Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Crocop
Aulas a l'air content, j'espère que Nasser méprise bien Aulas et qu'il ne lui adresse même pas la parole. vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Maboune
Il doit chercher à prendre une balle dans la tête pour mourir en martyr. Je ne vois pas d'autres explications.
Crocop
Citation (lausui @ 05/09/2017 14:45) *
Sans aucune surprise, les grands esprits Bartomeu et Aulas à côté.

En plus il répond dans les com en rajoutant une couche sur Desplat avec un ton méprisant, tellement détestable.
badboyking
Citation (Mamadieu @ 05/09/2017 15:29) *

Pour qu'il soit élu à l'ECA, c'est qu'il ne doit pas être si detesté que ça le Nasser. Bon, ça doit pas être tous les jours faciles quand même laugh.gif
jp.sorin
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 15:38) *
On pourrait avoir un who's who ? Je crois reconnaitre le flamboyant président du Legia au premier rang avec sa crinière léonine. kratos77.gif

Bien joue implosion du tibia.gif

The composition of the new ECA Executive Board for the 2017-19 membership cycle is as follows:

Chairman: Andrea Agnelli | Juventus (ITA)

1st Vice-Chairman: Pedro López Jiménez | Real Madrid CF (ESP)

2nd Vice-Chairman: Edwin van der Sar | AFC Ajax (NED)

3rd Vice-Chairman: Dariusz Mioduski | Legia Warszawa SA (POL)

4th Vice-Chairman: Aki Riihilahti | HJK Helsinki (FIN)

Member: Ed Woodward | Manchester United FC (ENG)

Member: Ivan Gazidis | Arsenal FC (ENG)

Member: Josep Maria Bartomeu | FC Barcelona (ESP)

Member: Nasser Al-Khelaifi | Paris Saint-Germain FC (FRA)

Member: Jean-Michel Aulas | Olympique Lyonnais (FRA)

Member: Michael Gerlinger | FC Bayern München (GER)

Member: Michael Verschueren | RSC Anderlecht (BEL)

Member: Domingos Oliveira | SL Benfica (POR)

Member: Anders Hørsholt | FC København (DEN)

Member: Peter Lawwell | Celtic FC (SCO)

Source

Van der Sar re implosion du tibia.gif
Miles
Je savais pas que van der sar s'était reconverti président de l'ajax implosion du tibia.gif

La différence de taille neokill@h.gif
Nemeto
http://rmcsport.bfmtv.com/football/aulas-c...sg-1249730.html

Citation
Aulas craint une "communication géopolitique" avec le PSG

05/09/2017 à 13h35

Présent ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association), Jean-Michel Aulas a encore évoqué les investissements effectués par le PSG lors du mercato. Le patron de l'OL, comme certains de ses homologues européens, est interloqué par ces dépenses et trouve logique que l'UEFA enquête sur le club parisien.

Jean-Michel Aulas l'avoue, la situation du PSG n'est "pas dans toutes les bouches, mais au moins dans toutes les pensées", ce mardi à l'assemblée générale de l'ECA (European Club Association). Avec ses homologues européens, le président lyonnais a évoqué les énormes sommes dépensées cet été par Paris pour les transferts de Neymar et Kylian Mbappé. Des dépenses dont il se demande comment elles ont pu être réalisées sans dépasser le cadre du fair-play financier.

"Il faut que tout cet investissement, qui est considérable, soit régulé pour permettre aux clubs d'avoir une compétition saine, a déclaré Aulas. Les propos du président de l'UEFA étaient très directs et je pense très orientés sur le sujet qui nous préoccupe en France. Je fais totalement confiance à l'UEFA, qui a mis en place un fair-play financier qui a eu des effets très positifs. Il ne faut pas qu'on perde en quelques semaines ce qu'on a mis des années à mettre en place et à gagner. Il y a dû avoir un certains nombre de plaintes directes de clubs ou de Bruxelles, je ne sais pas. C'est logique qu'il y ait enquête et on verra bien ce qu'il va en ressortir."

Le président de l'OL a ensuite évoqué quelques pistes pour respecter l'équité entre les clubs. "Il faut à un moment donné plafonner les masses salariales et aussi probablement faire en sorte que les investissements faits par les clubs soient des investissements sous forme de fonds propres d'augmentation de capital, et non pas de participation sous formes de subventions, qu'elles soient d'Etats ou d'organismes qui ne sont pas directement des investisseurs dans le football. Il faut aussi faire attention que la communication géopolitique ne vienne pas prendre le pas sur les investissements et la gestion des clubs de football."

"Il y a quelques fois de la déception quand on voit des choses qui sont un peu trop inflationnistes par rapport à une gestion pérenne des investissements, a-t-il poursuivi. Quand un budget d'un club est cinq fois supérieur à celui du 2e dans une compétition, ou 10-12 fois supérieur à la moyenne des clubs de cette compétition, il faut se poser des questions sur comment trouver des solutions, sans pénaliser personne. Parce que c'est vrai que d'un autre côté, l'arrivée des meilleurs joueurs à Paris facilite aussi beaucoup l'ensemble de la L1. Il y a, tout en préservant les acquis, à trouver des solutions efficaces pour ne pas se trouver dans une bulle comme on a connue dans d'autres activités."
Babou1
Quel espèce de malhonnête franchement.
Il faut anéantir l'OL par tous les moyens.

Edit : FIIILS DE PUUUUTA
yo_yo
"communication géopolitique".

