Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2017/2018] Qui pour remplacer Unai Emery ?
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93
ipanema
Vous en parlez comme si c'était fait mais à ce que je sache, il n'y a rien d'officiel.

Bild a balancé le nom et ça a été repris par l'Equipe et le Parisien, v'là les références !

Tonio
Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:28) *
Je disais ça par rapport au fait que je m'étais joint à l'excitation de tous à la venue d'Emery. C'est bon, j'ai vu.
Par ailleurs, plus qu'un seul coach, c'est l'enchaînement des coachs qui comptent aussi, ça ferait du Blanc, Emery, Tuchel, je sais pas mais ça fait un peu décalage par rapport : à notre recrutement de joueurs, aux objectifs visés, aux autres grands clubs.

Je ne peut que te rejoindre sur le contraste joueur de premier plan, entraineur de second rang mais malheureusement nous ne pouvons les avoir, encore aujourd'hui avec Allegri, après dans l’éventail de possibilité restant, hormis un retour de Carlo, Tuchel est ce qui me plait le plus.

Et sinon nous sommes tous amoureux du club, rêver d'un avenir meilleur et s'enflammer un peu est normal, c'est bon même si chaque année on rage en mars faut pas s'en priver non plus, ce n'est que du foot wub.gif
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:28) *
Je disais ça par rapport au fait que je m'étais joint à l'excitation de tous à la venue d'Emery. C'est bon, j'ai vu.
Par ailleurs, plus qu'un seul coach, c'est l'enchaînement des coachs qui comptent aussi, ça ferait du Blanc, Emery, Tuchel, je sais pas mais ça fait un peu décalage par rapport : à notre recrutement de joueurs, aux objectifs visés, aux autres grands clubs.

Blanc a bien plus réussi que ce qu'on attendait (on ne le voyait pas tenir 6 mois) et Emery a carrément déçu par rapport à nos espérances.

La conclusion c'est qu'il vaut mieux fermer nos gueules ph34r.gif

Oyé Sapapaya

RMC edhelas.gif

En tout cas tout le monde converge vers Tomas Tourrel
Babou1
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 16:33) *

RMC edhelas.gif

Quelle bande de merde, je vais allé en mettre une a Bouhafsi la cagole.
stromboli
L'un des avantages de Tuchel c'est qu'il ne sera lié à aucun "clan" existant du vestiaire, libre de construire la relation de son choix avec les cadres.
L'autre avantage pour les qataris c'est que comme il n'a rien gagné ce sera un fusible moins délicat à gérer qu'un Allegri en cas de nouvel échec en 1/4 de LDC...
Mais c'est un putain d'allemand qui va commander à Paris, ça c'est un peu dur à avaler.
Sakavomi
Citation (Babou1 @ 30/03/2018 15:35) *

"Il n'est pas italien, il n'est pas libre, il n'est pas..."

Ces pitres. Ils se font tous balader par Antero et ses fakes sources. kratos77.gif
SlickRick
Citation (Babou1 @ 30/03/2018 16:35) *

Maintenant il envoie Loïc Tanzi au casse pipe

Hier ils disent Ca sera pas un mec libre et la Tuchel favori edhelas.gif
sukercop
Citation (Tourista-chan @ 30/03/2018 15:33) *
Blanc a bien plus réussi que ce qu'on attendait (on ne le voyait pas tenir 6 mois) et Emery a carrément déçu par rapport à nos espérances.

La conclusion c'est qu'il vaut mieux fermer nos gueules ph34r.gif

Blanc, c'était, quoi qu'on en dise, un grosse expérience en tant que joueur, il a été champion du monde et connu les très grandes rencontres.
C'est plutôt l'exemple qui a tendance à me conforter dans mon point de vue.
Tonio
Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:39) *
Blanc, c'était, quoi qu'on en dise, un grosse expérience en tant que joueur, il a été champion du monde et connu les très grandes rencontres.

Après il y a pléthores d'anciens footeux reconnus ayant foiré en tant que coach et quand même un certain nombre de coachs avec aucun passé de grand ou très grand joueur parvenant a obtenir des resultats.

