Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Info CulturePSG] Maillots
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91
Mano
Jamais déçu avec Nike, de la merde.
PsgVolcano
Je ne le trouve pas si mal mais on peut tellement faire mieux en repartant du maillot traditionnel avec une bande large non coupée.

Tourista-chan
Très moche mais déjà mieux que celui de cette année.
Tonio
Pourri comme d'habitude, merci les gars.
Maboune
Putain la honte.
Alucard
Citation (VNR @ 24/05/2019 12:00) *
50 ans du club

C'est l'an prochain les 50 ans du club book2.gif

Photo de très mauvaise qualité, je vais attendre de le voir en vrai pour me faire un avis.

C'est le maillot extérieur qui m’intéresse de toute façon.
Averell
morad1980
Quelle merde ce maillot c'est dingue d'être aussi débile chez celui qui valide ça.
HHA
J'ai vu l'article, j'y ai cru et j'ai vu le truc...

C'est pas possible de pondre des merdes pareilles putain mad.gif

Citation (PsgVolcano @ 24/05/2019 12:30) *
Je ne le trouve pas si mal mais on peut tellement faire mieux en repartant du maillot traditionnel avec une bande large non coupée.

Ils veulent juste pas partir sur un maillot proche de ça c'est tout...
DIDI.
Il est dégueulasse mais les enculés nous refont une bande coupée de la mort au lieu d'intégrer le sponsor. C'est du travail de flemmard doublé de sagouin.
Sakavomi
"A voir porté en vrai"
11G
Citation (Sakavomi @ 24/05/2019 13:34) *
"A voir porté en vrai"

el_fennec1
On dirait un maillot du marché laugh.gif
HHA
Le bleu est dégueulasse sur cette photo.
TrappACouilles
Une immondice ...

Au moins cette année la "bande" n'était pas coupée.
Tant qu'ils couperont la bande comme ça, ça sera toujours de la merde en mode panneau publicitaire sous Paint
RegardZehef
Au moins il est BBRBB ph34r.gif moche et sans efforts, mais on a vu pire, et c'est peut etre le plus deprimant.

J'imagine que la largeur des bandes valide le maillot noir avec bandes bleu blanc rouge en LDC hanouna.gif
Nemeto
QSI = maillots dégueulasses, à vie.
11G
Quand ils vont voir que le maillot blanc se vendra beaucoup plus que le home , ils comprendront peut etre que tu peux faire quelque chose de 'deja vu' , classique et historique et faire un max de fric avec mellow.gif
Happy_Culture
N'empêche le TSS avait raison depuis décembre implosion du tibia.gif

C'est incompréhensible de pondre une bande aussi moche, d'ailleurs dans le dos c'est différent mais tout aussi moche. Par contre je trouve que nos couleurs sont assez bien respectées, perso j'aime pas quand le bleu est trop foncé par exemple.
Azel
C’est malheureux, mais la cible aujourd’hui n’est pas le supporter attaché aux couleurs historiques du club. La grosse bande fait très maillot de foot classique et ils veulent certainement quelque chose de plus moderne qui se porte facilement en dehors d’un stade pour toucher le publique le plus large possible. Je suis persuadé qu’il se vendra très bien.
mamut7
Une immondice vahid.gif
Sauf retour d'Ibra je ne l'achèterai pas.
footixnumba1
Citation (Azel @ 24/05/2019 14:59) *
C’est malheureux, mais la cible aujourd’hui n’est pas le supporter attaché aux couleurs historiques du club. La grosse bande fait très maillot de foot classique et ils veulent certainement quelque chose de plus moderne qui se porte facilement en dehors d’un stade pour toucher le publique le plus large possible. Je suis persuadé qu’il se vendra très bien.

Exact. Ils ne cherchent qu'à maximiser leurs ventes.

Il est très laid selon moi. Et le texte en dessous du logo du sponsor a un mauvais rendu.

