Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Jack Pepsi
Troyes va monter en L1 , 17 pts d'avance sur le quatrième , a 6 journées de la fin , c'est fait a 99,9%
Le Gazélec bien parti aussi , pour la 3éme place , ce sera serré jusqu'au bout avec Angers , Brest , Dijon , Sochaux voir Auxerre
D'ailleurs demain un match entre adversaires direct , Dijon - Angers.
En National , le Red Star et le PFC bien parti pour monter , Bourg-Péronnas complète le podium , Strasbourg a 6 points , dommage le retour du RCS en L2 , ça aurait été cool sad.gif
D'Alessandro
Merde, pas le Gazelec.
paname440
Ouais encore des corses et leur ambiance folklo à ce farcir.
Cara
Si le Gazelec monte, ils devront changer de stade non ?
JCD
Citation (Cara @ 18/04/2015 10:41) *
Si le Gazelec monte, ils devront changer de stade non ?

Obligé vu la capacité et la gueule de leur stade.
Du coup je suis allé voir les affluences en L2 cette saison putain la tristesse http://www.lfp.fr/ligue2/affluences/club

Le Havre ça va ça marche bien leur nouveau stade chiracsad.gif
Créteil cette tristesse aussi vu le bassin de population ...
Oyé Sapapaya
Non le stade est parait-il homologué pour jouer en Ligue1.
Philo
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2015 14:10) *

Quelle blague edhelas.gif
Sarconzie
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2015 14:10) *

Capacité de moins de 3.000 places homologué pour la L1 ? blink.gif
Oyé Sapapaya
J'ai trouve ça sur infostade
Citation
Quelques nouvelles dans le CM Foot de Jeudi pour des futurs travaux qui auront lieu peu importe la division dans laquelle évoluera le club l'an prochain :

"Mezzavia est classé niveau 1 et peut donc parfaitement accueillir des rencontres de L1. Mais on va le faire évoluer dans l'optique de l'obtention de la licence club, notre principal objectif pour 2015. On a évalué à 350k euros HT l'investissement nécéssaire pour être dans les clous, à savoir l'acquisition de 2 écrans géants de 15m2 - le club vient d'en passer commande pour 68k euros HT -, l'informatisation du contrôle d'accès, l'amélioration de l'éclairage et la professionnalisation de notre structure salariée. Comme l'enceinte est privée, il nous appartient de réaliser les travaux sur nos fonds propres. En parallèle, nous allons refaire notre pelouse pour 500k euros HT. Enfin pour obtenir davantage de ressources en terme de billetterie, nous allons augmenter notre capacité d'accueil avec la construction d'une tribune plus importante côté route. On devrait pouvoir y loger 2000 personnes au lieu de 400, ce qui porterait la capacité totale d'Ange Casanova à 5.000 personnes."
O.Miniconi sait très bien qu'elle peut s'avérer limitée dans les grandes occasions, mais il est bien décidé à y disputer tous ses matchs. "Mezzavia n'est pas extensible et si il y a plus de demandes que d'offres pour la venue de cadors, on fera avec. Si par bonheur on parvenait à remplir le stade à chaque journée, on pourrait parler de grande réussite"

On y apprends aussi que le club n'a que 3M d'euros de budget

wink.gif
Thimax
"Si par bonheur on parvenait à remplir le stade", 3M€ de budget... jeanlucpicard.gif

Dieu sait qu'on en a eus des club de merde en L1, mais là on touche le fond.

Evian / Gazélec, ça va être fabuleux la saison prochaine ahmadinejad_wins.gif
Iloved
Citation (Thimax @ 19/04/2015 16:45) *
"Si par bonheur on parvenait à remplir le stade", 3M€ de budget... jeanlucpicard.gif

Le stade d'Eibar fait combien de places ? Qui sait peut-être seront-ils rafraîchissants... Puis ils ont de belles couleurs. ratviere.gif
Varino
Citation (Thimax @ 19/04/2015 16:45) *

Comment sportivement une telle equipe peut monter en D1? Le coach doit etre un genie.
Thimax
Citation (Iloved @ 19/04/2015 18:23) *
Le stade d'Eibar fait combien de places ? Qui sait peut-être seront-ils rafraîchissants... Puis ils ont de belles couleurs. ratviere.gif

Ouais, bof ça reste des corses. Contraitement à d'autres championnats, la Ligue1 est déjà assez moisie comme ça, on en avait pas franchement besoin.

