Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
macbath
Sans les bandes, ça peut aussi être un officiel. J'ai cru voir au match retour contre l'Irlande que Gourcuff en portait un sans bretelles (à confirmer unsure.gif )

Pour les Russes, très joli maillot, un peu dans le style du Arsenal away blanc d'il y a 2-3 ans avec du texte dessus... Tout ça pour 2 petits matches de barrage tongue.gif ph34r.gif
Ronan
Citation (RoLiT @ 28/11/2009 à 12:46) *
D'ailleurs, les maillots à bandes se sont très bien vendus pour tous les pays auxquels ils l'ont fait

Moi je trouve ça sympa, ça fait un peu super héros (ça contraste bien avec l'équipe je trouve)
11G
sinon il y a le maillot West Ham by Kate Perry ph34r.gif
suker57
Citation (RoLiT @ 28/11/2009 à 14:44) *
Perso ça ne me choque pas non plus. Mais bon c'est pas fait à la base pour l'esthétisme, c'est une nouvelle technologie.

Tu aurais pas des prix? ph34r.gif

Car 145e le replica c'est abusé
suker57
Punaise il y en a qui sont blindés ph34r.gif
Ashura
Citation (11G @ 28/11/2009 à 15:17) *
sinon il y a le maillot West Ham by Kate Perry ph34r.gif

Oh man c'est quoi ce monstre mellow.gif Un sourire comme ça dans une rue sombre, une heure après je cours encore.
SuperThug
Citation (Ashura @ 28/11/2009 à 22:49) *
Oh man c'est quoi ce monstre mellow.gif Un sourire comme ça dans une rue sombre, une heure après je cours encore.

Ne critique pas Katy mad.gif
Ronan
Je viens de voir que le maillot rouge était le 2e maillot pour l'EDF, le maillot blanc a été décrété porte malheur ou quoi ?
Shakaboom
Citation (RoLiT @ 28/11/2009 à 14:44) *
Perso ça ne me choque pas non plus. Mais bon c'est pas fait à la base pour l'esthétisme, c'est une nouvelle technologie.

Quels sont les effets de cette nouvelle technologie ? En gros, ca sert à quoi ? ph34r.gif
foyan
Et tout ca grâce à un maillot ?
Wokay laugh.gif
Varino
Citation (RoLiT @ 30/11/2009 à 00:11) *
Apparemment rolleyes.gif

C'est ptet vrai pour des disciplines comme le sprint, mais pour le foot unsure.gif
Fred
Si je met 100 maillots je serai plus fort que tout le monde smoke2.gif ph34r.gif

Spoiler :
Que personne ne dise que x% de 0 ça fait toujours 0 laugh.gif mad.gif
touny
Citation (Fred @ 30/11/2009 à 00:19) *
Si je met 100 maillots je serai plus fort que tout le monde smoke2.gif ph34r.gif

Spoiler :
Que personne ne dise que x% de 0 ça fait toujours 0 laugh.gif mad.gif

Tu pourras fumer plusieurs spliff ou plus chargés ph34r.gif
Babou1
Citation (touny @ 30/11/2009 à 00:30) *
Tu pourras fumer plusieurs spliff ou plus chargés ph34r.gif

Ah le coup bas. laugh.gif
Ronan
Rolit il a les bandes aussi le maillot rouge? tu l'as vu ? il est comment ?
Ronan
Citation (RoLiT @ 29/11/2009 à 23:49) *
Bonne question. Je me renseignerai.

J'ai vu ça sur la présentation en Flash de l'Equipe sur les équipes qualifiées (d'ailleurs 5M de licenciés en Allemagne ohmy.gif de loin le pays qui en compte le plus devant le Brésil et ses 2,8M je crois , la France on est pas mal avec 2M pour une population de 61M d'hab)...Ils mettent les 2maillots pour chaque équipe et nous on a le bleu qu'on connaît et à côté ils mettent un rouge avec une espèce de vague griffée et blanche, ça à l'air sympa même si ça fait pas très équipe de France...
Befa
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 01:15) *
J'ai vu ça sur la présentation en Flash de l'Equipe sur les équipes qualifiées [...]Ils mettent les 2maillots pour chaque équipe et nous on a le bleu qu'on connaît et à côté ils mettent un rouge avec une espèce de vague griffée et blanche, ça à l'air sympa même si ça fait pas très équipe de France...

