Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Bob
Citation (Pigeon14 @ 01/06/2012 13:53) *
Pour les maillots, Soccerstarshop c'est le mieux? Ou il y en a d'autres?
Je n'ai jamais été déçu par leurs maillots à chaque fois perso. Très bonne qualité.
nappy
Commandé 2 maillots une fois. Premier paquet, un seul maillot (rien à redire niveau qualité pour un faux), j'ai gueulé, il m'ont envoyé le 2ème. Le col était cousu de travers, pas le même axe que le maillot.
noa
Citation (String' @ 01/06/2012 15:18) *
C'est une blague la seconde photo postée par succo. Puis le chantier franchement.. Le chien ça passe mais le reste. changer le logo, je trouve ça dommage. Concernant leur maillot il pourrait être pas mal si le scapulaire était pas si énorme. Hier à la radio j'ai entendu qu'il était magnifique, le notre n'ayant eu aucune critique positive ou négative.

soccerstarshop ce sont des faux non?

Je ne comprend pas toutes ces critiques sur ce maillot (enfin si sur Culture il faut critiquer Lille!), c'est un maillot historique ils ne vont pas modifier la taille du scapulaire "pour faire plus joli" unsure.gif Les supporters lillois en semblent contents et je les comprends, je prefere 15 fois leur maillot "moche" mais historique que notre maillot qui sort de nul part.
String'
Je critique pas le maillot juste pour critiquer ce club que j'apprécie. Et ils sont pas tous satisfaits et le scapulaire n'est pas toujours aussi imposant. Sinon ils sont bien, oui. Notre maillot n'est pas historique mais on a eu pire(et il est assez apprécié finalement surtout par les supporters extérieurs au club).

Soccerstarshop je testerais bien même si ce sont des faux.
Dragosteadintei14
Soccerstar dans 90 % des cas il y a rien à dire. Mais la vraiment, l'image est sale. Sinon il y a sportdirect où les prix restent raisonnables mais pour un adepte des flocages c'est nul. sad.gif
String'
Ok merci je vais tester le blanc de cette année. Pour celui de l'edf, peut être que l'image est trompeuse et je pense que c'est de la bonne qualité. Faudrait voir si y a des avis sur le net. Sportdirect ce sont des vrais il me semble mais j'avoue que les flocages, le choix des écussons sur soccerstar sont des petits plus bien sympa.
Panenka
Citation (String' @ 01/06/2012 18:02) *
Ok merci je vais tester le blanc de cette année. Pour celui de l'edf, peut être que l'image est trompeuse et je pense que c'est de la bonne qualité. Faudrait voir si y a des avis sur le net. Sportdirect ce sont des vrais il me semble mais j'avoue que les flocages, le choix des écussons sur soccerstar sont des petits plus bien sympa.

Des vrais? Je viens d'y faire un saut, les prix sont mellow.gif
DimSet
Citation (Panenka @ 01/06/2012 20:06) *

Oui c'est des vrais c'est un peu l'équivalent d'un go sport ou decathlon en mieux.
String'
Citation (Panenka @ 01/06/2012 20:06) *

Oui moi aussi j'ai halluciné quand j'ai lu ici que c'étaient des vrais.
MadininaScal
Si c'est des vrais sur SportsDirect, je vais peut être me commander le maillot dessus et une fois recu le faire floquer a la boutique Nike. Ca me ferait du 75€ au total, alors qu'en moyenne ce serait 100€ la totale sur tous les autres sites...

Mais faut que je sois sur que ce soit des vrais, je mets pas de fakes moi! julm3.png
el_fennec1
Citation (MadininaScal @ 03/06/2012 09:25) *
Si c'est des vrais sur SportsDirect, je vais peut être me commander le maillot dessus et une fois recu le faire floquer a la boutique Nike. Ca me ferait du 75€ au total, alors qu'en moyenne ce serait 100€ la totale sur tous les autres sites...

