Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
corto-news
Citation (CL @ 31/03/2015 12:40) *
Rose a joué combien de matchs au total chez toi en 3 (4?) saisons ? ph34r.gif

Moins de cinquante cry.gif
:bestkeeperever: ph34r.gif
LM82
Citation (corto-news @ 31/03/2015 12:48) *
Moins de cinquante cry.gif
:bestkeeperever: ph34r.gif

faut reconnaitre qu'à ce niveau c'est plus de la poisse, t'es carément maudit...
tu retentes le coup avec Rose en keeper l'an prochain?
corto-news
Citation (LM82 @ 31/03/2015 15:47) *
faut reconnaitre qu'à ce niveau c'est plus de la poisse, t'es carément maudit...
tu retentes le coup avec Rose en keeper l'an prochain?

Je pense pas ph34r.gif
6-Heaven
Tendu cette finale j'espère que Peyton réussira avec ces 2 matchs de retard à faire son retard.

De mon côté, ca va pour l'instant à part que mes joueurs on décidé de ne plus faire un block. Curry me fait très mal dés qu'il joue et il a encore 2 matchs ce chien...
D'Alessandro
Cousins est chaud neokill@h.gif
Sale finale, des blessés, des temps de jeu de merde, des ℅ pourris. Moi j'ai merdé deux fois en ne mettant pas Deron qui retrouve enfin un shoot. TP qui tape 4 pts laugh.gif Faut que Russ' termine bien aussi.
Peyton
CHAMPIONS !!!!!! ibr.gif ibr.gif ibr.gif

Et c'est toujours l'Ouest qui gagne à la fin !!!

CJ Miles, mon facteur X merci ! Le 5 3s qu'il fallait ! ibr.gif

Bravo D'Aless, la finale a tenu toutes ses promesses jusqu'au dernier match de Reddick (énorme toute la semaine). Par contre ça a été assez folklorique aux % et aux TO (70 edhelas2.gif)
6-Heaven
West > East

Harden > Curry, Conley, Marc Gasol.

Très content de ma 3ème place vu mon effectif. J'ai fait une petite finale honorable porté par un grandiose Harden qui me fait gagner la match up à lui tout seul. En 4 match, 147 pts 19 3pts, 8 steals magique. Première fois que je bas le Cyclone.
2 ans de suite sur le podium c'est pas mal.

Pour la finale, très content que mon cousin est gagné. Tout comme moi, il a mis bcq de temps et d'acharnement donc c'est amplement mérité. Je félicite quand même Dale qui aurait été un beau vainqueur. Il a pris bcq de risques cette année en hésitant pas à casser son effectif et j'aime ce type d'équipe.

Maintenant, c'est le début d'une longue traversée du désert avant la reprise. J'ai un niveau de keepers élevé avec Gasol et Harden mais le 3ème joueur sera anecdotique. Ca me rassure parceque j'ai réussi à être dans la course au titre avec 2 joueurs valable par contre je trouve les keepers des concurrents effrayant en terme de rapport qualité / prix. Rien que Peyton avec Gobert / Howard et un 3ème il part sur d'énormes bases sur l'année prochaine. Va falloir que je réussisse ma draft. C'est pas gagné sad.gif
CL
West >>>>> kratos77.gif

Sacrée régularité Peyton implosion du tibia.gif
corto-news
Congrats Peyton !
Peyton
Retour sur cette belle saison !

Déjà merci à tous car tout le monde a joué le jeu tout au long de la saison. implosion du tibia.gif Et y'avait de sacrés équipes comme celle du Cyclone, de d'Aless, de NYP, du Tuc, de LM82, de Piwaii et celle de 6-Heaven (mais aussi XO ou celle de Dim quand ça tournait).

J'avais fait la draft que je voulais faire, et en étant épargné par les blessures au fil de la saison, ça m'a permis d'aller au bout. Même si sur le papier, je voyais que ça serait dur d'aller chercher Le Cyclone et son armada. D'ailleurs, j'étais persuadé que la finale se jouerait entre nous deux. C'est pour ça que j'ai voulu adapté ma stratégie à celle du Cyclone au travers me trades et des mes ajouts du waiver. J'ai progressivement abandonné les 3s pour me concentrer sur les steals, où Curry me paraissait intouchable. J'ai donc voulu récupérer Oladipo puis Wade et Monroe (même s'il a joué aucun match edhelas.gif). Et un autre tournant de la saison, ça a été l'ajout de Rudy Gobert qui a explosé après le trade de Kanter. Ca m'a permis d'avoir une équipe complète, capable de jouer quasiment toutes les catégories (sauf les TO).