Citation (Varino @ 19/04/2015 22:30) *
Comment sportivement une telle equipe peut monter en D1? Le coach doit etre un genie.

C'est pas la première fois qu'un tout petit budget nous fait le coup de monter du National en L1 en deux ans. C'était la même chose pour Metz et Arles et on a vu le résultat.

A mon avis la seule explication possible est que le niveau de L2 n'est pas terrible.
Oyé Sapapaya

Philo

De ce que j'ai suivi, ils avaient une base pas si mal et ont été très bons dans leur recrutement. Et le Gaz' serait le club corse le mieux géré actuellement en fait d'après des échos que j'ai eu. Ils développent vraiment les structures.
Rjay
Citation (Philo @ 19/04/2015 23:41) *
De ce que j'ai suivi, ils avaient une base pas si mal et ont été très bons dans leur recrutement. Et le Gaz' serait le club corse le mieux géré actuellement en fait d'après des échos que j'ai eu. Ils développent vraiment les structures.

Merci de ne pas oublier la partie Elec. julm3.png
Philo
Citation (Rjay @ 19/04/2015 23:46) *
Merci de ne pas oublier la partie Elec. julm3.png

neokill@h.gif neokill@h.gif wub.gif

"Les offres gaz, c'est des bleus ou des jaunes ?"
Beuzech
ça sent de plus en plus bon pour le Gazélec, avec la surprenante défaite de Dijon à domicile face à Chateauroux, pourtant quasi-condamné.

Angers joue Sochaux lundi, s'ils ne gagnent pas le Nancy-Angers de la prochaine journée aura des allures de finale, même si Dijon pourrait encore être dans le coup.

Plus aucun espoir pour Brest.
NumeroStar
Jaffredo vole la victoire à Nancy. Un autre club corse en ligue 1.
Panenka
Citation (NumeroStar @ 15/05/2015 22:27) *
Jaffredo vole la victoire à Nancy. Un autre club corse en ligue 1.

C'est cool, si Evian descend on aura quand même un stade horrible la saison prochaine en L1. vahid.gif
Ashura
Cool pour Angers quand même, ça fait quelques saisons déjà qu'ils passent pas loin. Et puis je suis pas pressé de revoir Nancy perso, je garde pas un grand souvenir de leur jeu.
tout 38
Citation (Ashura @ 15/05/2015 22:46) *
Cool pour Angers quand même, ça fait quelques saisons déjà qu'ils passent pas loin. Et puis je suis pas pressé de revoir Nancy perso, je garde pas un grand souvenir de leur jeu.

Tant mieux pour le SCO qui a régulièrement frôlé la montée au cours des dernières saisons. En revanche, je ne suis pas du tout convaincu qu'ils proposeront un jeu plus séduisant que celui de l’ASNL. Ce soir, ils se sont contentés de bien défendre et cela a suffi contre une équipe de Nancy somme toute limitée.

Mais en Ligue 1, cela risque d'être un peu juste, sauf arrivée de renforts de poids. Mais vu le budget du club, cela risque d'être difficile de les recruter.

Quant au Gazelec, avec ses installations de DH et son budget encore plus minuscule, cela risque d'être encore plus épique, même s'ils pourront compter sur le magnifique contexte corse vahid.gif: pour les aider dans leur entreprise...
tout 38
Citation (Panenka @ 15/05/2015 22:30) *
C'est cool, si Evian descend on aura quand même un stade horrible la saison prochaine en L1. vahid.gif

En effet. En espérant qu’il ne faudra pas en plus supporter le folklore cher à de nombreux clubs corses lorsqu'ils évoluent à domicile: tentatives d’intimidations des adversaires dans le fameux tunnel de leurs stades, crachats du public sur les joueurs adverses, pressions exercées sur les arbitres, individus louches qui traînent dans les vestiaires... vahid.gif
yo_yo
Citation (tout 38 @ 15/05/2015 23:07) *
Tant mieux pour le SCO qui a régulièrement frôlé la montée au cours des dernières saisons. En revanche, je ne suis pas du tout convaincu qu'ils proposeront un jeu plus séduisant que celui de l’ASNL. Ce soir, ils se sont contentés de bien défendre et cela a suffi contre une équipe de Nancy somme toute limitée.

Toi, tu ne pouvais pas être contre une montée d'Angers.

Greg Owi-Ylasor
Citation (tout 38 @ 15/05/2015 23:07) *
Quant au Gazelec, avec ses installations de DH et son budget encore plus minuscule, cela risque d'être encore plus épique, même s'ils pourront compter sur le magnifique contexte corse vahid.gif: pour les aider dans leur entreprise...

