Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
macbath
Citation (Jojo @ 05/02/2010 à 14:06) *
Edit : ca marche plus pour moi sad.gif (404 not found)

Idem pour moi je crois qu'ils ont bloqué le lien.
Roberto Sedinho
Ca n'aura même pas tenu jusqu'au 1er samedi du mois ph34r.gif
Jojo
Citation (Roberto Sedinho @ 05/02/2010 à 14:21) *
Ca n'aura même pas tenu jusqu'au 1er samedi du mois ph34r.gif

cry.gif
Jacky Transpi
C'est pour ça qu'il faut éviter d'ébruiter ce genre de liens sur un forum.

La prochaine fois, vous me l'envoyez seulement en MP. Merci.
gegenne
Putain, ca m'aurait bien arrangé pour mater PSG-OM alors que je serais au ski sad.gif
ikki
Citation (toutoune @ 05/02/2010 à 14:57) *
Putain, ca m'aurait bien arrangé pour mater PSG-OM alors que je serais au ski sad.gif

Tu part en Laponie?

Y aura bien un bar de sudiste dans ta station qui passera le match. happy.gif
eezer
Ha merde sad.gif

Sinon, dans le genre question conne, est ce qu'on peut faire les MAJ des apps jailbreakées sans soucis?
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 05/02/2010 à 17:51) *
Ha merde sad.gif

Sinon, dans le genre question conne, est ce qu'on peut faire les MAJ des apps jailbreakées sans soucis?

Pas par l'app store. Il faut télécharger le nouvel ipa.
eezer
Dans savoir inutiles par exemple tout en bas ya MAJ, ça passera par l'app store? Je peux?
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 05/02/2010 à 17:57) *
Dans savoir inutiles par exemple tout en bas ya MAJ, ça passera par l'app store? Je peux?

Essaye j'ai envie de dire, ton téléphone n'explosera pas.
Gros étron fumant
Pour le lien canal si y en a un nouveau, y a de la place dans ma boite à mp wink.gif
Jojo
Citation (Gros étron fumant @ 05/02/2010 à 18:43) *
Pour le lien canal si y en a un nouveau, y a de la place dans ma boite à mp wink.gif

idem...
Philo
Vous croyez vraiment que c'est parce qu'il a été donné ici que ça a été supprimé ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 05/02/2010 à 18:53) *
Vous croyez vraiment que c'est parce qu'il a été donné ici que ça a été supprimé ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Ici et ailleurs.
Ca se répand comme une trainée de poudre un peu partout, le nombre de connexions est exponentiel sur le lien, lequel est repéré, et la faille est fixée.
CQFD
Philo
Citation (ikaph @ 05/02/2010 à 19:02) *
Ici et ailleurs.
Ca se répand comme une trainée de poudre un peu partout, le nombre de connexions est exponentiel sur le lien, lequel est repéré, et la faille est fixée.
CQFD

C'est surtout la bande passante en provenance d'un seul lien qui est repéré. Je suis pas sûr que ça soit Apple qui ait agi mais plutôt l'hébergeur du flux vidéo...
Enfin, je te laisse y croire mais la technique du "chut faut pas le dire sur les forums" j'attends encore un exemple d'une fois où elle a marché...
Jacky Transpi
Citation (Philo @ 05/02/2010 à 19:04) *
C'est surtout la bande passante en provenance d'un seul lien qui est repéré. Je suis pas sûr que ça soit Apple qui ait agi mais plutôt l'hébergeur du flux vidéo...
Enfin, je te laisse y croire mais la technique du "chut faut pas le dire sur les forums" j'attends encore un exemple d'une fois où elle a marché...

Ah mais il n'y a aucun doute, ce n'est pas Apple qui a fermé le lien.
Et la "technique du chut", c'était plutôt du second degré dans mon premier message wink.gif
Ceci dit, si le mec qui se rend compte de la nique au départ ne partage pas son lien sur un forum, il peut très probablement en profiter plus longtemps.
eezer
Pour ceux qui jouent au poker en live je vous conseil "poker timer" pour les blinds et level. On a testé ça hier, c'est super.
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 07/02/2010 à 14:14) *
Pour ceux qui jouent au poker en live je vous conseil "poker timer" pour les blinds et level. On a testé ça hier, c'est super.

Le poker sans thunes, c'est un peu comme se faire sucer avec une capote.
eezer
Citation (ikaph @ 07/02/2010 à 16:34) *
Le poker sans thunes, c'est un peu comme se faire sucer avec une capote.