Pour la finale, c'est finalement D'Aless qui a triomphé à l'Est. C'est une Team avec une grosse expérience. Dans sa tête, c'était déjà ça...

Mais DeMarcus l'a géré comme ça...

Et la vitrine reste vide !

En vrai, avec Westbrook bouillant, Reddick assez fou aussi, Tyreke en grande forme, c'était très costaud. Le matchup a été très équilibré, et j'ai joué la semaine en enchainant chaque jour des blessures (la moitié de l'équipe en DTD à certains moments). J'ai compté entre 2 et 4 matchs de retard jusqu'au dimanche. Et j'ai essayé de pas précipiter les choses. Dimanche, j'ai pu adapter ma stratégie au scoreboard et c'était PTS et 3PTS only. Et au final, ça a fait la diff, notamment grâce à CJ Miles. Je me le trimballe depuis des mois sans quasiment jamais le faire jouer. Mais c'était le seul tireur à 3 pts avec un gros volume de shoots dans cette stat. Donc je le gardais "au cas où". Et le cas c'était finalement ce dimanche. Il a fait le taf (5 tirs à 3 pts).

En tout cas, grosse saison avec DMC, Kyrie, Hayward, Gobert et Oladipo en fers de lance. Ilyasova au top dans le money time.

Bravo à tous, 2 bagues de champions pour les Ravens mon frère ! cool.gif

Maintenant reste plus qu'à choisir les keepers ! smile.gif
LM82
Congrats Peyton, belle saison, et super palyoffs,

vivement l'année prochaine!!!
parcdesprinces
D'Alessandro
Fuck j'avais une meilleure équipe mais j'ai trop misé sur les % au détriment du scoring voire des 3 pts où je pensais avoir plus de marge. Parker m'a niqué la finale en gros, tout comme Al Jefferson ce gros lard de merde. Je crois que j'ai joué près de 100 minutes de moins en cumulé sur le même nombre de match. Dommage. Bravo à tous. Après on verra si je rejoue l'an prochain ph34r.gif
Piwaii
Bien joué Peyton ! West >>>
6-Heaven
QUOTE (D'Alessandro @ 06/04/2015 21:09) *
Fuck j'avais une meilleure équipe mais j'ai trop misé sur les % au détriment du scoring voire des 3 pts où je pensais avoir plus de marge. Parker m'a niqué la finale en gros, tout comme Al Jefferson ce gros lard de merde. Je crois que j'ai joué près de 100 minutes de moins en cumulé sur le même nombre de match. Dommage. Bravo à tous. Après on verra si je rejoue l'an prochain ph34r.gif

Tu peux pas nous lâcher c'est sur la terre des défaites que naissent les plus grandes victoires.
xo157
Bravo Peyton, belle saison.
Pour moi cela fut dure et long, trop de blessure surtout celle de Durant qui m'a tout flinguer aka44.gif mais je n'ai jamais baissé les bras et réussi quelque belle victoire, tout en préparant mon équipe pour la saison prochaine.

Au passage faudrait penser à réguler l'intersaison pour ne pas avoir de petit problème comme le début de la saison passé (genre Waiver et Trade toujours actif..?) .
Peyton
Je prends de l'avance par rapport à la nouvelle saison. Mais pour renouveler le genre, je voulais proposer de partir sur le format Dynasty (qu'on a longtemps évoqué). Celui-ci nécessiterait du temps à être implémenté.

Comme nous n'avions trouvé aucune plateforme idéale pour la gestion de la Dynasty, on pourrait partir sur une gestion manuelle des contrats/salaires, via un doc Drive par exemple. Et la draft et les matchs-up seraient toujours gérés par ESPN.

Les keepers de l'année écoulée pourraient faire partie de ces nouveaux effectifs.

Qu'en pensez-vous ?
xo157
Plutôt pour, mais si tu pouvais expliquer un peu plus sur le format ph34r.gif
Peyton
Dans les grandes lignes, le format Dynasty, on partirait sur le format actuel : 14 équipes en H2H, 27 matchs semaines, etc.

