Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 13/02/2015 15:56) *
Tu ne le mérites pas.

Tu m as dit la m chose l annee derniere sur dirk et résultat j ai gagné le titre. J espere que tu me porteras a nouveau chance. En tous cas habitues toi a l idée c est un de mes keepers.
D'Alessandro
neokill@h.gif
6-Heaven
Vivement que ça reprenne je suis à bout !

Heureusement, pas mal de bonnes nouvelles pendant ce ASG :

- Carmelo qui se fait opérer = bonne news pour mon pari Jason Smith
- Larrys Sanders qui risque de se faire couper = plus de garanti de temps de jeu pour Henson qui peut être un gros coup s'il arrive à maintenir son niveau de jeu des deux dernières semaines.
6-Heaven
Quelle soirée de dingue hier je me suis amusé à un petit jeu des gagnants / perdant. Avis subjectif :

. Grands Gagnants :
NYP : Reggie Jackson aux Pistons il a un boulevard devant lui pour enchaîner les grosses performances. A voir quand Jennings revient mais pour cette année c'est du tout bon.
Peyton Ravens : Kanter à OKC, notre rudy gobert national à la peinture pour lui toute seule pour confirmer ses récentes performances.

- Statu Quo :
Moi : Départ de McGee renforce encore les minutes de Nurkic mais l'arrivée de Miles Plumlee viennent compromettre le temps de jeu retrouvé d'Henson.
La murette Scavengers : l'arrivée de Dragic aux Heats sera source de grosse performance mais la qualif s'annonce très compliqué donc pas sure que ça suffise.
VGB : Isaiah Thomas aux Celtics good news tant c'est le désert chez eux. Par contre, comme pour le transfert de Dragic pas sure que cela aura un réel impact sur ton classement final pour les PO cette année. DJ augustin à OKC = fin de la wave.
XO : Kanter à OKC, il a la raquette à lui mais la présence d'Ibaka devrait le freiner sachant que Durant et Westbrook sont de bon rebondeurs. J'attends de voir. MCW aux bucks c'est un peu kiffe kiffe qu'au sixers à part que Kidd lui apportera surement de précieux conseils.

- Grand perdant : (avec une joie non dissimulée je ne le cache pas smile.gif )
Le Cyclone : Alors là vraiment pas de chatte car la probabilité que Brandon Knight termine aux suns et assez improbable. C'est obligé pour moi que ses performances vont en pâtir la question c'est dans quelle proportion. Autant Bledsoe / Dragic jouait ensemble ou il y avait un time share équitable autant là pour moi soit il joue avec les deux soit il titularise Bledsoe à la mène.

Sinon, Bosh ressuscite stp, je t'ai fait partir une boite de SMECTA par fedEX
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 20/02/2015 10:27) *
- Grand perdant : (avec une joie non dissimulée je ne le cache pas smile.gif )
Le Cyclone : Alors là vraiment pas de chatte car la probabilité que Brandon Knight termine aux suns et assez improbable. C'est obligé pour moi que ses performances vont en pâtir la question c'est dans quelle proportion. Autant Bledsoe / Dragic jouait ensemble ou il y avait un time share équitable autant là pour moi soit il joue avec les deux soit il titularise Bledsoe à la mène.

Non mais il va être titulaire à la mène Brand Knight : il remplace à la fois Dragic et Thomas donc il aura du temps de jeu. Et ce n'est pas un joueur majeur chez moi donc j'e ne vois pas en quoi je suis un grand perdant. Surtout que le départ d'Afflalo des Nuggets laisse le champs libre à Chandler et Gallinari.
6-Heaven
J avais zappe l impact du depart d affalo sad.gif Par contre knight il passe d un rôle de titulaire a celui de potentiellement remplaçant et dans ce registre ses perfs passées ne parle pas forcément pour lui. On verra bien par contre c'est sure que c'est un de tes joueurs majeurs statistiquement c'est le 3ème joueur de ton effectif pour moi
LM82

La murette Scavengers : l'arrivée de Dragic aux Heats sera source de grosse performance mais la qualif s'annonce très compliqué donc pas sure que ça suffise.

