as payé combien en tout ?
Parce que rien qu'en frais de port j'en ai pour quasi plus cher que pour la coque elle même

J'ai payé 13$ de frais de port (les moins chers).
ZéroQuatorze
18/06/2011 13:15
J'ai pris un iphone4 et en tant que vrai noob, comment faire pour avoir en sonnerie les musiques que j'ai télécharger sur mon portable
JeanGabin
18/06/2011 14:07
Citation (Zéro4 @ 18/06/2011 à 13:15)

J'ai pris un iphone4 et en tant que vrai noob, comment faire pour avoir en sonnerie les musiques que j'ai télécharger sur mon portable

Tu dois la transformé ta musique pour qu'elle dure 30 sc , utilise un logiciel qui s'appelle Iring (
click) super simple a faire enfin voilà

.
ZéroQuatorze
18/06/2011 19:01
Citation (JeanGabin @ 18/06/2011 à 15:07)

Tu dois la transformé ta musique pour qu'elle dure 30 sc , utilise un logiciel qui s'appelle Iring (
click) super simple a faire enfin voilà

.
C'est fait, mais je ne peux toujours pas les mettres en sonnerie
JeanGabin
18/06/2011 19:26
Citation (Zéro4 @ 18/06/2011 à 18:01)

C'est fait, mais je ne peux toujours pas les mettres en sonnerie

Comment ça , tu fais comment d'abord ?
ZéroQuatorze
18/06/2011 20:49
Citation (JeanGabin @ 18/06/2011 à 20:26)

Comment ça , tu fais comment d'abord ?
J'ai téléchargé le logiciel, importé puis exporté. Dans mon programme iTunes, j'ai bien toutes mes musiques d'affichées, et elles sont toutes à 30 sec. Mais impossible de les mettre sur le tel
Tu mets Marimba comme tout le monde
ZéroQuatorze
18/06/2011 20:54
Citation (NeiBaF @ 18/06/2011 à 21:54)

Tu mets Marimba comme tout le monde

Aide moi mon petit Fab aide moi

Car mettre 200€ dans un portable et ne pas pouvoir mettre tes musiques en sonnerie ça me fait grave chier
Tu as tes musiques sur iTunes, mais pas sur ton phone c'est bien ça ?
ZéroQuatorze
18/06/2011 20:58
Citation (NeiBaF @ 18/06/2011 à 21:55)

Tu as tes musiques sur iTunes, mais pas sur ton phone c'est bien ça ?
Plus complexe

Mes musiques je les ai bien sur iphone, mais impossible à les mettre en sonnerie.
J'ai donc téléchargé le logiciel de JeanGabin pour les mettres en 30 sec, ses musiques là elles figurent bien dans la bibliotheque Itunes et ce dans la rubrique sonnerie, mais elles n'apparaissent pas dans mon repertoire sonnerie de mon portable

As tu compris ou pas ?
ZéroQuatorze
18/06/2011 21:55
En fait j'ai trouvé comme un grand

Et c'est tout con en fait.
Il suffit d'avoir ses chansons à 30 sec max et ensuite on va dans Iphone de xxx et en haut de l'écran il y a écrit " resumé infos apps sonnerie etc" on va sur sonnerie, cliquer sur synchroniser sonnerie, sonnerie selectionnés et le tour est joué

J'en suis sur qu'un Manaudou risque d'arriver mais je m'en fous
C'est quoi ce Hi-tech flingué qui peut pas utiliser comme sonnerie un son de plus de 30 secondes

Le truc basique de chez basique quoi.
J'en suis resté a mon téléphone des années 2000, je croyais que maintenant c'était des pures tueries et au final un Iphone est pas capable de faire un truc aussi con que ça, bah putain

T'as le GPS, internet, l'appareil photo/vidéo, l'écran tactile et tout un tas de merde mais le truc sait pas faire retentir un MP3 tout con quand on t'appelle
ZéroQuatorze
19/06/2011 09:16
Si j'ai bien compris, sois tu peux les mettre en sonnerie, mais du coup tu ne les a plus sur ton ipod ou sois tu mets tes musiques sur ton ipod, mais tu ne peux plus les avoir en sonnerie
Zafir #7
19/06/2011 09:37
Citation (Zéro4 @ 19/06/2011 à 09:16)

