Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
Falcacao
Citation (DimSet @ 13/10/2011 à 19:25) *
Il vaut toujours 25m€ lui ? edhelas.gif

Jorge Nuno Pinto Da Costa clooney15.gif
11G
La gueule de super saiyan de Hulk edhelas.gif

Babou1
Les sorties WTF de Helton encore sur ce match edhelas.gif
11G
Porto qui rame un peu en faisant 0-0 chez Olhanense...

Match épique Braga-Benfica avec 30 minutes d'arrêts jeu en 1ere mi-temps (2 coupures de projecteurs) au final 1-1

Et enfin la palme du ridicule pour le Sporting non pas pour le score 3-1 face à Leiria mais pour l'après match ou Capel va jeter son maillot dans l'un des virages du stade, bousculades, et deux supporters font une chute de plusieurs mètres pour aller s'écraser dans le fossé, Capel coure vers eux pour voir si ils vont bien les deux mecs bien amochés ne réagissent pas, le joueur lui repart choqué en pleurs. Au final ils s'en tirent bien de multiples fractures mais rien de grave...

Spoiler :
VDV#23
D'ailleurs j'ai vu le match du Sporting tout à l'heure sur Ma Chaine Sport, et j'etais choqué de voir l'equipe qu'ils avaient. Pas du tout dégueulasse. En peu de temps ils ont construit une belle équipe je trouve.
Bon apres Sportingista qui nous vantait les mérites de son equipe 100% guechs, c'est plus trop le cas désormais edhelas.gif
Babou1
Citation (11G @ 07/11/2011 à 21:27) *
Porto qui rame un peu en faisant 0-0 chez Olhanense...

Match épique Braga-Benfica avec 30 minutes d'arrêts jeu en 1ere mi-temps (2 coupures de projecteurs) au final 1-1

Et enfin la palme du ridicule pour le Sporting non pas pour le score 3-1 face à Leiria mais pour l'après match ou Capel va jeter son maillot dans l'un des virages du stade, bousculades, et deux supporters font une chute de plusieurs mètres pour aller s'écraser dans le fossé, Capel coure vers eux pour voir si ils vont bien les deux mecs bien amochés ne réagissent pas, le joueur lui repart choqué en pleurs. Au final ils s'en tirent bien de multiples fractures mais rien de grave...

Spoiler :

Capel il a toujours la famille chelou qui le suit partout avec des drapeaux de lui et des t shirts du marché avec son visage en grand? neokill@h.gif
Sinon Porto assez inquietant, j'ai revu la 1ere mi tps, y'a rien ohmy.gif
Et Mangala bien pourri.
Pourquoi Otamendi est sur le banc?

Citation (VDV#23 @ 07/11/2011 à 22:29) *
D'ailleurs j'ai vu le match du Sporting tout à l'heure sur Ma Chaine Sport, et j'etais choqué de voir l'equipe qu'ils avaient. Pas du tout dégueulasse. En peu de temps ils ont construit une belle équipe je trouve.
Bon apres Sportingista qui nous vantait les mérites de son equipe 100% guechs, c'est plus trop le cas désormais edhelas.gif

On en avait parlé pendant le mercato, mais tres tres bon recrutement du Sporting.
DIDI.
Le Sporting je les ai juste vu jouer en Europa League et c'était pas vilain. Matias Fernandez, Van Wolfswinkel (ph34r.gif) devant, Diego Capel... Ils ont aussi récupéré Insua, Onyewu, et Bojinov, bon le dernier je sais pas trop ce qu'il fout par contre, encore blessé?
Babou1
Citation (DIDI. @ 07/11/2011 à 22:35) *
Le Sporting je les ai juste vu jouer en Europa League et c'était pas vilain. Matias Fernandez, Van Wolfswinkel (ph34r.gif) devant, Diego Capel... Ils ont aussi récupéré Insua, Onyewu, et Bojinov, bon le dernier je sais pas trop ce qu'il fout par contre, encore blessé?

Et Rinaudo, Shaars, Jeffren, Elias.
Nan vraiment super recrutement.
Bojinov fait des rentrées en fin de match je crois, en tout cas il ne jouait pas sur les derniers matchs que j'ai vu, mais pas blessé.
romano
Citation (Babou1 @ 07/11/2011 à 22:40) *
Et Rinaudo, Shaars, Jeffren, Elias.
Nan vraiment super recrutement.
Bojinov fait des rentrées en fin de match je crois, en tout cas il ne jouait pas sur les derniers matchs que j'ai vu, mais pas blessé.

