Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Ashura
Parlez, mécréants. Parlez donc cool.gif
Miracle Rogue
Citation
Pouvez-vous nous expliquer comme fonctionne Unai Emery ?
Il s’intéresse beaucoup au positionnement de l’équipe tactiquement et physiquement. C’est important de travailler le système tactique de l’équipe, c’était un problème pour moi avant. Et maintenant je pense que l’on sera plus organisé sur le terrain.

Lucas sur l'Equipe.fr. Beau tacle sur Blanc popcorn.gif

Egalement petit article avec images des derniers entraînements. Une aujorud'hui de la version papier sur la méthode Emery qui séduit tout le club.
sukercop
C'est chaud d'ailleurs la multiplication des tacles cette année sur Blanc.
Persuadé que Lucas peut devenir un grand joueur avec Emery, il est encore bien jeune le brésilien.
Tonio
Citation (sukercop @ 13/07/2016 07:32) *
Persuadé que Lucas peut devenir un grand joueur avec Emery, il est encore bien jeune le brésilien.

Les gars hanouna.gif

Merci Dub et ouais chelou les pic nic de Basta du coup laugh.gif
Hari
Citation (Iloved @ 12/07/2016 23:28) *
C'est ce que je pensais aussi parce que sur les terrains périphériques ça va être difficile de s'entendre sinon.
En revanche pour les gaz d'échappements... popcorn.gif

Vu la surface qu'ils ont si le sonore pose vraiment problème, ils vont de faire des bonnes grosses butes de terre, type merlons.

Pour les gaz d'échappement, je pense qu'on ramasse pas plus qu'en zone urbaine dense.
Peyton
Citation (Iloved @ 12/07/2016 23:28) *
C'est ce que je pensais aussi parce que sur les terrains périphériques ça va être difficile de s'entendre sinon.
En revanche pour les gaz d'échappements... popcorn.gif

Faut pas oublier que le Parc est construit au-dessus du périph' ph34r.gif
Ronan
Citation (Philo @ 12/07/2016 11:26) *
Non mais c'est plutôt joli, t'as un château et tout. En comparaison, le truc le plus connu de Poissy c'est sa prison.

Selon la catégorie, les gens pensent à la zonz, d'autres penseront à PSA ph34r.gif
valderrama
Citation (Ronan @ 13/07/2016 10:29) *
Selon la catégorie, les gens pensent à la zonz, d'autres penseront à PSA ph34r.gif

Ça dépend si tu met des costards ou pas ?
CkoitonBlaz
Niveau bruit, je pense pas que les gars seront super dérangés. Je ne me rappelle pas avoir été dérangé par le bruit du périph' ou des autoroutes quand je jouais sur les terrains construits juste à côté... Car à Paris, tous les terrains de foot sont construits le long du périph'...
Au pire, il leur restera le terrain couvert smile.gif
cyba79
Citation (sukercop @ 13/07/2016 08:32) *

Si Emery arrive à la discipliner tactiquement et à lui faire exploiter son pouvoir d'accélération, ça vaudra une recrue
Philo
Citation (Miracle Rogue @ 13/07/2016 07:47) *
Lucas sur l'Equipe.fr. Beau tacle sur Blanc popcorn.gif

Egalement petit article avec images des derniers entraînements. Une aujorud'hui de la version papier sur la méthode Emery qui séduit tout le club.

Le Lucas, c'est vraiment une belle petite langue de pute. L'an dernier, Blanc et Gasset se sont faits chier à lui faire des entraînements individualisés pour le faire progresser vu qu'il comprend rien au ballon et il vient cracher dans la soupe ensuite. popcorn.gif
Vivement sa prochaine interview de demeuré dans 6 mois quand il expliquera qu'il doit "beaucoup travailler" pour "gagner sa place" et "réaliser son rêve".
Babou1
Citation (Philo @ 13/07/2016 16:38) *
Le Lucas, c'est vraiment une belle petite langue de pute. L'an dernier, Blanc et Gasset se sont faits chier à lui faire des entraînements individualisés pour le faire progresser vu qu'il comprend rien au ballon et il vient cracher dans la soupe ensuite. popcorn.gif
Vivement sa prochaine interview de demeuré dans 6 mois quand il expliquera qu'il doit "beaucoup travailler" pour "gagner sa place" et "réaliser son rêve".

