Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Babass
Citation (Homer @ 15/05/2009 à 12:43) *
Petite question d'ailleurs par rapport au Maillot du PSG, c'est une totale exclu CulturePSG.com ? Ou d'autres sites ont aussi le shoot du maillot ?

On peut aller voir sur Planète ph34r.gif
mamut7
Citation (Homer @ 15/05/2009 à 12:00) *
Oui mais on est le PSG, pas la vitrine de LVMH quand meme...

Tant que le maillot dom est fidèle à la tradition, le away je m'en tape un peu.
Dubdadda
Citation (mamut7 @ 15/05/2009 à 14:33) *
le away je m'en tape un peu.

Tu vas pas être déçu alors ph34r.gif
Biz Markie
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 15/05/2009 à 11:11) *
Ben n'empêche que en soi c'est l'un des sponsoring maillots qui a le mieux marché, et des deux côtés. Ca a pas mal bénéficié à l'OM vis a vis des immigrés et de l'Afrique et à Khalifa Airways à qui ça a donné un sacré coup de projecteur.

ouai un coup de projecteur qui se nomme "URSSAF"
11G
Citation (Dubdadda @ 15/05/2009 à 14:37) *
Tu vas pas être déçu alors ph34r.gif

Ils ont pondu un truc à la stade français je suis sur?! Rose ou avec des fleurs ?! ph34r.gif
lenzo
Citation (11G @ 15/05/2009 à 14:47) *
Ils ont pondu un truc à la stade français je suis sur?! Rose ou avec des fleurs ?! ph34r.gif

Non pas de roses ou de fleurs, mais probablement des motifs inédits et qui changent de ce qu'on connait depuis plus de 6 ans...
Peyton
Qu'est-ce qu'ils bien pu nous sortir ? laugh.gif Ça sent les maillots bien folklo tout ça.
Zafir #7
Tout ce que j'espère c'est que le maillot dom reste quasi identique et que l'exterieur soit pas trop dégeulasse unsure.gif
Papa Crocodile
Citation (Philo @ 15/05/2009 à 15:28) *
Oui je confirme mais tu en sauras plus bientôt.

Ok merci smile.gif

Citation (Philo @ 15/05/2009 à 15:28) *
Oui je confirme mais tu en sauras plus bientôt.

Ok merci smile.gif

D'ailleurs philo, si tu souhaites auto-détruire mes messages ne t'en prive pas smile.gif

Edit Philo : Ayé wink.gif
Homer
On a la preview quand ? J'espere que c'est pas à 17h ce soir quand on est dans les transports... rolleyes.gif laugh.gif
Philo
Citation (Homer @ 15/05/2009 à 15:35) *
On a la preview quand ? J'espere que c'est pas à 17h ce soir quand on est dans les transports... rolleyes.gif laugh.gif

Non ça ne sera pas à 17h rassure toi.

Vous les aurez quand ils seront prêts. C'est pas une photo ce sont deux illustrations et c'est pas évident à faire donc ça prend du temps pour changer des petits détails à chaque fois.
SuperStar
Citation (Zafir #7 @ 15/05/2009 à 14:12) *
Tout ce que j'espère c'est que le maillot dom reste quasi identique

J'annonce un suicide collectif wub.gif
Papa Crocodile
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 15:38) *

smile.gif

Tahar et Moulin ont du craquer leur slip sad.gif
Lask
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 15:38) *

Fouk Fouk nous ont quand même pas tout niqué merde...

Si on trouve ca vraiment moche faut en vouloir à qui ? Colony ? Histoire de leur en coller un peu plus sur le dos...

Et perso j'aimais beaucoup le chocolat happy.gif
Philo
C'est pas traditionnel du tout surtout. Ils sont pas spécialement moches mais c'est pas vraiment le PSG c'est tout.
Zafir #7
Pas le domicile cry.gif , ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec le away mais pas le dom ph34r.gif
Papa Crocodile
Citation (Sakavomi @ 15/05/2009 à 15:42) *
Je sens la très bonne surprise. wub.gif

Ah mais tu va la sentir mon gars ph34r.gif
Zafir #7
Oubliez pas le gros logo CulturePSG quand même cool.gif
foyan
Bon bah jvais encore faire une année avec le maillot rtl ph34r.gif
Ou celui de cette année dédicacé à mon nom par Armand re-ph34r.gif
Philo
Citation (Zafir #7 @ 15/05/2009 à 15:44) *
Oubliez pas le gros logo CulturePSG quand même cool.gif

T'inquiète pas pour ça laugh.gif
Papa Crocodile
Citation (foyan @ 15/05/2009 à 15:47) *
Bon bah jvais encore faire une année avec le maillot rtl ph34r.gif
Ou celui de cette année dédicacé à mon nom par Armand re-ph34r.gif

Tu pourras acheter l'exterieur, il ira bien avec tes tetons épilés ph34r.gif
SuperStar
Allez je me lance, je vous promet qu'on fait la news demain (surement dans la soirée).

