Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
pechro14
Il n'aurait pas le droit de resilier unilateralement son contrat? (plus de 30 ans et 3 ans de contrat...)?

Pour le coup, il n'aurait que sa derniere année a payer, ça resterait une super affaire pour Lille (ou autre)...
Vaudou
Lille pourrait à peine se payer une jambe de Néné. Hazard touchait 200.00 euros, Néné est déjà à 335.000 .

Je vois pas quel club à part au Qatar ou autres destinations exotiques serait prêt à lui offrir 350.000 sur 3, 4 ans.
VDV#23
Citation (Vaudou @ 12/06/2012 16:10) *
Lille pourrait à peine se payer une jambe de Néné. Hazard touchait 200.00 euros, Néné est déjà à 335.000

Hazard etait le joueur le mieux payé de L1 wink.gif
Fanfan14
Citation (Vaudou @ 12/06/2012 16:10) *
Lille pourrait à peine se payer une jambe de Néné. Hazard touchait 200.00 euros, Néné est déjà à 335.000

Hazard était le joueur le mieux payé de L1
Vaudou
ah merde exact, je suis tombé sur un vieux site pas à jour pour trouver son salaire.

Apparemment c'est donc ça

Eden Hazard (21 ans/BEL/Lille) 5,5 M€ par an

Nenê (30 ans/BRÉ/Paris SG) 3,8 M€ par an
PMC
Citation (Vaudou @ 12/06/2012 16:15) *
ah merde exact, je suis tombé sur un vieux site pas à jour pour trouver son salaire.

Apparemment c'est donc ça

Eden Hazard (21 ans/BEL/Lille) 5,5 M€ par an

Nenê (30 ans/BRÉ/Paris SG) 3,8 M€ par an


Ouais enfin il y a une différence entre offrir à un jeune joueur un gros contrat en sachant très bien qu'il ne durera qu'un an et offrir le même gros contrat à un joueur de 31 ans qui ne sera pas facilement revendable...
witchfinder
Citation (Sekor @ 12/06/2012 11:55) *
Si le club fait ça, c'est qu'ils ont déjà des pistes ou bien des joueurs prêt à signer.

Oui, je le pense aussi, mais 1° on n'a aucun nom (ok, ça ne veut rien dire :quenellao:) et 2°, Nene, j'insiste là-dessus, a l'avantage d'être indestructible et de revenir défendre, quoiqu'on en dise. Je persiste à dire que son profil global est quasi-impossible à reproduire. Une prolongation jusqu'à juin 2014 n'aurait rien de choquant.

Il a fait la gueulé à Nancy ? Ok, mais après il s'est repris, c'est vraiment de l'enculage de mouches de mélanger ça avec sa prolongation. Ca s'est produit, ça s'est réglé :pointbarreàlaligne:

En plus il est totalement intégré, parle un français impeccable, tout en pouvant causer avec ses compatriotes. Faut lui serrer la vis, mais faut le garder.

Citation (PMC @ 12/06/2012 16:56) *
Ouais enfin il y a une différence entre offrir à un jeune joueur un gros contrat en sachant très bien qu'il ne durera qu'un an et offrir le même gros contrat à un joueur de 31 ans qui ne sera pas facilement revendable...

Ecoute, franchement, si on prolonge Camara et qu'on lourde Nene, y'a quoi se poignarder le cul avec une saucisse.

Si en plus Sakho se casse, - gab.gif
Kaeliss
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 18:08) *
Il a fait la gueulé à Nancy ? Ok, mais après il s'est repris, c'est vraiment de l'enculage de mouches de mélanger ça avec sa prolongation. Ca s'est produit, ça s'est réglé :pointbarreàlaligne:


Et puis si on avait peur de ne pas pouvoir gérer un Nene parce qu'il boude quand il ne joue pas, on ne se positionnerait pas sur des Ibra ou des Tevez (cet hiver) qui sont autrement plus difficile à gérer.
Sekor
Tu penses que si tu mets Tevez ou Ibra sur le banc un match ils vont gueuler ? Je pense pas. Tevez encore c'est un cas particulier, il à l'air spécial ce gars. Bien sur qu'ils poseront d'autres soucis, mais pas les " enfantillages " que pourrait poser Néné. Bien sur qu'il s'est repris ensuite, mais vous pensez pas que si Leo fait ça, c'est qu'il sait très bien que ça pourrait recommencer, ou qu'il s'est passé des choses encore qu'on ne sait pas ?

