Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [2012/2013] Départs éventuels
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43
Fulgrim
Gameiro a annoncé son souhait de rester a Paris cet hiver.
Crocop
Citation (Fulgrim @ 21/12/2012 23:55) *
Gameiro a annoncé son souhait de rester a Paris cet hiver.

NOOOOOOOOOON je le voulais à Dortmund
morad1980
Citation
Tiéné vers Besiktas

Selon nos informations, les contacts initiés il y a quelques mois entre Siaka Tiéné et le Besiktas se sont intensifiés. Sous contrat jusqu'au mois de juin prochain et jamais apparu en Ligue 1 cette saison avec Paris, le latéral ivoirien a rencontré très récemment des représentants du club turc. L'enjeu est désormais de savoir si le joueur de 30 ans va pouvoir trouver un accord pour résilier son bail avec le PSG six mois avant la fin de son engagement.
lequipe.fr
ikki
Janvier, le mois des soldes à Paris.
manovitch
Citation
En partance pour les NY Red Bulls de Thierry Henry, qui ont déjà obtenu le renfort du Brésilien Juninho, Péguy Luyindula (33 ans), l’attaquant du Paris Saint-Germain, a résilié son contrat qui courait jusqu’à la fin de la saison. Non utilisé cette saison en championnat, l’ancien joueur de Niort, de Strasbourg, de Lyon, de Marseille, d’Auxerre et de Levante avait rejoint le club de la Capitale en juillet 2007. Ses désormais ex-coéquipiers Mamadou Sakho et Christophe Jallet ont tenu à lui souhaiter bonne chance via les réseaux sociaux.

foot365

Citation
Après la victoire à Brest (3-0), Carlo Ancelotti ne s'est pas dit opposé à un départ de Nene lors du mercato de janvier. «Je ne suis pas contre (un départ)», a expliqué l'entraineur du PSG au micro de beIN Sport, vendredi.
De son côté, le milieu offensif brésilien a confié qu'il voulait «partir pour de bon». «Il n'y a rien de fait, mais mon intention est de changer d'air, partir pour de bon. Je ne sais pas si ce sera au Brésil ou en Europe. Je vais discuter avec ma famille pour décider de mon avenir. Là, j'ai envie de me reposer et de passer du temps avec mes proches», a lâché Nene aux médias brésiliens à son arrivée au pays dans des déclarations citées par L'Equipe.

francefootball
PaRaDoX
Il y a passage dans l'Equipe d'aujourd'hui ou Labrune a tenté le coup pour chopper Nenê.
Je vais essayer de retranscrire ça.

voila :

Citation
Pour renforcer son secteur offensif, Marseille ne fera pas de folies et donc n'enrôlera pas Nenê, qu'un agent qui travaille régulièrement avec l'OM à approché. L'été dernier déjà Labrune rêvait de recruter le Brésilien (31 ans) dont le sort ne s'est pas arrangé au PSG. Mais ses prétentions financière restent très élevées, pour s'offrir l'ancien Monégasque libre en Juin, le club olympien devrait aligner près de 450 000 € brut par mois
JeromeTouboulArnaudHermant
Tellement prévisible.
Ils nous kiffent ces rats.

A une époque ils étaient a deux doigts de profiter du flou avec Juan Pablo je me souviens de la gueule que j'avais tire en lisant l'Equipe.

Qu'il aille ou il veut mais qu'on le retrouve pas en France dans six mois.
ΑΙΑΚΟΣ
Citation (Crocop @ 21/12/2012 16:12) *
J'ai comme l'impression qu'on va recruter en masse, Sissoko va se barrer, Hoarau pareil, Néné, Gameiro s'il a une porte de sortie.


Vu comment Ibra est dans l'oeil du cyclone un attaquant ce serait vraiment pas con en tous cas.
manovitch
Newcastle lorgnerait sur Sakho
Lien
Rene Boisrond
Citation (KaRiMZiANiSiSiLaFaMiLLe93 @ 21/12/2012 20:15) *
Ah effectivement je me suis trompé. Je pensais que Pocchetino était arrivé en été en même temps que Heinze.