Mais faut que je sois sur que ce soit des vrais, je mets pas de fakes moi! julm3.png

C'est sûr et certain que ce sont des vrais wink.gif
Orange_Hitman
Citation (el_fennec1 @ 03/06/2012 14:05) *
[PROOF]

FYP wink.gif
brunopsg
Maillots 2012 2013 Rennes:

romano
Plutot pas mal les 2.
Ashura
L'extérieur est pas mal notamment, bien au dessus de celui dégueulasse de la saison passée.
PaRaDoX
Puma fait vraiment des maillots sympas ces derniers temps knahos.gif
Philo
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2012 19:59) *

Bof, quand je vois ce qu'ils ont pondu pour Dortmund par rapport aux tueries de Kappa des dernières saisons sad.gif
brunopsg
liverpool away unsure.gif

Peyton
Rennes c'est le meme template domicile / extérieur que l'Italie. Sobre et plutôt pas mal en tout cas.
brunopsg
Citation (Peyton @ 04/06/2012 10:44) *
Rennes c'est le meme template domicile / extérieur que l'Italie. Sobre et plutôt pas mal en tout cas.

Avec PUma c'est le même template partout c'est pas compliqué
11G
Chelsea

Celta Vigo
Jacky Transpi
Citation (brunopsg @ 04/06/2012 10:41) *
liverpool away unsure.gif

C'est pour avoir la classe avec les lumières noires en soirée.
soT71
Celui de Chelsea aurait fait un beau maillot pour le Celta parce que l'original vahid.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 03/06/2012 19:59) *

edhelas.gif
PaRaDoX
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2012 11:24) *

edhelas.gif

les sélections Africaines ça compte pas edhelas.gif

c'est pas eux qui avait fait un maillot Africa United ou un truc comme ça edhelas2.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (PaRaDoX @ 04/06/2012 15:58) *
les sélections Africaines ça compte pas edhelas.gif

c'est pas eux qui avait fait un maillot Africa United ou un truc comme ça edhelas2.gif

aka44.gif
MadininaScal
Toujours quelques questions pour les habituels commandeurs de maillot via le net, je vais tenter le SportDirect (si c'est un fake, je te descends el_fennec! ph34r.gif ), mais je me suis posé une question par rapport au frais de douane, y'en a pour l'UK ou non? Parce que bon, si je paye 40€ de douane la ca vaudrait pas le coup.

En plus ils ont aussi celui du retour de Titi l'an dernier (a 45e). Je me tate a choper les deux...
el_fennec1
Citation (MadininaScal @ 04/06/2012 21:10) *
Toujours quelques questions pour les habituels commandeurs de maillot via le net, je vais tenter le SportDirect (si c'est un fake, je te descends el_fennec! ph34r.gif ), mais je me suis posé une question par rapport au frais de douane, y'en a pour l'UK ou non? Parce que bon, si je paye 40€ de douane la ca vaudrait pas le coup.

En plus ils ont aussi celui du retour de Titi l'an dernier (a 45e). Je me tate a choper les deux...

ça te rassure ou pas ? happy.gif

J'ai fait des commandes à plus de 100 livres sans frais de douane, c'est envoyé d'Angleterre et pas de Jersey ou autres, donc pour moi pas de risque de douane...
MadininaScal
Citation (el_fennec1 @ 04/06/2012 21:18) *

ça te rassure ou pas ? happy.gif

J'ai fait des commandes à plus de 100 livres sans frais de douane, c'est envoyé d'Angleterre et pas de Jersey ou autres, donc pour moi pas de risque de douane...

Lol l'image! Mais bon ouais c'est rassurant!

Merci pour tes réponses, ma commande est a environ 80£ pour les deux maillots, ca fait 110€ frais de port inclus, franchement je crois que je vais pas hésiter trop longtemps! wub.gif

Et après direction la boutique Nike pour me faire floquer le maillot des PB! wub.gif wub.gif
Peyton
J'ai commandé un maillot chez eux en fin d'aprèm et ce soir c'était déjà envoyé knahos.gif hâte de recevoir.
Averell
Sport direct c'est une boutique à la base hein, t'es déjà sorti de chez toi ? voodoo chile.gif
Ballack Odrama
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 04/06/2012 15:08) *

aka44.gif

Putain j'avais jamais vu ce visuel, les mecs se sont lâché evra.png . Des bêtes sauvages random, des colis des Nations Unies et de la poussière partout au milieu de nulle part, bon esprit implosion du tibia.gif Limite je suis surpris qu'ils ne soient pas allé au bout de leur idée en foutant un os dans le pif d'Eto'o.
Averell
J'avais pas capté les putains de colis neokill@h.gif
brunopsg
third losc:

après problème de logo
Thimax
Citation (brunopsg @ 05/06/2012 11:18) *
après problème de logo

