Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liga 2013 / 2014
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Dready14
Possible qu'il se gère pour la Coupe du Monde aussi.
Philo

laugh.gif

Pas faux ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (Philo @ 11/04/2014 12:32) *

laugh.gif

Pas faux ph34r.gif

Et c'est le FPF qui était censé mettre de l'ordre dans tout ça. edhelas.gif

Vaste fumisterie.
Nikos B.
500M de dettes pour l'atletico, et Monsieur georges en faisait son petit club qui malheureusement n'avait pas eu 300M kratos77.gif
LPE
Bartra blessé aux ischios, il ne jouera pas par précaution ce we.
Du coup Masherano est le seul défenseur central dispo, si on peut dire ça comme ça vu que ce n'est pas non plus son vrai poste.

Y'a vraiment un souci au Barça avec ce poste cette année.
Dready14
Citation (LPE @ 11/04/2014 14:52) *
Bartra blessé aux ischios, il ne jouera pas par précaution ce we.
Du coup Masherano est le seul défenseur central dispo, si on peut dire ça comme ça vu que ce n'est pas non plus son vrai poste.

Y'a vraiment un souci au Barça avec ce poste cette année.

Pas que cette année, ils sont resté longtemps avec les seuls Puyol et Piqué à ce poste. Même Adriano et Busquets ont du jouer en défense. Leur dernière recrue a ce poste ça doit être Chrigyinmachin qui est resté 6 mois edhelas.gif
LPE
Citation (dready @ 11/04/2014 15:30) *
Pas que cette année, ils sont resté longtemps avec les seuls Puyol et Piqué à ce poste. Même Adriano et Busquets ont du jouer en défense. Leur dernière recrue a ce poste ça doit être Chrigyinmachin qui est resté 6 mois edhelas.gif

et ils se sont bien fait entuber sur le coup ph34r.gif
Kaionedirection
Citation (nico @ 11/04/2014 13:41) *
500M de dettes pour l'atletico, et Monsieur georges en faisait son petit club qui malheureusement n'avait pas eu 300M kratos77.gif

Le directeur financier est lui aussi un chiffonnier apparemment.
NumeroStar
La finale de la copa Del Rey se jouera sur canal+sport mercredi alors que les tours précédent était sur Beinsport. Une explication?
L* L*******
Citation
Les droits de la compétitions sont détenus en France par beIN Sports jusqu’en 2015, mais Canal+ lui a ravi la finale qu’il retransmet sur sa chaîne Canal+ Sport depuis plusieurs années.

neokill@h.gif
filet-o-fish
Citation (NumeroStar @ 12/04/2014 09:07) *
La finale de la copa Del Rey se jouera sur canal+sport mercredi alors que les tours précédent était sur Beinsport. Une explication?

Dejà l'an passé c'était le cas, merci d'avoir prévenu .
C'est à quelle heure?
Babou1
Putain ils foutent ca le jour de benfica/porto ces chiens.
sukercop
Citation (Kaionedirection @ 11/04/2014 11:25) *
Et c'est le FPF qui était censé mettre de l'ordre dans tout ça. edhelas.gif

Vaste fumisterie.

Plus d'un milliard de dettes pour les deux clubs madrilènes, c'est beau. Dans le même temps, on se tape en France une DNCG nous empêchant d'être endetté. Pas une seule fois tu peux lire ce constat dans les médias, c'est le contrat QSI qui dérange tout le monde.
Carlton
Homer
Ca marche que dans Olive et Tom ca.
Steff14
Citation (Homer @ 13/04/2014 19:22) *
Ca marche que dans Olive et Tom ca.

Panenka
Rien de grave pour Diego Costa. Une simple plaie d'après l'Atletico, enfin la traduction que fait l'équipe du communiqué de l'Atletico. ph34r.gif
L* L*******
Citation (Panenka @ 14/04/2014 00:49) *
Rien de grave pour Diego Costa. Une simple plaie d'après l'Atletico, enfin la traduction que fait l'équipe du communiqué de l'Atletico. ph34r.gif

Une lésion cutanée donc. Rupture de la peau ohmy.gif
Sakavomi
A voir la réaction de ses coéquipiers et la sienne, on avait l'impression qu'il allait perdre sa jambe. C'est ça le boeuf que l'on voit sur le terrain ? Une fillette en fait. Je suis déçu. sad.gif
Alain Miamdelin
Citation (Saka14 @ 14/04/2014 01:27) *
A voir la réaction de ses coéquipiers et la sienne, on avait l'impression qu'il allait perdre sa jambe. C'est ça le boeuf que l'on voit sur le terrain ? Une fillette en fait. Je suis déçu. sad.gif