L'exemple Blanc est mauvais pour moi car c'est principalement lui qui nous a conduit dans ce confort handicapant en C1.
Baojin
N'empêche que ça taille à max Emery et ses 3xC3 et ça encense un mec qui a juste une coupe d'Allemagne, c'est original.

Mais bon, si on peut pas faire mieux, autant lui souhaiter bonne chance.
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:39) *

Je trouve ta thèse tout à fait défendable.

Dans notre position (on sort de deux 1/8 de C1) il vaudrait mieux essayer de minimiser les risques, Tüchel c'est tout l'inverse, un pari encore plus risqué qu'Emery en son temps, à tous les points de vue.
auteilvert
Citation (stromboli @ 30/03/2018 16:36) *
L'un des avantages de Tuchel c'est qu'il ne sera lié à aucun "clan" existant du vestiaire, libre de construire la relation de son choix avec les cadres.
L'autre avantage pour les qataris c'est que comme il n'a rien gagné ce sera un fusible moins délicat à gérer qu'un Allegri en cas de nouvel échec en 1/4 de LDC...
Mais c'est un putain d'allemand qui va commander à Paris, ça c'est un peu dur à avaler.

Les allemands n’ont jamais bien réussi à Paris...

Qui vivra verra, mais si c’est lui, son recrutement fait énormément penser à Emery. Quand je lis l’itw d’Ismael, j’ai l’impression de lire exactement la même chose que ce qu’on disait sur Emery.

Perso, je voulais un coach expérimenté en C1 et c’est clairement pas son profil. Tant qu’à prendre un coach sans référence en C1, j’aurais pris Pochettino.

Je ne dis pas que je serai déçu si c’est lui, mais je ne m’attendais pas du tout à ce profil.
sukercop
Citation (Ozzy Ryss @ 30/03/2018 14:45) *
Je trouve ta thèse tout à fait défendable.

Dans notre position (on sort de deux 1/8 de C1) il vaudrait mieux essayer de minimiser les risques, Tüchel c'est tout l'inverse, un pari encore plus risqué qu'Emery en son temps, à tous les points de vue.

Ce que tu dis sur les petits trucs appris dans les grands clubs, auprès des grands joueurs ou dans les grands matchs, c'est tout à fait ça. Tu prends Zidane, oui il n'avait aucune expérience de coach de haut niveau, mais c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire, le mec a tout connu, côtoyé tout le monde, connait par cœur le Real, bon voilà, il arrive à la tête de l'équipe première, il gère avec une intelligence et une maîtrise incroyable tout ça, et t'es finalement pas trop surpris.
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 16:33) *

RMC edhelas.gif

Tellement prévisible ces merdes neokill@h.gif
witchfinder
Après, la question est de savoir le degré de plénitude du choix par rapport à des vents qu'on se serait pris avec les autres cibles.
SlickRick
Va y avoir de l'action les amis chiracrespiegle.gif

johncoltrane
Intéressant ce que dit ce Römer Molina.

Si ça se confirme et qu'il ne se fait pas bouffer par l'environnement je suis dans la team optimiste perso.

Edit : je le vois bien le coach capable de ressusciter Verattti.
Fulgrim
j'ose espérer que ce sera accompagné d'une réorganisation du sportif / direction avec une hiérarchie précise et des règles strictes établies par une autorité supérieure, qui puisse mettre un terme a la république des joueurs.

Sans cela quel que soit le nom, ça sert a rien de faire venir un mec autoritaire et couillu si il suffit d'aller pleurer au président, voir juste de dire non car on a un statut de super star...
D'Alessandro
Citation (SlickRick @ 30/03/2018 17:03) *

Ouais bon on ne sait pas si cette source s'y connait vu son profil :
Citation
Amoureux de badminton éternellement grincheux et condescendant.
ph34r.gif
Vince206plusHDI
bon quand est ce qu'on peut commencer à se TUCHEL la nouille ? cerveau dawa noel.gif
Mackay