A ce stade de la saison malheureusement pr moi, ça va pas changer fondamentalement la hiérarchie de la ligue.
Malgré l'opportunité donnée à Gobert et donc Peyton, je pense que Cyclone reste favori, team super complète, et le backcourt des Suns devient moins surchargé que jusqu'ici.

xo157
Putain 4 joueurs tradé hier, MCW, Kanter, Thad Young et KJ McDaniels.
En general assez satisfait surtout que McW ce retrouve au Bucks, sous la tutelle de Kidd, et loin de Philly, ça promet pour le futur la triplette avec Giannis et Jabari Parker est super excitante et promettante.

6-Heaven
QUOTE (LM82 @ 20/02/2015 11:13) *
Malgré l'opportunité donnée à Gobert et donc Peyton, je pense que Cyclone reste favori, team super complète, et le backcourt des Suns devient moins surchargé que jusqu'ici.

Mais c'est ça qui est bon avec Le Cyclone chaque année il est un des favoris et chaque année il échoue smile.gif Bon même si cette année faut reconnaître qu'il très très bien partie.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 20/02/2015 11:17) *
Mais c'est ça qui est bon avec Le Cyclone chaque année il est un des favoris et chaque année il échoue smile.gif Bon même si cette année faut reconnaître qu'il très très bien partie.

On en reparle en fin de saison wink.gif
D'Alessandro
East > West
6-Heaven
Victoire qui scelle ma place en PO. Par contre, ce sera surement une des dernières car le gros coup dur c'est la blessure de Bosh. C'est dommage car au final j'avais réussi avec le waiver à avoir un effectif cohérent et tirer profit de mon trade de Gasol.

Objectif : Finale de conférence. Je serai beaucoup trop juste pour gagner il faudrait que j’enchaîne les concours de circonstances sur les deux dernières matchs.

QUOTE (D'Alessandro @ 23/02/2015 08:43) *
East > West

Enfin pour l'instant sur les standings sur les 5 premiers tu as 3 équipes de l'est dont 2 sur le podium.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 23/02/2015 09:49) *
Enfin pour l'instant sur les standings sur les 5 premiers tu as 3 équipes de l'est dont 2 sur le podium.

Normal, les deux derniers sont à l'Est et vous les jouez deux fois : ça vous fait des victoires faciles alors qu'à l'Est chaque match up est une bataille.

Il faudra aussi changer le nombre de rencontres pour la semaine : là, on en est limité à 16 wink.gif
Peyton
Très belle défaite face à D'Aless qui m'assure la qualification en Playoffs cool.gif

Pas trop de regret, j'ai un peu subi les situations de Gobert et Dieng avec la période de fin de transferts. Et j'ai vraiment pas été au rendez-vous aux pourcentages. Et en face, un très grosse équipe, avec un énorme Westbrook et des recrues qui apportent encore +. Mais il faut pas se tromper d'objectif, il n'y aura qu'un vainqueur à la fin et il sera surement à l'Ouest. wink.gif
6-Heaven
QUOTE (Peyton @ 23/02/2015 10:33) *
Très belle défaite face à D'Aless qui m'assure la qualification en Playoffs cool.gif

Pas trop de regret, j'ai un peu subi les situations de Gobert et Dieng avec la période de fin de transferts. Et j'ai vraiment pas été au rendez-vous aux pourcentages. Et en face, un très grosse équipe, avec un énorme Westbrook et des recrues qui apportent encore +. Mais il faut pas se tromper d'objectif, il n'y aura qu'un vainqueur qu'un à la fin et il sera surement à l'Ouest. wink.gif

Ce que je note statistiquement c'est que sur les deux dernières années la personne qui gagne ce n'est jamais le leader de conférence. A méditer pour nos deux champions du moment.
Le Cyclone
Peyton, est-ce que tu peux repasser à 27 le nombre de matchs joués pour la semaine ? 16, c'est vraiment peu wink.gif
Peyton
C'est mis à jour ! On a bien 27 matchs pour ce match up wink.gif
Le Cyclone
Merci wink.gif Je vais pouvoir exploser Piwaii comme ça.
corto-news
D-Rose blessé et surement out pour le reste de la saison sad.gif

Je vise rien cette saison, mais j'suis deg pour le joueur.
Il revenait vraiment bien.

