Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
lausui
Citation (steeno @ 29/09/2018 21:43) *

wow le kiff Spike kratos77.gif
Carlton
Citation (footixnumba1 @ 30/09/2018 00:39) *
L'autre collaboration du PSG avec le designer indien Manish Arora (pas des maillots mais je ne vois pas d'autres rubriques appropriées).

https://www.soccerbible.com/lifestyle/cloth...s-fashion-week/

edhelas2.gif
Thimax
Citation (11G @ 26/09/2018 16:54) *
Ils vont se rattraper sur les maillots du Barça de la saison prochaine :neokill@h.gif

Spoiler :

Rakitic approuve le choix du motif ph34r.gif

Citation (Carlton @ 30/09/2018 09:40) *

edhelas2.gif

Heureusement qu'ils ont mis son nom juste qu-dessus.
Vince206plusHDI
On dirait raymond domenech neokill@h.gif
Maboune
mellow.gif neokill@h.gif
Tonio
Dégueulasse neokill@h.gif
Kaionedirection

edhelas2.gif

Cet escroc. neokill@h.gif
RegardZehef
Citation (Carlton @ 30/09/2018 08:40) *

edhelas2.gif

neokill@h.gif on dirait Ryan Reynolds
Philo
Je vois Sergio Ramos.
SkyPars
On dirait Lucas
Thimax
Vous vous foutez de l'artiste mais c'est pas facile de dessiner un mec qui ressemble à peu près à tout le monde (sauf au gars qu'il est sensé représenter ph34r.gif )
Vasco
Citation (Philo @ 30/09/2018 17:48) *
Je vois Sergio Ramos.

Pareil
Happy_Culture
Tellement bizarre que j'arrive même pas à dire ce qui cloche... la longueur du nez? la forme de la bouche?
Homer
Citation (Happy_Culture @ 30/09/2018 21:04) *
Tellement bizarre que j'arrive même pas à dire ce qui cloche... la longueur du nez? la forme de la bouche?

Les pommettes non ?.
ILAG
Où trouver le maillot Jordan Knit 23 sorti aujourd'hui ? Sur Nike.com et Pro Direct Soccer tout est parti en S/M en 10 secondes alors que je guettais le compte à rebours hanouna.gif
Yan Le Flan

edhelas2.gif

Trezeguet ?
Roberto Sedinho
Citation (ILAG @ 01/10/2018 09:55) *
Où trouver le maillot Jordan Knit 23 sorti aujourd'hui ? Sur Nike.com et Pro Direct Soccer tout est parti en S/M en 10 secondes alors que je guettais le compte à rebours hanouna.gif

Bon j'imagine que c'est de la contrefaçon ph34r.gif mais un membre du forum m'avait filé il y a quelques années le lien facebook d'un groupe d'un mec qui vendait des maillots de basket en France.
Et il y a quelques jours je l'ai vu proposer ce maillot.
ILAG
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2018 11:22) *
Bon j'imagine que c'est de la contrefaçon ph34r.gif mais un membre du forum m'avait filé il y a quelques années le lien facebook d'un groupe d'un mec qui vendait des maillots de basket en France.
Et il y a quelques jours je l'ai vu proposer ce maillot.

Je veux bien le lien pour voir stp.

EDIT : Pour ceux que ça intéresse sur le site SNKRS, il reste un XS au moment où je poste.
Roberto Sedinho
Groupe fermé donc il faudra demander l'adhésion.
"ONLYCLASSIC".

Edit: 55€ + 5€ de port.
el_fennec1
Citation (Roberto Sedinho @ 01/10/2018 13:41) *
Groupe fermé donc il faudra demander l'adhésion.
"ONLYCLASSIC".

Edit: 55€ + 5€ de port.

55€ pour une contrefaçon, ils se font pas chier ohmy.gif
Roberto Sedinho
Quand j'ai intégré le groupe il y a 3 ans les maillots étaient à 35€ de mémoire et maintenant que le groupe a son petit succès et qu'il a lancé un site les prix se sont envolés.
Bon du coup j'ai jamais commandé donc je ne sais même pas ce que ça vaut ph34r.gif
Tchoune

edhelas2.gif

Nicolas Cage
laleto
Citation (Philo @ 23/09/2018 03:39) *
Visiblement, il a déjà fermé.

Citation (Pierrot @ 23/09/2018 07:36) *
quand j'y étais en 2016 ils inauguraient un immense Nike store à Soho. plus agréable que celui de la 5eme. très orienté basket, tu y trouveras peut etre du PSG du coup.

Pour faire simple:

Vous ne trouverez rien à nyc.
Pas même dans l'étage entier dédié à la marque Jordan au 5ème étage de la boutique à SoHo.
Kev'
Citation (ILAG @ 01/10/2018 12:23) *
Je veux bien le lien pour voir stp.

EDIT : Pour ceux que ça intéresse sur le site SNKRS, il reste un XS au moment où je poste.

tu tape psg basket sur dhgate t'as quelques vendeurs asiats qui le proposent a 20 balles ph34r.gif
ILAG
Citation (Kev' @ 01/10/2018 21:14) *
tu tape psg basket sur dhgate t'as quelques vendeurs asiats qui le proposent a 20 balles ph34r.gif

J'avoue, mais je préférais un authentique pour le coup, parce qu'ils sont méchamment mal fait. J'ai finalement trouvé mais j'y serai allé sinon, je préfère acheter du contrefait que d'enrichir les vendeurs ebay ou leboncoin.
ribob
Citation (ILAG @ 01/10/2018 22:00) *
J'avoue, mais je préférais un authentique pour le coup, parce qu'ils sont méchamment mal fait. J'ai finalement trouvé mais j'y serai allé sinon, je préfère acheter du contrefait que d'enrichir les vendeurs ebay ou leboncoin.

