Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Foot Portugais] Liga Sagres et équipe nationale
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97
11G
Il a laaaaargement sa place dans cette team, Darcheville aussi ph34r.gif

brafon
Mon petit Deco n'a pas eu la main lourde, il nous place dans un groupe moyen avec Italie et Pologne.

Ça aurait pu être mieux s'il nous avait tiré dans le groupe 2 avec Icelande et Suisse. Mais pire s'il nous avait mis avec Pays Bas et France
brafon
Putain c'est une catastrophe la blessure de Danilo
Babou1
Putain pour cette coupe de merde.
Si c'est long allez salam a l'annee prochaine.
brafon
Putain mais ils ont mis cette saloperie de VAR en coupe de la ligue aussi
Babou1
Citation (Brafon @ 24/01/2018 22:28) *
Putain mais ils ont mis cette saloperie de VAR en coupe de la ligue aussi

Pour moi y'a pas HJ sur le but de porto, et y'avait peno sur bas dost.
brafon
Citation (Babou1 @ 24/01/2018 22:38) *
Pour moi y'a pas HJ sur le but de porto, et y'avait peno sur bas dost.

J'ai l'impression aussi qu'il y a pas HJ mais le commentateur RTPI m'a mis le doute.

Edit: sur le direct je fêtais le but et j'ai vu un seul ralenti apres. Je regarde a la MT, il y a pas HJ. Qu'ils aillent se faire les lecs de rtp.
Babou1
Rien a foutre mais vraiment de cette coupe de merde.
C'etait le moins important des 4 matches contre le sporting.
Pas de defaite, une envie de revanche, un match en moins dans le calendrier phenomenal.

A part la blessure de danilony'a presque que du positif.

Ca fait juste chier pour les 15 000 portistas qui avaient fait le dep a braga.
brafon
Pas le même raisonnement. Ça fait 4 ans qu'on a rien gagné. Donc cette coupe en.bois je prends. Et meme pour les joueurs, ceux qui sont la depuis un moment ils ont besoin de ce titre.

En + l'adversaire est facile. La meilleure equipe etait Oliveirense qui a fait une vrai lecon de foot a Setubal avec du jeu léché. 3 montants, le gardien Trigueira en etat de grâce. Une chatte monstrueuse Setubal.

Je suis tres triste et les joueurs ils s'en foutaient pas. Juste a voir leur reactions des 2 cotes
brafon
O jogo qui donne la note de 4/10 à Danilo wacko.gif

N'importe quoi!

Citation (Philo @ 18/01/2018 13:45) *
Tu vas voir combien le RBL va te le revendre dans 3 ans ph34r.gif

La presse portugaise annonce ce matin que Benfica a garantie 25% d'une eventuelle plus-value. Ils sont bon les escrocs.
Babou1
Le sporting est tres tres tres chatteux cette saison avec la VAR.
brafon
Ils sont inquietant quand même dans le jeu depuis un petit moment. Avec la blessure de Gelson qui tombe au mauvais moment. La coupe d'Europe à jouer et les nouveaux joueurs à intégrer. Je crois de + en + que Benfica va le faire.

Cela dit la petite coupe de la ligue dans la poche peut leur faire du bien aussi. Jolie match de Paciência, sans doute le meilleur de sa carriere en club.

En terme de niveau de jeu, la meilleure équipe de ce final four de la coupe CTT c'est de loin l'équipe de 2eme division. Ils ont été magnifique. Trigueira fait 2 matchs incroyable.

C'est qui les 2 petits rouquins sur le podium? Les fils à Mathieu? On dirait des petit britanique. Il est hyper laid le maillot du Sporting CP.
brafon
Je sais pas si Sergio Conceição le connait mais a bola parle d'un intérêt du FC Porto pour N'Gom du FC Nantes.

Ce même journal parle de négo entre Benfica et Montpellier pour Mukiele. Pour la saison 2018/19 avec un.pret jusqu'à la fin de saison a Montpellier mais que les nego sont encore loin d'etre bouclé.
brafon
Porto a activé une clause pour annuler le prêt de Gonçalo Paciência à Setubal. Il doit remplacer Tiquinho qui devrait partir en Chine ou en Turquie.

