Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
SuperThug
C'est quand même incroyable, les mecs étaient en galère en National, je les voyais faire l'ascenseur et ils se retrouvent à être dans le haut du classement alors que l'équipe a à peine changé.
Iloved
Je suis parti voir Le Red Star à Jean Bouin cet après-midi, bonne ambiance, pas mal de monde (3-4000 je dirais, peut-être plus), mais alors le niveau mellow.gif Le Gazelec c'était Manchester à côté. Très triste, ils sont partis pour rejoindre le PFC et Créteil.
VDVisBack
Citation (Iloved @ 08/04/2017 21:30) *
Je suis parti voir Le Red Star à Jean Bouin cet après-midi, bonne ambiance, pas mal de monde (3-4000 je dirais, peut-être plus), mais alors le niveau mellow.gif Le Gazelec c'était Manchester à côté. Très triste, ils sont partis pour rejoindre le PFC et Créteil.

On est à 4 points de la 3eme place smoke2.gif

En vrai j'y crois pas ph34r.gif
cyba79
Simone n'est plus l’entraîneur de Laval
paname440
Il serait temps qu'il enregistre que entraîneur n'est pas son métier.
cyba79
Il est remplacé par Thierry Goudet
paname440
Goudet laugh.gif sans imagination les clubs de l2.
stoner_man
Nimes qui va jouer la montée 1 an après avoir surmonté un déficit de 8pts.

Citation (paname440 @ 12/04/2017 18:05) *
Goudet laugh.gif sans imagination les clubs de l2.

Victoire 5-2 contre Reims. ph34r.gif
Oyé Sapapaya
Le Red Star ph34r.gif
Nemeto
Citation (stoner_man @ 14/04/2017 22:50) *
Nimes qui va jouer la montée 1 an après avoir surmonté un déficit de 8pts.

Pitié un barrage en allez-retour contre montpellier ... #espère
Homer
Citation (Nemeto @ 14/04/2017 22:57) *
Pitié un barrage en allez-retour contre montpellier ... #espère

Ils ont King Jean-Louis, ils seront sauvés.
Jack Pepsi
Le RCS qui prend la 2éme place, victoire 4/2 contre Ajaccio.
On espère tous la montée de Strasbourg, le retour de l'ambiance de la Meinau wub.gif
L'échange contre Bastia et son Furiani qui descendrai, la L1 est gagnante smoke2.gif
Kaionedirection
Ce serait tellement immense qu'ils fassent deux montées en deux ans.
Blayac en L1. kratos77.gif

Déjà l'année dernière le match de la montée était sacrément lourd pour une montée en L2, j'imagine même pas le bordel s'ils arrivent à remonter en L1. kratos77.gif
Homer
Une remontée à la Toulouse/Valenciennes, ce serait fort. kratos77.gif
William_Leymergie
Le premier match de Leonardo en France et le but de la victoire d'entrée à La Meinau, le quadruplé de Christian, Mostovoi, leur public, les coups francs en feuille morte de Teddy Bertin,... Ils méritent de revenir.

Dubdadda
Simone favori pour prendre la tête de Sochaux. Ils ont toujours pas compris en Ligue 2 que Marco n'était pas un entraîneur apparemment ph34r.gif
Babass
Tours qui va réussir à se maintenir mellow.gif

On m'aurait dit ça il y a 3 mois...
suker57
Citation (William_Leymergie @ 17/04/2017 23:14) *
Les coups francs en feuille morte de Teddy Bertin

unsure.gif

Bertin c'était avant tout la puissance
metamphete
C'est archi serré le classement. Ca serait cool pour Strasbourg, une vraie ville de foot. Le déplacement à Lens sera surement décisif.
yo_yo
Dégagez avec votre Teddy Bertin vahid.gif
soken
Citation (yo_yo @ 18/04/2017 09:09) *
Dégagez avec votre Teddy Bertin vahid.gif

c'etait Zitelli le roi strasbourgeois des coup-franc, avec le rebond qui trompe le gardien.
Un club d'attaquants qui a révélé Niang, Ljuboja et Gameiro et qui a empéché le Nantes de Loko/Ouedec de finir invaincu.
stoner_man
Amiens qui va battre Brest chez lui, Strasbourg prend donc la tête du classement.

