Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Olympiakos
Citation (Fulgrim @ 16/08/2012 16:54) *
Ils ont vendus certains joueurs et vont recup une dizaine de millions pour Bastos, sont pas si à la rue que ça.

Le problème c'est également les salaires. Peu probable qu'un Bisevac venant du PSG qatari soit payé au lance-pierre.
Carez
Citation (Olympiakos @ 16/08/2012 22:16) *
Le problème c'est également les salaires. Peu probable qu'un Bisevac venant du PSG qatari soit payé au lance-pierre.


"Bisevac touche 180 000€ par mois au PSG, il serait mieux payé à l’OL…"

http://www.sportune.fr/article/ol-bisevac-...-quau-psg-70634
touny
Citation (rOnnie974 @ 16/08/2012 20:04) *
L'opération est maline, mais je me sens comme au départ de Ceara, c'est-à-dire très très mal… Et on renforce la concurrence…

Vous voulez un soin monsieur ronnie?
Panenka
Je ne sais pas si Josse lance une rumeur à la con, mais en avant match de Lille ce soir, il lance qu'il manque un joueur capable de perturber une défense, "un profil à la Nenê".
Ca m'a surpris parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il cite ce joueur. Ils ont encore des vues sur lui?
Echange avec la bûche?
JeromeTouboulArnaudHermant
Avec la suspension de Lavezzi ce serait une sacrée connerie.

On renforce pas les autres, point barre, mais je me suis dit la même chose "ils vont l'échanger avec Debuchy ces cons".

HS: Pardon Léo pour ces cons.
Oyé Sapapaya
Citation (Panenka @ 21/08/2012 20:03) *
Je ne sais pas si Josse lance une rumeur à la con, mais en avant match de Lille ce soir, il lance qu'il manque un joueur capable de perturber une défense, "un profil à la Nenê".
Ca m'a surpris parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il cite ce joueur. Ils ont encore des vues sur lui?
Echange avec la bûche?

J'ai entendu et il me semble qu'il parlait profil de joueur... Ca parle de Néné côté Dubai par contre
Next
S'il a refusé la Turquie et la Russie qui devaient lui proposer quand même des contrats assez juteux, pas vraiment de raison qu'il préfère Dubaï.

Lille, pas impossible qu'ils soient toujours intéressés, mais je pense que si Paris avait voulu lâcher Nenê, ils l'auraient fait bien plus tôt.
Panenka
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/08/2012 20:15) *
J'ai entendu et il me semble qu'il parlait profil de joueur... Ca parle de Néné côté Dubai par contre


Oui il parlait du profil mais je me suis demandé pourquoi subitement il lâche Nenê, ça m'a étonné...
Parisian
Citation (Panenka @ 21/08/2012 20:26) *
Oui il parlait du profil mais je me suis demandé pourquoi subitement il lâche Nenê, ça m'a étonné...


Parce que ca aete quand meme ete l'un des meilleurs joueurs de L1 et que Lille etait interresse a un moment, je pense pas que ca aille vraiment plus loin.
pechro14
Vous imaginez vraiment Lille offrir a Néné un contrat à un salaire au moins équivalent à celui qu'il touche actuellement?!?

Ce serait plus que risqué/idiot avec l'absence de revente/plus-value, j'ai du mal à trouver cette piste crédible...
liampsg
Citation (pedro14 @ 21/08/2012 21:37) *
Vous imaginez vraiment Lille offrir a Néné un contrat à un salaire au moins équivalent à celui qu'il touche actuellement?!?

Ce serait plus que risqué/idiot avec l'absence de revente/plus-value, j'ai du mal à trouver cette piste crédible...


