Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Fanfan
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2011 à 14:11) *
Ouais, j'ai besoin d'un outil pour pouvoir visionner mes photos en format RAW ailleurs que sur mon appareil directement et éventuellement décharger les cartes mémoires dessus, et c'est la solution la moins chère que j'ai trouvée.

D'accord j'allais justement te demander pour quelles raisons tongue.gif

J'ai quelqu'un de ma famille qui l'a reçu en cadeau et franchement je lui trouvais aucune utilité enfin pour moi c'est juste un itouch avec un écran plus grand, lui l'utilisait pour faire des photos, aller sur le net ou écouter de la musique mais je trouve ça limité pour le prix.

Après y a plein de commerciaux qui en ont pour présenter des produits/projets à leurs clients là ça peut s'avérer utile.
CL
Citation (Fanfan @ 06/06/2011 à 14:16) *
J'ai quelqu'un de ma famille qui l'a reçu en cadeau et franchement je lui trouvais aucune utilité enfin pour moi c'est juste un itouch avec un écran plus grand, lui l'utilisait pour faire des photos, aller sur le net ou écouter de la musique mais je trouve ça limité pour le prix.

C'est sûr que ça reste un gros gadget.
And1
Acheté il y a un mois, carrément sous le charme. Lecture des flux rss, mails ... un vrai plaisir
CL
Citation (And1 @ 06/06/2011 à 19:53) *
Acheté il y a un mois, carrément sous le charme. Lecture des flux rss, mails ... un vrai plaisir

Tu conseilles le 16 ou le 32 Go ?
Fred
Citation (CrazyLiam @ 06/06/2011 à 14:30) *
C'est sûr que ça reste un gros gadget.

that's what she said © RIP cry.gif
And1
Comme j'ai découvert cet univers récemment, j'ai multiplié le DL d'applications forcément inutiles et ça sature relativement vite (je suis en train de faire le tri, mais entre le need for speed à 500 mo et les petits futés à 250 mo ca se rempli vite).

Après, je ne connais pas tes besoins, mais les applications que j'utilise le plus régulièrement atteignent même pas 1go en cumulé.

Comme je ne suis pas un grand nomade, ce n'est pas trop gênant de n'avoir que 16go, surtout qu'il existe plusieurs plusieurs applications synchroniser ton mac/pc avec ton ipad.

Après, le soucis c'est que la capacité n'est pas extensible, donc si c'est pour de la photo et musique, je te conseille de viser plus haut que le 16go, histoire de te garder un peu de marge niveau applications à la con.
Vita
Y-a-t-il des gens qui ont la coque Lifeproof Case pour iPhone 4 ici ?

J'ai très envie d'en commander une mais je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup ... en même temps si j'en crois leur site t'es bien content d'en avoir une quand il t'arrive une merde avec ton tel book2.gif
fefe91
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 03:49) *

J'ai très envie d'en commander une mais je suis pas sur que ça vaille vraiment le coup ... en même temps si j'en crois leur site t'es bien content d'en avoir une quand il t'arrive une merde avec ton tel book2.gif

il résiste au passage de roue? ph34r.gif
Navet
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 03:49) *

A pas, sorry sad.gif
foyan
Commandé la mienne le 31 mai, ca n'a pas encore été envoyé.
Ca ne devrait plus tarder maintenant, normalement les premiers modèles doivent partir de Taiwan demain.
Jacky Transpi
http://www.iphonecaze.com/iphone-4g-cases/...thin-cases.html

J'ai commandé ça la semaine dernière, reçue hier en recommandé d'Hong-Kong, frais de port gratuits.
Très sympa, à l'air résistante et colle parfaitement aux courbes de l'iphone 4. Elle est considérée comme la plus fine au monde.
Pour une fois on ne la sent pas ou presque,ce que je hais avec les coques habituelles.
Bref bon achat smile.gif

Bon par contre je l'ai prise en turquoise translucide, sur mon iphone blanc ça fait un peu hosto ph34r.gif
Roberto Sedinho
Pour les iphones non jailbreak ya toujours pas moyen de faire des sonneries sans enlever tout les musiques du telephone?
Jacky Transpi
Citation (Roberto Sedinho @ 15/06/2011 à 12:03) *
Pour les iphones non jailbreak ya toujours pas moyen de faire des sonneries sans enlever tout les musiques du telephone?