7 équipe en 7pts, sacrée bagarre à prévoir d'ici la fin. implosion du tibia.gif

1. Strasbourg 59
2. Brest 59
3. Nîmes 55
4. Lens (-1m.) 55
5. Amiens 54
6. Troyes 54
7. Reims 52
SuperThug
Et il y a encore des confrontations directs. Mais ça va être sympa jusque la fin.
Averell
Le niveau est super homogène non ? Le leader a 59 points c'est chaud mbia.gif
Homer
Citation (Averell @ 22/04/2017 19:41) *

Franchement, tout le monde peut taper tout le monde sur un match. Amiens qui tape Brest la, c'était un bel hold-up par exemple.
Iloved
Citation (Averell @ 22/04/2017 19:41) *

Bof, c'est presque tous les ans comme ça en fait. Le troisième monte avec environ 63-64 points à chaque fois. En revanche il y a souvent une équipe qui carbure en tête c'est vrai.
SuperThug
Citation (Iloved @ 23/04/2017 01:53) *
Bof, c'est presque tous les ans comme ça en fait. Le troisième monte avec environ 63-64 points à chaque fois. En revanche il y a souvent une équipe qui carbure en tête c'est vrai.

Amiens avait fini 4ème avec 69 points en 2007 hanouna.gif

Sinon ouais tout le monde peut taper n'importe qui, par exemple Amiens tape 2 fois Lens et Brest mais est incapable de battre Auxerre et Clermont.
cyba79
Selon l'Equipe, Francis Graille pourrait devenir Président de l'AJ Auxerre la saison prochaine

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...emplacer/795916
LondonAlex
Citation
La LFP envisage la création de pré-barrages d'accession entre les clubs classés de la 3e à la 6e place de L2, pour savoir qui sera barragiste et affrontera le 18e de L1,
L'equipe

Des barrages pour déterminer une place de barragiste laugh.gif .
J'espère que c'est pas en Aller-Retour
Au moment du barrage L1/L2, l'équipe de L2 sera au top physiquement.
Iloved
Citation (LondonAlex @ 25/04/2017 14:11) *
L'equipe

Des barrages pour déterminer une place de barragiste laugh.gif .
J'espère que c'est pas en Aller-Retour
Au moment du barrage L1/L2, l'équipe de L2 sera au top physiquement.

C'est fréquent et c'est déjà arrivé. Non pas d'AR le 3ème prend le 6eme et le 4eme et le 5eme s'affrontent.
C'est pareil en Championship.
nappy
C'est assez fréquent et dans plein de sports. C'est cool de rajouter des vrais matchs avec enjeu en fin de saison, moins de place pour le ventre mou, etc...
LondonAlex
Citation (Iloved @ 25/04/2017 14:51) *
C'est fréquent et c'est déjà arrivé. Non pas d'AR le 3ème prend le 6eme et le 4eme et le 5eme s'affrontent.
C'est pareil en Championship.

oui mais en Championship le vainqueur joue pas le 18ième de PL ensuite. Il monte en PL

J'ai rien contre le principe des barrages mais 2 tour de barrage pour déterminer un barragiste...autant aller au bout du truc et ajouter un barrage A/R entre le 17e et 18e de L1. Tout le monde aura joué le même nombre de match de championnat avant de s'affronter...
Iloved
Citation (LondonAlex @ 25/04/2017 17:09) *
oui mais en Championship le vainqueur joue pas le 18ième de PL ensuite. Il monte en PL

Oui mais en Championship il y a plus que 20 équipes, donc ça compense wink.gif 24 équipes donc 8 journées en plus.
Babou1
Citation (Iloved @ 25/04/2017 17:18) *
Oui mais en Championship il y a plus que 20 équipes, donc ça compense wink.gif 24 équipes donc 8 journées en plus.

Oui mais la ca compense pas du tout, le 17eme de L1 aura joué moins dans le sprint final.
Iloved
Citation (Babou1 @ 25/04/2017 18:02) *
Oui mais la ca compense pas du tout, le 17eme de L1 aura joué moins dans le sprint final.

Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ? Aucun des 2 n'est vraiment avantagé.
C'est le 18eme pas le 17e.
Babou1
Citation (Iloved @ 25/04/2017 18:39) *
Et c'est une bonne ou une mauvaise chose ? Aucun des 2 n'est vraiment avantagé.
C'est le 18eme pas le 17e.