Et des espoirs comme Rubio et Carillo qui à terme peuvent faire mal.
Homer
Citation (Babou1 @ 07/11/2011 à 22:40) *

Sur ? Il me semble avoir lu récemment qu'il était touché pour deux ou trois mois
Babou1
Citation (Homer @ 08/11/2011 à 10:50) *
Sur ? Il me semble avoir lu récemment qu'il était touché pour deux ou trois mois

Nan nan, il a meme marqué y'a 2 semaines.
Babou1
Citation
Au milieu, Bento a parié sur deux milieux défensifs aux petits gabarits, mais très techniques. Cela ne vous rappelle rien ? Moutinho (1,70 m) et Carlos Martins (1,72 m) sont des clones de Xavi et Iniesta.

Léquipe.fr

Longtemps que j'avais pas tapé des barres comme ca sur un article. neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Milieu TOUT POURRI. mellow.gif
11G
Derby lisboète hier
Benfica qui s'impose 1-0 face au Sporting but de Javi Garcia

Pas grand chose à retenir sauf quelques bousculades et un beau feu de camp dans le parcage du Sporting a la fin du match.
edhelas.gif

Ce soir (19h15) Porto reçoit Braga popcorn.gif
11G
Porto s'impose face à Braga 3-2 avec un Hulk des grands soirs , doublé plus passe décisive

11G
Opération coup de com' en ce surlendamin du cramage de tribunes...
En gros un portefeuille avec une carte de socio du Sporting et un billet pour le match de samedi dernier tout cela dans la boutique officielle de Benfica

C'est beau un monde fairplay kratos77.gif
11G
Un revenant

edhelas.gif

Citation
Djalo à Porto ?

L’ancien attaquant du Sporting pourrait être annnoncé chez les Dragons après le classico.

Yannick Djalo au FC Porto. L’info circule depuis longues semaines. Quelques mois après son transfert manqué à Nice l’été dernier, l’attaquant de 25 ans pourrait être présenté chez les Dragons.

Ce vendredi, le Correio da Manhã annonce que le joueur laissé libre par le Sporting pourrait être carrément présenté dans la cité invicta juste après le classico de ce samedi contre… le Sporting (21h15, sur MCS).

A Porto, les mauvaises performances de Varela, la convocation de Djalma avec l’Angola pour la CAN et les possibles départs de Cristian Rodriguez – libre en juin prochain – et de Hulk – qui devrait être vendu, au plus, d’ici six mois – poussent le FCP à recruter. Pas cher… Les temps sont durs…

« Parfaitement normal », pour Domingos

L’entraîneur du Sporting (et ancien buteur star du FC Porto), Domingos, a commenté l’info : « C’est parfaitement normal qu’il intéresse de grands clubs. Yannick est un bon joueur qui est libre. » En septembre, il lâchait pourtant le natif de Guinée-Bissau en le taclant : « Un joueur est plus rentable quand il est à 100%. Il faut savoir qui était et qui n’était pas à 100% et il ne devait pas l’être.» Peut-être le sera-t-il avec les Dragons…

Blogolo
11G
En mémoire d'un certain Sportinguista si tu nous lis ahmadinejad_wins.gif

Spoiler :
Citation
Tu sais que tu es pour le Sporting quand…

- Tu aimes faire cramer les tribunes des stades ennemis.

- Tu es un pur Lisboète, pas comme ces campagnards de Benfica.

- D’ailleurs tu détestes encore plus les supporters de Benfica qui n’ont jamais vu la capitale.

- A ce sujet, tu n’aimes pas trop Marseille non plus…

- En revanche, Sochaux attire ta sympathie, c’est un peu le petit frère du Sporting.

- Tu aimes bien le Celtic aussi, même si tu es persuadé qu’ils ont copié le maillot de ton club de cœur.

- Tu as connu les joies d’une défaite humiliante à domicile en finale d’une coupe d’Europe deux années de suite. Une contre la Grèce, l’autre contre le CSKA Moscou.

- Tu sais qu’en France, tu as moins de chances de passer pour un footix quand tu dis que tu es pour le Sporting.

- Tu es là pour rappeler à tout le monde que la dernière équipe à avoir battu Porto en championnat, c’était le Sporting.