Ce qu'il va prendre Rabiot 41148013dff4d0.gif
Tourista-chan
Citation (Mackay @ 30/03/2018 17:26) *
Ce qu'il va prendre Rabiot 41148013dff4d0.gif

kratos77.gif

Bon en revanche je ne sais pas si c'est compatible avec la soeur de Neymar ph34r.gif
Ozzy Ryss
Citation (sukercop @ 30/03/2018 16:53) *
Ce que tu dis sur les petits trucs appris dans les grands clubs, auprès des grands joueurs ou dans les grands matchs, c'est tout à fait ça. Tu prends Zidane, oui il n'avait aucune expérience de coach de haut niveau, mais c'est un des meilleurs joueurs de l'histoire, le mec a tout connu, côtoyé tout le monde, connait par cœur le Real, bon voilà, il arrive à la tête de l'équipe première, il gère avec une intelligence et une maîtrise incroyable tout ça, et t'es finalement pas trop surpris.

Il me parait même rare qu'un grand club nomme un mec :

1. qui n'a pas ou peu de références à haut niveau comme joueur ou comme entraineur
2. et que, quand il a peu de références, il réussisse

Il n'y a qu'à voir les listes des coachs des grands clubs depuis dix piges.

MU : Moyes, Van Gaal, Mourinho
Chelsea : Ancelotti, AVB, Benitez, Mourinho, Hiddink, Conte
Real : Mourinho, Ancelotti, Benitez, Zidane
Bayern : Heynckes, Van Gal, Heynckes, Guardiola, Ancelotti, Heynckes

Là dedans il y a une exception qui est le Barça, avec une philosophie "maison" particulière héritée de Cruyff (qui n'avait même pas ses diplômes d'entraineur quand il a signé comme coach).

On peut aussi citer City et Liverpool qui, ô miracle, se portent mieux depuis qu'ils ont embauché un coach ayant des références (Guardiola et Klopp) plutôt que du Pellegrini ou du Brendan Rodgers.
Baojin
La base de Tuchel ça semble être le Gegenpress, bonne chance pour forcer Neymar Kylian et co de se sortir les doigts et faire du pressing H/24.

Si Tuchel vient il voudra jamais se séparer de la jument...

RUICOSTA
Est ce compatible avec le caractère d un top player ?

Je le vois bien gueuler sur neymar et mbappe pour le repli defensif
Oyé Sapapaya

Le roi des idiots neokill@h.gif
Kaionedirection

Qu'il pisse même dans la bouche de Rabiot si ça peut lui permettre d'atteindre ses objectifs.

A un moment il faut sortir tout le monde du confort actuel.
Qu'est ce qui pourrait nous arriver de pire par rapport à tout ce qui s'est déjà passé depuis l'arrivée de QSI ? Perdre un titre et se faire humilier en C1 ? Déjà fait avec un entraineur qui n'a pas pu/voulu s'affirmer.
SlickRick
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 16:30) *

neokill@h.gif
Marco RAUS
Citation (Baojin @ 30/03/2018 17:29) *
La base de Tuchel ça semble être le Gegenpress, bonne chance pour forcer Neymar Kylian et co de se sortir les doigts et faire du pressing H/24.

Si Tuchel vient il voudra jamais se séparer de la jument...

C'était pourtant le jeu du Barça de faire un pressing haut et tout terrain à la perte du ballon.
Neymar ne devrait pas avoir de problème à s'adapter.
witchfinder
Citation (Ozzy Ryss @ 30/03/2018 17:29) *

1. qui n'a pas de références à haut niveau comme joueur ou comme entraineur

Là dedans il y a une exception qui est le Barça, avec une philosophie "maison" particulière héritée de Cruyff (qui n'avait même pas ses diplômes d'entraineur quand il a signé comme coach).

On peut aussi citer City et Liverpool qui, ô miracle, se portent mieux depuis qu'ils ont embauché un coach ayant des références (Guardiola et Klopp) plutôt que du Pellegrini ou du Brendan Rodgers.

Je crois qu'on a compris ph34r.gif
Baojin
C'est sûr que Verratti serait ravi de jouer devant la défense avec son 3 1 2 4.

