Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Entraînements
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
ikki
Citation (MLJS @ 01/07/2010 à 13:16) *
Malheureusement si,toujours là le Samy vahid.gif

Je sais qu'on a une réputation a tenir, les noirs tous pareils, point KOB toussa, mais le grand noir devant, c'est Hoarau. ph34r.gif
Za£e
Citation (Beuzech @ 01/07/2010 à 11:04) *
On ne voit Sammy sur aucune photo.

J'ai bon espoir ph34r.gif

Arthurooo
- gab.gif - gab.gif - gab.gif aka44.gif
Bande d'incompétents de diligents de merde. Allez au diable
Orton
Citation (Arthurooo @ 01/07/2010 à 13:53) *
- gab.gif - gab.gif - gab.gif aka44.gif
Bande d'incompétents de diligents de merde. Allez au diable

neokill@h.gif

Je vois que tout le monde est heureux de retrouver Sammy. wub.gif
Bob
"Ouai pour l'instant je suis posé, pas de panique" © Sammy Traore

Footing en forêt, présence d'Adama Touré (qui a signé pro) et d'Alphonse notamment.
Roberto Sedinho
Citation (Bob @ 01/07/2010 à 14:03) *

Footing en forêt, présence d'Adama Touré (qui a signé pro) et d'Alphonse notamment.

edhelas2.gif
DelSpooner

Ribery m'a présenté Zahia l'autre jour, ouah les nichons qu'elle avait mon gas, comme as, je t'assure
Denon
Citation
D'autres absences étaient à déplorer. Claude Makelele, qui a prolongé d'une saison son bail parisien, ne retrouvera ses coéquipiers que mardi prochain. Quant à Jérôme Rothen, de retour de prêt à Ankaragücü (Turquie), et Younousse Sankharé, ils étaient présents, mais se sont entraînés à l'écart. «Ils (Sankharé et Rothen) ne font pas partie de mes plans», a simplement indiqué l'entraîneur parisien. En revanche, Antoine Kombouaré a convié les jeunes Alphonse Aréola et Adama Touré à cette reprise. Avec O.B., au Camp des Loges

Implicitement, on peut en déduire que Sammy, si.

Et Kezman aussi edhelas2.gif
HxC
Ouais j'ai trouvé ca bizarre aussi comme explication et comme fonctionnement.
Même si les gars sont transférables, quel est l'intérêt de ne pas être dans le groupe d'avant saison ?
AK a peur que Rothen dévoile ses tactiques sur RMC ou quoi ?

Les mecs si ils font une bonne préparation, c'est un argument pour un transfert.
Je trouve ca un peu idiot mais on commence a voir l'habitude.
HHA
Non mais mettre les mecs directement de côté le premier jour d'entrainement, c'est tout de même une sacrée preuve (une de plus) de l'incompétence de notre entraineur...
D'Alessandro
Citation (Bob @ 01/07/2010 à 14:03) *

Sessègnon était présent (bien que si ce n'était pas le cas, je pense que les journalistes l'auraient signalé) ?
Schultzy
Dans le "loft" a part Sankharé et Rothen il y a qui Chantome non ?
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2010 à 14:21) *
Sessègnon était présent (bien que si ce n'était pas le cas, je pense que les journalistes l'auraient signalé) ?

Oui présent, apparemment AK aurait dit aux journalistes que plusieurs joueurs voulaient se barrer.
Kezman et Traoré avec le groupe sur lequel compte apparemment AK, Rothen et Sankharé seulement dans le loft, c'est deja la finale. wacko.gif
Pour que Jerome reste, tapez 1 ph34r.gif
Bob
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2010 à 14:21) *

Oui il était là, mais s'est vite barré, sans passer devant les supps.

Chantôme ne fait pas partie du loft.
D'Alessandro
OK merci.
D'un ridicule, ce "loft", surtout si ça ne concerne que deux joueurs rolleyes.gif
Bon le jeune Touré est là, ça fait un milieu offensif de plus parce que sinon on est très très light à ce poste.
Schultzy
Citation (Bob @ 01/07/2010 à 14:23) *
Oui il était là, mais s'est vite barré, sans passer devant les supps.

Chantôme ne fait pas partie du loft.

Chantôme n'en fait pas partie alors qu'il veut se barrer mais Sankharé lui par contre il en est du loft huh.gif

La logique du truc m'échappe un peut la dks.jpg
Za£e
Citation (HHA @ 01/07/2010 à 14:21) *
Non mais mettre les mecs directement de côté le premier jour d'entrainement, c'est tout de même une sacrée preuve (une de plus) de l'incompétence de notre entraineur...

Vahid faisait pareil je crois non?
D'Alessandro
Citation (Za£e @ 01/07/2010 à 14:28) *
Vahid faisait pareil je crois non?

