Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Football Africain
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61
Quasi-modo
Citation (Dagoberto @ 03/12/2011 à 11:38) *
Vous savez quand vont être annoncé les listes des joueurs pour la CAN svp?

Les pays ont jusqu'au 11 Janvier pour communiquer leur liste de 23 joueurs.
El-Mniyek
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 03/12/2011 à 03:06) *
Un match et une compétition qui a révélé le talent des entraineurs algériens...

Aucune tactique, aucun coaching, ses déclarations à la con genre "On veut se qualifier ensemble avec le Maroc". evra.png
à envoyer vite en D2 entrainer le MOC ou l'USB.
MoMoZeRo
Les demis :

Sénégal - Gabon (mardi à 20h)
Egypte - Maroc (mercredi à 20h)

Espérons que comme chez les A, on continue a etre la bete noir des egyptiens...Moi perso ct le match que j'espérais.

Aller plus qu'un pas et à nous les JO
Dagoberto
Citation (Quasi-modo @ 03/12/2011 à 19:54) *
Les pays ont jusqu'au 11 Janvier pour communiquer leur liste de 23 joueurs.

OK merci
MoMoZeRo
Le MAS (Fes) remporte la coupe de confédération aux pénos face au Club Africain.
Ils avaient perdu le match aller 1-0 et remporté le retour sur le même score.

MoMoZeRo
Victoire du Gabon contre le cours du jeu, à la toute fin des prolongations, ce qui les envoient au JO.

Ce soir le Maroc face à l'Egypte. Comme j'aimerais un arbitre Algériens whistle.gif

Une victoire et rien d'autre !!!!!
MoMoZeRo
EN FINALE !!!!!!

Magnifique victoire 3 à 2 ou on nique encore et TOUJOURS les egyptiens !!!!!

Je ferais un petit cr. Juste un super match de Barrada encore une fois, avec un doublé ce soir.

Meilleur joueur du tournoi pour moi.

A LONDRES CET ETE !!!!!!!
milan700
Mention speciale à AK: Barrada est un super joueur il nous aurait fait du bien dans la rotation sleep.gif
MoMoZeRo
Citation (milan700 @ 07/12/2011 à 23:46) *
Mention speciale à AK: Barrada est un super joueur il nous aurait fait du bien dans la rotation sleep.gif

Grave, quel connard de l'avoir laissé partir...

1er but

2ème but

3ème but

Résumé

Globalement le Maroc a dominé, et le but des les premières seconde a permis de bien gérer. Magnifique travail de Bedaoui qui sert au cordeau Berrada. Le second dès la 9ème a aussi mis plus à l'aise le Maroc, avec un Berrada oportuniste. Les egyptiens reviennent au score avant la pause mais c'est tout.
En deuxième, pareil, maitrise du Maroc avec une bonne circulation de balle et une défense très solide. Bedaoui a été tout près de mettre le 3ème mais le goal fait une superbe parade après un super travail de Tighadouini. Puis ce même Bedaoui, bien lancé par Berrada, sert magnifiquement Mokhtar pour le break. D'ailleurs il se blesse à la hanche sur son but et sort sous les sifflets du public ne comprenant pas ce choix de Verbeek, tellement il était interessant sur son coté droit. Qasmi remplacera Berrada afin de garder le ballon loin des buts. Mais les egyptiens poussent en fin de match le Maroc se repli et les petits prennent qd même un but à 10 minutes de la fin, après une alerte 2 minutes avant bien sorti par le défenseur central Feddal.

Puis vient la délivrance avec le coup de sifflet final.

Victoire amplement mérité et un match a venir tout a fait jouable face à des Gabonnais valeureux mais limité, qui pour moi ne méritaient pas d'etre en final.

ça pourrait donner des idées aux A pour la CAN wink.gif
MoMoZeRo
Putain je viens de voir que la finale était ce soir aka44.gif J'ai pas vu le match - gab.gif

Défaite 2 à 1 après avoir ouvert le score.
Quasi-modo
Le Gabon vient donc de remporter la 1ère édition du Championnat d'Afrique Espoirs.