Le maillot dom n'est pas conventionnel mais peut etre sympa je trouve, l'extérieur est "choquant" ph34r.gif

A demain pour des illustrations et descriptions plus précises.
k0brakai
Demain dans la soirée ? On sera tous au match ph34r.gif
k0bestyling
On le veut ce soir!! tongue.gif

Sinon je ne comprend pas parce que Cayzac avait dit que le domicile serait dans la continuité.
Donc:
- il a menti
- vous n'avez pas vu les bons
- Nike a changé ses plans
ph34r.gif
SuperStar
Citation (k0brakai @ 15/05/2009 à 14:52) *
Demain dans la soirée ? On sera tous au match ph34r.gif

Je tacherais de le faire avant pour que vous puissiez manifester contre Colony au match alors.
lenzo
Citation (kobe64 @ 15/05/2009 à 15:54) *
On le veut ce soir!! tongue.gif

Sinon je ne comprend pas parce que Cayzac avait dir que le domicile serait dans la continuité.
Donc:
- il a menti
- vous n'avez pas vu les bons
- Nike a changé ses plans

ph34r.gif

Ouai ou Cayzac n'est pas à l'origine de ce maillot !
k0brakai
Ou Cayzac à tout simplement de mauvais gouts ph34r.gif
k0bestyling
Blackburn Rovers Away (Source Officielle)

Peut être une idée du futur maillot lyonnais puisque c'est le même équipementier (Umbro)
SuperStar
Peut etre aussi une idée du futur maillot de Rothen wub.gif
Crocop
Le copyright culturePSG.com pas trop énorme svp histoire que l'on voit un peu le maillot. ph34r.gif
Golazo
il est joli le nouveau maillot de Rothen, il pourra croire qu'il joue à l'OL popcorn.gif

Grilled by SuperStar mad.gif
Crocop
Citation (Sakavomi @ 15/05/2009 à 15:18) *
Le maillot laid comme il est, irait bien avec sa gueule de nanti ...

YEEEES PAPA JEU DE JAMBES ©

Isabelle. wub.gif

Boulick
Ommak tu tiens d'où que c'est Tahar et Moulin qui ont choisi le maillot ? A l'époque de la présentation des maillots 2008/2009 je me souviens avoir lu que Cayzac s'était chargé de ceux de cette saison et de la saison suivante (2009/2010 donc), je retrouve plus l'interview mais dans mes souvenirs c'était ça. (Enfin en fait je retrouve un bout de l'interview mais c'est sur des site en bois et ils citent pas de source)

Sinon même si ça correspond pas au maillot historique, faut voir ce que ça donne en vrai parce que je pense que ça peut être pas mal, aussi bien pour le domicile que le extérieur. (Et puis bon, si c'est pour avoir la bande centrale coupée à l'arrache par un sponsor de bourrin...)
Papa Crocodile
Boulick,

Si je te le dis, je dois te tuer après ph34r.gif

Ben déjà les maillots sont choisis fin mai début juin à cette époque cayzac n'etait plus des notres, Nike propose 4 ou 5 models qu'ils ont en standards pour l'année prochaine qu'ils customisent par club...

Sinon parles en à Philo, il t'expliquera ph34r.gif
Crocop
étrangement je ne suis pas pressé de voir les nouveaux maillots.
Rodriguez
+1
Je sais pas pourquoi mais je vois gros comme une maison le V for victory en plein devant.
J'espere me tromper happy.gif
Crocop
Citation (Rodriguez @ 15/05/2009 à 15:39) *
+1
Je sais pas pourquoi mais je vois gros comme une maison le V for victory en plein devant.

Sessegnon ridicule qui pose en faisant le "V" à chaque fois qu'un appareil est braqué sur lui. mellow.gif
Rodriguez
Pas encore contredit cool.gif
J'ai une piste ph34r.gif
11G
Citation (Rodriguez @ 15/05/2009 à 17:07) *
Pas encore contredit cool.gif
J'ai une piste ph34r.gif

C'est marrant il y a personne qui a essayé d'hameçonné avec des fakes qu'on retrouve sur d'autres genres de forum ph34r.gif
A2V
Citation (11G @ 15/05/2009 à 17:09) *
C'est marrant il y a personne qui a essayé d'hameçonné avec des fakes qu'on retrouve sur d'autres genres de forum ph34r.gif

http://forum.culturepsg.com/index.php?show...amp;hl=maillots

ph34r.gif
NeiBaF
Citation (Rodriguez @ 15/05/2009 à 16:39) *
+1

Kikoo

ph34r.gif
Jasonlives
Citation (NeiBaF @ 15/05/2009 à 17:41) *
Kikoo

ph34r.gif

laugh.gif
Si c'est vraiment une bande horizontale, ça a pas fini de chialer!
SuperStar
On contredis pas, parce que sinon on va devoir contredire chaque petit malin qui va poser une question smile.gif

Vous verrez les illustrations demain, et vous serez surpris.
Jasonlives
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 17:47) *
On contredis pas, parce que sinon on va devoir contredire chaque petit malin qui va poser une question smile.gif

Fais un descriptif à Hiso, il te pond ça en 30 secondes! ph34r.gif
[CiTiZeN]
Citation (SuperStar @ 15/05/2009 à 17:47) *

Un peu rageant de nous mettre l'eau à la bouche comme ca. Valait mieux ne rien dire et sortir le truc en temps voulu...
Child Of Bodom
Ca fait 2/3 semaines au moins deja qu'ils ont les infos
Allpsg a pondu une maquette qui parait credible pour le away
SuperStar
Citation (Child Of Bodom @ 15/05/2009 à 16:57) *
Ca fait 2/3 semaines au moins deja qu'ils ont les infos
Allpsg a pondu une maquette qui parait credible pour le away

Non elle est completement fausse wink.gif
k0bestyling
on se croirait aux résultats des élections présidentielles, tous les hauts placés savent plusieurs heures avant les résultats, tandis que le petit peuple lui stresse et espère... ph34r.gif
lenzo
Citation (kobe64 @ 15/05/2009 à 17:59) *
on se croirait aux résultats des élections présidentielles, tous les hauts placés savent plusieurs heures avant les résultats, tandis que le petit peuple lui stresse et espère... ph34r.gif

Ca reste qu'un maillot faut pas abuser!
k0bestyling
Citation (lenzo @ 15/05/2009 à 18:00) *
Ca reste qu'un maillot faut pas abuser!

d'où le " ph34r.gif " wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.