Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
brafon
Victoire 0-1. But de André Silva.

La mauvaise nouvelle c'est la suspension des 3 joueurs hongrois (dont le capitaine et plus talentueux hongrois) qui vont louper le match en Suisse.
brafon
Moutinho est en train de revenir à son niveau du FC Porto. Je pensais qu'il était bouilli mais il est en train de mettre tout le monde d'accord et son duo avec Danilo ça fonctionne hyper bien. William avait été très bon jeudi aussi mais vu le nombre de ballons que gratte Danilo et l'équilibre qu'il donne à l'équipe, je pense que Danilo sera aligné face à la Suisse. Je l'ai bien observé, hier, et ça donne pas mal de regret de pas l'avoir au PSG.

En revanche, les DC portugais au niveau de la relance c'est hyper moche. Quand tu suis toute l'année le PSG et que tu as des défenseurs hyper propre et qu'apres tu vois des Pepe et des Alves qui ont les pieds carré ça fait chelou.

Et pour le poste d'arrière gauche, il va falloir trouver une autre solution vu que Guerreiro et Coentrão sont tout le temps blessés et qu'Eliseu c'est très limité. J'aimerais bien voir Ricardo Pereira, même si c'est pas son meilleur poste, qui a fait au moins 80% des matchs à ce poste sur sa 1ère saison à Nice.
brafon
Fin de toutes les fenêtres internationales pour les différentes selections portugaises.

Points positif pour les AA, les U21, les U19 et les U17 et très mauvaises perf pour les U20.

Les U21 ont gagné tranquillement contre le Pays de Galles 2-0 en qualif' pour Euro + JO. 1ere MT de très bonne qualité avec un Renato Sanches revenant à un très bon niveau et un Neves toujours metronome et impressionant. 442 losange avec Guedes dans les 2 de devant et très mobile. Il se procure 5 occasions, obtient le peno transformé par Neves et marque lui-même le second sur une passe de Dias et sort à la 56eme. Bon match de Guedes. 2eme MT moins bonne tout en gestion.

Les U20 ont perdu 3-0 contre les Tchèques et 1-0 contre les Pays-Bas aux P-B dans des tests de préparation. Ça s'appelle l'élite league U20 ou un truc comme ça.

Les U19 gagne un tournoi 4 nations avec 2 victoires dont une sur la Belgique 3-1 et nul contre Pays-Bas 2-2

Les U17 ont gagné un tournoi 8 nations. J'en ai déjà parlé dans un post precedant.

Les AA deux victoires. Toujours maître de notre destion. Si on gagne les 2 derniers on va en Russie. Le match à domicile face à la Suisse sera très excitant.
brafon
Je suis absolument convaincu que l'un des 3 gros, au moins, va perdre des points ce WE.

Feirense-Sporting. Le Sporting avec quelques absents a savoir Coentrão ou encore Podence et avec Adrien qui a quitté le club va jouer contre peut être la meilleure équipe en contre en dehors des 4 gros.

Benfica-Portimonense, un promu mais qui joue plutôt bien au foot.

Porto-Chaves, malgré le mauvais debut de saison Chaves pratique du bon football et a fait chié Benfica.
Nuno
Si Porto ou Sporting n'est pas champion cette année....

Benfica en EL, Porto et Sporting en CL. C'est mon prono.

Franchement je me suis taper le match en redif putain l'erreur que j'ai faite j'aurais pas du je vois tout en noir, Luisao putain 37balais il est à la ramasse sur toutes les actions mais Vitoria le courageux qui il enlève en défense? Lisandro, le seul qui se débrouille dans les 6 joueurs à vocation "defensif"(en comptant le gardien et le M. défensif) il nous a fais une Garcia. Que Fejsa reviennent vite remettre de l'orde dans tout sa (et Jardel dans une moindre mesure( quoique non vu que c'est Lisandro qui va sauter pasn Luisao)) D'ailleurs un jour faudra se poser des questions sur le nbr de blessées, l'excuse de la tournée US est dépassé vu qu'ils la font plus.

Je connais pas le niveau du CSKA mais si ils sont correct devant je vois bien une branlée genre 3,4-0.
Mais après pas besoin de paniquée en janvier Vieira va prendre 3,4 ailiers pour combler les problèmes défensif. cosmoschtroumpf.gif

L'imposture Vitoria qui est à la ramasse tactiquement et celle de Vieira qui fait n'importe quoi tout les ans niveau gestion d'effectif va prendre cette année. Pour moi Vitoria c'est juste le mec qui a profiter de travail de Jésus et qui a rien changée et qui surf sur sa pour avoir une hype alors qu'il est à la rue des qu'en face ça met en difficulté son équipe.

PS: le VAR n'a finalement rien changer, c'est dans la culture footballistique portugaise le "complotisme"

PS2: j'espère un stade vide ce soir vu l'augmentation du prix des billets.

brafon
Je suis pas aussi défaitiste que toi. J'avoue que j'ai raté pas mal de matchs en ce début de saison mais sur le peu que j'ai vu je vois rien d'extraordinaire non plus chez Sporting et Porto. Et Benfica a l'avantage de la qualité du banc. Porto a sans doute la meilleure défense et le meilleur équilibre mais a egalement moins de solutions offensives sur le banc.

Je pense que c'est très ouvert cette saison mais il est vrai que Benfica a sans doute le moins bon des 3 entraineurs et du coup ça peut équilibrer les choses. Benfica est dependant du duo Fejsa/Pizzi tout comme Sporting et Porto sont dépendant de leur duo William/Fernandes et Danilo/Oliver donc c'est la meme. La diff cest que Fejsa c'est un fragile il est souvent blessé alors qu'il est indispensable à Benfica.
brafon
Chaud pour Benfica quand même!! Dans un groupe qui de base aurait dû être à leur portée pour la 2nde place.

N'ayant vu le match que du PSG, je passerai directement aux jeunes puisque j'ai vu la seconde MT de Benfica et la 1ere du Sporting et Porto en YL. Et très franchement c'est pas mal du tout. La formation portugaise se porte très bien. Gros plaisir de revoir des joueurs que j'adore Gedson Fernandes, Jose Gomes, Florentino Luis, Joao Jota Filipe, Daniel Bragança, Rafael Leão, Miguel Luis, Diogo Dalot, Moretto Cassama, Rui Pires ou encore Madi Queta.

Le Sporting a perdu 2 pts betement a cause de 2 erreurs grossieres de Ricciulli et Abdu Conte et un choix tactique sur les 35 premieres minutes de jouer avec 5 defenseurs assez douteux mais ils etaient largement au-dessus.

Concernant Benfica c'est l'année ou jamais pour la gagner puisque la generation 99 arrive à sa 3eme saison en YL et est en pleine maturité. João Felix n'était pas là. Sans doute encore blessé. Dommage. Lui c'est mon chouchou mais c'est un fragile.