Sur le plan sportif, on a rien à lui reprocher, c'est sans doute la meilleure saison de sa carrière, mais si on prend le risque de pas le renouveler, alors que le gars a montré un niveau excellent en fin de saison, qu'il a un gros coffre, qu'il est rarement blessé, qu'il peut jouer derrière l'attaquant, en 10 ou sur un côté, que malgré son individualistes il est capable de te délivrer 15 passes 15 buts par saison, qu'il a les couilles de prendre ses responsabilités donc te mettre des pénalty décisifs à des moments importants, bref que c'est le meilleur joueur de l'équipe sur la saison et de très loin, c'est que vraiment en contrepartie il y à quelque chose qui va vraiment vraiment pas avec son comportement, donc des choses qu'on ne sait pas.

Je ne vois que cette raison pour l'écarter de la sorte.
witchfinder
Citation (Sekor @ 12/06/2012 19:20) *
Tu penses que si tu mets Tevez ou Ibra sur le banc un match ils vont gueuler ? Je pense pas. Tevez encore c'est un cas particulier, il à l'air spécial ce gars. Bien sur qu'ils poseront d'autres soucis, mais pas les " enfantillages " que pourrait poser Néné. Bien sur qu'il s'est repris ensuite, mais vous pensez pas que si Leo fait ça, c'est qu'il sait très bien que ça pourrait recommencer, ou qu'il s'est passé des choses encore qu'on ne sait pas ?

Sur le plan sportif, on a rien à lui reprocher, c'est sans doute la meilleure saison de sa carrière, mais si on prend le risque de pas le renouveler, alors que le gars a montré un niveau excellent en fin de saison, qu'il a un gros coffre, qu'il est rarement blessé, qu'il peut jouer derrière l'attaquant, en 10 ou sur un côté, que malgré son individualistes il est capable de te délivrer 15 passes 15 buts par saison, qu'il a les couilles de prendre ses responsabilités donc te mettre des pénalty décisifs à des moments importants, bref que c'est le meilleur joueur de l'équipe sur la saison et de très loin, c'est que vraiment en contrepartie il y à quelque chose qui va vraiment vraiment pas avec son comportement, donc des choses qu'on ne sait pas.

Je ne vois que cette raison pour l'écarter de la sorte.

Nan mais stop quoi... qu'est ce que tu veux qu'il ait fait de beaucoup plus grave que tous ces putains d'enfants gâtés qui composent une équipe de foot ? unsure.gif

A titre de rappel, et j'étais vraiment pas le dernier à chier sur AK, Pastore a quand même fait la gueule pendant un grave temps parce que le pauvre considérait que AK était pas à sa hauteur. Que ce soit vrai ou pas n'est pas la question, c'était le coach en titre, l'autre avait qu'à fermer sa gueule. Et pourtant, aujourd'hui, tout le monde le suce.

Je trouve vraiment pas que Nênê ait fait pire.

J'espère que c'est une histoire de pognon où Nênê serait trop gourmand, parce que sinon c'est d'un ridicule ce débat sur son soit-disant comportement.

Merde, quand j'y pense, chercher Nênê sur son comportement, alors que c'est un des seuls mecs qui baisse jamais les bras sur un terrain, le mec va même à la messe, boit pas, fume pas, se couche tôt... edhelas.gif
ACIID
Vu de loin, c'est juste curieux de voir un PSG qui n'hésites pas à sortir le chéquier pour de bons joueurs étranger, mais qui réfléchit à deux fois avant de prolonger et mettre "à niveau", le meilleur joueur de l'équipe cette saison.

Peut etre aussi, l'occasion pour nichon de se montrer un peu dans la presse, une sorte de récréation exutoire, avant que le club ne régularise la situation.


...ou pas.
Nova
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 18:36) *
boit pas, fume pas, se couche tôt...


Si tu savais neokill@h.gif
Next
Citation (ACIID @ 12/06/2012 20:29) *
Vu de loin, c'est juste curieux de voir un PSG qui n'hésites pas à sortir le chéquier pour de bons joueurs étranger, mais qui réfléchit à deux fois avant de prolonger et mettre "à niveau", le meilleur joueur de l'équipe cette saison.