Les Gabonais étaient pourtant la plus inattendue des 8 équipes pour le sacre, ils seront au final tête de série lors des prochains JO en compagnie de la Grande-Bretagne, du Brésil et de l'Espagne.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
15 matchs de suspension pour Samuel Eto'o de la part de la fédération camerounaise dans le cadre de l'affaire Algérie-Cameroun neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Master-Exploder
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 17/12/2011 21:04) *
15 matchs de suspension pour Samuel Eto'o de la part de la fédération camerounaise dans le cadre de l'affaire Algérie-Cameroun neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Limite ça lui nique la prochaine Coupe du Monde ça nan? ph34r.gif
Miles
Citation (Quasi-modo @ 11/12/2011 02:28) *
Le Gabon vient donc de remporter la 1ère édition du Championnat d'Afrique Espoirs.

Les Gabonais étaient pourtant la plus inattendue des 8 équipes pour le sacre, ils seront au final tête de série lors des prochains JO en compagnie de la Grande-Bretagne, du Brésil et de l'Espagne.

C'est pas le Royaume Uni pour les JO ?
Citation (Miles @ 18/12/2011 18:19) *
C'est pas le Royaume Uni pour les JO ?

Si mais ça prend quand même le nom de Team Great Britain wink.gif

Citation (Master-Exploder @ 18/12/2011 17:25) *
Limite ça lui nique la prochaine Coupe du Monde ça nan? ph34r.gif

Pas forcément, s'ils vont loin à la CAN 2013 il y'a des chances qu'il puisse revenir en WC (sans jouer les qualifs). De toute manière c'est purement politique, t'inquiète pas que dès qu'ils commenceront à galérer ils le rappelleront.

Il y'a eu d'autres suspensions (Enoh de l'Ajax et Assou-Ekotto) mais plus légères.
Bon bah il se passe rien de spécial, l'Espérance de Tunis nous a ridiculisé au Mondial des clubs edhelas.gif

Sinon les Orlando Pirates ont remporté le doublé en Afrique du Sud avec leur vedette Benni McCarthy de retour au pays

C'est fou de regarder un match avec bonne organisation autour, super professionnel, beau stade rempli etc et de voir qu'il suffit de voir certaines actions pour se rappeler que c'est le tiers-monde du foot edhelas.gif
MoMoZeRo
Citation
Foot - Amical
Le Cameroun s'arrange avec l'Algérie

La Fédération camerounaise a annoncé vendredi «un arrangement à l'amiable» pour le versement de plus de 380.000 euros de dommages et intérêts à l'Algérie, après le refus des joueurs camerounais de disputer en novembre un match amical contre les Fennecs. Les Camerounais avaient refusé de se rendre en Algérie, revendiquant une prime d'environ 763 euros par joueur, ce qui avait valu au capitaine, Samuel Eto'o, d'écoper d'une suspension de 15 matches avec l'équipe nationale.
Putain mais comment veux tu évoluer avec des kassos pareils ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Philo
J'avais vu le buteur sur Livescore, je pensais que c'était un homonyme neokill@h.gif
Et alors la célébration wub.gif
El Jesusto
Seulement en Algerie : Tu regardes ton match de foot (Es Setif-Usm Alger, les 2 premiers aux classements donc gros match) sur la chaine national. Le score est de 2-2, a la derniere minute l'arbitre siffle péno pour l'ESS, s'en suit une bagarre qui rajoute du temps au match. au moment ou le tireur du penalty s'elance pour "botter le cuir" comme ils disent, ils coupent le match pour mettre le journal Télévisé dks.jpg dks.jpg
Sakavomi
Au final, but ou pas but ? ph34r.gif
El Jesusto
Citation (Saka @ 26/12/2011 03:05) *
Au final, but ou pas but ? ph34r.gif

But, mais fallais mettre une autre chaine (algerienne aussi) pour le voir.
Car il arrive aussi qu'en Algerie, ils diffusent le meme match sur 4 chaines jeanlucpicard.gif jeanlucpicard.gif
Dagoberto
Citation
Amara Traoré, le sélectionneur du Sénégal, a dévoilé la liste des 23 joueurs appelés à disputer la Coupe d'Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février prochains au Gabon et en Guinée Équatoriale. Comme prévu, plusieurs joueurs de Ligue 1 seront du voyage, notamment Souleymane Diwara, le défenseur de l'OM, et Moussa Sow, l'attaquant de Lille. Kader Mangane, le défenseur et capitaine de Rennes, a également été convoqué, à l'instar de Mamadou Niang. A noter également la présence de Jacques Faty, Cheick Mbengue, Armand Traoré et Issiar Dia, passés par les équipes de France de jeunes mais qui défendent désormais les couleurs des Lions de la Térange. Le Sénégal affrontera la Guinée Équatoriale, le Soudan et la Lybie dans le groupe A.

