Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Dubdadda
Citation (Bob @ 17/07/2012 17:51) *
Kakà (pas pour les 15 - 20 buts certes), si les infos de l'Equipe sont bonnes. cosmoschtroumpf.gif


La question est, sans parler de potentiel, de palmarès, est-ce que Kakà présente plus de garanties que Néné pour la saison prochaine ?
Mackay
Citation (Teichi @ 17/07/2012 17:54) *
Si c'est pour prendre Kaka, mouais je suis pas sur qu'on y gagne au change.

Pareil, je trouve qu'on s'afflaiblit offensivement unsure.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Dubdadda @ 17/07/2012 17:56) *
La question est, sans parler de potentiel, de palmarès, est-ce que Kakà présente plus de garanties que Néné pour la saison prochaine ?

Marketing oui, après il est revenu à un bon niveau mais encore loin du niveau ballon d'or...
Bob
Citation (Dubdadda @ 17/07/2012 17:56) *
La question est, sans parler de potentiel, de palmarès, est-ce que Kakà présente plus de garanties que Néné pour la saison prochaine ?
Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, je répondais à Mackay si le club avait pensé à un successeur pour Nené. wink.gif

Après, effectivement, Kakà, ça ne collerait pas trop chez nous. Ancelotti veut jouer en 4-3-3 et il n'a pas trop sa place dans ce schema.

Dans un 4-2-3-1 il aurait une place derrière Zlatan avec Menez et Lavezzi à ses côtés.
Za£e
Citation (Bob @ 17/07/2012 18:00) *
Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, je répondais à Mackay si le club avait pensé à un successeur pour Nené. wink.gif

Après, effectivement, Kakà, ça ne collerait pas trop chez nous. Ancelotti veut jouer en 4-3-3 et il n'a pas trop sa place dans ce schema.

Dans un 4-2-3-1 il aurait une place derrière Zlatan avec Menez et Lavezzi à ses côtés.


On jouera pas dans ce schéma à mon avis, plutôt un 4-3-2-1 qui est plus équilibré. Ancelotti n'est pas un grand fan du 4-2-3-1
Dubdadda
Citation (Bob @ 17/07/2012 18:00) *
Je ne dis pas que c'est le meilleur choix, je répondais à Mackay si le club avait pensé à un successeur pour Nené. wink.gif


je n'ai jamais prétendu cela t'inquiètes wink.gif
Mais je me pose vraiment la question...
Bob
Citation (Za£e @ 17/07/2012 18:05) *
On jouera pas dans ce schéma à mon avis, plutôt un 4-3-2-1 qui est plus équilibré. Ancelotti n'est pas un grand fan du 4-2-3-1
Oui, d'accord avec toi. C'est pour ça que je ne vois pas trop d'intérêt à prendre Kakà sur le plan sportif. wink.gif
niramo
On s'affaiblirait sportivement, mais on gagnerait en sérénité collective ph34r.gif Il a sabordé l'ambiance plusieurs fois la saison passée. On perdrait un joueur brillant sportivement, impulsif et boudeur pour un grand joueur à la forme incertaine mais à l'état d'esprit irréprochable. Kaka est un compétiteur et un modèle de professionnalisme.

Il est devenu inconstant, pas inconsistant - il a sortit de bonnes perfs l'an passé. Avec Carlo il pourrait retrouver un environnement plus épanouissant.
Bob
Citation (Dubdadda @ 17/07/2012 18:06) *
Mais je me pose vraiment la question...
Kakà, ça serait ventes de maillots, pote de Silva de Ancelotti et de Leo, argument pour faire venir Zlatan etc. Mais sur le plan sportif, pas trop.
Dready14
Citation (Teichi @ 17/07/2012 17:54) *
Si c'est pour prendre Kaka, mouais je suis pas sur qu'on y gagne au change.

Je disais ça sans forcément parler de son remplaçant. Nenê ne sera pas titulaire, et du coup pas aussi efficace. Et surtout psychologiquement il risque de craquer, sans compter qu'Ancelotti n'a pas l'air de beaucoup l'aimer.