Porto, tres tres bon encore. En esperant que le banc soit aussi bon que celui de Benfica. Moretto Cassama tres heureux de le revoir et que son transfert à Moenchengladbach ait foiré. Il est toujours aussi fort. Va falloir qu'on m'explique pourquoi ce tres bon joueur ne joue ni en L2 ni dans les selections U19 (l'an passé) et U20 cette année. Vraiment du mal à comprendre.

Edit: victoire facile 5-1 de Porto face à Besiktas meme apres l'expulsion de Diogo Leite (qui va louper le deplacement à Monaco), Porto a rajouté un but. Madi Queta ne cesse de progresser. Il fait de + en + de diff et de bons choix ainsi que de bons appels. Le collectif est bien en place. C'est tres beau à voir.
Nuno
J'ai pas vu les matchs donc je parlerais pas mais juste pour dire ce que Aboubakar a fait ce soir il y'a quelque années les SD l'aurais attrapée en ville en l'aurais balayer sévère(comme Fernando pour qu'il prolonge) mais la ils sont tellement en dech que ça va le sucer ce WE si il marque. Je suis pas supporter de Porto mais ce sac à merde mérite d'être virée par le club BLC de ce qu'ils apporte sur le terrain faut avoir une face.
brafon
Citation (Nuno @ 14/09/2017 00:53) *
J'ai pas vu les matchs donc je parlerais pas mais juste pour dire ce que Aboubakar a fait ce soir il y'a quelque années les SD l'aurais attrapée en ville en l'aurais balayer sévère(comme Fernando pour qu'il prolonge) mais la ils sont tellement en dech que ça va le sucer ce WE si il marque. Je suis pas supporter de Porto mais ce sac à merde mérite d'être virée par le club BLC de ce qu'ils apporte sur le terrain faut avoir une face.

Je te rejoins !! Je suis extremement choqué par les images de Aboubakar! Qu'il fasse ça ne m'étonne pas. Je suis pas dans le monde des bisounours. Il rigole avec ses potes il n'y a pas de soucis. Mais ait l'intelligence de ne pas diffuser ces images sur internet. Pour moi c'est pas pardonnable. Apres vu le niveau de Tiquinho et Marega, Aboubakar c'est Van Basten pour le FC Porto. On a besoin de lui.

Sinon Porto c'est niveau C3, pas +. Et Danilo quand je le vois jouer comme aujourd'hui, je me dis qu'on a peut etre bien fait de pas le prendre. Une catastrophe ce club. A part Brahimi qui merite tellement le mieux c'est bcp trop faible.
Babou1
Bon j’ai pris du retard mais cette année le championnat portugais est esseptionnel kratos77.gif
Une putain de farce, on est encore passé a l’étape au dessus. kratos77.gif

Pour poser un peu le contexte Porto a apporté une tonne de preuves cet été (affaires des emails) sur le fait que Benfica a le pouvoir de baisser ou monter la note d’un arbitre qui les aide ou pas, d’influer sur les nominations d’arbitre, qu’ils communiquent avec des membres de la commission d’arbitrage ou directement avec des arbitres qui leur font des courbettes pour devenir leur « enfant chéri » mellow.gif
Mais bon les autorités font semblant de mener l’enquete on sait que ca debouchera sur rien.
La presse (sauf Ojogo journal de Porto) qui étouffe cette affaire d’état des emails mais qui te fait des Unes sur un email bidon entre West Ham et le president du sporting au sujet de William neokill@h.gif

Toujours pour poser le contexte, Benfica avait son stade suspendu pour le début de championnat a cause de groupes de supporters illégaux, les No Name (les enculés qui ont tué un supp du sporting avec une torche y’a des années et le chantent regulierement pour se vanter, les enculés qui ont tué le supp italien du sporting l’an dernier en foncant dans le tas avec la voiture a la marseillaise et en se sauvant), par je ne sais quel tour de passe passe la suspension a été levé, les No Name sont toujours au stade de manière illégale (groupe non officiel et reconnu), protégé par le président de Benfica qui dit qu’il n’ya pas de groupe juste des supporters organisés haha (ils ont leur bache, leurs echarpes, etc..).
Donc ces enculés sont dans le stade non suspendu et te chantent des « ILLEGAUX, ILLEGAUX, ILLEGAUX » neokill@h.gif Ce pays neokill@h.gif
Ah oui dans le meme temps, le meme week end que les chants « ILLEGAUX ILLEGAUX », un supp de Porto a été coffré pour suspicion de détention de fumi car il avait une écharpe « No Pyro No Party » neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bref retour sur le terrain, depuis le début de saison le vidéo arbitrage est mis en place au Portugal , bah en effet c’est pire que tout, en gros les arbitres le demandent quand ils veulent, et ils s’en servent pour justifier n’importe quel mini truc dans le sens qui leur va bien.
Exemple au dernier match Benfica obtient un peno mytho de chez mytho, l’arbitre ne demande mem pas la video tellement c’est evident qu’il n’y a rien, par contre Portimonense egalise dans les arrets de jeux, il se précipite pour demander la video et trouver un mini hors jeu de 2cm.
Ah oui pour couronner le tout, l’arbitre video utilise les images TV de la realisation du match, les matches de Benfica sont réalisés par Benfica TV neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Il faut voir leur révélateur de HJ tout mytho neokill@h.gif

Dernier petit point, Eliseu chapeau l’artiste, depuis le début du championnat il fracasse dans tous les sens, mais vraiment, il a juste pris un jaune au premier match alors qu’il aurait pas du en finir 4 sur 5.
La commission apres avoir été saisie l’a biensur blanchi implosion du tibia.gif
D’ailleurs son match le plus sale c’était arbitré par Hugo Miguel a Rio Ave, ce type il est connu pour etre « l’ami de Benfica » (vous me direz comme les autres, mais lui c’est pire), donc il sort pas Eliseu le malade et il leur file un peno lunaire. L’an passé c’est lui qui sort Porto de la lutte pour le titre, a Braga il siffle pas 2 penos bien plus evidents et il expulse Brahimi pour « propos imperceptibles en francais » neokill@h.gif implosion du tibia.gif

Edit : Sporting qui gagne 2 matches sur 5 avec des penos decisifs apres la 90eme, va falloir les surveiller ceux la aussi je crois cette saison. ph34r.gif
witchfinder
On sent que tu fais bonne figure mais que t'en a gros.
Alain Miamdelin
Citation (Brafon @ 13/09/2017 16:59) *
Chaud pour Benfica quand même!! Dans un groupe qui de base aurait dû être à leur portée pour la 2nde place.