C'est une app qui te dit à quel level tu es, combien sont les blinds et le temps restant. C'est pour du poker live, c'est pas un jeu.
Jacky Transpi
Citation (eezer @ 07/02/2010 à 14:38) *
C'est une app qui te dit à quel level tu es, combien sont les blinds et le temps restant. C'est pour du poker live, c'est pas un jeu.

Au temps pour moi, j'avais mal lu...
ikki
Question:
Que se passe-t-il si j'update mon iphone jB? La reponse rien de spé me conviendrais pas mal ph34r.gif

L'update 3.1.3 est dispo depuis quelques temps déjà...
eezer
Citation (ikki @ 12/02/2010 à 18:53) *
Question:
Que se passe-t-il si j'update mon iphone jB? La reponse rien de spé me conviendrais pas mal ph34r.gif

L'update 3.1.3 est dispo depuis quelques temps déjà...

Fortement déconseillé.

Sinon, comment on fait pour transferer les tofs de l'iphone au pc via itunes? Un truc tout basic est rendu complexe grace à itunes, c'est incroyable ça.
NewYorkSup
Ben c'est pas itunes qui transfere les photos donc forcement, ca va etre un peu complique wacko.gif.
eezer
Ca me dit pas comment on fait. ahmadinejad_wins.gif
Naldo
Citation (eezer @ 12/02/2010 à 18:27) *
Fortement déconseillé.

Sinon, comment on fait pour transferer les tofs de l'iphone au pc via itunes? Un truc tout basic est rendu complexe grace à itunes, c'est incroyable ça.

onglet photos sur itunes. "Synchroniser les photos à partir de" et tu sélectionnes le répertoire unsure.gif

edit : j'ai rien dit. Je viens de comprendre que tu veux faire l'inverse ph34r.gif
NewYorkSup
Citation (eezer @ 12/02/2010 à 12:30) *
Ca me dit pas comment on fait. ahmadinejad_wins.gif

Sur PC, je sais pas smoke2.gif.
ikki
Citation (eezer @ 12/02/2010 à 18:27) *
Fortement déconseillé.

Normalement c'est Iphoto qui s'ouvre pour gérer les photos de l'iphone.
eezer
Merci pour votre aide les gars edhelas.gif
ikki
Citation (eezer @ 12/02/2010 à 18:40) *
Merci pour votre aide les gars edhelas.gif

De rien akilae.gif
NewYorkSup
Citation (ikki @ 12/02/2010 à 12:39) *
Normalement c'est Iphoto qui s'ouvre pour gérer les photos de l'iphone.

Le mec qui retourne le couteau dans la plaie quoi laugh.gif.
Desole eezer mais en googlant, ca doit pas etre tres dur a trouver.
eezer
laugh.gif suffit d'aller dans poste de travail alekusu2.gif edhelas.gif
macbath
Bon moi et mon hygiène de vie dégueulasse allons tester l'appli Sleep Cycle qui enregistre les cycles de sommeil et réveille en douceur au moment opportun cool.gif
jopop
Citation (macbath @ 15/02/2010 à 23:34) *
Bon moi et mon hygiène de vie dégueulasse allons tester l'appli Sleep Cycle qui enregistre les cycles de sommeil et réveille en douceur au moment opportun cool.gif

Par contra fait gaffe ça te vide bien la batterie. happy.gif
macbath
Citation (jopop @ 15/02/2010 à 23:35) *
Par contra fait gaffe ça te vide bien la batterie. happy.gif

Il faut rester branché sur le chargeur je crois... Mais du coup ça nique l'autonomie, non? unsure.gif
jopop
Citation (macbath @ 15/02/2010 à 23:36) *
Il faut rester branché sur le chargeur je crois... Mais du coup ça nique l'autonomie, non? unsure.gif

Je crois bien.

Au pire tu le charges bien avant de dormir et ça devrait tenir sauf si tu te fais une nuit de 12h ph34r.gif
raekwon
Citation (jopop @ 15/02/2010 à 23:38) *
Je crois bien.

Au pire tu le charges bien avant de dormir et ça devrait tenir sauf si tu te fais une nuit de 12h ph34r.gif

Perso j'ai un dock, mon iphone est branché dessus toutes les nuits, et je vois pas de soucis d'autonomie particulier.
ikki
Citation (Gros étron fumant @ 16/02/2010 à 21:45) *
Pendant la nuit d'hier j'avais le phone en train de charger sous le coussin, je me réveille, met mon bras sous le coussin et l'iphone était super chaud, j'ai débranché et sa fièvre est tombée.

Cancer de la tête inside. ohmy.gif

Sérieux méfie toi mec, le iphone est un des smart phone qui émet le plus d'onde néfastes.
Gros étron fumant
Citation (ikki @ 17/02/2010 à 13:53) *

Sérieux méfie toi mec, le iphone est un des smart phone qui émet le plus d'onde néfastes.