Et Porto qui continue de se renforcer en recrutant un defenseur central. L'un des meilleurs du championnat chez les petit, le vénézuelien Osorio de Tondela. Il y avait besoin d'un DC en +.

Edit: et Layun prêté à Seville. Un grand merci à lui pour sa 1ere saison et ses 18 passes dé. Il lui aura manqué qu'un titre.
Nuno
Des que il y a quelque chose qui marche ils veulent le sauter............

Bref si la reforme est adopté tout les clubs vont sauter leur équipe B apparemment.

J’espère que tout les articles des journalistes sur tout ce que a apporté les équipes B vont leur faire changer d'avis mais j'y crois très peu, donc peut être plus d’équipe B l'année prochaine.

Citation (Babou1 @ 25/01/2018 00:04) *
Rien a foutre mais vraiment de cette coupe de merde.
C'etait le moins important des 4 matches contre le sporting.
Pas de defaite, une envie de revanche, un match en moins dans le calendrier phenomenal.

A part la blessure de danilony'a presque que du positif.

Ca fait juste chier pour les 15 000 portistas qui avaient fait le dep a braga.

Le problème c'est que personne en veut de cette coupe de merde même les équipes comme Maritimo font tourner mais c'est bat.... ils veulent pas la sauter au contraire même ils nous font une propagande de malade et en plus maintenant il y a une règle pour pas trop faire tourné, on s'en rappelle des Ryan, des Dramé titulaire laugh.gif

Avant elle était appelé coupe Benfica car elle permettait a Benfica de gagner quelque chose dans le desert

Citation (Babou1 @ 16/01/2018 23:44) *
Ca va Nuno t'es rassuré ?
Le reglement c'est les 3 points pour porto c'est ecrit noir sur blanc comme tu l'as dit.
Bah la non ca va faire rejouer le match.
Enfin non, ca va juste faire reprendre le match a 1/0 pour estoril et pour 45 minutes aubmilieu du calendrier dementiel neokill@h.gif

Ca a du y aller les emails kratos77.gif

Oui grave rassuré mais si c'est aussi loin c'est que Porto veut le gagner sans jouer mais bon normalement c'est bon le club n'est pas en tord et aucune chance d'effondrement

Citation (Brafon @ 13/01/2018 23:48) *
Ils ont été degueux en 1ere mais j'ai quand même bien aimé leur 2eme.

Je ne pense pas que Porto mise énormement sur Jorge. Je pense que toutes les billes sont placées sur Leite et être le patron de la defense à 3 de Porto B a son àge tkt pas pour lui il emmagasine énormement d'experience. Sans compter que cette saison entre toutes les equipes où il a joué (B, YL, selections) il a joué autant de match a 3 qu'à 2 donc c'est bien d'avoir + de cordes à son arc.

Rien a voir de jouer avec des adultes et des jeunes hommes, je continue de penser que c'est de la merde ce que fait Porto
Nuno
Citation (Brafon @ 16/01/2018 21:23) *
Dans Football Manager. Il a la double nationalité dans le jeu. Football Manager se trompe souvent sur les double nationalité mais jamais sur les origines en général. Ou alors je l'ai entendu sur un direct. L'un ou l'autre en tout cas je suis sûr de tenir ce truc de quelque chose. Ça m'a tellement surpris que j'ai pas oublié. Mais je crois que c'est dans FM plutot ça me parle et j'y jouais beaucoup fin 2016.

Edit: demain j'allumerais FM pour vérifier.
Edit 2: ou alors je l'ai entendu sur Mirandela. Parce qu'il a joué a Mirandela et Mirandela c'est ma ville. Je sais plus en fait mais maintenant que tu me dit que rien est trouvable sur ça, j'ai recherché et pareil je trouve rien donc gros doute. ph34r.gif

Exemple de Billy Ketkeo....... d'Angers qui la double dans FM mais dans la vrai vie il n'a que la française puisque le Laos n'autorise pas les doubles nationalité. Mais voilà ses origines du Laos sont reférencées dans FM.