J'ai pas suivi le truc, il n'y aura donc finalement pas de logo "qui en jette" ? unsure.gif
Teichi
Sympa la tenue de corps arbitral...
11G
http://mobile.lemonde.fr/sport/article/201...13192_3242.html

Tout compte cela vaut vraiment le coup de les acheter en Chine ph34r.gif
niramo
Pour étayer :

Spoiler :
Citation
Les maillots de l'Euro 2012 sont-ils dangereux ?

Une association de consommateurs tire la sonnette d’alarme sur les maillots que porteront les fans.

"Carton rouge pour les maillots de l'Euro 2012". Le Bureau européen des associations de consommateurs (BEUC) a lancé mardi un message alarmiste sur les maillots officiels des équipes qualifiées pour disputer l'Euro 2012, accusés de contenir des substances toxiques dangereuses pour la santé, tels que du plomb, du nickel ou des composés chimiques anti-odeurs.

"Des niveaux inquiétants de produits chimiques"

"Après avoir testé 9 maillots officiels de l'Euro 2012, tous se sont avérés contenir des niveaux inquiétants de produits chimiques", a indiqué le BEUC dans son communiqué pour justifier sa mise en garde. "Le plomb, un métal lourd, se trouve dans 6 des 9 maillots testés : l'Espagne, l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, la France et Italie", précise le BEUC. "Dans les maillots de l'Espagne et de l'Allemagne, le plomb dépasse le niveau légal pour les produits destinés aux enfants", avertit le communiqué.

"Les maillots testés sont des maillots pour les adultes, pas des maillots pour les enfants et le problème avec ceux des équipes d'Allemagne et d'Espagne se pose si ces maillots sont portées par des enfants", a précisé le responsable de la communication du BEUC Johannes Kleis. "Il n'y a rien d'illégal, mais il vaut mieux que ces maillots ne soient pas utilisés par des enfants", a-t-il insisté. Les joueurs du Portugal et des Pays-Bas joueront eux avec des maillots contenant du nickel, ajoute le BEUC.

"Pas de scandale", selon TestAchat

De son côté, l'organisation de consommateurs belge Test Achat, membre du BEUC, a pris ses distances avec la manière dont a été organisée cette communication et a demandé à ne plus être associée à la mise en garde lancée par l'agence européenne. "Il faut de la nuance, car les dossiers avec des substances toxiques sont hyper sensibles", a déclaré Jean-Philippe Ducart, porte-parole de Test Achat. Selon lui, "il n'y a pas lieu de dramatiser, car il n'y a pas de scandale, rien n'est illégal, même si une attention renforcée est nécessaire pour les populations vulnérables comme les enfants", a-t-il expliqué.

Ainsi, la présence de plomb pose surtout un problème pour l'environnement, car l'eau peut-être contaminée lors de lavages en machine des maillots. Mais il n'y pas de risque immédiat pour les personnes adultes.
Le BEUC dénonce "un acte criminel"

La BEUC, pour sa part, persiste et signe : elle estime que les maillots du pays d'accueil, la Pologne, "devraient être interdits dans les boutiques, car ils contiennent un composé d'organo-étain, utilisé pour éviter les odeurs de sueur, dans des doses plus élevées que la limite légale". Les organostanniques peuvent être toxiques pour le système nerveux, indique l'organisation.

"Les fans de football payent jusqu'à 90 euros pour le maillot de leur équipe favorite. Le moins qu'ils puissent attendre, c'est d'avoir un produit fiable et de qualité. Il est inexplicable que les métaux lourds soient utilisés dans des produits de consommation de masse. Il s'agit clairement d'un acte criminel par les fabricants d'utiliser des substances nocives autant pour les personnes que pour l'environnement", a dénoncé Monique Goyens, directrice générale du BEUC.