Il me semble que c'est juste le rouge avec lequel on avait joué contre l'Espagne, qui date de l'Euro :
Ronan
Citation (RoLiT @ 30/11/2009 à 17:26) *
Le maillot sera blanc avec le TechFit disponible Ronan

Ok merci c'est un peu plus crédible du coup wink.gif

J'attends la liste des 23 pour me l'acheter, je rêve encore d'une sélection de Hoarau, je sais je rêve mais bon on sait jamais... sad.gif Il manque tellement un profil comme lui dans l'équipe...
Jacky Transpi
Citation (Ronan @ 30/11/2009 à 18:33) *
Ok merci c'est un peu plus crédible du coup wink.gif

J'attends la liste des 23 pour me l'acheter, je rêve encore d'une sélection de Hoarau, je sais je rêve mais bon on sait jamais... sad.gif Il manque tellement un profil comme lui dans l'équipe...

Rien ne t'empêche de le floquer Hoarau (ou Sakho), ça portera même peut-être chance ph34r.gif
Octavio
Citation (RoLiT @ 30/11/2009 à 00:06) *
+1,1% de vitesse
+5,3% de puissance
+3,1% d'endurance
+4% de détente
+2,2% d'energie

Ca maintient et stabilise les muscles, le buste etc tout en améliorant la circulation du sang

Voilà en gros

Edit: TechFit

Ha ouais quand meme...mais y'a des ptites piquouses intégré alors. En fait le maillot il fait courrir plus vite, sauter plus haut et meme frapper plus fort! c'est une armure a la ironman le truc. Il fait aussi gilet par balle? ph34r.gif
11G
Quelques nouveaux maillots pour le Mondial

Algérie

Allemagne

Argentine away

Mexique

Chine

Portugal

USA
Philo
Le maillot allemand. wub.gif
Manque une pointe de jaune et rouge à mon goût quand même.
whynot
Pour le maillot algérien, je demande confirmation. Beaucoup de maquettes circulent et le maillot ne sera présenté qu'en janvier donc prudence.

Un peu deg que le maillot soit si moulant. On est pas rital ou des camerounais, merde!
Ronan
Citation (whynot @ 18/12/2009 à 13:45) *
Pour le maillot algérien, je demande confirmation. Beaucoup de maquettes circulent et le maillot ne sera présenté qu'en janvier donc prudence.

Un peu deg que le maillot soit si moulant. On est pas rital ou des camerounais, merde!

En même temps vous avez votre lot de précieuses dans votre équipe aussi...Tous les méditerannéens sont des métrosexuels au fond cool.gif
bloblo
Citation (Philo @ 18/12/2009 à 14:41) *
Le maillot allemand. wub.gif
Manque une pointe de jaune et rouge à mon goût quand même.

Le maillot allemand est une tuerie wub.gif

Edit : Par contre il sera moulant ?
11G
Pour les maillots adidas cela va être assez bizarre niveau uniformité car certains joueurs auront les bandes elastiques (le holster ph34r.gif ) et d'autres non donc il y aura des maillots moulants et d'autres larges
Befa
Citation (bloblo @ 18/12/2009 à 14:54) *
Le maillot allemand est une tuerie wub.gif

Edit : Par contre il sera moulant ?

Ca doit être comme pour l'EDF, une version moulante avec les bretelles magiques, mais le réplica ne sera pas forcément moulant.
bloblo
Citation (fabbianconero @ 18/12/2009 à 15:01) *
Ca doit être comme pour l'EDF, une version moulante avec les bretelles magiques, mais le réplica ne sera pas forcément moulant.

Cool, en moulant je l'aurais pas acheté.
colt
C'est clair que le maillot allemand est de loin le plus beau de tous ceux que j'ai pu voir pour la coupe du monde (le maillot russe était superbe aussi, dommage laugh.gif ).
Comme quoi la simplicité...
colt
Citation (RoLiT @ 18/12/2009 à 15:11) *
Dans ce cas là, le plus simple reste celui de l'Espagne wub.gif

Les couleurs vahid.gif
Remplace "simplicité" par "sobriété" dans ma phrase biggrin.gif
11G
Portugal

Danemark

Japon

Argentine

Allemagne
whynot
L'Argentine wub.gif
bloblo
Citation (whynot @ 18/12/2009 à 15:25) *
L'Argentine wub.gif