N'ayant vu le match que du PSG, je passerai directement aux jeunes puisque j'ai vu la seconde MT de Benfica et la 1ere du Sporting et Porto en YL. Et très franchement c'est pas mal du tout. La formation portugaise se porte très bien. Gros plaisir de revoir des joueurs que j'adore Gedson Fernandes, Jose Gomes, Florentino Luis, Joao Jota Filipe, Daniel Bragança, Rafael Leão, Miguel Luis, Diogo Dalot, Moretto Cassama, Rui Pires ou encore Madi Queta.

Le Sporting a perdu 2 pts betement a cause de 2 erreurs grossieres de Ricciulli et Abdu Conte et un choix tactique sur les 35 premieres minutes de jouer avec 5 defenseurs assez douteux mais ils etaient largement au-dessus.

Concernant Benfica c'est l'année ou jamais pour la gagner puisque la generation 99 arrive à sa 3eme saison en YL et est en pleine maturité. João Felix n'était pas là. Sans doute encore blessé. Dommage. Lui c'est mon chouchou mais c'est un fragile.

Porto, tres tres bon encore. En esperant que le banc soit aussi bon que celui de Benfica. Moretto Cassama tres heureux de le revoir et que son transfert à Moenchengladbach ait foiré. Il est toujours aussi fort. Va falloir qu'on m'explique pourquoi ce tres bon joueur ne joue ni en L2 ni dans les selections U19 (l'an passé) et U20 cette année. Vraiment du mal à comprendre.

Edit: victoire facile 5-1 de Porto face à Besiktas meme apres l'expulsion de Diogo Leite (qui va louper le deplacement à Monaco), Porto a rajouté un but. Madi Queta ne cesse de progresser. Il fait de + en + de diff et de bons choix ainsi que de bons appels. Le collectif est bien en place. C'est tres beau à voir.

Les blases portugais sans déconner neokill@h.gif
T'as l'impression qu'ils ont un pool limité et ils piochent au hasard entre 1 et 4 noms dedans neokill@h.gif

Sinon soutien© babou1. neokill@h.gif
J'attends la réponse de Nuno pour être sûr quand même kratos77.gif
Babou1
Citation (witchfinder @ 14/09/2017 11:01) *
On sent que tu fais bonne figure mais que t'en a gros.

Ah bah non j’ai pas dur, tu veux vendre 100M de joueurs, ta seule recrue c’est un 3eme gardien a 1M et tu joues avec Marega, bah ca t’apprend à prendre les choses légerement.

Citation (Alain Miamdelin @ 14/09/2017 11:04) *
Les blases portugais sans déconner neokill@h.gif
T'as l'impression qu'ils ont un pool limité et ils piochent au hasard entre 1 et 4 noms dedans neokill@h.gif

Sinon soutien© babou1. neokill@h.gif
J'attends la réponse de Nuno pour être sûr quand même kratos77.gif

Nuno je l’aime bien, mais bon sa note est passée a 1 etoile quand il a dit que les supp du sporting etaient venus foutre la merde au stade de Benfica et ont foncé dans le tas la voiture bélier, alors que c’est tout l’inverse avec un Benfiquista qui tue le sportinguista.
C’est une vraie Joao-Claudio Dassier qu’il nous a fait la. kratos77.gif
Le coup de tailler porto et sporting les chialeuses qui reclament des points a la ligue et la ramener aussi avec leurs echarpes ironiques « c’est la faute de benfica », puis voir les dirigeants de benfica faire EXACTEMENT la meme chose quelques semaines plus tard c’était pas mal aussi kratos77.gif

Tout ce que j’ai écrit y’a meme pas d’exageration, just des faits réels, il va surement réagir pour la forme (je serais décu qu’il ne le fasse pas) mais il ait que c’est la vérité (et qu’ils seront champions).

Allez une petite derniere pour rigoler.
Benfica qui balance ca normal sur Benfica TV neokill@h.gif

Ils ont fiotté ils ont dit qu’ils avaient repris un classement du Dailymail, qui a nié immédiatement.
Ce club de mythos wub.gif
Bon apres la c’était plutôt bien fait, ils ont juste mis Porto a leur place pour salir notre réputation.

Ils jouent Les Glasgow Rangers debut octobre pour l’Eusebio Cup amicale d’ailleurs ca va etres sympa edhelas.gif
Loveris
J'ai l'impression que tu en avais gros sur la patate, là.
Benfica, on dirait un mix entre les olympiques... Cela fait froid dans le dos.
Alain Miamdelin
Citation (Loveris @ 14/09/2017 11:24) *
J'ai l'impression que tu en avais gros sur la patate, là.
Benfica, on dirait un mix entre les olympiques... Cela fait froid dans le dos.

Club Adidas.
brafon
Citation (Babou1 @ 14/09/2017 10:42) *
Bon j’ai pris du retard mais cette année le championnat portugais est esseptionnel kratos77.gif

Pour poser un peu le contexte Porto a apporté une tonne de preuves cet été (affaires des emails) sur le fait que Benfica a le pouvoir de baisser ou monter la note d’un arbitre qui les aide ou pas, d’influer sur les nominations d’arbitre, qu’ils communiquent avec des membres de la commission d’arbitrage ou directement avec des arbitres qui leur font des courbettes pour devenir leur « enfant chéri » mellow.gif
Mais bon les autorités font semblant de mener l’enquete on sait que ca debouchera sur rien.
La presse (sauf Ojogo journal de Porto) qui étouffe cette affaire d’état des emails mais qui te fait des Unes sur un email bidon entre West Ham et le president du sporting au sujet de William neokill@h.gif

Toujours pour poser le contexte, Benfica avait son stade suspendu pour le début de championnat a cause de groupes de supporters illégaux, les No Name (les enculés qui ont tué un supp du sporting avec une torche y’a des années et le chantent regulierement pour se vanter, les enculés qui ont tué le supp italien du sporting l’an dernier en foncant dans le tas avec la voiture a la marseillaise et en se sauvant), par je ne sais quel tour de passe passe la suspension a été levé, les No Name sont toujours au stade de manière illégale (groupe non officiel et reconnu), protégé par le président de Benfica qui dit qu’il n’ya pas de groupe juste des supporters organisés haha (ils ont leur bache, leurs echarpes, etc..).
Donc ces enculés sont dans le stade non suspendu et te chantent des « ILLEGAUX, ILLEGAUX, ILLEGAUX » neokill@h.gif Ce pays neokill@h.gif
Ah oui dans le meme temps, le meme week end que les chants « ILLEGAUX ILLEGAUX », un supp de Porto a été coffré pour suspicion de détention de fumi car il avait une écharpe « No Pyro No Party » neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bref retour sur le terrain, depuis le début de saison le vidéo arbitrage est mis en place au Portugal , bah en effet c’est pire que tout, en gros les arbitres le demandent quand ils veulent, et ils s’en servent pour justifier n’importe quel mini truc dans le sens qui leur va bien.
Exemple au dernier match Benfica obtient un peno mytho de chez mytho, l’arbitre ne demande mem pas la video tellement c’est evident qu’il n’y a rien, par contre Portimonense egalise dans les arrets de jeux, il se précipite pour demander la video et trouver un mini hors jeu de 2cm.
Ah oui pour couronner le tout, l’arbitre video utilise les images TV de la realisation du match, les matches de Benfica sont réalisés par Benfica TV neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Dernier petit point, Eliseu chapeau l’artiste, depuis le début du championnat il fracasse dans tous les sens, mais vraiment, il a juste pris un jaune au premier match alors qu’il aurait pas du en finir 4 sur 5.
D’ailleurs son match le plus sale c’était arbitré par Hugo Miguel a Rio Ave, ce type il est connu pour etre « l’ami de Benfica » (vous me direz comme les autres, mais lui c’est pire), donc il sort pas Eliseu le malade et il leur file un peno lunaire. L’an passé c’est lui qui sort Porto de la lutte pour le titre, a Braga il siffle pas 2 penos bien plus evidents et il expulse Brahimi pour « propos imperceptibles en francais » neokill@h.gif implosion du tibia.gif

