ZéroQuatorze
21/06/2011 17:59
Citation (foyan @ 21/06/2011 à 18:46)

Faut appuyer sur les boutons de volume

Merci bien

En fait c'est l'écouteur de l'iphone qui était mort, le téléphone ne sonnait plus, et ce même quand il n'était pas en silencieux

Du coup il est parti au SAV, attente d'une semaine avant de le récuperer, là j'ai un samsung
Bon je suis vraiment une pine, comment fait-on pour mettre une compil de musiques sur l'Iphone ? J'arrive parfaitement à mettre album par album mais ça impossible...Il y a une histoire de renommer les sons etc non ?
Merci !
NewYorkSup
24/06/2011 19:50
Je comprends pas la question.
Ouais space la question

Tu fais une playlist dans iTunes de ta compile et tu synchronises
J'ai changé mon forfait iPhone, du coup ma gratuité Deezer s'est envolée, fait chier putain.
10€/mois ils se font pas chier les cons.
ZéroQuatorze
24/06/2011 20:18
Citation (NeiBaF @ 24/06/2011 à 21:13)

J'ai changé mon forfait iPhone, du coup ma gratuité Deezer s'est envolée, fait chier putain.
10€/mois ils se font pas chier les cons.
Tu as quoi comme forfait ?
J'avais Origami Style et maintenant Star je crois (Orange).
ZéroQuatorze
24/06/2011 20:26
Citation (NeiBaF @ 24/06/2011 à 21:21)

J'avais Origami Style et maintenant Star je crois (Orange).
Tu crois

Tu changes et tu ne sais pas ce que tu as pris

Et ça correspond à quoi ton
Planete Star
Citation (NewYorkSup @ 24/06/2011 à 20:50)

Je comprends pas la question.
Citation (foyan @ 24/06/2011 à 20:51)

Ouais space la question

Tu fais une playlist dans iTunes de ta compile et tu synchronises

Ouais désolé. En fait, j'ai un fichier sur mon PC avec une trentaine de sons. Je veux l'ajouter sur Itunes, ça marche normal mais après chaque son est séparé par artiste sur Itunes et ça me fait chier de devoir refaire la sélection des titres.
En espèrant avoir été plus clair...
Citation (Zéro4 @ 24/06/2011 à 21:26)

Tu crois

Tu changes et tu ne sais pas ce que tu as pris

Et ça correspond à quoi ton
Planete Star
Bah j'ai gardé le même forfait (1h + SMS/MMS illimités et 3 numéros appels illimités) mais j'ai la connexion 3G illimitée en plus parce que les 500Mo je les pétais en 15 jours.
NewYorkSup
24/06/2011 20:37
Ben si c'est une compil, t'as pas les memes artistes mais c'est le meme nom d'album donc tu classes par album. Si c'est une compil faite a la main, fais comme foyan a dit, une playlist de cette compil. Quand tu regardes les infos d'une chanson sur itunes, en bas a droite y a une case a cocher pour dire que ca fait partie d'une compil, je crois que c'est pour l'image de l'album.
ZéroQuatorze
24/06/2011 20:39
Citation (NeiBaF @ 24/06/2011 à 21:34)

Bah j'ai gardé le même forfait (1h + SMS/MMS illimités et 3 numéros appels illimités) mais j'ai la connexion 3G illimitée en plus parce que les 500Mo je les pétais en 15 jours.
500Mo en 15 jours ? Ca fait à peu près combien de temps par jour dessus ? Perso j'ai, enfin j'aurai

, 2 Go
Je sais pas mais ça va vite.
J'y suis souvent au taff donc forcement...
ZéroQuatorze
24/06/2011 20:56
Citation (NeiBaF @ 24/06/2011 à 21:55)

Je sais pas mais ça va vite.
J'y suis souvent au taff donc forcement...
Donc si tu y vas souvent au taff, et que j'ai le quadruple de toi, ça devrait aller alors

Car pendant le taff je n'ai pas le temps de chomer
Assurément ta meilleure vanne.
Citation (HHA @ 24/06/2011 à 21:29)

