Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Za£e
Citation (Homer @ 08/09/2013 00:47) *
Jallet ARG, puis ARD, Van Der Wiel qui fait l'inverse aussi. Effectif très très réduit ph34r.gif

bah tes deux ARG sont internationaux et les deuc ARD ne le sont plus.
Hiso
Dubdadda
France Bleu a annoncé que seule les villes de St-Germain-en-Laye et Montigny-le-Bretonneux restaient en lice pour accueillir le nouveau centre d'entraînement du PSG, Poissy venant de s'écarter de la course.
Tourista-chan
Citation (Dubdadda @ 16/10/2013 15:01) *
France Bleu a annoncé que seule les villes de St-Germain-en-Laye et Montigny-le-Bretonneux restaient en lice pour accueillir le nouveau centre d'entraînement du PSG, Poissy venant de s'écarter de la course.

Le site des Matelots à Versailles était un fake ? sad.gif
elcuervo
C'est vraiment pas plus mal si ca reste a Saint-Germain. Ca evitera certaines tentations nauseabondes de changer le nom du club.
Philo
Citation
Défaite du PSG, la Confédération paysanne salue la clairvoyance de la région

La Confédération paysanne se félicite du vote du Conseil Régional d'Île-de-France excluant la ferme du Poult, sur la commune de Poissy dans les Yvelines, des terres convoitées pour accueillir le centre d'entraînement du PSG. La Confédération paysanne, tant nationale que locale (Ile-de-France), dès le mois de mai dans le cadre de la consultation publique sur le Schéma directeur de la région Île-de-France (SDRIF), avait exprimé son opposition au déclassement de ces 150 hectares de terres agricoles et rencontré différents acteurs locaux (Maire de Poissy, Préfet de la région Ile-de-France).

Le Conseil Régional Ile-de-France a en effet adopté le 18 octobre un amendement déposé par des conseillers régionaux d'EELV, supprimant la possibilité de créer un «espace vert et de loisir» à l'emplacement de la ferme du Poult espace agricole faisant partie du plateau des Alluets-le-Roy.

Alors que l'espace agricole occupe en Ile-de-France désormais moins de 50% du territoire global de la région, nous rappelons d'une part que cet espace agricole est source d'activité économique, d'emploi et de lien social, et d'autre part que la surface agricole de la région est très insuffisante pour subvenir aux besoins alimentaires régionaux. Ce double constat devrait reléguer au passé les politiques publiques qui visent à réduire ces terres agricoles : il faut mettre fin à la pression permanente que subissent les paysans de la région face à l'expansion urbaine, mettant en péril leurs exploitations et dégradant le cadre de vie des habitants de la région.

La Confédération paysanne remercie tous ceux qui ces derniers mois se sont mobilisés contre ce projet. Nos prises de positions nationales, le travail de nos équipes sur le terrain font que notre discours sur la préservation des espaces agricoles avance. Espérons qu'il arrive jusqu'à NDDL et partout où nous luttons pour préserver notre outil de travail.

http://www.confederationpaysanne.fr/actu.p...qtosp4kv4nvo8v2

Officiellement la fin pour Poissy.
Hari
Citation (Philo @ 25/10/2013 18:25) *

god bless you
Philo
Tu sais bien que ça aurait fait comme la Coupe de l'America et Marseille, ils auraient fait un tour à Poissy et se seraient dits que ce n'est pas possible d'installer quoi que ce soit là bas.
Hari
Citation (Philo @ 26/10/2013 11:02) *
Tu sais bien que ça aurait fait comme la Coupe de l'America et Marseille, ils auraient fait un tour à Poissy et se seraient dits que ce n'est pas possible d'installer quoi que ce soit là bas.

neokill@h.gif

Mais je me méfiais quand même y a des hommes d'envergure là bas karlo oliv, David Douillet, cette ville de cassoce. Désolé pour les dommages collatéraux liés à mes propos.
Dubdadda
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe sleep.gif

Je te rejoins sur Karl Olive et David Douillet par contre ph34r.gif
basta
Citation (Philo @ 26/10/2013 11:02) *

Ils ont déjà fait un tour sur place. JC-Blanc y est même allé plusieurs fois. Et puis on ne parlait pas de s'installer au coeur de Poissy entre les tours et l'usine PSA, mais dans les champs entre deux golfs en lisière de la forêt de Marly.

D'ailleurs c'était pour moi la meilleure solution au niveau standing. Une bretelle d'autoroute créée et un accès en 20min au PDP.
Asa
Citation (Dubdadda @ 26/10/2013 11:08) *
Je te rejoins sur Karl Olive et David Douillet par contre ph34r.gif

Pas vilain balle au pied, Karl Olive cool.gif
Dubdadda
Citation (basta @ 26/10/2013 11:09) *
Ils ont déjà fait un tour sur place. JC-Blanc y est même allé plusieurs fois. Et puis on ne parlait pas de s'installer au coeur de Poissy entre les tours et l'usine PSA, mais dans les champs entre deux golfs en lisière de la forêt de Marly.