J'imagine que s'il est réellement palestinien c'est par la maman. Il y a beaucoup de chretiens en Palestine donc rien d'improbable non plus. Et d'ailleurs en parlant de lui, fin mai, O Jogo annonçait son transfert vers Benfica mais qu'il serait preté pour la saison 17/18 à Setubal. Il me semble pas que le transfert se soit effectué. En tout cas il est bien meilleur que Agra. Ça m'aurait moins choqué d'autant + que malgre ses 25 piges il a encore une marge vu que c'etait sa 1ere saison en L1. Et ca se confirme il est meilleur cette année encore.

Pour les naturalisés je parle pas des luso-descendants. C'est complètement different. Je parle de Pepe et de Liedson. 2 gars qui sont nés au Brésil, qui n'ont pas d'ascendant portugais et qui n'ont pas grandi ni eté forme au Portugal.

Football Manager ils disaient qu'un joueur de Toulouse était d'origine equatorienne ou un truc comme ca il a eu des contact avec le fedé alors qu'il était d'origine espagnole rien a voir avec l'equateur , bref moi je l'ai jamais entendu et on l'aurait surement entendu si c’était le cas, après j'ai regarder son nom complet(donc aussi de sa mere) et c'est un portugais ou bresilien selon moi, les chrétiens de cette région du monde non pas des nom de famille lusophone. Il reste une dernière solution qu'il soit adopté.

Pour les naturalisation je parlais de bresilien a ascendance portugaise, ils cherchent pas a les avoir, tout façon moi je préfère un Liedson un Jardel qu'un Guerreiro(qui a part le foot ne connais strictement rien du Portugal(mais après ca peut aussi le rapprocher a connaitre ses origines bref débats sans fin)) en sélection.

PK Andre Moreira joue pas c'est quoi ce gardien de merde Filipe Mendes...

Silas entraîneur de Belem vincemcmahon.gif

Putain je kiffer ce joueur j'espere qu'il réussira
Babou1
hahahha ce pays de merde.
Benfica c'est phenomenal, chaque semaine ils arrivent a aller plus haut dans l'olympisme.
Nuno
Allez c'est fini ont a bien compris que c'est Porto qui doit être champion cette année...

QUE LE FOOT PORTUGAIS COULE (d'ailleurs c'est bien partit avec toute leur reformes de merde, donne un peu de pouvoir a des branquignoles il te coule en 6mois)
brafon
Citation (Nuno @ 29/01/2018 21:51) *
Rien a voir de jouer en liga ledman plutôt qu'en liga nos, je continue de penser que c'est de la merde ce que fait Porto

Fyp. La moyenne d'âge doit être bien plus élevé en liga ledman. Il ne joue pas face à des jeunes hommes. Toujours est-il que c'est lui le boss et pas Jorge son aîné et non Porto ne fait pas de la merde, c'est très cohérent ce qu'ils font. Bien + cohérent que quand Henrique était là et qu'il nous enfumait en nous faisant croire qu'il y avait un projet de formation.

Pas vu le match d'hier mais très étonnant que Benfica soit tenu en echec face à son voisin. C'est peut être l'effet Silas. Ils etaient tellement nul avec Domingos et ennuyeux à voir jouer et Benfica commençait à retourver un jeu très très fluide comme les années précédentes. Etonnant mais ça tombe bien pour le FC Porto. Du coup j'ai perdu de l'argent, j'avais parié sur une victoire +1 de Benfica. Content d'avoir perdu. Le seul score que je ne voulais pas c'est une victoire par un but d'ecart de Benfica ph34r.gif

Edit: concernant André Moreira, je suis moi même étonné. Le match où je l'ai vu joué entre Benfica et Braga en coupe de la ligue je l'ai trouvé hyper impressionant. Apres il ne joue ni à Benfica, ni a Braga et ni à Belenenses, il doit bien y avoir des raisons. Il va peut etre gagner sa place aussi vu qu'il vient a peine d'arriver mais il doit se depêcher parce que Muriel (le frère d'Alisson) est vraiment bon et s'il revient de blessure prochainement c'est cuit pour lui.