Entrainements individualisés pour en faire un grand ailier gauche?
Et dehon il lui a pas fait des seances pour comprendre le poste de gardien de but aussi?
Rjay
Entrainements individualisés sur la tactique par Gasset et Blanc...Normal qu'il progresse pas.

Comme si je donnais des cours de cuisine, vous apprendrez à faire une omelette. smoke2.gif
Philo
Citation (Babou1 @ 13/07/2016 16:40) *
Entrainements individualisés pour en faire un grand ailier gauche?
Et dehon il lui a pas fait des seances pour comprendre le poste de gardien de but aussi?

Téléfoot, janvier 2016 :
« Quand il fait un travail particulier avec moi, cela veut dire que je suis important. Et ça, c’est important pour la confiance. J’ai totalement compris ce que le coach veut de moi. »

http://www.culturepsg.com/news/club/lucas-...-le-rester/7633

Qu'il arrête de cracher dans la soupe et de sucer selon le sens du vent, ça sera pas mal.
SlickRick
Citation (Philo @ 13/07/2016 16:38) *

blan qui lui a preferé Cavani pour le match face à City et qui a flingué sa saison à partir de la c'est vrai qu'il lui doit beaucoup
Philo
Dans le même temps, t'as Maxwell qui t'explique qu'il ne faut pas oublier tout ce qui a été accompli par le staff d'avant, ça montre bien la différence.
Rjay
Oui Philo et après le mec se fait mettre sur le banc pour le match le plus important de la saison, et subitement. Normal qu'il ait de la rancune.
Philo
Citation (Rjay @ 13/07/2016 16:47) *
Oui Philo et après le mec se fait mettre sur le banc pour le match le plus important de la saison, et subitement. Normal qu'il ait de la rancune.

«Je suis très heureux, c’est peut-être le plus important pour moi. Je travaille avec le coach qui m’aide beaucoup individuellement. C’est la meilleure des choses pour apprendre et progresser chaque jour.»

7 mars
http://www.culturepsg.com/news/club/lucas-...-le-groupe/8255

Bref, une suceuse sans honneur.
Rjay
C'était avant City.
Dready14
Y'a que moi qui voit pas spécialement une critique envers Blanc?
Quand il dit "c'était un problème pour moi avant" il parle pas de la saison dernière, il dit juste qu'il y a quelques mois c'était vraiment une merde tactiquement et qu'il va continuer à progresser avec ce travail tactique qui est sûrement différent et nouveau.
Likbor
Citation (Dready14 @ 13/07/2016 17:49) *
Y'a que moi qui voit pas spécialement une critique envers Blanc?
Quand il dit "c'était un problème pour moi avant" il parle pas de la saison dernière, il dit juste qu'il y a quelques mois c'était vraiment une merde tactiquement et qu'il va continuer à progresser avec ce travail tactique qui est sûrement différent et nouveau.

J'ai compris pareil
BenBecker
Qu'Emery lui fasse mater des matches avec lui la nuit, au lieu de passer sa vie sur Instagram et tutti quanti. Il assimilera rapidement les notions tactiques le jeune champion mon frère.
Carlton
Reprise décalée à cause du souci d'avion :

Citation
De retour à Paris ce jeudi midi, les joueurs du Paris Saint-Germain vont pouvoir récupérer avec deux jours de repos avant de poursuivre leur préparation au centre d'entraînement du Camp des Loges. « Nous en sommes à dix jours de travail, et je suis très content de ce qui a été accompli jusque-là », a confié l'entraîneur Unai Emery. Le coach basque qui a donné rendez-vous samedi à son groupe va pouvoir continuer à modeler son équipe pendant quelques jours sur les terrains de Saint-Germain-en-Laye.