Mais faudrait qu'il amène Weigl avec lui ph34r.gif

succo
Citation
Très pointilleux sur le terrain, il l'est aussi en dehors, quitte parfois à braquer ses joueurs. Végétarien, il impose par exemple une stricte discipline alimentaire à ses troupes.

Marco RAUS
Citation (succo @ 30/03/2018 17:50) *

neokill@h.gif
Mackay
Citation (Oyé Sapapaya @ 30/03/2018 17:30) *

On attend le "like" de Neymar et il pourra venir l'esprit serein kratos77.gif
Ashura
Silva qui like c'est pas bon signe, il doit estimer qu'avec ce coach là il pourra continuer à aller chialer dans les jupes de Nasser cosmoschtroumpf.gif
Mackay
Citation (Ashura @ 30/03/2018 18:06) *
Silva qui like c'est pas bon signe, il doit estimer qu'avec ce coach là il pourra continuer à aller chialer dans les jupes de Nasser cosmoschtroumpf.gif

Vu sous cet angle, effectivement aaaaze.gif
Jeffrey Lebowski
Citation (Ozzy Ryss @ 30/03/2018 17:29) *

1. qui n'a pas ou peu de références à haut niveau comme joueur ou comme entraineur

Merci d'avoir mis les choses au clair. Les mecs qui se touchent la nouille sur Tuchel je veux bien mais on avance dans l'inconnu. Il y a une différence entre les jeunots de Dortmund et le PSG.
Tonio
Vous parlerez tous allemands dans quelques temps julm3.png

Putamadre
verbeuge dich feige julm3.png
Le parasite
Citation (Mr Charo @ 30/03/2018 18:22) *

Vers mars 2019 ?
Tonio
Citation (Putamadre @ 30/03/2018 18:24) *
verbeuge dich feige julm3.png

edhelas.gif
Ashura

C'est du Sardou ça nan ?
Tonio
Citation (RUICOSTA @ 30/03/2018 18:26) *
Vers mars 2019 ?

Lass uns träumen ibr.gif

Citation (Ashura @ 30/03/2018 18:28) *
C'est du Sardou ça nan ?

Plutôt du Goebbels.
Tourista-chan

C'est dur par rapport au basque ?
Marco RAUS
Citation (Jeffrey Lebowski @ 30/03/2018 18:12) *
Merci d'avoir mis les choses au clair. Les mecs qui se touchent la nouille sur Tuchel je veux bien mais on avance dans l'inconnu. Il y a une différence entre les jeunots de Dortmund et le PSG.

Sur le plan des résultats en C1 ?
Axylxys
Après le "humilité" de Cavani ils vont trouver un joli "Arbeit macht frei" dans le vestiaire le jour de sa présentation, ça va donner le ton.
ribob
Concrètement que nimporte quel coach arrive, ça changera rien au niveau national.
Après au niveau européen, on a pas l’effectif pour concurrencer les 4 gros on est encore léger sur des postes importants (gardien et milieu). Donc avant toutes choses le recrutement de cet été sera important car l’effectif à ce jour ne fera rien de mieux qu’un quart avec les facteurs chatte au tirage, et pas de blessés.
Après se réjouir ou non de l’arrivée d’un coach ça ne rime à rien au final, si ce n’est au niveau philosophie de jeu, en se posant la question : « ce coach là va me faire kiffer ou pas? » Les résultats en C1 sont tellement aléatoires que seul un mec qui tiendra sa ligne de conduite et sa philosophie de jeu dans l’adversité nous fera kiffer. Pas comme la lopette basque ou le demeuré des Cévennes.
Tuchel semble avoir le profil et les couilles pour nous faire kiffer et poser ses couilles sur la Tour Eiffel
Babou1
Citation (Jeffrey Lebowski @ 30/03/2018 18:12) *

Les jeunots de dortmund t'as plusieurs joueurs du groupe des champion du monde ouais, et des weidenfeller, etc

A part neymar et alves, nous on a soit des puceaux soit des moyens qui se prennent pour des cadors.
Axylxys
Citation (ribob @ 30/03/2018 18:55) *
poser ses couilles sur la Tour Eiffel

Ouille. aaaaze.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.