Il serait capable d'avoir planifier ça pour gagner du temps neokill@h.gif
LPE
l'Atletico qui a 3 points d'avance sur le Real avec une meilleure différence de buts et 4 points d'avance sur le Barça, sachant que la dernière journée c'est Barça-Atleti et le Barça fera tout pour que le Real ne gagne pas le championnat ibr.gif

Alain Miamdelin
Copain wub.gif
Babou1
Vous criez victoire trop tot.
Il reste 5 matches, dont un match a Valence entre les 2 confrontations contre Chelsea, et ca peut faire un dernier match ou l’Atletico est a portée de fusil du Barca cosmoschtroumpf.gif

Edit: et du coup ce sera le real. ph34r.gif
filet-o-fish
Citation (Babou1 @ 14/04/2014 10:12) *
Vous criez victoire trop tot.
Il reste 5 matches, dont un match a Valence entre les 2 confrontations contre Chelsea, et ca peut faire un dernier match ou l’Atletico est a portée de fusil du Barca cosmoschtroumpf.gif

Edit: et du coup ce sera le real. ph34r.gif

Ca va être tendu, 2 déplacements compliqué, Valence et Levante.
Avec un match qui va être très agressif face à Chelsea l'enchainement peut être compliqué.
Mais l'Atleti est en état de grace et peut gagner tout les matchs restant 1/0, ça ne m'étonnerais même pas .

Perso pour le Real je me fais pas d'illusions, ils ont manqué leur match à Barcelone puis à Seville, ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même mais heureusement le Barça ne devrait pas être champion sauf si Vita balance sur twitter "au moins un madrilène sera champion"
LPE
On est d'accord que le plus probable reste que que l'Atleti ne gagne rien façon Benfica l'année dernière, ce qui serait somme toute logique, mais toute cette saison est une succession de putains de miracles alors c'est facile de se prendre à rêver.

Le calendrier des 5 journées restantes:
Atleti: Elche (dom), Valence (ext), Levante (ext), Málaga (dom), Barça (ext)
Real: Valladolid (ext), Osasuna (dom), Valence (dom), Celta (ext), Espanyol (dom)
Barça: Athletic (dom), Villareal (ext), Getafe (ext), Elche (dom), Atleti (dom)

La dernière journée ne devrait servir à rien puisque si le Real peut être champion, le Barça se laissera gagner.
De même, ça ne m'étonnerait pas que l'Espanyol se laisse gagner par le Real pour faire chier le Barça.

L'Atleti peut se permettre de perdre un de ces quatre matchs tout en étant assuré de rester premier, ce qui est quand même faisable. Valence, Levante et Málaga sont quasiment en roue libre. Seul Elche se joue encore quelque chose.
Le Real joue contre Valladolid et Osasuna, qui se battent pour rester en première division.
Au final, c'est le Barça, complètement perdu en ce moment, qui a le calendrier le plus compliqué, vu que l'Athletic, Villareal et Getafe peuvent encore accorche respectivement la ldc, l'Europa League et la permanence en première division.

L'arbitre de tout ça devrait être Valence, qui joue contre les deux clubs de Madrid.

Il ne reste que 7-8 matchs à l'Atleti pour terminer la saison, je pensais que la fatigue casserait la dynamique de l'Atleti il y a déjà 2 ou 3 mois, mais ils sont encore là. Certains remplaçants sont à un très bon niveau en ce moment, comme Raúl García par exemple ou Cebolla.
Du coup 7-8 matchs à tenir c'est pas si énorme.

Citation (Miam @ 14/04/2014 10:03) *
Copain wub.gif

wub.gif

D'ailleurs je vais essayer d'aller voir la demi-finale aller, les places sont disponibles à la vente à partir de 70€, mais alors que pour l'instant seul la vente aux socios est ouverte, les moins chères disponibles sont à partir de 120€... wacko.gif
filet-o-fish
Citation (LPE @ 14/04/2014 12:01) *
Il ne reste que 7-8 matchs à l'Atleti pour terminer la saison, je pensais que la fatigue casserait la dynamique de l'Atleti il y a déjà 2 ou 3 mois, mais ils sont encore là. Certains remplaçants sont à un très bon niveau en ce moment, comme Raúl García par exemple ou Cebolla.
Du coup 7-8 matchs à tenir c'est pas si énorme.

Je le pensais aussi. Mais visiblement ils ont des ressources insoupçonnés et maintenant ils sont achevés mais continuent à jouer chaque match comme une finale.
Valencia et Levante les deux déplacements périlleux à mon gout, s'ils prennent 3 pts c'est bon ils seront champion.
Quoi qu'il en soit, le championnat aura été très sympa à suivre et le final promet..
Rod14
Quels sont les absents pour le classico de mercredi ?

Marcelo et Ronaldo coté Réal?
Piqué, Puyol, Valdés coté Barça?

