Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iPhone / Applications iPhone
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Informatique, Jeux vidéo & Nouvelles Technologies
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51
eezer
Merci les gars smile.gif

Par contre comment je fais pour installer Cydia, j'ai pas de Wifi.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 18:33) *
Merci les gars smile.gif

Par contre comment je fais pour installer Cydia, j'ai pas de Wifi.

avec la 3G?
eezer
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 20:36) *
avec la 3G?

Ha on peut? Jpensais que c'était juste via Wifi.
Jacky Transpi
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 18:36) *
avec la 3G?

Si ça fait plus de 10 mo c'est mort.

Va au MacDo ph34r.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 18:39) *
Ha on peut? Jpensais que c'était juste via Wifi.

non tu peux avec la 3G mais c'est limité! (j'ai dépassé 1Go et je suis bridé jusqu'à la fin du mois! SFR enc*lé sad.gif )

Citation (ikaph @ 22/01/2010 à 18:40) *
Si ça fait plus de 10 mo c'est mort.

Va au MacDo ph34r.gif

Bah il peut juste prendre Cydia et appsync en 3G puis tout le reste via son PC (et prend les applications sur le site que je t'ai passé wink.gif )
eezer
Croisons les doigts...

C'est parti!
Jacky Transpi
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 18:42) *
non tu peux avec la 3G mais c'est limité! (j'ai dépassé 1Go et je suis bridé jusqu'à la fin du mois! SFR enc*lé sad.gif )

Bah il peut juste prendre Cydia et appsync en 3G puis tout le reste via son PC (et prend les applications sur le site que je t'ai passé wink.gif )

Ouais mais est-ce que Cydia en lui même fait moins de 10mo?
eezer
Ca commence mal, je fais restaurer comme dans le tuto de fred et là il me demande si je veux sauvegarder alors que rien est précisé dans le tuto, qu'est ce que je fais?
Fred
Citation (ikaph @ 22/01/2010 à 18:46) *
Ouais mais est-ce que Cydia en lui même fait moins de 10mo?

bah je pense sinon j'aurais pas pû le prendre

@howard:t'a fais quoi pour l'instant?
eezer
Citation
1. Brancher votre iPhone ou iPod Touch sur votre ordinateur (PC ou Mac)
2. Lancer iTunes
3. Cliquer sur le bouton “Restaurer” sous l’onglet iPhone

J'suis là mais il me demande si jveux sauvegarder, rien est précisé, qu'est ce que je fais, je sauvegarde pas?
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 18:54) *
J'suis là mais il me demande si jveux sauvegarder, rien est précisé, qu'est ce que je fais, je sauvegarde pas?

Si, tu sauvegardes, ça coute rien.

Edit: ça te parle de sauvegarder tes données utilisateur nan?

Re Edit: nan touche pas itunes en fait à ce moment là du JB. pardon ph34r.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 18:54) *

sauvegarde pas ph34r.gif

si à un moment tu sais plus quoi faire, click sur le log blackrain et lance le (j'étais bloqué et j'avais fait ça)
eezer
Si je sauvegarde pas il me dit que "tout contenu multimédias et autres données seront éffacées" Skoi sbordel putain cry.gif

Ca va éffacer mes contacts, ziks, apps et tout?
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 19:03) *
Si je sauvegarde pas il me dit que "tout contenu multimédias et autres données seront éffacées" Skoi sbordel putain cry.gif

T'aurais du matter des tutos vidéos sur youtube, y en a plein en français avec ça c'est simple.
Fred

bah sauvegarde alors, mais normalement ca va t'effacer tout sur le iphone mais ca restera sur ton compte itunes les applis.
Sinon mate le tuto donné par ikaph ou ikki

Fanfan laugh.gif le tiens est toujous pas jailbreak car t'a flippé? ph34r.gif
eezer
Dans le tuto d'IKAPH, ils parlent pas de restauration ohmy.gif

laugh.gif
Jacky Transpi

Ca va te les supprimer sur l'iphone seulement. Tu vas garder tous tes contacts, tes sms, toutes tes applis etc...t'en fais pas. Tout, à part la zik, sera de retour après le jailbreak, dans l'iphone. La zik, t'auras qu'à te refaire une playlist ou remettre les mêmes morceaux ph34r.gif

Bref, c'est safe et avec aucune contre partie (à part le reboot sur les nouvelles versions) de jailbreaker, sans vouloir inciter à quoi que ce soit ph34r.gif

Edit: je suis pas sûr que ça efface quoique ce soit en fait, si t'as déjà la version 3.1.2
eezer
Ayé (enfin je crois ohmy.gif laugh.gif) j'ai blackrain sur iphone.

Vais voir si je peux dl cydia
Petite merde fumante
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 19:06) *
bah sauvegarde alors, mais normalement ca va t'effacer tout sur le iphone mais ca restera sur ton compte itunes les applis.
Sinon mate le tuto donné par ikaph ou ikki

Fanfan laugh.gif le tiens est toujous pas jailbreak car t'a flippé? ph34r.gif

Ben ouais lol en fait non mais je prefère attendre le complet même si j'ai du éteindre mon phone une fois laugh.gif
eezer
Cydia est installé, ça semble marcher, qu'est ce que je fais (dl) maintenant?
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 19:21) *
Cydia est installé, ça semble marcher, qu'est ce que je fais (dl) maintenant?

