Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ligue 2
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53
Dready14
Citation (Mickey Willis @ 12/02/2014 10:32) *
Deal.

Quoique non, tu peux remplacer Metz par Tours.

Ouais mais juste pour que j'aille au stade (et organiser un déplacement culture chez moi wub.gif) parce que Tours en L1 ça risque d'être moche ph34r.gif

Citation (Panenka @ 12/02/2014 19:08) *
Créteil? fenston (1).gif

Pour prêter nos jeunes et avoir un derby ph34r.gif

D'ailleurs ce serait pas mal de prêter nos jeunes à Tours, c'est pas loin.
Oyé Sapapaya
Citation (Philo @ 12/02/2014 16:26) *
Ce sont les seuls qui arrivent à s'embrouiller entre eux autant que les Parisiens en étant 5 fois moins nombreux. Rien que ça te donne le niveau de débilité des types.

Et un public avec gros potentiel point KOB aussi ph34r.gif

Lens, Metz, Nancy... Au moins les stades ressembles à quelque chose, maté le stade de Tours il est original
Miles
J'avoue que le truc de tours neokill@h.gif
D'Alessandro
Le stade de la Vallée du Cher est un beau stade à la base wub.gif
On avait joué un Trophée des champions là-bas d'ailleurs.
Carlton
Citation (Homer @ 12/02/2014 10:59) *
Rai qui met un lob subtil à Jacques Songo'o wub.gif

41148013dff4d0.gif

Beau but de Guérin aussi wub.gif
Babass
Citation (dready @ 12/02/2014 20:17) *
Ouais mais juste pour que j'aille au stade (et organiser un déplacement culture chez moi wub.gif) parce que Tours en L1 ça risque d'être moche ph34r.gif

Pour prêter nos jeunes et avoir un derby ph34r.gif

D'ailleurs ce serait pas mal de prêter nos jeunes à Tours, c'est pas loin.

T'abuses, ça pète la Vallée du Cher, avec la nouvelle tribune, ça claquerait bien ph34r.gif
Dready14
Citation (Babass @ 13/02/2014 20:36) *
T'abuses, ça pète la Vallée du Cher, avec la nouvelle tribune, ça claquerait bien ph34r.gif

Moche dans le sens où je pense qu'ils sont pas prêts à monter et ils prendront cher wink.gif
Niveau stade je connais pas assez les autres comparer, je pense qu'il y a pire.
Babass
Citation (dready @ 13/02/2014 21:33) *
Moche dans le sens où je pense qu'ils sont pas prêts à monter et ils prendront cher wink.gif
Niveau stade je connais pas assez les autres comparer, je pense qu'il y a pire.

De toute façon, je ne pense pas qu'ils vont monter, ils ne sont pas assez costauds à l'extérieur sad.gif
Kev'
Citation (Babou1 @ 12/02/2014 10:53) *
Ils ont un stade (qui sera plein pour pas mal de matches je pense), et des supporters bien débiles, je préfere largement ca a Evian.
Et ca me rappelle le triplé de Christian lors de la saison sainte ibr.gif

Il est tjs là le cotorep qui courait en bas de la tribune latéral ? kratos77.gif
GI JOE
Casoni a été remercié. Il leur a fallu attendre qu'ils tombent à la 16ème place pour se rendre compte de l’incompétence du mec.
Homer
Citation (GI JOE @ 17/03/2014 13:37) *
Casoni a été remercié. Il leur a fallu attendre qu'ils tombent à la 16ème place pour se rendre compte de l’incompétence du mec.

Casoni est pas mauvais, il a fait de bonnes choses à ETG par exemple. Quand je vois l'effectif qu'il a, obligé de jouer le maintien avec ca. Après, s'ils pouvaient dégager en National edhelas.gif
Oyé Sapapaya
L'AJA a surtout perdu N'Tep.

Casoni est loin d'être le plus mauvais en ligue2, et je l'aime pas le rat...
suker57
Citation (Kev' @ 15/02/2014 21:52) *
Il est tjs là le cotorep qui courait en bas de la tribune latéral ? kratos77.gif

Avec du retard ph34r.gif

C'était Carmelo, il était en tenue de match dans les tribunes et faisait les échauffements avec les remplaçants quand il ne coacahait pas l'équipe laugh.gif
Picollo
Citation
L2 : Grande confusion à Caen

Le match entre Caen et Châteauroux (1-1) s’est conclu dans la confusion la plus totale, ce vendredi à l’occasion de la 29e journée de Ligue 2. Alors que Caen mène un à zéro, grâce à un penalty de Duhamel à la 43e minute de jeu, Maboulou égalise à la 93e … de la main. Le but est validé mais les Caennais protestent. S’ensuit une bagarre générale entre joueurs et dirigeants des deux clubs alors que le match n’est pas terminé. L’arbitre de la rencontre, Christian Guillard, concerte le 4ème arbitre et revient sur sa décision. Au tour des joueurs de Châteauroux de protester et le but est de nouveau validé à la surprise générale. Certains joueurs de Caen vont même jusqu’à présenter à l’arbitre leur téléphone portable avec la main du but mais sans succès. Coup de sifflet final sans que le match ne soit terminé.

implosion du tibia.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Wtf je viens de voir le but ohmy.gif
Babass
Roustan avait raison (comme très souvent) dans son analyse, la trajectoire n'est pas vraiment modifiée, c'est difficile à voir pour l'arbitre. Limite l'arbitre de touche aurait pu voir la main mais bon pas facile.

