Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Parisian
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 12:20) *
Ouais, j'aime pas trop ce qui tâtent de tout. Mais j'apprécie que tu places certaines références surfistiques

On est un peu HS ph34r.gif


En meme temps Jean-Eudes Maurice il est un peu HS aussi quand on est cense parler foot ph34r.gif
Tyeul
Citation (Bob @ 04/09/2012 12:50) *
Bah non, c'est prévu depuis longtemps. Son numéro 18 n'est pas en vente dans les boutiques du club et sur le site officiel. unsure.gif


autant pour moi j'avais même vu, c'est le vrai tracnar depuis le début alors

par contre ya bien le Maurice * 33
Za£e
Nene à besiktas ? neokill@h.gif à 31 ans il n'est pas prêt d'ecrire la 1ère ligne de son palmarès
Rjay
Citation (Za£e @ 04/09/2012 12:58) *
Nene à besiktas ? neokill@h.gif à 31 ans il n'est pas prêt d'ecrire la 1ère ligne de son palmarès

Super recrue pour Besiktas si ça se fait.

Par contre, certes il doit demander pas mal d'argent, mais les recruteurs ont des tomates dans les yeux: hors top clubs, le mec peut jouer n'importe où il est excellent.
VDV#23
En même temps Nenê est incompatible avec nos systèmes de jeu vus jusqu'à present. Dans un 4-3-3 il est pas assez vif pour être sur un coté et dans un 4-3-1-2 ce n'est pas un n°10 ni un attaquant capable de prendre la profondeur.

Bon après j'aurais préféré qu'on le lâche cet hiver quand même.
Parisian
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 12:49) *
c'est Ibra qui va être content désormais il a le 18


jeanlucpicard.gif Ca a trop l'air de le perturber ces histoires de numero.
Za£e
Citation (Rjay @ 04/09/2012 13:00) *
Super recrue pour Besiktas si ça se fait.

Par contre, certes il doit demander pas mal d'argent, mais les recruteurs ont des tomates dans les yeux: hors top clubs, le mec peut jouer n'importe où il est excellent.

C'est une énigme. Il est bourré de talent et méritait une meilleure carrière. Avec le PSG version qatarie il peut très bien finir en Europe et aller en préretraite eu brésil dans 2-3ans.
Vu son gabarit, il peut jouer jusqu'a 38 ans sans soucis type un Jérôme Leroy.
Son départ serait une grosse perte car il a un profil différent de celui des ailiers qu'on a.
JCD
Besiktas le club idéal pour Nene, là bas il sera une idôle , il pourra faire son show et sera la star de l'équipe ...
J'espère qu'on se mordra pas les couilles de l'avoir laisser partir mais faut avouer qu'avec l'arrivée de Lucas en janvier on devrait être tranquille.

Y'a juste à espèrer qu'il n'y ai pas une cascade de blessure avant la trêve.
lkae
En tout cas, les coup de pieds arrêté seront bien tirés cette saison...
Za£e
Citation (VDV#23 @ 04/09/2012 13:02) *
En même temps Nenê est incompatible avec nos systèmes de jeu vus jusqu'à present. Dans un 4-3-3 il est pas assez vif pour être sur un coté et dans un 4-3-1-2 ce n'est pas un n°10 ni un attaquant capable de prendre la profondeur.

Bon après j'aurais préféré qu'on le lâche cet hiver quand même.

Je ne suis pas d'accord.

Il peut jouer n10 et se montre très utile dans un 4-3-3 sans pointe.
Lavezzi menez et bien Lucas ont des profils très proche, Pastore c'est un Ovni et nene apporte quelquechose de différent et à largement sa place.
Tyeul
Citation (Parisian @ 04/09/2012 13:02) *
jeanlucpicard.gif Ca a trop l'air de le perturber ces histoires de numero.


oh c'est aussi d'un point de vue Marketing du club que je vois les choses ;-)
VDV#23
Citation (Za£e @ 04/09/2012 13:07) *
Je ne suis pas d'accord.

Il peut jouer n10 et se montre très utile dans un 4-3-3 sans pointe.
Lavezzi menez et bien Lucas ont des profils très proche, Pastore c'est un Ovni et nene apporte quelquechose de différent et à largement sa place.

Le n°10 est censé être juste dans ses choix. Pastore ne l'est pas en ce moment, mais on sait qu'il est capable de l'être. Nene tripote trop le ballon et le lâche rarement à bon escient, impossible d'en faire un bon 10.
Za£e
Citation (Tyeul @ 04/09/2012 13:08) *
oh c'est aussi d'un point de vue Marketing du club que je vois les choses ;-)

Les numéros sont définitifs ?