Europe 1

A 90€ le maillot, faut quand même le faire mellow.gif
Quid des conditions de travail sur les sites de production.. Nike n'a pas changé.
Babou1
Citation (niramo @ 06/06/2012 11:34) *
Pour étayer :

Spoiler :

Europe 1

A 90€ le maillot, faut quand même le faire mellow.gif
Quid des conditions de travail sur les sites de production.. Nike n'a pas changé.

Ouais enfin les pires sont les adidas selon l'article unsure.gif
Et apparemment toutes les marques sont concernées, de beaux enculés vu le prix auquel ils douillent tout le monde.
CL
Maillots en coton bio pour tout le monde julm3.png
Rodo
On sait quel numéro portera Hazard la saison prochaine à Chelsea ?
Jacky Transpi
Ca sera la loterie ph34r.gif
brunopsg
PSV:

Fulham away:

Madi$kwale
Citation
Les maillots des sélections nationales engagées pour l'Euro 2012 sont déjà disponibles à la vente depuis plusieurs semaines. Pourtant, le Bureau européen des associations de consommateurs (BEUC), basé à Bruxelles, a décidé à quelques jours du lancement de la compétition de mettre en garde contre un éventuel danger que pourraient représenter les tuniques portées par les joueurs et les supporters.

Du plomb dans les maillots ?

«Après avoir testé 9 maillots officiels de l'Euro 2012, tous se sont avérés contenir des niveaux inquiétants de produits chimiques. Le plomb, un métal lourd, se trouve dans 6 des 9 maillots testés : l'Espagne, l'Allemagne, l'Ukraine, la Russie, la France et Italie. (...) Dans les maillots de l'Espagne et de l'Allemagne, le plomb dépasse le niveau légal pour les produits destinés aux enfants», a indiqué le BEUC.

Quant au maillot de la Pologne, il devrait même être «interdits dans les boutiques» à cause d'une dose trop élevée d'un composé d'organo-étain, utilisé contre les odeurs de sueur. «Les fans de football payent jusqu'à 90 euros pour le maillot de leur équipe favorite. Le moins qu'ils puissent attendre, c'est d'avoir un produit fiable et de qualité», a lâché la directrice générale du BEUC, Monique Goyens.

Test Achat moins alarmiste

Membre de cette association, l'organisation de consommateurs belge Test Achat a souhaité calmer le jeu en expliquant que les dossiers concernant les substances toxiques étaient «hyper sensibles». «Il n'y a pas lieu de dramatiser, car il n'y a pas de scandale, rien n'est illégal, même si une attention renforcée est nécessaire pour les populations vulnérables comme les enfants», a-t-elle précisé. Des propos qui tranchent avec le ton alarmiste adopté par le BEUC.

Il n'y aurait en effet pas de risque immédiat pour les personnes adultes, mais si elle s'avère exacte, la présence de plomb pourrait tout de même poser problème, notamment pour l'environnement. De son côté, Nike indique à nos confrères de Metro avoir demandé «un compte rendu détaillé de l'OCU en Espagne afin d'examiner précisément leurs affirmations.» Une affaire qui risque de faire parler d'elle au cours des prochains jours...
nappy
Citation
Quant au maillot de la Pologne, il devrait même être «interdits dans les boutiques» à cause d'une dose trop élevée d'un composé d'organo-étain, utilisé contre les odeurs de sueur.

dans le miens il ne devait pas y en avoir ph34r.gif
brunopsg
maillot ol domicile 2012 2013:

Averell
Apparemment les jaloux ont déjà maigris smoke2.gif
Navet
Citation (Averell @ 06/06/2012 23:15) *
Apparemment les jaloux ont déjà maigris smoke2.gif

Enculé neokill@h.gif
brunopsg
Chelsea maillot away off:

niramo
Citation (brunopsg @ 07/06/2012 11:46) *
Chelsea maillot away off:

Très beau maillot argentin. Dommage qu'ils ne soient pas qualifiés pour l'Euro cosmoschtroumpf.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.