Enrique De Lucas wub.gif wub.gif wub.gif
Alex177
Citation
Turquie: Besiktas proche d'un accord avec Nene

L'attaquant brésilien Nene qui souhaite quitter le Paris-SG, est proche d'un accord avec le club stambouliote de Besiktas, rapporte la presse turque

L'attaquant brésilien Nene qui souhaite quitter le Paris-SG, est proche d'un accord avec le club stambouliote de Besiktas, rapporte la presse turque.

Le brésilien a trouvé un accord avec les responsables du club turc qu'il avait déjà voulu rallier l'été dernier, selon le quotidien Milliyet.

Le président de Besiktas, Fikret Orman, a confirmé être intéressé par le joueur, soulignant que des discussions étaient en cours pour son transfert.

"Si nos conditions sont remplies, ce transfert se réalisera", a-t-il dit, cité par la chaîne d'information NTV.

Selon le journal sportif Fanatik, Besiktas a offert un salaire annuel net de 2,25 millions d'euros pour le milieu de terrain offensif brésilien.

Nene, 31 ans, a exprimé son désir de quitter sa formation du PSG et malgré les approches du Flamengo et de Corinthians, au Brésil, il aurait fait le choix de partir pour Besiktas, et de rester donc en Europe, affirment les journaux turcs.

AFP
Za£e
Je serai à moitié surpris de voir néné aller en turquie. L'argent compte énormément pour lui et je ne le vois pas cracher sur un beau contrat avant d'aller au brésil à 34-35ans.
Vu son gabarit, il peut encore jouer longtemps au haut niveau. A l'image d'un jerôme Leroy, je le vois bien jouer jusqu'à 37-38ans et finir en roue libre au brésil où certains papy évoluent toujours.

En tout cas ça sera une idole en turquie et ça ne sera pas pour lui déplaire.
walagain2
Ouai nene sera heureux dans un club ou tout le monde lui sucera le chibre.
Enfin ptet qu'il voudra rester jusqu'a la fin de la saison au final, histoire de remporter un trophée dans sa carrière quoi.
Itch
Après Edaourd, Néné wub.gif
walagain2
ouai enfin néné sera une star à coup sûr, cissé les mecs doivent même plus se rappeler de sa gueule aujourd'hui
Itch
Probablement, mais il va se prendre des bons coups de latte et là il pourra pleurer autant qu'il veut, ça marchera beaucoup moins
niramo
Tiene intéresserait Toulouse.
Dagoberto
le quotidien turc Milliyet parle d'un interêt du Fener pour Alex des cet hiver. J'imagine mal le PSG le laisser partir (le seul interet est de libérer une place extra co)
Exodius
Citation (Dagoberto @ 28/12/2012 13:43) *
le quotidien turc Milliyet parle d'un interêt du Fener pour Alex des cet hiver. J'imagine mal le PSG le laisser partir (le seul interet est de libérer une place extra co)

J'imagine mal Alex vouloir se barrer surtout.
Next
Citation (Dagoberto @ 28/12/2012 13:43) *
le quotidien turc Milliyet parle d'un interêt du Fener pour Alex des cet hiver. J'imagine mal le PSG le laisser partir (le seul interet est de libérer une place extra co)


Ils sont aussi intéressés par Hoarau à priori d'ailleurs.
Lizzy
Citation (NextTrunk @ 29/12/2012 22:46) *
Ils sont aussi intéressés par Hoarau à priori d'ailleurs.

J'imagine le bordel edhelas.gif Il va terminer sur un broche à Kebab. laugh.gif
ribob
Citation
Diego Lugano va quitter le PSG lors du mercato d’hiver. Le défenseur uruguayen, qui n’a pas disputé la moindre minute avec le club de la capitale cette saison, l’a confirmé dans une interview accordée à El Pais. « Mon avenir sera décidé d’ici quinze jours maximum, explique le capitaine de la Celeste. Pour moi, la France, c’est fini. Il me reste un an et demi de contrat au PSG mais il est préférable pour tout le monde de trouver une porte de sortie. Ma situation sportive fait que je dois quitter Paris, ce que je ne souhaitais pas ».


