Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Jacky Transpi
On prend des stock options chez Adidas quand on bosse chez eux en saisonnier?
D'Alessandro
De toutes, Adidas c'est de la merde. Fin du débat.
smile.gif
MoMoZeRo
Citation (Rolit @ 22/05/2010 à 14:26) *
C'est subjectif comme avis et dans les faits les maillots se sont toujours très bien vendus.

C'est complétement subjectif en effet...c'était volontaire comme message pour montrer qu'il suffit d'inverser les marques et mle pays pour que l'avis soit tout aussi subjectif...

On aura chacun une perception différente selon qu'on se place d'un coté ou de l'autre...Moi j'ai des maillots Adidas (EDF seulement) et des maillots Nike...Dc je prend selon le feeling que j'ai (design, événement etc...)

Après les 2 marques on eu leur daube, comme le maillot de 2002 pour les bleus. Le coup du double couche ct con car seul, je trouvais qu'il claquait bien...Nike pour la coupe du monde 2002 aussi avait des maillot moche comme pas possible. celui du Brésil était je trouve immonde...

Et pour le coup des éclair et du "crypté", adidas avait aussi essayé en 96 un truc du genre...et je confirme que c'est laid !!!

Dc pour moi les 2 marques se rejoigne dans le positif et le négatif, les matières et techniques utilisé sont souvent très proche, et le design c'est au gout de chacun...
CI20N0
Citation (ikaph @ 22/05/2010 à 13:49) *
Un third pour Bordeaux? dks.jpg

Pour les matchs de Coupe de la Ligue des Champions Europa clooney15.gif
Jacky Transpi
Citation (Rolit @ 22/05/2010 à 14:34) *
Ta daronne elle est en option aussi ?

Reste tranquille toi, je suis pas ton pote.
Jacky Transpi
Citation (Rolit @ 22/05/2010 à 14:49) *
Moi non plus donc tes phrases à la con du dessus tu les gardes pour toi

Sauf que ma daronne a rien à voir dans l'histoire et que ça fait 3 pages que tu t'insurges dès qu'on parles des merdes d'Adidas.
Leurs maillots sont globalement moches, c'est un fait, alors que dans l'ensemble la marque est pourtant plus sympa que Nike.
Si t'es pas content de mes remarques tu postes pas sur un topic public et tu vas en MP.
Lask
Enfin surtout genre bosser à la boutique Adidas des champs c'est pas comme avoir des parts dans la boite ou même avoir une quelconque responsabilité... Donc on s'en fout quoi, stop la vierge effarouchée alors que tu bombardes le forum de message de merde sans qu'on dise rien mellow.gif
Peyton
Moi j'aime bien le maillot de l'Australie pour la CDM smile.gif

Buscape
T'auras des réducs sur leurs pompes aussi ? wub.gif
Ashura
Citation (D'Alessandro @ 22/05/2010 à 14:30) *
De toutes, Adidas c'est de la merde. Fin du débat.
smile.gif

Enfin un message qui va à l'essentiel Par rapport à leur dernière campagne publicitaire je rajouterai même que ce sont de gros fils de putes.
bloblo
Les derniers posts laugh.gif vous êtes dur avec Adidas ils ont quand même des beaux maillots comme celui de l'Allemagne, Argentine...ou en club Chelsea ou le Bayern.
NeiBaF
Citation (Ashura @ 22/05/2010 à 22:42) *
Enfin un message qui va à l'essentiel Par rapport à leur dernière campagne publicitaire je rajouterai même que ce sont de gros fils de putes.

laugh.gif
lenzo
Citation (bloblo @ 22/05/2010 à 23:13) *
Les derniers posts laugh.gif vous êtes dur avec Adidas ils ont quand même des beaux maillots comme celui de l'Allemagne, Argentine...ou en club Chelsea ou le Bayern.

Je suis le seul que ça choque le col rouge sur leur maillot?