Si j'ai bien compris, sois tu peux les mettre en sonnerie, mais du coup tu ne les a plus sur ton ipod ou sois tu mets tes musiques sur ton ipod, mais tu ne peux plus les avoir en sonnerie

Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble que c'est HHA qui avait posté ce site
audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la mets dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 10:37)

Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble de c'est HHA qui avait posté ce site
audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la met dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué

Oui j'allais lui conseiller justement

Très pratique !
ZéroQuatorze
19/06/2011 09:46
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 10:37)

Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble que c'est HHA qui avait posté ce site
audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la mets dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué

Merci je vais m'en occuper
Tout ce tintouin pour "Allumez le feu" quand on t'appelle, est-ce vraiment raisonnable.
ZéroQuatorze
19/06/2011 11:37
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 11:59)

Tout ce tintouin pour "quoi ma gueule" quand on t'appelle, est-ce vraiment raisonnable.
Fyp
Zafir #7
19/06/2011 11:40
Citation (Zéro4 @ 19/06/2011 à 11:37)

Fyp

tu nous fera toujours rêver.
ZéroQuatorze
19/06/2011 12:35
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 12:40)

tu nous fera toujours rêver.
Un mythe ça s'entretien

Bon pour en revenir à mon niveau de noob, comment fait on pour le Jailbreaké ?
Citation (Boulick @ 18/06/2011 à 23:08)

C'est quoi ce Hi-tech flingué qui peut pas utiliser comme sonnerie un son de plus de 30 secondes

Le truc basique de chez basique quoi.
J'en suis resté a mon téléphone des années 2000, je croyais que maintenant c'était des pures tueries et au final un Iphone est pas capable de faire un truc aussi con que ça, bah putain

T'as le GPS, internet, l'appareil photo/vidéo, l'écran tactile et tout un tas de merde mais le truc sait pas faire retentir un MP3 tout con quand on t'appelle

Apple...
Enfin c'est aussi pour faire chier les beaufs
Roberto Sedinho
19/06/2011 13:09
C'est hyper simple les sonneries avec le site posté plus haut
ZéroQuatorze
19/06/2011 13:36
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2011 à 14:09)

C'est hyper simple les sonneries avec le site posté plus haut

Enorme même

Par contre rien pour les sms ?
SMS ?
Sinon pour le Jailbreak, t'as quelle version de l'iPhone (Réglages > Général > Informations > Version) ?
ZéroQuatorze
19/06/2011 14:54
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 15:47)

SMS ?
Sinon pour le Jailbreak, t'as quelle version de l'iPhone (Réglages > Général > Informations > Version) ?
La musique des sms est celle de base

J'ai l'iphone4 version 4.3
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 15:47)

SMS ?
style il s'y connait
J'ai eu un bon prof
ZéroQuatorze
20/06/2011 16:22
Une astuce pour élever le son d'écoute d'une conversation ? On entend quasi rien
NewYorkSup
20/06/2011 16:42
Non, mais si quelqu'un a une solution je suis également preneur.
ZéroQuatorze
20/06/2011 16:44
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 17:42)

Si seulement.
Citation (NeiBaF @ 20/06/2011 à 17:43)

Non, mais si quelqu'un a une solution je suis également preneur.
Tu me sers à rien finalement
Bah non mais face à ton insistance sur les différents supports où tu m'as demandé de venir voir le topic, je me devais de répondre
ZéroQuatorze
20/06/2011 16:46
Citation (NeiBaF @ 20/06/2011 à 17:45)

Bah non mais face à ton insistance sur les différents supports où tu m'as demandé de venir voir le topic, je me devais de répondre

Pour l'invit aussi ?
ZéroQuatorze
21/06/2011 16:47
Faut appuyer sur les boutons de volume
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.