Même quand on l'utilise pas?
foyan
Ouèp.
Naka
Vous éteignez votre portable la nuit donc ?
Si non, vous le mettez ou ?
ph34r.gif
Spoiler :
pas DMC alekusu2.gif
Gros étron fumant
Le mode avion y a pas d'onde non?
Je mettrai ça cette nuit ph34r.gif
foyan
Citation (Naka @ 17/02/2010 à 14:13) *
ph34r.gif
Spoiler :
pas DMC alekusu2.gif

J'ai une station ipod/iphone comme reveil sur la table de chevet à coté du lit.

Citation (Gros étron fumant @ 17/02/2010 à 14:15) *
Le mode avion y a pas d'onde non?
Je mettrai ça cette nuit ph34r.gif

Normalement non.
Normalement.
ikki
Citation (Naka @ 17/02/2010 à 14:13) *
ph34r.gif
Spoiler :
pas DMC alekusu2.gif

La distance recommandé c'est environ 20cm. Là les ondes perdent de leur nocivité.

Le mien est sur la "table de nuit", à 40-50cm, je tend le bras et c'est bon.
Naka
Citation (ikki @ 17/02/2010 à 14:22) *
La distance recommandé c'est environ 20cm. Là les ondes perdent de leur nocivité.

Le mien est sur la "table de nuit", à 40-50cm, je tend le bras et c'est bon.

Ok merci, c'est donc bon pour moi aussi, vous m'avez fait un peu peur ph34r.gif
Le mien est par terre au pied du lit, pas de traitement de faveur mad.gif
ikki
Citation (Naka @ 17/02/2010 à 14:52) *
Ok merci, c'est donc bon pour moi aussi, vous m'avez fait un peu peur ph34r.gif
Le mien est par terre au pied du lit, pas de traitement de faveur mad.gif

J'aurais trop peur de me réveiller en catastrophe en pleine nuit d'avoir zapper qu'il était là et de marcher dessus. ph34r.gif
mest
Citation (foyan @ 17/02/2010 à 14:21) *
J'ai une station ipod/iphone comme reveil sur la table de chevet à coté du lit.

Ca ne bousille pas la batterie ça ? (ma copine vient de m'en acheter une)
champaign
Citation (ikki @ 17/02/2010 à 13:53) *

Tu es sur qu'il émet beaucoup d'ondes néfastes? Je pensais qu'au contraire, plus la technologie était récente , + l'émission des ondes néfastes était réduite.
foyan
Citation (mest @ 17/02/2010 à 15:39) *
Ca ne bousille pas la batterie ça ? (ma copine vient de m'en acheter une)

Je sais pas vu que je compte changer au prochain iphone ph34r.gif (contrat d'un an)
Mais bon vu qu'il recharge tous les soirs on s'en fou que ca nique la batterie ou pas.
Par exemple la il me reste 84% (musique dans le trom ce matin, sms la journée, push mail toutes les heures).

Citation (champaign @ 17/02/2010 à 15:46) *
Tu es sur qu'il émet beaucoup d'ondes néfastes? Je pensais qu'au contraire, plus la technologie était récente , + l'émission des ondes néfastes était réduite.

Le taux de DAS est de 1.1 pour l'iphone, 0,63 pour le HTC HD2.
Donc rien à voir avec la technologie happy.gif
macbath
De toute façon, si tu le mets en mode avion et que tu désactives le Wi-fi, c'est comme si tu t'endormais avec ton iPod à côté quoi mellow.gif

Sinon l'appli Sleep Cycle est vraiment pas mal, ça t'en apprend beaucoup sur ton sommeil et ça détecte vraiment efficacement les différents stades de sommeil... Par contre pour le réveil en douceur je suis pas encore convaincu ph34r.gif
mest
Citation (foyan @ 17/02/2010 à 17:43) *
Je sais pas vu que je compte changer au prochain iphone ph34r.gif (contrat d'un an)
Mais bon vu qu'il recharge tous les soirs on s'en fou que ca nique la batterie ou pas.
Par exemple la il me reste 84% (musique dans le trom ce matin, sms la journée, push mail toutes les heures).

En fait je n'ai pas d'iPhone. C'est mon iPod que je mets sur la station-réveil.

Et je le recharge normalement 1 fois par semaine en moyenne (je l'utilise juste dans le métro), en faisant normalement attention à attendre qu'il soit déchargé.

Là, en le branchant tous les soirs, ça me le recharge à fond alors que la batterie n'était pas du tout vidée.

D'où ma question...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.