Les meilleures qualités sortiront dans quelques jours avec la sortie du vrai. Les moindres détails seront copiés et tu auras un truc mieux fini.
Beuzech
Picollo
Merci pour ces points célébrités réguliers.
SkyPars
on va vraiment joué tous les matchs de C1 en noir/blanc de jordan? mellow.gif
Maboune
Citation (SkyPars @ 03/10/2018 20:53) *
on va vraiment joué tous les matchs de C1 en noir/blanc de jordan? mellow.gif

Bah oui. edhelas2.gif
SkyPars
Citation (Maboune @ 03/10/2018 20:54) *
Bah oui. edhelas2.gif

vahid.gif vahid.gif
Maboune
Citation (SkyPars @ 03/10/2018 21:19) *
vahid.gif vahid.gif

$ $
Philo
C'est passé inaperçu vu le match mais franchement, c'est bien nul. Les grands clubs ne jouent pas avec leur maillot Europe à domicile, c'est bon pour les clubs de ploucs contents d'être là.
Maboune
Citation (Philo @ 04/10/2018 10:53) *
C'est passé inaperçu vu le match mais franchement, c'est bien nul. Les grands clubs ne jouent pas avec leur maillot Europe à domicile, c'est bon pour les clubs de ploucs contents d'être là.

Bah les grands clubs n'ont pas de partenariat spécifique pour la LDC, contrairement à nous.
C'est le revers de la médaille.
Beuzech
Citation (Philo @ 04/10/2018 09:53) *

Sais-tu si on portera le maillot Jordan pour tous les matchs de C1, ou si ça se limitera à quelques matchs de poule comme en 2015/2016 par exemple (maillot noir) ?
Houdini

Maillot d’entrainement pour la saison prochaine
Maxwell17PSG
Citation (Houdini @ 13/10/2018 10:14) *

Dire que Culture avait l’exclu depuis un mois wink.gif
Zatman Return
Citation (Houdini @ 13/10/2018 10:14) *

Homer
Citation (Zatman Return @ 13/10/2018 13:00) *

neokill@h.gif neokill@h.gif

Merci aux gentils modérateurs de l'intégrer à la BDD du forum wub.gif
romano
Citation (Zatman Return @ 13/10/2018 13:00) *

neokill@h.gif
Vince078
On sait quand cet ensemble sera dispo ? Ou s'il sortira un jour tout court ?

M4URIC3
Ça fait maintenant une vingtaine de jours que je voyage en Bolivie et je pense que j'ai un échantillon raisonnable pour dire que les maillots que je vois le plus (portés ou en vente) sont ceux du PSG, Madrid et Barcelone. Et si j'avais à classer les trois j'aurais tendance à mettre le PSG devant mais je les remarques sans doute plus.

Après le % de fake est probablement énorme mais point de vue popularité, c'est quand même plaisant d'être devant les anglais. C'est fou le chemin parcouru sous QSI.
morad1980
Les sud américain n'ont jamais été amateur de football Anglais.
Alchemist
Citation (M4URIC3 @ 22/10/2018 14:28) *
Ça fait maintenant une vingtaine de jours que je voyage en Bolivie et je pense que j'ai un échantillon raisonnable pour dire que les maillots que je vois le plus (portés ou en vente) sont ceux du PSG, Madrid et Barcelone. Et si j'avais à classer les trois j'aurais tendance à mettre le PSG devant mais je les remarques sans doute plus.

Après le % de fake est probablement énorme mais point de vue popularité, c'est quand même plaisant d'être devant les anglais. C'est fou le chemin parcouru sous QSI.

D'ailleurs à Londres le maillot ou équipement étranger que je vois le plus c'est le notre avec le Barça et le Real. Je soupçonne l'équipe de france et Mbappé d'y être pour beaucoup d'ailleurs. ph34r.gif
Philo
Citation (Alchemist @ 23/10/2018 02:25) *
D'ailleurs à Londres le maillot ou équipement étranger que je vois le plus c'est le notre avec le Barça et le Real. Je soupçonne l'équipe de france et Mbappé d'y être pour beaucoup d'ailleurs. ph34r.gif

Soupçonne aussi le nombre de Français à Londres.
SkyPars
Citation (M4URIC3 @ 22/10/2018 15:28) *

J'avais remarqué la même chose en Iran l'an dernier. Après tout c'est logique vue les têtes de gondoles qu'on a depuis QSI (Ibrahimovic, Beckham, Di Maria, David Luiz, Neymar, Mbappé + une floppé de joueur internationaux de grandes sélections internationales). En C1, même si on a pas dépassé les quarts, on est souvent concerné par des affiches diffusées en mondovision (Real, Barça, Clubs anglais qu'on se tape à mort). Avant le fameux 6/1, on faisait souvent très bonne figure dans ces matchs-là
Oyé Sapapaya

Bon ça vient d'un site de vente en ligne mais ça reste un indicateur.
Zatman Return
Cette étude a été faite avant ou après le partenariat avec Jordan?

On a de belles prises de guerre avec notamment la Californie et dans une moindre mesure Washington, dommage qu'on ait pas pu grapiller NY au Madrilène je crois

Ce serait cool qu'on chipe le Nevada aussi (Las Vegas) aux anglais
Happy_Culture
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/10/2018 23:44) *

Bon ça vient d'un site de vente en ligne mais ça reste un indicateur.

+ Oklahoma
Je suis quand même étonné que ça soit aussi varié d'un état à l'autre...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.