A ce propos y aurait moyen que la DNCG les fasse chier ?
Homer
Citation (Greg Owi-Ylasor @ 16/05/2015 11:08) *
A ce propos y aurait moyen que la DNCG les fasse chier ?

La LFP dans un premier temps, puisque le club n'a pas la licence club.
DuttyOh
Ils ont déjà engagé les travaux nécessaires à l'obtention de la licence. Et leur stade est homologué pour jouer en Ligue 1 d'ailleurs. Enfin si la LFP n'en veut vraiment pas ils trouveront bien un prétexte pour pas les faire monter.
Iloved
Citation (DuttyOh @ 16/05/2015 14:16) *
Ils ont déjà engagé les travaux nécessaires à l'obtention de la licence. Et leur stade est homologué pour jouer en Ligue 1 d'ailleurs. Enfin si la LFP n'en veut vraiment pas ils trouveront bien un prétexte pour pas les faire monter.

La fameuse "clause d'insularité" qui leur permet d'avoir 5 000 places au lieu de 17 000 implosion du tibia.gif
JCD
Les bureaux de Tabac ok mais là cdtro.png

Citation
Accord trouvé pour Sochaux avec Ledus

C’est une page de l’histoire du FC Sochaux qui est en passe d’être tournée ce lundi. Un accord entre PSA, le propriétaire historique du club doubiste, et l’entreprise chinoise Ledus vient d’être trouvé pour le rachat. Le montant de l’opération pour la cession de 100% des titres s’élève à 7 millions d’euros. Cet accord trouvera un aboutissement définitif d’ici quelques semaines, le temps de valider les dernières «autorisations» (assemblée générale de Ledus, etc.). «Nous sommes satisfaits, car le FC Sochaux va bénéficier de moyens importants qui vont assurer la pérennité et la compétitivité du club», déclare Denis Worbe, le président du FC Sochaux-Montbéliard.

L'équipe.fr

Testos
Citation (tout 38 @ 15/05/2015 23:19) *
En effet. En espérant qu’il ne faudra pas en plus supporter le folklore cher à de nombreux clubs corses lorsqu'ils évoluent à domicile: tentatives d’intimidations des adversaires dans le fameux tunnel de leurs stades, crachats du public sur les joueurs adverses, pressions exercées sur les arbitres, individus louches qui traînent dans les vestiaires... vahid.gif

Ouin ouin.

En attendant, avec un budget et des moyens de nains, les mecs enchaînent les montées parce qu'ils bossent mieux whistle.gif
DIDI.
Citation (JCD @ 18/05/2015 20:43) *
Les bureaux de Tabac ok mais là cdtro.png

voodoo chile.gif

J'espère pour eux que ça fera pas une Grenoble avec le japonais qui mettait pas un rond. neokill@h.gif Remarque si c'est le cas ça les changera pas de Peugeot.
JCD
Citation (DIDI. @ 18/05/2015 21:25) *
voodoo chile.gif

J'espère pour eux que ça fera pas une Grenoble avec le japonais qui mettait pas un rond. neokill@h.gif Remarque si c'est le cas ça les changera pas de Peugeot.

Ouais c'était une blague pourrie je sais désolé aaaaze.gif
Pareil faut voir si les types ont de l'ambition et du pognon même si j'imagine pas non plus Peugeot vendre à n'importe qui.
Loveris
Matches truqués: Des points de pénalité pour Nîmes, qui n'est plus rétrogradé

La décision de la commission de discipline de la Ligue de rétrograder Nîmes a été infirmée ce mercredi par la commission supérieure d'appel de la FFF.

La commission supérieure d’appel de la Fédération française de football (FFF) a infirmé la décision de la commission de discipline de la Ligue du 17 mars dernier, qui avait décidé de rétrograder Nîmes, impliqué dans l'affaire des matches présumés truqués en Ligue 2, dès la fin de cette saison. La commission dépendante de la FFF annule donc la rétrogradation prononcée en première instance et décide, à la place, de donner des points de pénalité au Nîmes Olympique en début de saison prochaine. Cette décision de la commission d’appel a été évoquée, ce mercredi matin, au comité exécutif de la FFF. Orléans, l'AC Ajaccio et Valenciennes pourraient donc descendre en National s'ils terminent à la 18e place de L2.

l'équipe
Oyé Sapapaya
Quelle farce jeanlucpicard.gif
ZéroQuatorze
Orléans qui depuis l'annonce de la rétrogradation de Nimes n'en branle plus une neokill@h.gif
remix
Valenciennes va donc jouer son maintien contre le Gazelec, pendant que l'AC Ajaccio jouera contre Arles...