PSG.FR
PaRaDoX
Cavani et Pastore de retour au Camp des Loges pour une 1ere session d'entrainement.
badboyking
Exact et c'est une très bonne nouvelle sur son implication et sa préparation. Je parle de Javier ph34r.gif

Zul
javier enfin, j'espère qu'il va faire une saison pleine kratos77.gif
Picollo
Vamos Jefe kratos77.gif
Homer
Citation (VDVisBack @ 12/07/2016 11:09) *
Vas y toi.

Respect le seul club PARISIEN.

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Citation (Le Tuc @ 12/07/2016 15:07) *
Question prestige passer de Saint Germain à la Maladrerie et au conforama d'Orgeval hanouna.gif
Et surtout passer du berceau de Louis XIV sur le blason à... une truite hanouna.gif

neokill@h.gif
Trivial
On est revenu à une seule séance d'entrainement par jour ?
Carlton
Citation (Trivial @ 16/07/2016 16:33) *
On est revenu à une seule séance d'entrainement par jour ?

A priori, non : http://www.psg.fr/fr/Actus/003001/Article/...e-de-la-semaine
Philo
Le huis-clos est déjà de retour cry.gif
PaRaDoX
Citation (Philo @ 16/07/2016 16:41) *

Avec les événements à Nice ils ont peut-être voulu prendre aucun risque...
ribob
Citation (Philo @ 16/07/2016 16:41) *

On va rentrer dans la partie travail tactique .
romano
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2016 17:00) *

edhelas2.gif
EdVed316
Je n ai regarde que quelques Videos d entraînements. Quelles sont les grandes differences avec Blanc dans ce que vous avez pu voir ?

Il a l air d être plus proche des joueurs (ne serait ce que physiquement sur le terrain et les différents exercices).
Ca a l'air également plus ludique, avec des jeux qui associent physique et intelligence (les Toros).

Je me souviens des gps utilisés par Ancellotti et son staff. Pas mal de photos d Emery avec ordi : il utilise la video mais utilise T il d autres outils ?

ribob
Citation (EdVed316 @ 16/07/2016 18:49) *
Je n ai regarde que quelques Videos d entraînements. Quelles sont les grandes differences avec Blanc dans ce que vous avez pu voir ?

Il a l air d être plus proche des joueurs (ne serait ce que physiquement sur le terrain et les différents exercices).
Ca a l'air également plus ludique, avec des jeux qui associent physique et intelligence (les Toros).

Je me souviens des gps utilisés par Ancellotti et son staff. Pas mal de photos d Emery avec ordi : il utilise la video mais utilise T il d autres outils ?

neokill@h.gif
EdVed316
Citation (ribob @ 16/07/2016 17:57) *
neokill@h.gif

....mais encore ?

J ai matte une vidéo où il avait agrémenté l exercice habituel de contraintes. D où ma remarque.
ribob
Citation (EdVed316 @ 16/07/2016 19:07) *
....mais encore ?

J ai matte une vidéo où il avait agrémenté l exercice habituel de contraintes. D où ma remarque.

Ok développe un peu plus car les Toros cest pour les entraîneurs qui bossent rien a l'entraînement
EdVed316
Citation (ribob @ 16/07/2016 18:13) *
Ok développe un peu plus car les Toros cest pour les entraîneurs qui bossent rien a l'entraînement

Je ne vais pas me retaper les pages précédentes pour retrouver la video mais il a mis en place sur l une d elle un exercice de toro qui nécessitait des changements de secteur de pressing à chaque récupération. Ce que je voulais juste dire c est qu il semble associer des exercices classiques avec des variantes.

Caricature :
Toro = Lolo Blanc
Toro + tennis ballon = Antoine K.

C est pour ça que ça serait intéressant d avoir quelques avis sur ceux qui suivaient les entraînements des derniers mois et aujourdhui wink.gif
Iloved
Citation (EdVed316 @ 16/07/2016 19:22) *
C est pour ça que ça serait intéressant d avoir quelques avis sur ceux qui suivaient les entraînements des derniers mois et aujourdhui wink.gif

Les entraînements de Gasset étaient à huis clos.
Homer
Citation (EdVed316 @ 16/07/2016 19:07) *
....mais encore ?

