Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
Navet
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 12:15) *
Est ce que vous me confirmé que NAVIGON est le meilleur GPS sur Iphone?

Est ce que vous conseillez autre chose? Les trucs comme WAZE ou MAPPY FREE ça donne quelque chose de fiable?

J'entends souvent que la puce GPS de l'iphone est pas fiable; vous confirmez?

Merci, de rien, des bisous

Moi perso j'utilise exclusivement Waze qui est très bien pour le peu que je lui demande (2 à 3 trajets par semaine). Tu as l'info trafic gratos (qui est géré selon la difficulté de déplacement des utilisateurs etc...). C'est peut être pas le mieux au monde mais vu le prix ... Puis j'aime bien l'option qui te propose 3 trajets différents et tu choisis wink.gif

J'ai utilisé le mappy à 5€ (qui est à 9€ maintenant) pas mal mais pas d'info trafic. Surtout utile si tu as pas de connexion internet (comme moi lors du changement SFR vers FREE) puisque la carte est direct dans le téléphone au contraire de Waze qui te télécharge la map mais qui consomme quasi rien niveau data wink.gif

Pour la puce GPS de l'iPhone, sérieux je suis circonspect ph34r.gif c'est à dire que 90% du temps ça fonctionne mais les 10% où ca déconne, ça me balance à quelques km de là pendant plusieurs minutes et donc si je suis dans une zone que je connais pas, j'ai pas l'air con tongue.gif iPhone 3GS pour info wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Navet @ 18/05/2012 16:44) *
Moi perso j'utilise exclusivement Waze qui est très bien pour le peu que je lui demande (2 à 3 trajets par semaine). Tu as l'info trafic gratos (qui est géré selon la difficulté de déplacement des utilisateurs etc...). C'est peut être pas le mieux au monde mais vu le prix ... Puis j'aime bien l'option qui te propose 3 trajets différents et tu choisis wink.gif

J'ai utilisé le mappy à 5€ (qui est à 9€ maintenant) pas mal mais pas d'info trafic. Surtout utile si tu as pas de connexion internet (comme moi lors du changement SFR vers FREE) puisque la carte est direct dans le téléphone au contraire de Waze qui te télécharge la map mais qui consomme quasi rien niveau data wink.gif

J'ai testé un peu WAZE, mais pas conviancu, il a tendance a me donner des trajets improbable..

Je vais insister un peu avec lui et je verrai bien.

Merci Navet.

Si d'autre on des avis sur NAVIGON je suis preneur.
Navet
Citation (Jesus De Nazareth @ 18/05/2012 16:47) *
J'ai testé un peu WAZE, mais pas conviancu, il a tendance a me donner des trajets improbable..

Je vais insister un peu avec lui et je verrai bien.

Merci Navet.

Si d'autre on des avis sur NAVIGON je suis preneur.

Le problème pour TomTom et Navigon, quand je les ai testé, j'avais de gros problèmes avec le GPS de mon iPhone donc cela fonctionnait très mal. Je sais que cela n'est pas inhérent à ces logiciels mais bon ça m'a un peu rebuté. Puis sérieux on vit en région parisienne et si tu as pas l'option trafic, tu es dans la merde. Ca me fait un peu chier de payer 60€ à Tomtom pour un truc pareil wink.gif
Jesus De Nazareth
Citation (Navet @ 18/05/2012 16:50) *
Le problème pour TomTom et Navigon, quand je les ai testé, j'avais de gros problèmes avec le GPS de mon iPhone donc cela fonctionnait très mal. Je sais que cela n'est pas inhérent à ces logiciels mais bon ça m'a un peu rebuté. Puis sérieux on vit en région parisienne et si tu as pas l'option trafic, tu es dans la merde. Ca me fait un peu chier de payer 60€ à Tomtom pour un truc pareil wink.gif

Moi Iphone 4S.

En ce moment je fais surtout du Paris, donc je vais rester avec WAZE et je verrai par la suite si j'ai besoin d'un truc poussé.
Carlton
J'ai Mappy Free sur iPhone 4S et j'en suis satisfait.