Ouais Argentine et Allemagne sont magnifiques. Par contre le Portugal vahid.gif
Peyton
Ils se sont pas fais chier pour le maillot du Portugal laugh.gif J'espère que Nike sera un peu plus créatif pour la France.
Ashura
Adidas vahid.gif

Putain le massacre sur le maillot japonais, ils en avaient des stylés y a encore quelques années unsure.gif Le maillot des USA me plait bien sinon ph34r.gif
11G
Citation (Ashura @ 18/12/2009 à 15:39) *
Adidas vahid.gif

Putain le massacre sur le maillot japonais, ils en avaient des stylés y a encore quelques années unsure.gif Le maillot des USA me plait bien sinon ph34r.gif

J'aime beaucoup le maillot des USA aussi, quelque chose un peu dans ce style pour un futur maillot de Paris away ou third ca me plairait bien ph34r.gif

Sinon pour le maillot du Portugal je demande à voir avec le numéro devant le flocage etc... Il est plutôt simple et sympa le retour d'un peu de vert dans le maillot mais ce qui est plus surprenant c'est le short blanc et chaussettes vertes à la Eusebio 1966 style!
Ronan
J'y crois pas du tout à ce maillot pour les gueshtous...Le col on le voit même pas...Bref sur la photo ça fait vieille contre façon made in le bled...
Fabrice
C'est quoi cette croix dans le dos pour le maillot argentin ? mellow.gif unsure.gif
Ronan
Citation (Fabrice @ 18/12/2009 à 16:07) *
C'est quoi cette croix dans le dos pour le maillot argentin ? mellow.gif unsure.gif

C'est le cas pour tous les maillots Adidas
Fabrice
Citation (ikaph @ 28/11/2009 à 11:58) *
Le nouveau maillot russe est magnifique, bien que je n'aime pas les maillots Adidas généralement.

Existe aussi avec les bandes.

C'est vrai qu'il est classe... limite il fait pas maillot de foot ph34r.gif
11G
Citation (Fabrice @ 18/12/2009 à 17:07) *

Le truc des lascars à l'époque ... le portfeuille-sacoche holster.. Adidas nous remet ça au goût du jour! laugh.gif
macbath
Ce qui rend les maillots argentins et allemands plus classes que la moyenne, ce sont aussi leurs écussons. De vrais écussons de blazers, des trucs de bonhomme, pas comme le massacre qui a été fait sur l'écusson historique de la FFF vahid.gif

L'ancien coq avec un "socle" comme ceux-là, ça aurait plus d'allure.
bloblo
J'avais pas vu le maillot Russe wub.gif Finalement le maillot de l'EDF est l'un des plus moche smile.gif
Steff14
Citation (bloblo @ 18/12/2009 à 21:57) *
J'avais pas vu le maillot Russe wub.gif Finalement le maillot de l'EDF est l'un des plus moche smile.gif

Je préfère avoir un maillot moche et être à la CDM que l'inverse cool.gif
bloblo
Citation (Steff @ 18/12/2009 à 22:15) *
Je préfère avoir un maillot moche et être à la CDM que l'inverse cool.gif

Ouais mais bon j'ai toujours pas de maillot de l'EDF j'aimerais bien l'avoir un jour. Je me contenterais de l'Argentine et de l'Allemagne.
Steff14
Citation (bloblo @ 18/12/2009 à 22:20) *
Ouais mais bon j'ai toujours pas de maillot de l'EDF j'aimerais bien l'avoir un jour. Je me contenterais de l'Argentine et de l'Allemagne.

Attends qu'on passe chez Nike et tu pourra l'acheter popcorn.gif
bloblo
Citation (Steff @ 18/12/2009 à 22:22) *
Attends qu'on passe chez Nike et tu pourra l'acheter popcorn.gif

Trop la classe au parc avec le numéro 22 ph34r.gif
Za£e
Citation (11G @ 18/12/2009 à 15:15) *
Portugal

laugh.gif laugh.gif le portugal jouera en t-shirt
Jacky Transpi
Citation (Ashura @ 18/12/2009 à 15:39) *
Adidas vahid.gif

J'aime beaucoup le maillot japonais unsure.gif
Babass
J'espère que la Slovaquie aura un nouveau maillot car l'actuel est vraiment vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.