Et on ajouterait les notions suivantes :
- On garde 100% de son effectif d'une année à l'autre
- Durée de contrat + Salaires (et Salary Cap)
- Draft rookies
- Etc.

On le fait déjà pour nos Fantasy Football.
corto-news
On pourrait pas recommencer de zéro plutôt ?

Je dis pas ça par rapport à mon effectif, mais si on commence une dynasty, autant repartir sur une nouvelle draft, non?

Après j'suis OK pour garder notre effectif actuel si la majorité préfère.
CL
Citation (corto-news @ 17/08/2015 17:38) *
On pourrait pas recommencer de zéro plutôt ?

Je dis pas ça par rapport à mon effectif, mais si on commence une dynasty, autant repartir sur une nouvelle draft, non?

Après j'suis OK pour garder notre effectif actuel si la majorité préfère.

xo157
Citation (Peyton @ 17/08/2015 17:23) *
Dans les grandes lignes, le format Dynasty, on partirait sur le format actuel : 14 équipes en H2H, 27 matchs semaines, etc.

Et on ajouterait les notions suivantes :
- On garde 100% de son effectif d'une année à l'autre
- Durée de contrat + Salaires (et Salary Cap)
- Draft rookies
- Etc.

On le fait déjà pour nos Fantasy Football.

Tu me corrige mais si j’ai bien compris, concrètement dans notre cas pour l’année prochaine cela voudrait dire :
- On garde 3 keepers.
- A qui il faudra déterminer la valeur des contrats et leurs durées.
- On draft le reste des joueurs libre non plus avec les 200$, mais en offrant des contrats et le plus gros contrat l’emporte.
- On draft les Rookies, régulièrement (snake draft), avec le classement inverse de la saison passée.

En gros c'est ça ?
Peyton
Exactement. Dans l'esprit, ça serait bien ça.

Après si on part sur ces principes, il faudrait discuter des détails (salary cap, free agency, lottery pour la draft rookie, etc.). Mais on collerait davantage à la réalité.
parcdesprinces
Ca revient à annoncer la durée des contrats lors de l'auction draft en fait et à drafter les rookies en snake séparément ?

6-Heaven
Je suis plutôt partant après je me demande juste si cela a un intérêt pour une fantasy NBA dans la mesure ou la Draft est loin d être dingue contrairement au Waiver sur les premières semaines notamment et après le Asg. La question que je me pose aussi c est né risque t on pas de voir bcq de joueur abandonner s ils sont bloqués par les contrats ? Je connais pas la dynastie Nfl mais j ai l impression que les blessures.... Atténue ce dernier point.

Ce que je note la ce sont des interrogations les réponses m intéressent maintenant sur le principe je suis plus pour que contre.

Pour la question de garder son keepers c est comme vous voulez
Le Cyclone
Pour la Dynastie, il vaut mieux repartir de 0 en créant une autre ligue. Perso, ça ne m'intéresse pas trop car la draft, c'est pour moi 90% de l'intérêt de la saison
LM82
salut,
concernant le nouvelle formule, pourquoi pas, ça pourrai amener un interêt supplémentaire.
Après je me rend pas bien compte des changements que ça va engendrer au niveau pratique.

notamment la différence au niveau du temps nécéssaire pour gérer son équipe au quotidien.

et n'y a til pas aussi un risque important d'avoir bcp d'équipe qui tankent après s'être chopé des contrats toxiques?

Bref, est ce que quelqu'un qui a l'expérience sur une autre ligue peut nous faire un retour? les avantages et les inconvénients

merci
DimSet
contre
6-Heaven
On abandonne l'idée ?
Peyton
Au final, je pense que pour garder tout le monde motivé pour cette prochaine saison, autant rester sur le même format (j'avais peur qu'au contraire ça soit un frein).