Peut etre aussi, l'occasion pour nichon de se montrer un peu dans la presse, une sorte de récréation exutoire, avant que le club ne régularise la situation.


...ou pas.


Ce qui serait étrange, c'est de ne pas proposer de prolongation à Nenê alors que ce fut le cas pour Luyindula (sans doute des raisons extra-sportives derrière certes) et à priori Armand. ph34r.gif

Je pense que dans tous les cas, il aura une proposition. Après, qu'il accepte le salaire proposé et la concurrence accrue la saison prochaine c'est un autre problème.
Papa Crocodile
Citation (Nova @ 12/06/2012 20:33) *
Si tu savais neokill@h.gif


Ca me fera toujours marrer les joueurs dont les gens ont l'image de bon papy modèle alors qu'en fait trop pas...

Oui, bien sur, néné s'occupe des mêmes orphelinats que Pauleta book2.gif neokill@h.gif
MotherFucker
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2012 20:36) *
Ca me fera toujours marrer les joueurs dont les gens ont l'image de bon papy modèle alors qu'en fait trop pas...

Oui, bien sur, néné s'occupe des mêmes orphelinats que Pauleta book2.gif neokill@h.gif


Ouais, mais là, c'est issu d'une source sûre©

C'est pas pareil.
morad1980
Moi je pense tous simplement que Leonardo à d'autres priorité que de penser à la prolongation de nene. Quand tous les dossier chaud du mercato seront bouclé la ils discuterons ensemble.
witchfinder
Citation (Nova @ 12/06/2012 20:33) *
Si tu savais neokill@h.gif

Bah j'ai pt'être pas tes infos mais en tout cas le mec est en super condition.

Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 12/06/2012 20:36) *
Ca me fera toujours marrer les joueurs dont les gens ont l'image de bon papy modèle alors qu'en fait trop pas...

Oui, bien sur, néné s'occupe des mêmes orphelinats que Pauleta book2.gif neokill@h.gif

Ah merde, je suis trop con (de droite). Allez Nene c'est un bâtard, Léo a parlé, je me tais mécréant que je suis. rolleyes.gif
Gilgamesh
Si vous savez des trucs sur les casseroles de néné dite-le franchement au lieu de faire des allusions.

Car on ignore si vous rapportez des bruits de couloirs ou si vous vous basez sur des éléments tangibles. Et accessoirement ça fait passer les défenseurs de nénés pour des rêveurs naifs.

C'est fatiguant on a ce genre de remarques sur pas mal de joueurs depuis des années. S'il partouze qu'on le dise au lieu de jouer la carte du mystère unsure.gif
witchfinder
En tout cas, s'il se bourre la gueule, il a jamais été contrôlé avec 3 grammes au volant, ce qui est déjà un signe d'intelligence.
Papa Crocodile
Citation (witchfinder @ 12/06/2012 22:28) *
Ah merde, je suis trop con (de droite). Allez Nene c'est un bâtard, Léo a parlé, je me tais mécréant que je suis. rolleyes.gif


Arrête ton char mon grand, tu étais bien plus marrant quand tu ne te posais pas comme le cotorep (de droite©) de la classe qui se fait constamment bacher unsure.gif
Averell
Oui puis ferme ta gueule de toute façon, t'es chauve et de droite mec faut arrêter de croire que t'as tout les droits
witchfinder
Citation (MONSIEUR VASSEUR @ 13/06/2012 06:38) *
Arrête ton char mon grand, tu étais bien plus marrant quand tu ne te posais pas comme le cotorep (de droite©) de la classe qui se fait constamment bacher unsure.gif

Je pense que mon seul tort c'est de lire encore tes posts et d'y répondre.


Citation (Averell @ 13/06/2012 06:42) *
Oui puis ferme ta gueule de toute façon, t'es chauve et de droite mec faut arrêter de croire que t'as tout les droits

T'es qui trouduc ?
Fulgrim
Lille pense à Jallet en cas de départ de Debuchy laugh.gif
littlemo
Citation (Fulgrim @ 13/06/2012 10:26) *
Lille pense à Jallet en cas de départ de Debuchy laugh.gif


C'est un joueur fantastique©
Rolit
Citation (witchfinder @ 13/06/2012 08:07) *
Je pense que mon seul tort c'est de lire encore tes posts et d'y répondre.



