Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ancien] Clément Chantôme
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54
Boulick
Citation (Happy_Culture @ 31/01/2015 00:03) *
Il mériterait des adieux dignes de ce nom sad.gif

Qu'on retire son numéro ! (Quel qu'il soit)
Jose Caster
Viré pour faire de la place à Rabiot qui hésitera pas à nous la mettre à la première occasion.

On aurait mieux fait de le garder et de dégager l'autre prépubère pour une belle somme.

Ce club continue de marcher sur la tête.
Tancredi Palmeri
Citation (Boulick @ 31/01/2015 00:46) *
Qu'on retire son numéro ! (Quel qu'il soit)

neokill@h.gif (bon maintenant va rire a ma blague sur Héry dans le topic ancien du forum de jeune stp ph34r.gif)
Ballack Odrama
A TOUS LES MARGINAUX QUI ONT DÉRESPECTÉ CHANTÔME ET SA COUPE DE PAYSAN UKRAINIEN:

Le dajjal vous a entraîné sur les chemins de la médisance, il vous a perverti par ses mensonges sataniques et vous a éloigné des vraies valeurs. Il brouille votre esprit et vous empêche de faire la différence avec des Anthony Le Tallec qui tapent des vacances de beauf à Miami, des Lucas Digne équipés de tatouages en forme de gommettes ou des Mathieu Valbuena enfoncés dans le siège baquet d'un gros fer.

Respectez les villes sinistres du gouffre

Respectez les mecs qui envoient des SMS genre "fo ke jenlev 1 ou 2 pinion sr ma beccane"

Respectez ce swag de jeune prof d'EPS

Respectez la loyauté de ceux qui s'inscrivent dans la durée

Respectez les trajectoires en forme de conte de Noël

Méditez sur vos fautes, et pendant ce temps là Chantôme continuera à faire des trucs de nerd comme aller à des tournois de ping pong flingués dans des gymnases improbables avec un sweat à capuche tout moche.

Le mec connait toutes les subtilités d'un sport pour mecs en polos d'ingénieur, un sport dont tout le monde se contrefout à part des autistes chelous et des asiatiques névrosés: c'est dire son degré d'empathie et de compassion.

Néanmoins, remettez vous certains événements en mémoire (à 1'35")

et comprenez que l'empathie n'empêche pas de mettre des coups de coude à la Jon Jones à ceux qui le mérite. Demandez vous si vous avez jamais autant œuvré pour le bien commun que Chantôme ce soir-là.

Demandez vous également qui termine les matchs avec les cheveux impeccables. La réponse: les flemmards, les fils de putes, certains Argentins - mais certainement pas les mecs qui courent après tous les ballons perdus, qui ne se plaignent jamais, qui ne laissent jamais un coup de crampon, le tout en étant trop fin techniquement pour être qualifiés de besogneux.

A tout ceux qui se réjouissent qu'il se tire d'un club géré n'importe comment je vous laisse les restes avec joie:

Les morceaux de rap gênants

Les arnaques archi-grillées pour toucher son banh mi moins cher à porte de Choisy

et la nausée qui raye le parquet

Je suis probablement devenu trop vieux et trop cynique pour être vraiment ému, alors je préfère rester chez moi avec un livre random qui rappelle de bons souvenirs et font faire des associations d'idées chelous

J'espère juste que certains kids des années 2010 le kifferont comme j'ai kiffé Pierre Ducrocq.
P.O.M.
Bel hommage pour un clap de fin.
Miles
Merci Ballack kratos77.gif
Iaropolk14
AMEN to this Ferguson wub.gif
sukercop
Il mérite.
Gabadou
ballack tu parles si vrai kratos77.gif
yo_yo
Citation (Ballack Odrama @ 31/01/2015 21:28) *
A TOUS LES MARGINAUX QUI ONT DÉRESPECTÉ CHANTÔME ET SA COUPE DE PAYSAN UKRAINIEN:

Que des true stories. Chapeau. J'aurai pas dit mieux jusqu'à la référence à Ducrocq cerveau dawa noel.gif

A mettre sur le site ph34r.gif
Tancredi Palmeri
Méditez sur vos fautes, et pendant ce temps là Chantôme continuera à faire des trucs de nerd comme aller à des tournois de ping pong flingués dans des gymnases improbables avec un sweat à capuche tout moche.

