Retour sur cette belle saison !
Déjà merci à tous car tout le monde a joué le jeu tout au long de la saison.

Et y'avait de sacrés équipes comme celle du Cyclone, de d'Aless, de NYP, du Tuc, de LM82, de Piwaii et celle de 6-Heaven (mais aussi XO ou celle de Dim quand ça tournait).
J'avais fait la draft que je voulais faire, et en étant épargné par les blessures au fil de la saison, ça m'a permis d'aller au bout. Même si sur le papier, je voyais que ça serait dur d'aller chercher Le Cyclone et son armada. D'ailleurs, j'étais persuadé que la finale se jouerait entre nous deux. C'est pour ça que j'ai voulu adapté ma stratégie à celle du Cyclone au travers me trades et des mes ajouts du waiver. J'ai progressivement abandonné les 3s pour me concentrer sur les steals, où Curry me paraissait intouchable. J'ai donc voulu récupérer Oladipo puis Wade et Monroe (même s'il a joué aucun match

). Et un autre tournant de la saison, ça a été l'ajout de Rudy Gobert qui a explosé après le trade de Kanter. Ca m'a permis d'avoir une équipe complète, capable de jouer quasiment toutes les catégories (sauf les TO).
Pour la finale, c'est finalement D'Aless qui a triomphé à l'Est. C'est une Team avec une grosse expérience. Dans sa tête, c'était déjà ça...

Mais DeMarcus l'a géré comme ça...

Et la vitrine reste vide !
En vrai, avec Westbrook bouillant, Reddick assez fou aussi, Tyreke en grande forme, c'était très costaud. Le matchup a été très équilibré, et j'ai joué la semaine en enchainant chaque jour des blessures (la moitié de l'équipe en DTD à certains moments). J'ai compté entre 2 et 4 matchs de retard jusqu'au dimanche. Et j'ai essayé de pas précipiter les choses. Dimanche, j'ai pu adapter ma stratégie au scoreboard et c'était PTS et 3PTS only. Et au final, ça a fait la diff, notamment grâce à CJ Miles. Je me le trimballe depuis des mois sans quasiment jamais le faire jouer. Mais c'était le seul tireur à 3 pts avec un gros volume de shoots dans cette stat. Donc je le gardais "au cas où". Et le cas c'était finalement ce dimanche. Il a fait le taf (5 tirs à 3 pts).
En tout cas, grosse saison avec DMC, Kyrie, Hayward, Gobert et Oladipo en fers de lance. Ilyasova au top dans le money time.
Bravo à tous, 2 bagues de champions pour les Ravens mon frère !

Maintenant reste plus qu'à choisir les keepers !