Edit 2: Amaral peut être oui. En parlant de lui très decevant lors du final four de la coupe CTT. Avec un bon Amaral et vu l'équilibre de la finale peut etre que Setubal l'aurait emporté.
brafon
Eclaircissement sur le transfert de Rui Costa vers le FC Porto. Ça a capoté a cause des reglements portugais. Bien qu'il n'ait joué que pour une équipe cette saison à savoir Famalicão, il a déjà été inscrit par 3 clubs (Famalicão, Varzim et Portimonense) et n'avait pas le droit d'être inscrit par un 4ème.

Il devait rejoindre Porto B suite aux négo entre Porto et Portimonense et les prêts de Paulinho, Varela et Galeno. Il a rejoint Portimonense cet été où il a signé en fin de contrat en provenance de Varzim et je ne m'explique pas commenr il a demarré la saison inscrit par Varzim vu que son transfert à Portimão était régle depuis janvier 2017 et 6 mois avant la fin de son contrat puis a éte prêté par Portimonense à Famalicão. Le prêt a été annulé en janvier et il terminera la saison à Portimonense. C'est le meilleur buteur de liga ledman. Vraiment déçu que ce soit pas fait et j'espere qu'on repasse à l'ataque en juillet.

Pas de nouvelle pour Shoya Nakajima. Il a signé définitivement à Portimonense en janvier qui a levé son option d'achat auprès du FC Tokyo. Mais ça ne parle plus trop du FC Porto.
11G
Mise en examen du président de Benfica

Luis Filipe Vieira, président du Benfica Lisbonne, a été mis en examen pour trafic d'influence.

Le président du Benfica Lisbonne, Luis Filipe Vieira, a été mis en examen pour trafic d'influence dans le cadre d'un coup de filet lancé lundi par l'unité anti-corruption de la police judiciaire. Le club de football le plus populaire du Portugal a pour sa part confirmé avoir fait l'objet de perquisitions judiciaires, en affirmant toutefois qu'il n'était pas la cible de l'enquête en cours.
Babou1
Citation (Nuno @ 30/01/2018 00:08) *
Allez c'est fini ont a bien compris que c'est Porto qui doit être champion cette année...

QUE LE FOOT PORTUGAIS COULE (d'ailleurs c'est bien partit avec toute leur reformes de merde, donne un peu de pouvoir a des branquignoles il te coule en 6mois)

Mais de quoi tu te plains encore?
Le petit peno hebdomadaire pour Benfica.
5 minutes d'arret de jeu inventees pour Benfica pour egaliser, egalisation à la 97eme sur un CF accordé par la VAR suite a un corner mytho implosion du tibia.gif
brafon
Fc Porto qui loupe l'occasion mad.gif

Les échanges continuent entre Porto et Portimonense. Inacio, latéral gauche, qui était prêté à Portimonense depuis cet été retourne à Porto B. Prêt annulé.

Rafa Soares, autre latéral gauche, prêté à Fulham depuis cet été par Porto annule egalement son prêt et doit rejoindre Portimonense. Sachant que les clubs n'ont le droit de prêter que 3 joueurs à d'autres club du championnat et qu'il y en a deja eu 3 avec Galeno, Varela et Inacio manque plus qu'à savoir si celui d'Inacio compte toujours. Sinon ca pourrait etre une vente avec clause de rachat derisoire comme fait souvent Benfica (cf Ederson, Diego Lopes, Rebocho, Bruno Varela......).
brafon
Le transfert de Umaro Embalo est en train de capoter du côté de Leipzig. Le joueur trop gourmand financièrement, Leipzig qui ne veut pas payer de commissions a son agent et un Bayern Munich qui est entré dans la danse pour faire tourner la tête du joueur.

Enorme coup realisé par Chaves qui recrute Stephen Eustaquio (Leixões et international U21) en payant sa clause libératoire de 500K euros. Une grande partie des clubs de liga Nos (mis à part les gros) etaient sur lui. Enorme coup. Ce qui serait super c'est qu'il puisse jouer en 6 car le maillon faible de Chaves c'est Jefferson alors que les 8 sont des points fort (Tiba et Bressan). Mais bon je le vois surtout 8 même s'il est plutôt travailleur. Confirmation qu'il y a de la tune a Chaves et que c'est loin d'être le club le plus pauvre du championnat en attirant des Maras et des Eustaquio sur des longs contrats.
Nuno
La strategie a marché, le match de Porto hier un sketch putain tout est sifflé dans leur sens edhelas.gif

Ils ont failli marqué sur cf direct alors qu'il y avait jeu dangereux de Porto, il reclame un penalty sur une faute du gardien(pas du tout faute) sauf que le cf de depart est un tacle parfait de Ruben Lima. C'est bâtards ils ont juste a gueulé sur l'arbitre pour obtenir ce qu'il veulent.