Si c'est bien ça , c'est tout?
LPE
Citation (Rod14 @ 15/04/2014 09:03) *
Quels sont les absents pour le classico de mercredi ?

Marcelo et Ronaldo coté Réal?
Piqué, Puyol, Valdés coté Barça?

Si c'est bien ça , c'est tout?

Côté Barça, Bartra sera absent également, Piqué a encore une chance minime de jouer.
Côté Real, Arbeloa (ph34r.gif), Khedira et Jesé seront toujours absent.

Philo
Ce clown de Khedira veut d'ailleurs jouer la Coupe du Monde neokill@h.gif
Panenka
Citation (Philo @ 15/04/2014 11:46) *
Ce clown de Khedira veut d'ailleurs jouer la Coupe du Monde neokill@h.gif

Je coirs avoir lu que Low y croit aussi non?
Philo
Ah bah oui, c'est un duo de clowns donc ils se soutiennent entre eux.
metamphete
CR7 est forfait pour demain, c'est officiel.
filet-o-fish
Citation (metamphete @ 15/04/2014 14:14) *
CR7 est forfait pour demain, c'est officiel.

Il va manquer c'est sur.

La tête de Cair7 wub.gif
Pepe milieu défensif qui fracasse tout le monde wub.gif et qui va faire un bras d'honneur sur le but au Sup' du Barça wub.gif
Adebayor aussi book2.gif
Bob
Je sens bien le Barça laisser gagner l'Atletico lors de la dernière journée de la Liga, pour empêcher le Real d'être champion.

Un bon remake de PSG/Bordeaux. wub.gif
filet-o-fish
Citation (Bob @ 17/04/2014 00:08) *
Je sens bien le Barça laisser gagner l'Atletico lors de la dernière journée de la Liga, pour empêcher le Real d'être champion.

Un bon remake de PSG/Bordeaux. wub.gif

Mais ça c'est sur.
De toute façon dans mes calcules c'est pas le dep au Camp Nou que je compte comme difficile pour l'Atleti.
C'est Valencia et Levante.
Mais la pire des situations (enfin la plus cocasse) pour le Barça serait que l'Atleti perde des points et donc se retrouve à porter de fusil du Real mais aussi du Barça et qu'à la dernière journée, le Barça puisse encore être champion en cas de victoire (combiné à une contre perf du Real)
DonTornado
Citation (filet-o-fish @ 17/04/2014 00:13) *
Mais ça c'est sur.
De toute façon dans mes calcules c'est pas le dep au Camp Nou que je compte comme difficile pour l'Atleti.
C'est Valencia et Levante.
Mais la pire des situations (enfin la plus cocasse) pour le Barça serait que l'Atleti perde des points et donc se retrouve à porter de fusil du Real mais aussi du Barça et qu'à la dernière journée, le Barça puisse encore être champion en cas de victoire (combiné à une contre perf du Real)

De toute façon c'est mort Vita a annoncé et tu le sais
LPE
Sacré chantier pour le Barça l'année prochaine, il va falloir recommencer un nouveau cycle et les changements doivent se faire à tous les niveaux (si la Fifa le permet).

Niveau direction, va falloir que les choses soient claires, car même si Rosell est parti, il y a encore pas mal de mecs impliqués dans ses magouilles qui sont encore au club.

Niveau entraineur, il est clair que Tata martino n'est pas l'homme de la situation. Il a pris en groupe avec une bonne ambiance, qui enchainait les victoires et six mois plus tard, il a perdu le respect des cadres, a démontré ses limites tactiques et n'est plus suivi par ses joueurs. Il fait quand même des choses très bizarres, comme par exemple ne plus compter sur Pedro ou Alexis depuis quelques matchs alors qu'ils avaient contribué à la bonne periode du club il y a quelques mois.

Je ne sais pas si l'accumulation des blessures au moment clé de la saison est la faute à pas de chance (©) ou la faute à une mauvaise planification de la saison. Je penche plutôt pour la seeconde, étant donné le nombre de voyages à l'autre bout du globe en pré saison.