- Tu pleures quand tu te souviens que Moutinho et Djalo avaient été les grands artisans de ce succès.

- Tu sais que Mario Jardel a été meilleur au Sporting qu’à Porto…

- En revanche, ça n’a pas été le cas de Derlei.

- Tu as un poster de Quaresma et Joao Moutinho dans ta chambre en guise de cible pour jouer aux fléchettes comme dans les vieux films de mafiosi.

- Au fond tu t’en tapes de ces deux-là, tu as piqué Domingos Paciência à Porto qui se tape un entraîneur pourri.

- Toi au moins, tu as battu l’Apoel Nicosie 16-1.

- Tu te tues à expliquer à tes potes de Benfica que Simao a été formé au Sporting parce que les Aguias ne sont pas foutues de former des bons joueurs.

- Tu es fier d’avoir formé deux des trois Ballons d’or portugais.

- Tu attends avec impatience celui de Nani.

- Tu ne gagnes presque jamais le championnat ces temps-ci, mais au moins, si la selecção tient debout aujourd’hui, c’est grâce au Sporting. Et un peu au Brésil aussi.

- Tu préfères les rayures horizontales.

- La Ligue des champions, c’est pour les faibles.

- Tu rappelles à tous tes potes portugais que le Sporting est le seul club lusitanien à avoir remporté la coupe des coupes, et le restera à jamais.

- Tu n’oublieras jamais la « reviravolta » face à Manchester United cette année-là, lors des quarts de finale de la C2. Ce n’est pas Porto ni Benfica qui allaient se faire MU 5-0 après avoir perdu 4-1, ça non.

- Tu possèdes les plus beaux toilettes du monde.

- Tu ne comprends toujours pas pourquoi les sièges de l’Estadio de Alvalade ont été peints de toutes les couleurs possibles et imaginables.

- Les jours de match, tu dois faire le choix entre aller au stade dix heures à l’avance, payer un parking qui coûte salement cher ou alors te taper dix kilomètres de marche.

- Quand t’arrives aux alentours du stade à dix minutes du coup d’envoi, tu tournes quand même en rond autour du stade pour voir si par miracle une place se libère.

- Au pire, tu te gares sur le trottoir et tu déchireras le pv après le match.

- Après une victoire, rien de tel que de bouffer à l’Alvalaxia.

- Tu es persuadé que Luis Godinho Lopes a un peu de sang qatari.

- Tu détestais les Pays-Bas depuis 2004, et puis Schaars et Van Wolfsvinkel sont arrivés.

- Tu ne touches plus à la vodka depuis 2005

- Tu préfères utiliser le terme AK-47 plutôt que kalachnikov.

- Le seul Russe que tu aimes s’appelle Marat Izmailov.

- Tu roules en Peugeot.

- Ah oui au fait, on dit « Sporting club du Portugal » pas « Sporting Lisbonne ».

SO FOOT

Ils ont quand même oublier le LIDL dans le stade ph34r.gif

11G

edhelas.gif
Homer
Citation (11G @ 20/01/2012 21:31) *

edhelas.gif

Il va se faire sanctionner d'ailleurs, un article sur l'Equipe.fr
Varna
C'est un grand con. edhelas.gif
Philo
Porto qui se prend un 3-1 à Gil Vicente, c'est à ce point là la crise ? blink.gif

A noter que le Sporting a gagné 2-0 avec 2 buts d'Onyewu.
11G
Citation (Philo @ 29/01/2012 22:52) *
Porto qui se prend un 3-1 à Gil Vicente, c'est à ce point là la crise ? blink.gif

A noter que le Sporting a gagné 2-0 avec 2 buts d'Onyewu.

Je n'ai pas vu le match mais a priori selon les commentaires l'arbitrage n'a pas aidé... à noter le but de Porto marqué par Varela qui est annoncé à l'OM par C+. Côté presse portugaise il y a eu un interet de l'OM il y a 10 jours mais rien depuis unsure.gif
En tout cas cela me ferait bien chier de le voir chez les rats car en forme il peut faire mal.
Pour revenir a ta question , crise peut être pas on parle de la 2e defaite de la saison quand même, mais ils ont du mal a suivre Benfica c'est sûr..
Babou1
Citation (11G @ 29/01/2012 23:12) *
Je n'ai pas vu le match mais a priori selon les commentaires l'arbitrage n'a pas aidé... à noter le but de Porto marqué par Varela qui est annoncé à l'OM par C+. Côté presse portugaise il y a eu un interet de l'OM il y a 10 jours mais rien depuis unsure.gif
En tout cas cela me ferait bien chier de le voir chez les rats car en forme il peut faire mal.
Pour revenir a ta question , crise peut être pas on parle de la 2e defaite de la saison quand même, mais ils ont du mal a suivre Benfica c'est sûr..

