Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Piwaii
Citation (xo157 @ 07/11/2014 09:48) *
Question cons mais la limite est de 27 joueurs cette semaine non ? Le 23 c'était juste pour la première semaine ?

C'est ça oui.
6-Heaven
Ibaka c est devenu le Kevin love du pauvre le mec fait plus de 3 pts que de block !!
6-Heaven
C'est la loose ultime cette soirée fantasy en temps normal ma journée aurait été pourri mais notre victoire sur cette vermine marseillaise a largement compensé ce contre pied.

Soirée parfaite pour le Cyclone tu as du jubiler ce matin entre Ibaka qui te fait 4 blocks et Ross qui te sort 4 3 pts (pour Curry j'en parle pas c'est standard).

Pour ma part soirée improbable mes mecs ont fait une soirée catastrophique sur les stats sur lesquels je comptais cad aux blocks et ft.

La conclusion sur mon équipe c'est que sorti de mon Big 4 c'est un peu le désert en étant gentil il y a Ryan Anderson qui est d'un niveau moyen et Ed Davis qui tiens un minimum la route. Le reste c'est la roue de la fortune.
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 10/11/2014 09:39) *
C'est la loose ultime cette soirée fantasy en temps normal ma journée aurait été pourri mais notre victoire sur cette vermine marseillaise a largement compensé ce contre pied.

Soirée parfaite pour le Cyclone tu as du jubiler ce matin entre Ibaka qui te fait 4 blocks et Ross qui te sort 4 3 pts (pour Curry j'en parle pas c'est standard).

Pour ma part soirée improbable mais mec ont fait une soirée catastrophique sur les stats sur lesquels je compatis cad aux blocks et ft.

La conclusion sur mon équipe c'est que sorti de mon Big 4 c'est un peu le désert en étant gentil il y a Ryan Anderson qui est d'un niveau moyen et Ed Davis qui tiens un minimum la route. Le reste c'est la roue de la fortune.

C'est le karma t'avais eu trop de chance la semaine dernière julm3.png

De mon côté une grosse semaine. Mais pas beaucoup de mérite sur cette victoire, Corto a encore fait marcher sa poisse, il a même pas pu aligner le nombre de joueur maximal. sad.gif
corto-news
J'étais pas dispo ce week end
Trop de blessés et pas assez de temps pour peaufiner le line-up chaque jour.

Lask
Victoire serrée contre Dim après une première défaite serré à un ou deux steals contre LM82.

Vucevic est un monstre mellow.gif
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 08/11/2014 13:21) *
Ibaka c est devenu le Kevin love du pauvre le mec fait plus de 3 pts que de block !!

Le Chris Bosh du riche oui smoke2.gif

Citation (6-Heaven @ 10/11/2014 09:39) *

Et dis-toi que de mon côté, j'étais sans David West et Bradley Beal alors que toi, au complet, tu dois faire jouer des Ed Davis ou des Garrett Temple. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas aligné Mozgov :piwai:
Enfin, l'essentiel est fait : je réaffirme une nouvelle fois la suprématie de l'Est en battant logiquement le champion sortant. Mon équipe tourne vraiment bien pour le moment à l'image d'un Brandon Knight qui fait le début de saison de sa vie. Pas sûr que ça dure par contre mais c'est pas grave parce que Stephen Curry 41148013dff4d0.gif
Peyton
Seul au monde à l'Ouest smoke2.gif

Semaine contrastée avec un début de semaine tonitruant et plus en demi-teinte sur la fin. L'essentiel était déjà fait depuis vendredi, où j'avais verrouillé les catégories clés. Il ne me restait plus qu'à gérer le TO.

Mon effectif reste perfectible, et j'attends patiemment l'éclosion de quelques joueurs du banc.

Bien joué LM. En tout cas, t'as des joueurs très intéressants smile.gif Même si tu dois pas mal te prendre la tête au FG% quand tu vois tous les croqueurs que tu as (je suis bien loti dans le genre). Je pense que c'est la seule fois où je gagnerai cette stat d'ailleurs.