DL appsync pour commencer puis après prend les applis cités il y a quelques pages (si t'en a besoin), des jeux et autres sur le net via ton pc comme ça, ça te nique pas ta limite de DL. (tu feras juste un déplacé des appli dans ton itunes et aprè faudra juste synchroniser wink.gif )
eezer
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 20:23) *
DL appsync pour commencer puis après prend les applis cités il y a quelques pages (si t'en a besoin), des jeux et autres sur le net via ton pc comme ça, ça te nique pas ta limite de DL. (tu feras juste un déplacé des appli dans ton itunes et aprè faudra juste synchroniser wink.gif )

Quand je vais dans sources, modifier, ajouter et que je rentre l'adresse http://cydia.hackulo.us il me dit que c'est impossible de trouver cette source ohmy.gif

C'est bien comme ça qu'il faut installer appsync non?

edit: ha non c'est bon c'est sfr qui fait chier avec son réseau de merde.
eezer
Bon bha logiquement c'est bon, Cydia et appsync sont installés.

Pour que appsync soit installé les tutos disent qu'il faut redémarrer l'iphone, comment je fais laugh.gif Parce que je vais avoir des soucis si je le fais (nouvel room)
Jacky Transpi
Citation (Petite merde fumante @ 22/01/2010 à 19:17) *
Ben ouais lol en fait non mais je prefère attendre le complet même si j'ai du éteindre mon phone une fois laugh.gif

GeoHot, le type qui a sorti blackra1n, ne travaille pas dessus. Il bosse sur le hack de la ps3 en ce moment. Personne ne semble réellement s'y intéresser.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 19:51) *

Pour que appsync soit installé les tutos disent qu'il faut redémarrer l'iphone, comment je fais laugh.gif Parce que je vais avoir des soucis si je le fais (nouvel room)

si il faut vraiment redémarrer, tu le redémarre, après tu l'allume, tu le branche au pc (itune va te demander de réinitialiser le iphone), tu click sur black rain et le lance puis c'est bon tu peux le débrancher!
Jacky Transpi
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 19:51) *

nan, laisse black ra1n et touche pas a itunes pendant le redémarrage. Je crois qu'il y a même pas besoin de le relancer s il est ouvert
eezer
Je l'éteins, je l'allume, je le branche au pc (itunes ouvert), je lance blackrain et apres "make it rain" et c'est fini?

C'est bien ça?

J'suis désolé les gars, j'suis super relou mais je veux pas merder cool.gif
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 20:02) *
Je l'éteins, je l'allume, je le branche au pc (itunes ouvert), je lance blackrain et apres "make it rain" et c'est fini?

C'est bien ça?

Grace à toi si je jb mon iphone j'aurais pas de questions à poser ph34r.gif
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 20:02) *

C'est bien ça?

ouais c'est ça puis ca te demandera ton code sim 2 fois sur ton iphone wink.gif
eezer
Citation (Petite merde fumante @ 22/01/2010 à 21:03) *
Grace à toi si je jb mon iphone j'aurais pas de questions à poser ph34r.gif

Ne me remercie pas smoke2.gif

Citation
ouais c'est ça puis ca te demandera ton code sim 2 fois sur ton iphone

Ok merci smile.gif

Merci à tous d'ailleurs wink.gif
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 22/01/2010 à 20:06) *
Ne me remercie pas smoke2.gif

Ok merci smile.gif

Merci à tous d'ailleurs wink.gif

De rien wink.gif
Fred
Citation (Petite merde fumante @ 22/01/2010 à 20:07) *
De rien wink.gif

je m'étais pas trompé en fait dans mes awards au début ph34r.gif
Petite merde fumante
Citation (Fred @ 22/01/2010 à 20:09) *
je m'étais pas trompé en fait dans mes awards au début ph34r.gif

cry.gif
Navet
Une petite question : est ce que quand le iphone est jailbreaké, on peut lire les divx et xvid sans avoir à les convertir au préalable (soit codec déjà présent soit téléchargement du codec sur le iphone) ? Est ce qu'on peut enfin avoir flash pour aller sur des sites comme mégavideo ?
eezer
Je crois pas, jamais vu en tout cas.
gegenne
Si il faut les convertir.
Télécharge Movies2iPhone pour la conversion. Ensuite tu auras juste à mettre le fichier converti dans iTunes smile.gif

Vraiment simple à faire et pas trop long pour la conversion.
Jacky Transpi
Pour le flash: non. L'iphone ne le gère pas.
Petite merde fumante
Bon j'ai jb mon iphone, j'ai maitrisé comme un pro smoke2.gif

J'ai même redémarrer l'iphone avec blackra1n sans problème, là j'installe les truc à installer laugh.gif

PAr contre pour dl les appli depuis le pc c'est sur quel site?
quand je vais sur http://appulo.us il faut un mot de pass ou chépakoi

Edit: c'est bon le mdp est cavern
Navet
Citation (toutoune @ 23/01/2010 à 12:03) *
Si il faut les convertir.
Télécharge Movies2iPhone pour la conversion. Ensuite tu auras juste à mettre le fichier converti dans iTunes smile.gif

Vraiment simple à faire et pas trop long pour la conversion.

