Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
xo157
ibr.gif
Victoire 5-4 (s’il n’y a pas de stats correction ph34r.gif )
Bilan de 2-3 ce n’est pas mal avec mon équipe de blessé jusqu'a présent.
Cruel pour parcdesprinces, ça se joue à 0.0021 FT edhelas.gif 1 trois points et 6 rebonds

Semaine prochaine Piwaii avec le probable retour de Durant !
Piwaii
Dernier de la ligue. Tranquille. smoke2.gif
LM82
Citation (Piwaii @ 01/12/2014 07:17) *
Dernier de la ligue. Tranquille. smoke2.gif

je suis pas passé loin...ça s'est joué à qq TO, paradoxalement le retour de Wade t'as plombé.

6-Heaven
Victoire sans difficulté mais surtout parceque mon équipe a été énorme car le Tuc a fait une grosse semaine. Perdre les 3 pts alors qu'on en a plus de 30 ca t'arrivera pas souvent wink.gif D'ailleurs hier ca va que j'étais large car à 22 heures mon avance de 10 3 pts et tombé à 1 avec les deux matchs de green.

Place à Corto qui va connaitre la doublette familiale. fauteviter.png

QUOTE (LM82 @ 01/12/2014 09:44) *
je suis pas passé loin...ça s'est joué à qq TO, paradoxalement le retour de Wade t'as plombé.

7 to wade laugh.gif
Babou1
Citation (6-Heaven @ 01/12/2014 10:17) *
ca va que

aka44.gif

Défaite prévisible face au frere Cyclone.
J’ai mal géré la semaine et je me retrouve avec une derniere nuit ou je dois reprendre les blocks, les steals en misant sur le FG% de mes briqueurs pour conserver la catégorie edhelas.gif
Avec Bogut je savais que ca pourrait le faire au block et ca l’a fait, aux steals j’échoue a 3 steals je crois mais je perds le FG%.

Aux TO je crois que je suis tout proche aussi (2 ou 3 TO), au final il me semble que ca finit 3/6 avec des catégories qui se jouent à pas grand-chose mais en réalité match up facilement maitrisé pour le cyclone qui n’a pas du etre trop inquiet de la semaine wink.gif
Piwaii
Citation (LM82 @ 01/12/2014 09:44) *

Enfin 9 TO, "quleques" tu es gentil avec moi wink.gif Non c'est officiel mon équipe est moisie.
C'est con qu'il n'y ait pas un petit bonus financier à la draft suivante pour les losers d'ailleurs ph34r.gif
6-Heaven
QUOTE (Babou1 @ 01/12/2014 10:27) *
aka44.gif

Pas compris tu m'éclaires ?

Sinon, la famille au top de la Fantasy c'est beau il n'y que Cyclone pour venir nous chercher.
Le Cyclone
Citation (Babou1 @ 01/12/2014 10:27) *
Aux TO je crois que je suis tout proche aussi (2 ou 3 TO), au final il me semble que ca finit 3/6 avec des catégories qui se jouent à pas grand-chose mais en réalité match up facilement maitrisé pour le cyclone qui n’a pas du etre trop inquiet de la semaine wink.gif

Oui, je n'étais pas trop inquiet hier soir mais ce matin, j'ai un peu flippé quand j'ai vu les perfs de tes joueurs. Le positif, c'est que je gagne 6-3 en perdant les passes et les contres où mon équipe est supérieure à la tienne en temps normal. Frère Babou1, je pense d'ailleurs que tu as une équipe pour jouer le titre si Bogut ne se blesse pas car tu es bon dans toutes les stats.
Ca fait donc une 5ème victoire consécutive sachant que l'an dernier, c'est Babou1 qui avait mis fin à mon invincibilité. J'espère pouvoir la poursuivre cette semaine face à D'Alessandro dont l'infirmerie est bien remplie (Hibbert, Rubio et MKG) mais qui pourra compter sur l'immense Pau Gasol.
6-Heaven
Tous ça pour échouer aux portes de la finale...
Peyton
Semaine la plus difficile depuis le début de saison. 2 bonnes nuits, sinon moyen sur toute la semaine, avec en prime le Boogie Man malade sur ses 2 derniers matchs. En face, Corto pas aidé par les blessures (comme d'hab) et le coaching difficile de Derrick Rose.

