Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Le Duc
Tu es un lecteur assidu du site visiblement... ph34r.gif
Dimidan
Citation (Le Duc @ 18/11/2014 18:43) *
Tu es un lecteur assidu du site visiblement... ph34r.gif

Comment tu le sais?

désolé si déjà posté ...
Conyk
Citation (Dimidan @ 18/11/2014 19:50) *
Comment tu le sais?

désolé si déjà posté ...

http://www.culturepsg.com/news/club/autre-actu-17-11
xo157
Arrangé ça vite fais:

psgmat92i
Citation
Haidden, ancien graphiste de Allpaname, a réalisé les créations suivantes avec les informations obtenues par YazPSG60, un membre de Allpaname.

Cela reste des créations, qui seront certainement ajustées, mais voilà ce que pourraient être les futurs maillots du PSG pour la saison 2015/2016.

Maillot domicile :

Maillot extérieur :

Boum
ibr.gif
Bientôt ca sera 2 saisons avant que l'exclu sortira
laugh.gif
ILAG
Bah l'année dernière c'est sorti a un mois près et ils avaient vu juste. En tout cas le retour du modèle Hechter, j'y croirai jamais tant que Philo le confirmera pas, rdv en mars/avril donc.
Panenka
Bande dans le dos et vite.
Zatman
Trop beau pour etre vrai, Hechter mon amour kratos77.gif Chuan Ji enculé prépare mes commandes kratos77.gif

Balancer des maquettes en mid saison cerveau dawa noel.gif

Mais je me méfie avec ces chiens, Philo seul je crois :yoda:
Za£e
ça bosse dur au design :

=
SkyPars
vivement qu'on puisse voir Ibra porter le hechter
cyba79
Citation (psgmat92i @ 12/12/2014 21:46) *
Boum
ibr.gif
Bientôt ca sera 2 saisons avant que l'exclu sortira
laugh.gif

L'extérieur a un petit côté New Team wub.gif

http://www.journaldugeek.com/2014/06/17/tf...et-tom-gratuit/
guiclay
Citation (Za£e @ 13/12/2014 08:33) *
ça bosse dur au design :

Sans oublier

=
Panenka
J'avais pas remarqué les deux nuances de bleu. jeanlucpicard.gif
Boulick
Citation (Panenka @ 13/12/2014 14:05) *
J'avais pas remarqué les deux nuances de bleu. jeanlucpicard.gif

Façon transpi du dos.
Oni
Les deux nuances de bleu font penser au maillot de 2000-2001 :

extrawelt
Et c'est affreux.
eezer
Bha franchement si c'est le retour de la grande bande je signe direct.
DuttyOh
Pareil. Peut-être parce qu'on est sevrés du modèle Hechter depuis 2011-12, mais même avec la bande coupée et rien dans le dos je prends quand même. C'est dingue quand même, avoir un maillot si magnifique et se priver de la chance de le faire connaître aux yeux de l'Europe maintenant que le spectateur lambda sait qui on est. Mais bon je n'y croirais pas tant qu'on aura pas confirmation.
Jasonlives
Citation (Zatman @ 14/12/2014 04:38) *
De toute manière Hechter ou pas l'année prochaine, l'année qui suivra on se tapera une bande latéral rouge et blanche de pute.

Là c'est un potentiel kif momentané, tant qu'il n'y aura pas une constance avec le Hechter, ce sera de la merde.

Oui enfin si le retour d'un hechter est couplé avec un succès commercial conséquent, il reviendra plus souvent.
S'il se vend sensiblement comme les autres, ça continuera de tourner pour la simple et bonne raison que le grand nombre aura montré qu'il n'avait pas de réelle préférence pour un maillot "historique"
Philo
C'est pas un Hechter, la bande est coupée.
Jasonlives
Citation (Zatman @ 14/12/2014 11:55) *
Oui bien sur, et? Je n'ai jamais dis qu'il ne risquait pas de revenir plus souvent, j'explique justement que le hechter de temps en temps ca ne me convient pas, pour etre très clair (je pensais l'avoir été), je souhaite le voir sur les épaules de nos joueurs chaque année. Pas tout les trois ans ou deux.

Pas que le maillot de mon club serve chaque année de page blanche à des marqueteux de merde à qui on a expressément demander d'innover pour que ça puisse se vendre.

Mais bon quand on voit ce à quoi va peut etre ressembler le futur maillot du Barca pour l'année prochaine ou encore celui de l'Inter de cette année, ou encore les remarques de certains qui ne voit pas trop le problème de changer de maillot chaque année, voir qui l'applaudissent des deux mains, je me dis que ma "philosophie maillot identitaire" (partager par beaucoup) est une cause perdue et fait partie d'une époque de plus en plus révolue, c'est mon coté sentimental/romantique/vieux con, ça me perdra.

C'est vraiment dommage, certains club comme l'Ajax ou la Juve y arrive "encore" très bien pourtant.

Ok mais dans le contexte actuel qui veut que le PSG DOIT trouver des moyens de booster ses finances, on sait très bien que proposer le même maillot (même à quelques légers détails près) est moins rentable que d'en changer tous les ans.
Donc ça n'arrivera pas.
Moi aussi je trouve ça dommage, je préférerais que le maillot domicile soit stable et qu'on s'amuse que sur l'extérieur.
Panenka
Citation (Philo @ 14/12/2014 12:04) *
C'est pas un Hechter, la bande est coupée.