J'espère qu'il y a une grosse rivalité entre les 2 pour que le Gazelec lève un peu le pied parce que si on compte juste sur la motivation des joueurs Valenciennois...
Homer
Citation (remix @ 20/05/2015 18:37) *
Valenciennes va donc jouer son maintien contre le Gazelec, pendant que l'AC Ajaccio jouera contre Arles...

J'espère qu'il y a une grosse rivalité entre les 2 pour que le Gazelec lève un peu le pied parce que si on compte juste sur la motivation des joueurs Valenciennois...

Les mecs sont pas motivés pour jouer le maintien ? unsure.gif
remix
Citation (Homer @ 20/05/2015 21:56) *
Les mecs sont pas motivés pour jouer le maintien ? unsure.gif

J'en sais rien. ph34r.gif

Le problème c'est pas vraiment les joueurs finalement, c'est l'autre Legrand qui gravite encore autour du club et qui fait tout pour le déstabiliser. Bon en fait j'en sais rien non plus ph34r.gif

Ce que je sais c'est que VA en est là a cause de lui, et qu'il faudrait qu'il crève s'en aille, vite.
Homer
Citation (remix @ 20/05/2015 23:19) *
J'en sais rien. ph34r.gif

Le problème c'est pas vraiment les joueurs finalement, c'est l'autre Legrand qui gravite encore autour du club et qui fait tout pour le déstabiliser. Bon en fait j'en sais rien non plus ph34r.gif

Ce que je sais c'est que VA en est là a cause de lui, et qu'il faudrait qu'il crève s'en aille, vite.

Legrand, je connais un type qui est dans un groupe local, qui m'a expliqué qu'il avait une offre de rachat d'un groupe qui voulait investir dans le VAFC, mais que le proprio actuel, Eddy Z (nom impossible à orthographier ph34r.gif ) l'a envoyé se faire enculer. Mais par contre, si VA tombe en National, le club pourrait ne pas se relever et déposer le bilan pour la section pro.
Babou1
Joeux pas mettre l'article la, mais pablo correa sale fils de pute, j'ai envie de les enculer les gens comme vincent hognon et lui.
Des petits peureux mediocres voire pire.
paname440
Heu, qu'est-ce qu'il a fait Pablo correa. tu peux expliquer plus clairement ?
Babou1
Ya un article sur france foot, la sur mon tel c'est chaud.
Mais fais confiance c'est un fdp.
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 21/05/2015 19:59) *
Ya un article sur france foot, la sur mon tel c'est chaud.
Mais fais confiance c'est un fdp.

Le truc sur Salim Baghdad ?
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/05/2015 20:02) *
Le truc sur Salim Baghdad ?

Ouais.
VDVisBack
Horrible.

Ce club de merde jusqu'au bout.
Kaionedirection
Citation
Un joueur victime d'islamophobie à Nancy

Salim Baghdad, joueur de l'AS Nancy-Lorraine, a subi des menaces et des agressions suite aux attentats de Charlie Hebdo, en janvier dernier. Un témoignage édifiant.

Les attentats de janvier comptent une victime de plus. Celle-ci n’a pas reçu de balle et est encore vivante. Mais les souffrances endurées rappellent que les dégâts causés par les horreurs du début d’année dépassent le cadre des fusillades. «Je suis un dommage collatéral de ce qui s'est passé à Charlie Hebdo». Ces mots très forts sont signés d’un jeune footballeur de l’AS Nancy-Lorraine. Son nom : Salim Baghdad. Mais pourquoi diable un jeune de vingt-deux ans, bien sous tous rapports, se retrouve lié à la plus grosse tragédie sur le sol français de ces dernières années ? Salim Baghdad se le demande encore, totalement dépassé par ce qui va suivre quatre mois après la tuerie. Quelques jours après l'affaire de Charlie Hebdo, Salim quitte le centre d'entraînement, situé en Forêt de Haye, juste après les soins. Il ne reste plus grand monde. Un supporter l’arrête. Le début des ennuis… «Il commence à me parler de football, nous raconte Salim. "Les gars vous déconnez, il faut gagner pour monter en Ligue 1" etc… Soudain, il me crache dessus. Il commence à m'insulter». «Sale Arabe, sale Bougnoule, on est tous des Charlie, la France aux Français, dégage à Toulouse Mohamed Merah, on sait que tu t'appelles Bagdhad», tout y passe. Sous le choc, Baghdad réalise que trois autres individus véhéments s’approchent à leur tour de sa voiture. Le footballeur file à toute berzingue. Arrivé chez lui, le cauchemar continue : il trouve son épouse en pleurs. «Elle me dit que tout l'après midi, des gens sont venus frapper à la porte. Ils ont laissé une poche devant la porte. Je regarde à l'intérieur, il y a des imprimés où il est écrit «Salim Bagdhad, né le 11 septembre, est allé dans le même lycée que Mohamed Merah», mais aussi du porc, et le drapeau tricolore». Sur les conseils de Youssouf Hadji, le grand frère au club, il décide d’aller s’en ouvrir à Pablo Correa, son entraîneur.