Surtout que Lille est mené 1-0 à la mi-temps face à Copenhague en tour préliminaire de LDC ... qu'ils pensent déjà à se qualifier pour la LDC avant d'essayer de nous piquer des joueurs mad.gif
ribob
Citation
Il a beau être l’un des plus convaincants balle au pied en ce début de saison, Nenê (31 ans) ne sait pas encore s’il sera encore au Paris SG au 4 septembre, minuit. Aux dernières nouvelles, le Brésilien souhaitait se battre pour sa place au sein de l’effectif pléthorique du club de la capitale. Seulement, les rumeurs de clubs intéressés n’en finissent plus de pulluler dans les médias européens et notamment italiens.

Aujourd’hui encore, l’Auriverde est la star des publications transalpines. Tuttosport indique que le Milan AC est toujours intéressé par ses services. Les Rossoneri compteraient profiter des excellentes relations qu’ils entretiennent avec leurs homologues parisiens depuis les transferts de Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic pour faciliter les négociations. Mais ils ne sont pas les seuls.

La Nazione croit en effet savoir que la Fiorentina est également intéressée par le n° 10 des Rouge-et-Bleu. Il fait partie de la liste d’éléments offensifs que la Viola, qui réalise jusqu’ici un très beau recrutement, surveille attentivement en cette fin de mercato à l’instar de Lisandro Lopez et Marco Borriello. Alors, Nenê cèdera-t-il aux sirènes italiennes lui qui a déjà dit non à l’Olympiakos par exemple ?


Footmercato qui reprend des journaux italiens
Noreaga
Bon, il reste 7 jours de mercato, donc débrouillez vous pour faire tourner cette vidéo dans l'espoir qu'un Alain Roche bulgare tombe dessus. J'en ai marre de voir son sourire colgate arpenter les terrains de CFA. Faut bien faire genre on est deg à l'idée de le voir partir, et tout. Bien vous en prendra, merci à vous.

DyD75
Jean-Eudes a des touches avec Le Mans et le Standard de Liège.

Edit: Il négocie avec le club pour être laissé libre.
Dready14
neokill@h.gif
romano
laugh.gif
Parisian
L'image de fin neokill@h.gif
Homer
P.Diddy edhelas.gif
Varna
le dernier image neokill@h.gif

Citation (Noreaga @ 24/08/2012 23:24) *
Bon, il reste 7 jours de mercato, donc débrouillez vous pour faire tourner cette vidéo dans l'espoir qu'un Alain Roche bulgare tombe dessus. J'en ai marre de voir son sourire colgate arpenter les terrains de CFA. Faut bien faire genre on est deg à l'idée de le voir partir, et tout. Bien vous en prendra, merci à vous.


Il a joué trop de matchs de foot pro. En Bulgarie on ne recrute que des jouers qui ont passés toutes leurs carrières en CFA ou DH. La seule exception, c'est un véritable star qu'on a reussi à chopper au dernier moment en nous rivalisant avec le Real Madrid. julm3.png

laleto
ohmy.gif
Je viens de visiter leur wiki page, Yannick Boli et Gael N'Lundulu
Oh putain, mais qu'est-ce qu'ils foutent la-bas?
Les numeros 92 et 94 laugh.gif
Varna
Bah Varna>Bourgas>Nimes tu sais... cool.gif

Ca fait plus de 6 mois que Yannick joue là -bas et Gael est une nouvelle recrue. smile.gif
nappy
Gael dégagé comme un malpropre de Lausanne. Enfin en même temps c'est un putain de malpropre balle aux pieds.
Vaudou
Citation (laleto @ 27/08/2012 16:50) *
ohmy.gif
Je viens de visiter leur wiki page, Yannick Boli et Gael N'Lundulu
Oh putain, mais qu'est-ce qu'ils foutent la-bas?
Les numeros 92 et 94 laugh.gif


Enorme neokill@h.gif
aleksandre08
Dans le Ouest France ce matin, Le Mans serait bien parti pour obtenir le prêt d'un jeune international parisien...

