Citation (ikki @ 01/07/2010 à 22:03)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
Et giuly? Il est pas dans le loft Giuly? Qui lui a balancé des trucs hardcore à la gueule aux US?
En plus de l'orgueil mal placé, j'ai l'impression d'un couille molle finalement. Il s'en prend à un petit jeune et à un gars que l'ensemble de la direction déteste. Mais giuly lui il est là, c'est le pote de Maké peut être?
AK, je l'aimais pas comme personnage, comme technicien, j'ai l'impression que je vais finir par pas l'aimer comme personne. Pour ce qu'il s'en branle en même temps.
Voila comment je vois la situation.
Le PSG veut se débarasser d'une bonne partie de l'effectif, mais vu les salaires de ces indésirables, ajouté à la crise, il semble clair qu'une grande partie, si ce n'est la majorité d'entre eux seront toujours là le 1er septembre.
Qui aujourd'hui, à moins d'être complètement idiot, ira s'aligner sur les salaires de Giuly (260,000e), Kezman (250,000), Rothen (160,000e), Armand (150,000e) ou même les salaires affolants de certains jeunes comme Chantome et ses 80,000 euros par mois?
Alors pourquoi seulement 2 mecs dans le loft? regardons de qui il s'agit:
Younousse Sankharé, je pense qu'il y a un vrai problème entre lui et l'entraineur et que l'un des deux refuse de continuer à travailler avec l'autre, Rothen je pense plutot à un ordre de la direction qui ne lui pardonne pas ses critiques de l'an dernier, à l'époque où Jerome était persuadé de trouver un autre club et ne pensait pas devoir rester en assumant.
Je critique souvent Kombouaré, mais c'est pas de sa faute si les dirigeants ont géré ca n'importe comment avant son arrivée. Il doit commencer à comprendre qu'on a pas d'argent, donc il fait avec et est obligé d'intégrer des mecs qu'il préfèrerait ne pas avoir.