Les RG s'en mêlent

Le lendemain, Salim va donc voir son coach et découvre que le club a reçu les mêmes éléments par courrier. Mais le discours de l’Uruguayen n’est pas celui qu’il attend : «Il m'a dit : "Il ne faut pas en parler, ça va prendre des proportions, et en plus c'est politique au niveau de la France car le climat est tendu". Il me dit aussi que le mercato n'est pas terminé. Je suis choqué, je lui dis que ce n'est pas ce que j'attendais de lui». Dans la foulée, il est reçu par le directeur sportif lorrain, Paul Fischer, et à eux, se joint un agent des renseignements généraux. Ce dernier lui tient un discours que le joueur trouve ambigu : «Il commence à me parler d'une mosquée où j'allais à Toulouse, celle de Mohamed Merah, reprend Salim. Il me sort une photo quand je suis à la mosquée un vendredi. Ce n’est pas une mosquée intégriste du tout. J'y allais avec des joueurs du TFC, du Stade Toulousain et avec les joueurs de Luzenac. Le mec des RG me sort même une photo de moi à la mosquée… Je lui dis que c'est ridicule et ce n’est pas parce que je vais à la mosquée qu'on a le droit de m'insulter de sale arabe, bougnoule ou sarrasin» Paul Fischer aussi a été marqué : «Salim est venu me voir en janvier pour me raconter son histoire : insultes, menaces et même filature. Je n’en revenais pas. Je sais qu’il y a des joueurs pris à partie parfois, un peu partout, mais un truc aussi poussé, aussi préparé, ça doit être rare.» Malgré le traumatisme profond et le sentiment d’injustice tenace, le joueur opte pour la discrétion. Samir Fodil, le représentant du joueur, nous explique le choix de ne pas médiatiser sur le champ cette histoire délirante. «L'attention était très portée sur l'histoire de Charlie Hebdo. On s'est dit que le joueur allait être sous le feu des projecteurs. On était partagé car ça mérite évidemment d'être dénoncé. Mais, c'est le sportif qui a pris le dessus. Salim était là pour faire son métier et accrocher du temps de jeu.» Une discrétion accompagnée par le club. «Le joueur le souhaitait ainsi, nous confirme le président Rousselot. Ca aurait été compliqué pour lui de voir son nom associé à une telle histoire. J’ai compris parfaitement cette position et le club n’a rien fait d’autre que de respecter ce choix.» Et pour le boss de l’ASNL, pas question d’y voir là une volonté du club d’étouffer l’affaire sous la pression des supporters. «C’est une République ici et il n’y a pas à chercher à intimider qui que ce soit, quelles que soient ses opinions, je veux que ce soit très clair. Et ceux qui me connaissent savent aussi que je ne me laisse pas impressionner le moins du monde par des pseudo-supporters ou par qui que ce soit.»

Un t-shirt : «Je suis Salim»