Sinon, j'aimerais savoir comment s'appelle l'application qui permet de faire des captures d'écran s'il vous plait.
Fanfan14
bouton home et verrouillé
NewYorkSup
Jailbreak untethered de la version 5.1.1 uniquement pour tous les appareils apple (sauf apple tv 3):
http://greenpois0n.com/
foyan
Acheté "le nouvel iPad" aujourd'hui pour l'anniversaire de ma mère, pressé d'être dans 15 jours pour tater ca kratos77.gif
CL
Citation (foyan @ 06/06/2012 20:38) *
Acheté "le nouvel iPad" aujourd'hui pour l'anniversaire de ma mère, pressé d'être dans 15 jours pour tater ca kratos77.gif

Le coup du cadeau pour sa mère clooney3.gif Je parie que tu vas le squatter bien plus que ta mère edhelas.gif
NeiBaF
Installé Installous 5 hier.
Première mise à jour test : foirage, j'ai pas cherché plus loin, c'est pratique mais qu'est ce que ça bug wacko.gif
Navet
Nouvelle version d'Ultrasn0w compatible avec l'IOS 5.1.1.

Si je dis pas de bêtises, il ne désimlock aucun nouveau baseband mais ça reste à vérifier :

- iPhone 4: 01.59.00
- iPhone 3G/3GS: 04.26.08 - 05.11.07 - 05.12.01 - 05.13.04 - 06.15.00

Directement chopable sur Cydia, après avoir jailbreak son iPhone.

Petit tuto : http://jailbreak-untethered.com/unlock-ios...ltrasn0w-1.2.7/

Citation (NeiBaF @ 07/06/2012 09:36) *
Installé Installous 5 hier.
Première mise à jour test : foirage, j'ai pas cherché plus loin, c'est pratique mais qu'est ce que ça bug wacko.gif

Foirage ?

Pas eu de soucis particulier avec la nouvelle version book2.gif
sahara
Qu'a la version 5 d'Installous de plus que la version 4 ?
Navet
Citation (sahara @ 07/06/2012 17:20) *
Qu'a la version 5 d'Installous de plus que la version 4 ?

Gestion des torrents, c'est à peu près le seul truc à retenir wink.gif (un nouveau logo ph34r.gif

Ça va l'homme invisible ?
sahara
Merci pour l'info :-)

Ca va et toi l'homme pas invisible ?
macbath
J'ai un souci avec mon 3GS.
Il s'était vidé de sa batterie et en le rebranchant il me demande de le connecter à iTunes. Là, iTunes m'affiche le message :
Citation
iTunes a détecté un iPhone en mode récupération. Vous devez le restaurer pour pouvoir l'utiliser avec iTunes

Et quand je clique sur Restaurer, il m'indique que je vais perdre tout mon contenu multimedia. Sachant que ma bibliothèque musicale avait mystérieusement disparu de mon iTunes le mois dernier, et qu'elle ne restait plus que sur mon iPhone, ça me fait grandement chier...

Quelqu'un sait comment récupérer sa musique ou ses données avant de restaurer ? Ou réactiver le téléphone sans passer par iTunes ?
Navet
Citation (macbath @ 14/06/2012 00:26) *
J'ai un souci avec mon 3GS.
Il s'était vidé de sa batterie et en le rebranchant il me demande de le connecter à iTunes. Là, iTunes m'affiche le message :

Et quand je clique sur Restaurer, il m'indique que je vais perdre tout mon contenu multimedia. Sachant que ma bibliothèque musicale avait mystérieusement disparu de mon iTunes le mois dernier, et qu'elle ne restait plus que sur mon iPhone, ça me fait grandement chier...

Quelqu'un sait comment récupérer sa musique ou ses données avant de restaurer ? Ou réactiver le téléphone sans passer par iTunes ?

Pour quitter le mode de récupération :

http://www.iphone-info.fr/forum/tutoriaux-...grade-t122.html

Teste et dit si ça marche wink.gif
FuFax
J'ai un soucis. Ma pote a un iphone (comme moi) et elle ne peut pas ajouter mes chansons sur itunes dans son iphone. Quand elle glisse les chansons, ça met le "stop" rouge comme quoi c'est pas possible. Pourtant, on voit bien son iphone sur le coté et on peut écouter ses chansons.
Fanfan14
Citation (FuFax @ 26/06/2012 11:23) *
J'ai un soucis. Ma pote a un iphone (comme moi) et elle ne peut pas ajouter mes chansons sur itunes dans son iphone. Quand elle glisse les chansons, ça met le "stop" rouge comme quoi c'est pas possible. Pourtant, on voit bien son iphone sur le coté et on peut écouter ses chansons.