C'est exactement ce que je fais, je pensais qu'en le jailbreakant, on pouvait trouver des codecs sur cydia ou installer

bref je continuerai à convertir mes fichiers cry.gif
Petite merde fumante
J'ai ajouté une appli sur mon iphone et là quand je le branche à l'ordi il est plus reconnu
eezer
Citation (Petite merde fumante @ 23/01/2010 à 16:41) *
Bon j'ai jb mon iphone, j'ai maitrisé comme un pro smoke2.gif

Tu m'étonne avec toutes les questions que j'ai posé smoke2.gif ph34r.gif

C'était déjà un kif l'iphone, JB en plus ça devient juste une tuerie. Les jeux pour un tel sont bluffant, sans parler des apps super utiles, le seul petit point faible est la batterie qui s'essouffle vite en jouant aux jeux mais bon vu le niveau de ceux ci, normal qu'ils soient friands. Si un jour j'ai un enfant je l'appellerai Iphone. wub.gif

Citation (Petite merde fumante @ 23/01/2010 à 17:17) *
J'ai ajouté une appli sur mon iphone et là quand je le branche à l'ordi il est plus reconnu

Qu'est ce qui n'est plus reconnu? Le tel? Par itunes?
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 23/01/2010 à 15:21) *
Tu m'étonne avec toutes les questions que j'ai posé smoke2.gif ph34r.gif

C'était déjà un kif l'iphone, JB en plus ça devient juste une tuerie. Les jeux pour un tel sont bluffant, sans parler des apps super utiles, le seul petit point faible est la batterie qui s'essouffle vite en jouant aux jeux mais bon vu le niveau de ceux ci, normal qu'ils soient friands. Si un jour j'ai un enfant je l'appellerai Iphone. wub.gif

Qu'est ce qui n'est plus reconnu? Le tel? Par itunes?

Oui le tel par itunes, il charge mais sur itunes mon iphone ne s'affiche plus.

J'ai testé plusieurs port usb et seulement 1 sur 4 le reconnait, bizarre.

Sinon le meilleur jeu de foot sur iphone c'est lequel?
eezer
T'avais bien installé appsync? (avec reboot du tel et tout?)

Essaye de voir "forum iphone", j'crois avoir vu des sujets qui en parlent.

Citation (Petite merde fumante @ 23/01/2010 à 16:34) *
Sinon le meilleur jeu de foot sur iphone c'est lequel?

J'en ai testé qu'un mais vu les comms c'est le meilleur: X2F
Petite merde fumante
Citation (Howard Wolowitz @ 23/01/2010 à 15:37) *
T'avais bien installé appsync? (avec reboot du tel et tout?)

Essaye de voir "forum iphone", j'crois avoir vu des sujets qui en parlent.

Oui j'ai installé appsync en mettant une nouvelle source dans cydia, j'installé installous et je l'ai reboot.
Fred
Citation (Petite merde fumante @ 24/01/2010 à 13:02) *
Sinon j'ai pris le tomtom europe occidentale 1.2, il marche super bien.

J'ai utilisé le tomtom sur Paris et c'est moyen niveau réception, des fois il y a pas de signal ou c'est un peu lent, enfin ca dépanne quand même
DimSet
Citation (Fred @ 24/01/2010 à 13:06) *
J'ai utilisé le tomtom sur Paris et c'est moyen niveau réception, des fois il y a pas de signal ou c'est un peu lent, enfin ca dépanne quand même

Tu conseil lequel du coup ?
eezer
Citation (Fred @ 24/01/2010 à 14:06) *

Pareil, testé hier et j'ai eu des coupures. Par contre il n'était pas positionner sur le pare brise, ça peut ptet jouer?!
Fred
Citation (DimSet @ 24/01/2010 à 13:07) *
Tu conseil lequel du coup ?

J'en conseille pas un autre.
C'était juste mon feedback sur cette appli , j'ai pas eu le temps ni l'occasion d'en tester un autre.
Faudrait voir les tests sur les sites internets. Après c'est ptet la même chose avec les autres et c'est ptet seulement un soucis de réseau dû à SFR et l'iphone (donc indépendant du gps)

edit: moi j'ai pas le truc pour le poser au pare brise donc il était devant les compteurs, ptet que ça joue, c'est vrai
eezer
Un test classe le Navigon premier mais j'ai pas trouvé l'ipa.
Fred
Citation (Howard Wolowitz @ 24/01/2010 à 13:17) *
Un test classe le Navigon premier mais j'ai pas trouvé l'ipa.

le nom c'est MobileNavigator by Navigon, c'est pour ça wink.gif

@Fanfan: oui c'est sûrement le 3G même si j'en suis pas sûr
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.