J'espère que le joueur va se prendre quelques matchs de suspension, ça lui apprendra à vouloir tricher.
Beuzech
Les boules pour Caen quand même, vu que la montée, du moins la troisième place, est partie pour se jouer à pas grand chose.

A eux de bien négocier leur match en retard face à Nîmes, même si je serais pas contre un club qu'on a pas vu en L1 depuis plus longtemps, genre Niort ou Tours.
Sarconzie
C'est, comme souvent en L2 j'ai l'impression, très serré. Seulement 5 points d'écart du 3eme au 9eme. Créteil se rapproche dangereusement de la zone rouge après un début de saison plus que correct.
Beuzech
Tres mauvaise operation pour Creteil, defaite chez la lanterne rouge CA Bastia alors que Laval et Istres ont battu des candidats a la montee.
Les voila 18emes sad.gif

Creteil-Laval la prochaine journee d'ailleurs.
Sarconzie
Ouais, ils sont sur une très mauvaise dynamique. Je m'attendais à ce qu'ils se maintiennent tranquillement, mais ça va être compliqué. En National, c'est le contraire pour le Red Star qui est désormais 4e (le PFC est 6e) à 5 points du Gazelec Ajaccio qui occupe la 3e place.
Wormy
l'Equipe annonce que Créteil va dégager Vasseur
Cara
Citation (Wormy @ 29/03/2014 12:08) *
l'Equipe annonce que Créteil va dégager Vasseur

Tellement sale s'il le font. Qu'ils lui laissent jusqu’à la fin de saison, c'est pas un autre qui va augmenter les chances de maintien.
Boulick
Créteil "Lusitanos", je capte pas ce genre de délire. J'aurais bien aimé aimer le gros club de mon département mais c'est impossible avec un nom pareil. Que ça descende le plus bas possible et que ça disparaisse.
Steff14
C'est du à la fusion avec Saint-Maur, avant c'était US Créteil tout court et c'etait mieux.
Panenka
Citation (Boulick @ 29/03/2014 14:00) *
Créteil "Lusitanos", je capte pas ce genre de délire. J'aurais bien aimé aimer le gros club de mon département mais c'est impossible avec un nom pareil. Que ça descende le plus bas possible et que ça disparaisse.

Tout pareil.
Quand je pense que certains voulaient en faire le 2eme gros club de "Paris". J'imagine la ligue des champions avec "Ce soir affiche alléchante Real Madrid - Créteil Lusitanos".
Pas possible.
Le 2ème club de Paris c'est le Red Star (vu que pour le Racing la question ne se pose même plus). Fin du débat/
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2014 19:35) *
Le 2ème club de Paris c'est le Red Star (vu que pour le Racing la question ne se pose même plus). Fin du débat/

J'aime pas le Red Star mais ça fera pas mal à la ligue1 d'avoir le club du 93, mais bon faut avoir un vrai projet pour ça.
Panenka
Ils sont pas "loin" du podium de National mais je doute qu'ils chopent la montée.
Paris FC VS Paris SG ça pourrait le faire.
Le racing bon...
Iloved
Dommage pour Créteil. Le match contre Laval sera décisif.
suker57
Nouvelle victoire de Metz ce soir, à 90% en ligue 1.
Kaionedirection
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 29/03/2014 20:35) *

Sarko dans l'Equipe magazine kratos77.gif
Homer
Citation (Kaionedirection @ 07/04/2014 22:41) *

Sarko dans l'Equipe magazine kratos77.gif

Genre, lui avec sa gueule et sa dégaine de Versaillais, il allait à St-Ouen la rouge, voir des matchs à Bauer neokill@h.gif
Mais quel foutage de gueule neokill@h.gif
Philo
Sacré but de Jeff Louis encore hier implosion du tibia.gif
Question : vu que l'AC Ajaccio va descendre en L2 et le Gazelec bien parti pour monter en L2, ils seront autorisés à évoluer dans la même division. La règle existe toujours ?
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2014 21:44) *
Question : vu que l'AC Ajaccio va descendre en L2 et le Gazelec bien parti pour monter en L2, ils seront autorisés à évoluer dans la même division. La règle existe toujours ?

Je sais pas, par contre en cas de non montée du Gazelec c'est la 18 eme de ligue2 qui est sauvée me semble t-il. book2.gif
Wormy
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 18/04/2014 21:44) *

C'est autorisé
Jack Pepsi
Créteil , troisième victoire d'affilée wub.gif
42 pts , une victoire et le maintien devrait être assuré
Correa et Nancy , football plaisir de retour en L1 ph34r.gif
Citation (Wormy @ 18/04/2014 21:48) *
C'est autorisé

On m'a dit sur Twitter que la règle avait été retoquée par le conseil d'Etat.

