Citation (Zatman @ 18/02/2015 18:49)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Oui, sauf que là je suis aller voir leur topic, tu as une page entière ou des trou du cul défilent avec leurs montage tous plus dégueulasse les uns que les autres en te donnant leurs versions fantasmés des prochains maillots, donc rien à voir avec d'éventuels fuite
Tu as un melon d'une grosseur exponentielle mon petit, que dis-je, mon minus (mais comme lui tu ne réussiras jamais à être le maître du monde avec de tel jugement). Ha oui, désolé de faire comme toi, c'est-à-dire : insulter les gens. C'est parce qu'il y a le terme "Culture" dans le nom de domaine du site que tu te la joue "cultivé" ? Ou alors tu dois faire partie de ceux qui traitent de "footix" les supporters du PSG actuel mais qui n'a jamais mis les pieds à Meazza, Tardini ou au stade de vélodrome de Marseille pour encourager le PSG. Continue, tu vas y arriver...
PS : je suis l'auteur...oups, "trou du cul"... des maillots qui, par mon plus grand étonnement, se sont retrouvés sur la Gazetta et tout comme l'auteur du logo et graphismes des Tigris Mystic (vous savez d'autres trou du cul plus communément appellé "ultras" mais vous ne deviez pas connaître).
Au plaisir les "cultivés".