Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Maillots 2012-13
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68
Za£e
Citation (Philo @ 22/06/2009 à 14:51) *
Je le trouve magnifique le maillot de Bordeaux ph34r.gif

+1, il est classe je trouve.
11G
Man Utd

Confirmation d'un des maillots en premieres pages , scapulaire noir mais sans le col blanc
Ballack Odrama
Le maillot d'Everton est hyper classe! wub.gif

Sinon j'ai trouvé une photo de l'ultra prolifique duo d'attaque des 14 ans de Bordeaux lors de la saison 1860-61:

A l'époque les footballeurs avaient la classe, ils jouaient en béret et en bottines. Pas de tatouages débiles ni de gel effet mouillé.

Sinon je comprends enfin pourquoi on dit Marine et Blanc en parlant des Girondins:

Trop d'agent dans le football? Le cousin de Rooney signe à Bordeaux pour 6000 francs (nouveaux).
Hari
Citation (Za£e @ 23/06/2009 à 11:20) *
+1, il est classe je trouve.

Classe blink.gif blink.gif c'est une blague il est affreux
Biz Markie
Citation (fana76paris @ 23/06/2009 à 14:09) *
Classe blink.gif blink.gif c'est une blague il est affreux

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
SuperThug
k0bestyling
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 16:54) *

hum ils auraient pu éviter le third
solayman
Ha et bien voila a quel maillot sa me faisait pensé. ph34r.gif
el_fennec1
Autant je trouve le maillot domicile à chier, autant l'extérieur est vraiment magnifique, dommage qu'il n'ai pas gardé cette base en inversant juste les couleurs pour le home.
douzoumeze
Citation (SuperThug @ 23/06/2009 à 16:54) *

Comme souvent les maillots de Bordeaux sont très sympas et ils arrivent à innivr avec le scapulaire. J'aime bcp le Home.
laleto
je me souviens des annees 90s avec les maillots Panzani vahid.gif mais ceux-ci sont bien fait, a part le third.
Varino
Le rouge à rayures fait plus maillot de gardien qu'autre chose. J'espère qu'ils s'abaisseront pas à le porter en Coupe d'Europe, sale manie francaise sleep.gif
Hiso
J'aime beaucoup celui de Bordeaux aussi smile.gif
11G
Citation (el_fennec1 @ 23/06/2009 à 18:09) *
Autant je trouve le maillot domicile à chier, autant l'extérieur est vraiment magnifique, dommage qu'il n'ai pas gardé cette base en inversant juste les couleurs pour le home.

normal l'exterieur est le meme que la saison 2008-2009!

Sinon Wolfsburg qui passe chez Adidas... vahid.gif c'est bien St Etienne jouera en Bundesliga!

Anderlecht change de sponsor
Ballack Odrama
Citation (Fanfan La Tulipe @ 23/06/2009 à 18:56) *
Je trouve que ça fait chargé les 3 logo puma sur le maillot.

Je suis d'accord. J'imagine que c'est pour qu'on voit le logo sur toutes les photos quel que soit l'angle de prise de vue. A une époque (j'imagine que c'est toujours le cas mais je ne suis pas allé verifier) Tiger Woods portait 17 virgules Nike sur sa tenue de competition.
Befa
Citation (11G @ 23/06/2009 à 18:54) *
Sinon Wolfsburg qui passe chez Adidas... vahid.gif c'est bien St Etienne jouera en Bundesliga!

C'est d'un laid leurs bandes à Adidas style maillot de l'Espagne vahid.gif
macbath
Surtout c'est abusé pour Wolfsburg quoi mellow.gif

Les mecs font une saison historique, champion d'Allemagne sorti de nulle part, ils signent chez Adidas... et les gars leur refilent leur maillot lambda, avec le sticker du sponsor collé à l'arrache dessus, comme à un vieux club de coupe de France huh.gif
ZéroQuatorze
Citation (macbath @ 25/06/2009 à 04:14) *
Surtout c'est abusé pour Wolfsburg quoi mellow.gif

Les mecs font une saison historique, champion d'Allemagne sorti de nulle part, ils signent chez Adidas... et les gars leur refilent leur maillot lambda, avec le sticker du sponsor collé à l'arrache dessus, comme à un vieux club de coupe de France huh.gif

Bah c'est le cas de toutes les équipes, que ce soit chez Nike Adidas ou autre. Ils ont un design et ne mettent que les couleurs de clubs wink.gif

Bien sur à part quelques uns, l'Ajax, Paris ph34r.gif etc etc
k0bestyling
Citation (Cyr04 @ 25/06/2009 à 15:41) *
Bah c'est le cas de toutes les équipes, que ce soit chez Nike Adidas ou autre. Ils ont un design et ne mettent que les couleurs de clubs wink.gif

Bien sur à part quelques uns, l'Ajax, Paris ph34r.gif etc etc

Surtout Adidas...
Tu n'a pas beaucoup de clubs en Nike avec un modèle pompé ailleurs...
Pierrot

Nike n'a pas perdu le modèle de la bande centrale ph34r.gif

bon, c'est peut être un fake, le modèle est issu du maillot qui apparaît en petit sur la pub pour la nouvelle boutique. si ça en reste la je le trouve plutôt jolie même si j'aimai bien les rayures plus fine.
11G
k0bestyling
Pas compris wacko.gif
Mais suffit de voir le design du maillot de l'espagne, le dernier. Dans chaque pays 1 ou 2 clubs l'a blink.gif
11G
Adidas utilise des templates où ils changent la couleur et hop le maillot est dessiné pour 5-10 équipes
C'est bien pour cela que je préfère Nike , qui généralement utilise des templates mais plus pour les maillots Away... sauf cet année pour le PSG où ils ont fait l'inverse le template pour le home et plus original pour le away ph34r.gif