Maintenant place au Clasico ! ratviere.gif
Lask
Citation (Peyton @ 10/11/2014 11:26) *
Seul au monde à l'Est smoke2.gif

Rêve d'un monde.
LM82
Citation (Peyton @ 10/11/2014 11:26) *
Seul au monde à l'Est smoke2.gif

Semaine contrastée avec un début de semaine tonitruant et plus en demi-teinte sur la fin. L'essentiel était déjà fait depuis vendredi, où j'avais verrouillé les catégories clés. Il ne me restait plus qu'à gérer le TO.

Mon effectif reste perfectible, et j'attends patiemment l'éclosion de quelques joueurs du banc.

Bien joué LM. En tout cas, t'as des joueurs très intéressants smile.gif Même si tu dois pas mal te prendre la tête au FG% quand tu vois tous les croqueurs que tu as (je suis bien loti dans le genre). Je pense que c'est la seule fois où je gagnerai cette stat d'ailleurs.

Maintenant place au Clasico ! ratviere.gif

Belle victoire Peyton, t'as une équipe solide et bien équilibré, j'aurai aimé te proposer plus de résistance, mais j'ai enchainé les perfs dégueu, avec une belle mention pour Paul Pierce et Klay Thompson...

J'espère retrouver plus de régularité cette semaine, mon adversaire à l'air d'avoir une équipe décimée par les blessures, mais va falloir que mes joueurs se reveillent malgré tout.
Peyton
Citation (Lask @ 10/11/2014 11:37) *
Rêve d'un monde.

Si t'es seul à l'Ouest, autant dire que tu l'es forcément à l'Est vu l'écart de niveau. smoke2.gif
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 10/11/2014 11:12) *
Le Chris Bosh du riche oui smoke2.gif

Et dis-toi que de mon côté, j'étais sans David West et Bradley Beal alors que toi, au complet, tu dois faire jouer des Ed Davis ou des Garrett Temple. Par contre, je n'ai pas compris pourquoi tu n'avais pas aligné Mozgov :piwai:
Enfin, l'essentiel est fait : je réaffirme une nouvelle fois la suprématie de l'Est en battant logiquement le champion sortant. Mon équipe tourne vraiment bien pour le moment à l'image d'un Brandon Knight qui fait le début de saison de sa vie. Pas sûr que ça dure par contre mais c'est pas grave parce que Stephen Curry 41148013dff4d0.gif

Mozgov matte ses stats sur la semaine tu vas comprendre sachant qu'il tourne à moins de 20 minutes par match depuis le début de l'année je pouvais pas anticiper le match d'hier ou il joue 35 minutes.

Le fait de faire jouer Garett Temple Ed Davis n'est pas un pb j'ai gagné l'année dernière avec cette même stratégie. La différence c'est que mon TOP 4 l'année dernière était plus haut et plus complémentaire.
Roth3n
Victoire contre D'Aless wub.gif

Toujours un plaisir de te niquer, surtout que t'as été devant tout le match up.

Bonne semaine de DeRozan, Carroll et Davis. Leonard a du mal à trouver le rythme encore.

Golden Bears cette semaine, ça va être chaud

Le Cyclone
Citation (Peyton @ 10/11/2014 11:45) *
Si t'es seul à l'Ouest, autant dire que tu l'es forcément à l'Est vu l'écart de niveau. smoke2.gif

edhelas.gif Je regarde le classement : sur les 4 premiers, 3 sont à l'Est cool.gif
D'Alessandro
Citation (Roth3n @ 10/11/2014 12:42) *
Victoire contre D'Aless wub.gif

Toujours un plaisir de te niquer, surtout que t'as été devant tout le match up.

Bonne semaine de DeRozan, Carroll et Davis. Leonard a du mal à trouver le rythme encore.