Edit : Sporting qui gagne 2 matches sur 5 avec des penos decisifs apres la 90eme, va falloir les surveiller ceux la aussi je crois cette saison. ph34r.gif

J'ai pas vu Benfica-Portimonense mais j'ai vu Rio Ave-Benfica et j'en avait parlé dans un post précédent. J'ai eu la meme.sensation le VAR a servi les intéret de Benfica pour justifier un peno tiré par les cheveux. Evidemment on aurait eu la meme action côté Rio Ave mais jamais l'arbitre n'aurait demande la video. Un centre au 3eme poteau, un leger accrochage et Benfica ramene miraculeusement un nul dans un match entièrement dominé par Rio Ave.

Edit : concernant la C3, je viens de voir la compo de Braga et j'ai l'impression que l'entraineur Abel balance ce 1er match en Allemagne (Hoffenheim) comme s'il ne croyait pas en un résultat possible en balançant une compo avec pas mal de remplaçants. J'aime pas du tout et ça ressemble à rien. En espérant me tromper.
brafon
1-1 à la MT entre Hoffenheim et Braga. Buts de Sandro Wagner et João Carlos Teixeira.

Hoffenheim a un meilleur effectif et le nul est presque mérité pour Braga tant les allemands ont trop voulu gérer et donc je devrais être satisfait mais je ne le suis pas. Je trouve que Braga est très mal drivé. Je ne pense pas que Braga ait déjà eu autant de bons footballeurs dans leur effectif dans leur histoire donc je ne comprends pas ce 442 très rudimentaire, très british avec des principes de jeu très simple. Vu leur effectif il me semble qu'un 433 serait mieux adapté. Abel se met dans les souliers de son predecesseurs mais Fonseca n'avait pas le meme effectif. Certe Paulinho est un bien meilleur joueur que Rui Fonte et beaucoup plus creatif mais il y a tellement mieux a faire

Moi perso a Braga je vois plusieurs combi possible. Milieu recuperateur/milieu relayeur/milieu piston avec Assis/Vukcevic/Fransergio ou alors regista/relayeur/meneur avec Vukcevic/Danilo/et au choix en Xadas, Teixeira et Andre Horta. Je suis certain que que Braga serait plus fort.

Pour le match de ce soir. Sequeira est trop light defensivement. Les lateraux de Braga ont du ballon mais defendent mal mais Sequeira cest le pire et quand tu mets devant lui Teixeira qui est un super joueur de ballon mais qui ne sait pas defendre du tout. Lequipe est beaucoup trop vulnerable. Pour la seconde je vzux le 433 et un cote gauche plus defensif.
lausui
Citation (Babou1 @ 14/09/2017 11:13) *

Enn tout cas ils ont mis l'OM au bon endroit julm3.png

Perso je ne connais rien de rien aux football portugais mais vos analyses sont toujours intéressantes. smile.gif
brafon
Hoffenheim 1-2 Braga. But de Dyego Sousa qui n'a le droit de jouer qu'en coupe d'Europe avec sa suspension de 9 mois en compete portugaise. Braga est passé en 433 à l'heure de jeu mais a marqué le but de la victoire en 442. Superbe perf. Excellent match de Esgaio au poste de milieu droit avec 2 passes dé.

Vitoria SC 1-1 RB Salzburg. Salzburg nettement moins fort qu'Hoffenheim mais Vitoria nettement moins fort que Braga donc la tâche était du même niveau de difficulté. Buts de Pedrão et Berisha. Vitoria SC s'en sort bien. Les dernieres 20 minutes, ils etaient cuit. La charniere Pedrão Jubal est tres tres forte. Le depart de Josue bien compensé par Jubal. S'il continue a ce niveau il est meme meileur. En revanche, erreur de Victor Garcia le lateral droit sur le but autrichien. Lui est paq trop mal mais le lateral gauche est nul. Konan qui etait le plan B de Marseille apres Amavi avait fait une bonne saison l'an passé mais ce soir catastrophique. Le 9 Teixeira tres mauvais aussi ce soir.
brafon
Boavista 2 - 1 Benfica (R.Santos et Espinho ; Jonas)

Benfica très faible qui tombe à Porto face à une équipe très modeste et sur une enorme erreur du gardien Bruno Varela. Benfica n'a même pas eu de grosses occasions après le second but de Boavista. A Boavista il y a pourtant pas mal de pieds carrés a commencer par le 6 Idris qui est nul. Il y a au moins 10 équipes au Portugal meilleur que Boavista. Sparagna en revanche a fait un match solide.

Benfica est catastrophique!!!!
cyba79
la mine de Mathieu :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...-tondela/835046

knahos.gif
brafon
Citation (cyba79 @ 17/09/2017 13:00) *

Les supporters du Sporting l'adorent. Moi perso, je suis toujours pas fan même si j'ai même pas vu la moitié de leur match. Et je trouve que Coates est devenu moyen depuis qu'il joue avec Mathieu. Hasard ou manque de complémentarité?
Babou1
Citation (Brafon @ 18/09/2017 00:34) *
Les supporters du Sporting l'adorent. Moi perso, je suis toujours pas fan même si j'ai même pas vu la moitié de leur match. Et je trouve que Coates est devenu moyen depuis qu'il joue avec Mathieu. Hasard ou manque de complémentarité?