Sinon pour Kaka, il est capable de jouer dans l'axe dans un 4-3-3 non? Un peu en mode lyonnais de l'époque:

_________Sissoko_____Motta_________

_______________Kaka______________

_Lavezzi____________________Menez_

______________Ibrahiniv____________
Sakavomi
Tu as oublié Pastore ... wink.gif
Sekor
Grave. Puis chaud de vouloir Kaka. Il est sur la fin il est terminé. Sa carrière s'est fini à Milan.
niramo
Citation
Fluminense se renseigne auprès du PSG pour Lugano
Par Marc Alvarez le 17 juillet 2012


La signature de Thiago Silva au PSG a donné quelques idées du côté du Brésil. En effet, outre l’ancien joueur du Milan AC, Paris dispose dans son effectif d’Alex, Mamadou Sakho, Zoumana Camara, Milan Bisevac et Diego Lugano. C’est ce dernier qui intéresse éventuellement Fluminense. Le club de Rio aurait sondé le PSG pour savoir si un transfert était envisageable avec le joueur sous contrat jusqu’en 2014. La réponse est attendue mercredi au plus tard. En effet, le fenêtre des transferts internationaux ne dure que jusqu’au 20 juillet au Brésil. L’Uruguayen qui a évolué de 2003 à 2006 au São Paulo Futebol Clube, a toujours dit qu’il retournerait un jour dans ce club. Une aventure à Fluminense peut-elle interesser Lugano? Le PSG est-il vendeur? A suivre.
CS

Fluminense, Barcelone ph34r.gif ... il semble avoir conservé une bonne cote.
VDV#23
On vend Nene et on met Abdallah en 4eme milieu offensif wub.gif wub.gif
alcaponej
Je sais plus qui avait ressorti des vidéos il y a quelques temps sur Culture, montrant un de ces derniers matchs avec le Real. Il était plutot chaud!

Je pense qu'il est assez polyvalent et peut occuper un côté dans un 4 3 3, aussi bien dans le 3 de devant que le 3 du mileu. Ca fait un peu empilement mais si on perd Néné (ce que je ne souhaite pas), on aura encore une équipe de tueur au milieu de terrain.
GI JOE
Aulas vient de dire que le PSG a intérêt d'avoir un grand Lyon en Ligue 1. Il confirme que Chantôme et Sakho sont des joueurs visés.
Lacombe qui dit 42 millions pour un joueur de 27ans c'est énorme et inconsidéré. Pour la moitié de son prix, il ne voudrait même pas recruter Thiago Silva.

Quelles bandes de rageux laugh.gif
doll
Citation (GI JOE @ 17/07/2012 19:27) *
Aulas vient de dire que le PSG a intérêt d'avoir un grand Lyon en Ligue 1. Il confirme que Chantôme et Sakho sont des joueurs visés.


Le clodo de service... popcorn.gif
Babou1
Citation (GI JOE @ 17/07/2012 19:27) *
Aulas vient de dire que le PSG a intérêt d'avoir un grand Lyon en Ligue 1. Il confirme que Chantôme et Sakho sont des joueurs visés.
Lacombe qui dit 42 millions pour un joueur de 27ans c'est énorme et inconsidéré. Pour la moitié de son prix, il ne voudrait même pas recruter Thiago Silva.

Quelles bandes de rageux laugh.gif

Aulas qui doit etre encore en mode aka44.gif avec son roquet qui ouvre trop vite sa gueule alors qu'il mendie depuis 2 semaines pour nos remplacants. laugh.gif
stoner_man
Citation (GI JOE @ 17/07/2012 19:27) *
Lacombe qui dit 42 millions pour un joueur de 27ans c'est énorme et inconsidéré. Pour la moitié de son prix, il ne voudrait même pas recruter Thiago Silva.

Personne pour lui rappeler qu'il a claqué 18M€ sur Keita et 15M€ pour Ederson et Cissokho (et pas pour les deux, chacun)? popcorn.gif
VDV#23
Citation (stoner_man @ 17/07/2012 19:37) *
Personne pour lui rappeler qu'il a claqué 18M€ sur Keita et 15M€ pour Ederson et Cissokho? popcorn.gif

Evidemment ils auraient tous fait mieux edhelas.gif Et ça s'est vu ces 15 dernières années.
Kaionedirection
Citation (stoner_man @ 17/07/2012 19:37) *
Personne pour lui rappeler qu'il a claqué 18M€ sur Keita et 15M€ pour Ederson et Cissokho? popcorn.gif


Ederson acheté 15 millions et qui quitte le club gratuit, Bastos acheté 18 millions et qui va surement partir pour 7 millions d'euros, Keita vendu la moitié de son prix d'achat etc... On peut continuer longtemps comme ça. edhelas.gif
Dready14
Citation (Saka14 @ 17/07/2012 18:14) *
Tu as oublié Pastore ... wink.gif

Peu importe qui est autour, c'était juste pour évoquer le placement de Kaka wink.gif

Citation (Kaione @ 17/07/2012 19:43) *
Ederson acheté 15 millions et qui quitte le club gratuit, Bastos acheté 18 millions et qui va surement partir pour 7 millions d'euros, Keita vendu la moitié de son prix d'achat etc... On peut continuer longtemps comme ça. edhelas.gif

Gourcuff ça va être drôle aussi.