Rmc sport

Déçu pour lui je l'aime bien moi, même si c'est vrai que ses matchs l'année dernières ont pas été bon.
J'ai l'impression qu'il a jamais réellement fait partie de l'équipe.
Kaionedirection
Citation
Nenê : « Le PSG a accepté de me libérer »

C’est à bord du même avion que celui qui emmène Lucas Moura à Doha qu’a pris place Nenê, qui ne cesse de répéter que son avenir sera dissocié du Paris Saint-Germain dès la rentrée. Sous contrat jusqu’en juin, son départ du club de la capitale dès cet hiver est conditionné par un accord du PSG, soit de le vendre, soit de le libérer. Cette deuxième solution aurait été acceptée par le directeur sportif parisien Leonardo, selon le milieu de terrain , qui fait du Brésil sa priorité, avec dans un coin de sa tête la sélection nationale qu’il espère rejoindre depuis des années.

« Mon intention est de revenir au Brésil, c’est clair dans ma tête, a déclaré au média auriverde Terra. J’ai parlé avec Leonardo, et le club accepte de me libérer. Tant que je n’aurai pas trouvé de club, je continuerai à m’entrainer. J’espère trouver une solution d’ici la semaine prochaine. Ma priorité est de rester au Brésil, mais j’ai également eu des propositions de clubs européens. Si je rejoins un club brésilien, le club me libérera sans problème. Je ne peux pas parler au nom des clubs, mais j’ai eu des propositions en provenance du Brésil, notamment de Sao Paulo. Ma priorité est de revenir ici. »


CS

"Si je rejoins un club brésilien, le club me libérera sans problème".
Il a l'air de dire qu'il sera libéré à la condition qu'il ne rejoigne pas un club français. Tant mieux.
JCD
Citation (Kaione @ 30/12/2012 16:32) *
CS

"Si je rejoins un club brésilien, le club me libérera sans problème".
Il a l'air de dire qu'il sera libéré à la condition qu'il ne rejoigne pas un club français. Tant mieux.


Par " me libérer " j'imagine qu'il veut dire le laisser partir gratuitement c'est ça ?
On a refusé des offres pour lui cette été de clubs brésiliens parce que Leonardo disait qu'elles étaient pas assez importantes, et là il part gratos au brésil.

Gestion chelou de son cas je trouve, on a quand même l'impression que nos dirigeants n'ont pas assumés la décision d'ouvertement ne pas compter sur lui. Je suis pas un grand fan du mec mais Nene gratos c'est cadeau en tout cas.
Fulgrim
Lugano aussi a dit que la France c'était fini pour lui.
Babou1
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/12/2012 16:44) *
Par " me libérer " j'imagine qu'il veut dire le laisser partir gratuitement c'est ça ?
On a refusé des offres pour lui cette été de clubs brésiliens parce que Leonardo disait qu'elles étaient pas assez importantes, et là il part gratos au brésil.

Gestion chelou de son cas je trouve, on a quand même l'impression que nos dirigeants n'ont pas assumés la décision d'ouvertement ne pas compter sur lui. Je suis pas un grand fan du mec mais Nene gratos c'est cadeau en tout cas.

C'etait du mytho, il a bouché les trous en attendant Lucas, maintenant ciao.
Comme si leonardo etait a 5M pres.
JCD
Citation (Babou1 @ 30/12/2012 17:59) *
C'etait du mytho, il a bouché les trous en attendant Lucas, maintenant ciao.
Comme si leonardo etait a 5M pres.