Je parlerais pas sur la complementarite mais il est tres bon mathieu avec le sporting, enorme apport c'est leur patron defensif. implosion du tibia.gif

Sinon +3 points ramenés face a rio ave, equipe tres compliquee j'avais peur mais victoire logique, bravo a SC avec quelques changements et en ayant remis l'equipe a l'endroit depuis mercredi.
Encore une mar azul avec 4000 ou 5000 portistas au moins.
brafon
Citation (Babou1 @ 18/09/2017 00:37) *
Je parlerais pas sur la complementarite mais il est tres bon mathieu avec le sporting, enorme apport c'est leur patron defensif. implosion du tibia.gif

Sinon +3 points ramenés face a rio ave, equipe tres compliquee j'avais peur mais victoire logique, bravo a SC avec quelques changements et en ayant remis l'equipe a l'endroit depuis mercredi.

Apres j'ai vu que 3 matchs du Sporting + le match amical face à Marseille. Et a chaque fois il a été mauvais. Jai vu les 2 matchs contre les roumains en C1 et il s'est fait bougé comme jamais.par le tres bon 9 du Steaua qui.a ete associé à Porto. Et puis j'ai vu la 1ere journee face à Aves et il.avait ete assez moyen aussi notamment dans la relance.

Il s'est peut etre repris depuis puisque c'etait au mois d'août tout ça. Moi je suis pas fan du tout de ce joueur en tout cas. Beaucoup trop de lacunes.

Edit: apres je pense que son expérience va leur faire du bien puisqu'il succède a Ruben Semedo qui faisait pas mal d'erreurs de jeunesse et qu'il etait pas non plus hyper complementaire de Coates mais bon je suis pas convaincu. Sporting pour l'instant m'a pas prouvé que c'est la meilleure żquipe du pays. Ils ont pris deux plus value evidente Acuña et Fernandes qui augementent le niveau de l'équipe. Mais a cote de ça les lateraux sont faiblard. Coentrao n'est tjs pas au point physiquement et Jonathan Silva qui risque de jouer bcp est nul et de l'autre cote l'italien cest moyen pour attaquer. Doumbia jaime pas du tout. Je le trouve nul. Je ne comprends meme pas quil tourne avec Dost. Bref pour moi cest ouvert cette année. Ils ont le meilleur entraineur mais ils vont avoir des trous sur la saison.
11G
Citation (Babou1 @ 18/09/2017 00:37) *

Brahimi a l'air de revenir en forme en tout cas
brafon
Ce matin, je voulais parier sur le titre de champion du FC Porto en pensant que la côte du club avait augmenté vu l'impression laissée par le Sporting. Grosse grosse deception! Porto est nettement favori sur les sites de paris en ligne.

Ensuite je veux parier sur la descente de Moreirense. Mais les sites m'obligent a parier sur 2 descentes et pas une seule.

Donc ma question: est ce que vous connaissez les sites de paris en ligne portugais? Puisque ma marge de manoeuvre est assez réduite sur les sites français en ce qui concerne la liga Nos.
Loveris
Citation (Brafon @ 20/09/2017 16:06) *
Ce matin, je voulais parier sur le titre de champion du FC Porto en pensant que la côte du club avait augmenté vu l'impression laissée par le Sporting. Grosse grosse deception! Porto est nettement favori sur les sites de paris en ligne.

Ensuite je veux parier sur la descente de Moreirense. Mais les sites m'obligent a parier sur 2 descentes et pas une seule.

Donc ma question: est ce que vous connaissez les sites de paris en ligne portugais? Puisque ma marge de manoeuvre est assez réduite sur les sites français en ce qui concerne la liga Nos.

Pose aussi cette question sur ce topic là, l'ami, tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse (quoique...).

TSS
brafon
Citation (Loveris @ 20/09/2017 16:17) *
Pose aussi cette question sur ce topic là, l'ami, tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse (quoique...).

TSS

Je suis même pas sûr vu que c'est une question sur les sites portugais. De toute façon, je viens de faire quelques recherches sur google. Les sites portugais sont trop compliqués. Vraiment mal foutus et j'ai l'impression qu'on ne peut parier que sur les matchs. Tant pis je lâche l'affaire. Je voulais mettre une pièce aussi sur Braga sur le podium si c'etait possible même si peu de chances mais même ça je ne peux pas.

Merci Loveris en tout cas. Au moins je connais, desormais l'existence de ce topic. Vu que je joue assez souvent.
Babou1
T’as vu l’arbitrage depuis le debut de saison ?
Porto devrait déjà avoir 10 points d’avance sans douleur, perso je vais poser 200E sur Benfica, une cote cadeau a 3 comme ca c’est pas tous les jours.
brafon
Citation (Babou1 @ 20/09/2017 16:37) *
T’as vu l’arbitrage depuis le debut de saison ?
Porto devrait déjà avoir 10 points d’avance sans douleur, perso je vais poser 200E sur Benfica, une cote cadeau a 3 comme ca c’est pas tous les jours.

Je crois que la côte de Benfica est a 4 même sur Bwin, de mémoire!! C'est maintenant ou jamais!!! :-)

Edit: sinon je viens de voir ton.coup de maître sur Benfica - CSKA implosion du tibia.gif

Edit 2: côte de Benfica champion sur Bwin = 4.70 , sachant qu'ils sont toujours maître de leur destin. Si ils gagnent tout leur match jusqu'à la fin ils sont champion.

Edit 3: moi perso je voulais faire un combi Porto champion + Moreirense en L2 mais c'est pas possible. J'ai jamais parié sur des compétitions que sur des matchs. Je ne savais pas qu'on pouvait pas faire ça.
Babou1
Citation (Brafon @ 20/09/2017 16:39) *
Je crois que la côte de Benfica est a 4 même sur Bwin, de mémoire!! C'est maintenant ou jamais!!! :-)

Edit: sinon je viens de voir ton.coup de maître sur Benfica - CSKA implosion du tibia.gif

Edit 2: côte de Benfica champion sur Bwin = 4.70 , sachant qu'ils sont toujours maître de leur destin. Si ils gagnent tout leur match jusqu'à la fin ils sont champion.

Edit 3: moi perso je voulais faire un combi Porto champion + Moreirense en L2 mais c'est pas possible. J'ai jamais parié sur des compétitions que sur des matchs. Je ne savais pas qu'on pouvait pas faire ça.

Oh putain 4,70 edhelas2.gif edhelas2.gif edhelas2.gif
Ils connaissent pas le portugal neokill@h.gif

Bah du coup Porto est a 2,10 sur NetBet et Sporting a 2,50, on va calculer tout ca mais y'a moyen de faire du bif bien comme il faut sans risque wub.gif
11G
Citation (Brafon @ 20/09/2017 16:06) *

Betclic.pt ou Bet.pt

Mais tu ne pourras créer un compte que si tu as un BI / Adresse là bas c'est comme en France un pays ou il y a une Licence donc validation des créations de comptes des joueurs, des cotes controlées et Taxe de l'Etat

Sur Betclic FR , c'est équilibré entre les 3 grands pour le titre
brafon
Citation (11G @ 20/09/2017 17:13) *
Betclic.pt ou Bet.pt

Mais tu ne pourras créer un compte que si tu as un BI / Adresse là bas c'est comme en France un pays ou il y a une Licence donc validation des créations de comptes des joueurs, des cotes controlées et Taxe de l'Etat

Sur Betclic FR , c'est équilibré entre les 3 grands pour le titre

Ok merci pour l'info.