Oui, je me rappelle de Cardetti, Hugo Leal, Doud peut être bien aussi happy.gif
C'était la seconde année... et on avait fait une saison pourrie. Je ne me rappelle plus s'il y avait eu "loft" la première année, à son arrivée.
Bob
Vu la gueule des joueurs, ça sent bon la saison de daube. Aucune volonté, un fatalisme ambiant. Et surtout, très peu de monde pour une reprise de l'entraînement, même en semaine, comparé aux autres années. Un signe que tout se casse la gueule dans ce club.
EduSuperGoleador
Pour Rothen rien a foutre mais pour Sankharé en tant que Club formateur on se doit de finir le "boulot proprement " vis a vis des jeunes au centre ect...
HHA
Citation (Bob @ 01/07/2010 à 14:34) *
Vu la gueule des joueurs, ça sent bon la saison de daube. Aucune volonté, un fatalisme ambiant. Et surtout, très peu de monde pour une reprise de l'entraînement, même en semaine, comparé aux autres années. Un signe que tout se casse la gueule dans ce club.

Ca recommence juste. J'ai hâte par contre de voir comment ils vont se comporter ors du 1er match amical
Philo
Citation (D'Alessandro @ 01/07/2010 à 14:32) *
Oui, je me rappelle de Cardetti, Hugo Leal, Doud peut être bien aussi happy.gif
C'était la seconde année... et on avait fait une saison pourrie. Je ne me rappelle plus s'il y avait eu "loft" la première année, à son arrivée.

Non c'était la 1ère année wink.gif
Puisque Leal avait commencé dans le loft avant de rejoindre les autres grâce à sa bonne volonté wink.gif
Denon
Makélélé a une semaine de congé en plus huh.gif

Il y a une raison à ça ?
D'Alessandro
Citation (Philo @ 01/07/2010 à 14:44) *
Non c'était la 1ère année wink.gif
Puisque Leal avait commencé dans le loft avant de rejoindre les autres grâce à sa bonne volonté wink.gif

Il y avait donc eu un "loft" la première année aussi parce que je suis quasiment sûr que Cardetti avait été dans un truc du genre la seconde année de Vahid pour réussir à partir ensuite en Argentine. La première, il avait été prêté en Espagne assez tôt durant l'intersaison (juillet sûr).
Mokless
L'explication d'après So Foot
http://www.sofoot.com/psg-makelele-toujour...28593-news.html

PSG : Makelele toujours en vacances

L’entrainement a repris au Camp des Loges aujourd’hui, mais pas pour tout le monde.

Si Matthieu Bodmer est attendu dans les heures qui viennent, Claude Makelele, lui, s’est octroyé une semaine de vacances supplémentaire.

Il s’agirait d’un deal avec les dirigeants parisiens au moment de sa prolongation de contrat. (laugh.gif)

Le privilège de l’âge sans doute.

**

On sait que So foot, c'est décalé mais on a peut être une explication proche de la vérité biggrin.gif
Yessod

entièrement d'accord.. en plus s'ils ne jouent pas les amicaux pour montrer qu'ils sont en formes je vois pas comment on peut espérer les vendre. ça fait plutôt : "on est prêt à n'importe quoi pour s'en débarrasser, pour 10 euros je te fais les deux mais c'est enlèvement sur place."
Pour l'ensemble du groupe je trouve ça malsain.
De plus que ce soit vis à vis de Rothen qui a donné à ce club et qui a refuser de partir dans de grands clubs pour signer chez nous, ou vis à vis de Sankhare qu'on a formé le message est vraiment dégueulasse

enfin je m'attendais pas à ce que Kombouare obtienne son doctorat en psychologie pendant les congés d'été...

Elle va être longue cette saison je sens..........
Iloved
Aux manieurs de l'image, je pense qu'il y a un montage à la truelle magnifique à faire entre Secret Story, AK, Rothen & Sankharé wink.gif
TiMal75
Citation (Schultzy @ 01/07/2010 à 12:28) *
Chantôme n'en fait pas partie alors qu'il veut se barrer mais Sankharé lui par contre il en est du loft huh.gif

La logique du truc m'échappe un peut la dks.jpg

La logique est toute simple : ce sont 2 joueurs qui ont "manqué de respect" aux 2 stratèges du club, qui du coup font passer leur égo et leur orgueil avant l'intérêt du club.

D'habitude Je suis assez mesuré ds mes propos, mais vivement qu'ils se cassent ces 2 là.

Pour ceux qui étaient présents, être ds le loft cela veut dire qu'ils sont restés au camp qd les autres sont partis en foret ou qu'ils sont aussi parti mais ont fait route à part ?
Evil
Citation (PauletaSuperGoleador @ 01/07/2010 à 14:36) *
Pour Rothen rien a foutre mais pour Sankharé en tant que Club formateur on se doit de finir le "boulot proprement " vis a vis des jeunes au centre ect...