Sinon j'ai vu cela et ca m'a bien fait rire

OM maillot d'il y a 2 ans

et la même année le Dynamo de Salt Lake City
Shalashaska
Les maillots d'Adidas vahid.gif

Forme horrible avec manche extra longue... mellow.gif vahid.gif

On dirait également que la qualité est moins bonne que les maillots Nike également, le tissu moins résistant... Après ca reste peut être qu'une impression.
11G
Tottenham home, away et 3rd

Le Havre

Olympiakos

Sochaux

Hambourg
laleto
Porto, serieusement, ils vont jouer avec une grenouille sur la poitrine? ymca.gif
Babass
laugh.gif le maillot de Porto, heureusement que le ridicule ne tue pas.
Sinon sympa le away de Tottenham
Biz Markie
Le maillot des Spurs jle trouve dégueulasse
Hiso
Le maillot du Havre vahid.gif

Tu m'etonne que Lucho va a Marseille, avec le maillot qu'il risque de se payer ph34r.gif
Philo
Citation (Biz Markie @ 28/06/2009 à 14:00) *
Le maillot des Spurs jle trouve dégueulasse

+1
Bien content d'avoir chopé le maillot de la saison dernière il y a peu. happy.gif
Ashura
Citation (Bisounours @ 29/05/2009 à 02:32) *
Heu... que c'est laid, le truc champion d'europe 2oo9 mellow.gif

Pas autant que de mettre des o à la place des 0 pour faire style sad.gif
Bisounours
Citation (Ashura @ 28/06/2009 à 16:42) *
Pas autant que de mettre des o à la place des 0 pour faire style sad.gif

Répondre un mois plus tard par un truc qui a rien a voir avec le sujet wub.gif
CL
Citation (Bisounours @ 28/06/2009 à 21:24) *
Répondre un mois plus tard par un truc qui a rien a voir avec le sujet wub.gif

Ashura, toujours un coup de retard ph34r.gif
11G
Autant pour moi je me suis fait hameçoné sur le maillot de Porto c'est un fake fait par un supporter de Benfica et même le journal sportif Record s'est fait avoir !
11G

laugh.gif

La tete de Kita et son pauvre maillot de rechange !

Werder Away wub.gif et Third

Oni
C'est quoi ce sponsor pour le Werder ? Et c'est quoi cette moche ? huh.gif
Fanfan La Tulipe

Vraiment bien le maillot de l'inter, la coupe du maillot va très bien avec ce maillot.
Papa Crocodile
Ce n'est pas du foot mais bon...

On commence par perdre une bande et on finit comme ca :

Designer sous coke ph34r.gif
Peyton
Les maillots du Stade Français aka la honte de Paris. Le pire c'est que ça doit se vendre (dans Le Marais). Ecoeurant de voir Paris comme ça.
Crowley
Citation (ommak @ 30/06/2009 à 16:47) *
Ce n'est pas du foot mais bon...

On commence par perdre une bande et on finit comme ca :

Designer sous coke ph34r.gif

pfif, t'y connais rien aux drogues, tout libanais que tu es: sous l.s.d. serait plus approprié! sleep.gif
Papa Crocodile
Citation (Mr_Crowley. @ 30/06/2009 à 16:53) *
pfif, t'y connais rien aux drogues, tout libanais que tu es: sous l.s.d. serait plus approprié! sleep.gif

Je te laisse me corriger mon ptit crowley ph34r.gif
Steff14
Sur le montage on dirait que les deux rugbymen se tiennent la main, ce qui rajoute encore plus un côté "gay"... ph34r.gif
Fanfan La Tulipe
Citation (Steff @ 30/06/2009 à 17:04) *
Sur le montage on dirait que les deux rugbymen se tiennent la main, ce qui rajoute encore plus un côté "gay"... ph34r.gif

c'est la même personne ph34r.gif
Steff14
Citation (Fanfan La Tulipe @ 30/06/2009 à 17:05) *
c'est la même personne ph34r.gif

Sans blague mellow.gif
Brisco
Citation (Steff @ 30/06/2009 à 17:04) *

et là ORANGE se demande pas si on voit bien ou pas la marque???
Brisco
Citation (Mr_Crowley. @ 18/06/2009 à 18:12) *
depuis quand la tourtel c'est de l'alcool?? unsure.gif

ok, ça doit en contenir 0,2 ou 0,3%.

il me faudrait un camion citerne avant que je sois bourré! whistle.gif

bien pour ca qu un ancien alcoolique ne peut pas en boire apres avoir été soigné.
Crowley
Citation (Brisco @ 30/06/2009 à 17:43) *
bien pour ca qu un ancien alcoolique ne peut pas en boire apres avoir été soigné.

ma tante qui est une ancienne alcoolique en boit! sleep.gif

(même pas vrai, elle a un cancer du pancréas, mais ça fait les même dégâts sur le foie et les reins)

revenons aux maillots psychés du stade français, il est grâve perché le max, il abuse de psychotropes, mais moi j'aime bien... ph34r.gif

à chaque fois qu'ommak s'adresse à moi, il termine toujours par: ph34r.gif

laugh.gif laugh.gif
11G
Benfica

Spéciale Philo-BVB

Monaco

Roma

Lens cry.gif vahid.gif
mest
Le sponsor maillot de Lens. mellow.gif
Befa
Citation (11G @ 30/06/2009 à 18:08) *
Benfica

C'est dessiné sur paint les deux bandes rouges sur le maillot blanc? mellow.gif vahid.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.