Oui de mémoire sur betclic c'etait 2.25 Porto et 2.75 pour les rivaux de Lisbonne. Grosse différence entre les 2 sites. Sur Bwin la cote de Porto est en dessous de 2 et celle de Benfica 4.70.

Incroyable une telle différence.
11G
Citation (Brafon @ 20/09/2017 18:18) *
Ok merci pour l'info.

Oui de mémoire sur betclic c'etait 2.25 Porto et 2.75 pour les rivaux de Lisbonne. Grosse différence entre les 2 sites. Sur Bwin la cote de Porto est en dessous de 2 et celle de Benfica 4.70.

Incroyable une telle différence.

Cela vaut le coup d'ouvrir un compte Bwin de mettre les 100€ de Bonus sur la victoire finale de Benfica pour se faire 470€

ph34r.gif
Babou1
Citation (11G @ 21/09/2017 12:10) *
Cela vaut le coup d'ouvrir un compte Bwin de mettre les 100€ de Bonus sur la victoire finale de Benfica pour se faire 470€

ph34r.gif

J'allais venir poster ca avec les videos de samaris hier soir neokill@h.gif
Ce club kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 21/09/2017 12:14) *
J'allais venir poster ca avec les videos de samaris hier soir neokill@h.gif
Ce club kratos77.gif

J'ai vu le match, hier. Je suppose que t'allais mettre les vidéos de Samaris qui chope par le cou et par derrière Paulinho au coup de sifflet final mais pendant le match il avait fait déjà fait la meme sur João Carlos Teixeira. Il a chopé 2 joueurs par le cou en toute impunité.

Apres, pour être honnête l'arbitrage était plutot favorable à Braga dans le jeu avec notamment un but de Gabigol mal annulé et des coups franc généreux obtenus. Mais en tout cas match équilibré entre la réserve de Benfica et celle de Braga qui etaient plus ou moins du même niveau et avec les même lacunes dans la relance de derrière mais la même qualite de jeu dans le jeu offensif.

Braga a une belle profondeur et qualité d'effectif cette année. João Carlos Teixeira : dommage qu'il soit aussi light au duel athlétiquement. C'est un sacré joueur.
Babou1
Citation (Brafon @ 21/09/2017 14:12) *
J'ai vu le match, hier. Je suppose que t'allais mettre les vidéos de Samaris qui chope par le cou et par derrière Paulinho au coup de sifflet final mais pendant le match il avait fait déjà fait la meme sur João Carlos Teixeira. Il a chopé 2 joueurs par le cou en toute impunité.

Apres, pour être honnête l'arbitrage était plutot favorable à Braga dans le jeu avec notamment un but de Gabigol mal annulé et des coups franc généreux obtenus. Mais en tout cas match équilibré entre la réserve de Benfica et celle de Braga qui etaient plus ou moins du même niveau et avec les même lacunes dans la relance de derrière mais la même qualite de jeu dans le jeu offensif.

Braga a une belle profondeur et qualité d'effectif cette année. João Carlos Teixeira : dommage qu'il soit aussi light au duel athlétiquement. C'est un sacré joueur.

Ouais Samaris incroyable meme pas un jaune neokill@h.gif
Mais en vrai il a raison, si les arbitres lui permettent, la y’a Fejsa qui revient il est encore pire il va leur apporter une enorme assise défensive avec ses fautes d’enculé non sanctionnées.

C’est bon pour mes 200 balles sur la cote a 4,70 kratos77.gif

JCT je comprends toujours pas comment on peut encore leur preter des joueurs apres tous les coups de chocolatine de leur président gitan de merde ces dernieres années et les traquenards a chaque fois qu’on va la bas.
brafon
Citation (Babou1 @ 21/09/2017 15:28) *
Ouais Samaris incroyable meme pas un jaune neokill@h.gif
Mais en vrai il a raison, si les arbitres lui permettent, la y’a Fejsa qui revient il est encore pire il va leur apporter une enorme assise défensive avec ses fautes d’enculé non sanctionnées.

C’est bon pour mes 200 balles sur la cote a 4,70 kratos77.gif

JCT je comprends toujours pas comment on peut encore leur preter des joueurs apres tous les coups de chocolatine de leur président gitan de merde ces dernieres années et les traquenards a chaque fois qu’on va la bas.

Il fut une epoque où les relations etaient bonne entre les 2 club. Après le dernier "coup de crasse" que Braga a fait a Porto c'etait en janvier. Ils ont detourné Rafael Assis de Chaves mais au final le gars ne joue pas du tout à Braga.

Sinon le gardien remplaçant de Braga m'a fait une superbe impression. Quand dans le même temps ses concurrents portugais de la meme generation se trouent comme ce fut le cas de Bruno Varela ou de Joel Pereira avec Manchester United en coupe de la ligue, ca donne envie de le revoir. D'autant + que le gardien titu de Braga Matheus s'est egalement troue le WE precedent.
brafon
J'ai oublié de parler de l'autre problème qu'il y a eu sur Benfica-Braga. La sortie de Filipe Augusto conspué par la Luz et qui prend tout son temps pour sortir alors qu'il y a 1-1 tout en applaudissant ironiquement le public. Puis derrière Luisão qui l'embrasse.

Pour moi c'est pire que la vidéo de Aboubakar. Tu prends ton temps pour sortir alors que tu es tenu en echec à la maison? Et le capitaine approuve cette attitude? implosion du tibia.gif

Ce soir, Fc Porto-Portimonense. J'avoue que le club algarvio m'a fait une superbe impression depuis le début du championnat. J'aime bien 3 joueurs en particulier. Le milieu relayeur gauche, Paulinho, brésilien, qui était le meilleur joueur de L2 l'an passé et qui est pour moi le meilleur joueur de l'équipe assez endurant et bonne qualité technique. L'ailier gauche japonais Shoya Nakajima, petit gabarit frêle, virevoltant et lui aussi tres endurant et le 9 Fabricio pivot assez technique brésilien. Belle équipe mais par contre Gustavo Hebling porté disparu même pas convoqué en match.
Babou1
Citation (Brafon @ 22/09/2017 05:53) *
J'ai oublié de parler de l'autre problème qu'il y a eu sur Benfica-Braga. La sortie de Filipe Augusto conspué par la Luz et qui prend tout son temps pour sortir alors qu'il y a 1-1 tout en applaudissant ironiquement le public. Puis derrière Luisão qui l'embrasse.