Niveau joueurs, y'a de grosses questions à se poser:
- Remplacement de Valdés: bon apparemment Ter Stegen va venir donc c'est réglé.
- La défense: Puyol va sûrement s'en aller, Piqué ne retrouve plus son niveau, Song ne sert pas, Alves sort une saison dégueulasse, alors que son niveau avait déjà baissé l'année d'avant. Mis à part l'affiche qu'il se prend sur le 2e but (à relativiser vu la blessure), Bartra a prouvé de bonnes choses.
- Le milieu: Il faut assumer que les joueurs clés de l'ère Guardiola ne peuvent plus autant aider l'équipe, Xavi en tête. A mon avis, il ferait mieux de chercher une équipe aux USA ou au Qatar pour ne pas faire la saison de trop. Il répond encore présent aux grands rdv mais ne peut plus aider aux autres matchs.
- L'attaque: alors là c'est un putain de casse tête. L'arrivée de Neymar a deséquilibré l'équipe, vu que par définition, il faut aligner Messi et Neymar, même quand ils sont nuls. Le matchs des deux gus hier est dégueulasse. Entre Messi qui a marché tout le match (il est en partie fautif sur le 2e but hier, il est à 2m du départ de l'action et ne pressione pas) et Neymar qui a perdu toute vivacité et toute lucidité, c'était pas gagné. Par ailleurs, quand on a sur le banc Pedro et Alexis, c'est vraiment dommage de pas les aligner. Alexis hier aurait fait beaucoup de bien je pense. Faudrait aussi arrêter un jour avec l'imposture Cesc.
- La tactique: le tiki taka du Barça est archi grillé quand les joueurs ne sont pas à 100%. Jouer sans Nº9 commence à être vraiment problématique: sur le match d'hier, quand le Barça attaquait, il manquait souvent quelqu'un pour fixer la défense. Comme il n'y avait personne au centre de l'attaque, il n'y avait plus aucun danger pour le Real.
L* L*******
Je regarde pas tous les matches du Barca, mais ces dernieres semaines j'ai beaucoup vu Messi jouer milieu de terrain quasiment a la hauteur d'Iniesta voire derreire (hier notamment), sauf que lui il marche.
Bon ok il fait quand meme des passes geniales de temps en temps mais j'ai trouvé ca hyper chelou. Consignes tactiques , manque de motivation, lachage de l'entraineur ou juste effect coupe du monde ?
Picollo

implosion du tibia.gif
P.O.M.
Citation (Picollo @ 17/04/2014 19:46) *
implosion du tibia.gif

Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas ©
P.O.M.
Citation (Le Lyonnais @ 17/04/2014 19:28) *
Je regarde pas tous les matches du Barca, mais ces dernieres semaines j'ai beaucoup vu Messi jouer milieu de terrain quasiment a la hauteur d'Iniesta voire derreire (hier notamment), sauf que lui il marche.
Bon ok il fait quand meme des passes geniales de temps en temps mais j'ai trouvé ca hyper chelou. Consignes tactiques , manque de motivation, lachage de l'entraineur ou juste effect coupe du monde ?

C'est, je pense, un problème physique avant toute chose, le mec est dans une mauvaise passe athlétique, a du mal à faire des différences dans le dos des centraux donc a tendance à décrocher plus souvent toucher le ballon. D'ailleurs, pour palier à ce déficit athlétique, l'idée était de le replacer en électron libre (même si sur le papier il jouait à droite) derrière un joueur servant d'appui en 9 (en l'occurence Fabregas), c'était pas une mauvaise idée en soi mais Fabregas était tellement dégueulasse que le problème continuait à demeurer. Bref l'effectif a été pensé pour jouer le tiki-taka à outrance, en empilant des joueurs du même profil, même en fond de banc de touche, ça manque cruellement de variété de profils de joueurs pour pouvoir t'adapter vis-à-vis des très grosses écuries européennes, et lorsque tu tombes sur une équipe bâtie pour te contrer, t'es pris au piège.
Hiso
Neymar absent 4 semaines.
LPE
Citation (Hiso @ 17/04/2014 20:07) *

tranquille, il va pouvoir continuer à préparer sa coupe du monde.
Par contre, c'est un mal pour un bien pour le Barça.
NumeroStar

Pedro et Alexis Sanchez sont meilleurs actuellement de toute les façons.
AfterlifePSG
Les mouchoirs blancs seront de sortie ce Week-End ?

Jordi Alba sera absent des terrains pour 3 à 4 semaines aussi.
Panenka

Un claquage à l'ego ça peut faire mal en effet.

Sinon c'est qui le joueur qui se fait embarquer par sa meuf dans la vidéo?
Carlton

ratviere.gif
filet-o-fish

Bientôt sur le topic crève les vieux
ManoCornuta
La FIFA suspend l'interdiction de recruter du Barça d'ici le jugement en Appel whistle.gif .
Comme cela va etre long ils recruterons cet été et sans doute a foison en prevoyant d'etre suspendu l'année d'aprés ...

Le Foot neokill@h.gif cette mafia neokill@h.gif impossible de taper sur les institutions .

J'espere que le qatar va penser a arroser les mecs de L'uefa pour le FPF , ça devrait pouvoir passer comme ça cosmoschtroumpf.gif
Myrmidon
QUOTE (filet-o-fish @ 23/04/2014 10:48) *
Bientôt sur le topic crève les vieux

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.