Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Kaeliss
Citation (Nicolcho @ 07/02/2012 17:13) *
Ca c'est la classe : qatari style, on paie pas le pétrole ...

Quand je vois ça ou les pelouses chauffées pour les matchs, je ne peux m'empêcher de penser ax gens qui dorment dehors au froid alors que l'on chauffe une pelouse pour jouer au foot ...

Je sais, c'est HS et les températures ne sont pas les mêmes mais certains SDF dormiraient bien dans ces bulles à 10 degrés ...

Je ne vois pas en quoi chauffer une pelouse est plus scandaleux que d'utiliser des jets privés ou des hôtels de luxe pour les déplacements, ou de construire des stades neufs pour des dizaines de millions, sans même parler des fortunes gagnés par les joueurs et dirigeants...
cdu64
Citation (Kaeliss @ 07/02/2012 18:49) *
Je ne vois pas en quoi chauffer une pelouse est plus scandaleux que d'utiliser des jets privés ou des hôtels de luxe pour les déplacements, ou de construire des stades neufs pour des dizaines de millions, sans même parler des fortunes gagnés par les joueurs et dirigeants...

Dans vos réponses vous avez tous raisons , il faut juste comprendre qu il y a bien 2 mondes differents.
La vie est ainsi faite comme cela ... whistle.gif
Homer
Sur les photos du dernier entrainement sous la bache, on voit Loris Arnaud y participer.

Sa fiche joueur est réapparue sur le site officiel ( quand celle de Luyindula a sauté... )
Rjay
On n'avait pas déjà eu cette bâche chauffante l'an dernier ou il y a 2 ans ? Cela me dit quelque chose.
truite38
la bache a été enlevée aujourd'hui car trop de vent donc dangereux !!!
Papa Crocodile
Citation (Rjay @ 08/02/2012 11:52) *
On n'avait pas déjà eu cette bâche chauffante l'an dernier ou il y a 2 ans ? Cela me dit quelque chose.

C'était pour protéger la pelouse du parc mais colony avait arrêté parce que ca coutait cher en mazout pour faire tourner les pompes
Hari
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 08/02/2012 12:16) *
C'était pour protéger la pelouse du parc mais colony avait arrêté parce que ca coutait cher en mazout pour faire tourner les pompes

+1 y a 3 piges

doll
Je replace le sujet entrainement dans la bonne section popcorn.gif

Sujet qui est parti donc de l'interview de bodmer :

"Très apprécié par son entraîneur Carlo Ancelotti, le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Mathieu Bodmer (29 ans, 20 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison) est revenu ce jeudi sur les méthodes du technicien italien qui apporte toute son expérience lors des entraînements du club de la capitale.
"C'est très bien, très intensif. On travaille beaucoup de choses : le physique, la tactique et la technique, le tout dans une même séance, et ce quasiment tous les jours. C'est carré, tout est établi à la minute près. Avant l'entraînement, on sait ce que l'on va faire, on sait combien de temps cela va durer, ce sont donc des méthodes très professionnelles", a expliqué l'ancien Lyonnais sur le site du club parisien. "

Donc visiblement y'a vraiment un écart entre les grands clubs et la ligue 1. Ce qui me choque le plus après cela c'est le salaire des joueurs pour faire du tennis ballon.
Crocop
Sammy Traoré le scotch, encore au camp des loges.
Ronan
La dernière série de photo respire grave la joie de vivre en tout cas, ça n'a pas l'air de se prendre la tête c'est bien.
Babass
Oui il y a l'air d'avoir une très bonne ambiance.

Après, les exercices de défi gardiens/joueurs sont toujours sympas à faire, ça chambre à tout va.
JCD
Ouais c'est clair que ça à l'air de se passer super bien dans le groupe, je pense aussi que les joueurs sont vraiment comblés de bosser avec un coach comme Ancelotti.

En revanche Sammy Traoré vahid.gif
Faut vraiment l'interdire de CDL ce déchet, vous croyez qu'il essaie de gratter une place au club ? ph34r.gif
doll
Ca fait vraiment plaisir de les voir comme ça ! On sent qu'ils se soudent de plus en plus. Néné est aux anges.
MoMoZeRo
Citation (VDV#23 @ 10/02/2012 18:45) *

C'est celle qui m'a le plus fait sourire. Elle a pas l'air préparé ou quoi.

