Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
morad1980
succo
Citation (Saka14 @ 28/07/2014 20:53) *
Édition Player, pas la même matière. Donc non. wink.gif

Ah ouai c'est vrai, l'édition à 120 balles edhelas.gif
voolool
Citation (morad1980 @ 28/07/2014 18:22) *
J'aime beaucoup, dommage que les liserés sur le col soit bleu et pas rouge.

Il existait déjà l'année dernière.

EsCoBaR
Il est élégant mais assez simple finalement !!!!! Et puis l'écusson aussi grosse que la taille d'une pomme vahid.gif vahid.gif
morad1980
Citation (voolool @ 28/07/2014 20:57) *
Il existait déjà l'année dernière.

C'est la saison d'avant ça popcorn.gif
Red-Dwarf
Citation (morad1980 @ 28/07/2014 20:54) *

il semble que Serge se soit rapidement introduit dans le groupe... du moins avec Marco.
suker57
Que des jeunes avec papa Ibra kratos77.gif
Red-Dwarf
L'hommage de Lucas à Philo n'est pas mal non plus ph34r.gif
Zatman
Va falloir tout raser Lucas ca commence à se voir.
Sakavomi
Citation (Zatman @ 28/07/2014 21:05) *
Va falloir tout raser Lucas ca commence à se voir.

La lumière donne un effet d'optique qui n'arrange pas. Même Digne, on dirait qu'il n'a pas de cheveux sur les côtés. ph34r.gif
JCD
Citation (morad1980 @ 28/07/2014 20:54) *

Les nouvelles dents de Marquinhos ibr.gif
Tchoune
Le nouveau logo en énorme vahid.gif
SkyPars
Citation (EsCoBaR @ 28/07/2014 20:58) *
Il est élégant mais assez simple finalement !!!!! Et puis l'écusson aussi grosse que la taille d'une pomme vahid.gif vahid.gif

Normal, ils ont tellement réduit la taille de la tour eiffel sur leur nouveau logo, qu'il faut bien agrandir celui-ci pour le voir.
PaRaDoX
Citation (Tchoune @ 28/07/2014 23:00) *
Le nouveau logo en énorme vahid.gif

C'est le cas depuis des années chez Nike chez les grands clubs comme pour MU par exemple... on s'est juste mit au standard c'est tout.
Fred
Citation (PaRaDoX @ 29/07/2014 00:16) *
C'est le cas depuis des années chez Nike chez les grands clubs comme pour MU par exemple... on s'est juste mit au standard c'est tout.

c'était pas un spécial anniv?
11G
En parlant de MU comme l'impression que notre 3eme maillot sera l'inverse du leur (rouge à la place du bleu)

Axeloo
Lucas a une calvitie d'enfoiré pour 21 ans.
Houdini
Citation (11G @ 29/07/2014 23:44) *
En parlant de MU comme l'impression que notre 3eme maillot sera l'inverse du leur (rouge à la place du bleu)

D'ailleurs ils ont porté ce truc hier pour l'amical face à l'Inter et le bleu devant et derrière n'est pas le même, c'est bien plus foncé à l'arrière.
Sachant que Nike fait visiblement partir tous les clubs sur le même template, cela veut peut être dire qu'on aura aussi 2 nuances de rouge et non un maillot uni.
11G
Citation (Houdini @ 30/07/2014 12:21) *
D'ailleurs ils ont porté ce truc hier pour l'amical face à l'Inter et que le bleu devant et derrière n'est pas le même, c'est bien plus foncé à l'arrière.
Sachant que Nike fait visiblement partir tous les clubs sur le même template, cela veut peut être dire qu'on aura aussi 2 nuances de rouge et non un maillot uni.

Peut-etre que Jesus a des infos sur les maillots fluo et donc le Third de Paris

Citation (Jesus De Nazareth @ 27/04/2014 10:15) *
Seulement a partir de la saison 2015-16.

D'ailleurs, eux, leur maillot europe lumineux sera vert, celui de City violet, Barca jaune, Inter bleu ciel...

Y'en avait un prévu en bleu pour Man U mais vu qu'il ne vont pas jouer l'Europe, je sais pas si il va sortir ou pas.