Oui on a de l'argent on est pas à ça pres c'est vrai, mais laisser partir un joueur comme Nene libre en en tirant zéro euro ça reste une mauvaise gestion pour moi cosmoschtroumpf.gif
Abso
cet été aussi les brésiliens le voulaient libre:

Citation
Entré récemment en contact avec le club brésilien des Corinthians, Nenê a demandé au PSG de le libérer de sa dernière année de contrat afin de pouvoir s'engager avec le club de Sao Paulo. La réponse parisienne a été communiquée par le compte Twitter du joueur : « Nenê a été informé aujourd'hui par le directeur sportif du PSG, Leonardo, qu'il ne sera pas libéré pour aller aux Corinthians. »
Za£e
Citation (Babou1 @ 30/12/2012 17:59) *
C'etait du mytho, il a bouché les trous en attendant Lucas, maintenant ciao.
Comme si leonardo etait a 5M pres.

En vue du FPF un euro est un euro donc il ne faut pas se priver de la moindre rentrée d'argent.

Citation (Abso @ 30/12/2012 19:17) *
cet été aussi les brésiliens le voulaient libre:


La question est de savoir si Anceletti/Léonardo comptaient réellement sur lui ou pas. De toute façon il était clairement parti pour être sur le banc puisque e schéma imaginé initialement était un 4-3-3 avec pastore en relayeur (cf matchs de préparation et Lavezzi-Menez-Ibra devant.

En tout cas c'est vraiment dommage de se séparer de Néné car sportivement aussi bien qualitativement que quantitativement il va manquer. Il a un profil bien différent de Pastore "la danseuse" pour être mauvaise langue et les dynamiteurs que sonts Lavezzi, Menez et Lucas.
Dans le 442 actuel on sera quand même très light sur le banc chez les milieux offensifs.
mest
Complètement d'accord.

Et si Ibra se blesse / est suspendu, il restait pour moi une alternative plus crédible que Gameiro (et évidemment Hoarau).

Bref, si on ne recrute pas plus, vu les nombreuses échéances, il risque quand même de nous manquer. Il suffit d'une blessure sérieuse pour qu'on se retrouve à poil.
L'index de Dante
Citation (Za£e @ 31/12/2012 01:59) *
La question est de savoir si Anceletti/Léonardo comptaient réellement sur lui ou pas. De toute façon il était clairement parti pour être sur le banc puisque e schéma imaginé initialement était un 4-3-3 avec pastore en relayeur (cf matchs de préparation et Lavezzi-Menez-Ibra devant.

Je pense qu'ils comptaient sur lui, en espérant qu'il arrive a se comporter professionnellement en étant seulement remplaçant.
Ils ont vu qu'il n'y arrivait pas, et donc ont décidé de s'en séparer.
walagain2
Citation (Jean Claude Dusse @ 30/12/2012 18:19) *
Oui on a de l'argent on est pas à ça pres c'est vrai, mais laisser partir un joueur comme Nene libre en en tirant zéro euro ça reste une mauvaise gestion pour moi cosmoschtroumpf.gif

les mecs s'en branlent je crois

Tous les mecs vont partir gratos quasiment :
lugano, tiene, luyindula, nene
hoarau on a jamais cherché a le prolonger pour le revendre un peu plus cher, non il se tirera libre en juin ou pour quasi que dalle cet hiver.
bodmer partira pour moins d'1M
etc...

Même dans le sens inverse, leo dit ne pas vouloir surpayer, mais au final il s'en branle faut le reconnaitre.
Vous avez dû avoir ce débat 500 fois, mais pastore a 42M ca reste une blague.
L'agent qui touche 15M là dessus, soit plus de 30%, alors que la norme est à moins de 10%
C'est n'importe quoi mais bon s'en branle

Alexinho
La blague c est de croire que Pastore a été acheté 42M.
walagain2
Mouai et leo aurait une clause de confidentialité qui lui interdit de révéler le montant réél du transfert.
La com est claire sur tous les autres transferts, mais celui là on peut rien dire. Permets moi d'en douter.
Et la com de l'agent à 1/3 du transfert c'est aussi un mytho.
Alexinho
Sirigu a couté 3M...
walagain2
Ouai c'est vrai, j'avais zappé ce truc, bon en gros tu peux retirer 5M au transfert de pastore. Ce qui ne change pas le probleme de la com de l'agent.
LTN
Citation (walagain2 @ 31/12/2012 12:38) *
Ouai c'est vrai, j'avais zappé ce truc, bon en gros tu peux retirer 5M au transfert de pastore. Ce qui ne change pas le probleme de la com de l'agent.