CL
Citation (corto-news @ 25/02/2015 10:27) *

BEST KEEPER EVER neokill@h.gif
corto-news
Citation (CL @ 25/02/2015 10:30) *
BEST KEEPER EVER neokill@h.gif

neokill@h.gif
Le Cyclone
Citation (corto-news @ 25/02/2015 10:27) *

Lâche l'affaire, je pense.
6-Heaven
Idem dégoûté pour le joueur. On le dit jamais assez mais tu as une propension à attirer les joueurs blessés invraisemblable.
Peyton
Corto, laisse Rose tranquille sad.gif
corto-news
Honnêtement je devrai vendre mes talents en fin de saison à l'approche des PO ph34r.gif

Vous avez dans votre effectif un joueur que vous n'aimez pas et qui risque de jouer contre votre équipe favorite en PO ? Ne vous inquiétez plus! Transférez le à Corto et il aura la certitude d'être blessé dans les semaines qui suit! Satisfait ou remboursé!
6-Heaven
Bledsoe 13 rebonds , Westbrool 14 rebonds sérieux ?
LM82
Citation (6-Heaven @ 27/02/2015 09:45) *

y'a eu une OT, mais ça reste impressionnant, Roy Hibbert pourrait s'en inspirer!!
6-Heaven
En tous cas je suis maudit parcequ'en plus de Bosh, Nurkic et out pour ce matchup et Harden est pas sure de jouer. Ca devient trés trés compliqué contre l'armada de Dale. Cela m'apprendra à tailler Corto !
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 27/02/2015 11:54) *
En tous cas je suis maudit parcequ'en plus de Bosh, Nurkic est out pour ce matchup et Harden est pas sure de jouer. Ca devient trés trés compliqué contre l'armada de Dale. Cela m'apprendra à tailler Corto !

C'est la puissance de l'Est surtout smoke2.gif
corto-news
Citation (6-Heaven @ 27/02/2015 12:54) *
En tous cas je suis maudit parcequ'en plus de Bosh, Nurkic est out pour ce matchup et Harden est pas sure de jouer. Ca devient trés trés compliqué contre l'armada de Dale. Cela m'apprendra à tailler Corto !

neokill@h.gif

Je ne veux pas devenir le vita de la fantasy nba sad.gif ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 27/02/2015 09:45) *

neokill@h.gif Westbrook est drôle laugh.gif
6-Heaven
Encule de chien de westbrook 3 triple double de suite le truc c est jamais produit depuis Oscar Robertson. En prime Gasol qui joue pas sortie de nul part comme news mon meilleur rebondeur sad.gif
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 28/02/2015 08:05) *
Encule de chien de westbrook 3 triple double de suite le truc c est jamais produit depuis Oscar Robertson. En prime Gasol qui joue pas sortie de nul part comme news mon meilleur rebondeur sad.gif

neokill@h.gif ils me l'ont caboussé sad.gif
Le Cyclone
East >>>>> smoke2.gif
xo157
Citation (Le Cyclone @ 02/03/2015 12:53) *
East >>>>> smoke2.gif

Deuxième victoire de rang, meilleur série à l'ouest smoke2.gif
Prépare toi pour ta deuxième défaite Le Cyclone cool.gif
6-Heaven
Défaite sans regret j'ai fait le maximum et Westbrook était trop bouillant sur tout le match up. Je pense m que la victoire aurait pu être plus large avec des meilleurs choix de Dale en début de match up. En tous cas je te souhaite de finir premier de ta conférence.

QUOTE (Le Cyclone @ 02/03/2015 10:53) *
East >>>>> smoke2.gif

Avec mon équipe je t'aurai battu cette semaine donc ça tiens à peu de choses.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 02/03/2015 15:32) *

edhelas2.gif Je t'aurais battu 5-4 wink.gif
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 02/03/2015 15:38) *
edhelas2.gif Je t'aurais battu 5-4 wink.gif

Exact j'ai confondu ta ligne de steal avec celle de Piwai.
xo157
J'ai une question hypothétique concernant les keepers; pour la saison prochaine est-ce que les joueurs drafté puis coupé puis pris du waiver gardent la valeur (+10%) à laquelle ils ont été drafté où celle du prix du Waiver (le dernier ? le plus haut ?).
Par exemple, Mirotic et McLemore c'est 1$ ou 12-13$ (+10%) la saison prochaine ?
Peyton
La valeur Keeper des joueurs draftés et leur valeur de draft, même si droppés 15 fois pendant la saison. Pour les FA, il s'agit de la valeur de leur première sortie du waiver.
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 02/03/2015 15:32) *
Défaite sans regret j'ai fait le maximum et Westbrook était trop bouillant sur tout le match up. Je pense m que la victoire aurait pu être plus large avec des meilleurs choix de Dale en début de match up. En tous cas je te souhaite de finir premier de ta conférence.