A voir comment le texte s'intégrera sur le third. On peut voir, selon les illustrations, que les bandes coupées accentuent énormément la laideur du truc.
Tycoon
Tout est moche, même le logo du sponsor avec le texte en dessous chiracsad.gif
Happy_Culture
Citation (Tycoon @ 24/05/2019 15:14) *
Tout est moche, même le logo du sponsor avec le texte en dessous chiracsad.gif

Vu le prix qu'ils payent, je m'attendais à plus gros ph34r.gif
Babou1
Bravo Philo mais on le savait deja, sac a dos de merde en décembre = maillot de merde en Juin.
Celui de cette année etait mille fois mieux, le plus réussi de QSI.
Bob
Citation (Babou1 @ 24/05/2019 15:22) *
Sac a dos de merde en décembre = maillot de merde en Juin.
C'est tellement ça. neokill@h.gif kratos77.gif

Ce maillot dégueulasse.
Azel
Je le trouve pas moche personnellement. Ce n’est vraiment pas le maillot que j’attends pour le club, mais d’un point de vue strictement esthétique ça passe pas mal.
Mais si j’avais de bon gout ça se saurait, j’attends donc l’avis d’Houdini sur l’objet du délit.
BenBecker
Il doit y avoir pénurie de pigment rouge dans le monde, c'est horrible cette bande blanche énorme.
florian
C'était compliqué de faire ça peut-être ???

Mais quelle bande d'incompétents putain
Azel
J'avoue c'est plus sympa comme ça.
Roufi
Ça doit être les photos mais j'ai l'impression que le bleu tire légèrement sur le violet ph34r.gif

J'aime pas trop mais suis pas choqué pour le moment même si je ne l'achèterai pas. Attendons surtout de le voir porté en vrai.

On garde espoir pour le third "historique".
laleto
Quitte à y mettre un peu de fantaisie dans le bbrbb, pourquoi ne pas rétrécir complètement la bande rouge toute fine entre deux grosses bandes blanches. Ils auraient ainsi un gros fond blanc pour que le logo soit visible sans avoir à couper les bandes
Maboune
Citation (laleto @ 24/05/2019 16:32) *
Quitte à y mettre un peu de fantaisie dans le bbrbb, pourquoi ne pas rétrécir complètement la bande rouge toute fine entre deux grosses bandes blanches. Ils auraient ainsi un gros fond blanc pour que le logo soit visible sans avoir à couper les bandes

Un logo blanc sur fond blanc, j'ai un doute. ph34r.gif
laleto
Citation (Maboune @ 24/05/2019 10:42) *
Un logo blanc sur fond blanc, j'ai un doute. ph34r.gif

Avec le PSG, on sait jamais laugh.gif

Bah le logo serait bleu/noir, etc.

Ou bien un remake du RTL retro avec les lettres ALL
Rjay
Le sponsor infâme aussi alors que tout le monde pensait que ça allait être sympa à insérer.
morad1980
Citation (Rjay @ 24/05/2019 16:56) *
Le sponsor infâme aussi alors que tout le monde pensait que ça allait être sympa à insérer.

exactement ALL aurais suffit mais à mon avis pour une raison de notoriété ils sont obligés de tous mettre.
footixnumba1
D'ailleurs, on s'enthousiasme sur le maillot third blanc mais avec le texte du sponsor, ça va forcément déborder sur les bandes rouge et bleue.
Du coup, les bandes ne risquent-elles pas d'être coupées ? Parce que tu ne peux pas mettre le sponsor en blanc sur le maillot blanc, le mettre en rouge sur la bande rouge, le mettre en bleu sur la blande bleue.

Gencre comme ça :

https://media.e-subsidesports.com/sites/us/.../PSGASS0203.gif
Citation (morad1980 @ 24/05/2019 16:58) *
exactement ALL aurais suffit mais à mon avis pour une raison de notoriété ils sont obligés de tous mettre.

