Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2013 / 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
filet-o-fish
Citation (LPE @ 01/04/2014 11:40) *
Sérieux vous sous estimez trop Valdes...

Diego Lopez est laaaargement moins bon que l'année dernière, le fait qu'il soit titulaire est d'ailleurs assez souvent remis en question. C'est un bon gardien pour les matchs contre les "petits", mais ses manques sont criants dans les grands rdv.

Quant à Casillas, c'est quand même pas un hasard si Mourinho et Ancelotti l'ont mis sur le banc. Il est souvent critiqué pour son manque d'implication dans les entrainements et ça fait 2 ans qu'il est en dessous de son vrai niveau (stratosphérique il est vrai).
S'il est à 100%, je le préfère évidemment à Valdés, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus motivé par grand chose dernièrnement (à part baiser sa meuf bien sur :syndromePiquésmile.gif.
En plus c'est la taupe ph34r.gif

Casillas revient mieux cette saison, sa mise au banc l'an passé l'a fait réfléchir.

Kaionedirection

mellow.gif
Pastk
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2014 12:20) *

mellow.gif

Mais oui 41148013dff4d0.gif
Babou1
Je sais pas si c'est ca, mais ils avaient pillé au Portugal apres les Next Gen.
PaRaDoX
Citation
Le Barça interdit de transferts la saison prochaine

La commission de discipline de la FIFA a infligé une interdiction de transferts au FC Barcelone la saison prochaine pour des infractions relatives au transfert de dix joueurs mineurs. «La commission de discipline a considéré l'infraction comme grave et a décidé de sanctionner le club d'une interdiction de transfert, au niveau national et international, pour deux périodes de transferts consécutives (marchés d'été 2014 et d'hiver 2015), ainsi que d'une amende de 450.000 francs suisses», explique le communiqué officiel.

Chai.

ça leur apprendra.
Ryan O'Reily
La tronche de la défense en avril 2015, ça va être quelque chose kratos77.gif
Kaionedirection

Putain c'est nul.
PaRaDoX
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2014 12:36) *

Putain c'est nul.

Y a marqué quoi ? Twitter bloqué au taff...

Sinon ça met Gladbach' dans la merde car ils ont déjà trouvé le remplaçant de Ter Stegen et on déjà payé je crois...
L* L*******
Ca veut pas dire que s'ils regularisent lasanction est levée a mon avis.
Au contraire, s'ils regularisent pas ils auront encore plus d'emmerdes.
Kaionedirection
Citation (PaRaDoX @ 02/04/2014 12:39) *

Sinon ça met Gladbach' dans la merde car ils ont déjà trouvé le remplaçant de Ter Stegen et on déjà payé je crois...

Citation
infos140sport @infos140sport

URGENT BARCA "Le club s’est vu accorder un délai de 90 jours pour régulariser la situation de tous les joueurs mineurs concernés".
L* L*******
Citation (PaRaDoX @ 02/04/2014 12:39) *

Ils auront aucun mal a trouver un autre acheteur.

Mais oui Pinto gardien titulaire wub.gif

Apres ca sent les embrouilles, genre joueur qui resilie son contrat pour s'engager libre au Barca, avec des backchiches pour les clubs qui resilient
Kirk
Mais quelle catastrophe cette présidence Rosell. aka44.gif Retourne chez Nike faire tes conneries, ainsi que toute ta clique intérimaire.
Qu'ils régularisent les petits ou les redonnent avec un ruban noué autour du cou, le transfert d'un gardien c'est une question de survie.
P.O.M.
Citation (Babou1 @ 02/04/2014 12:25) *
Je sais pas si c'est ca, mais ils avaient pillé au Portugal apres les Next Gen.

Ils avaient pillé 6 joueurs d'une même promotion de gamins à l'Espanyol assez salement également.
Bob
Chelsea avait eu la même sanction, le TAS l'avait annulée quelques mois plus tard. Ca sera pareil pour le Barça....
Zorglub
Oh ça serait exceptionnel 41148013dff4d0.gif

Mais même s'ils ne régularisent pas leur situation, ils vont faire traîner la sanction en appel, etc, et au final ça tombera dans l'oubli.
Oyé Sapapaya
Citation (Bob @ 02/04/2014 12:45) *
Chelsea avait eu la même sanction, le TAS l'avait annulée quelques mois plus tard. Ca sera pareil pour le Barça....

C'était pour Kakuta non ?

Pas surpris que la sanction soit appliqué, 10 ça fait beaucoup...

