Quelle soirée de dingue hier je me suis amusé à un petit jeu des gagnants / perdant. Avis subjectif :
. Grands Gagnants :
NYP : Reggie Jackson aux Pistons il a un boulevard devant lui pour enchaîner les grosses performances. A voir quand Jennings revient mais pour cette année c'est du tout bon.
Peyton Ravens : Kanter à OKC, notre rudy gobert national à la peinture pour lui toute seule pour confirmer ses récentes performances.
- Statu Quo :
Moi : Départ de McGee renforce encore les minutes de Nurkic mais l'arrivée de Miles Plumlee viennent compromettre le temps de jeu retrouvé d'Henson.
La murette Scavengers : l'arrivée de Dragic aux Heats sera source de grosse performance mais la qualif s'annonce très compliqué donc pas sure que ça suffise.
VGB : Isaiah Thomas aux Celtics good news tant c'est le désert chez eux. Par contre, comme pour le transfert de Dragic pas sure que cela aura un réel impact sur ton classement final pour les PO cette année. DJ augustin à OKC = fin de la wave.
XO : Kanter à OKC, il a la raquette à lui mais la présence d'Ibaka devrait le freiner sachant que Durant et Westbrook sont de bon rebondeurs. J'attends de voir. MCW aux bucks c'est un peu kiffe kiffe qu'au sixers à part que Kidd lui apportera surement de précieux conseils.
- Grand perdant : (avec une joie non dissimulée je ne le cache pas

)
Le Cyclone : Alors là vraiment pas de chatte car la probabilité que Brandon Knight termine aux suns et assez improbable. C'est obligé pour moi que ses performances vont en pâtir la question c'est dans quelle proportion. Autant Bledsoe / Dragic jouait ensemble ou il y avait un time share équitable autant là pour moi soit il joue avec les deux soit il titularise Bledsoe à la mène.
Sinon, Bosh ressuscite stp, je t'ai fait partir une boite de SMECTA par fedEX