La sélection sénégalaise :

Gardiens : Khadim Ndiaye (Linguère), Bouna Coundoul (sans club), Pape Latyr Ndiaye (US Ouakam).

Défenseurs : Omar Daf (Brest/FRA), Jacques Faty (Sivasspor/TUR), Cheikh Mbengue (Toulouse/FRA), Armand Traoré (Queens Park Rangers/ANG), Pape Malickou Diakhaté (Grenade/ESP), Kader Mangane (Rennes/FRA), Souleymane Diawara (Marseille/FRA), Mustapha Bayal Sall (Saint-Etienne/FRA), Laminé Sané (Bordeaux/FRA).

Milieux : Rémi Gomis (Valenciennes/FRA), Mohamed Diamé (Wigan/ANG), Guirane Ndaw (Birmingham City/ANG).

Attaquants : Moussa Sow (Lille/FRA), Souleymane Camara (Montpellier/FRA), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles-Avignon/FRA), Papiss Demba Cissé (Fribourg/ALL), Dame Ndoye (FC Copenhague/DAN), Demba Ba (Newcastle/ANG), Issiar Dia (Fenerbahçe/TUR), Mamadou Niang (Al Saad/QAT).
VDV#23
Citation
Bouna Coundoul (sans club)

edhelas.gif
Beuzech
9 défenseurs, 8 attaquants et...3 milieux mellow.gif

Y a du beau monde en attaque sinon implosion du tibia.gif
Jekill
Gueye n'est pas séléctionné donc mad.gif
Citation (VDV#23 @ 27/12/2011 19:40) *
edhelas.gif

C'est le gardien titulaire il est pas mal. Il a fait toute sa carrière en MLS.
Za£e
Chelou la sélection sénégalaise. Je suis surpris que Guèye (lille) n'y soit pas. L'effectof semble très déséquilibré et le milieu manque clairement de qualité et de créateurs . Très gros potentiel offensif mais personne pour amener les ballons.
On va jouer en 4-2-4 vu comme c'est parti.
Dagoberto
Citation
Eric Gerets a dévoilé la liste des 23 joueurs du Maroc qui disputeront la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se déroulera au Gabon et en Guinée–Équatoriale du 21 janvier au 12 février prochain. Le Lion de Rekem a fait appel à deux joueurs surprises, à savoir le gardien Mohamed Amsif (22 ans, Augsbourg, D1 allemande) et l’attaquant Noureddine Amrabat (24 ans, Kayserispor, D1 turque) qui comptent respectivement une et deux sélections.

La liste des 23 Marocains :

GARDIENS : Nadir Lamyaghri (Wydad/MAR), Issam Badda (FUS/MAR), Mohamed Amsif (Augsburg/ALL)

DÉFENSEURS : Jamal Allioui (Al Kharytiyath/QAT), Micheal Basser (Borsa Sport/TUR), Badr El Kaddouri (Celtic FC/ECO), Abdelhamid El Kaoutari (Montpellier), Mehdi Benatia (Udinese/ITA), Abdelfettah Boukhriss (FUS/MAR), Mustapha Mrani (MAS/MAR), Ahmed Kantari (Stade Brest).

MILIEUX : Houcine Kharja (Fiorentina/ITA), Adil Hermach (Hilal/KSA), Karim Ahmadi (Feyenoord/HOL), Younès Belhanda (Montpellier), Mbarek Boussoufa (Anzi Makhachkala/RUS), Youssef Hadji (Stade Rennes), Mehdi Carcela (Anzhi Makhachkala/RUS).