Reste que selon Salim, à partir de là, les regards sur lui changent et sa situation sportive se dégrade alors qu’on lui avait assuré que cela n’influerait pas. «Le coach Pablo Correa a commencé à ne plus me parler. Ils sont partis faire un stage à Nîmes, ils ont pris tout le groupe sauf un autre joueur et moi.» Et le jeune de pointer aussi la défiance de son adjoint Vincent Hognon à son égard. «C'est devenu lourd d'aller à l'entraînement, reprend Salim. Au début, j'en rigolais avec mes collègues je leur disais : "Regarde, Vincent Hognon ne va pas me serrer la main aujourd'hui". Ils me prenaient pour un fou, et puis, je me mettais à côté de quelques joueurs, et effectivement, ils ont vu qu'il ne me saluait plus.» Paul Fischer réfute l’idée d’une mise à l’écart et d’une sanction sportive : «Cette histoire n’a sans doute pas favorisé son évolution. Mais on ne s’est pas non plus alarmé car on parle d’un joueur qui avait du mal à se mettre au niveau requis. Si ça avait été un joueur performant et que d’un seul coup ses prestations étaient en nette baisse, on se serait attardé sur son cas, on en aurait discuté avec lui. Mais là, avec Salim, on parle d’un joueur qui avait du mal à franchir le cap.» Le club n’a-t-il quand même pas sous-estimé la souffrance psychologique subie ? A-t-il suffisamment soutenu ce gamin de 22 ans ? «On n'a pas senti un soutien indéfectible du club, affirme son agent. J'attendais plus du management du club. Là, on te file une tape dans le dos, "T’inquiète pas, on est avec vous", et derrière, on ne se rappelle même plus du nom du joueur. J'ai essayé de contacter le président Rousselot, sans succès». «L’ASNL n’a pas été à la hauteur du tout, tranche pour sa part un membre du club. Ils ont essayé de couvrir tout ça, l’ont mis à l’écart, bref Salim est presque devenu le fautif, ce qui est dingue quand même. Tous les joueurs lui ont témoigné leur soutien, tout le monde était choqué par cela. Certains ont même lancé l’idée de marquer publiquement le coup en portant un t-shirt : "Je suis Salim". Mais le groupe n’est pas allé au bout. Car l’histoire datait de plus de deux mois déjà. De plus, certains se sont dit que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’aller au conflit avec le club dans la dernière ligne droite pour la montée en Ligue 1. Les joueurs sont quand même restés proches de lui, ont continué à lui parler, à rigoler avec lui, pour bien lui montrer qu’eux ne l’ont pas exclu. C’est important car aujourd’hui encore, on le sent très affecté par tout ça».

«Il va peut-être me mettre un coup de couteau»

Vrai. Le gamin reste traumatisé par tout ça, jusque dans sa vie de tous les jours. «Je suis maghrébin, donc un peu bronzé (sic), je regarde derrière moi quand je sors du foot. Je fais maison-foot-maison... J'ai peur de recevoir ma mère chez moi, je suis toujours sur mes gardes quand un supporter vient me parler en me demandant : qu'est-ce qu'il va faire ? Je deviens parano. Je me dis qu'il va peut-être me mettre un coup de couteau». Salim va quitter Nancy sans animosité mais enfin déchargé d'un poids. «J'ai passé de super moments quand même avec des supporters. On a fêté des anniversaires dans des salles de futsal.» Samir Fodil ajoute : «On en parle maintenant car la situation de Nancy est plus limpide. On n'a pas voulu le faire au moment où le club était en grande difficulté sportive. C'est quelque part par respect à l'entité et aux supporters. Mais on veut que les gens sachent qu'il y a une infime minorité qui se sont très mal comporté avec Salim». Le jeune joueur ne rêve que d’une chose : retrouver le terrain. Avec la réserve du club nancéien en CFA 2, ses performances avaient été plutôt bonnes avec dix passes décisives en douze matches. «Je n'ai pas eu ma chance, et tous les joueurs le savent. Sinon à quoi ça rime de faire signer un mec 8 mois, et pas lui donner une seule seconde de jeu. Des joueurs sont allés voir le coach pour lui dire de m'essayer.» Dans quelques jours, son histoire ira s’écrire ailleurs. Lui dont le nom évoque un conte des «Mille et une nuits» et qui s’est retrouvé plongé dans une véritable série noire.

Dave Appadoo et Nabil Djellit (@Nabil_Djellit)

francefootball.fr

Une belle bande de fdp en effet.
Tonio
Des pures putain ouais sad.gif
Miles
C'est chaud
NewYorkSup
Ces laches, chaud...
VDVisBack
J'inaugure le topic L2 pour le PFC et le Red Star.

Le deux clubs ont virés leurs entraineurs. Le PFC prend Denis Renaud, le coach qui a fait toutes les épopées avec Carquefou, apparemment bonne mentalité et bonne philosophie de jeu. Ca changera de Taine niveau jeu.

Le Red Star signe un guesh, Rui Almeida pour les puristes, adjoint d'un certain Jesualdo Ferreira.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.