On se doit surtout de montrer aux jeunes qu'ils doivent avoir une attitude digne de professionnels, et accessoirement un niveau jeu digne de la L1, donc que ce petit con dégage au plus vite. Je pense que Rothen a réalisé plus de choses dans sa carrière chez nous et auparavant pour qu'on évite de l'assimiler à une imposture comme Sankharé.
Beuzech
Citation (Orton @ 01/07/2010 à 10:53) *
C'est la reprise ils font la gueule , ça promet. smoke2.gif

...et il y a ceux qui sourient pour le reste du groupe.

guiclay
Citation (Beuzech @ 01/07/2010 à 18:37) *

Chantôme semble déjà souffrir ph34r.gif sad.gif

D'ailleurs, même si je lui souhaite pas car je pense qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il nous a montré l'année dernière, comment se fait-il qu'il n'est pas dans le loft? En plus à deux, ils doivent se faire chier, surtout que ça doit pas être la même mentalité Rothen et Sankharé.
Denon
Citation (Beuzech @ 01/07/2010 à 18:37) *

Ceara wub.gif

Toujours le sourire, j'adore ce joueur.
Vaudou

c'est peut être la seule initiative positive de notre "coach"... Rothen est cramé physiquement, il ne sert plus à rien hélas. Il faut lui faire comprendre qu'il est temps pour lui de prendre un autre chemin, surtout qu'il semble vouloir s'accrocher.

On aurait dû faire pareil avec Kezman (et d'autres) l'année dernière mais Kombouaré voulait "lui donner sa chance". sad.gif
HHA
Non mais je suis d'accord sur le fait qu'ils soient pas bons. Qu'il leur dise qu'il compte plus sur eux (et donc quils joueront pas que ça serait mieux qu'il trouve un autre point de chute) mais qu'il les laisses s'entrainer avec les autres. Ca rime à quoi d'en foutre 2 comme ça à l'écart ?

Et pourquoi il fout pas aussi Armand et Kezman vu qu'il n'est pas opposé à leur départ, et Chantome et Sess vu qu'eux veulent partir etc...

Aucune logique dans tout ça...
Nouma4ever
Citation (TiMal75 @ 01/07/2010 à 17:19) *
La logique est toute simple : ce sont 2 joueurs qui ont "manqué de respect" aux 2 stratèges du club, qui du coup font passer leur égo et leur orgueil avant l'intérêt du club.

L'explication est là, c'est de la gestion à la Luis, voilà tout ...
Fanfan
Citation (HHA @ 01/07/2010 à 21:21) *
Non mais je suis d'accord sur le fait qu'ils soient pas bons. Qu'il leur dise qu'il compte plus sur eux (et donc quils joueront pas que ça serait mieux qu'il trouve un autre point de chute) mais qu'il les laisses s'entrainer avec les autres. Ca rime à quoi d'en foutre 2 comme ça à l'écart ?

Et pourquoi il fout pas aussi Armand et Kezman vu qu'il n'est pas opposé à leur départ, et Chantome et Sess vu qu'eux veulent partir etc...

Aucune logique dans tout ça...

Sankharé lui a dit ne plus vouloir bosser avec lui normal qu'il le marginalise après pour Rothen on sait pas.
HHA
Citation (Fanfan @ 01/07/2010 à 21:25) *
Sankharé lui a dit ne plus vouloir bosser avec lui normal qu'il le marginalise après pour Rothen on sait pas.

Malgré tout, le fait de leur dire clairement qu'ils ne joueront pas si ils restent à Paris, me parait suffisant
ikki
Et giuly? Il est pas dans le loft Giuly? Qui lui a balancé des trucs hardcore à la gueule aux US?

En plus de l'orgueil mal placé, j'ai l'impression d'un couille molle finalement. Il s'en prend à un petit jeune et à un gars que l'ensemble de la direction déteste. Mais giuly lui il est là, c'est le pote de Maké peut être?

AK, je l'aimais pas comme personnage, comme technicien, j'ai l'impression que je vais finir par pas l'aimer comme personne. Pour ce qu'il s'en branle en même temps.
Biz Markie

jsuis toujours autant impressionné par les cuisses d'Erding
Nouma4ever
Citation (Biz Markie @ 01/07/2010 à 22:21) *

:jalletinho: :culture:

C'est un boeuf ouais, j'ai pas sa photo torse nu où il contracte, mais il est impressionnant le type, ça serait sympa qu'il refile un peu de muscle à Hoarau ...
Varino
Citation (ikki @ 01/07/2010 à 22:03) *
Et giuly? Il est pas dans le loft Giuly? Qui lui a balancé des trucs hardcore à la gueule aux US?