Quelle vision réductrice aka44.gif
Philo et Hari vont adorer sad.gif

Pour revenir au sujet, qu'ils restent à St Ger ce sera mieux pour tout le monde (je suis sceptique tout de même sur la desserte, au moins ce sera un bon moyen d'être tout le temps à huis clos). Par contre, pas mal de prostitués ne vont pas être contentes

Citation (basta @ 26/10/2013 11:09) *
D'ailleurs c'était pour moi la meilleure solution au niveau standing. Une bretelle d'autoroute créée et un accès en 20min au PDP.

Ils en ont parlé ? A14 ? C'est pas prêt de voir le jour leur truc, c'est très long ce genre de travaux.
basta
Citation (Dubdadda @ 26/10/2013 11:14) *
Quelle vision réductrice aka44.gif
Philo et Hari vont adorer sad.gif

Pour revenir au sujet, qu'ils restent à St Ger ce sera mieux pour tout le monde (je suis sceptique tout de même sur la desserte, au moins ce sera un bon moyen d'être tout le temps à huis clos). Par contre, pas mal de prostitués ne vont pas être contentes

Ils en ont parlé ? A14 ? C'est pas prêt de voir le jour leur truc, c'est très long ce genre de travaux.

Non sur l'A13, le centre devait être juste à côté de l'A13. En fait il était prévu que le PSG utilise une bretelle de service pour leurs déplacements entre le centre et le PDP. Donc rien à créer à proprement parler.
wil
Poissy aurait été très bien si on quitte St.Germain, dommage.
basta
Citation (wil @ 26/10/2013 11:24) *

C'est clair que niveau cadre, espace, accès, c'était sans doute le meilleur à partir du moment ou on s'en foutait de rester à St-ger.
Après c'est pas plus mal de laisser des terres agricoles vu ce qu'il manque en France et en IDF en particulier.
Dubdadda
Citation (basta @ 26/10/2013 11:17) *
Non sur l'A13, le centre devait être juste à côté de l'A13. En fait il était prévu que le PSG utilise une bretelle de service pour leurs déplacements entre le centre et le PDP. Donc rien à créer à proprement parler.

Cela ne peut pas être l'A13, elle est beaucoup trop loin. Par contre cela peut être l'A14 mais il me semble qu'elle est souterraine à cet endroit.
basta
Citation (Dubdadda @ 26/10/2013 11:27) *
Cela ne peut pas être l'A13, elle est beaucoup trop loin. Par contre cela peut être l'A14 mais il me semble qu'elle est souterraine à cet endroit.

Tape "Ferme du poult Poissy", c'est à cet endroit qu'était prévu le projet, donc juste à côté de l'A13 et d'une bretelle de service. wink.gif
Dubdadda
Citation (basta @ 26/10/2013 11:30) *
Tape "Ferme du poult Poissy", c'est à cet endroit qu'était prévu le projet, donc juste à côté de l'A13 et d'une bretelle de service. wink.gif

Autant pour moi je pensais que tu parlais dès le début de St Ger wink.gif
wil
Citation (basta @ 26/10/2013 11:30) *

Ah je ne pensais pas que c'était dans ce coin, cela aurait été à côté de Feucherolles et St Nom où il y a toujours eu pas mal de joueurs.

En plus je bosse pas loin, cela aurait été pratique cry.gif
Homer
Citation (wil @ 26/10/2013 11:24) *

Paris Saint-Germain. Le PSG à Saint-Germain, c'est tout. Qu'ils se démerdent, que les Qataris rachetent le chateau et qu'ils fassent le centre la.
Tonio
Puis poissy vla la ville cosmoschtroumpf.gif
ipanema
Citation
Amical : Les pros dominent la CFA

C’est devenu une habitude depuis que Laurent Blanc est à la tête du Paris Saint-Germain. Lors de chaque trêve internationale, l’entraineur parisien organise une opposition semblable à un match amical entre son effectif professionnel renforcé par quelques jeunes et la CFA du club. Christophe Jallet, Alex, Lucas, Javier Pastore et Jérémy Ménez ont notamment pris part aux deux fois trente minutes. Hasard du destin, c’est Hervin Ongenda qui a donné aux pros la victoire en inscrivant le seul but du match (1-0).

La feuille de match (LTDPSG) :

Pros : Diaw – Jallet, Camara, Alex, Atlan – El Baillal – Lucas, Pastore, Ongenda, Menez – Maurice. Entrés en jeu : Néant.