C'était chaud sur la dernière nuit où j’espérais tenir le FG%. Au final, 41% pour moi et 50% pour Corto dimanche. Mais l'écart a été maintenu. Et les Ravens win :win:

DimSet va être costaud à affronter car il a une équipe capable de sortir des grosses stats. Un bon test en vue.
Lask
Victoire contre les Superabdos, les Bombers sont bien vivants à 2-2-1 wub.gif

Défensivement j'ai une grosse équipe, je suis compétitif sur les rebonds, les blocks et les steals même si moins dominant que les années précédentes. D'ailleurs l'équipe de Boston était à peu près basée sur le même modèle, ça va être intéressant de se confronter aux Babouins maintenant.
corto-news
Citation (Peyton @ 01/12/2014 13:53) *
Semaine la plus difficile depuis le début de saison. 2 bonnes nuits, sinon moyen sur toute la semaine, avec en prime le Boogie Man malade sur ses 2 derniers matchs. En face, Corto pas aidé par les blessures (comme d'hab) et le coaching difficile de Derrick Rose.

C'était chaud sur la dernière nuit où j’espérais tenir le FG%. Au final, 41% pour moi et 50% pour Corto dimanche. Mais l'écart a été maintenu. Et les Ravens win :win:

DimSet va être costaud à affronter car il a une équipe capable de sortir des grosses stats. Un bon test en vue.

Vraiment deg, surtout que tu as fais une "petite" semaine...

Rose, c'est vraiment relou, quand je le fais jouer, il se blesse ph34r.gif ou fait des scores minables, et quand par précaution, je le mets sur le bench (genre après un btb), il me fait des excellentes stats sad.gif

6-Heaven
QUOTE (corto-news @ 01/12/2014 13:34) *
Vraiment deg, surtout que tu as fais une "petite" semaine...

Rose, c'est vraiment relou, quand je le fais jouer, il se blesse ph34r.gif ou fait des scores minables, et quand par précaution, je le mets sur le bench (genre après un btb), il me fait des excellentes stats sad.gif

T'inquiètes je vais faire une grosse semaine comme ça tu n'auras pas de regret smile.gif
6-Heaven
Sale chien d'Aldridge
LM82
tyreke à 58% au FG et Dragic qui plante 34 pts à 73%, c'est la bringue!!!

par contre le retour de david lee est encore repoussé d'une semaine, bien emmerdant, sans compter que Draymond green va pouvoir continuer à jouer 35 min/match mad.gif
LM82
Draymond Green, il me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DimSet
Peyton t'as viré à quelle heure les joueurs de ton lineup ?
6-Heaven
J ai renversé la tendance en 2 soiree avec une belle option sur la victoire. M si mes gars on pas était enorme hier j si domine sur toutes les catégories donc satisfait. Reste plus Qu a tenir.

QUOTE (LM82 @ 07/12/2014 11:38) *
Draymond Green, il me soule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D ailleurs je suis jaloux de ta gestion du waiver cette année le tuc tu as récupèrer les deux jours les plus fumants avec les deux greens.
Peyton
Citation (DimSet @ 07/12/2014 11:42) *
Peyton t'as viré à quelle heure les joueurs de ton lineup ?

Je les ai enlevés après avoir vu ta stratégie de la soirée, afin de pouvoir moi aussi jouer les TO. C'est de bonne guerre, surtout que je me souviens d'une défaite contre toi à cause de cette même catégorie et où t'avais été plus malin que moi.
Le Cyclone
1ère défaite de la saison face à D'Alessandro alors que j'aurais dû l'emporter. En effet, mon adversaire a retiré un joueur pour gagner les turnovers ce qu'il fait d'une unité. Mais dans le même temps, il aurait dû logiquement perdre les points mais il les gagne de 5 unités car Marc Gasol n'en a marqué que 2 hier soir hanouna.gif
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : si j'avais été attentif, j'aurais jeté un oeil à l'interface Yahoo hier soir et je me serais adapté ce qui m'aurait permis de l'emporter. Mais félicitations à mon adversaire qui va sans doute très vite remonter au classement wink.gif
CL
Citation (Le Cyclone @ 08/12/2014 10:00) *
1ère défaite de la saison face à D'Alessandro alors que j'aurais dû l'emporter. En effet, mon adversaire a retiré un joueur pour gagner les turnovers ce qu'il fait d'une unité. Mais dans le même temps, il aurait dû logiquement perdre les points mais il les gagne de 5 unités car Marc Gasol n'en a marqué que 2 hier soir hanouna.gif
Mais je ne peux m'en prendre qu'à moi-même : si j'avais été attentif, j'aurais jeté un oeil à l'interface Yahoo hier soir et je me serais adapté ce qui m'aurait permis de l'emporter. Mais félicitations à mon adversaire qui va sans doute très vite remonter au classement wink.gif

Ca n'aurait rien changé, je t'assure wink.gif Par contre, sur celle d'ESPN... ph34r.gif
6-Heaven
Victoire confirmé même si au global ma semaine n'a pas été très reluisante notamment au scoring.
DimSet
Citation (Peyton @ 07/12/2014 17:06) *
Je les ai enlevés après avoir vu ta stratégie de la soirée, afin de pouvoir moi aussi jouer les TO. C'est de bonne guerre, surtout que je me souviens d'une défaite contre toi à cause de cette même catégorie et où t'avais été plus malin que moi.