Pour moi c'est pire que la vidéo de Aboubakar. Tu prends ton temps pour sortir alors que tu es tenu en echec à la maison? Et le capitaine approuve cette attitude? implosion du tibia.gif

Ce soir, Fc Porto-Portimonense. J'avoue que le club algarvio m'a fait une superbe impression depuis le début du championnat. J'aime bien 3 joueurs en particulier. Le milieu relayeur gauche, Paulinho, brésilien, qui était le meilleur joueur de L2 l'an passé et qui est pour moi le meilleur joueur de l'équipe assez endurant et bonne qualité technique. L'ailier gauche japonais Shoya Nakajima, petit gabarit frêle, virevoltant et lui aussi tres endurant et le 9 Fabricio pivot assez technique brésilien. Belle équipe mais par contre Gustavo Hebling porté disparu même pas convoqué en match.

Jai mis 20 balles sur Portimonense ou nul a 4,40.
Porto a un effectif tres court, ca rejoue mardi en LDC sans droit a l’erreur, y’a forcement un moment ou ca perdra quelques points en route et Portimonense a le profil pour faire mal au Dragao si ca commence a s’enrayer un peu.
Babou1
content d'avoir perdu mes 20 balles wub.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 22/09/2017 23:29) *
content d'avoir perdu mes 20 balles wub.gif

Très bon Porto ce soir!! Par contre Portimonense a donné le bâton pour se faire battre en ne voulant pas fermer le jeu.

Et Paulinho qui intéressait Porto cet été, a encore marqué des points. Il a fait un excellent match.
Nuno
Citation (Babou1 @ 14/09/2017 10:42) *

neokill@h.gif edhelas.gif
"Je regarde PC et je consulte BD, j'ai que de bonne informations et je suis objectif on est pas du tous à la limite de la secte car des qu'ils disent ou publient quelques chose ont répètent pas tous comme des perroquets cosmoschtroumpf.gif " neokill@h.gif
Nuno
Bon je vais quand même répondre aux élucubrations du collègue.

Citation
Pour poser un peu le contexte Porto a apporté une tonne de preuves cet été (affaires des emails) sur le fait que Benfica a le pouvoir de baisser ou monter la note d’un arbitre qui les aide ou pas, d’influer sur les nominations d’arbitre, qu’ils communiquent avec des membres de la commission d’arbitrage ou directement avec des arbitres qui leur font des courbettes pour devenir leur « enfant chéri »
La presse (sauf Ojogo journal de Porto) qui étouffe cette affaire d’état des emails mais qui te fait des Unes sur un email bidon entre West Ham et le president du sporting au sujet de William

Presque tout les faits sont en justice et Porto le paiera très cher comme Sporting.

Citation
Donc ces enculés sont dans le stade non suspendu et te chantent des « ILLEGAUX, ILLEGAUX, ILLEGAUX » Ce pays
Ah oui dans le meme temps, le meme week end que les chants « ILLEGAUX ILLEGAUX », un supp de Porto a été coffré pour suspicion de détention de fumi car il avait une écharpe « No Pyro No Party »

Pk le stade devrait être suspendu? La seul suspensions que le club risque c'est si il y a un micro débordement lors de match européen, la cause c'est que des débiles avaient balancer des fumigènes sur des supporters espagnoles et avait blesser un gamin. Les NNB bien sûre qu'ils ont juste organisé car illégal d'ailleurs Porto et Sporting pousse pour qu'ils sont reconnu pour que le club ai des comptes à rendre lors de leurs nombreux débordements à l'extérieur.

Citation
Ah oui pour couronner le tout, l’arbitre video utilise les images TV de la realisation du match, les matches de Benfica sont réalisés par Benfica TV
Il faut voir leur révélateur de HJ tout mytho

La commission apres avoir été saisie l’a biensur blanchi
D’ailleurs son match le plus sale c’était arbitré par Hugo Miguel a Rio Ave, ce type il est connu pour etre « l’ami de Benfica » (vous me direz comme les autres, mais lui c’est pire), donc il sort pas Eliseu le malade et il leur file un peno lunaire. L’an passé c’est lui qui sort Porto de la lutte pour le titre, a Braga il siffle pas 2 penos bien plus evidents et il expulse Brahimi pour « propos imperceptibles en francais »

Edit : Sporting qui gagne 2 matches sur 5 avec des penos decisifs apres la 90eme, va falloir les surveiller ceux la aussi je crois cette saison.

Penalty mytho de chez mytho c'est vrai que le défenseur marche sur le talons de Salvio avec ses 2 pieds sa mérite pas penalty. Il demande pas la vidéo peut être car il est juste en face non? Le HJ il y est point barre.

Bon tu continue encore à trop regarder PC ou BD car l'arbitrage vidéo n'utilise pas du tout BTV, ils ont toutes les caméras disponible.

Bon après tes insinuations sur les "amis de benfica" sont ridicules lâche les organes de propagandes qui te permettent de t'informer et consulte des truc plus généraliste.
Nuno
Citation
Nuno je l’aime bien, mais bon sa note est passée a 1 etoile quand il a dit que les supp du sporting etaient venus foutre la merde au stade de Benfica et ont foncé dans le tas la voiture bélier, alors que c’est tout l’inverse avec un Benfiquista qui tue le sportinguista.
C’est une vraie Joao-Claudio Dassier qu’il nous a fait la.
Le coup de tailler porto et sporting les chialeuses qui reclament des points a la ligue et la ramener aussi avec leurs echarpes ironiques « c’est la faute de benfica », puis voir les dirigeants de benfica faire EXACTEMENT la meme chose quelques semaines plus tard c’était pas mal aussi

L'affaire est encore en justice mais j'ai jamais dit ça sur la voiture, c'est vous qui accuser les supporters de Benfica alors que c'était le jour même et qu'ont avait pas d'informations solide encore juste des rumeurs comme quoi des JL était venu foutre la merde na Luz après voilà aujourd'hui certains disent que sa serait peut être finalement les NNB qui ont étaient foutre la merde a Alvalade. Bref on en sait rien 2 versions s'opposent. Et j'ai aussi dit que la mort d'une personne est triste mais que je préférerai que ça soit lui(1 mec qu'est venu pour se battre) qu'une personne qui n'y a rien a voir comme le jeune qui s'était fais intercepter dans sa voiture la nuit en questions.

Citation
Ils ont fiotté ils ont dit qu’ils avaient repris un classement du Dailymail, qui a nié immédiatement.
Ce club de mythos
Bon apres la c’était plutôt bien fait, ils ont juste mis Porto a leur place pour salir notre réputation.