Oui.
Personne ne connaît ALL et leur logo. Ils sont obligés de mettre la marque entière.
noa
Effectivement le sponsor est dégueulasse.
Falcacao
Magnifique wub.gif

edhelas.gif
neokill@h.gif
vahid.gif
NewYorkSup
Ca veut donc dire que le contrat Nike ne vaut en fait que 30M ?
Philo
Vu comme le maillot du Barça à 150 patates est dégueulasse, c'est plutôt le contraire je dirais ph34r.gif
Zatman Return
Horrible, j'ai scroll a l'envers au départ j'ai vu la version cazarre j'étais méga heureux puis j'ai compris

On dirait un fake Aliexpress quand les chinois n'ont que les rendus d'un random twitter et qu'ils te font un truc grossier

Le logo en police bold est enorme et s'incorpore super mal, que dire de la bande elle est infame on dirait un maillot de l'association psg kids

Et toujours un kit full bleu pour changer

On dirait qu'ils font tout leur possible pour faire tout sauf un hechter propre, comme s'ils s'efforcait de constamment taper a coté, par contre pour faire une bonne bande sur le col ou sur les chaussettes ca ils savent faire, comme pour nous narguer, tu voudrais faire expres que tu ne pourras pas mieux t'y prendre

Bon, malgré tout c'est peut etre le maillot ere qatar qui se rapproche le plus d'un maillot du PSG historique avec le 2015/2016, je vais me contenter de ca faute de mieux
footixnumba1
Citation (Philo @ 24/05/2019 18:46) *
Vu comme le maillot du Barça à 150 patates est dégueulasse, c'est plutôt le contraire je dirais ph34r.gif

Il devait dire cela car l'insider, qui nous avait énoncé le contrat à plus de 75 M avec bonus très importants en cas de bonnes performances sportives, avait aussi dit que la collection était très belle et réussie.

Etant donné que l'avis général est que ce maillot est hideux, il ironise sur le montant du contrat.

Citation (Zatman Return @ 24/05/2019 19:04) *
Horrible, j'ai scroll a l'envers au départ j'ai vu la version cazarre j'étais méga heureux puis j'ai compris

On dirait un fake Aliexpress quand les chinois n'ont ont que les rendus d'un random twitter et qu'ils te font un truc grossier

Le logo en police bold est enorme et s'incorpore super mal, que dire de la bande elle est infame on dirait un maillot de l'association psg kids

Et toujours un kit full bleu pour changer

On dirait qu'ils font tout leur possible pour faire tout sauf un hechter propre, comme s'ils s'efforcait de constamment taper a coté, par contre pour faire une bonne bande sur le col ou sur les chaussettes ca ils savent faire, comme pour nous narguer, tu voudrais faire expres que tu ne pourras pas mieux t'y prendre

Bon, malgré tout c'est peut etre le maillot ere qatar qui se rapproche le plus d'un maillot du PSG historique avec le 2015/2016, je vais me contenter de ca faute de mieux

Ils font monter la frustration pour créer la hype pour l'année prochaine (ou pas).
JeromeTouboulArnaudHermant
Je prête même plus attention aux maillots.

Par contre le sponsor est horrible
11G
Citation (Zatman Return @ 24/05/2019 20:04) *

2011 2012, mais bon ce n'etait pas les qataris qui l'avait choisi mais Colony quelques mois plus tot
Zander
Les supps anciens ne sont plus la cible des ventes, c'est le commerce mondial. Hélas.
Houdini
Et puis le CUP avait d’autres combats à mener visiblement.
Cara
Citation (YANNOVSKI @ 25/05/2019 01:12) *

Ça fout encore plus la rage ph34r.gif
Dready14
Citation (Roufi @ 24/05/2019 15:36) *
Ça doit être les photos mais j'ai l'impression que le bleu tire légèrement sur le violet ph34r.gif

C'est comme ça depuis 2012 ph34r.gif

Citation (Zander @ 25/05/2019 08:15) *
Les supps anciens ne sont plus la cible des ventes, c'est le commerce mondial. Hélas.

C'est même plus une question de supps ou de cibles, je pense que tout le monde s'accordera à dire que ça aurait été mieux avec les bandes blanches plus fines.

Celui de cette saison >>>
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.