CFA : Claveau – Lambèse, K.Traoré, Arrondel, Bourdin – Lacazette – Habran, Gerard, I.Konaté, Chemin - Nkomb Nkomb. Entrés en jeu : Epaillard, Sainrimat, Augustin et Kimpembe

Canal Supporters
ManoCornuta
Verratti s'entraine à part si on regarde bien sûr les images récente de Psg.tv et la il ne joue même pas ? Comme dab aucune com dessus mais sa blessure doit être plus qu'une simple béquille .... IN before verratti forfait pour Reims©
Dready14
Citation
Pros : Diaw – Jallet, Camara, Alex, Atlan – El Baillal – Lucas, Pastore, Ongenda, Menez – Maurice

Ça va c'est offensif ph34r.gif

Maurice avec les pros aka44.gif
Parisian
Il est encore la lui ? voodoo chile.gif
DonTornado
Citation (Parisian @ 18/11/2013 13:30) *
Il est encore la lui ? voodoo chile.gif

Il sera toujours la ibr.gif
Vasco
Citation (dready @ 18/11/2013 02:36) *
Ça va c'est offensif ph34r.gif

Maurice avec les pros aka44.gif

Si c'est le seul match qu'il joue avec les pros, ça ne me dérange pas.
Dready14
Citation (Vasco @ 18/11/2013 15:20) *
Si c'est le seul match qu'il joue avec les pros, ça ne me dérange pas.

Il joue tous les week-end en CFA et c'est déjà beaucoup trop.
Zorglub
Citation (dready @ 18/11/2013 20:32) *
Il joue tous les week-end en CFA et c'est déjà beaucoup trop.

Il était venu pour ça à la base ph34r.gif
Philo
Oui mais faut partir maintenant, il prend la place d'un jeune toutes les semaines.
Crocop
Il est toujours jeune dans sa tête, c'est ce qui compte finalement. ph34r.gif
Hari
Citation (Crocop @ 19/11/2013 01:00) *
Il est toujours jeune dans sa tête, c'est ce qui compte finalement. ph34r.gif

Mais il déplace de moins en moins de montagne.
Papa Crocodile
Douchez est mort ?
PaRaDoX
occupé à s'entrainer à la golden barre apparemment.
yo_yo
Il avait un barbecue à Rennes, il est excusé
PaRaDoX
Citation (yo_yo @ 19/11/2013 15:33) *
Il avait un barbecue à Rennes, il est excusé

Allo couscous ?
Boleador
Citation (PaRaDoX @ 19/11/2013 15:32) *
occupé à s'entrainer à la golden barre apparemment.

exercice où il a battu Pastore, ça situe le niveau ...
11G

ibr.gif
Crocop

Lucas et Motta

Lucas, Motta et Pastore

Marquinhos
Tonio
Je compte y emmené mes mômes cette semaine, je sais que c'est a huis clos mais quelqu'un serait il a quelle heure sont programmés les entrainements jeudi et vendredi ?
Homer
C'est pas inscrit sur le planning du Site Officiel, appelle le Camp des Loges pour savoir. La plupart du temps, c'est 10h30 le début.
Tonio
Merci wink.gif
Philo
Et emmène leur de quoi s'occuper ph34r.gif
Quand j'arrive au CDL le dimanche vers 14h30, j'en vois qui sont là depuis 10h le matin à attendre un autographe ou une photo au bord du trottoir, j'ai pitié pour eux sad.gif
Tonio
Ouais je sais qu'on va galérer, j'avais prévu la journée galère.. ph34r.gif
Dready14
Citation (Tonio @ 26/02/2014 11:10) *
Ouais je sais qu'on va galérer, j'avais prévu la journée galère.. ph34r.gif

Alors c'était chouette? ph34r.gif
Tonio
Citation (dready @ 01/03/2014 16:57) *
Alors c'était chouette? ph34r.gif

Pas été il pleuvait ca aurait été trop galère, prochaines vacances je verrais..
taramix
Bonjour,

j'emmène mon neveu de 7 ans au camp des loges demain pour essayer de faire des photos avec les joueurs et avoir des autographes.
Est ce que vous savez vers quelle heure est ce que les joueurs arrivent et est ce qu'il y a possibilité de les approcher avant l'entrainement ?

Merci
Dready14
Avant non.
Après tu peux les voir quand ils sortent en voiture, à condition qu'ils n'évitent pas le passage devant le public, qu'ils s'y arrêtent et qu'ils acceptent les photos.
Bref bon courage.
paname440
Selon Cedric Chasseur d'Yvelines Premiere, il va y avoir des avancées pour le nouveau centre d'entrainement du PSG sur la plaine d'Achère à St Germain en Laye courant juin.
La Mairie de Paris doit donner le montant et le temps de la dépollution du terrain dans les jours ou semaines qui viennent et le PSG prendra alors position.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.