En plus de l'orgueil mal placé, j'ai l'impression d'un couille molle finalement. Il s'en prend à un petit jeune et à un gars que l'ensemble de la direction déteste. Mais giuly lui il est là, c'est le pote de Maké peut être?

AK, je l'aimais pas comme personnage, comme technicien, j'ai l'impression que je vais finir par pas l'aimer comme personne. Pour ce qu'il s'en branle en même temps.

Voila comment je vois la situation.

Le PSG veut se débarasser d'une bonne partie de l'effectif, mais vu les salaires de ces indésirables, ajouté à la crise, il semble clair qu'une grande partie, si ce n'est la majorité d'entre eux seront toujours là le 1er septembre.
Qui aujourd'hui, à moins d'être complètement idiot, ira s'aligner sur les salaires de Giuly (260,000e), Kezman (250,000), Rothen (160,000e), Armand (150,000e) ou même les salaires affolants de certains jeunes comme Chantome et ses 80,000 euros par mois?

Alors pourquoi seulement 2 mecs dans le loft? regardons de qui il s'agit:
Younousse Sankharé, je pense qu'il y a un vrai problème entre lui et l'entraineur et que l'un des deux refuse de continuer à travailler avec l'autre, Rothen je pense plutot à un ordre de la direction qui ne lui pardonne pas ses critiques de l'an dernier, à l'époque où Jerome était persuadé de trouver un autre club et ne pensait pas devoir rester en assumant.

Je critique souvent Kombouaré, mais c'est pas de sa faute si les dirigeants ont géré ca n'importe comment avant son arrivée. Il doit commencer à comprendre qu'on a pas d'argent, donc il fait avec et est obligé d'intégrer des mecs qu'il préfèrerait ne pas avoir.
rolalu
Citation (guiclay @ 01/07/2010 à 18:41) *
Chantôme semble déjà souffrir ph34r.gif sad.gif

D'ailleurs, même si je lui souhaite pas car je pense qu'il peut faire bien mieux que ce qu'il nous a montré l'année dernière, comment se fait-il qu'il n'est pas dans le loft? En plus à deux, ils doivent se faire chier, surtout que ça doit pas être la même mentalité Rothen et Sankharé.

Rothen est dans le loft par rapport aux vérités qu'il a dit à la fin de la saison 08/09 et comme dit la chanson "le 1er qui dit la vérité..."
La raison pour Sankharé est sa sortie "grande classe" lors du dernier match.
Je pense qu'il faut pas chercher plus loin la logique de ce loft, qui pour ma part est une connerie niveau gestion d'un groupe... bref AK continu dans ses grandes décisions.

Si personne ne les recrutent soit ils jouent en CFA ou alors rupture du contrat à l'amiable... ça met direct le club dans une impasse si les joueurs ont un peu de patience.
Gunther
Et savez vous pourquoi Sankharé et Rothen sont entrainés par Vincent Guérin? Il est de retour au club Guérin? Juste en tant qu'entraineur particulier des lofteurs, ou bien?
Jalletinho
Citation (Gunther @ 02/07/2010 à 09:54) *
Et savez vous pourquoi Sankharé et Rothen sont entrainés par Vincent Guérin? Il est de retour au club Guérin? Juste en tant qu'entraineur particulier des lofteurs, ou bien?

Mais il est au club depuis pas mal de temps. Il a été requisitionné. Tu n'as jamais remarqué qu'un certain Vincent Guerin signe des articles sur PSG.fr?
Gunther
Citation (Jalletinho @ 02/07/2010 à 09:59) *
Mais il est au club depuis pas mal de temps. Il a été requisitionné. Tu n'as jamais remarqué qu'un certain Vincent Guerin signe des articles sur PSG.fr?

Non je ne savais pas. Il est multitâches ce garçon!
J'en étais resté à son échec au diplome d'entraineur, je l'avais cru perdu pour le milieu du foot. En tout cas c'est une bonne nouvelle qu'il soit là smile.gif
Sekor_92
Citation (Biz Markie @ 01/07/2010 à 22:21) *

Putain les cuisses de sprinter mellow.gif
Ca me rappelle les cuisses de Marcel Wust, espérons qu'Erding tape pas dans la même trousse à pharmacie ph34r.gif
Roberto Sedinho
Comme prévu Make loupe la reprise à cause de son travail ultra crevant de consultant à Canal qui a du lui prendre 1h par jour à tout cassé popcorn.gif
Quel club en carton
Befa

Armand qui donne encore de la matière à finir en smiley edhelas.gif
guiclay
Citation (fabbianconero @ 02/07/2010 à 15:23) *

Armand qui donne encore de la matière à finir en smiley edhelas.gif

C'est qui à droite en manche longue blink.gif
11G
Citation (guiclay @ 02/07/2010 à 15:26) *
C'est qui à droite en manche longue blink.gif

Loris Arnaud

En matière à smiley Sessegnon est pas mal aussi
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.