Golden Bears cette semaine, ça va être chaud

Chien.
Ton Carroll de merde qui a fait la diff.
Moi, je fais de la merde (pas aligné Green lundi alors que match de fou, juste par manque de temps, j'avais pas vu qu'il jouait) et karma is a bitch, Rubio out en plus de Russell, ça fait mal.
Mon équipe au complet nique tout. Mais elle ne le sera peut-être jamais.
Piwaii
Nique toi chien de Drummond ! - gab.gif
J'ai envie de faire une connerie et de balancer cette baltringue au waiver, faut pas que je craque. sad.gif
6-Heaven
QUOTE (Piwaii @ 13/11/2014 09:24) *
Nique toi chien de Drummond ! - gab.gif
J'ai envie de faire une connerie et de balancer cette baltringue au waiver, faut pas que je craque. sad.gif

Trade le.
LM82
6Heaven, t'as fait la bonne pioche avec Fournier à 1$, j'espère qu'il va vite remettre à croquer avant qu'on se rencontre wink.gif
6-Heaven
QUOTE (LM82 @ 13/11/2014 11:13) *
6Heaven, t'as fait la bonne pioche avec Fournier à 1$, j'espère qu'il va vite remettre à croquer avant qu'on se rencontre wink.gif

Pour faire la bonne pioche encore faut il le faire jouer cry.gif Le retour imminent d'Olapido va vite le freiner je pense. Tu dois être content de ton côté de Ty Lawson qui retrouve petit à petit son niveau.
LM82
Citation (6-Heaven @ 13/11/2014 11:44) *
Pour faire la bonne pioche encore faut il le faire jouer cry.gif Le retour imminent d'Olapido va vite le freiner je pense. Tu dois être content de ton côté de Ty Lawson qui retrouve petit à petit son niveau.

haha, j'avais pas vu que tu l'avais laissé sur le banc Fournier...apparemment au retour d'Oladipo il va rester dans le 5, c'est Elfrid Payton qui va cirer le banc

Lawson fait enfin des stats, c pas trop tot, et surtout pourvu que ça dure
corto-news
Je me doutais que Morrow allait faire quelques en revenant de blessures vu les absences à OKC.
J'y ai pas cru, et voilà 28 pts sur le banc sad.gif
CL
Citation (corto-news @ 13/11/2014 14:11) *
Je me doutais que Morrow allait faire quelques en revenant de blessures vu les absences à OKC.
J'y ai pas cru, et voilà 28 pts sur le banc sad.gif

J'admire ta persévérance en Fantasy NBA, mais ne penses-tu pas qu'il serait temps de ne te concentrer qu'uniquement sur la NFL ? ph34r.gif De nombreux joueurs NBA te seraient reconnaissants en plus ph34r.gif
Peyton
En même temps, il était dur d'évaluer le temps de jeu de Morrow pour son retour. En tout cas, t'as pas mal de signes positifs pour la suite de la saison. Ton équipe performe bien.
6-Heaven
QUOTE (CL @ 13/11/2014 14:13) *
J'admire ta persévérance en Fantasy NBA, mais ne penses-tu pas qu'il serait temps de ne te concentrer qu'uniquement sur la NFL ? ph34r.gif De nombreux joueurs NBA te seraient reconnaissants en plus ph34r.gif

Il ne sera pas lâche comme tu l'as été jamais il ne quittera la league
corto-news
Citation (CL @ 13/11/2014 15:13) *

Aucun Spurs dans mon équipe, les autres joueurs je m'en fous cosmoschtroumpf.gif

Pour cette année, j'aimerai bien arriver au PO (mon bilan en fantasy NBA est vraiment catastrophique sur les 5 dernières années...)
CL
Citation (corto-news @ 13/11/2014 16:25) *
Aucun Spurs dans mon équipe, les autres joueurs je m'en fous cosmoschtroumpf.gif

Pour cette année, j'aimerai bien arriver au PO (mon bilan en fantasy NBA est vraiment catastrophique sur les 5 dernières années...)

C'est fou parce qu'en NFL tu te démerdes bien (et que la NBA c'est 10 fois plus facile)...
corto-news
Citation (CL @ 13/11/2014 16:31) *
C'est fou parce qu'en NFL tu te démerdes bien (et que la NBA c'est 10 fois plus facile)...

J'ai regardé mes précédents classements et j'ai un peu honte...