Spoiler :
Jean Eudes Maurice ph34r.gif
Fulgrim
Bodmer n'avait pas dit au début du mois de juin qu'il voulait être prolongé, ou partir?
Cara
Citation (aleksandre08 @ 30/08/2012 08:48) *
Dans le Ouest France ce matin, Le Mans serait bien parti pour obtenir le prêt d'un jeune international parisien...

Spoiler :
Jean Eudes Maurice ph34r.gif


jeune? ph34r.gif
aleksandre08
Citation (Cara @ 30/08/2012 10:13) *
jeune? ph34r.gif


A 30 ans, Maurice sera toujours considéré comme un jeune ph34r.gif
Mursik
Citation (laleto @ 27/08/2012 15:50) *
ohmy.gif
Je viens de visiter leur wiki page, Yannick Boli et Gael N'Lundulu
Oh putain, mais qu'est-ce qu'ils foutent la-bas?
Les numeros 92 et 94 laugh.gif




Moi aussi j'veux bien jouer en Bulgarie
allezalex
Citation
Hoarau vers la Fiorentina ?
30/08 13h12 - Football, Transferts

Guillaume Hoarau pourrait quitter le PSG pour la Fiorentina à en croire Sky Sports Italy. L'attaquant français de 28 ans risque d'être en manque de temps de jeu au PSG. Un temps de jeu auquel il pourrait prétendre à la Viola.


Sport24

wub.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Mais oui virez-le, mais pas en prêt sinon on va devoir le prolonger.
Dready14
Pour se retrouver avec Peguy sur le banc?
allezalex
Gameiro, Pegguy si tu veux, mais surtout Menez, Lucas, Pastore,Nene , Bale ph34r.gif
DyD75
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2012 14:45) *
Mais oui virez-le, mais pas en prêt sinon on va devoir le prolonger.

Il aimerait être laissé libre, mais Léo ne veut pas pour l'instant d'ou le prêt.
NainSG
Citation (Mursik @ 30/08/2012 10:52) *


Moi aussi j'veux bien jouer en Bulgarie


Il s'agit d'une photo (bien retouchée) d'Elisha Cuthbert, l'actrice qui joue dans The Girl Next Door ou la fille de Jack Bauer dans 24. Pas vraiment une Bulgare en somme...

Pour Hoarau, à 28ans il a clairement besoin de se relancer quelque part. Je ne le vois pas percer à la Fio mais ça c'est son problème. Est-ce que son départ sera préjudiciable sportivement (donc les blagues ne comptent pas) ? Je ne pense pas. Et si ça signifie recruter un remplaçant, même en prêt, je signe des 2 mains. Je l'aimais bien mais là je n'ai plus aucun espoir. Dire que sa 1ère année il marchait sur l'eau en championnat et nous sauvait en Coupe de l'UEFA... Le temps passe !
Dready14
Les zapping de la semaine ne seront plus jamais les mêmes cry.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Hoarau-Armand-Tiene-Bodmer-Camara

Les mecs sont en fin de contrat dans un an mais songent pas a se barrer alors qus vont jouer 5 matchs grand max?

Vraiment bon le beafteck chez nous.

On aurait pu virer ces boulets et prendre 2 petits qui ont la dalle.
NewYorkSup
On a combien de joueurs sous contrat d'ailleurs?
Mursik
Citation (NainSG @ 30/08/2012 15:48) *
Il s'agit d'une photo (bien retouchée) d'Elisha Cuthbert, l'actrice qui joue dans The Girl Next Door ou la fille de Jack Bauer dans 24. Pas vraiment une Bulgare en somme...


T'as raison NainSG, c'est notre amie canadienne Elisha) mais bon c'était de l'humour (un article aussi: http://bulgarian.ibox.bg/news/id_929769479)

allez je t'en mets une vraie:


Pour en revenir à Hoarau, je pense que la vie parisienne nous l'a cramé: un an excellent, une cote à 20 barres, un défenseur genial en fin de match... C'est pas possible que cela soit une arnaque le mec...
D'Alessandro
Le mec qui devrait être le plus sur le départ étant donné son statut et son utilisation (tribunes quoi) c'est quand même Lugano.
Kaionedirection
Citation
Fiorentina : Ça discute pour Gameiro

La Fiorentina est passée à la vitesse supérieure sur le dossier de l'attaquant parisien Kevin Gameiro. Des discussions sont actuellement en cours.

