Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [NBA] Keeper League - Auction Draft 2014/2015
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Fantasy Leagues > Fantasy Leagues Sports US
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
6-Heaven
Kevin Martin out, Xo digne successeur de Corto sans aucune discussion possible.
xo157
Citation (6-Heaven @ 21/11/2014 21:34) *
Kevin Martin out, Xo digne successeur de Corto sans aucune discussion possible.

smoke2.gif
Tu veux toujours trader avec moi ph34r.gif, le sort pourrait suivre mes joueurs.

Thad Young n'a pas envie de revenir, mais bon il a perdu sa maman c'est pas facile.
George Hill ne reviendra pas avant décembre, alors qu'il aurait du jouer des le début de saison.

Enfin une bonne nouvelle en revanche, Durant sera peut etre de retour la semaine prochaine, l'équipe commence enfin à prendre forme.

6-Heaven
QUOTE (xo157 @ 22/11/2014 20:53) *
smoke2.gif
Tu veux toujours trader avec moi ph34r.gif, le sort pourrait suivre mes joueurs.

Thad Young n'a pas envie de revenir, mais bon il a perdu sa maman c'est pas facile.
George Hill ne reviendra pas avant décembre, alors qu'il aurait du jouer des le début de saison.

Enfin une bonne nouvelle en revanche, Durant sera peut etre de retour la semaine prochaine, l'équipe commence enfin à prendre forme.

J avoue que pour le coup bargnani tu as bien fait il est pas prêt de revenir il s est à nouveau blesse
DimSet
victoire kratos77.gif
Peyton
4ème victoire cool.gif Le Cyclone de l'Ouest.

XO a quand même été bien diminué sur la semaine et a été victime de Piwaiisme, en benchant Kevin Martin le soir où il a pris feu. Celui-ci s'est blessé le lendemain. Karma. En tout cas, quand KD sera de retour, avec Thad Young, Oladipo, MCW, Gortat, il y a moyen de faire du lourd.

Grosse semaine en vue face à Corto !

Quelques surprises dans la dernière nuit j'ai l'impression, à commencer par la victoire de Dim et la défaite de D'Aless.
6-Heaven
Victoire j'équilibre mon bilan avec mes stars retrouvées un Chris Bosh et Al Jefferson de haute voltige, des mouvements intelligents sur le waiver qui commence à porter leur fruit (shaw, fournier, récupération de green), Brian Shaw qui a compris que faire jouer Mozgov 10 minutes ça pénalisait ma saison en fantasy....

La Murette Scavengers a une carte à jouer sur les prochains match up parceque Lawson en ce moment c'est du 13 assist par match de moyenne ça peut aider.

Faut confirmer maintenant contre Le Tuc et venger l'affront de l'année dernière (il avait cassé ma série de 7/8 victoires consécutives !!!)
Piwaii
Humilié par Le Tuc qui n'a même pas eu besoin de faire jouer tous ses joueurs. Même si le sort était scellé depuis longtemps j'ai dur sad.gif
Sinon début de saison nul de chez nul.
DimSet
Citation (Peyton @ 24/11/2014 10:23) *

XO a quand même été bien diminué sur la semaine et a été victime de Piwaiisme, en benchant Kevin Martin le soir où il a pris feu. Celui-ci s'est blessé le lendemain. Karma. En tout cas, quand KD sera de retour, avec Thad Young, Oladipo, MCW, Gortat, il y a moyen de faire du lourd.

Quelques surprises dans la dernière nuit j'ai l'impression, à commencer par la victoire de Dim et la défaite de D'Aless.

comment ca surprise ? Je vais vous défoncez on était en rodage les premières semaine en plus je jouais que des gros morceaux les premières semaines on a profiter pour expérimenter là c'est fini, je vais d'ailleurs poursuivre en défonçant Daless avec les Lakers claqué de mon effectif cool.gif
Le Cyclone
Les semaines se suivent et se ressemblent : comme lors des deux derniers match-ups, j'ai été mené toute la semaine avant de faire la différence assez largement le dernier jour. Contre Lask, je misais sur les interceptions pour m'imposer et j'ai finalement gagné grâce au FG% et aux contres kombouare.jpg
Cette semaine, place à Babou1 et ses stars qui jouent toutes 4 fois cette semaine. Je m'en fous : j'ai Mario Chalmers cool.gif
LM82
Citation (6-Heaven @ 24/11/2014 10:30) *
Victoire j'équilibre mon bilan avec mes stars retrouvées un Chris Bosh et Al Jefferson de haute voltige, des mouvements intelligents sur le waiver qui commence à porter leur fruit (shaw, fournier, récupération de green), Brian Shaw qui a compris que faire jouer Mozgov 10 minutes ça pénalisait ma saison en fantasy....

