JeromeTouboulArnaudHermant
14/01/2011 23:36
Citation (Vasco @ 14/01/2011 à 23:23)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
et où est le rapport avec la culture foot ? La culture foot, elle est "cultivée" par des mecs comme vous, comme moi, pas par le lambda qui va au Parc tous les 6 mois.
Le rapport tu le dis toi même.
La culture de ce club c'était ses supporters.
Là le mec vire tout le monde et du haut de son poste de président pensait que les 13000 seraient remplacés d'un coup de baguette magique.
En France, les mecs ne sont même pas conscients que malgré les dérives, les mecs qui vont au stade tous les 15 jours ils sont clairement pas légions.
Là le PSG va te moderniser le Parc c'est très bien, te faire venir des qataris encore mieux, construire des boutiques..........mais au final pour quoi faire?
Tu penses vraiment que le public va se renouveller si vite? Moi demain j'ai un gosse je lui dis de soutenir ce club là, mais je serai clairement pas prêt de l'amener dans ce "nouveau stade", tu penses que le futur abonné il ira claquer 20€ à chaque match dans la nouvelle boutique du club?
Les mecs sont complétement deconnectés, et j'attends vraiment avec impatience les nouveaux stades, et les sommes astronomiques qu'ils vont devoir éponger.
"Dans 10 ans on lira le foot français à l'agonie", pas de spectacles sur le terrain, et la mouvance ultra chassée, il en faut clairement pas plus.
Dès fois j'aimerai qu'on rejoue le maintien, mais sans nous, juste pour voir.