Il ne reste donc plus qu'à réfléchir à ses keepers. On fera le point sur tout ça en septembre pour prévoir notre Draft en octobre !
LM82
Il ne reste donc plus qu'à réfléchir à ses keepers. On fera le point sur tout ça en septembre pour prévoir notre Draft en octobre !
[/quote]

C'est déja réfléchi pour les keepers!!! vivement que ça reprenne!!!
xo157
Perso je ne suis pas contre le concepte d'une Dynsatie (même si c'est en parallèle) mais autant poussé le truc a fond avec des contrats, exceptions, salary cap, trade de picks, et toutes les autres connerie qui font la NBA quoi wub.gif
Je crois que ça serait super dure à mettre en place et à gérer mais ça peut être intéressant.
xo157
La saison reprend dans un petit mois, tout le monde est partant pour la saison prochaine ?
Lask
Citation (xo157 @ 28/09/2015 10:08) *
La saison reprend dans un petit mois, tout le monde est partant pour la saison prochaine ?

Moi j'arrête là, pas le temps du tout de suivre la NBA et la fantasy basket trop chronophage pour avoir le niveau.

Et puis m'en fous j'ai déjà une bague cool.gif
LM82
Citation (xo157 @ 28/09/2015 09:08) *

moi je suis partant!!!
Le Cyclone
Citation (Lask @ 28/09/2015 11:23) *
Moi j'arrête là, pas le temps du tout de suivre la NBA et la fantasy basket trop chronophage pour avoir le niveau.

Et puis m'en fous j'ai déjà une bague cool.gif

Reste : tu es un fier représentant de l'Est sad.gif

Sinon, je suis partant pour une nouvelle fois écraser la saison régulière et me faire éliminer dès le 1er tour des Playoffs.
corto-news
Partant pour écraser la ligue comme chaque année kombouare.jpg
Piwaii
Citation (corto-news @ 28/09/2015 15:37) *
Partant pour écraser la ligue comme chaque année kombouare.jpg

Avec Rose j'espère wink.gif
Sinon toujours là pour me battre contre la mafia des cousins.smoke2.gif
Le Tuc
OP les tapettes
D'Alessandro
Sans moi, je ne vais rien suivre de la saison wink.gif
Le Cyclone
Citation (D'Alessandro @ 28/09/2015 16:47) *
Sans moi, je ne vais rien suivre de la saison wink.gif

L'Est cry.gif Reste : même sans rien suivre, tu écrases les guignols de l'Ouest.
parcdesprinces
Citation (Le Cyclone @ 28/09/2015 17:44) *
L'Est cry.gif Reste : même sans rien suivre, tu écrases les guignols de l'Ouest.

Partant ! L'Est se depeuple ...
6-Heaven
Je suis partant aussi
Peyton
Bien sûr partant pour défendre mon titre cool.gif

Je peux proposer d'éventuels remplaçants pour intégrer la ligue. J'ai potentiellement 2 noms sous le coude. Mais j'espère que les historiques resteront.
Roth3n
Present aussi. Lask DAless faites pas vos homos
corto-news
Derrick Rose blessé ibr.gif

La malédiction continue même pendant l'intersaison ph34r.gif
xo157
Toujours présent:
Corto
LM82
XO
Piwaii
Le Cyclone
Roth3n
Le Tuc
DimSet
6-Heaven
Peyton
Parcdesprinces

Out (pour l'instant ? ph34r.gif ):
Lask
D'Aless

Y'a encore Babou1 qui ne c'est pas prononcé.

6-Heaven
Citation (xo157 @ 30/09/2015 13:41) *
Toujours présent:
Corto
LM82
XO
Piwaii
Le Cyclone
Roth3n
Le Tuc
DimSet
6-Heaven
Peyton
Parcdesprinces

Out (pour l'instant ? ph34r.gif ):
Lask
D'Aless

Y'a encore Babou1 qui ne c'est pas prononcé.

Babou1 je pense qu'il est out aussi, j'espère que non mais vu qu'il a abandonné l'année dernière en cours de saison.
xo157
Donc potentiellement 3 repreneur à trouver, Peyton les remplaçant dont tu parle sont sur le forum ?

On peut aussi voir les anciens et allez à la pèche sur le topic NBA et NBA2k pour des éventuelle repreneur.
6-Heaven
Citation (xo157 @ 30/09/2015 15:58) *
Donc potentiellement 3 repreneur à trouver, Peyton les remplaçant dont tu parle sont sur le forum ?

On peut aussi voir les anciens et allez à la pèche sur le topic NBA et NBA2k pour des éventuelle repreneur.

Toi t à fond pourtant l'opération de Chandler Parsons pourrait laisser penser le contraire smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.