J'ai juste vu le but du 2/0 c'est un peno, mais y'a un hors jeu de Gil Vicente à la base.
Varela depuis de longs mois il est quand meme bien vilain quand il joue, il a plus de gaz, il est tres loin le temps ou il violait Luisao (putain ce match neokill@h.gif).
11G
Citation (Babou1 @ 29/01/2012 23:14) *
J'ai juste vu le but du 2/0 c'est un peno, mais y'a un hors jeu de Gil Vicente à la base.
Varela depuis de longs mois il est quand meme bien vilain quand il joue, il a plus de gaz, il est tres loin le temps ou il violait Luisao (putain ce match neokill@h.gif).

Je viens de voir le résumé du match, en effet hors jeu sur le 2-0... deux pénos pas sifflés pour Porto dont un où Defour est remplacé pour nez cassé implosion du tibia.gif

Sinon info Mercatoss:
Yannick Djalo (ex Sporting) qui devait aller à Nice, pourrait signer à Benfica
11G
Petit Edit: 1ère défaite de la saison et non 2e comme je l'ai écrit
DIDI.
Janko de Twente qui signe à Porto. Il sera titulaire je suppose? Les 2 blagues brésiliennes que sont Walter et Kléber vont dégager?
11G
Citation (DIDI. @ 30/01/2012 16:16) *
Janko de Twente qui signe à Porto. Il sera titulaire je suppose? Les 2 blagues brésiliennes que sont Walter et Kléber vont dégager?

Walter a déjà dégagé , prêté à Cruzeiro.
Sinon Lucho serait déjà à Porto pour la visite médicale. A priori c'est un transfert définitif pour 1,5m€ que Porto ne déboursera pas car c'est précisement le montant que l'OM devait encore payer pour son transfert...
VDV#23
Citation (11G @ 30/01/2012 16:31) *
Walter a déjà dégagé , prêté à Cruzeiro.
Sinon Lucho serait déjà à Porto pour la visite médicale. A priori c'est un transfert définitif pour 1,5m€ que Porto ne déboursera pas car c'est précisement le montant que l'OM devait encore payer pour son transfert...

Canal avec Varela laugh.gif. Toujours aussi bonnes leurs infos implosion du tibia.gif
DIDI.
Citation (11G @ 30/01/2012 16:31) *
A priori c'est un transfert définitif pour 1,5m€ que Porto ne déboursera pas car c'est précisement le montant que l'OM devait encore payer pour son transfert...

Sacrée quenelle si c'est le cas. implosion du tibia.gif Joueur acheté 18M€.
11G
Citation (DIDI. @ 30/01/2012 16:35) *
Sacrée quenelle si c'est le cas. implosion du tibia.gif Joueur acheté 18M€.

18+6
neokill@h.gif

Sinon article marrant où Andrade (le goal remplaçant) raconte qu'il a pleuré lorsque Lucho l'a annoncé ce matin et que ce dernier dont il était proche ne lui parlait que d'un retour à Porto depuis son arrivée à l'OM

http://www.maisfutebol.iol.pt/fcporto/fc-p...21358-1304.html
11G
Djalo a donc bien signé à Benfica.. premier entrainement aligné arrière gauche neokill@h.gif

Spoiler :

edhelas.gif
Babou1
Citation (11G @ 31/01/2012 23:29) *
Djalo a donc bien signé à Benfica.. premier entrainement aligné arrière gauche neokill@h.gif

Spoiler :

edhelas.gif

Formé au Sporting, annoncé à Porto, signe au SLB, normal edhelas.gif
Qu'est ce qu'il est nul en plus.

Aucun rapport, le Rodrigo de benfica, chaque fois que je le vois je suis implosion du tibia.gif
11G
Rodrigo est vraiment pas mal du tout d'où l'option de rachat qu'il a dans son contrat...

