Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
sukercop
Qu'il nous gagne vite une LDC puis qu'il emmène son fils loin avec lui, pour 400 millions.
ATwoZe
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/03/2018 15:20) *
Tu renforces pas vraiment ton institution en faisant revenir un mec qui a chié sur le club pour pouvoir partir au Real, et Pochettino ça reste un pari.
Je pense toujours que Luis enrique est le mieux placé, le père Allegri correspond pas tellement à notre effectif (hormis les latéraux) .

Qui correspond à l'effectif ? unsure.gif
Quand on fait le tour, aucun ne fait l'unanimité...
Oyé Sapapaya
Tu as Pep qui fait l'unanimité, juste que je nous vois mal faire du foot "défensif" avec nos joueurs.

Citation (romano @ 23/03/2018 19:24) *
En quoi il est mieux placé Enrique ?

Si il est le favori de Neymar
Mackay
Citation (Zul @ 23/03/2018 18:42) *

Quand tu lis les extraits, tu as encore plus envie de dégager Rabiot whistle.gif
ATwoZe
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/03/2018 20:20) *
Tu as Pep qui fait l'unanimité, juste que je nous vois mal faire du foot "défensif" avec nos joueurs.

Ça met des réserves sur des Simeone ou Allegri et en même temps dès qu'on se fait éliminer, ça reproche un manque de culture defensive de l'équipe...
Oyé Sapapaya
Moi je met pas de réserve sur les deux, que je préfère à Luis Enrique ou Conte.
En parlant Allegri:
florian
Citation
Sensible aux approches du PSG, Allegri a en tout cas activé son réseau d’informateurs (joueurs, agents et journalistes) pour comprendre le fonctionnement interne du club parisien.

Et merde, c'est foutu...
Baojin
On sent que LP et RMC c'est directement piloté par Nasser, obligé. Luis Enriqué c'est non et Allegri c'est la cible.
Zul
QUOTE (florian @ 23/03/2018 22:58) *
Et merde, c'est foutu...

il lit le bouquin de parisunited, il nous met un gros stop neokill@h.gif
Ozzy Ryss
Citation (Zul @ 23/03/2018 23:03) *
il lit le bouquin de parisunited, il nous met un gros stop neokill@h.gif

De toute façon il a Blaisou sous ses ordres...
ATwoZe
On apprend rien de neuf, on sait que Allegri est le choix de Nasser, reste à savoir si Neymar est prêt à l'accepter.
Rjay
Citation (Ozzy Ryss @ 23/03/2018 23:09) *
De toute façon il a Blaisou sous ses ordres...

Blaise c'est un bon il lui dira que Paris c'est top.
On a même peut être notre recrue au milieu. ph34r.gif
Tonio
Citation (Rjay @ 23/03/2018 23:10) *
Blaise c'est un bon il lui dira que Paris c'est top.
On a même peut être notre recrue au milieu. ph34r.gif

laugh.gif
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 23/03/2018 10:05) *
C'est "admis" que Nasser veut un Italien et il fait partie des noms cités de longue date. Par rapport aux derniers bruits, c'est le nom le plus logique, malgré Alves.

C'est un vrai problème Allegri/Alves ou c'est juste la juve qui a choisit Dybala ?
Guilanboy
Citation (ribob @ 23/03/2018 19:14) *
Je vais demander un petit billet pour la partie sur Mbappe.

Moi aussi pour celle ci et d’autres ph34r.gif
ATwoZe
Citation (Mackay @ 23/03/2018 20:22) *
Quand tu lis les extraits, tu as encore plus envie de dégager Rabiot whistle.gif

Service chicha à domicile. neokill@h.gif

On comprend pourquoi il a craché ses poumons à Barcelone.
Mackay
Citation (ATwoZe @ 24/03/2018 00:27) *
Service chicha à domicile. neokill@h.gif

On comprend pourquoi il a craché ses poumons à Barcelone.

C'est pour ca (mais pas que ph34r.gif ) qu'un coach comme Allegri ne ferait pas de mal. Ca manque pas mal de professionnalisme dans ce club.

Les mecs qui profitent du départ de Zlatan pour faire n'importe quoi et personne pour les recadrer implosion du tibia.gif
Sangas
Paris United parle d’une piste surprise qui s’appelle... Conceiçao neokill@h.gif
Deman
Citation (Sangas @ 24/03/2018 01:10) *
Paris United parle d’une piste surprise qui s’appelle... Conceiçao neokill@h.gif

mbia.gif
Ozzy Ryss

J'ose espérer qu'il s'agit d'un troll.