Citation (VDV#23 @ 04/09/2012 13:10) *
Le n°10 est censé être juste dans ses choix. Pastore ne l'est pas en ce moment, mais on sait qu'il est capable de l'être. Nene tripote trop le ballon et le lâche rarement à bon escient, impossible d'en faire un bon 10.

Pendant la préparation il a montré qu'il pouvait se montrer moins égoïste.
Et puis faut pas rêver, avec le retour de lavezzi on joueura de nouveau en arbre de Noël. Je ne pas pas ancelotti continuer de jouer avec un 10 derrière deux attaquants
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Za£e @ 04/09/2012 13:14) *
Les numéros sont définitifs ?


Ils ne le seront que ce soir au niveau de la LFP.

Par contre je me demande s'ils ne sont pas déjà définitifs pour la LDC.
CL
Citation (Za£e @ 04/09/2012 13:14) *
Les numéros sont définitifs ?

S'il y a un départ ou une arrivée, ils peuvent être changés.
Tyeul
Citation (Za£e @ 04/09/2012 13:14) *
Pendant la préparation il a montré qu'il pouvait se montrer moins égoïste.
Et puis faut pas rêver, avec le retour de lavezzi on joueura de nouveau en arbre de Noël. Je ne pas pas ancelotti continuer de jouer avec un 10 derrière deux attaquants


je n'y mettrai pas ma main a couper mais je crois que des fois il faisait evoluer son 4-3-2-1 en 4-3-1-2 à Milan en fonction des joueurs

enfin c'est pas une énorme différence sur le papier, ça l'est juste dans l'animation, mais je prefere de loin l'animation de Lille meme si les 3 devant permutaient aussi
Parisian
Non mais avant de parler du depart de Nene comme acquis, si on attendait une source un peu plus serieuse que le footmercato italien ?
Alucard
Citation (Parisian @ 04/09/2012 13:02) *
jeanlucpicard.gif Ca a trop l'air de le perturber ces histoires de numero.


Il adore le 8 et le 10 comme numéro de maillot , 10 + 8 = 18 le combo ultime quoi cool.gif
Jekill
Ca ne serait pas une bonne chose le départ de Nene.
ikki
Si aucune signature n'est possible en vue de LDC, y-a-t-il un jeune qui pourrait monter un peu comme Rabiot?
Yaisien est pas parti finalement nan? Ou bien El baillal qui vient d'arriver? Quelqu'un au niveau pour des piges en L1?

Bizarre ce départ si pas d'arrivée.
Dubdadda
Citation (ikki @ 04/09/2012 13:42) *
Si aucune signature n'est possible en vue de LDC, y-a-t-il un jeune qui pourrait monter un peu comme Rabiot?
Yaisien est pas parti finalement nan? Ou bien El baillal qui vient d'arriver? Quelqu'un au niveau pour des piges en L1?

Bizarre ce départ si pas d'arrivée.


El Baillal, on peut difficilement le juger, il est en phase de reprise et il a joué deux matches. En ce moment en CFA, il y a Dufresnes qui est au-dessus du lot mais il n'a pas participé à un entraînement avec les pros.
ikki
Citation (Dubdadda @ 04/09/2012 13:49) *
El Baillal, on peut difficilement le juger, il est en phase de reprise et il a joué deux matches. En ce moment en CFA, il y a Dufresnes qui est au-dessus du lot mais il n'a pas participé à un entraînement avec les pros.

Ok, merci pour la réponse.

On va attendre.
Lucarne
Lugano et Tiené pas retenus dans la liste pour la C1
Camara officiellement devant l'uruguayen dans la hierarchie de Carlo

Ca sent le gars qui va fréquenter le loft. Il va avoir le temps de visiter Paris.
Biz Markie
infosport parle d un départ de Nenê pour Besiktas
everton santos
Citation (Biz Markie @ 04/09/2012 23:48) *
infosport parle d un départ de Nenê pour Besiktas

Il fait partie de la liste de Champion's League et on ne peut pas le remplacer ! je ne vois pas comment le club le laissera partir .. Sauf si Carlo ne veut "vraiment" pas de lui.
Osiris
Il peut partir en janvier, mais le lâcher maintenant ce serait débile
je comprends pas pourquoi le club négocie
VDV#23
Citation (Osiris @ 05/09/2012 00:52) *
Il peut partir en janvier, mais le lâcher maintenant ce serait débile
je comprends pas pourquoi le club négocie

