Citation (Rolit @ 22/05/2010 à 14:26)
![*](https://forum70.culturepsg.com/style_images/culture/post_snapback.gif)
C'est subjectif comme avis et dans les faits les maillots se sont toujours très bien vendus.
C'est complétement subjectif en effet...c'était volontaire comme message pour montrer qu'il suffit d'inverser les marques et mle pays pour que l'avis soit tout aussi subjectif...
On aura chacun une perception différente selon qu'on se place d'un coté ou de l'autre...Moi j'ai des maillots Adidas (EDF seulement) et des maillots Nike...Dc je prend selon le feeling que j'ai (design, événement etc...)
Après les 2 marques on eu leur daube, comme le maillot de 2002 pour les bleus. Le coup du double couche ct con car seul, je trouvais qu'il claquait bien...Nike pour la coupe du monde 2002 aussi avait des maillot moche comme pas possible. celui du Brésil était je trouve immonde...
Et pour le coup des éclair et du "crypté", adidas avait aussi essayé en 96 un truc du genre...et je confirme que c'est laid !!!
Dc pour moi les 2 marques se rejoigne dans le positif et le négatif, les matières et techniques utilisé sont souvent très proche, et le design c'est au gout de chacun...