ATTAQUANTS : Noureddine Amrabat (Kayserispor/TUR), Oussama As-Saidi (Heerenveen/HOL), Youssef El Arabi (Hilal/KSA), Adil Taarabt (Queens Park Rangers/ANG), Marouane Chammakh (Arsenal/ANG).
Philo
Amsif fait de bons matches avec Augsburg depuis qu'il est titulaire (le titulaire s'est blessé).
Il a juste fait une petite boulette contre S04 (de mémoire) mais sinon, vraiment pas mal pour un mec qui débute en BL.
El Jesusto
Ca c'est de l'interview choc :

http://www.competition.dz/Actualite/Omar-G...Benomrane%C2%BB

extraits:

- Est-il vrai que vous avez enquêté sur Pellicano ?
- (Il est mort de rire), ne me faites pas rire. Je suis allé à Fouka pour voir ce qui devait être le nouveau siège du grand Mouloudia d’Alger, j’étais surpris de découvrir un garage crasseux et un tabouret.
- Avec la voiture, les lunettes et les valises diplomatiques…ne vous ont-ils pas impressionné ?
- La Passat allemande noire aux vitres fumées est une voiture de location, les lunettes noires, ils les ont achetées à 200 DA à Bab El Oued, quant aux valises diplomatiques, elles étaient vides, comme leurs caisses. neokill@h.gif
-Comment avez-vous réussi à maîtriser Chaouchi ?
- Il se maîtrise tout seul. Chaouchi est un gentil garçon. C’est le joueur le plus discipliné de l’équipe. C’est un fils de bonne famille.
- Mais vous mangez quand même…Quel est votre plat préféré ?
- Mon plat préféré c’est Pellicano. Je veux manger la tête de ce Benomrane qui s’est fichu du peuple du Mouloudia. Je veux mordre son visage…
- Pourquoi avez-vous peur de l’avion ?
- Je suis traumatisé. Il y a 10 ans, j’étais commerçant, je le suis toujours, je partais à Barcelone pour acheter de la marchandise et l’un des réacteurs est tombé en panne. J’ai eu la peur de ma vie.
- Que vendiez-vous ?
- Je vendais des vêtements. J’étais un businessman.
El-Mniyek
Citation (Hrvatska @ 30/12/2011 19:13) *
Ca c'est de l'interview choc :

http://www.competition.dz/Actualite/Omar-G...Benomrane%C2%BB

extraits:

- Est-il vrai que vous avez enquêté sur Pellicano ?
- (Il est mort de rire), ne me faites pas rire. Je suis allé à Fouka pour voir ce qui devait être le nouveau siège du grand Mouloudia d’Alger, j’étais surpris de découvrir un garage crasseux et un tabouret.
- Avec la voiture, les lunettes et les valises diplomatiques…ne vous ont-ils pas impressionné ?
- La Passat allemande noire aux vitres fumées est une voiture de location, les lunettes noires, ils les ont achetées à 200 DA à Bab El Oued, quant aux valises diplomatiques, elles étaient vides, comme leurs caisses. neokill@h.gif
-Comment avez-vous réussi à maîtriser Chaouchi ?
- Il se maîtrise tout seul. Chaouchi est un gentil garçon. C’est le joueur le plus discipliné de l’équipe. C’est un fils de bonne famille.
- Mais vous mangez quand même…Quel est votre plat préféré ?
- Mon plat préféré c’est Pellicano. Je veux manger la tête de ce Benomrane qui s’est fichu du peuple du Mouloudia. Je veux mordre son visage…
- Pourquoi avez-vous peur de l’avion ?
- Je suis traumatisé. Il y a 10 ans, j’étais commerçant, je le suis toujours, je partais à Barcelone pour acheter de la marchandise et l’un des réacteurs est tombé en panne. J’ai eu la peur de ma vie.
- Que vendiez-vous ?
- Je vendais des vêtements. J’étais un businessman.

Compétorchon vahid.gif
Sous-race, ce mec j'espère qu'il finira buté dans un caniveau par pire que lui.

"J'ai pas d'argent, j'ai plus de voiture je l'ai vendue pour payer la double prime de mes joueurs" rolleyes.gif

Il a justé été dealer toute sa vie le mec edhelas2.gif
Panenka
La CAN commence quand pur les joueurs sélectionnés? Parce qu'on donne les dates de compétition mais ils font une préparation avant non?
Citation (Panenka @ 30/12/2011 20:29) *
La CAN commence quand pur les joueurs sélectionnés? Parce qu'on donne les dates de compétition mais ils font une préparation avant non?