Si, il y a un moyen. Voici le début du tuto : http://www.jailbreakiphone.fr/
De rien wink.gif
Vita
Citation (foyan @ 15/06/2011 à 11:20) *
Commandé la mienne le 31 mai, ca n'a pas encore été envoyé.
Ca ne devrait plus tarder maintenant, normalement les premiers modèles doivent partir de Taiwan demain.

T'as payé combien en tout ?

Parce que rien qu'en frais de port j'en ai pour quasi plus cher que pour la coque elle même mellow.gif
foyan
Citation (VitaPSG @ 15/06/2011 à 12:32) *
T'as payé combien en tout ?

Parce que rien qu'en frais de port j'en ai pour quasi plus cher que pour la coque elle même mellow.gif

J'ai payé 13$ de frais de port (les moins chers).
ZéroQuatorze
J'ai pris un iphone4 et en tant que vrai noob, comment faire pour avoir en sonnerie les musiques que j'ai télécharger sur mon portable sad.gif
JeanGabin
Citation (Zéro4 @ 18/06/2011 à 13:15) *
J'ai pris un iphone4 et en tant que vrai noob, comment faire pour avoir en sonnerie les musiques que j'ai télécharger sur mon portable sad.gif

Tu dois la transformé ta musique pour qu'elle dure 30 sc , utilise un logiciel qui s'appelle Iring (click) super simple a faire enfin voilà ph34r.gif .
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 18/06/2011 à 15:07) *
Tu dois la transformé ta musique pour qu'elle dure 30 sc , utilise un logiciel qui s'appelle Iring (click) super simple a faire enfin voilà ph34r.gif .

C'est fait, mais je ne peux toujours pas les mettres en sonnerie ph34r.gif
JeanGabin
Citation (Zéro4 @ 18/06/2011 à 18:01) *
C'est fait, mais je ne peux toujours pas les mettres en sonnerie ph34r.gif

Comment ça , tu fais comment d'abord ?
ZéroQuatorze
Citation (JeanGabin @ 18/06/2011 à 20:26) *
Comment ça , tu fais comment d'abord ?

J'ai téléchargé le logiciel, importé puis exporté. Dans mon programme iTunes, j'ai bien toutes mes musiques d'affichées, et elles sont toutes à 30 sec. Mais impossible de les mettre sur le tel aka44.gif
NeiBaF
Tu mets Marimba comme tout le monde julm3.png
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/06/2011 à 21:54) *
Tu mets Marimba comme tout le monde julm3.png

neokill@h.gif Aide moi mon petit Fab aide moi aaaaze.gif Car mettre 200€ dans un portable et ne pas pouvoir mettre tes musiques en sonnerie ça me fait grave chier ph34r.gif
NeiBaF
Tu as tes musiques sur iTunes, mais pas sur ton phone c'est bien ça ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 18/06/2011 à 21:55) *
Tu as tes musiques sur iTunes, mais pas sur ton phone c'est bien ça ?

Plus complexe ph34r.gif

Mes musiques je les ai bien sur iphone, mais impossible à les mettre en sonnerie.
J'ai donc téléchargé le logiciel de JeanGabin pour les mettres en 30 sec, ses musiques là elles figurent bien dans la bibliotheque Itunes et ce dans la rubrique sonnerie, mais elles n'apparaissent pas dans mon repertoire sonnerie de mon portable sad.gif

As tu compris ou pas ? ph34r.gif
NeiBaF
ZéroQuatorze
En fait j'ai trouvé comme un grand ph34r.gif Et c'est tout con en fait.

Il suffit d'avoir ses chansons à 30 sec max et ensuite on va dans Iphone de xxx et en haut de l'écran il y a écrit " resumé infos apps sonnerie etc" on va sur sonnerie, cliquer sur synchroniser sonnerie, sonnerie selectionnés et le tour est joué ph34r.gif

J'en suis sur qu'un Manaudou risque d'arriver mais je m'en fous tongue.gif
Boulick
C'est quoi ce Hi-tech flingué qui peut pas utiliser comme sonnerie un son de plus de 30 secondes neokill@h.gif Le truc basique de chez basique quoi.
J'en suis resté a mon téléphone des années 2000, je croyais que maintenant c'était des pures tueries et au final un Iphone est pas capable de faire un truc aussi con que ça, bah putain mellow.gif T'as le GPS, internet, l'appareil photo/vidéo, l'écran tactile et tout un tas de merde mais le truc sait pas faire retentir un MP3 tout con quand on t'appelle implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Si j'ai bien compris, sois tu peux les mettre en sonnerie, mais du coup tu ne les a plus sur ton ipod ou sois tu mets tes musiques sur ton ipod, mais tu ne peux plus les avoir en sonnerie kratos77.gif
Zafir #7
Citation (Zéro4 @ 19/06/2011 à 09:16) *
Si j'ai bien compris, sois tu peux les mettre en sonnerie, mais du coup tu ne les a plus sur ton ipod ou sois tu mets tes musiques sur ton ipod, mais tu ne peux plus les avoir en sonnerie kratos77.gif

Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble que c'est HHA qui avait posté ce site audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la mets dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué wink.gif
HHA
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 10:37) *
Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble de c'est HHA qui avait posté ce site audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la met dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué wink.gif

Oui j'allais lui conseiller justement happy.gif Très pratique !
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 10:37) *
Ou sinon tu as des sites qui te permettent de créer tes sonneries, il me semble que c'est HHA qui avait posté ce site audiko , tu sauvergardes ta sonneries, puis tu la mets dans la section sonnerie d' itunes et le tour est joué wink.gif

Merci je vais m'en occuper wink.gif
NeiBaF
Tout ce tintouin pour "Allumez le feu" quand on t'appelle, est-ce vraiment raisonnable.
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 11:59) *
Tout ce tintouin pour "quoi ma gueule" quand on t'appelle, est-ce vraiment raisonnable.

Fyp edhelas.gif
Zafir #7
Citation (Zéro4 @ 19/06/2011 à 11:37) *
Fyp edhelas.gif

neokill@h.gif tu nous fera toujours rêver.
ZéroQuatorze
Citation (Zafir #7 @ 19/06/2011 à 12:40) *
neokill@h.gif tu nous fera toujours rêver.

Un mythe ça s'entretien clooney3.gif

Bon pour en revenir à mon niveau de noob, comment fait on pour le Jailbreaké ? ph34r.gif
Varino
Citation (Boulick @ 18/06/2011 à 23:08) *
C'est quoi ce Hi-tech flingué qui peut pas utiliser comme sonnerie un son de plus de 30 secondes neokill@h.gif Le truc basique de chez basique quoi.
J'en suis resté a mon téléphone des années 2000, je croyais que maintenant c'était des pures tueries et au final un Iphone est pas capable de faire un truc aussi con que ça, bah putain mellow.gif T'as le GPS, internet, l'appareil photo/vidéo, l'écran tactile et tout un tas de merde mais le truc sait pas faire retentir un MP3 tout con quand on t'appelle implosion du tibia.gif

Apple...

Enfin c'est aussi pour faire chier les beaufs clooney3.gif
Roberto Sedinho
C'est hyper simple les sonneries avec le site posté plus haut implosion du tibia.gif
ZéroQuatorze
Citation (Roberto Sedinho @ 19/06/2011 à 14:09) *
C'est hyper simple les sonneries avec le site posté plus haut implosion du tibia.gif

Enorme même wub.gif

Par contre rien pour les sms ? ph34r.gif
NeiBaF
SMS ?
Sinon pour le Jailbreak, t'as quelle version de l'iPhone (Réglages > Général > Informations > Version) ?
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 15:47) *
SMS ?
Sinon pour le Jailbreak, t'as quelle version de l'iPhone (Réglages > Général > Informations > Version) ?

La musique des sms est celle de base sleep.gif

J'ai l'iphone4 version 4.3
Fred
Citation (NeiBaF @ 19/06/2011 à 15:47) *
SMS ?

style il s'y connait ph34r.gif
NeiBaF
J'ai eu un bon prof cool.gif
ZéroQuatorze
Une astuce pour élever le son d'écoute d'une conversation ? On entend quasi rien mellow.gif
NewYorkSup
NeiBaF
Non, mais si quelqu'un a une solution je suis également preneur.
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 20/06/2011 à 17:42) *

Si seulement.

Citation (NeiBaF @ 20/06/2011 à 17:43) *
Non, mais si quelqu'un a une solution je suis également preneur.

Tu me sers à rien finalement neokill@h.gif ph34r.gif
NeiBaF
Bah non mais face à ton insistance sur les différents supports où tu m'as demandé de venir voir le topic, je me devais de répondre sad.gif
ZéroQuatorze
Citation (NeiBaF @ 20/06/2011 à 17:45) *
Bah non mais face à ton insistance sur les différents supports où tu m'as demandé de venir voir le topic, je me devais de répondre sad.gif

Pour l'invit aussi ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
foyan
Faut appuyer sur les boutons de volume wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.