Et certainement pas de bande dans le dos, donc de la merde.
75°
On est tous d'accord pour que le maillot domicile reste toujours le même je pense. Et l'excuse des ventes qui ne suivraient pas ne tient pas selon moi. Comment font les autres (grands) clubs qui tiennent à leur identité?
A la limite on fait un third comme cette année où Nike pourrait se lâcher autant qu'ils veulent...
ZéroQuatorze
Citation (75° @ 15/12/2014 14:11) *
On est tous d'accord pour que le maillot domicile reste toujours le même je pense. Et l'excuse des ventes qui ne suivraient pas ne tient pas selon moi. Comment font les autres (grands) clubs qui tiennent à leur identité?
A la limite on fait un third comme cette année où Nike pourrait se lâcher autant qu'ils veulent...

Demande au Barça au vu des prévisions des leurs pour l'an prochain ph34r.gif
75°
Citation (ZéroQuatorze @ 15/12/2014 14:14) *
Demande au Barça au vu des prévisions des leurs pour l'an prochain ph34r.gif

Ah c'est quoi? il y a eu des leaks pour le Barça?
Varna
Citation (75° @ 15/12/2014 15:30) *
Ah c'est quoi? il y a eu des leaks pour le Barça?

http://www.sofoot.com/photo-le-maillot-du-...016-192760.html
75°
Ah merci pour le lien.

Oui...ça pique. lepoux.jpg
morad1980
Ronan
Polo de golf un peu quand même.
morad1980
Passe crème en soirée ©
Sakavomi
Je vais être le seul mais je le trouve stylé. ph34r.gif
CL
Citation (Ronan @ 18/02/2015 17:01) *
Polo de golf un peu quand même.

Ca sent le retour du duo magique Kombouaré / Alain Roche.
Teichi
Pourvu que ca soit pas ça ohmy.gif
ManoCornuta
vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Zatman
Citation (morad1980 @ 18/02/2015 16:50) *

Si ca peut en rassurer certains c'est un fake d'un forumeur d'Allpaname

J'essaye encore de comprendre comment les mec de la Corriere ont fait pour choisir un maillot dans ce marasme de fake et t'expliquer que ce sera celui la

Le téléphone arabe a encore du faire ses preuves
Red-Dwarf

J'avais vu passer ça mais vu la crédibilité du truc...
Oyé Sapapaya
Citation (Zatman @ 18/02/2015 17:31) *
Si ca peut en rassurer certains c'est un fake d'un forumeur d'Allpaname

J'essaye encore de comprendre comment les mec de la Corriere ont fait pour choisir un maillot dans ce marasme de fake et t'expliquer que ce sera celui la

Le mec d'all paname avait eu bon l'année dernière.
Abe
Si tu fais abstraction du logo le domicile est bien.

Par contre celui du milieu neokill@h.gif
yo_yo
Citation (Abe @ 18/02/2015 17:46) *
Si tu fais abstraction du logo le domicile est bien.

Par contre celui du milieu neokill@h.gif

Couleurs du Qatar
Zatman
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2015 17:37) *

Oui, sauf que là je suis aller voir leur topic, tu as une page entière ou des trou du cul défilent avec leurs montage tous plus dégueulasse les uns que les autres en te donnant leurs versions fantasmés des prochains maillots, donc rien à voir avec d'éventuels fuite

Petit bonus:

Spoiler :

Je ne comprend vraiment pas pourquoi il n'a pas été retenu par la Corrierre celui la sad.gif
Sakavomi
Ce montage de qualité germaine. neokill@h.gif
MoMoZeRo
Y a 2 pieds droits non?
Quasi-modo
neokill@h.gif
ronnie
Citation (Oyé Sapapaya @ 18/02/2015 17:37) *

ceux au dessus c'est des fakes et des créas
all paname ont déjà balancé les maquettes pour 2015-2016 il y a 2 mois >>>

MadininaScal
Franchement, moi les maillots je les aime bien. Hormis le "home" un peu dégueu, le "Away" et l' "Europe" je les aime bien... ph34r.gif
Miles
Le dégradé, c'est l'ombre ou le maillot ?
Charly Gaul
Citation (MoMoZeRo @ 18/02/2015 17:55) *
Y a 2 pieds droits non?

neokill@h.gif
Alain Miamdelin
Citation (MoMoZeRo @ 18/02/2015 17:55) *
Y a 2 pieds droits non?

C'est le maillot de Matuidi.
Pistache
Petite anecdote (qui aurait peut-être sa place dans un autre topic, je sais pas trop).

Chez un des vendeurs d'articles de sport de ma ville (Tallahassee, Fl, temple du football américain universitaire), il a y quelques maillots de foot.
Environ 10/12 clubs max, dont le PSG. Evidemment, ce n'est pas le maillot mis en avant (Real et Barca...), mais voilà.
littletigrou
Citation (Zatman @ 18/02/2015 18:49) *
Oui, sauf que là je suis aller voir leur topic, tu as une page entière ou des trou du cul défilent avec leurs montage tous plus dégueulasse les uns que les autres en te donnant leurs versions fantasmés des prochains maillots, donc rien à voir avec d'éventuels fuite

Tu as un melon d'une grosseur exponentielle mon petit, que dis-je, mon minus (mais comme lui tu ne réussiras jamais à être le maître du monde avec de tel jugement). Ha oui, désolé de faire comme toi, c'est-à-dire : insulter les gens. C'est parce qu'il y a le terme "Culture" dans le nom de domaine du site que tu te la joue "cultivé" ? Ou alors tu dois faire partie de ceux qui traitent de "footix" les supporters du PSG actuel mais qui n'a jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade de vélodrome de Marseille pour encourager le PSG. Continue, tu vas y arriver...
PS : je suis l'auteur...oups, "trou du cul"... des maillots qui, par mon plus grand étonnement, se sont retrouvés sur la Gazetta et tout comme l'auteur du logo et graphismes des Tigris Mystic (vous savez d'autres trou du cul plus communément appellé "ultras" mais vous ne deviez pas connaître).
Au plaisir les "cultivés".
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.