Oui 18eme wink.gif
Bah c'est pas du tout equitable, la "compensation" dont tu parlais elle n'a pas de sens, tu compares des L2 entre elles alors qu'elles vont affronter une L1.
Ca veut dire que tu joues deja 2 fois ta peau dans les playoffs L2 puis tu rejoues ta peau dans le barrage contre une L1 qui a moins de matches.
En plus du fait que sur un match c'est pas forcement l'equipe la plus forte qui passer donc la L1 a une chance de jouer le 6eme de L2 en saison reguliere.
C'est abusé je trouve pour la L2.

Si tu le fous en L2, tu le fous en L1, la ca devient sympa cool.gif
Iloved
Citation (Babou1 @ 25/04/2017 22:23) *
Oui 18eme wink.gif
Bah c'est pas du tout equitable, la "compensation" dont tu parlais elle n'a pas de sens, tu compares des L2 entre elles alors qu'elles vont affronter une L1.
Ca veut dire que tu joues deja 2 fois ta peau dans les playoffs L2 puis tu rejoues ta peau dans le barrage contre une L1 qui a moins de matches.
En plus du fait que sur un match c'est pas forcement l'equipe la plus forte qui passer donc la L1 a une chance de jouer le 6eme de L2 en saison reguliere.
C'est abusé je trouve pour la L2.

Si tu le fous en L2, tu le fous en L1, la ca devient sympa cool.gif

Tu joues pas ta peau tu joues la montée... Tu prends une dynamique (puisque tu auras gagné 2 matchs, possiblement à l'extérieur 2 fois si tu étais 6ème) pendant que la L1 attend sans jouer et stresse sur sa descente sans connaitre son adversaire (alors que la L2 connait). A voir mais la L2 n'est pas désavantagée selon moi.
cyba79

les heureux élus pour le meilleur joueur de la Domino’s Ligue 2 sont : John Bostock (Lens), Rachid Alioui (Nîmes), Adama Niane (Troyes) et Benjamin Nivet (Troyes).
Golazo
Citation (cyba79 @ 27/04/2017 10:39) *
les heureux élus pour le meilleur joueur de la Domino’s Ligue 2 sont : John Bostock (Lens), Rachid Alioui (Nîmes), Adama Niane (Troyes) et Benjamin Nivet (Troyes).

J'ai l'impression qu'à chaque fois que Troyes (et Caen aussi) est en L2, il a toujours fini dans les élus, voir élu.
cyba79
Citation (Golazo @ 28/04/2017 14:13) *
J'ai l'impression qu'à chaque fois que Troyes (et Caen aussi) est en L2, il a toujours fini dans les élus, voir élu.

En 2015-2016, il avait été élu meilleur joueur de L2 à 38 ans !, sinon :

2004-2005 : Membre de l'Équipe-Type de Ligue 2 (UNFP et Canal+).
2009-2010 : Membre de l'Équipe-Type de Ligue 2 (UNFP et Canal+).
2012-2013 : Membre de l'Équipe-Type de Ligue 2 (UNFP et Canal+).
2013-2014 : Membre de l'Équipe-Type de Ligue 2 (UNFP et Canal+).
SuperThug
Amiens qui gagne à Sochaux kratos77.gif faut espérer un faux pas de Lens contre Strasbourg à domicile maintenant. La semaine prochaine on reçoit Laval déjà condamné, ça peut donner une dernière journée de folie.
suker57
Ca serait bien qu'Amiens monte pour Metz ph34r.gif
SuperThug
3000 amiénois attendus à Reims.
cyba79
C'est confirmé, Francis Graille va devenir Président de l'AJA
Oyé Sapapaya
noa
blink.gif C'était prévu qu'il devienne entraineur?
Kaionedirection
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/05/2017 17:37) *

neokill@h.gif

Je crois que je vais regarder la L2 juste pour voir ça.
doll
Citation (noa @ 30/05/2017 17:42) *
blink.gif C'était prévu qu'il devienne entraineur?

Il me semble que son passage Parisien coïncidait aussi avec ses études de management sportif.
colt
Citation (doll @ 30/05/2017 17:50) *
Il me semble que son passage Parisien coïncidait aussi avec ses études de management sportif.

Il a préparé sa reconversion à Lille en passant les diplômes d'Etat et vient tout juste d'obtenir son BEPF, le diplôme de la fédé qui permet d'entraîner un club pro (semaine dernière).
cyba79
Citation (Kaionedirection @ 30/05/2017 17:44) *
neokill@h.gif

Je crois que je vais regarder la L2 juste pour voir ça.

curieux de voir ça
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.