Le mec connait toutes les subtilités d'un sport pour mecs en polos d'ingénieur, un sport dont tout le monde se contrefout à part des autistes chelous et des asiatiques névrosés: c'est dire son degré d'empathie et de compassion.

On tient une explication : il est gaucher des mains, il n'a jamais utilisé son bon pied en fait sad.gif
Homer
J'espère juste que certains kids des années 2010 le kifferont comme j'ai kiffé Pierre Ducrocq.

So kratos77.gif
Kirk
Citation (Happy_Culture @ 31/01/2015 00:03) *
Il mériterait des adieux dignes de ce nom sad.gif

Done
kratos77.gif

Putain le twist de mamy Cabaye, je m'y attendais pas du tout. neokill@h.gif Cela expliquerait la gueule insoutenable de sa meuf, il a des goûts d'homme de rizières.

Concernant Chantome, est-ce qu'il est le titi à la plus longue longévité avec Llacer ?

Homer
Citation (Kirk @ 31/01/2015 22:16) *
Concernant Chantome, est-ce qu'il est le titi à la plus longue longévité avec Llacer ?

11 saisons pour Llacer, 245 matchs joués pour Cisco. 14 saisons et 249 matchs pour Chantome.

Le "titi" le plus capé, c'est Jean-Marc Pilorget (75-87, puis 88-89), 435 matchs joués.
Rjay
Bravo Ballack, Chantôme méritait bien ça.
Happy_Culture
...
Respectez la loyauté de ceux qui s'inscrivent dans la durée

Respectez les trajectoires en forme de conte de Noël

...

Hommage mérité
Puissent nos futurs jeunes faire preuve de la moitié de son inconditionnelle fidélité.
DIDI.
Grande Ballacko.

Bel hommage pour notre Igor Chantomski. kratos77.gif

D'ailleurs il n'a eu droit qu'à une brève sur le site officiel du PSG il me semble...
Amo
Y'a juste un truc qui m'a gêné, c'est qu'il avait pas fermé la porte à l'OM y'a 1 ou 2 ans non?
Tonio

kratos77.gif wub.gif
JCD
Citation (DIDI. @ 01/02/2015 02:02) *
Grande Ballacko.

Bel hommage pour notre Igor Chantomski. kratos77.gif

D'ailleurs il n'a eu droit qu'à une brève sur le site officiel du PSG il me semble...

Sérieux ils n'ont même pas fait un article pour le remercier et rappeler son parcours au club ? mellow.gif
Si c'est le cas vahid.gif vahid.gif
Cara
Citation (JCD @ 01/02/2015 06:56) *
Sérieux ils n'ont même pas fait un article pour le remercier et rappeler son parcours au club ? mellow.gif
Si c'est le cas vahid.gif vahid.gif

http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...tome-a-Bordeaux
wil
Bonne continuation à lui, c'est le genre de joueur qu'on aurait souhaité voir faire une carrière entière chez nous.
Iaropolk14
Ca a donné quoi sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs ?
Hiso
Citation (Iaropolk14 @ 01/02/2015 18:46) *
Ca a donné quoi sa première titularisation sous ses nouvelles couleurs ?

Un peu de mal à trouver ses marques et à souvent eu du mal à bien se placer sur le terrain. Il a participé à quelques mouvement offensifs mais a été plutôt timide dans l'exercice. Il repassait souvent vers l'arrière aussi. Il a un peu baissé de pid en fait, il avait bien commencé, participait bien au jeu jusqu'à la 30ème.