Il veut pas Hoarau en prêt Aulas? ph34r.gif
Dagoberto
Je serai pas supris qu'ils tentent Ganso à la place de Nene pour le coté "futur crack" même si c'est surtout son corps qui cack dans tout les sens au pauvre garçon ph34r.gif
VDV#23
Citation (Dagoberto @ 17/07/2012 21:12) *
Je serai pas supris qu'ils tentent Ganso à la place de Nene pour le coté "futur crack" même si c'est surtout son corps qui cack dans tout les sens au pauvre garçon ph34r.gif

C'est Leo qui met les quenelles, il ne se les prend pas.
Houdini
Citation (Dagoberto @ 17/07/2012 21:12) *
Je serai pas supris qu'ils tentent Ganso à la place de Nene pour le coté "futur crack" même si c'est surtout son corps qui cack dans tout les sens au pauvre garçon ph34r.gif


Les derniers bruits le feraient partir pour quel prix? Car un jour c'est 80, l'autre 20, l'autre 40, donc bon...
VDV#23
Citation (Hodgkin75 @ 17/07/2012 21:14) *
Les derniers bruits le feraient partir pour quel prix? Car un jour c'est 80, l'autre 20, l'autre 40, donc bon...

10 millions dans un autre club brésilien edhelas.gif
suker57
Modric avec le 10 ibr.gif
JCD
Ganso vahid.gif

Ultra lent, toujours blessé, c'est bon on peut s'en passer, si on doit en prendre un c'est Oscar wub.gif
Dagoberto
Citation (Hodgkin75 @ 17/07/2012 21:14) *
Les derniers bruits le feraient partir pour quel prix? Car un jour c'est 80, l'autre 20, l'autre 40, donc bon...


Conflit avec le club + futur opération du membre VIP de la COTOREP = selon la presse brésilienne ils veulent le vendre 12M€
DelSpooner
Nan mais de toute façon Nenê ne partira pas, il a trop envie de jouer la LDC.
Bob
Je rêve de Dani Alves comme dernière recrue personnellement. kratos77.gif
Dagoberto
Citation (Bob @ 17/07/2012 21:18) *
Je rêve de Dani Alves comme dernière recrue personnellement. kratos77.gif


De même mais je vois pas le rapport avec un départ de Nene ph34r.gif
ZéroQuatorze
Citation (Bob @ 17/07/2012 21:18) *
Je rêve de Dani Alves comme dernière recrue personnellement. kratos77.gif

C'est le topic Départ ici ph34r.gif

Néné qui s'en va laisse le 10 à Zlatan wub.gif
Bob
Citation (Dagoberto @ 17/07/2012 21:19) *
De même mais je vois pas le rapport avec un départ de Nene ph34r.gif
Exact, j'ai vu trop tard. ph34r.gif
Ronan
Citation (ZéroQuatorze @ 17/07/2012 21:20) *
C'est le topic Départ ici ph34r.gif

Néné qui s'en va laisse le 10 à Zlatan wub.gif


T'es pas sérieux à souhaiter un départ juste pour le numéro ? ph34r.gif
Dready14
Citation (Jean Claude Dusse @ 17/07/2012 21:15) *
Ganso vahid.gif

Ultra lent, toujours blessé, c'est bon on peut s'en passer, si on doit en prendre un c'est Oscar wub.gif

Oscar est d'accord avec Chelsea non?
suker57
Citation (dready @ 17/07/2012 21:54) *
Oscar est d'accord avec Chelsea non?