La Murette Scavengers a une carte à jouer sur les prochains match up parceque Lawson en ce moment c'est du 13 assist par match de moyenne ça peut aider.

Faut confirmer maintenant contre Le Tuc et venger l'affront de l'année dernière (il avait cassé ma série de 7/8 victoires consécutives !!!)

encore une défaite, ça fait pas plaisir, même si pour le coup ya pas eu photo, avec le reveil de tes gros joueurs, j'ai été largué au bout de 3 jours...
Lawson reviens bien mais Dragic et Thompson sur courant alternatif + David Lee qui prend tout son temps pr se soigner, face à une équipe solide ça pardonne pas.

corto-news
2-2 ibr.gif

Victoire à l'arrache dans la nuit smile.gif

Par contre, mon effectif est déjà décimé ph34r.gif
Lask
Citation (Le Cyclone @ 24/11/2014 11:40) *
Les semaines se suivent et se ressemblent : comme lors des deux derniers match-ups, j'ai été mené toute la semaine avant de faire la différence assez largement le dernier jour. Contre Lask, je misais sur les interceptions pour m'imposer et j'ai finalement gagné grâce au FG% et aux contres kombouare.jpg
Cette semaine, place à Babou1 et ses stars qui jouent toutes 4 fois cette semaine. Je m'en fous : j'ai Mario Chalmers cool.gif

Putain les blocks, je pensais que le recrutement de dernière minute de Rudy Gobert et Bennett (2 blocks chacun) serait suffisant mais c'était sans compter sur les 5 blocks de Ibaka. Il a pas digéré son départ sad.gif
6-Heaven
QUOTE (Lask @ 24/11/2014 12:05) *
Putain les blocks, je pensais que le recrutement de dernière minute de Rudy Gobert et Bennett (2 blocks chacun) serait suffisant mais c'était sans compter sur les 5 blocks de Ibaka. Il a pas digéré son départ sad.gif

Le Cyclone revient de loin quand m parcequ'Ibaka est loin de faire des cartons sur la catégorie cette saison. Par contre, Gasol il a été bon de le drafter le mec explose tout.
Piwaii
Sinon si certains sont interessés par mes joueurs, je cherche du renfort our les postes de SF ou SG. Les plus à même de partir sont Monroe, Thomas, Wroten ou mes 2 européens.
Roth3n
Victoire izi contre frère babouin. Et encore je fais jouer Wiggins par erreur 1 fois ce qui me coûte 5 TO, ce qui m'aurait fait gagner le match up 7-2 smoke2.gif

Mon trio Leonard/Davis/Randolph marche bien, j'espère que ça va continuer.

Frye pour une enchère au pif est pour l'instant un bon deal aussi. Jennings comme prévu est très moyen comme tout Detroit. Bonne nouvelle Calderon est enfin revenu et Wiggins va enfin voir du temps de jeu grâce a la blessure de Martin.

A Lask now.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 24/11/2014 14:14) *
Le Cyclone revient de loin quand m parcequ'Ibaka est loin de faire des cartons sur la catégorie cette saison. Par contre, Gasol il a été bon de le drafter le mec explose tout.

Ibaka, il fait 8 contres sur la semaine soit 2/match : ç'est sa moyenne sur le début de la saison donc rien d'exceptionnel. Et j'aurais gagné même sans ses contres d'hier soir cosmoschtroumpf.gif
Babou1
Citation (Roth3n @ 24/11/2014 17:05) *
Victoire izi contre frère babouin. Et encore je fais jouer Wiggins par erreur 1 fois ce qui me coûte 5 TO, ce qui m'aurait fait gagner le match up 7-2 smoke2.gif

Mon trio Leonard/Davis/Randolph marche bien, j'espère que ça va continuer.

Frye pour une enchère au pif est pour l'instant un bon deal aussi. Jennings comme prévu est très moyen comme tout Detroit. Bonne nouvelle Calderon est enfin revenu et Wiggins va enfin voir du temps de jeu grâce a la blessure de Martin.

A Lask now.