2011
11/18

2012
10/14 (6-7)

2013
13/14 (3-16)

2014
14/14 (0-19)

neokill@h.gif
CL
Citation (corto-news @ 13/11/2014 16:57) *

2011
11/18

2012
10/14 (6-7)

2013
13/14 (3-16)

2014
14/14 (0-19)

neokill@h.gif

neokill@h.gif

Derrick Rose m'a tuer ©
corto-news
Citation (CL @ 13/11/2014 17:02) *
neokill@h.gif

Derrick Rose m'a tuer ©

Tellement ça neokill@h.gif

Babou1
Citation (6-Heaven @ 13/11/2014 15:51) *
Il ne sera pas lâche comme tu l'as été jamais il ne quittera la league

neokill@h.gif
Peyton
Citation (corto-news @ 13/11/2014 16:57) *

2011
11/18

2012
10/14 (6-7)

2013
13/14 (3-16)

2014
14/14 (0-19)

neokill@h.gif

9 victoires en 3 ans edhelas.gif
corto-news
Citation (Peyton @ 13/11/2014 18:49) *
9 victoires en 3 ans edhelas.gif

On peut pas etre bon partout julm3.png
corto-news
5-4 pour CL pour l'instant - c'est super serré niveau FG% (.4613 contre .4685 ) et points (326 contre 322).

Va falloir absolument que mes joueurs shootent bien ce soir et marquent des points.
CL
Citation (corto-news @ 16/11/2014 16:34) *
5-4 pour CL pour l'instant - c'est super serré niveau FG% (.4613 contre .4685 ) et points (326 contre 322).

Va falloir absolument que mes joueurs shootent bien ce soir et marquent des points.

edhelas2.gif
corto-news
Citation (CL @ 16/11/2014 19:02) *
edhelas2.gif

Le Tuc... wink.gif
LM82
Ecoeuré de ma semaine, Ty Lawson pas capable de mettre un tir, il m'as rendu fou hier soir, du coup je paume sur les FG et FT...
bien joué Xo, belle victoire, avec pas mal de blessés en +
xo157
Citation (LM82 @ 17/11/2014 10:40) *
Ecoeuré de ma semaine, Ty Lawson pas capable de mettre un tir, il m'as rendu fou hier soir, du coup je paume sur les FG et FT...
bien joué Xo, belle victoire, avec pas mal de blessés en +

J'ai vraiment gagné ce match up neokill@h.gif
Putain j'étais dans la merde toutes la semaine, c'était désespéré. Bon en meme temps ça rend la défaite de la semaine dernière plus facile à digérer (où j'était dans ta position et j'ai mené toutes la semaine avant de perdre d'un rien le dernier jour).
Bon mon infirmerie ce vide, Oladipo et MCW sont de retour, George Hill à l'air touché plus gravement que prévu, mais KD est toujours sur le chemin du retour, s'il revient en décembre et retrouve ses sensation en janvier je serais satisfait, et enfin Thad Young a perdu sa maman et à raté pas mal de matches cette semaine mais devrait revenir la semaine prochaine.
Le Tuc
Citation (corto-news @ 16/11/2014 16:34) *

Terrible quand j'ai vu le score de Houston/OKC neokill@h.gif
Le Cyclone
Après avoir été dominé toute la semaine par DimSet, je l'emporte logiquement sur la fin grâce à l'inévitable Stephen Curry. Cette semaine, place à Lask avec Curry qui ne joue que 2 fois. Je compte sur Ibaka pour briller face à son ancienne équipe.
Babou1
Ca fait toujours plaisir de déboiter D’Aless.
Mais grand seigneur, je te laisse le bénéfice du doute, tu avais quelques blessés (enfin bon avec ce clochard de Westbrook je prenais les TO et les FG% en plus cool.gif ), j’attends donc le match retour pour fanfaronner.

T’avais plutôt bien coaché, en misant sur les FG%, les FT%, les blk, les rbd et me laissant faire des TO dans tous les sens, au final ta stratégie a failli etre payante en arretant d’aligner des joueurs, mais il te manquait quelques rebonds.

Semaine tres encourageante pour moi dans la plupart des stats, j’espere que ca va lancer la saison.
6-Heaven
Ma pire semaine en fantasy de loin. Tous mes cadres on a pas été au niveau avec une mention spéciale à Bosh.