Et en 1ere ligne la reine des putes que que les vraies dz appelle rond point qui passe sont temps a gueuler sur les arbitres a réclamer et en plus vue que c'est une pain au chocolat(normal c'est un nain) il va bien sucer Boubacar après, Boubacar aurait du lui en mettre une a passepartout. Ce joueur de merde toute facon il peut pas viser mieux que petit championnat ou faible equipe d'un gros championnat il comprends rien au jeu, il est trop limité c'est niveau Rafa sur la compréhension de jeu, ses passes son rarement fait au bon moment ou dans le sens du jeu.

BREF LE FOOT PORTUGAIS VEUT PORTO CHAMPION ON SE CROIRAIT QUELQUES ANNEES AUPARAVANT OU TOUT ETAIT FAIS POUR QU4IL LE SOIT.

En faite gros potentiel je crois énormément en lui edhelas.gif #Hypocrisie
Shalashaska
Citation (Nuno @ 31/01/2018 18:00) *
La strategie a marché, le match de Porto hier un sketch putain tout est sifflé dans leur sens edhelas.gif

Mettez vous d'accord edhelas.gif
Babou1
Citation (Shalashaska @ 31/01/2018 18:07) *

Nan mais c'est un malade mental.
ils veulent tellement que porto soit champion qu'ils annulent le but de la victoire de la derniere minut pour un HJ mytho.
Au pire t'as un doute tu regardes la video, bah non meme pas ils ont annulé le plus vite possible.

Edit PAS DU TOUT FAUTE DU GARDIEN.
a 9min10 sous tous les angles.

Rjay
Il est hors jeu le joueur de Porto.
Nuno
Citation (Shalashaska @ 31/01/2018 18:07) *

Regarde juste les matchs de Porto tu va halluciné, tu va voir des golmons gueulé sur l'arbitre a chaque contact... En plus ils manquent pas de toupet il EXIGENT une reunion avec le conseil d'arbitrage car ils sont défavorisés. laugh.gif Allez une grosse sanction pour ces branleurs ça leurs ferait pas de mal.

D'ailleurs il y a 1 truc qui ma fait rire, le gourou de Porto(le mec que Babou cite(et qui dicte l'avis de tout les supporters de Porto)) nous sort un truc comme quoi Benfica le temps additionnel blabla(d'ailleurs le club le plus avantagé par le temps additionnel est Chaves mais bon pas intéressant de le dire pour leur propagande) et le lendemain Conceicao chiale car il estime que les 3 gros n'ont jamais assez de temps additionnel neokill@h.gif (bon je suis d'accord avec Conceicao n'importe qui regarde le foot portugais voit ça, ça saute aux yeux, plus de 10 minutes ça serait pas scandaleux, mais lui est hypocrite car il fessait la même chose a Olhao ou Coimbra)

Il y a pas faute pour moi toute facon Felipe rate sa tete et en plus il y a meme pas CF a la base, il a siffler juste parce qu'il c'est pris une soufflante de la part des joueurs de Porto.

Sur le but pas HJ, que répondre ils font le meme coup que Sporting wacko.gif D'ailleurs vous devriez fusionnez il existe un amour entre ces 2 clubs, votre gourou et Saraiva, les ultras, les 2 entraîneurs qui arrête pas de se faire des pipes tout le monde s'aiment et meme en vérité les 2 présidents Bruno c'est la version jeune de Pinto da Costa.

SC Porto ou FC Portugal smoke2.gif

EDIT

Putain j'en peut plus neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Bon a part ça il y a quand même plein de portista qui commence a en avoir marre de ce tocard, c'est bon signe ils progressent peut être qu'un jour ils seront comme les benfiquista a pas tout avaler. Bon après il restera quand meme une majorité de cas comme Babou.
Babou1
Citation (Rjay @ 31/01/2018 19:55) *
Il est hors jeu le joueur de Porto.