Peut-être que c'est le joueur qui veut absolument s'en aller. Et puis garder un Nene coute que coute pour qu'il nous fasse des entrées comme contre Lille je vois pas non plus l'intérêt.
Le mec n'est plus concerné, il sait quoi qu'il arrive qu'il est choix numéro 3 au mieux et qu'il partira en juin prochain.
Za£e
Citation (Osiris @ 05/09/2012 00:52) *
Il peut partir en janvier, mais le lâcher maintenant ce serait débile
je comprends pas pourquoi le club négocie

S'il est susceptible de "foutre le bordel" d'ici janvier car non renouvellé autant s'en débarrasser même si sportivement ce serait une connerie.
Osiris
c'est sûr. Bonne chance à carlo pour le gérer jusqu'à la prochaine échéance. Il est réputé pour ça donc c'est le moment de le prouver.
Kaionedirection
Citation
Nils Hugon ‏@NilsHugon
Selon L'Equipe de demain : Le Lokomotiv Moscou et Besiktas ont fait une approche ces dernières heures, mais Nene a refusé les 2 offres. #PSG
JCD
Que des clubs de seconde zone qui s'intéressent à lui il doit avoir la haine le Nene neokill@h.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Pas de blagues aujourd'hui on attend janvier s'il faut pour le laisser partir Nene.

Dans 4 mois entre Lucas, et les opportunités ça devrait aller.

Et dans 9 mois tous les cancres qui vont sauter un par un ce sera encore mieux que des arrivées.
Eels
Selon un consultant d'Infosport, Nenê rencontrerait demain des émissaires chinois pour un transfert cet hiver.
Crocop
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 05/09/2012 06:52) *
Pas de blagues aujourd'hui on attend janvier s'il faut pour le laisser partir Nene.

Dans 4 mois entre Lucas, et les opportunités ça devrait aller.

Et dans 9 mois tous les cancres qui vont sauter un par un ce sera encore mieux que des arrivées.

J'espère que Néné ne restera pas en France, juste histoire de pas nous en*** s'il joue contre nous, c'est dommage qu'il parte par la petite porte il a tellement montré quand il portait le club à lui tout seul.

Lucas a l'air d'être un monstre, un deuxième Menez wub.gif

Qui partira le premier entre Lugano et Camara ? les paris sont ouverts

Ceux qui peuvent partir Gameiro laugh.gif , Hoarau l'ambianceur ou Pegguy le morback qui sert de plot à l'entraînement et qui finira surement la saison.

A mon avis on verra le départ d'Hoarau ou Gameiro dès cet hiver et biensur sur le départ de Néné.
PaRaDoX
Plus sérieusement, je serai pas étonné que Hoarau ou Gameiro partent dès cet hiver (un des 2), ils vont ramasser les miettes au fond de la gamelle, même quand Ibra sort Carlo fait appel à aucun des 2, ils vont être abonnés aux coupes.
Dubdadda
Citation (PaRaDoX @ 19/09/2012 10:35) *
Plus sérieusement, je serai pas étonné que Hoarau ou Gameiro partent dès cet hiver (un des 2), ils vont ramasser les miettes au fond de la gamelle, même quand Ibra sort Carlo fait appel à aucun des 2, ils vont être abonnés aux coupes.


Hoarau sans doute. Ancelotti est attaché au mouvement et à la profondeur, on serait donc tenté de dire que Gameiro a un profil qui colle plus avec le système utilisé que Hoarau (qui me semble fini pour le football de haut niveau ph34r.gif ).
Cara
Hoarau a intérêt de chercher un club effectivement. Il risque pas d'être souvent dans les 18, même en coupe il risque de peu jouer.
Ça me semble quasi évident que Nene partira cet hiver pour quasi que dalle, vu que Lucas arrivera. On aura pas de vrai raison pour le garder.

Y'a aussi les cas Lugano et Tiene, mais comme Hoarau d'ailleurs, ça va être dur pour eux de trouver un club qui les paye aussi bien. Faudrait voir quand finit leur contrat.
Luyindula va toucher son salaire tranquillement jusqu'en juin et continuer à faire quelques apparitions dans le zapping.
allezalex
Citation
PSG : Lugano pourrait partir cet hiver (25/09/2012)

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en 2014, le défenseur central Diego Lugano (31 ans), qui ne joue pas, pourrait faire ses valises dès cet hiver, comme l'a indiqué son agent.