Ah oui c'était de bonne guerre et bien joué, juste j'avais été vérifié assez tard que t'avais toujours tes joueurs dans le lineup pour voir si je laissais les miens mais t'as du repasser après wink.gif
LM82
défaite de peu, les grizzlies ont fait une grosse semaine, et ça s'est joué à peu de choses hier soir, j'ai attendu le dernier moment pr voir si j'alignais Evans mais Ellis a assuré sur les TO donc j'ai pas eu le choix...

Le Tuc
Citation (LM82 @ 08/12/2014 10:24) *
défaite de peu, les grizzlies ont fait une grosse semaine, et ça s'est joué à peu de choses hier soir, j'ai attendu le dernier moment pr voir si j'alignais Evans mais Ellis a assuré sur les TO donc j'ai pas eu le choix...

Terrible la bataille hier soir neokill@h.gif J'ai attendu aussi pour savoir qui t’alignais histoire de sauver les Steals, j'avais pour ambition au départ aussi d'essayer de gratter les % ou les 3 pour assurer en cas de perte des TOs, mais finalement j'ai préféré assurer et gérer ces derniers...
Peyton
6 à la suite ! Merci Le Cyclone de m'avoir laissé la 1ère place ahmadinejad_wins.gif

Tout s'est joué le samedi soir. Je savais que si je perdais les TO ce soir là, le dimanche aurait été anecdotique avec tout le monde sur le banc. J'avais déjà perdu comme ça face à Dim et encore l'an dernier aux PO face à 6-Heaven. Cette fois-ci, j'ai préféré prendre les devants. Et entre un Cuba Libre et un pas de salsa de 6-Heaven, j'ai mis à jour mon lineup. smile.gif

Cette semaine Piwaii revient fort, ça va être du costaud. Mais toujours sans DeMarcus Cousins... ni Brook Lopez d'ailleurs (soutien).
Babou1
Petite raclée mise a Lask, 7/2 cool.gif
Mais il jouait sans Vucevic et tous mes top players avaient 3 ou 4 matches cette semaine.
Piwaii
Grosse semaine c'est quand même plus facile avec Wade et Gay de dispos même si mon équipe reste déséquilibrée.
Bon cette semaine ça va être très dur face au leader invaincu.
Lask
Citation (Babou1 @ 08/12/2014 14:11) *
Petite raclée mise a Lask, 7/2 cool.gif
Mais il jouait sans Vucevic et tous mes top players avaient 3 ou 4 matches cette semaine.

Et me suis rendu compte samedi que j'avais pas aligné mes Bulls, complet zappé. Après vu la gueule du matchup ça m'en a pas bougé une, foutu pour foutu.
D'Alessandro
Citation (Le Cyclone @ 08/12/2014 10:00) *

Merci wink.gif
Oui, tu aurais dû l'emporter sur la dernière nuit, j'ai pris la peine de regarder et de la jouer stratégie, là où j'ai fait le con (ou pas pris le temps) les premières semaines. Mais ce fut une belle semaine.
Hop, au tour de Lask.
6-Heaven
Bledsoe a fait très mal, d'ailleurs ton classement est indigne de ta team tu es premier au FG et deuxième au ft sachant que tes joueurs noircissent correctement les stats chaque soir je te vois bien faire une grosse remontée au classement.

Bonne première nuit de mes joueurs mais malheureusement Xo a été encore plus haut sad.gif
xo157
Cet ascenseur emotionel les lignes de stats de MCW edhelas.gif wub.gif
Piwaii
Bien joué Peyton j'ai changé mes 5$ en 3 a la dernière seconde. Mais je vois qu'on a les même idées wink.gif
Peyton
Citation (Piwaii @ 13/12/2014 17:08) *
Bien joué Peyton j'ai changé mes 5$ en 3 a la dernière seconde. Mais je vois qu'on a les même idées wink.gif

J'ai fait à peu près la même tactique. Passé de 5$ à 3$ mais j'ai remonté à 4$ juste avant la fin des enchères. Comme pour notre matchup, ça se joue à peu de choses !
xo157
Ce match-up contre les Vultrues wub.gif
Encore 7 catégories qui peuvent basculer ce dernier jour.
6-Heaven
QUOTE (xo157 @ 14/12/2014 11:17) *
Ce match-up contre les Vultrues wub.gif
Encore 7 catégories qui peuvent basculer ce dernier jour.