Je le vois à outrance depuis une semaine et je trouve le col vraiment horrible malgré une coupe de maillot pour une fois assez sobre et classe.

Pour en revenir à la guère adiddas Vs Nike, je crois que cette année, on tombe dans du grand n'importe quoi des 2 côtés. Trop d'originalité tue l'originalité et il serait temps de revenir à des coupes et designs un peu plus classes.
jopha14
Citation (Gros étron fumant @ 22/05/2010 à 22:47) *
Les meilleurs maillots sont les plus simple celui de l'allemagne de cette année wub.gif wub.gif wub.gif ou un brésil jaune classique et classieux wub.gif

un seul maillot exceptionnel cette année : le Netherlands 2010 wub.gif
Bob
Citation (lenzo @ 23/05/2010 à 00:42) *
Je suis le seul que ça choque le col rouge sur leur maillot?

Je le vois à outrance depuis une semaine et je trouve le col vraiment horrible malgré une coupe de maillot pour une fois assez sobre et classe.

C'est la touche historique. Le rouge étant la couleur des Pensioners du Royal Hospital Chelsea. wink.gif

Mais oui, niveau esthétisme, ça fait un peu "bizarre" à cet endroit du maillot.

Ce nouveau maillot est toujours mieux que celui de cette saison, vraiment bien dégueulasse.
11G
j'arrive un peu après la guerre sur l'histoire du maillot de l'Hertha... mais il faut souligner aussi la beauté du maillot extérieur ph34r.gif ... on se foutait de la gueule maillot avec le fennec sur la manche mais là c'est très fort...

macbath
Citation (Bob @ 23/05/2010 à 09:44) *
C'est la touche historique. Le rouge étant la couleur des Pensioners du Royal Hospital Chelsea. wink.gif

Mais oui, niveau esthétisme, ça fait un peu "bizarre" à cet endroit du maillot.

Ce nouveau maillot est toujours mieux que celui de cette saison, vraiment bien dégueulasse.

Je le trouve vraiment très beau moi ce nouveau maillot, contrairement à leur espèce de "combinaison" complètement ratée de cette année.

Par contre, je sais plus qui disait qu'il aimait bien le maillot du Bayern, moi je le trouve immonde vahid.gif
Très mal coupé, que ce soit en moulant (cf. Robben samedi) ou en "normal" (cf Muller lors de la finale).
macbath
Citation (Rolit @ 24/05/2010 à 14:17) *
Les "moulants" sont tous coupés de la même façon, c'est surtout leur gabarit qui te donne cet effet

Oui, comme sur Ribéry. En fait je trouve que le design à rayures s'accommode mal de cette nouvelle coupe, mais c'est très subjectif wink.gif
mamut7
Citation (Rolit @ 24/05/2010 à 14:26) *
Ah oui c'est possible mais ce que je voulais dire c'est que toutes les coupes des maillots tech-fit de tous les clubs et sélections sont identiques

Y'a une date pour la sortie de nos horreurs?

Histoire de voir CC nous cracher encore une fois à la gueule mad.gif
succo
Citation (Rolit @ 24/05/2010 à 20:59) *
3 juin

Ah... dans 1 semaine et il n'y a eu aucune fuite ? ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (succo @ 25/05/2010 à 10:54) *
Ah... dans 1 semaine et il n'y a eu aucune fuite ? ph34r.gif

dom > rouge (40ans tout ça)
ext > BBRBB
succo
Citation (PauletaSuperGoleador @ 25/05/2010 à 11:24) *
dom > rouge (40ans tout ça)
ext > BBRBB

Yep merci j'ai entendu ça aussi, je parlais d'une photo en mode espionnage industriel en fait. ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (succo @ 25/05/2010 à 11:33) *
Yep merci j'ai entendu ça aussi, je parlais d'une photo en mode espionnage industriel en fait. ph34r.gif