Citation
Le Sporting en « faillite technique »

Un audit sur le patrimoine et les finances du club lisboète accuse une dette de 276M€. blink.gif

A la crise sportive du Sporting (4ème de Liga, à cinq point du 3ème, Braga) s’accompagne une tout aussi récurrente crise économique. Mardi, le club lisboète a publié sur son site internet le rapport d’un audit commandé par l’actuelle direction des Lions – présidée par Godinho Lopes.

L’étude porte sur la période comprise entre 1999 et le 26 mars 2011 soit les présidences de José Roquette, Dias da Cunha, Soares Franco et José Eduardo Bettencourt. Et les conclusions font mal : « Les comptes consolidés du Grupo Sporting reportés à la date du 30/06/2011 présentent des capitaux propres négatifs de 183M€, une situation structurellement déséquilibrée usuellement appelée faillite technique. Sur la période analysée (1999-2010) il a été enregistré un aggravement de 194M€, les dettes de financement atteignant la valeur de 263M€ (le 26/03/2011 l’endettement a augmenté pour atteindre 276M€). »

Blogolo

photo.jpg
Homer
Bon bah Capel devrait bouger cet été donc...
11G

Le gardien edhelas.gif
11G
Je pense que Lucho jouait vraiment "à reculons" à Marseille....
Premier match premier but à Porto

blink.gif

Sinon Janko l'autre recrue à aussi marqué pour son 1er match
atepu
Lucho à Porto il était très bon et j'étais un peu sur le cul de le voir signer à l'OM.
Au final je ne sais pas si il était mal utilisé mais à Marseille il a rarement été impérial. Au mieux il a marqué des buts de raccroc mais il ne s'est pas vraiment adapté à la Ligue 1.
Derrière les attaquants il manquait de spontanéité et plus bas il se faisait bouger. Je ne sais pas à quel poste il a joué pour son retour à Porto mais avec un peu de liberté au milieu cela reste un bon joueur.
11G
Citation (atepu @ 05/02/2012 22:36) *
Lucho à Porto il était très bon et j'étais un peu sur le cul de le voir signer à l'OM.
Au final je ne sais pas si il était mal utilisé mais à Marseille il a rarement été impérial. Au mieux il a marqué des buts de raccroc mais il ne s'est pas vraiment adapté à la Ligue 1.
Derrière les attaquants il manquait de spontanéité et plus bas il se faisait bouger. Je ne sais pas à quel poste il a joué pour son retour à Porto mais avec un peu de liberté au milieu cela reste un bon joueur.

Il joue dans un rôle de relayeur / meneur de jeu côté droit

--------Defour----------
Lucho-----------Moutinho

Varela----------C.Rodriguez
---------Janko-----------

Bien entendu les défenses au Portugal laisse plus d'espaces et sont les milieux moins physiques qu'en Ligue 1 mais je pense que Lucho a lâché l'affaire à l'OM depuis quelques mois avec les épisodes de transferts avortés en Italie et Arsenal, et son cambriolage.
soT71
Citation (11G @ 05/02/2012 23:07) *

--------Defour----------
Lucho-----------Moutinho

Bien entendu les défenses au Portugal laisse plus d'espaces et sont les milieux moins physiques qu'en Ligue 1 mais je pense que Lucho a lâché l'affaire à l'OM depuis quelques mois avec les épisodes de transferts avortés en Italie et Arsenal, et son cambriolage.

Quel probleme avec Hulk ?
11G
Citation (Junior @ 06/02/2012 10:17) *
Quel probleme avec Hulk ?

Il revient de blessure, là c'etait la coupe de la Ligue donc ils l'ont gardé en tribune.
DIDI.
Et sinon Danilo ça donne quoi? Il joue à quel poste à Porto? A Santos ça lui arrivait de jouer latéral droit mais selon moi son meilleur poste reste celui de milieu relayeur.
romano
Il est entré deux fois en jeu, une fois en ailier droit et une fois au milieu. Mais comme Fucile est parti je le vois à terme s'occuper du poste de latéral droit, parce que Maicon bof quoi.
atepu
Citation (11G @ 05/02/2012 23:07) *

--------Defour----------
Lucho-----------Moutinho

Merci.
Il a retrouvé un rôle qui lui allait bien avant.
Tu as sans doute raison sur tes explications. Pour Porto en général la transition cette année semble un peu compliquée et j'ai quasi vu aucun match à part en LDC c'est juste à cause des changements dans l'effectif?
Varanasi
et un entraineur très limité tactiquement...