C'est bon ça
PaRaDoX
En voyant toutes ces photos de joie de vivre avec cet entraineur et ce group soudé de qualité, je me demande comment on peut pas être Champions cette année sérieux....

Ancelotti et Motta au PSG, j'ai encore beaucoup de mal à réaliser encore, je vais mettre pas mal de temps à m'y faire.
Nova
Cool.
PeUz
Motta a l'air heureux d'être là cry.gif
ikki
Qui l’eut cru...Paris devient un club familiale ph34r.gif

Une grande famille
Babass
Motta aurait fait kiffer Boulogne rouge ph34r.gif
Azel
Citation (Babass @ 11/02/2012 15:56) *
Motta aurait fait kiffer Boulogne rouge ph34r.gif

J'ai eut une pensé pour Zaraté
soT71
Citation (Azel @ 11/02/2012 20:27) *

Parle bien
Carlton
Citation (Azel @ 11/02/2012 20:27) *

Écris bien.
_jerome_
L'entrainement ouvert au public de cette semaine est il bien celui de jeudi? mellow.gif
B_s
Citation (_jerome_ @ 05/03/2012 21:55) *
L'entrainement ouvert au public de cette semaine est il bien celui de jeudi? mellow.gif

Jeudi 8 mars 2012. Camp des Loges 11h00 : Entraînement ouvert.

PSG.fr
_jerome_
Citation (B_s @ 05/03/2012 22:26) *
Jeudi 8 mars 2012. Camp des Loges 11h00 : Entraînement ouvert.

PSG.fr

Merci
truite38
Citation
Prochaine séance ce jeudi 8 mars à 11h au Camp des Loges, à huis clos.

psg.fr
Carlton
Rabiot s'est entraîné avec les Pros ce mardi :

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2383/29210

Sinon, Picirillo a fait le travail physique avec les joueurs

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2383/29213
Conyk
Citation (Carlton @ 07/03/2012 23:35) *
Sinon, Picirillo a fait le travail physique avec les joueurs

http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/...2011/2383/29213

Il foutait quoi ici ? unsure.gif
xo157
Citation (Conyk @ 08/03/2012 00:45) *
Il foutait quoi ici ? unsure.gif

Citation
Ce mercredi, la DNA (Direction Nationale de l’Arbitre) a rendu visite aux joueurs parisiens au Camp des Loges afin de partager sur le thème de l’arbitrage.

Bertrand Layec, Manager Général des Arbitres et Hervé Piccirillo, arbitre F1 toujours en exercice, ont rencontré ce mercredi le staff parisien ainsi que les joueurs, pour échanger ensemble sur le thème de l’arbitrage. Ils ont passé la toute la journée en compagnie des Parisiens afin d’expliquer en détails le règlement en place, et d’écouter les points de vue des joueurs sur l’arbitrage actuel.
noa
Il représente le 78 cool.gif ph34r.gif Il ne doit pas avoir le droit de nous arbitrer vu qu'il habite dans la région alors que le mec est né à Martigues vahid.gif
Alex177
Chaud ce matin la séance d'entraînement selon l'Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-loges/268703
_jerome_
Citation (Alex177 @ 08/03/2012 12:32) *
Chaud ce matin la séance d'entraînement selon l'Equipe.fr

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...es-loges/268703

c'était loin d'être chaud, j'y ai assisté à toute la scène ...
HHA
Citation (_jerome_ @ 08/03/2012 18:37) *

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...p;#entry1417867

N'hésite pas ph34r.gif
Alex177
Citation (_jerome_ @ 08/03/2012 18:37) *

Oui, j'imagine bien que l'Equipe s'est fait plaisir...

Mais effectivement, raconte stp !
_jerome_
Citation (Alex177 @ 08/03/2012 19:29) *
Oui, j'imagine bien que l'Equipe s'est fait plaisir...