Ca va etre archi tendu j ai loose vendredi j ai pas regardé le nombre de match restant j aurai jamais du faire jouer green. J espere que mes bigs men vont assurés.
xo157
C'est cruel cry.gif
Piwaii
Ça passe ! ibr.gif
Aucun de nous 2 n'était à son top (pas mal de blessés) mais ça a tout de même donné un match up hyper serré et sympa à jouer.
LM82
victoire in extremis, avec TP à l'infirmerie, et Dragic qui me plante au dernier moment....

heureusement un Tyreke Evans en feu pr me sauver la mise!!!

Place aux vultures cette semaine, j'espère bien prendre ma revanche après la raclée du match aller mad.gif
corto-news
Citation (LM82 @ 15/12/2014 10:40) *
victoire in extremis, avec TP à l'infirmerie, et Dragic qui me plante au dernier moment....

heureusement un Tyreke Evans en feu pr me sauver la mise!!!

Place aux vultures cette semaine, j'espère bien prendre ma revanche après la raclée du match aller mad.gif

Ouais tes joueurs étaient en feu hier soir et ont archi adroit wink.gif

Peyton
Citation (Piwaii @ 15/12/2014 09:34) *
Ça passe ! ibr.gif
Aucun de nous 2 n'était à son top (pas mal de blessés) mais ça a tout de même donné un match up hyper serré et sympa à jouer.

Oui, ça s'est joué à très peu de choses. C'est surtout ma faillite au FT cette semaine qui m'a coûté la victoire au final. J'avais essayé d'optimiser les steals à fond, mais hier soir Holiday m'a fait bien mal. Par contre de mon côté, c'était Block Party hier.

D'ailleurs, t'as tenté un coup niveau coaching hier, ça aurait pu te coûter cher si t'avais pas surperformé aux steals. happy.gif

1ère défaite de la saison par contre sad.gif Rematch face à Corto toujours bien armé !
DimSet
Izi victoire face aux chiens de Boston.

Rondo de Chiraq > Rondo de Boston
Piwaii
Citation (Peyton @ 15/12/2014 10:22) *
Oui, ça s'est joué à très peu de choses. C'est surtout ma faillite au FT cette semaine qui m'a coûté la victoire au final. J'avais essayé d'optimiser les steals à fond, mais hier soir Holiday m'a fait bien mal. Par contre de mon côté, c'était Block Party hier.

D'ailleurs, t'as tenté un coup niveau coaching hier, ça aurait pu te coûter cher si t'avais pas surperformé aux steals. happy.gif

1ère défaite de la saison par contre sad.gif Rematch face à Corto toujours bien armé !

Exact j'ai tenté les blocks et au final c'était les steals qu'il fallait joué. laugh.gif
Une science du coaching intacte, j'ai une réputation à tenir ! smoke2.gif
6-Heaven
QUOTE (xo157 @ 15/12/2014 07:48) *
C'est cruel cry.gif

Et dieu créa James Harden, une machine, un dieu. Sinon match up en demi teinte de mon équipe. Encore une fois mon FG me fait pêter un cable avec le nbre de pivot et d'intérieur que je fais jouer.

Heureusement que je gagne cette dernière soirée parceque je me serai tiré une balle avec l'absence au dernier moment de Bosh j'ai eu un match de moins (sachant qu'avec Green je reprennais les 3 pts). A noter que j'ai enfin gagner la catégorie steal.

Ta team est très intéressante je trouve xo avec le retour de Durant ça fait très mal.

Place aux Scavengers qui tourne a plein régime.
Le Cyclone
Mené 2-7 le dimanche matin, victoire 7-2 le lundi matin smoke2.gif Parc des Princes a une belle équipe mais ça manque de profondeur derrière James, Grffin, Korver, Walker et Favors.
De mon côté, tout continue à bien rouler avec un Bradley Beal qui revient bien. J'ai même une marge de progression avec un Ibaka pas au top et un David West qui revient juste.
Cette semaine, place à DimSet qui m'avait posé pas mal de problèmes lors de notre première confrontation. Un duel serré en perspective surtout que Curry ne joue que 2 fois contre 4 pour Rondo.
D'Alessandro
TSL smoke2.gif Easy.
Dire que je gagne les 3 pts neokill@h.gif
corto-news

hanouna.gif
6-Heaven

Lopez, Bosh, Mc Roberts, Parker c est l hécatombe sad.gif
Babou1
Corto jte trade jabari parker cry.gif
Saison baisée pour moi, jabari mon pari et ma marge de progression qui est plus la et bogut qui est out depuis une semaine, avec lui quand ca commence comme ca on connait la suite.
6-Heaven
QUOTE (Babou1 @ 17/12/2014 09:18) *
Corto jte trade jabari parker cry.gif
Saison baisée pour moi, jabari mon pari et ma marge de progression qui est plus la et bogut qui est out depuis une semaine, avec lui quand ca commence comme ca on connait la suite.

Merci d'avoir raisé sur lui wink.gif

Je tremble aussi pour Bosh
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.