Pour moi non, on parle de waris le 18 pas le 29.
Et puis meme pourquoi l'annuler aussi rapidement et pas demander la video ?
Waris au pire c'est meme ligne et jsuis tolerant.
Rjay
L'angle de la photo n'est pas bon c'est super dur de se faire une idee. Et les lignes pas droites. ph34r.gif

Par contre l'appel à la vidéo c'est un vrai point. Pourquoi ne pas le faire sur une action si importante.
brafon
Mathieu est passé de cancre à Barcelone à surdoué à Lisbonne. Il est incroyable, l'enfoiré. Le Sporting la tête a l'envers et c'est lui qui impulse le boost a la fin avec ses remontées de balle, sa qualité technique de passe et qui marque? C'est encore lui! Sacré recrue. Je le trouvais tellement nul avant mais je le connaissais pas si bien que ça.

Sporting CP est nul, FC Porto est nul, Benfica est nul par contre en ce moment.
brafon
Ca a encore pas mal bougé au Portugal sur le mercato.

Notamment au Sporting. Jonathan Silva part à l'AS Roma et est remplacé par Lumor de Portimonense. Ils récupèrent 5,7M du très mauvais Jonathan pour débourser 2,5 sur le ghanéen qui n'aura pas de mal à être meilleur.

À Porto, confirmation de l'arrivee de Osorio de Tondela. Prêt avec option d'achat obligatoire de 1,8M et prêt du jeune Jorge Fernandes à Tondela.

Côté Benfica, Umaro Embalo rentre au bercail après avoir reçu un gros fuck de la part de Leipzig. Leipzig accuse son agent de demander 2,5M de commissions. Pas étonnant quand on connait le personnage. Benfica annule le prêt de Salvador Agra à Dep Aves et l'envoi en prêt avec option a Grenade en L2 espagnole. Puis annule le pret de Elhouni à Chaves et l'envoi en pret à Dep. Aves pour compenser la sortie de Agra.

Lica signe a Belenenses. Massaia quitte Chaves pour Arouca et pas de nouvelles de Diogo Figueiras à Braga donc j'imagine que ça a échoué.
Babou1
Sisi diogo figueiras ila signe a braga, je l'ai vu poser avec Salvador.
brafon
Citation (Babou1 @ 01/02/2018 08:22) *
Sisi diogo figueiras ila signe a braga, je l'ai vu poser avec Salvador.

Ok merci pour l'info. Je comprends toujours pas le move mais s'il peut aider à teper l'OM, je prends.
Nuno
Vraiment un pays de merde, putain le seul pays qui analyse jamais les matchs, maintenant lors des Mi temps ça va être H24 sur l'arbitrage. Le problème du foot portugais c'est l'arbitrage c'est bien connus d'ailleurs c'est pour ca qu'a chaque AG de club il y a toujours intervention de la police comme dernièrement a Sporting et Belenenses, aucune remise en cause le foot est sain...

La merde de Proenca a dit une chose intéressante j’espère qui va faire du concret pour. Plus possible que 3 clubs de branquignoles ouvrent autant leur gueule, on doit être le pays ou il y le plus d'impunité. Et autre chose intéressante il la l'air de vouloir essayer sauver les équipes B.

Sinon personne en a parler ici mais la pain au chocolat de Coentrao j’espère qu'on le reverra jamais en selection. (Et William aussi cette merde qui me fait penser a toutes les capverdiennes qui défendent Mota Jr)
brafon
Chaves-Porto un enfer à regarder pour moi vahid.gif
brafon
Tres belle 1ere MT entre Chaves et Porto. Chaves toujours tres agreable a regarder. Ils ouvrent un peu trop le jeu, le truc a pas faire contre un gros. Matheus Pereira progresse de semaines en semaines. J'ai vu que transfermarkt lui a rajouté la nationalité portugaise depuis quelques jours. Il sera interessant de voir la prochaine liste des U21. Un vrai joueur de foot. Largement meilleur que toutes les merdes sud-américaine que Jorge Jesus a au Sporting.