En vrai t’as eu un peu chaud frère.
J’avais tout miser sur le FG% de la derniere nuit, et ils m’ont fait un beau 30% mes gogoles wub.gif
Avec des 0% pour des mecs qui shootent à plus de 50% habituellement.
Sinon j’avais le match up (vu que j’echoue a une quinzaine de points max) sur la derniere nuit comme prévu wink.gif
Et j’y croyais bien en allant au lit. edhelas.gif

Les steals et les blocks tu dois les gagner a 3 unités pres a chaque fois et y’a 2 ou 3% au FT de mémoire.
Roth3n
Citation (Babou1 @ 24/11/2014 17:54) *
En vrai t’as eu un peu chaud frère.
J’avais tout miser sur le FG% de la derniere nuit, et ils m’ont fait un beau 30% mes gogoles wub.gif
Avec des 0% pour des mecs qui shootent à plus de 50% habituellement.
Sinon j’avais le match up (vu que j’echoue a une quinzaine de points max) sur la derniere nuit comme prévu wink.gif
Et j’y croyais bien en allant au lit. edhelas.gif

Les steals et les blocks tu dois les gagner a 3 unités pres a chaque fois et y’a 2 ou 3% au FT de mémoire.

Perso si j'avais Bryant, Melo et Lillard, je me couche pas en me disant que je vais shooter à 50% neokill@h.gif J'étais pas confiant durant tout le match up, par contre j'y ai cru sur cette dernière nuit. Trop de briqueurs dans ton équipe.
D'Alessandro
J'ai encore perdu. J'ai encore fait n'importe quoi niveau coaching.
En fait, le seul truc que je kiffe, c'est la kraft, après je zappe ph34r.gif
Babou1
Citation (Roth3n @ 24/11/2014 20:11) *
Perso si j'avais Bryant, Melo et Lillard, je me couche pas en me disant que je vais shooter à 50% neokill@h.gif J'étais pas confiant durant tout le match up, par contre j'y ai cru sur cette dernière nuit. Trop de briqueurs dans ton équipe.

Pas melo, juste kobe et lillard, normalement compensés par bogut, olynyk et barnes.
Sauf que bogut 33%, olynyk 0% et barnes 0% edhelas.gif

Sur les matches de la semaine joués, jai aussi JR a 27% et young + jarett jack a 28% jcrois edhelas.gif
xo157
Citation (Peyton @ 24/11/2014 12:23) *

J'ai essayé de ciblé quelque catégorie en espérant gratté quelque chose mais c'était trop dure. J'espère qu'après le retour de Durant je serais épargner par les blessures/drame familiaux ....

Babou1
Citation (Le Cyclone @ 24/11/2014 11:40) *

Ca commence bien, melo qui joue 18 minutes et se pete le dos aka44.gif
6-Heaven
Brandon Wright 100% au FG, 80% sur les 7 derniers jours normal clooney15.gif

Notre série Le Tuc est partie sur de grosses bases.
6-Heaven
Je suis en feu aux 3 pts déjà 16 en 7 matchs !!!

Butler qui enchaine les grosses perfs depuis le début de saison moi qui pensais Lask que tu avais fait n'imp de le garder en keepers je me suis trompé dans les grandes largeurs.
Lask
Citation (6-Heaven @ 26/11/2014 09:03) *
Je suis en feu aux 3 pts déjà 16 en 7 matchs !!!

Butler qui enchaine les grosses perfs depuis le début de saison moi qui pensais Lask que tu avais fait n'imp de le garder en keepers je me suis trompé dans les grandes largeurs.

Aucun problème avec Butler, par contre garder Noah à l'affectif alors que je savais qu'entre les blessures, le retour de Rose et l'arrivée de Gasol ça ne pouvait être que une sale année sad.gif

Je garde Ibaka à la place de Noah, avec Butler et Vucevic (le steal wub.gif wub.gif wub.gif ) j'étais bien sad.gif
Le Cyclone
Stephen Curry kratos77.gif wub.gif neokill@h.gif
Babou1
Citation (Le Cyclone @ 26/11/2014 09:46) *

Ce pd d'albinos est vraiment tres fort.
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 26/11/2014 09:46) *

Je viens de voir que tu as fait autant de 3 pts que moi avec un match de moins sad.gif

Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 26/11/2014 09:57) *
Je viens de voir que tu as fait autant de 3 pts que moi avec un match de moins sad.gif