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...t&p=2268313

Il faudrait savoir peut être que le maillot est réfléchissant devant et derriere plus foncé?

11G
je répond à ma propre question mais au vu du maillot leaké du Barça je pense que le template prévoit bien deux tons de couleurs

Citation
The new Barcelona 2014-2015 Third Shirt features to tones of yellow, as well as navy accents and comes with a classical collar. The front of the Barcelona 14-15 Third Kit comes in a very light yellow color, while the collar and the entire back of the Barcelona 2014-15 Third Shirt are colored in a darker shade of chartreuse.
Vince206plusHDI
et bah on va limite échaper au pire avec un Third rouge .... parce que la, le juve et le barca :/
SkyPars
ça fait bizarre de se dire qu'on va gagner la ligue des champions en rouge, contre allez, la juventus ... en vert fluo!
eezer
vahid.gif
Teichi
En vrai ca donne ça

SkyPars
Citation (Zatman @ 31/07/2014 01:12) *
Pour ceux qui se posaient la question de la couleur du flocage coté maillot extérieur, dans la boutique au moment de choisir son flocage voila ce que ca donne:

Bientôt le logo sera plus gros que le flocage!
Vasco
Citation (SkyPars @ 31/07/2014 08:56) *
Bientôt le logo sera plus gros que le flocage!

Si ça rajoute un 0 de plus à la contribution d'Ooredoo et permet une belle enfilade au FPF, why not ph34r.gif
ElDiabolitoYanito
Franchement on s'en sort très très bien avec notre third.Parce que celui de City... vahid.gif

Biz Markie
Amo
D'une laideur sans nom.

Le 'P'SG va jouer avec ça en C1?
Sakavomi
On s'en fiche un peu de ce maillot, on le verra 3 ou 4 fois dans la saison ...
Teichi
Banal mais on s'en fout pas mal oui.
Mamadieu
Ca va on a quand même eu droit au moins laid du lot.
Bab
Citation (Amo @ 01/08/2014 18:17) *
D'une laideur sans nom.

Le 'P'SG va jouer avec ça en C1?

Ce maillot est le truc le plus banal du monde mais Ok, d'une laideur sans nom.
macbath
Citation (Saka14 @ 01/08/2014 18:26) *
On s'en fiche un peu de ce maillot, on le verra 3 ou 4 fois dans la saison ...

Si c'est effectivement le maillot Europe, on risque de le voir pas mal de fois pour les matchs les plus médiatiques de la saison. Personnellement, ça me fait gerber.
Zorglub
Citation (Bab @ 01/08/2014 20:25) *
Ce maillot est le truc le plus banal du monde mais Ok, d'une laideur sans nom.

Non sincèrement il est laid. En tant que t-shirt pour aller faire du sport il peut-être très bien, mais désolé en tant que maillot du PSG qui plus est pour jouer l'Europe il est immonde. On est Paris on est en droit de s'attendre à mieux que ça. Pas d'un t-shirt rouge aux motifs bleus...

Il est vraiment laid, à voir après avec les patchs de Champions League sur les manches si ça rattrape un peu le tout, car hormis le mélange des couleurs dégueulasses (motifs bleus foncés sur fond rouge lumineux... Mouais) c'est surtout au niveau des manches qu'il est moche.
extrawelt
Comme à chaque fois il sera mieux que sur une photo dégeulasse et déformée, aux couleurs aléatoires.
On va jouer avec les couleurs historiques, c'est déjà ça.

Y en a ici qui apparemment qui comparent ça aux maillots inédits, on a eu un maillot gris et blanc à une époque et Lyon ou Barcelone se retrouvent en rose ou jaune fluo. Faut arrêter le délire.

1971

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Concrètement les mecs te parlent de "marque PSG mes couilles" mais sont incapables d'imposer un code couleurs propre au club à l'équipementier pour les matchs qui auront le plus d'impact médiatiquement cette année.

Propre les gogols edhelas.gif
Boulick
Citation (extrawelt @ 02/08/2014 11:41) *
Comme à chaque fois il sera mieux que sur une photo dégeulasse et déformée, aux couleurs aléatoires.
On va jouer avec les couleurs historiques, c'est déjà ça.