Cara
Leo a déjà dit plusieurs fois que Pastore n'avait pas coûté autant l'année dernière. Dans Luis attaque notamment
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (walagain2 @ 31/12/2012 12:38) *
Ouai c'est vrai, j'avais zappé ce truc, bon en gros tu peux retirer 5M au transfert de pastore. Ce qui ne change pas le probleme de la com de l'agent.


ribob
laugh.gif
walagain2
Lui je l'ai vexé hier ah ah popcorn.gif
PaRaDoX
Citation
Bodmer a demandé à partir

Mathieu Bodmer cherche une porte de sortie. Barré au milieu de terrain par Thiago Motta et Marco Verratti, et perturbé par des blessures, l’ex-Lyonnais n’a été titularisé qu’une fois en championnat. C’était lors de la première journée face à Lorient, le 11 août. Depuis, Bodmer n’est entré en jeu qu’à trois reprises en L 1 et n’a été titulaire qu’en deux autres occasions, face à Zagreb en Ligue des champions et contre l’OM en Coupe de la Ligue.

Sa dernière apparition remonte au 3 novembre face à Saint-Etienne. Très apprécié par Carlo Ancelotti lors des premiers mois de l’entraîneur italien à Paris, l’ancien joueur de Caen avait même bénéficié l’été dernier d’une prolongation de contrat d’un an, jusqu’en juin 2014. Mais, depuis quelques mois, son statut s’est considérablement dégradé. A 30 ans, il cherche désormais à rebondir dans un autre club français dès le mercato de janvier et l’a fait savoir aux dirigeants du PSG.

Le Parisien


ibr.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est un miracle.
Par contre on l'a prolongé ce gros lard? Il me semble pas pourtant.
Sakavomi
Les grosses nouvelles s’enchaînent. ibr.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Oh putain les déchets qui partent, l'autre qui se nique musculairement.

Pourquoi n'êtes vous pas venus en 2006?

Bob, Dagoberto et Julian on compte sur vous.
PaRaDoX
Ca sent le mercato animé tout ça... je peux pas croire qu'on finisse la saison avec seulement Gameiro comme vrai buteur avec Ibra..


Mercato is back ibr.gif
Dagoberto
Selon le quotidien Lance! Vagner Love aurait contacté Néné pour lui faire la pub de Flamango mais le club lui a fait aucune offre à cause de ses prétentions salariales.
Varanasi
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 02/01/2013 09:37) *
Oh putain les déchets qui partent, l'autre qui se nique musculairement.

Pourquoi n'êtes vous pas venus en 2006?

Bob, Dagoberto et Julian on compte sur vous.


Pourquoi ne sont ils pas venu en 2006 ?
Je sais pas, peut etre que la condition premiere pour qu'ils viennent,c'est qu'on soit dégagé du Parc....
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Varanasi @ 02/01/2013 09:51) *
Pourquoi ne sont ils pas venu en 2006 ?
Je sais pas, peut etre que la condition premiere pour qu'ils viennent,c'est qu'on soit dégagé du Parc....


Non mais je l'ai bien compris merci.
Sauf qu'en 2006 au moment où le club est racheté on est pas dans une situation aussi catastrophique qu'en fin 2009 début 2010 et qu'avec tout leur pognon ils auraient pu agir différemment à cette epoque même si avec la dissolution des TM ça commençait sérieusement à puer.
Pour moi on a perdu nos tribunes 7 années avant mai 2010.


Juste l'intonation de ma phrase signifiait que peut être qu'un aurait pas eu des équipes de merde et qu'il y aurait pas eu de 23.11.2006 et potentiellement moins d'embrouilles entre tribunes (même si j'y crois pas).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.