15 jours de préparation je crois. Les algériens avaient commencé leur stage le 1er janvier il y'a deux ans (en France sous la neige avec un premier match programmé en Angola à 16h sous 40° edhelas.gif ).

Ca commence le 21 janvier cette année donc deuxième semaine de janvier ils seront partis je pense.

Sinon Henri Michel a démissionné de l'équipe de Guinée Equatoriale (organisatrice), il a du sentir l'humiliation et les coups de fouets venir edhelas.gif
Panenka
Henri Michel putain...kratos77.gif

Coté humiliation j'ai encore ce souvenir de la côte d'Ivoire, les mecs retenus à la maison par l'armée neokill@h.gif
Epoque Bakayoko je crois.
Citation (Panenka @ 30/12/2011 20:42) *
Henri Michel putain...kratos77.gif

Coté humiliation j'ai encore ce souvenir de la côte d'Ivoire, les mecs retenus à la maison par l'armée neokill@h.gif
Epoque Bakayoko je crois.

Oui, CAN 98 wink.gif
Oyé Sapapaya
Le Libéria vainqueur de la Can des amputés, gros potentiel joueurs la bas faut dire implosion du tibia.gif

Sierra Leone 3ème, Angola 4ème, y'a une certaine logique implosion du tibia.gif
DimSet
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 30/12/2011 21:52) *
Oui, CAN 98 wink.gif

T'es sur que c'est pas en 2000 ? Je suis persuadé que Bakayoko était à l'OM à ce moment là et d'avoir soulé Koffi jusqu’à la mort avec ca mais je le connaissais pas en 98 ph34r.gif Et puis en 98 ils font un 1/4 c'est honnete.
Citation (DimSet @ 31/12/2011 00:53) *
T'es sur que c'est pas en 2000 ? Je suis persuadé que Bakayoko était à l'OM à ce moment là et d'avoir soulé Koffi jusqu’à la mort avec ca mais je le connaissais pas en 98 ph34r.gif Et puis en 98 ils font un 1/4 c'est honnete.

Oui c'est bien ça, merci pour la rectif wink.gif
Dagoberto
Citation
LA LISTE DES 23 BURKINABÉS POUR LA CAN

Le sélectionneur du Burkina Faso, Paulo Duarte, vient de communiquer la liste des 23 joueurs retenus pour aller à la CAN 2012. Sans surprise, Kaboré (OM), Pitroipa (Rennes), Traoré (Auxerre) et Koné (OL) font partie du voyage.

La liste :

GARDIENS :
Daouda Diakite (KV Turnhout), Moussa Germain Sanou (St Etienne), Adama Sawadogo (Missile).

DEFENSEURS : Stéphane (Atletico CP), Ibrahim Gnanou (Alania Vladikavkaz), Issa Gouo (ASFA Yennega), Bakary Kone (Olympique Lyon), Paul Koulibaly (Charleroi), Robert Sankara (ASEC Abidjan), Mamadou Tall (Persepolis).

MILIEUX : Wilfried Balima (Sheriff Tiraspol), Charles Kabore (Olympique Marseille), Mahamadou Kere (Konyaspor), Mohamed Koffi (Petrojet), Djakaridja Kone (Dínamo Bucareste), Jonathan Pitroipa (Rennes), Florent Rouamba (Sheriff Tiraspol), Bertrand Traore (Chelsea).

ATTAQUANTS : Aristide Bance (Samsunspor), Moumouni Dagano (Al Khor), Yahia Kebe (Al Kharitiyath), Issiaka Ouedraogo (FC Admira Wacker), Abdou Razak Traore (Lechia Gdansk), Alain Traore (AJ Auxerre), Narcisse (AD Camacha).
MoMoZeRo
Citation
Foot - CAN
Le Burkina Faso évincé ?