ATwoZe

A part être un meneur d'homme, c'est quoi qui justifie qu'on s'intéresse à Conceicao ?

Niveau expérience, palmarès, c'est un pari encore plus risqué qu'un Pochettino...
Mackay

Le club qui brouille les pistes, malin laugh.gif ph34r.gif
Crocop
J'ai bien aimé son passage à Nantes.

On va se retrouver avec Rongier joueur qu'il adorait.
Philo
Citation (Alain Miamdelin @ 23/03/2018 23:12) *
C'est un vrai problème Allegri/Alves ou c'est juste la juve qui a choisit Dybala ?

Le vestiaire puis le club a pris fait et cause pour Dybala/Chiellini plutôt que Bonnucci/Alves, en très très très résumé.
smokey
Citation (Philo @ 24/03/2018 11:44) *
Le vestiaire puis le club a pris fait et cause pour Dybala/Chiellini plutôt que Bonnucci/Alves, en très très très résumé.

C'était pas Barzagli plutôt ?
Philo
Citation (smokey @ 24/03/2018 11:51) *
C'était pas Barzagli plutôt ?

Les deux en fait, la vieille garde de la Juve en gros.
auteilvert
Citation (Mackay @ 24/03/2018 00:54) *
C'est pour ca (mais pas que ph34r.gif ) qu'un coach comme Allegri ne ferait pas de mal. Ca manque pas mal de professionnalisme dans ce club.

Les mecs qui profitent du départ de Zlatan pour faire n'importe quoi et personne pour les recadrer implosion du tibia.gif

Arrêtez de croire ça. C’est pas un entraîneur qui va professionnaliser le club. Ça c’est le taff d’antero ou de Nasser.
Zul
QUOTE (Crocop @ 24/03/2018 02:25) *

Ca envoie du rêve.
brafon
Citation (Crocop @ 24/03/2018 02:25) *

On va plutôt récupérer Krychowiak et Guedes si Conceição signe. Au passage Rongier lui a mis une bonne punchline après son départ.
wil
Citation (Zul @ 23/03/2018 18:42) *

Il suffit de virer l'adjoint qui conseille mal Emery et c'est bon on a un coach prêt à faire des choix forts. whistle.gif
colt
HS mais pour le passage sur Sarkozy je ne vois pas pourquoi il aurait appelé le ministère des Sports qui n'a strictement rien à voir avec ces questions et n'a surtout aucune influence dans les hautes sphères. S'il est intervenu c'est auprès d'autres ministères qui ont bien plus de pouvoir et qui sont concernés par le sujet.

C'est un détail et j'apprécie le travail de Paris United, le fond de ce qu'ils rapportent est sûrement proche de la vérité à chaque fois, mais si on multiplie les petites inexactitudes à l'arrivée on peut vite mal interpréter les faits.
Oyé Sapapaya

Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ph34r.gif
Babou1
Doha ils doivent meme pas le connaitre conceicao neokill@h.gif
Et la seule occaision durant laquelle ils auraient pu tomber sur lui c'est len ldc contre liverpool neokill@h.gif
Kaionedirection
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 17:01) *
Et la seule occaision durant laquelle ils auraient pu tomber sur lui c'est len ldc contre liverpool neokill@h.gif

Je sais pas trop, ces sauvages voulaient Jean Fernandez.
J'éviterai de trop me prononcer. Ils ne sont pas comme nous.
Titi24
On aimerait bien savoir qui se cache derrière "Doha" quand même.
Ozzy Ryss
Citation (Oyé Sapapaya @ 24/03/2018 16:59) *
Je connais pas mais c'est RT par Paris United, ça fait envie. ph34r.gif

J'espère surtout que le journaliste se base sur Paris U. En tout cas évidemment ils l'ont retwitté.

Enfin bon, la rédaction de l'article laisse penser que c'est un troll, ou bien ils ont peut-être engagé IBR parmi leurs rédacteurs (Doha...).
Guilanboy
Citation (Babou1 @ 24/03/2018 17:01) *

Si malheureusement sad.gif C'est les memes qui avaient essayé de doubler Leo avec Taarabt...

Citation (Titi24 @ 24/03/2018 17:04) *
On aimerait bien savoir qui se cache derrière "Doha" quand même.