André Moreira, je comprends mieux maintenant. Catastrophique entre ses 2 cagades et son embrouille avec Hassan Yebda laugh.gif
Babou1
Ok sporting champion neokill@h.gif
La ils vont pouvoir la boucler pendant quelques annees en tout cas.
Rjay
Porto est en tête non ?
Babou1
Citation (Rjay @ 19/02/2018 23:04) *
Porto est en tête non ?

Oui mais benfica et sporting seulement a 2 points.
Je dis surtout ca parce que ils ont la chatte du champion j'ai jamais vu ca, ils gagnent tous les matches entre la 85eme et la 95eme.

Ce soir encore ils marquent a la 99eme neokill@h.gif alors qu'il y avait 4 minutes de temps additionnel neokill@h.gif
Rjay
Ce serait bien qu'ils soient champions ça fait des années.
Et c'est le plus grand club omnisport du Portugal quand même ils ont 35 titres de Futsal.
Le parasite
Citation (Rjay @ 19/02/2018 23:04) *
Porto est en tête non ?

Oui
brafon
Citation (Rjay @ 19/02/2018 23:08) *
Ce serait bien qu'ils soient champions ça fait des années.
Et c'est le plus grand club omnisport du Portugal quand même ils ont 35 titres de Futsal.

Si c'est pas Porto, que ce soit eux!! Mais ils ont une certaine poisse en règle général assez incroyable. Pas cette année parce qu'ils sont dégueux à voir jouer et ils s'en sortent plutôt bien. Ils devraient avoir beaucoup moins de points.

Au futsal, c'est une autre histoire. C'est facile un top 4 européen. Ils ont toujours pas eu le graal en Europe (contrairement à Benfica) mais ils sont pour la 2eme fois d'affilé dans le final four de la coupe UEFA (qui est la seule coupe d'Europe en futsal). Grosse grosse équipe de futsal. Ils ont les meilleurs joueurs italiens (des brésiliens en fait), des brésiliens tres doués et des portugais charbonneurs qui viennent d'être champion d'Europe. Ils ont surtout un gardien de but qui sait jouer, un peu comme Higuita le gardien bresilien du Kazakhstan. Donc c'est rare et c'est un gros avantage. Par contre le championnat n'est pas a leur hauteur. Pas le championnat espagnol quoi.
Houdini
Citation (Nuno @ 20/02/2018 15:27) *
Toute facon Porto ou Sporting c'est le même club.

C'est pas le même club, c'est juste un front anti sida.
11G
Citation (Babou1 @ 23/01/2018 22:52) *
Walter neokill@h.gif
Le pire c'est qu'il a bien perdu sur cette photo.

Le carnaval et la picanha sont passés par là 😂
DIDI.
Damn. vincemcmahon.gif

Il joue dans un club de D1 brasilou?
11G
Citation (DIDI. @ 21/02/2018 18:55) *
Damn. vincemcmahon.gif

Il joue dans un club de D1 brasilou?

Paysandu série B (2e div)
Nuno
Blague ce championnat but HJ validée pour vite les relancer.

Bref on sait qui sera champion les arbitres osent rien sifflé contre cette mafia de merde qui sévit depuis des décennie et des decennie

5pts d'avance le championnat est finit.

Franchement Benfica mériterais d’être champion en étant objectif, c'est le plus beau jeu des 3.

Ils sont ou mes messages d'hier??? C'est moi qui a fait une fausse manip ou quoi???

3 buts en 20 minites comme je l'avais annoncée.

BIEN AID2E PAR L4ARBITRE

Brahimi qui va chialé a l'arbitre laugh.gif Vitor Andrade a failli le gonfler , c'est un benfiquista et il voit la mafia en action

Brahimi il est monté n1 dans les joueurs que je peut pas sacquer. Chiale toujours a l'arbitre, veut faire le chaud mais des qu'il y a du répondant en face il a peur(il me fait penser a Lopes Anthony de son prénom)
Kaionedirection
Citation (11G @ 21/02/2018 19:09) *
Paysandu série B (2e div)

Est ce que tu aurais ses stats sur les dernières saisons stp ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.