Y en a ici qui apparemment qui comparent ça aux maillots inédits, on a eu un maillot gris et blanc à une époque et Lyon ou Barcelone se retrouvent en rose ou jaune fluo. Faut arrêter le délire.

1971

PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
neokill@h.gif
SkyPars
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 02/08/2014 12:22) *
Concrètement les mecs te parlent de "marque PSG mes couilles" mais sont incapables d'imposer un code couleurs propre au club à l'équipementier pour les matchs qui auront le plus d'impact médiatiquement cette année.

Propre les gogols edhelas.gif

C'est aussi le cas de Barcelone qui jouera en jaune fluo, la juve en vert fluo, City en violet, MU en bleu (bon pas d'europe), l'Inter en bleu ciel (pas d'europe ou europa league).
Cara
Mais c'est que pour l'extérieur non?
SkyPars
Citation (Cara @ 02/08/2014 12:42) *
Mais c'est que pour l'extérieur non?

d'après philo non, mais en regardant les autres clubs j'ai vraiment l'impression que c'est un third. Surtout que l'Inter et MU ne jouent pas de coupe d'europe.

C'est pas dans les habitudes de Nike en plus. Par contre adidas vient de lancer le maillot europe du Bayern (Noir).
Zorglub
Il faudrait sincèrement songer à arrêter avec ce maillot rouge des années 70 comme argument. C'est pas parce qu'on a eu un maillot de merde en 70 qu'il fait partie définitivement de notre histoire et de nos couleurs.
Ronan
Citation (Zorglub @ 02/08/2014 15:11) *
Il faudrait sincèrement songer à arrêter avec ce maillot rouge des années 70 comme argument. C'est pas parce qu'on a eu un maillot de merde en 70 qu'il fait partie définitivement de notre histoire et de nos couleurs.

Faut arrêter de faire les mongoliens aussi, on parle pas d'un maillot à pois ou d'un maillot marron Vuitton ou d'un maillot fluo "Chez Régine". On parle d'un maillot rouge qui à une époque a été une de nos couleurs pour le domicile. Ca s'arrête là.

Qu'il ne faille pas de 3e maillot OK. Mais chialer sur la couleur c'est juste nul.
Cara

Ça reste plus logique qu'un vert ou un rose fluo. En 1er maillot, c'est sale, mais en 2eme ou 3eme, je trouve ça sympa.

SkyPars > T'entends quoi par Third ? Genre maillot qui remplace l'extérieur quand celui ci n'est pas utilisable ?
Perso j'ai cru comprendre que c'était un maillot pour les matchs européens à l'extérieur
SkyPars
Citation (Cara @ 02/08/2014 16:34) *
Ça reste plus logique qu'un vert ou un rose fluo. En 1er maillot, c'est sale, mais en 2eme ou 3eme, je trouve ça sympa.

SkyPars > T'entends quoi par Third ? Genre maillot qui remplace l'extérieur quand celui ci n'est pas utilisable ?
Perso j'ai cru comprendre que c'était un maillot pour les matchs européens à l'extérieur

Moi j'ai cru à la base que c'était les matchs européens à domicile. Comme Lyon avec leurs maillots jaune fluo, gris, noir, bleu, rouge etc...

Par third, j'entends effectivement quand on joue à l'extérieur (championnat et coupe d'europe) et que ni le bleu (domicile), ni le blanc (extérieur) sont pratique. Typiquement si on joue une équipe comme Porto (Rayures bleues et blanches).
ElDiabolitoYanito

On nous l'aurait mis en maillot domicile j'aurai pas kiffé c'est certain.Mais en third ça ne me choque pas outre mesure.Il n'a rien d'extraordinaire mais il ne faut pas oublier qu'on a eu bien pire...
Zatman
Je suis tombé par hasard sur le away du Feyenord de 2007:

Spoiler :

hanouna.gif
Jacky Transpi
Citation (Zatman @ 07/08/2014 19:47) *
Je suis tomber par hasard sur le away du Feyenord de 2007:

Spoiler :

hanouna.gif

En checkant le wiki de Castelen ? whistle.gif
Zatman
Citation (Jacky Sueur @ 07/08/2014 21:44) *
En checkant le wiki de Castelen ? whistle.gif

Bingo clooney3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.