2 matchs de moins ph34r.gif
Piwaii
Premier match correct de la saison pour Drummond, on y croit ibr.gif
Le Tuc
Oh putain le grec m'a tué sad.gif
LM82
Citation (Piwaii @ 26/11/2014 10:50) *
Premier match correct de la saison pour Drummond, on y croit ibr.gif

et faut que ça tombe sur moi, 11/15 avec ses grosses mains carrés,

déja la semaine dernière Bosh a fait sa meilleure semaine depuis des lustres contre ma team sad.gif
6-Heaven
Le Tuc tu as pas de chance mon équipe tourne a plein régime depuis le milieu de la semaine dernière. Sauf au FG j'ai fait une nuit énorme encore avec Mozgov de plus en plus intéressant. Mes gachettes ont aussi été de sorti pour assurer au scoring le tout avec un niveau de TO famélique. Si en plus je me mets à faire des steals ça tient du miracle. I m back !!!
Le Cyclone
Curry encore neokill@h.gif Et il a joué que 23 minutes en plus edhelas.gif Et Marc Gasol wub.gif
Peyton
28 TO en 1 nuit. World Record. alekusu2.gif
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 27/11/2014 10:03) *
Curry encore neokill@h.gif Et il a joué que 23 minutes en plus edhelas.gif Et Marc Gasol wub.gif

Ce que je trouve archi ballèze concernant ta team c'est que c'est complémentaire alors que tu couvres tous les postes. Donc, soit t'es visionnaire soit t es bourré de chatte. Je pense qu'il y a un peu des deux smile.gif Je vois mon équipe sur le papier c'est bcq plus hardcore en terme de profil pour arriver à être bon et cohérent encore une fois.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 27/11/2014 10:43) *
Ce que je trouve archi ballèze concernant ta team c'est que c'est complémentaire alors que tu couvres tous les postes. Donc, soit t'es visionnaire soit t es bourré de chatte. Je pense qu'il y a un peu des deux smile.gif Je vois mon équipe sur le papier c'est bcq plus hardcore en terme de profil pour arriver à être bon et cohérent encore une fois.

Le but, c'était d'avoir une équipe compétitive dans toutes les stats à part les ballons perdus. C'est pour ça que j'ai craqué sur Ibaka car à lui tout seul, il peut me faire gagner les contres et j'ai aussi Marc Gasol en soutien. Cette stratégie m'oblige également à sélectionner des joueurs qui remplissent plusieurs cases : par exemple, j'ai pris Conley car il fait des passes, des interceptions et des 3 points avec de bons %, Marc Gasol est un bon passeur pour un intérieur, tout comme David West alors que Wilson Chandler est un bon rebondeur pour un tireur à 3 points.
Mais après, avoir Stephen Curry, ça aide énormément. Et il y a aussi une très grande part de chance avec un Brandon Knight que je prends par défaut et qui sort un énorme début de saison.
6-Heaven
QUOTE (Le Cyclone @ 27/11/2014 11:28) *
Le but, c'était d'avoir une équipe compétitive dans toutes les stats à part les ballons perdus. C'est pour ça que j'ai craqué sur Ibaka car à lui tout seul, il peut me faire gagner les contres et j'ai aussi Marc Gasol en soutien. Cette stratégie m'oblige également à sélectionner des joueurs qui remplissent plusieurs cases : par exemple, j'ai pris Conley car il fait des passes, des interceptions et des 3 points avec de bons %, Marc Gasol est un bon passeur pour un intérieur, tout comme David West alors que Wilson Chandler est un bon rebondeur pour un tireur à 3 points.
Mais après, avoir Stephen Curry, ça aide énormément. Et il y a aussi une très grande part de chance avec un Brandon Knight que je prends par défaut et qui sort un énorme début de saison.

Non mais c'est pas con après je vois pas comment on peut gagner un titre sans avoir au moins un top player. Harden m'aide énormément également et avec love l'année dernière ils m'ont fait à deux 50% du boulot.
Le Cyclone
Citation (6-Heaven @ 27/11/2014 11:30) *
Non mais c'est pas con après je vois pas comment on peut gagner un titre sans avoir au moins un top player. Harden m'aide énormément également et avec love l'année dernière ils m'ont fait à deux 50% du boulot.