T'es qui trouduc ?

Je te soutiens.
Fuck le Liban et les hippies.
littlemo
Nene est en "colère qu'on lui accorde si peu de considération" selon son agent qui confirme qu'il est dans l'optique de quitter le club et qu'il étudie la proposition Lilloise. (Source "La Voix du Nord".)
Likbor
Citation (littlemo @ 13/06/2012 11:03) *
Nene est en "colère qu'on lui accorde si peu de considération" selon son agent qui confirme qu'il est dans l'optique de quitter le club et qu'il étudie la proposition Lilloise. (Source "La Voix du Nord".)


Les joueurs de foot on souvent des putains d'ego quand même. Le mec est en colère , non mais c'est bon quoi , tu peux être déçu a la rigueur mais quand tu gagnes déjà ce qu'il gagne tu as pas le droit être en colère je trouve. Il veut gagner encore plus , genre le même montant que les internationaux qui vont arriver. Ok c'est un très bon joueurs , mais le mec vois clairement que vu la vitesse d’évolution du club, son statut de meilleur joueur va vite se faire éclipser surtout si on a enfin un killer devant et un Lavezzi (que je connais pratiquement pas) qui devrait normalement s'arracher a chaque match. Franchement a son âge, il espère quoi encore ? Je dit pas que c'est un dinosaure non plus mais je serais lui je resterais a Paris valorisation ou pas car il va côtoyer des joueurs de classe mondial , pratiquement sur d'enfin gagner le championnat et peut être faire des putains de matchs en ligue des champions. Et en gardant son salaire actuel je pense qu'il arrivera a survivre avec sa famille même a Paris whistle.gif
Kaionedirection
Il reste deux ans de contrat à Menez pourtant il n'a pas encore prolongé. Leonardo semble avoir d'autre chose à faire en ce moment... mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de discussion sur les prolongations. Surtout que le PSG ne s'est pas clairement positionné à ce sujet.

D'ailleurs Ancelotti a déclaré concernant Néné, il y a 5 jours.

Citation
"Nenê est un top joueur, très généreux dans l’effort et doté d’une formidable habileté avec son pied gauche. J’ai apprécié la manière dont il a réagi lorsqu’il a eu à gérer une période délicate en avril (sur le banc lors de Nancy-PSG). Tout au long de la saison, il a su être efficace à la finition (terminant meilleur buteur) mais aussi à la passe. Je l’ai senti impliqué dans le travail collectif. Il a compris qu’il pouvait être altruiste tout en marquant beaucoup de buts".


Ce ne sont pas les propos d'un entraineur qui ne compte pas sur un joueur.

J'ai quand même l'impression que son agent (et peut être aussi Néné) sont en train de s'exciter pour rien.

Il peut toujours étudier la proposition de Lille mais le PSG a toujours son mot à dire et je vois mal nos dirigeants le vendre au Losc.
Carioca
Je sais pas si le mec est crédible:



Allan ‏@TwiiTuX
Bon pour Nene. Léo devrait lui proposer 1 an + 1 an en option (Donc 2014 et 2015 avec l'option). Tout le monde sera content au moins !
CL
Citation (Carioca @ 13/06/2012 11:43) *
Je sais pas si le mec est crédible:



Allan ‏@TwiiTuX
Bon pour Nene. Léo devrait lui proposer 1 an + 1 an en option (Donc 2014 et 2015 avec l'option). Tout le monde sera content au moins !

lepoux.jpg
L'index de Dante
Citation (Carioca @ 13/06/2012 11:43) *
Je sais pas si le mec est crédible:



Allan ‏@TwiiTuX
Bon pour Nene. Léo devrait lui proposer 1 an + 1 an en option (Donc 2014 et 2015 avec l'option). Tout le monde sera content au moins !

C'est Allan quand meme, merci de ne pas remettre sa crédibilité en question rolleyes.gif
11G
Ceara devrait signer a Cruzeiro ou à l'Internacional a priori
Dragon no Shiryu
Je viens de voir que Lille s’intéresse à Jallet. je pense pas que ce soit à l'ordre du jour mais juste pour dire vu que j'ai parfois entendu ça de la bouche des supps parisiens : surtout pas d'échange Debuchy - Jallet par pitié.