Comme nous vous l’annoncions précédemment, l’attaquant international français Kevin Gameiro (25 ans, Paris Saint-Germain), figure sur la short-list de la Fiorentina. Alors que Guillaume Hoarau n’est pas chaud, que Dimitar Berbatov a finalement opté pour Fulham ou encore que Lisandro Lopez a été déclaré intransférable, la Viola envisage de se rabattre sur l’ancien Lorientais, dont le contrat expire en juin 2015. Des discussions ont été lancées, mais le timing est juste.

Rédigé par Ignazio GENUARDI


Football365.fr
JeromeTouboulArnaudHermant
Gameiro+15M€ contre Jovetic et on en parle plus.
ribob
Citation
Alors que Guillaume Hoarau n’est pas chaud


mais quelle plaie celui là, WESH MA GUEULE TA PA COMPRI MAIS CASSE TOI!!!
Rjay
Pour Gameiro comme pour Hoarau, la Fio c'est une belle opportunité sportivement parlant.

Faut voir le salaire après.
Zul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 31/08/2012 13:53) *
Gameiro+15M€ contre Jovetic et on en parle plus.

Le deal presque trop parfait cosmoschtroumpf.gif
romano
Citation (Zul @ 31/08/2012 13:59) *
Le deal presque trop parfait cosmoschtroumpf.gif

hors UE Jovetic sad.gif
Melody
Le PSG ne devait pas être une étape dans le plan de carrière de Hoarau ? unsure.gif
giovanni pontano
Citation (Melody @ 31/08/2012 13:59) *
Le PSG ne devait pas être une étape dans le plan de carrière de Hoarau ? unsure.gif

Hoarau semble avoir renoncé sportivement. Il fait agent d'ambiance à présent et sparring partner. Il est tranquille. il mettra jamais Zlatan en danger. Il fait partie des joueurs qui acceptent leur statut de remplaçant un peu trop facilement à mon goût. Gameiro a l'air de vouloir rebondir.
D'ailleurs on a absolument besoin de Gameiro. Car on a que deux joueurs susceptibles de prendre la profondeur, lui et Menez. Et vu le profil de Zlatan, il faut absolument que un des deux soit sur la pelouse.
Je pense que si Gameiro part, c'est qu'on aura trouvé son remplaçant.
Fulgrim
Rob Beal ‏@parisiananglais
Doha "la porte ne se ferme pas pendant 4 jours, nous allons examiner à toute possibilité" #psg #mercato
Exodius
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 30/08/2012 22:32) *
Hoarau-Armand-Tiene-Bodmer-Camara

Les mecs sont en fin de contrat dans un an mais songent pas a se barrer alors qus vont jouer 5 matchs grand max?

Vraiment bon le beafteck chez nous.

On aurait pu virer ces boulets et prendre 2 petits qui ont la dalle.

Camara est un bon remplaçant. Il nous a prouvé la saison dernière qu'il pouvait être utile et faire souffler les titulaires en coupes nationales. Tiene et Bodmer sont toujours blessés je crois, rien n'indique qu'ils ne joueront plus.
Armand commence à rentrer dans les plans du coach surtout que Maxwell déçoit de plus en plus.

De ta liste, seul Hoarau me parait complètement dépassé alors qu'il avait pourtant fait une bonne saison dernière. Mais il pourrait jouer titulaire avec Gameiro dans tous les matchs de coupes nationales... Ce qui peut représenter une bonne dizaine de matchs, insuffisant pour lui je pense.
MICKS76
Si Gameiro s'en va,on peut prendre qui pour le remplacer????
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.