C'est possible pourtant. Regarde le champion 2012 :

Citation
2012
PG Ty Lawson, Den PG, SG Draft
SG Dwyane Wade, Mia SG Draft
SF Rudy Gay, Mem SF Draft
PF Serge Ibaka, OKC C, PF Draft
C Greg Monroe, Det PF, C Draft
G Shannon Brown, Pho SG Free Agency
F Kevin Seraphin, Wsh PF, C Free Agency
UTIL Nikola Pekovic, Min C Free Agency
Bench Avery Bradley, Bos SG, PG Free Agency
Bench Al-Farouq Aminu, Nor SF Free Agency
Bench Charles Jenkins, GS PG Free Agency
Bench Patrick Mills, SA PG Free Agency
IR Nate Robinson, GS PG, SG Free Agency

D'ailleurs, les champions 2012 et 2013 avaient Ibaka dans leur équipe : j'espère que ça sera le cas du champion 2015 ibr.gif
Piwaii
Citation (Le Cyclone @ 27/11/2014 11:41) *
C'est possible pourtant. Regarde le champions 2012 :

D'ailleurs, les champions 2012 et 2013 avaient Ibaka dans leur équipe : j'espère que ça sera le cas du champion 2015 ibr.gif

J'ai Wade, Gay et Monroe. Le titre est dans la poche finalement smoke2.gif
6-Heaven
Wade en 2012 c etait très lourd non ?
Piwaii
Citation (6-Heaven @ 27/11/2014 13:08) *
Wade en 2012 c etait très lourd non ?

Loin de ses meilleurs saisons, disons le début d'un léger déclin. Après ça reste très au dessus de la moyenne.
Peyton
Citation (Le Cyclone @ 27/11/2014 11:41) *
C'est possible pourtant. Regarde le champion 2012 :

Excellente équipe. Le GM a dû être très bon cool.gif
CL
Citation (Peyton @ 27/11/2014 14:04) *
Excellente équipe. Le GM a dû se lever très tôt tous les matins cool.gif

FYP
Lask
Après avoir cru pouvoir battre le Cyclone là je suis encore à 8-1 contre les Superabdos dans un remake du Boston Chicago d'hier. Mon équipe est finalement pas si merdeuse, surtout avec un Batum aux fraises et Noah qui est encore sur circuit alternatif, avec tout ce beau monde au niveau l'équipe enverra wub.gif

Crawford
Butler
Batum
Vucevic
Noah

Millsap, Gordon, Asik sur le banc.
Roth3n
Citation (Lask @ 29/11/2014 13:01) *
Après avoir cru pouvoir battre le Cyclone là je suis encore à 8-1 contre les Superabdos dans un remake du Boston Chicago d'hier. Mon équipe est finalement pas si merdeuse, surtout avec un Batum aux fraises et Noah qui est encore sur circuit alternatif, avec tout ce beau monde au niveau l'équipe enverra wub.gif

Crawford
Butler
Batum
Vucevic
Noah

Millsap, Gordon, Asik sur le banc.

Semaine pourrie pour moi.. Jennings out, Davis fait sa plus mauvaise semaine, DeRozan aussi et en plus qui se blesse hier, coaching pourri, je vais essayer de limiter la casse quand meme car 8-0-1 c'est violent quand même.
DimSet
Bon je sais pas pourquoi ESPN merde de chez moi je peux pas accéder à mon équipe, j'ai aucune idée d'ou j'en suis dans le matchup, je peux pas faire mon équipe, je kiffe.
D'Alessandro
Citation (DimSet @ 29/11/2014 19:56) *
Bon je sais pas pourquoi ESPN merde de chez moi je peux pas accéder à mon équipe, j'ai aucune idée d'ou j'en suis dans le matchup, je peux pas faire mon équipe, je kiffe.

Tu perds.
xo157
Belle journée mais je suis toujours derriere, mais ça promet un beau dimanche, avec pleins de catégories qui peuvent encore basculer. J'espere vraiment pouvoir remporter ce matchup.
Malgrès mon lot de blessure mon équipe commence enfin a bien tournée.
Elyasova c'est enfin sorite les doigts du cul, merci Jason wub.gif s'il pouvait juste refaire les blk/stl de y'a quelques années ça serait parfait .
MCW a enfin sortie un match MCWesque 18pts 10reb 16ast, avec un fg% affreux wub.gif
KJ McDaniels, confirme que c'est le steal de la draft, hier il sort un 21 points 13 rebonds avec les blocks et les steals qui vont avec.
Mon body builder polonais est super stable aussi.

Bon j'espère le retour de KD la semaine prochaine, George Hill celle d'après.
6-Heaven
Ca devrait passer easy me concernant m si pa deuxième partie de semaine est moins flamboyante j ai ete tres haut sur le premiers jours.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.