"Mon client pourrait quitter le PSG lors du mercato hivernal. Cet été, nous avons eu une trentaine de propositions. En janvier, ce sera sans doute encore toujours le cas", a indiqué le représentant de l'international uruguayen dans Life Sports.

Des clubs russes et brésiliens seraient notamment sur les rangs.(Par Candice Heck)

Maxifoot
sylvain
Lui le jour où il part, faudra compter le ratio argent versé (4 millions € par an)/match joué, ça devrait faire froid dans le dos.

Le "grand public" est choqué par le salaire de Zlatan, mais le vrai choc c'est avec Lugano. ph34r.gif
PaRaDoX
Citation (sylvain @ 25/09/2012 10:55) *
Lui le jour où il part, faudra compter le ratio argent versé (4 millions € par an)/match joué, ça devrait faire froid dans le dos.

Le "grand public" est choqué par le salaire de Zlatan, mais le vrai choc c'est avec Lugano. ph34r.gif

C'est la seule erreur de casting de Léonardo, après il n'est pas fait pour la Ligue 1 avec ses sprinteurs vu qu'il est mailleur pour jouer dans une défense basse comme avec l'Uruguay à cause de sa lenteur.
Alain Miamdelin
Citation (sylvain @ 25/09/2012 10:55) *
Lui le jour où il part, faudra compter le ratio argent versé (4 millions € par an)/match joué, ça devrait faire froid dans le dos.

Le "grand public" est choqué par le salaire de Zlatan, mais le vrai choc c'est avec Lugano. ph34r.gif


Les vrais scandales, c'est surtout des types comme JEM ou Luyindula.
niramo
Citation (Miam @ 25/09/2012 13:34) *
Les vrais scandales, c'est surtout des types comme JEM ou Luyindula.


Luyindula faudrait pas oublier ses premiers moi à Paris, il nous a bien rendu service.. Et 1 Lugano coûte au moins 10 JEM, pas touche à la mascotte ph34r.gif
Alain Miamdelin
Citation (niramo @ 25/09/2012 13:55) *
Luyindula faudrait pas oublier ses premiers moi à Paris, il nous a bien rendu service.. Et 1 Lugano coûte au moins 10 JEM, pas touche à la mascotte ph34r.gif


C'est pas une question d'oublier, ça fait 3 ou 4 ans que ce mec est payé plus d'un million par an pour... 3 matchs amicaux ?
Dready14
Lugano n'a pas pu enchaîner les matchs non plus, et il a été parfois mauvais sans être catastrophique.
Mais bon il mérite entièrement le ballon de plomb ph34r.gif
Vaudou
Une bonne nouvelle, comme ça la saison prochaine on fout Armand 4eme défenseur axial, on vire le bègue aussi et on recrute un grand latéral gauche.
Jayjay
Citation (PaRaDoX @ 25/09/2012 12:53) *
C'est la seule erreur de casting de Léonardo, après il n'est pas fait pour la Ligue 1 avec ses sprinteurs vu qu'il est mailleur pour jouer dans une défense basse comme avec l'Uruguay à cause de sa lenteur.


en même temps ça se tente je trouve. Son indemnité n'était pas énorme. Camara n'a jamais été une assurance tout risque , Bisevac pas trop connu par Léo (surtout recruté pour démarrer sur de bonnes bases avec AK)
PaRaDoX
Pas mal de news comme quoi Lille lorgnerait sur Jallet après le départ de Debuchy, y en a qui vont faire sauter le champagne ici. ph34r.gif

Ça m'étonne pas trop, il collerait parfaitement au profil de l'équipe Lilloise en plus.
elcuervo
Paf ! Premier a faire peter le bouchon ! On veut bien leur filer dans le lot Tiene/Armand/Maxwell en plus.
nappy
Ah bah oui, bonne nouvelle, comme ça on se retrouve seulement avec l'hipster hollandais et personne derrière.
Sakavomi
Citation (nappy @ 16/10/2012 16:08) *
Ah bah oui, bonne nouvelle, comme ça on se retrouve seulement avec l'hipster hollandais et personne derrière.

Tu crois vraiment qu'on dégagerait le capitaine du psg, l'un des meilleurs latéral de France, sans lui trouver de remplaçant ?

Non sérieux même Pegguy Luyindula reconverti en latéral ça me convient du moment qu'il se casse. Il y a des chances pour qu'il se fasse moins victimiser sur son côté et est en plus 10 000 fois plus technique. Pour tout dire même Sammy à droite me rendait moins ouf que lui. ph34r.gif

Un vrai petit caniche (quoi qu'un caniche aurait plus prestance) derrière la balle ce Jallet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.