Ils jouent Les Glasgow Rangers debut octobre pour l’Eusebio Cup amicale d’ailleurs ca va etres sympa

Ça par contre c'est inadmissible, mais c'est une initiative personnel d'un mec qui va être virer, après c'est vraie que c'est plus dur de gérer les attaques de fake news constante de 2 clubs quand le club est au plus mal dommage ils ont fautés et surtout sa peut(va) un peu glacer certaines relations que Benfica a avec certains club, dommage. Après le mec a du trouvé sa sur Twitter voilà il a pas vérifier c'est très grave niveaux rigoureusitė mais le classement ne doit pas être loin de la realitė.

Après cette semaine encore les attaques de Porto ph34r.gif Franchement ils gagneront à l'usure donc seront champions soit cette année ou l'année prochaine mais ils vont payer chère pour diffamations dans quelques années.
Bon cette semaine le truc de Bernardo est tellement ridicule, puis Vieira dit ça car il sait que Monaco va lever l'option car il est fort et concernant l'histoire de TVI et Madureira, accuser encore les No Name Boys...

Citation
J'ai pas vu Benfica-Portimonense mais j'ai vu Rio Ave-Benfica et j'en avait parlé dans un post précédent. J'ai eu la meme.sensation le VAR a servi les intéret de Benfica pour justifier un peno tiré par les cheveux. Evidemment on aurait eu la meme action côté Rio Ave mais jamais l'arbitre n'aurait demande la video. Un centre au 3eme poteau, un leger accrochage et Benfica ramene miraculeusement un nul dans un match entièrement dominé par Rio Ave.

Edit : concernant la C3, je viens de voir la compo de Braga et j'ai l'impression que l'entraineur Abel balance ce 1er match en Allemagne (Hoffenheim) comme s'il ne croyait pas en un résultat possible en balançant une compo avec pas mal de remplaçants. J'aime pas du tout et ça ressemble à rien. En espérant me tromper.

Oui bien sûre si l'arbitre aurait prévenu Benfica lors de tout les coups de pieds arrêté précédent d'arrêter d'accrocher il aurait pas siffler, d'ailleurs si il siffle pas sur celui la il aurait siffler sur le prochain car ils arrêtaient pas.

Oui l'équipe de remplaçant qu'il a mît face à Porto, la les complotistes s'insurge pas? Le match de portimonense hier, personne pour crier au scandale? Bah non c'est Porto...

Bref j'ai pas le temps pour répondre aux autres messages je le ferais plus tard.
Babou1
T'es quand meme au courant que les plaintes de benfica c'est surtout pour crime informatique (le fait d'acceder a leurs mails) plutot que pour diffamation.

Tout le monde meme les plus gros des benfiquistas ont arrêté de nier la véracité des emails, Pedro Guerra s'est tellement affiché au debut en essayant de nier et en s'emmelant les pinceaux.
brafon
Citation (Nuno @ 23/09/2017 13:16) *
Oui l'équipe de remplaçant qu'il a mît face à Porto, la les complotistes s'insurge pas? Le match de portimonense hier, personne pour crier au scandale? Bah non c'est Porto...

Bref j'ai pas le temps pour répondre aux autres messages je le ferais plus tard.

Pas compris!! C'était la meilleure équipe de Portimonense à dispo!! Tabata est blessé, il me semble. Et même Lumor a joué alors qu'il était pas dispo le match d'avant. Ou tu parlais d'un autre match?

Sinon Moreirense qui mene à la MT face au Sporting avec un arbitrage pro Sporting. Moreirense s'est bien fait enflé sur la 1ere. Le Sporting concede enormement de situations. Heureusement pour eux que le meneur de jeu de Moreirense ca soit Tozé qui manque vraiment de talent. R.Costa tres bon joueur en revanche avec belle patte gauche. Et William Carvalho est tellement au-dessus. Ça me fait de la peine pour lui qu'il soit toujours au Portugal.

Moreirense 1-1 Sporting :-D
Merci l'arbitre pour le Sporting en +!! C'te tehon!! Tres peur pour le Sporting mercredi face au Barça! Je dis au moins 6 buts encaissés!!! En dehors de Patricio Mathieu et William......tous à chier ce soir.
brafon
Cadeau de Ricardo Costa!!

https://m.youtube.com/watch?v=BMjeGNDSko8
Babou1
Ah oui ce but putain neokill@h.gif
J’ose meme pas imaginer s’il met le meme contre porto neokill@h.gif

Sinon les choses sérieuses commencent, dimanche ya Sporting/Porto.
On peut vraiment frapper un grand coup, un jour de récup en plus, j’espere que le Barca va faire courir le sporting comme des chiens.

Honnetement j’ai confiance en Sergio Conceicao, il a tout le matos pour prevoir un plan de jeu adapté, bloc solide qui explose on peut vraiment leur faire tres mal.

D’ailleurs l’itw post match de SC a Sport TV magnifique comment il les a plantés. kratos77.gif
brafon
Citation (Babou1 @ 25/09/2017 15:44) *
Ah oui ce but putain neokill@h.gif
J’ose meme pas imaginer s’il met le meme contre porto neokill@h.gif

Sinon les choses sérieuses commencent, dimanche ya Sporting/Porto.
On peut vraiment frapper un grand coup, un jour de récup en plus, j’espere que le Barca va faire courir le sporting comme des chiens.

Honnetement j’ai confiance en Sergio Conceicao, il a tout le matos pour prevoir un plan de jeu adapté, bloc solide qui explose on peut vraiment leur faire tres mal.

D’ailleurs l’itw post match de SC a Sport TV magnifique comment il les a plantés. kratos77.gif

Tu connais Jorge Jesus et son obsession du championnat portugais. Il serait capable de sacrifier le match face au Barça pour garder de la fraîcheur pour Porto. Je vois notamment Bruno Fernandes ou Coentrão être mis au repos. Le Barça va les violer. Ça aurait été drole de voir Dembele face à Jonathan Silva aka44.gif

Porto a de quoi inquiéter le Sporting qui ne me fait pas une enorme impression très franchement. Ils ont l'avantage d'avoir le meilleur gardien et le meilleur entraineur mais cest pas du tout équilibré contrairement à Porto.

En revanche, Benfica m'a fait une énorme impression samedi. J'ai bien plus peur de Benfica que du Sporting. Le niveau de jeu de Benfica de samedi, certes face a une equipe de Paços décimée et très faible, est un niveau que ni Porto ni Sporting ne peuvent même pas approcher. Heureusement, Benfica ne peut pas maintenir ce niveau toute la saison puisque certains joueurs sont pas remplaçable c'est le cas de Fejsa et de Grimaldo qui ont tendance à se blesser souvent. Mais samedi on a eu un Pizzi encore tres loin de son meilleur niveau et malgre ça on a eu un excellent Benfica avec 4 joueurs en feu Fejsa, Grimaldo, Cervi et Zivkovic. Quand Benfica joue comme ça, ils sont au-dessus.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.