Il a quand même fait un très bon retour en première mi-temps pour éviter à Bordeaux de se prendre un but, et s'est pris un jaune à la 30ème sur un bon dribble de Pied.
Philo
Tancredi Palmeri
Il a fait un bon match ? Vu ses stats ca a l'air
Rene Boisrond
Vous êtes en bad pour Chantôme ... dans le même genre je kiffais bien plus Ducrocq
NainSG
bah déjà Ducrocq, moins de gens l'ont vu jouer l'air de rien (j'étais jeune et j'avais pas Canal mais je me souviens de sa saison avec Okocha au milieu !) et surtout il a eu un parcours moins symbolique :
- Chantome est sorti de nulle part et s'est battu quand le club luttait pour survivre en L1 et à 17ans, son visage d'ado boutonneux, il a bien plus fait pour le club que les pseudos stars qui étaient là et ne s'est pas caché
- Il était avec Sakho le symbole du centre de formation qui réussit
- Il est arrivé jusqu'en EDF en jouant sous nos couleurs
- Il était (avec Camara) le dernier joueur à avoir connu le PSG pré Qatar, le vrai Parc, etc

Bref, c'est tout un symbole qui s'en va, et un bon joueur de club, qui était même très bon en enchainant les matchs et qui ne s'est jamais plaint de son sort (tout le contraire de Rabiot de ce côté là) alors qu'il aurait pu faire une carrière sûrement plus excitante à Lyon ou Marseille depuis l'arrivée de QSI.

Cela n'enlève rien à Ducrocq que j'aime beaucoup et c'est cool de l'entendre sur Radio Bleue IDF, mais il représente moins de choses et son départ ne signifiait pas la fin d'une ère.
PsgVolcano
Ducrocq j'ai jamais vraiment du mal depuis Sedan-PSG.

Pas de témoignages qui l'accablent mais son attitude sur certains buts, c'était choquant.
Homer
Citation (PsgVolcano @ 01/02/2015 22:56) *
Ducrocq j'ai jamais vraiment du mal depuis Sedan-PSG.

Pas de témoignages qui l'accablent mais son attitude sur certains buts, c'était choquant.

Sur Sedan, c'est pourtant un de ceux qui ont pas laché Bergeroo bien qu'il avait des griefs contre lui. Pour moi, il restera le joueur qui refilait les ballons aux Bordelais lors du mémorable PSG 2-3 Girondins au Parc qui a sacré les Bordelais au nez et à la barbe des Rats.
Rene Boisrond
Citation (Homer @ 02/02/2015 12:32) *
Sur Sedan, c'est pourtant un de ceux qui ont pas laché Bergeroo bien qu'il avait des griefs contre lui. Pour moi, il restera le joueur qui refilait les ballons aux Bordelais lors du mémorable PSG 2-3 Girondins au Parc qui a sacré les Bordelais au nez et à la barbe des Rats.

wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
yo_yo
Ducrocq > Zlatan wub.gif

Je vous passe la photo de son premier match en pro contre l'OM que je mets à chaque fois que ça parle de Ducrocq ici. Le chien de Ravanelli qui vient le chauffer tête contre tête et lui qui baisse pas les yeux 41148013dff4d0.gif
Tonio
Ducrocq le carré magique avec okocha benarbia et laurent robert kratos77.gif wub.gif

Happy_Culture
Citation (Tonio @ 02/02/2015 21:36) *
Ducrocq le carré magique avec okocha benarbia et laurent robert kratos77.gif wub.gif

Du plus magique au moins magique : Robert, Okocha, Benarbia, Ducrocq ph34r.gif
Babou1
Citation (Happy_Culture @ 02/02/2015 22:11) *

voodoo chile.gif
tout 38
Citation (Homer @ 02/02/2015 12:32) *

Ducrocq, un footballeur à "l'ancienne", qui a su prouver son attachement au club en traitant les Rats comme ils le méritaient wub.gif
mest
Citation (Rene Boisrond @ 01/02/2015 21:40) *
Vous êtes en bad pour Chantôme ... dans le même genre je kiffais bien plus Ducrocq

Parce qu'à l'époque on était nul et du coup, tout départ d'un joueur vraiment estampillé PSG était une vraie perte, même si ce n'était pas un cador.

Si Chantôme était parti à l'époque, ça m'aurait fait chier .

Aujourd'hui, il n'avait pas le niveau pour jouer au club, était le 6eme ou 7eme choix au milieu et de fait, ne jouait quasiment jamais.

