Non mais faut arrêter, on peut pas garder tous les jeunes en attendant qu'ils explosent au bout de 2,3,4 ou 5 ans
Et pour les jeunes c'est pas bon non plus, si Mulumbu était resté il serait certainement pas à ce niveau aujourd'hui,
Quand a "on a fait de la merde avec tous les autres" faudrait m'expliquer avec qui ?
Anelka s'est barré de lui même, N'Gog exigeait limite d'être titulaire, Mulumbu comme je viens de dire on pouvait pas le garder indéfiniment sachant qu'on gardait déjà CHantome, et les autres ce sont qui ?? j'en vois pas
C'est comme de dire qu'on a fait de la merde avec Pantelic parcequ'il a fini par claquer 20 buts en Bundesliga 10 ans après...
Après évidemment qu'une doublette CHantome-Mulumbu aujourd'hui ca serait![wub.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/wub.gif)
Et pour les jeunes c'est pas bon non plus, si Mulumbu était resté il serait certainement pas à ce niveau aujourd'hui,
Quand a "on a fait de la merde avec tous les autres" faudrait m'expliquer avec qui ?
Anelka s'est barré de lui même, N'Gog exigeait limite d'être titulaire, Mulumbu comme je viens de dire on pouvait pas le garder indéfiniment sachant qu'on gardait déjà CHantome, et les autres ce sont qui ?? j'en vois pas
C'est comme de dire qu'on a fait de la merde avec Pantelic parcequ'il a fini par claquer 20 buts en Bundesliga 10 ans après...
Après évidemment qu'une doublette CHantome-Mulumbu aujourd'hui ca serait
![wub.gif](http://forum.culturepsg.com/style_emoticons/default/wub.gif)
Sans parler de garder tous les jeunes, l'entraineur de l'équipe première peut aussi décider d'intégrer les joueurs les plus prometteurs dans la rotation de l'effectif.
Bon, c'est plus facile à faire quand l'équipe tourne bien mais ça permet de faire respirer les titulaires et de donner aux jeunes de l'expérience sans que ça joue trop sur les résultats du club (si Bahebeck pouvait par exemple gagner du temps de jeu en cette fin de saison avec pourquoi pas quelques titularisations avec le reste de l'équipe type contre des adversaires censés beaucoup plus faibles, ça serait tout benef).
Au PSG, on a rarement fait ça (est-ce que les générations précédentes avaient des jeunes très talentueux aussi?) alors que Wenger (ou d'autres) n'hésite pas à faire jouer ses jeunes (bon faut dire aussi qu'un joueur comme Wilshere, c'est facile à lancer).