un Kombouaré like
atepu
Citation (Varanasi @ 08/02/2012 20:10) *
et un entraineur très limité tactiquement...

un Kombouaré like

Sûr que ça ne doit pas aider du coup laugh.gif
Après on arrive peut-être au bout de la politique de roulement perpétuel de l'effectif qui nécessite un recrutement sans aucune lacune chaque saison.
11G
Selon le Diario de Noticias, le Sporting pourrait être racheté par le milliardaire russe Mikhail Prokhorov ( 24e fortune mondiale : 17 milliards € et protagoniste de l'affaire de prostitution à Courchevel et l'histoire de rachat de Villa Leopolda ).

Dans l'histoire de ce rachat serait mêlé Peter Kenyon (ex Man Utd et Chelsea) par le biais du fond Quality Football Ireland Limited (QFIL) qui détient des pourcentages de plusieurs joueurs du Sporting (Elias, Wolfswinkel et Rinaudo). Etant dans une situation financière très délicate, si ce rachat doit avoir lieu il devra être validé dans une assemblée générale avec un vote des socios.
Wanker Texas Ranger
Si ça se fait je demande une réintégration de Sportingista mad.gif

Le voir se délecter des millions dépensés quand il y a encore quelques mois on avait droit à des pavés sur l'injustice permanente faite au Sporting. wub.gif
Dagoberto
Non mais en + vu la législation avec les joueurs brésiliens ils font finir avec la seleçao en 11 type si ils sont blindés edhelas.gif Enfin ils risquent surtout d'être au taquet sur les futur Neymar and co
11G
Gros match ce soir avec "O Classico": Benfica - Porto

Porto qui a repris 5 points ces dernires journées pour revenir à hauteur de Benfica. A noter l'intelligence de la Ligue de caler le match le vendredi ( en prévision du match de Benfica en CL) alors que les sélections ont joué ce mercredi.. Là dessus Porto aura un léger désavantage avec la pépite James Rodriguez qui revient cet après midi d'Amérique du Sud alors qu'il a joué dans la nuit de jeudi...

Citation
Un classico (*), un vrai !

PORTO, RELÉGUÉ à cinq longueurs de Benfica il y a deux journées, arrive en leader à Lisbonne ce soir pour le classico portugais. Un petit miracle pour les Dragons, dont la saison européenne est déjà terminée (élimination en 16es de finale de la Ligue Europa par Manchester City, 1-2, 0-4), qui peuvent donc sauver un exercice pour l’instant décevant avec un nouveau titre de champion. Ce serait le dix-neuvième depuis 1985 pour l’équipe aujourd’hui entraînée par Vitor Pereira ! Benfica, de son côté, s’inquiète de l’enchaînement de deux rencontres cruciales : le sommet du Championnat puis le huitième de finale retour de Ligue des champions contre le Zénith Saint-Pétersbourg mardi. À l’aller, l’équipe de Jorge Jesus a enregistré sa première défaite de la saison toutes compétitions confondues (2-3, le 15 février). Depuis, elle a chuté pour la première fois en Championnat (0-1, à Guimaraes) et s’est contenté d’un nul à Coimbra (0-0). Elle est désormais tenaillée par la perspective de tout perdre en trois semaines. Car, en plus de Porto, Benfica doit aussi se méfier de Braga, troisième, qui reste sur neuf succès d’affilée en Superliga et veille ce matin à trois points du duo de tête. – R. D.

(*) Classico s’écrit avec deux “s”, en portugais.

21 H 15 : BENFICA- FC PORTO

Stade de la Luz, 20 h 15, heure locale, en direct sur Ma Chaîne Sport. Arbitre : M. Proença.

BENFICA : Artur – Maxi Pereira, Luisao (cap.), Garay, Emerson – Javi Garcia, Witsel – Gaitan, Aimar, Bruno César – Cardozo. Entraîneur : J. Jesus.

FC PORTO : Helton – Sapunaru, Rolando, Maicon, Alvaro Pereira – Fernando, Lucho, Moutinho – Hulk (cap.), Janko, C. Rodriguez. Entraîneur : V. Pereira.

L'Equipe
11G
http://www.sofoot.com/tu-sais-que-tu-suppo...and-150817.html

Très bon celui-ci
edhelas.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.