Du coup, je lui souhaite bonne continuation, mais son départ me laisse complètement indifférent.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Happy_Culture @ 02/02/2015 22:11) *

Euh pardon ? edhelas2.gif
Malédiction
Citation (mest @ 03/02/2015 07:37) *
Parce qu'à l'époque on était nul et du coup, tout départ d'un joueur vraiment estampillé PSG était une vraie perte, même si ce n'était pas un cador.

Si Chantôme était parti à l'époque, ça m'aurait fait chier .

Aujourd'hui, il n'avait pas le niveau pour jouer au club, était le 6eme ou 7eme choix au milieu et de fait, ne jouait quasiment jamais.

Du coup, je lui souhaite bonne continuation, mais son départ me laisse complètement indifférent.

Perso, ça me fait quand même un pincement. Il était un des derniers vestiges de "l'ancien" PSG, (celui qui avait une âme dans son stade)

Bon vent à lui en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour lui à Bordeaux (sauf les matchs contre nous ph34r.gif )
Jocelyn Beaumont
Citation (Malédiction @ 03/02/2015 11:24) *
Perso, ça me fait quand même un pincement. Il était un des derniers vestiges de "l'ancien" PSG, (celui qui avait une âme dans son stade)

Bon vent à lui en tout cas, j'espère que ça se passera bien pour lui à Bordeaux (sauf les matchs contre nous ph34r.gif )

C'est surtout que c'était un super mec cry.gif
Miles
Citation (yo_yo @ 02/02/2015 14:59) *
Ducrocq > Zlatan wub.gif

Je vous passe la photo de son premier match en pro contre l'OM que je mets à chaque fois que ça parle de Ducrocq ici. Le chien de Ravanelli qui vient le chauffer tête contre tête et lui qui baisse pas les yeux 41148013dff4d0.gif

yo_yo
Citation (Miles @ 03/02/2015 13:11) *

41148013dff4d0.gif Une de mes plus grandes émotions de foot et le pire c'est que je suis sérieux neokill@h.gif
Miles
Chantôme il y a aussi le gif de A2V mais j'arrive pas à le retrouver sad.gif
yo_yo
En faisant des recherches : « Si je devais garder une image d'un Clasico que j'ai vécu, ce serait mon tête à tête avec Fabrizio Ravanelli. Je m'en souviens parce que Guérin se blesse au bout d'une demi-heure de jeu. Quand je rentre, Dugarry et Ravanelli discutent ensemble et en gros j'entends : "Le petit jeune, il faut le faire craquer". J'ai encore des photos où on voit Dugarry qui est à terre et qui m'attrape le pied avec la main. Je tombe et là, Ravanelli vient tout de suite. Avec un petit coup de genou, il me bouscule un peu, donc moi je me relève, on se parle assez sèchement. On est nez contre nez et la photo a été prise. »

TOP 1

J'avais souvenir que c'était son premier match en pro, c'est peut être pas vrai mais pour l'histoire je garde cette version wub.gif
Bon après vérification c'est loin d'être son premier match en pro ( ph34r.gif ) mais je garde ma version
Nemeto
Citation (Tonio @ 02/02/2015 21:36) *

Equipe saison la plus kiffante du PSG avec 2004 wub.gif

Ducrocq contre Rosenborg, son ballon long qui lance Leroy pour le 6e kratos77.gif
Un vrai gars du coin

Citation (mest @ 03/02/2015 07:37) *

Super l'esprit club.

Génial.
Arrêtez de parler de Ducrocq. Le mec se tape Tristane Banon fenston (1).gif
Cara
Toujours mieux que des putes à Pattaya
Merci le turc de Marne la Vallée mais Tristane Banon ne vaut même pas 500 baths
Cara
turc, t'as pas lâché l'affaire neokill@h.gif
Nemeto
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 03/02/2015 14:08) *
Arrêtez de parler de Ducrocq. Le mec se tape Tristane Banon fenston (1).gif

Et comment tu sais tout ça petit coquin ? tu tapes dans la presse people ? clooney3.gif

edit: je savais pas qui c'était, putain elle est maigre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.