Citation (Zorglub @ 02/04/2014 12:51) *
Oh ça serait exceptionnel 41148013dff4d0.gif

Mais même s'ils ne régularisent pas leur situation, ils vont faire traîner la sanction en appel, etc, et au final ça tombera dans l'oubli.

Comme Nantes ?
Kaionedirection
Citation (P.O.M @ 02/04/2014 12:44) *
Ils avaient pillé 6 joueurs d'une même promotion de gamins à l'Espanyol assez salement également.

Putain s'ils font la même chose au PSG, Philo et Noreaga iront se faire exploser à la Masia.
Philo
On a plus de chances d'aller se faire sauter en Angleterre qu'en Espagne aux dernières nouvelles cosmoschtroumpf.gif
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2014 12:52) *
C'était pour Kakuta non ?
Oui, cependant l'histoire était différente vu que ça concernait uniquement Kakuta pour rupture de contrat. Or le TAS avait jugé que le contrat entre Lens et le joueur n'était pas valable.

Là si ça concerne 10 joueurs, à voir...
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 02/04/2014 12:55) *
On a plus de chances d'aller se faire sauter en Angleterre qu'en Espagne aux dernières nouvelles cosmoschtroumpf.gif

Coman ? sad.gif
Philo
Nan, t'inquiète pas, MONSIEUR VASSEUR va poser ses couilles sur le front de son père donc il restera.
ILAG
"10" cas pour enfin sanctionner le club... Tranquille.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 02/04/2014 13:01) *
Nan, t'inquiète pas, MONSIEUR VASSEUR va poser ses couilles sur le front de son père donc il restera.

laugh.gif
Oyé Sapapaya
Par contre je vois bien le Barca faire appel comme Nantes pour repousser la sanction et faire une gros mercato l'été prochain du coup.
Kaionedirection
Du coup s'ils sont vraiment sanctionnés, ils ne laisseront pas partir Dani Alves cet été car ils ne pourront pas le remplacer. ph34r.gif
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 02/04/2014 13:13) *
Du coup s'ils sont vraiment sanctionnés, ils ne laisseront pas partir Dani Alves cet été car ils ne pourront pas le remplacer. ph34r.gif

Ca depend si Jallet est inclus dans le deal.

En tout cas rien de neuf pour ce club. Incriminer Rossell comme si ces pratiques étaient récentes. edhelas.gif
En lisant le titre, je croyais que c'était pour Neymar.
Club d'escrocs. Comme beaucoup d'autres, mais eux on parle tellement de leurs vertus... rolleyes.gif

Allez je doute qu'ils bouffent sérieusement, d'ailleurs ils s'en tirent pas mal, Nantes a mangé autant voire plus et c'est moins crade.
Mais c'est Nantes.
Oyé Sapapaya
Y a un jeune Français dans le lot, Théo chendri.
ManoCornuta
Je suis joie© kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (Oyé Sapapaya @ 02/04/2014 13:42) *
Y a un jeune Français dans le lot, Théo chendri.

Frère de Julien, formé au PSG.
Sa famille était bien contente qu'il parte au Barça l'année dernière en tout cas lorsque j'avais parlé avec elle (mais me souviens plus trop des conditions).
colt
L'article du règlement en question :

Citation
19 Protection des mineurs

1. En principe, le transfert international d’un joueur n’est autorisé que si le joueur est âgé d’au moins 18 ans.

2. Les trois exceptions suivantes s’appliquent :

a) si les parents du joueur s’installent dans le pays du nouveau club, pour des raisons étrangères au football ; ou

b ) si le transfert a lieu à l’intérieur de l’Union européenne (UE) ou au sein de l’Espace économique européen (EEE), pour les joueurs âgés de 16 à 18 ans. Dans ce cas, le nouveau club devra respecter les obligations suivantes :
i. le club est tenu de fournir au joueur une éducation et/ou une formation footballistique(s) adéquate(s) conforme(s) au plus haut standard national ;
ii. en plus d’une éducation et/ou d’une formation footballistique(s), le club est tenu de garantir au joueur une éducation académique, scolaire, et/ou professionnelle, et/ou une formation qui lui permettra d’exercer une autre profession s’il cesse de jouer au football comme professionnel ;
iii. le club est tenu de tout mettre en œuvre afin d’offrir un encadrement optimal au joueur (hébergement optimal dans une famille d’accueil ou dans le centre du club, mise à disposition d’un tuteur au sein du club, etc.).
iv. au moment de l’enregistrement d’un tel joueur, le club doit fournir à l’association concernée les preuves qu’il est à même de respecter les dispositions et obligations précitées ; ou

c) si le joueur vit tout au plus à 50 km d’une frontière nationale et si le club auprès duquel le joueur souhaite être enregistré dans l’association voisine se trouve à une distance de 50 km maximum de la frontière. La distance maximale entre le domicile du joueur et le club doit être de 100 km. Dans ce cas, le joueur doit continuer à habiter chez ses parents et les deux associations concernées doivent donner leur accord exprès.