Ils vont prendre le frère Hazard plutôt smoke2.gif
PaRaDoX
Citation (Ronan @ 17/07/2012 21:22) *
T'es pas sérieux à souhaiter un départ juste pour le numéro ? ph34r.gif

Hoarau casse toi - gab.gif
Beuzech
Citation
Aulas compte sur les qataris

Jean-Michel Aulas compte sur la nouvelle force économique du Paris-SG pour renforcer son effectif. Selon nos informations, le président lyonnais, qui a fait un point sur les transferts, mardi sur la chaîne OLTV, n'aurait pas renoncé à voir débarquer Clément Chantôme et Mamadou Sakho, en prêt. Il en a même appelé à la bonne volonté des dirigeants parisiens : «L'OL a joué le jeu économique au plan domestique et je suis persuadé que l'intérêt du PSG est que l'OL soit un challenger de qualité. QSI et son diffuseur y trouveraient aussi leur intérêt. Je dis au PSG : aidez-nous. Prêtez-nous des joueurs, et investissez sur le territoire français


NeoMax
Citation (Kaione @ 17/07/2012 19:43) *
Ederson acheté 15 millions et qui quitte le club gratuit, Bastos acheté 18 millions et qui va surement partir pour 7 millions d'euros, Keita vendu la moitié de son prix d'achat etc... On peut continuer longtemps comme ça. edhelas.gif


Bah Bastos c'est une question d'age, on peut pas dire que ça n'a pas été rentable smile.gif
Mais bon, la c'est purement de l'aigreur sa décla a l'autre truffe.

Pis la décla d'Aulas... Tu les veux ? Donne ton prix ! Comme quoi je me fous total de ce qui ce passe ailleur qu'a Paris, mais lui, je me delecte de le voir si dégouté.
Babass
Non mais Lacombe qui ouvre sa bouche sur le transfert de T. Silva.
S'il avait tenté de contacter l'agent de T. Silva, il n'aurait pas réussi à passer le cap de la secrétaire.

Voir Aulas mendier c'est vraiment jouissif. J'espère vraiment qu'on les fera crever la bouche ouverte, lui et son club.
PaRaDoX
Qu'il crève la bouche ouverte pleine de mouches Aulas, on a pas la mémoire courte nous...

tout les transferts que tu nous as fait capotés, l'augmentation de salaire de Pauleta, les sur-enchères juste pour nous faire chier, Essien...

crève chien.
ZéroQuatorze
Citation (Babass @ 18/07/2012 11:17) *
Non mais Lacombe qui ouvre sa bouche sur le transfert de T. Silva.
S'il avait tenté de contacter l'agent de T. Silva, il n'aurait pas réussi à passer le cap de la secrétaire.

Voir Aulas mendier c'est vraiment jouissif. J'espère vraiment qu'on les fera crever la bouche ouverte, lui et son club.

Parce que tu crois qu'il aurait pu avoir le tel de la secretaire déjà ? ph34r.gif
Dragosteadintei14
Citation (VDV#23 @ 17/07/2012 18:27) *
On vend Nene et on met Abdallah en 4eme milieu offensif wub.gif wub.gif

Kebano, Bahebeck >>> Yaisien.

Sinon Aulas. neokill@h.gif
Suce chien.
Kaionedirection
Il est marrant Aulas mais pour acheter Bodmer, le PSG a du lui courir après pendant 3 mercato.
Ils nous l'ont seulement vendu quand ils ont compris qu'ils n'arriveraient pas à le guérir de ses blessures récurrentes. popcorn.gif
Dante
Citation (Bob @ 17/07/2012 18:07) *
Kakà, ça serait ventes de maillots, pote de Silva de Ancelotti et de Leo, argument pour faire venir Zlatan etc. Mais sur le plan sportif, pas trop.

Kaka, le Digao du riche. clooney15.gif

Je ne vois aucune raison valable pour le club de lâcher Néné. C'est le meilleur joueur du club depuis que QSI a repris le club. Malgré ses passages à vides, il score et fait des passes décisives assez nombreuses.

Reste son comportement mais Zlatan va lui montrer qui est le patron.
Melody
En plus j'aime bien les arguments du genre qu'il faut aider la ligue 1 et investir pour qu'il y ait de la concurrence c'est dans l'intérêt du PSG. Moi je veux bien mais on dirait on écrase la ligue 1 depuis une ou deux saisons, on a même pas encore choppé un titre et les mecs veulent qu'on se soucie déjà d'eux. blink.gif
mzerocool
On sens que quelques départs vont arriver...
xela69007
Citation (mzerocool @ 18/07/2012 14:06) *
On sens que quelques départs vont arriver...


Je sens gros comme une maison le départ rapide d'un brésilien de notre effectif whistle.gif

Indice : il est gaucher...
mzerocool
Effectivement cela se profil... c'est bien dommage perso... faudra le remplacer par aussi fort...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.