Mais effectivement, raconte stp !

ben je suis arrivé avec mes 3 enfants (11/10 et 8 ans)
il y avait une 50aine de personnes sur le parking

puis un mec dit si on rentre à l'intérieur pas de fumis ni de bombes agricoles, puis les gars s'en vont devant l'entrée passe au dessus du petit grillage en lançant des slogans contestataires

puis s'en suivent des palabres devant l'entrée, les mecs voulaient assister à l'entrainement ( moi aussi rolleyes.gif )

et là au dessus d'une palissade, un mec essaye de filmer en douce, là deux trois gars essayent de passer la palissade, arreter par des stewards et puis c'est tout

apres ils feront leurs déclarations devant les journalistes et partiront en craquant des fumis et en chantant "rendez nous les abos" et " jpdh est une salope"

mes 3 enfants a 10/20 metres de la scene n'ont pas paru impressionné, l'ainé trouvait même cela marrant.
Averell
Le non évènement edhelas.gif

Merci pour le CR
BleuEtRouge
Citation (_jerome_ @ 08/03/2012 21:00) *
ben je suis arrivé avec mes 3 enfants (11/10 et 8 ans)
il y avait une 50aine de personnes sur le parking

puis un mec dit si on rentre à l'intérieur pas de fumis ni de bombes agricoles, puis les gars s'en vont devant l'entrée passe au dessus du petit grillage en lançant des slogans contestataires

puis s'en suivent des palabres devant l'entrée, les mecs voulaient assister à l'entrainement ( moi aussi rolleyes.gif )

et là au dessus d'une palissade, un mec essaye de filmer en douce, là deux trois gars essayent de passer la palissade, arreter par des stewards et puis c'est tout

apres ils feront leurs déclarations devant les journalistes et partiront en craquant des fumis et en chantant "rendez nous les abos" et " jpdh est une salope"

mes 3 enfants a 10/20 metres de la scene n'ont pas paru impressionné, l'ainé trouvait même cela marrant.

Z'ont pas école les enfants le jeudi ?
_jerome_
Citation (BleuEtRouge @ 08/03/2012 21:32) *
Z'ont pas école les enfants le jeudi ?

suis en zone b, les vacances vont jusque dimanche.
Jekill
Sont peut être en vacance s'il vient de province cosmoschtroumpf.gif
Oyé Sapapaya
Ca concerne pas le PSG directement, mais le futur centre d'entrainement de City...

Citation
Manchester City: Voici son futur centre d’entraînement ultra-moderne…
le 14 septembre 2012 par Frenzall 0 Commentaire

Le futur centre d’entraînement de Manchester City

Sacré champion d’Angleterre la saison dernière, le club de Manchester City veut désormais se hisser sur le toit de l’Europe. Et il met les moyens à cela, d’abord par le recrutement de stars internationales et dans un proche avenir avec son centre d’entraînement présenté comme le plus moderne du monde. Ce complexe à 120 millions d’euros, s’étendra sur 80 hectares et proposera 17 aires de jeu dont un stade pouvant accueillir jusqu’à 7.000 spectateurs.
Manchester City se lance dans la construction d’un centre ultra-moderne

La direction mancunienne a présenté officiellement les premiers contours en images de ce que sera ce futur centre d’entraînement inspiré de La Masia où sont formés les jeunes les futures stars du FC Barcelone. Mais pas uniquement ainsi que l’explique Patrick Vieira, l’un des ambassadeurs du projet : « Nous avons pris le meilleur de toutes les infrastructures visitées partout dans le monde que nous avons réuni dans ce projet ».
Ouverture des lieux pour la saison 2014-2015

Les premiers coups de pioches devraient être rapidement donnés car le temps presse d’ici à l’ouverture de la saison 2014-2015, date annoncée pour l’inauguration du complexe. Sera alors abandonné le vieillissant complexe de Carrington, à l’ouest de Manchester, où les équipes du club se rendent quotidiennement pour s’entraîner.