Des mecs à la fédé qatari...
Crocop
Vilas Boas, Pochettino, Ancelotti ça ne m'emballe pas. Votre Allegri pareil et la Juve ne le lâchera pas.
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 24/03/2018 17:50) *
Vilas Boas, Pochettino, Ancelotti ça ne m'emballe pas. Votre Allegri pareil et la Juve ne le lâchera pas.

Il ne doit pas y avoir grand monde qui trouve grâce à tes yeux alors...
Prawer
Allegri ou Conceicao il y a un monde entre les deux.

D'ailleurs toujours autant de mal à comprendre pourquoi rien n'est sorti sur Simeone, c'était le "rêve" de Nasser à chaque fois qu'on parlait de dégager Blanc, il reste à l'Atleti finalement ?
Ozzy Ryss
Citation (Guilanboy @ 24/03/2018 17:46) *
Si malheureusement sad.gif C'est les meme qui avaient essayé de doublé Leo avec Taarabt...

wacko.gif
Zul
QUOTE (Crocop @ 24/03/2018 17:50) *

et conceiçao donc.

Quitte à prendre un portugais qu'ils prennent jardim.
Crocop
Citation (Ozzy Ryss @ 24/03/2018 17:52) *
Il ne doit pas y avoir grand monde qui trouve grâce à tes yeux alors...

Effectivement tous les entraîneurs cités ne m'emballe pas, même un Mourinho aujourd'hui ça ne fait pas envie. Il faut pourtant un entraîneur qui arrive à choquer notre effectif de divas tout en les faisant adhérer à son discours, pas évident. Ce n'est pas en ramenant un Ancelotti 60 ans, en charentaises pour jouer le prof d'EPS que ça va motiver les mecs.

Citation (Zul @ 24/03/2018 17:54) *
et conceiçao donc.

Quitte à prendre un portugais qu'ils prennent jardim.

Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs.

Citation (Prawer @ 24/03/2018 17:53) *
Allegri ou Conceicao il y a un monde entre les deux.

D'ailleurs toujours autant de mal à comprendre pourquoi rien n'est sorti sur Simeone, c'était le "rêve" de Nasser à chaque fois qu'on parlait de dégager Blanc, il reste à l'Atleti finalement ?

Plusieurs refus et si jamais il vient il va nous saigner à blanc.
Zul
QUOTE (Crocop @ 24/03/2018 18:03) *
Tout le monde rigole mais je trouve que ce n'est pas une mauvaise idée, c'est un profil d'entraîneur intéressant, il a une personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs.

déjà emery et ses 3 europa n'arrivait pas à gérer les brésiliens et le clan chicha alors conceiçao même avec beaucoup de caractère il tiendra 6 mois avant de repartir à porto.
Caps
Citation (Crocop @ 24/03/2018 18:03) *

Au delà du côté "Philippe Etchebest" il faut un nom qui impose le respect aux joueurs. Les mecs ils vont le prendre de haut et ça va partir en couille.

Zidane impose le respect a Madrid parce qu'il est une idole, Pep a révolutionner le jeu du Barça et les joueurs rêvent de progresser et gagner sous ses ordres. Il ne faut pas qu'un profil aboyer, il faut un coach qui soit plus respecté que les joueurs.
SlickRick
Citation (Guilanboy @ 24/03/2018 18:46) *
Si malheureusement sad.gif C'est les memes qui avaient essayé de doubler Leo avec Taarabt...

Et apres vous voulez tej Nasser neokill@h.gif

On est pas à l'abris d'un tocard qui va faire n'importe quoi
Ozzy Ryss
Citation (Crocop @ 24/03/2018 18:03) *

Qu'il fasse ses 3 ou 4 saisons à Porto et on verra après. Pour l'instant c'est un coach prometteur mais aucune expérience du haut niveau.

Si on cherche une "personnalité forte qui arrive à insuffler une motivation à ses joueurs", alors il y a Conte (ou Simeone).
ribob
Conte de nouveau en pôle selon Le Guardian.
Charly Gaul
C'est une loterie pire que le transfert d'un joueur le bordel. evra.png

C'est pas pour dénigrer culture mais toutes ces rumeurs ne devraient même pas être traitées.
Jeffrey Lebowski
Citation (ribob @ 24/03/2018 22:42) *
Conte de nouveau en pôle selon Le Guardian.

Yes please ibr.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.