Citation (Boulick @ 07/07/2009 à 13:38)

Sinon je suis d'accord, depuis 2-3 ans, Lacombe et Aulas sont en train de faire n'importe quoi. Quand on pense qu'il y a 3 ans ils pouvaient, sans passer pour des quiches, donner priorité à la LDC par rapport au championnat, que maintenant ils finissent 3eme et paraissent vouloir continuer à flinguer leur équipe, ça fait flipper. A ce rythme là on aura même plus de club Français à matter en 8eme les prochaines années... (Ou alors l'OM ? Mais dans ce cas là je

)
Faut quand même relativiser. Qu'ils n'aient pas la même suprématie, je veux bien. Champion 7 fois de suite, des sans fautes dans le recrutement à foison. Bon, à un moment donné, ils sont pas toujours obligés de réussir un sans faute.
Cette année, c'est moins bien, la saison prochaine, ça sera peut être aussi moins bon que les années fastes, mais leur année dégueu, ils terminent quand même en LDC hein. "flinguer leur équipe"...je peux pas être d'accord avec ça, je vois pas qui ils pourraient prendre de meilleur à gauche en ce moment, Rémy est très prometteur, international, et Lissandro, perso, je suis fan et même si j'ai une préférence pour Benzema, faut pas oublier que ça reste un attaquant que personne en France pourrait se payer. Ils sur-payent les joueurs ok, mais ça serait le cas de n'importe quel club en France avec des moyens. M'Bia, 12 millions, c'est quand assez marrant. Ce qui l'est moins pour nous par contre, c'est juste le gouffre sportif et financier qui se créé entre ces clubs et le PSG parceque leurs équipes flinguées vont assurément truster les premières places et nous jeter les restes à la fin du championnat. Et entre surpayer un bon joueur qui t'apporte et mettre 4 millions dans une merde comme Bourillon ou Kezman, c'est tout choisi.
Bref, avec ces joueurs et les autres de calibre visés, Lyon ne connaitra pas le même formidable potentiel que l'année des Essien, Diarra mais en gardera suffisament sous le pied pour en envisager un autre et viser les premières places en attendant, ce qui est le principal.