On sait si les joueurs concernés avaient tous moins de 16 ans ou si c'est un autre critère qui n'a pas été respecté ?
Amo
Homer
Citation (Amo @ 02/04/2014 16:17) *

Putain, il a bien maigri Santos Mirasseria implosion du tibia.gif Costaud régime le pain et sec et l'eau...
Wormy
Citation (Amo @ 02/04/2014 16:17) *

Non mais impossible. Ils vont prendre un mec libre.

De toutes façons, je sais meme pas pourquoi j'en parle vu que la FIFA va faire un petit cadeau au Barça.
Panenka
Ils vont faire appel, ils recruteront comme des porcs avec l'argent qu'ils n'ont pas. Ils seront au pire sanctionnés la saison suivante mais vu qu'ils se seront bien renforcés, ça servira à rien.
Next.

ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
S'ils pouvaient crever ces guignols pseudo nationalistes mes couilles sans foi ni loi kratos77.gif
Kirk
Citation (Wormy @ 02/04/2014 16:42) *
Non mais impossible. Ils vont prendre un mec libre.

De toutes façons, je sais meme pas pourquoi j'en parle vu que la FIFA va faire un petit cadeau au Barça.

C'est la Fifa qui mène l'enquête et prend des sanctions, mais elle va faire un cadeau... unsure.gif
Sinon tous ces transferts ont été validés par la fédé espagnole, qui est également sanctionnée par la FIFA. Et qui va devoir aménager son règlement.
Assez dingue que ces entités ne soient pas au courant des règles internationales. Le club avait déjà eu un avertissement en 2010 ou 2011, et il me semble que le coréen Seung-Woo ne joue pas en ce moment à cause de complications
administratives.
Je pense que c'est un gros acte d'incompétence ou de négligence. Il n'y a aucun vrai crack dans les joueurs concernés en plus. ph34r.gif

HS rageux: La FIFA qui donne des leçons de moral et se soucie du bon développement des joueurs mineurs. neokill@h.gif Qu'elle fasse des tests psychologiques aussi. Ou bien qu'elle demande aux canteranos issus de la fondation Eto'o ( faudrait enquêter sur ce partenariat d'ailleurs ph34r.gif) s'ils sont malheureux. edhelas.gif

Sportivement, les transferts importants et nécessaires concernaient le gardien et un DC. Le trio Mascherano-Pique-Bartra répond présent cette année sans être exceptionnel. Mais il n'est pas un frein à l'équipe, toujours en course pour atteindre ses objectifs.
Pour le gardien c'est problématique, mais en étant optimiste tu prolonges Valdes et tu le récupères en décembre. En attendant le niveau de l'équipe est tel, que même Pinto pourra assurer une phase de poule de ldc et de bons résultats en Liga.
En étant lucide, prenons les titres cette année et y'aura moins de pression pour l'année prochaine. happy.gif

Panenka
Citation (Kirk @ 02/04/2014 17:48) *
Assez dingue que ces entités ne soient pas au courant des règles internationales.

On parle bien d'un pays où les clubs sont absous de tout? Où un juge demande à un type en procès pour dopage organisé de ne surtout pas donner de nom? Où le Barça s'amuse à frauder le FISC tout comme son meilleur joueur du monde Coca Cola et où ça se règle tranquillou?
Les règles internationales? Ils se torchent avec. edhelas.gif

Philo
Citation (Kirk @ 02/04/2014 17:48) *
C'est la Fifa qui mène l'enquête et prend des sanctions, mais elle va faire un cadeau... unsure.gif
Sinon tous ces transferts ont été validés par la fédé espagnole, qui est également sanctionnée par la FIFA. Et qui va devoir aménager son règlement.
Assez dingue que ces entités ne soient pas au courant des règles internationales. Le club avait déjà eu un avertissement en 2010 ou 2011, et il me semble que le coréen Seung-Woo ne joue pas en ce moment à cause de complications
administratives.
Je pense que c'est un gros acte d'incompétence ou de négligence. Il n'y a aucun vrai crack dans les joueurs concernés en plus. ph34r.gif