C'est un panneau interdiction pas un stop non?
FuFax
Citation (Fanfan14 @ 26/06/2012 11:31) *
C'est un panneau interdiction pas un stop non?

Oui voilà.
foyan
Y'a un truc à cocher dans les paramètres de l'iphone dans itunes, genre "gérer manuellement la musique" ou quelque chose comme ca. Je ne peux pas en dire plus ni dans quel onglet c'est, j'ai pas de cable pour brancher le mien la ph34r.gif
NeiBaF
C'est en bas parmis les cases à cocher en ouvrant iTunes.

FuFax
Merci!La miss va être contente de me piquer tous mes morceaux. happy.gif
fazupresse
Avis aux pros de l'iPhone . Je perd souvent la connexion internet (bien que je capte la 3G au taquet je n'ai aucune navigation et les applis me disent que je ne suis pas connécté). Je dois alors faire un reset en appuyant simultanément sur les boutons home+on/off et la je récupère la connexion au démarrage. Mais comme je dois le faire tous les jours c'est un peu casse couille
FuFax
En fait si je click sur ce que vous m'avez dit, ça me met ça:

Elle va tout perdre non? unsure.gif
ZéroQuatorze
Mon Iphone a pris légèrement la flotte - gab.gif Du coup le son ne fonctionne plus sad.gif Un moyen qu'il refonctionne ou c'est mort ?

Par contre il sonne voodoo chile.gif A mon avis ce sont les écouteurs du haut qui sont Hs sleep.gif
giovanni pontano
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 19:18) *
Mon Iphone a pris légèrement la flotte - gab.gif Du coup le son ne fonctionne plus sad.gif Un moyen qu'il refonctionne ou c'est mort ?

Par contre il sonne voodoo chile.gif A mon avis ce sont les écouteurs du haut qui sont Hs sleep.gif

Souffle, aspire au niveau de la prise casque. Au besoin, passe le sèche cheveu sur la prise casque. Il y a de grandes chances que ça chasse l'humidité et que ça remarche. C'est un problème courant.
Navet
Tu le plonges dans un sac de riz fermé hermétiquement.

Non je rigole pas ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (giovanni pontano @ 10/07/2012 20:39) *
Souffle, aspire au niveau de la prise casque. Au besoin, passe le sèche cheveu sur la prise casque. Il y a de grandes chances que ça chasse l'humidité et que ça remarche. C'est un problème courant.

Je verrai ça demain, parce que là ça n'a rien changé sad.gif . Par contre là ou ça craint est que quand je l'éteint il se rallume direct sad.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 20:18) *

T'as marché dans une flaque ? ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (CL @ 10/07/2012 21:24) *
T'as marché dans une flaque ? ph34r.gif

Salope - gab.gif J'étais tranquille dans mon bain, portable sur la serviette toute propre qui m'attendait, ma femme entre, se lave les mains prends la serviette permettant à mon portable de faire un magnifique triple loots piqué direct dans le bain sad.gif
CL
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 21:42) *
Salope - gab.gif J'étais tranquille dans mon bain, portable sur la serviette toute propre qui m'attendait, ma femme entre, se lave les mains prends la serviette permettant à mon portable de faire un magnifique triple loots piqué direct dans le bain sad.gif

neokill@h.gif
B_s
Citation (ZéroQuatorze @ 10/07/2012 21:42) *

Perso exactement la même histoire au bord de la piscine au ski... je l'ai éteint direct, sac de riz pendant 24h! Impeccable.

Depuis je l'ai fait changer chez Apple... J'ai été il mon recalè directe car completement oxydé... J'ai envoyé ma femme, bizarrement elle est revenu avec un téléphone tout neuf. whistle.gif
ZéroQuatorze
Citation (B_s @ 11/07/2012 06:27) *
Perso exactement la même histoire au bord de la piscine au ski... je l'ai éteint direct, sac de riz pendant 24h! Impeccable.