Merci. C'était quoi mes "meilleurs choix possibles" ? Parce que tout le long ou presque je joue pour gagner les steals et/ou les rebonds ce qui devait me faire gagner (me fais baiser en FG, surprise). C'est les absences qui ont mis un petit doute.
corto-news
Putain...
Je récupère Lin et McLemore sur le waiver et j'oublie de les mettre en starter...

Evidemment les 2 me font un super match (surtout Lin qui est en quasi triple double...)
6-Heaven
QUOTE (D'Alessandro @ 02/03/2015 22:04) *
Merci. C'était quoi mes "meilleurs choix possibles" ? Parce que tout le long ou presque je joue pour gagner les steals et/ou les rebonds ce qui devait me faire gagner (me fais baiser en FG, surprise). C'est les absences qui ont mis un petit doute.

Rubio pour ce match up te servait à rien FG de merde et il t'apportait des steals et des assists alors que je suis une chèvre sur ces catégories (m si j'étais dég qu'il fasse autant de rebond). Aprés, j'ai pas dit que tu avais fait n'imp non plus, tu as bien coaché surtout le final ou l'absence d'horford aurait pu te jouer des tours.

Le fg je m'attendais pas à être aussi mauvais vu que je tourne autour de 48% depuis le trasnfert de Gasol.
6-Heaven
Dale je crois que tu peux te contenter de faire jouer 4 fois westbrook ça devrait suffire sur chaque matchup.
D'Alessandro
Citation (6-Heaven @ 05/03/2015 08:46) *
Dale je crois que tu peux te contenter de faire jouer 4 fois westbrook ça devrait suffire sur chaque matchup.

laugh.gif

La question est, sera-t-il valide lors de nos PO ?
DimSet
Putain je sais que je joue plus rien mais Wes Matthews qui se fait le tendon d'achille sad.gif Je vais dans le waiver pour pécho Affalo et en fait il est déjà chez Le Tuc que je joue cette semaine et bien sur une 2 des catégories décisives de la semaine allait être les 3 pts et les STL jeanlucpicard.gif
Le Tuc
Le coaching clooney15.gif
D'ailleurs tu fais bien de le dire j'avais pas calculé que ca allait booster Afflalo ph34r.gif
6-Heaven
Victoire cela a été tendu toute la semaine mais j'étais confiant j'avais juste peur que tu mettes le paquet à 3 pts cela m'aurait obligé à faire jouer des tireurs et ils auraient surement bouffer la feuille au fg.

C'est vraiment con que Bosh est out car j'aurais eu je pense une carte à jouer dans la course au titre. Le transfert de gasol au final avec le départ de 3 joueurs cadres de mon effectif a été bien compensé par mes moves sur le waiver. Sachant que Gasol en plus est super haut (aprés si j'avais garder Al Jefferson il est aussi très bon dernièrement). Toujours est il qu'il me manque un autre joueur pour inquiéter les poids lourds de la league cette année (Dale, NYP, Le Cyclone, les Ravens. )
Le Cyclone
Encore une victoire tranquille 6-3 face à Xo malgré un petit Stephen Curry. Cette semaine place à Corto pour le dernier match-up de l'année, soit le premier contre le dernier.
Pour le reste, il n'y a aucun suspense : les qualifiés pour les Playoffs sont connus depuis un petit moment et les premières places de Conférence sont inaccessibles. Une semaine de transition avant les duels au sommet dès lundi prochain.
Peyton
Belle semaine avec un succès qui m'offre, pour la première fois, le titre de la Conférence Ouest. Pas trop de suspens, puisque Babou1 avait lâché la compétition. Mais mes joueurs ont réalisé de très belles performances tout de même, notamment notre Rudy national qui est monstrueux depuis l'ASG. Pour aller en finale et décrocher le titre, va falloir que certains picks du waiver se montrent payants. Et surtout, il faut rappeler au Cyclone que sa saison n'est qu'un accident. ratviere.gif D'ailleurs, je mets une pièce sur NYP pour la finale.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.