Accusé par la Namibie d'avoir utilisé contre elle Hervé Zengué, le Burkina Faso pourrait être évincé de la prochaine CAN. Les Namibiens estiment que le Camerounais naturalisé burkinabé via son mariage n'aurait pas dû jouer puisqu'il n'a pas habité cinq ans minimum au Burkina comme le stipule le réglement de la FIFA. Le tribunal arbitral du sport va statuer sur le cas du joueur de Grozny jeudi. En cas de décision contre le Burkina Faso, c'est la Namibie qui prendrait sa place à la CAN, à la faveur d'un double succès 3-0 sur tapis vert lors de leurs duels en phase de poules.
Naka
Putain j'avais fait des étalons mes outsiders numéro 1... La Namibie quoi, ce pays pété sans aucun joueur.
Citation (Naka @ 06/01/2012 09:50) *
Putain j'avais fait des étalons mes outsiders numéro 1... La Namibie quoi, ce pays pété sans aucun joueur.

Collin Benjamin (Munich 1860, ex Hambourg) et les frères Risser de Schalke et Hannovre cosmoschtroumpf.gif
Philo
neokill@h.gif
Les frères Risser jouaient en réserve.

Quant à Benjamin, no comment neokill@h.gif
C'est vrai que Benjamin tu le vois avec sa sélection tu te demandes ce qu'il a vraiment de plus que les 10 tocards locaux autour de lui pour pouvoir jouer en BL. D'ailleurs il y jouait attaquant alors qu'il est arrière droit en club je crois edhelas2.gif
Philo
Il joue en défense centrale et c'est pas pour rien qu'il est remplaçant en D2.
Dagoberto
Citation
S. Keita en chef de file
Malgré une histoire contrariée en sélection nationale, le milieu de terrain du Barça Seydou Keita incarne le chef de file de la pré-liste des 27 joueurs maliens pour la CAN 2012, liste qui sera réduite à 23 la semaine prochaine. Après un break de 20 mois, la star malienne avait été convaincue par le discours d'Alain Giresse, qui l'enjoignait à aider le pays à se qualifier pour l'édition 2012, et elle n'a pas manqué un seul des trois derniers matches internationaux depuis septembre.

Les 27 Maliens
Gardiens de but :
Soumbeyla Diakite (Stade Malien), Oumar Sissoko (FC Metz), Alimamy Sogoba (Real Bamako)

Défenseurs : Ousmane Berthe (Jomo Cosmos, Afrique du Sud), Idrissa Coulibaly (Esperance, Tunisie), Ousmane Coulibaly (Stade Brestois), Drissa Diakite (Nice), Mohamed Fofana (Toulouse), Cédric Kante (Panathinakos, Grèce), Abdoulaye Maiga (USM Alger, Algérie), Mouhamadou Ndiaye (Vitoria Guimaraes, Portugal), Amadou Sidibe (AJ Auxerre), Adama Tamboura (Metz).

Milieux de terrain : Samba Diakité (Nancy), Cheick Fatamady Diarra (Stade Rennais), Seydou Keita (Barcelona, Espagne), Souleymane Keita (Sivasspor, Turquie), Sidi Kone (Olympique Lyonnais), Samba Sow (RC Lens), Abdou Traore (Girondins de Bordeaux), Bakaye Traore (Nancy), Kalilou Traore (OB Odense, Danemark), Mahamane Traore (Metz)

Attaquants : Garra Dembele (SC Freiburg, Allemagne), Cheick Tidiane Diabate (Girondins de Bordeaux), Modibo Maiga (Sochaux), Mustapha Yatabare (En Avant Guingamp).

equipe.fr
Naka
Citation
Le Burkina pourra jouer, pas la Namibie
La réclamation de la Namibie au sujet d'un joueur burkinabé a été rejetée, a annoncé mardi la Confédération africaine de football (CAF). Conséquence immédiate : le Burkina Faso, qualifié sur le terrain, pourra bel et bien participer à la Coupe d'Afrique des Nations du 21 janvier au 12 février. L'affaire concernait Hervé Zengue, né au Cameroun, et dont la Namibie contestait «l'éligibilité» en sélection. Mais le joueur ne fera finament pas partie des 23 convoqués pour la compétition, son entraîneur Paulo Duarte l'ayant écarté. Le problème est donc réglé.

smoke2.gif smoke2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.