A mon sens ce serait un belle connerie smoke2.gif

Sauf si derrière on prend Alves ou Maicon happy.gif (là par contre ça mettrait tout le monde d'accord)
Bob
Vilanova: "Rumours about PSG centre back Sakho? I prefer not to comment on players who didn't yet sign for us."

"Je ne préfère pas parler des joueurs qui n'ont pas encore signé chez nous". Comprendre, qu'ils sont très chauds dessus. wacko.gif wacko.gif cry.gif
Carlton
Qui est Vilanova ?
Azel
Nouvel entraineur du Barca
doll
Aucun intérêt pour Sakho de partir. Si il n'est pas capable de survivre à la concurrence ici, comment ferait il en Espagne et au barça qui plus est.

Partira pas.
Dubdadda
Un membre plutôt bien informé d'habitude sur Nantes parle sur un autre forum d'un prêt de Bahebeck (à Nantes donc).
Varino
Citation (Dubdadda @ 16/06/2012 19:07) *
Un membre plutôt bien informé d'habitude sur Nantes parle sur un autre forum d'un prêt de Bahebeck (à Nantes donc).

Bonne nouvelle selon toi? qui est leur nouvel entraineur?
mest
Citation (Varino @ 16/06/2012 19:25) *
Bonne nouvelle selon toi? qui est leur nouvel entraineur?

N'en de toutes façons il ne jouera jamais chez nous, donc autant qu'il soit prêté pour s'aguerrir un peu.
Dubdadda
Citation (Varino @ 16/06/2012 19:25) *
Bonne nouvelle selon toi? qui est leur nouvel entraineur?


Bonne nouvelle oui, je milite personnellement pour un prêt et j'espère que cela lui permettra de passer un cap sur le plan mental. Par contre, il doit aussi modifier son jeu (chose qu'il n'a pas encore fait vraiment) et progresser et sur ce point, j'aurais davantage fait confiance à Landry Chauvin qui me semble un bon formateur plutôt qu'à Der Zakarian. Enfin, quoiqu'il en soit, c'est une bonne chose.
gregkp
Bonne nouvelle pour Bahebeck! A lui de prouver maintenant qu'il a le niveau pour une carrière pro. Un bon Euro U19 et une belle saison à Nantes, avant pourquoi pas un mondial U20 en cas de qualif ...cette saison 2012-2013 sera important pour lui à un an de la fin de son contrat (2014)
doll
Bahebeck choisi Brest nom de diou pour ton prêt mad.gif

Bon sinon on se dirige vers un départ de Kevin vu le parigot de ce matin. Ca me semble la meilleure des solutions pour lui ?
niramo
Il n'est pas heureux ici, qu'il aille chercher bonheur ailleurs... Prestations faméliques après avoir été poussives, et intégration au groupe proche du néant. Je ne le regretterai pas, ce ne sera jamais un grand joueur même si dans son style il a quelque chose.
Carlton
Citation (niramo @ 18/06/2012 10:04) *
et intégration au groupe proche du néant.

Tu as l'air d'en savoir plus que nous...
Sakavomi
Citation
Nenê à Lille, ça se précise. C’est en tout cas ce qu’annonce La Voix du Nord. Selon le quotidien nordiste, le dossier aurait bien avancé ces derniers jours. Le LOSC attend désormais de connaître la position du PSG concernant son milieu de terrain brésilien.


Sport24

implosion du tibia.gif
Kaionedirection
C'est à quel moment que l'on se met à chialer sur le net et que Nasser annonce que Néné reste, que c'est son coeur qui a parlé etc... ? ph34r.gif
Dirty
Citation (Kaione @ 18/06/2012 11:27) *
C'est à quel moment que l'on se met à chialer sur le net et que Nasser annonce que Néné reste, que c'est son coeur qui a parlé etc... ? ph34r.gif

Quand Leo ira bouffer avec Seydoux à la baraque a frites.
Bob
Le LOSC est gentil, mais si Paris ne veut pas lâcher Nené, ils l'auront dans le cul, peu importe qu'ils se soient mis d'accord avec le joueur.

Fallait nous vendre Hazard.
pechro14
lol "Le LOSC attend de connaitre la position du PSG..."

Léonardo leur a déjà répondu!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.