Pour maintenant ... dfaçon ils sont tellement organisés qu'ils vont réussir a niquer leur exclu grace au PSGSTORE
11G
Celtic

maillot de gardien

Rangers

Barça déjà posté mais vu a la lumière il est limite plus bleu ciel-vert pistache que le vert

Man Utd
Biz Markie
on a des indications pour le col du maillot PSG ? (du genre Celtic dom ou celui du Herta Berlin)
11G
Citation (Biz Markie @ 26/05/2010 à 16:28) *
on a des indications pour le col du maillot PSG ? (du genre Celtic dom ou celui du Herta Berlin)

Au feeling je pense que le maillot rouge aura plutot un col comme le Hertha ou Barça et le maillot bleu un col blanc à la Man Utd ou Celtic
D'ailleurs le Celtic n'a pas les éclairs sur les rayures... donc j'ai encore envie d'y croire un peu au maillot BBRBB avec col blanc comme en 96 ou 97 wub.gif

Tout comme l'Atlético de Madrid pas d'éclairs

En parlant de 1997 ... les maillots de gardien ressemblent beaucoup à ceux que Nike avaient en 1997
Steff14
Ouais la chez Nike c'est clairement back to the 90's, une petite crise de nostalgie chez les designers peut etre ? happy.gif
MoMoZeRo
Moi c'est ce maillot que je kiffe bien

SuperThug
Pas mal effectivement implosion du tibia.gif ph34r.gif
EduSuperGoleador
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 18:25) *
Pas mal effectivement implosion du tibia.gif ph34r.gif

Il a édité happy.gif

c'est moche quand même smile.gif
MoMoZeRo
Je sais pas dans quoi ils l'ont trempé...ça fait très bizarre qd même

Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/05/2010 à 18:28) *
Il a édité happy.gif

qui a édité?
SuperThug
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/05/2010 à 18:28) *
Il a édité happy.gif

Moi je vois toujours rien ph34r.gif
EduSuperGoleador
vous voyez pas le maillot afrique?
MoMoZeRo
Citation (SuperThug @ 26/05/2010 à 18:32) *
Moi je vois toujours rien ph34r.gif

Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/05/2010 à 18:35) *

J'ai rien compris blink.gif
SuperThug
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/05/2010 à 18:35) *

Non moi je vois une image "starmaillot.com" sleep.gif
MoMoZeRo
Ah ok, en fait Super Thug ne voit pas l'image c'est ça?
EduSuperGoleador
uep

Le maillot Afrique 10

vahid.gif
Steff14
Clic droit + afficher l'image dans un nouvel onglet pour les pas doués ph34r.gif
SuperThug
Effectivement c'est pas terrible sleep.gif

Citation (Steff @ 26/05/2010 à 18:39) *
Clic droit + afficher l'image dans un nouvel onglet pour les pas doués ph34r.gif

Ça ne marche pas mieux ph34r.gif

J'ai ça moi :

EduSuperGoleador
Formates wink.gif
lenzo

wub.gif wub.gif wub.gif
CL
Citation (PauletaSuperGoleador @ 26/05/2010 à 18:39) *
uep

Le premier fait très "Lassana Diarrhea".
Iloved
Ca fait pas genre 2 ou 3 mois que ces maillots sont sortis ? book2.gif blink.gif
Fanfan
Citation (Iloved @ 27/05/2010 à 11:25) *
Ca fait pas genre 2 ou 3 mois que ces maillots sont sortis ? book2.gif blink.gif

Plutôt début d'année même.
succo

Le third de nice mellow.gif
Iloved
Philo, toi qui es sur le topic, toujours pas de date pour les maillots ? book2.gif
Philo
Citation (Iloved @ 28/05/2010 à 12:19) *
Philo, toi qui es sur le topic, toujours pas de date pour les maillots ? book2.gif

Non, et à vrai dire je m'en fous pas mal des maillots du PSG.
EduSuperGoleador
NeiBaF
Un col ca pète la classe à tous les coups.
Befa
Par contre le short noir avec le maillot bleu voodoo chile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.