Depuis je l'ai fait changer chez Apple... J'ai été il mon recalè directe car completement oxydé... J'ai envoyé ma femme, bizarrement elle est revenu avec un téléphone tout neuf. whistle.gif

ohmy.gif

Bon j'ai bien l'impression qu'il est sauvé wub.gif Tout à l'air de fonctionner ph34r.gif La housse de mon tel a du pas mal le protéger, heureusement, je me voyais déjà lester de 650 boules sad.gif
Navet
Citation (B_s @ 11/07/2012 06:27) *

Cyr qui m'écoute pas pour le sac de riz ...

Toujours sérieux sur ce topic, toujours.
ZéroQuatorze
Citation (Navet @ 11/07/2012 11:25) *
Cyr qui m'écoute pas pour le sac de riz ...

Toujours sérieux sur ce topic, toujours.

Ha mais je te crois cosmoschtroumpf.gif J'ai fais des recherches sur le net, et ai trouvé la vidéo du gars qui fait la démonstration wink.gif
NewYorkSup
T'as besoin d'une demo pour mettre un telephone dans un sac de riz voodoo chile.gif?
CL
Citation (NewYorkSup @ 11/07/2012 15:29) *
T'as besoin d'une demo pour mettre un telephone dans un sac de riz voodoo chile.gif?

Lieu : 60 (Picardie)
ZéroQuatorze
Citation (NewYorkSup @ 11/07/2012 15:29) *

Oui lepoux.jpg

Je voulais être sur que ce n'était pas du mytho. Et puis ce n'était pas pour savoir comment faire pour mettre dans un sac, mais voir si le coup de pouvoir le réparer après qu'il soit tombé dans l'eau était vrai.
Navet
Citation (ZéroQuatorze @ 11/07/2012 15:43) *
Oui lepoux.jpg

Je voulais être sur que ce n'était pas du mytho. Et puis ce n'était pas pour savoir comment faire pour mettre dans un sac, mais voir si le coup de pouvoir le réparer après qu'il soit tombé dans l'eau était vrai.

rolleyes.gif
koala1
Quelqu'un connait un site un peu exhaustif pour le test des jeux qui sortent sur Iphone?
Vita
Une semaine d'attente pour obtenir un RDV à l'Apple Store d'Opéra mellow.gif

Pour ceux qui connaissent :

Je me demandais : mon tél n'est plus sous garantie et le bouton home déconne, ils peuvent me le changer gratuit ?

J'ai une des deux sorties audio située en bas du téléphone qui ne fonctionne plus (il suffit que par exemple de la pluie soit rentré dans le tél ou une connerie du genre ...), ils pourront y faire quelque chose ?

Merci happy.gif
foyan
Pour la réparation gratos tu peux te toucher.
Vita
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:23) *

Tu as une idée du prix éventuel ?
jopha14
edhelas.gif
Navet
L'une de mes futures raisons de passer à Android : Vita.
PMC
Citation (foyan @ 31/07/2012 14:23) *

C'est pas dit, le chargeur de mon macbook qui n'était plus sous garantie déconnait, les mecs à l'apple store opera m'en ont filé un nouveau gratos. Si le problème ne concerne que le bouton et qu'il y a pas de main d'oeuvre nécessaire derrière, c'est pas impossible qu'ils l'offrent.
foyan
Changer le bouton devrait en toute logique demander un démontage de l'iPhone.
PMC
Citation (foyan @ 01/08/2012 12:39) *
Changer le bouton devrait en toute logique demander un démontage de l'iPhone.

Pas forcément. Tu peux souvent changer des touches de clavier sans le démonter par exemple. Bref, il verra bien, avec sa chance ce sera sans doute 200€ mais on sait jamais
foyan
Ouais mais la c'est pas une touche de clavier ph34r.gif

Il peut le faire lui même pour 16€, mais faut avoir envie :
http://www.reparation-iphone.info/iphone-4/bouton-home/
Vita
Je n'ai pas de dextérité fine à cause de mon handicap et du coup ce genre de trucs est impossible à faire pour moi mais merci quand même pour le tuto wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.