C'est pas tout à fait des toros, si tu parles du jeu avec les buts et les chasubles de couleurs différentes. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de choses qu'on avait pas vu encore (les lunettes pour gardiens, ces jeux que je décris, les groupes par 4/5, toucher du ballon quasi d'entrée de reprise...), comparé à ce qu'on voyait durant Blanc.
Mais toutes les séances étaient à huis clos et fallait se contenter des vidéos de PSG.tv qui montrent pas grand chose quoi qu'il arrive.
Philo
Citation (PaRaDoX @ 16/07/2016 17:00) *

Je parlais d'une ouverture à la presse, pas au grand public.

Citation (EdVed316 @ 16/07/2016 18:49) *

Aucun entraînement de Blanc n'a été ouvert au public au cours des derniers mois et les rares séances ouvertes à la presse ou à un public choisi n'étaient que des séances sans grand intérêt.
C'est dur voire même impossible de comparer.
EdVed316
Citation (Philo @ 17/07/2016 12:20) *
Je parlais d'une ouverture à la presse, pas au grand public.

Aucun entraînement de Blanc n'a été ouvert au public au cours des derniers mois et les rares séances ouvertes à la presse ou à un public choisi n'étaient que des séances sans grand intérêt.
C'est dur voire même impossible de comparer.

Je n avais capté durant ces trois ans que c était à ce point avec Blanc.. unsure.gif

Il avait des choses à cacher ? certainement pas l aspect tactique en tous les cas laugh.gif

Merci bcp pour ta reponse.
Homer
Citation (EdVed316 @ 17/07/2016 19:05) *
Je n avais capté durant ces trois ans que c était à ce point avec Blanc.. unsure.gif

Il avait des choses à cacher ? certainement pas l aspect tactique en tous les cas laugh.gif

Son incompétence. Mais bon, tout le monde était déjà au courant.
Bob

Petite séquence d'un exercice d'Emery cette semaine.

Vu ce que les joueurs racontent à la presse sur leur ressenti positif en matière d'entrainement, ça a l'air d'être le jour et la nuit entre la saison dernière et celle-ci. implosion du tibia.gif
VDVisBack
Javi court ibr.gif

Marco aussi 6xapv1f.gif
Philo
Citation (EdVed316 @ 17/07/2016 19:05) *

L'immense majorité des grands clubs européens font tous leurs entraînements à huis clos pour pas mal de raisons (tranquillité notamment).

Citation (Bob @ 18/07/2016 10:52) *

Petite séquence d'un exercice d'Emery cette semaine.

Vu ce que les joueurs racontent à la presse sur leur ressenti positif en matière d'entrainement, ça a l'air d'être le jour et la nuit entre la saison dernière et celle-ci. implosion du tibia.gif

Ne te fie pas à ça. Aucun joueur ne te dira le contraire, particulièrement 2 semaines après l'arrivée d'un nouveau coach.
Bob
Citation (Philo @ 18/07/2016 11:13) *
Ne te fie pas à ça. Aucun joueur ne te dira le contraire, particulièrement 2 semaines après l'arrivée d'un nouveau coach.
C'est vrai, mais beaucoup insistent quand même sur le côté tacticien d'Emery, contrairement à Blanc. Après tu as raison, les joueurs ne vont pas le critiquer dès maintenant, au risque d'être mis à l'écart. ph34r.gif
Philo
Citation (Bob @ 18/07/2016 11:43) *
C'est vrai, mais beaucoup insistent quand même sur le côté tacticien d'Emery, contrairement à Blanc. Après tu as raison, les joueurs ne vont pas le critiquer dès maintenant, au risque d'être mis à l'écart. ph34r.gif

Ils insistent parce qu'on leur pose la question en ce sens.
Azel
En ce moment, on peut imaginer sans trop de risque que la préparation est plus physique qu'autre chose.
On verra si ils trouvent toujours ça bien quand ils auront bouffer leur centième séance vidéo de l'année. smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.