HS rageux: La FIFA qui donne des leçons de moral et se soucie du bon développement des joueurs mineurs. neokill@h.gif Qu'elle fasse des tests psychologiques aussi. Ou bien qu'elle demande aux canteranos issus de la fondation Eto'o ( faudrait enquêter sur ce partenariat d'ailleurs ph34r.gif) s'ils sont malheureux. edhelas.gif

Sportivement, les transferts importants et nécessaires concernaient le gardien et un DC. Le trio Mascherano-Pique-Bartra répond présent cette année sans être exceptionnel. Mais il n'est pas un frein à l'équipe, toujours en course pour atteindre ses objectifs.
Pour le gardien c'est problématique, mais en étant optimiste tu prolonges Valdes et tu le récupères en décembre. En attendant le niveau de l'équipe est tel, que même Pinto pourra assurer une phase de poule de ldc et de bons résultats en Liga.
En étant lucide, prenons les titres cette année et y'aura moins de pression pour l'année prochaine. happy.gif

Le Barça a pris des types de cet élevage de présus ? neokill@h.gif neokill@h.gif
Panenka
Citation (Philo @ 02/04/2014 17:53) *
Le Barça a pris des types de cet élevage de présus ? neokill@h.gif neokill@h.gif

Le Real apparemment.
Kirk
Citation (Philo @ 02/04/2014 17:53) *

Bah oui dont Bagnack et Dongou qui sont des super joueurs, et que j'oserai placer dans les 5 plus gros espoirs de la Masia. unsure.gif
Philo
Ah bah cool, ils sont juste probablement allés à l'école avec le U17 de la Lazio.
Oyé Sapapaya
Citation (Kirk @ 02/04/2014 18:05) *
Bah oui dont Bagnack et Dongou qui sont des super joueurs, et que j'oserai placer dans les 5 plus gros espoirs de la Masia. unsure.gif

Bagnack je connais pas mais Dongou oui il fait très présu ph34r.gif
Kirk
Citation (Philo @ 02/04/2014 18:06) *
Ah bah cool, ils sont juste probablement allés à l'école avec le U17 de la Lazio.

Bagnack est crédible pour un mec de 18 ans, Dongou ça dépend des photos. cosmoschtroumpf.gif neokill@h.gif
Mamadieu
Barça appear to be arguing the rules shouldn't apply to them because La Masia is a model place to train young sportspeople. They say the youngsters are well-educated and well-looked after and FIFA is ignoring that Barcelona is protecting them.

neokill@h.gif
Homer
Citation (Philo @ 02/04/2014 18:06) *

neokill@h.gif
Rolit
Blablabla Casillas.

LPE
Juan Soler, ex président du FC Valence, détenu pour avoir commandité l'enlèvement d'un autre ex-président de Valence, Vicente Soriano, pour une histoire de dettes neokill@h.gif

Ce club neokill@h.gif
Babou1
J'arrive apres la bataille mais j'ai rarement vu Messi aussi nul dans un gros match.
Meme pas nul en fait, quasi invisible sad.gif

Par contre Tiago ce chien qui veut plus jouer avec le Portugal...
Avec son corps de lache c'est peut etre un des joueurs qui comprends le mieux son sport au monde.
Iaropolk14
Citation (Babou1 @ 10/04/2014 14:18) *
J'arrive apres la bataille mais j'ai rarement vu Messi aussi nul dans un gros match.
Meme pas nul en fait, quasi invisible sad.gif

Pas vu le match hier, par contre je l'ai vu deux fois récemment avec le Barça en Liga et son nouveau style "je fais 4km par match et j'envoie du caviar à mes potes depuis mon fauteuil" est beau à voir mais il donne l'impression de déjà commencer à être bouilli.
LPE
Citation (Iaropolk @ 10/04/2014 14:43) *
Pas vu le match hier, par contre je l'ai vu deux fois récemment avec le Barça en Liga et son nouveau style "je fais 4km par match et j'envoie du caviar à mes potes depuis mon fauteuil" est beau à voir mais il donne l'impression de déjà commencer à être bouilli.

J'ai l'impression que ça arrive beaucoup aux joueurs qui ont commencé à jouer beaucoup au plus haut niveau très jeunes (Torres, Raúl, etc) du coup ça m'étonnerait pas que le déclin arrive pour lui d'ici 2/3 ans, sachant que depuis 2007/2008 il joue plus de 50 matchs par saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.