Du coup c'est mort pour le Red Star sad.gif

Nique toi Philo je te vois venir
Oyé Sapapaya
C'est mort mathématiquement pour le Red Star ? unsure.gif
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 22:21) *
C'est mort mathématiquement pour le Red Star ? unsure.gif

Ils ont perdu contre Dunkerque ce soir. 7 points de retard sur le Gazelec, c'est un peu beaucoup...
P.O.M.
Citation (arc2triomphe @ 18/04/2014 21:57) *
Correa et Nancy , football plaisir de retour en L1 ph34r.gif

C'est sans doute l'une des équipes les plus plaisantes de ligue 2. De plus, ils ont un vrai beau vivier de jeunes joueurs, outre Jeff Louis, Paul Nardy a tout du gardien moderne, serein il a de l'envergure et un jeu aux pieds pas dégueu, Jeannot en pointe est également intéressant, très mobile, plutôt fiable techniquement, un profil à la Nolan Roux, mais surtout Rémi Walter, milieu reculé à l'espagnol, belle patte gauche, il voit vite et joue très juste pour son âge, bref j'espère que Nancy va décrocher cette troisième place et qu'ils pourront garder leurs jeunes pousses. Ça amènera un petit vent de fraîcheur en ligue 1.
SympathisantParisien
Le village de Barthez 800 habitants en ligue 2 vahid.gif

ça leur suffit pas le rugby aux paysans ?
Boulick
Citation (SympathisantParisien @ 18/04/2014 23:03) *

Moi je trouve ça cool, ils doivent surkiffer les mecs qui habitent là bas. Après ce qui tue le truc c'est qu'au final ils joueront pas dans la ville dont le club porte le nom.
Oyé Sapapaya
Citation (P.O.M @ 18/04/2014 22:55) *
C'est sans doute l'une des équipes les plus plaisantes de ligue 2. De plus, ils ont un vrai beau vivier de jeunes joueurs, outre Jeff Louis, Paul Nardy a tout du gardien moderne, serein il a de l'envergure et un jeu aux pieds pas dégueu, Jeannot en pointe est également intéressant, très mobile, plutôt fiable techniquement, un profil à la Nolan Roux, mais surtout Rémi Walter, milieu reculé à l'espagnol, belle patte gauche, il voit vite et joue très juste pour son âge, bref j'espère que Nancy va décrocher cette troisième place et qu'ils pourront garder leurs jeunes pousses. Ça amènera un petit vent de fraîcheur en ligue 1.

Tu t'enflammes beaucoup pour Walter quand même, après oui Nardy, jeannot et Louis c'est très intéressent.

Et j'espère aussi que Nancy va avoir le 3eme spot mais Caen risque d'être devant.
tout 38
Citation (SympathisantParisien @ 18/04/2014 23:03) *

Le pire dans cette histoire, c'est l'attitude de certains médias. Qu'ils sucent le simplet chauve, soit. Le club dont il est le "DG" entre deux courses automobiles, monte en Ligue 2 et il s'agit objectivement d'une belle performance.

En revanche, le lobbying lourdingue en faveur de son arrivée au PSG, est totalement gerbant vahid.gif .
Carlton
Citation (Boulick @ 18/04/2014 23:08) *
Moi je trouve ça cool, ils doivent surkiffer les mecs qui habitent là bas. Après ce qui tue le truc c'est qu'au final ils joueront pas dans la ville dont le club porte le nom.

Pareil, ça change un peu et vu les galères que c'est d'exister à ce niveau pour un club issu d'un village comme ça, je trouve ça super pour l'ensemble des gens (dirigeants, entraîneurs, joueurs, éducateurs, bénévoles) qui s'impliquent dans ce club, depuis peut-être plusieurs dizaines d'années pour certains.

Maintenant, ils vont devoir structurer le club, mais le problème du stade restera à moins qu'il y ait des subventions des collectivités territoriales.
P.O.M.
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/04/2014 23:10) *
Tu t'enflammes beaucoup pour Walter quand même, après oui Nardy, jeannot et Louis c'est très intéressent.

Des 95 qui arrivent à tirer leur épingle du jeu au milieu de terrain, dans un registre créatif, chez les bouchers de ligue 2, ça court tout de même pas les rues. Après ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit, je parle de profil "à l'espagnol" pour un joueur évoluant devant la défense, ce n'est pas une jauge de niveau.
Au lieu de soutenir le Grand Red Star vous sucez la bite de ces culs terreux

Je vous encule
Oyé Sapapaya
Un 95, je ne le pensais pas pas aussi jeune, là oui il devient impressionnant.

Je me souviens de ses matchs en ligue1 il était très très tendre, mais ça s'explique par son age du coup... ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.