Par contre j'ai un gros pb sur mon équipe car j'ai réussis la performance de finir à un fg de 44% et 131 rebonds en ayant fait jouer 22 joueurs de position PF ou C soit une moyenne au global de 5 rebonds / joueurs. Quand mes deux meilleurs rebondeurs sont Ryan Anderson et James Harden c'est qu'il y a un souci.

La seule éclairci de la semaine est venu de Ryan Anderson qui a enfin repris son niveau.

Félicitations à mon cousin quitte à me faire humilier autant que ce soit en famille.

Je suis assez ouvert sur les trades car mon équipe n'est pas cohérente.
DimSet
Citation (Le Cyclone @ 17/11/2014 09:50) *
Après avoir été dominé toute la semaine par DimSet, je l'emporte logiquement sur la fin grâce à l'inévitable Stephen Curry. Cette semaine, place à Lask avec Curry qui ne joue que 2 fois. Je compte sur Ibaka pour briller face à son ancienne équipe.

Je savais que j'aurais aps du faire confiance à un fils de pute de chinois. La dif c'est que sur la semaine t'as 4 fois Curry et j'ai seulement 2 fois Rondo...Et puis si mon équipe de fils de pute peut arreter de tirer à 30% aussi ca serait cool.
Piwaii
Semaine bien pourrie de mon côté même si j'ai été à un 3 pts de réussir le coup que j'ai tenté dimanche.
Après honnêtement ça aurait été du vol. Si Drummond reste à ce niveau, j'ai pas fini d'en chier.
Sinon Leonard/Davis au niveau de cette semaine c'est très très fort.
Lask
Beau match nul avec les Princes où il a joué (intelligemment) sa fiotte sur les TO. Je pensais paumer dans les grandes largeurs, je saurais m'en contenter smile.gif
D'Alessandro
Citation (Babou14 @ 17/11/2014 09:59) *
Ca fait toujours plaisir de déboiter D’Aless.
Mais grand seigneur, je te laisse le bénéfice du doute, tu avais quelques blessés (enfin bon avec ce clochard de Westbrook je prenais les TO et les FG% en plus cool.gif ), j’attends donc le match retour pour fanfaronner.

T’avais plutôt bien coaché, en misant sur les FG%, les FT%, les blk, les rbd et me laissant faire des TO dans tous les sens, au final ta stratégie a failli etre payante en arretant d’aligner des joueurs, mais il te manquait quelques rebonds.

Semaine tres encourageante pour moi dans la plupart des stats, j’espere que ca va lancer la saison.

J'ai eu un bug informatique le samedi et jamais revenu dessus, du coup j'ai aligné personne sans trop le faire exprès wacko.gif
Honnêtement, on met mon équipe dans les maints d'un mec à fond dedans, elle déchire tout. Allez d'ici peu, je m'y attelle, j'aurai plus de temps et je nique tout le monde.
parcdesprinces
Citation (Lask @ 17/11/2014 13:47) *
Beau match nul avec les Princes où il a joué (intelligemment) sa fiotte sur les TO. Je pensais paumer dans les grandes largeurs, je saurais m'en contenter smile.gif

Il faut parfois savoir se contenter d'un nul...

Piégés par des blessures, des blow-out et des mauvais choix !

6-Heaven
Une de mes pires soirée en Fantasy quand tu as Jefferson et Harden qui tourne à 6 pts c'est que tu as touché le fond. Première fois en 2,5 ans que ma motivation pour ce jeu est entamé.
DimSet
Je savais que je serais nul au FT et que je la gagnerai pas une fois mais 4/19 quand même pour des pros en NBA hardcore neokill@h.gif
6-Heaven
Bosh is Back bon il y a plus personne aux Heat mais ca fait toujours plaisir.
LM82
Citation (6-Heaven @ 21/11/2014 15:07) *
Bosh is Back bon il y a plus personne aux Heat mais ca fait toujours plaisir.

cette sale face de diplodocus, il aurait pas pu attendre la semaine prochaine pour retrouver son adresse tongue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.