implosion du tibia.gif
ManoCornuta
A.Sacchi en visite au Camp des loges ce matin wub.gif wub.gif wub.gif
Gilgamesh
C'est pas avec lui que Zlatan s'est clashé ? faut qu'il se méfie du High-kick
Dubdadda
Il me semble que personne n'en a parlé mais il y a quelques temps un article est paru dans le Parisien avec comme info principale le fait que les Qataris auraient mandaté un promoteur immobilier pour trouver de nouveaux terrains pour le centre d'entraînement car aucune des trois offres ne leur plairaient réellement. La Mairie de St Germain a quant à elle dit qu'elle était dans le flou, qu'elle entendait beaucoup de rumeurs mais qu'elle n'avait aucune info des proprios.
BenBecker
Citation (Dubdadda @ 12/02/2013 14:19) *
Il me semble que personne n'en a parlé mais il y a quelques temps un article est paru dans le Parisien avec comme info principale le fait que les Qataris auraient mandaté un promoteur immobilier pour trouver de nouveaux terrains pour le centre d'entraînement car aucune des trois offres ne leur plairaient réellement. La Mairie de St Germain a quant à elle dit qu'elle était dans le flou, qu'elle entendait beaucoup de rumeurs mais qu'elle n'avait aucune info des proprios.

ça ne parlait pas de terrains en "Normandie" ?
CL
Citation (BenBecker @ 12/02/2013 14:22) *

Au Vésinet ? :POA:
Dubdadda
Citation (BenBecker @ 12/02/2013 15:22) *

Je ne crois pas, l'article disait simplement que les proprios cherchaient plus loin et que cela pouvait constituer une rupture historique (...) patati patata...
Hari
Citation (Dubdadda @ 12/02/2013 14:27) *
Je ne crois pas, l'article disait simplement que les proprios cherchaient plus loin et que cela pouvait constituer une rupture historique (...) patati patata...

Citation
Futur camp des Loges : le PSG cherche de nouveaux terrains

Agrandir le texte Diminuer le texte Imprimer l'article Tout leParisien.fr sur votre mobile
Que se passe-t-il concernant le futur centre d’entraînement du PSG ? L’annonce du choix du site qui accueillera le Milanello à la parisienne ne cesse d’être repoussée. Prévue initialement à l’automne dernier, la communication a été décalée à fin décembre 2012 puis à janvier 2013. Et voilà maintenant que le verdict vient d’être encore ajourné…

Pourquoi? Selon certaines sources, les responsables parisiens attendent l’élection du nouveau président de la chambre d’agriculture d’Ile-de-France jeudi prochain.
Mais, plus vraisemblablement aujourd’hui, l’explication se trouve ailleurs. Les dirigeants ne sont simplement pas satisfaits, pour diverses raisons, des trois dossiers qu’ils avaient pourtant présélectionnés il y a quelques semaines : les sites de Saint-Germain-en-Laye, Poissy et Montigny-le-Bretonneux.

A tel point d’ailleurs qu’ils viennent de mandater un promoteur immobilier pour trouver de nouveaux espaces susceptibles de leur convenir davantage pour installer leur centre de la performance. Et, pour une fois, ces nouveaux hectares pourraient ne pas être situés dans les Yvelines. Ce qui constituerait une vraie rupture avec l’histoire du club.

« On n’est au courant de rien, confie un élu de Saint-Germain-en-Laye. Plein de rumeurs circulent sans que le PSG ne nous donne de réponse. Cela sent mauvais. » Du côté de Montigny-le-Bretonneux, même manque d’information : « On n’a plus de nouvelles depuis plusieurs jours. Si ça traîne, il y a deux possibilités : soit le PSG cherche ailleurs, soit il a tranché, mais ne veut pas communiquer trop vite », croit savoir un proche de cette candidature. Seul Poissy se montre optimiste. « Le dossier suit son cours. La ville de Poissy a des contacts avec l’actionnaire qatarien et le propriétaire des terrains avec Jean-Claude Blanc », nous confie Karl Olive, conseiller général des Yvelines et soutien de la première heure de Poissy. Malgré cet optimisme, le PSG étudie donc d’autres solutions.

Collectif TSP (Tout Sauf Poissy)
Dubdadda
Merci happy.gif
BenBecker
Citation (Dubdadda @ 12/02/2013 14:27) *

Ok , non car yavait un débat sur CS qui parlait de contacts créés en "Normandie" ou du côté d'Evreux etc. Bref dans la cambrousse quoi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.