Ouais désolé. En fait, j'ai un fichier sur mon PC avec une trentaine de sons. Je veux l'ajouter sur Itunes, ça marche normal mais après chaque son est séparé par artiste sur Itunes et ça me fait chier de devoir refaire la sélection des titres.
En espèrant avoir été plus clair...
Comme l'a dit NYS, il faut les signaler comme faisant partie d'une compilation.
Pour ca tu sélectionnes toutes les pistes dans ta playlist sur itunes, clic droit, obtenir des informations, onglet "options", et la dans "Extrait d'une compilation" tu mets oui, et tu fais ok.
Ca devrait fonctionner.
ZéroQuatorze
24/06/2011 21:18
Citation (NeiBaF @ 24/06/2011 à 22:11)

Assurément ta meilleure vanne.
Et j'en suis pas peu fier
Citation (foyan @ 24/06/2011 à 22:12)

Comme l'a dit NYS, il faut les signaler comme faisant partie d'une compilation.
Pour ca tu sélectionnes toutes les pistes dans ta playlist sur itunes, clic droit, obtenir des informations, onglet "options", et la dans "Extrait d'une compilation" tu mets oui, et tu fais ok.
Ca devrait fonctionner.
Je vais essayer ça. Merci
D'Alessandro
26/06/2011 21:41
J'ai eu une alerte "température" cet aprem sur mon téléphone, je ne savais même pas que ça existait.
Personne n'a des soucis avec la nouvelle mise à jour 4.3.3 sur le 3gS? Mon autonomie c'est devenu une veritable catastrophe depuis que j'ai installé cette mise à jour il y a deux semaines.
J'ai viré les push de l'appli "ping" mais ça ne change rien.
Ça me rend fou, je perd plus de 20% en 6h sans l'utiliser!
JeanGabin
28/06/2011 10:41
Il est mort change le.
Citation (JeanGabin @ 28/06/2011 à 11:41)

Il est mort change le.
C'est peut être le cas. Bientôt deux ans que je l'ai...
peut-on supprimer une musique directement par le téléphone ? avec une appli ?
Citation (BiBi @ 28/06/2011 à 15:56)

peut-on supprimer une musique directement par le téléphone ? avec une appli ?
Je crois pas. Pas avec l'iphone 3 en tout cas.
ZéroQuatorze
29/06/2011 15:09
J'appelle le SAV ce matin pour avoir des news, il ne trouve pas mon nom

Je passe cet après midi au point de vente, il ne trouve pas mon nom

Le responsable du SAV qui a pris mon Iphone sera present que demain
Si par malheur demain leur réponse ne me satisfait pas je risque de passer en mode
Citation (Zéro4 @ 29/06/2011 à 16:09)

J'appelle le SAV ce matin pour avoir des news, il ne trouve pas mon nom

Je passe cet après midi au point de vente, il ne trouve pas mon nom

Le responsable du SAV qui a pris mon Iphone sera present que demain
Si par malheur demain leur réponse ne me satisfait pas je risque de passer en mode

Tu l'as eu combien de temps ton iphone 4 3/4 jours?
ZéroQuatorze
29/06/2011 15:54
Citation (Fanfan @ 29/06/2011 à 16:18)

Tu l'as eu combien de temps ton iphone 4 3/4 jours?

3
Il y a des sécurité de base sur un iphone 4 pour le retrouver ? Et si oui si on chage la carte sim elle y sont toujours ? Il y a mpoen de les désactiver ?
C'est pour un pote
Citation (DimSet @ 01/07/2011 à 19:06)

Il y a des sécurité de base sur un iphone 4 pour le retrouver ? Et si oui si on chage la carte sim elle y sont toujours ? Il y a mpoen de les désactiver ?
C'est pour un pote

Oui, Oui et logiquement non (quoi que je me demande si ya pas un moyen :illégalité:

)
J'ai un soucis en ce moment et je ne trouve pas d'où ca peut venir...
J'ai mon répertoire qui n'a pas bougé, mais les noms ne s'affichent plus dans par exemple bitsms et whatsapp, j'ai des numéros à la place des noms
ZéroQuatorze
01/07/2011 19:14
Citation (DimSet @ 01/07/2011 à 19:06)

C'est pour un pote

Si jamais tu en as trouvé un par terre fais moi signe

Par contre la puce de l'Iphone4 est beaucoup plus petite que les puces tradi
Pour l'iphone en théorie tu peux pas changer le numero IMEI (qui permet de bloquer ton phone à distance).
Citation (Varino @ 01/07/2011 à 20:17)

Pour l'iphone en théorie tu peux pas changer le numero IMEI (qui permet de bloquer ton phone à distance).
Justement, j'avais ouï dire un moyen de changer l'IMEI, je dis ça je dis rien :google:
Citation (Navet @ 01/07/2011 à 20:22)

Justement, j'avais ouï dire un moyen de changer l'IMEI, je dis ça je dis rien :google:

Merci je vais checker ca

Et si je le jailbreak direct ca change rien au problème ?
Citation (DimSet @ 01/07/2011 à 21:20)

Merci je vais checker ca

Et si je le jailbreak direct ca change rien au problème ?
Nope, le jailbreak n'agit pas sur les sécurités du iPhone qui sont composés : d'une localisation par le GPS du portable et d'un blocage complet du portable à distance (avec ou pas effacement des données). Il doit y avoir d'autres trucs, mais les deux plus utilisées sont celles ci

:averell: :privatejoke:
ZéroQuatorze
02/07/2011 08:19
Coup pression au SAV hier après midi, ce matin on me rappelle "Votre téléphone vous attend"
ZéroQuatorze
02/07/2011 19:14
Quelqu'un connait une application météo avec la ville de son choix, et non l'appli de base
Citation (Zéro4 @ 02/07/2011 à 20:14)

Quelqu'un connait une application météo avec la ville de son choix, et non l'appli de base

Tu peux mettre la ville de ton choix avec l'appli de base
ZéroQuatorze
03/07/2011 11:01
Citation (Fanfan @ 02/07/2011 à 20:15)

Tu peux mettre la ville de ton choix avec l'appli de base
Très bien merci, mais comment ?

edit: C'est bon j'ai trouvé
Tu rejoins Crowley et Lexa au Panthéon de l'informatique.
ZéroQuatorze
03/07/2011 11:40
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2011 à 12:36)

Tu rejoins Crowley et Lexa au Panthéon de l'informatique.
Jusqu'à preuve du contraire j'ai trouvé et surtout réussi tout seul
Citation (Zéro4 @ 02/07/2011 à 20:14)

Alors là je dis Laporte.
ZéroQuatorze
03/07/2011 12:14
Citation (NeiBaF @ 03/07/2011 à 13:08)

Alors là je dis Laporte.
Tu es mignon mais je passe d'un nokia d'il y a 3 ans à un Iphone, qui en plus ne contient pas de manuel
Ouais enfin les produits Apple sont vraiment conçus pour que n'importe qui puisse les utiliser sans souci. Je serais toi je me poserais des questions
ZéroQuatorze
03/07/2011 12:18
Citation (CrazyLiam @ 03/07/2011 à 13:17)

Ouais enfin les produits Apple sont vraiment conçus pour que n'importe qui puisse les utiliser sans souci. Je serais toi je me poserais des questions

Non je préfère les poser aux autres

D'ailleurs ce matin j'ai réussi à utiliser le wifi pour surfer, mais je ne sais plus comment j'ai fais

edit: si je sais comment maintenant
Cyr, lache l'appli météo de base (qui est une grosse merde) et prends La chaine météo sur l'Appstore

Encore mieux, tu as Weather pro mais c'est payant (quoi que

)
Moi je l'ai payée Weather Pro
Citation (foyan @ 04/07/2011 à 00:30)

Moi je l'ai payée Weather Pro

Pigeon detected
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.