C'est clairement le contrat QTA qu'ils veulent défoncer, je comprends pas pourquoi il ne le nomme pas. implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Et dire que Nasser avait les moyens de le sortir de la LFP... c'est dans son Top3 des erreurs.
D'Alessandro
Il est tellement facile à défoncer en plus le papi sénile neokill@h.gif
Suffit de prendre ses déclarations à son arrivée comme président de l'OL ses déclarations lorsque son club était au sommet (et pissait sur le foot français, faible comme jamais) et ses déclarations actuelles. Tout en en rajoutant, si ça ne suffit pas, avec ses actes voire déclarations en tant que président du club féminin qui domine la D1F comme personne.
Ca doit demander 1h de recherches, à peine.
Ozzy Ryss
Il a quand même un train de retard Aulas. D'ici à ce qu'ils légifèrent sur les contrats type QTA, on en aura plus besoin parce qu'on aura significativement amélioré nos autres ressources.

Après c'est vrai que les sponsors qataris qui n'ont pas d'activité tangible en France ou en Europe, ça risque de poser question un jour aussi.

Miles
Un plafonnement des salaires avec la législation française, il cache même plus avoir aucune ambition européenne laugh.gif
Jaxx
J'espère que Nasser saura se souvenir, le moment venu, du comportement dégueulasse de cet immense Matuidi Charo à propos de toute cette histoire, de A à Z.
sukercop
Mais il raconte n'importe quoi.
Tout ce qu'il "préconise" est impossible, notamment les questions de masses salariales.

En France, personne ne le suit, un vrai pestiféré. Il renvoie une image de félon et de traître à son pays dérangeante.
metamphete
Il veut un sponsor. Voila son objectif.

Je souhaite plus de mal à l'ol qu'a l'om.
Babass
Je comprends pas qu'on puisse encore s'interesser à lui. Ce n'est ni plus ni moins qu'une attention whore, un peu comme la meuf qui écrivait les pronos de nos matchs sur ses seins.
Il sait que la fin est proche pour lui alors il gesticule un max.
giovanni pontano
Il compare les budgets nationaux et jamais les budgets européens car son ambition ne dépasse pas la ligue 1. En Europe, il est complètement assujetti aux top clubs. Comme le dit Dalessandro, son projet, c'est de dominer une l1 faible par la rigueur de sa gestion. Le cancer du foot francais, c'est lui. Effectivement, l'essor du PSG correspond à un rebond de la part des clubs français en Europe avec 2 clubs demi-finalistes cette année alors qu'avec l'OL au top, c'était tout le contraire. Le modèle défendu par Aulas est catastrophique car il recherche le développement de son club dans un championnat qui stagnerait complètement en affaiblissant les concurrents à chaque mercato.
Nemeto
Et puis il sait tres bien ce connard que cest uniquement grace à la grosse subvention de Pathé que son club a pu decoller en achetant 100MF sonny Anderson.
Lui aussi a du se devolopper en forçant un peu les choses. Car avec son business plan "on ne depense pas plus que ce que lon gagne", son equipe Violeau - Delmotte - Caveglia naurait jamais fait mieux que 2e ou 3e.

Ashura
Citation (giovanni pontano @ 06/09/2017 07:44) *
Il compare les budgets nationaux et jamais les budgets européens car son ambition ne dépasse pas la ligue 1. En Europe, il est complètement assujetti aux top clubs. Comme le dit Dalessandro, son projet, c'est de dominer une l1 faible par la rigueur de sa gestion. Le cancer du foot francais, c'est lui. Effectivement, l'essor du PSG correspond à un rebond de la part des clubs français en Europe avec 2 clubs demi-finalistes cette année alors qu'avec l'OL au top, c'était tout le contraire. Le modèle défendu par Aulas est catastrophique car il recherche le développement de son club dans un championnat qui stagnerait complètement en affaiblissant les concurrents à chaque mercato.

Une mentalité de petit Bayern quoi, pas pour rien qu'il les a autant en bouche et que les deux clubs tiennent des discours similaires.
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 18:02) *
Il a quand même un train de retard Aulas. D'ici à ce qu'ils légifèrent sur les contrats type QTA, on en aura plus besoin parce qu'on aura significativement amélioré nos autres ressources.

Après c'est vrai que les sponsors qataris qui n'ont pas d'activité tangible en France ou en Europe, ça risque de poser question un jour aussi.

C'est quoi le rapport ? Tu crois que Chang Beer a une activité tangible au Royaume-Uni ?
Ozzy Ryss
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2017 10:35) *
C'est quoi le rapport ? Tu crois que Chang Beer a une activité tangible au Royaume-Uni ?

Pas faux, c'est vrai qu'il y a toujours la diffusion des matchs du PSG au moyen-orient (dans lequel un sponsor comme ooredoo possède une activité...).
elcuervo
Non mais c´est quand meme etonnant de ne pas interroger le moindre avocat en droit de la concurrence:
- l´apport des fonds souverains est parfaitement legal, qu´il vienne du Qatar ou de la Norvege (je n´ai entendu personne hurler dessus depuis les 50 ans qu´ils existent)
- le plafonnement de la masse salariale est parfaitement illegal, comme l´a repete Agnelli il y a 2 jours. La legislation française ne prime pas sur l´europeenne, que ça lui plaise ou non

yo_yo
Citation (elcuervo @ 06/09/2017 15:06) *
Non mais c´est quand meme etonnant de ne pas interroger le moindre avocat en droit de la concurrence:
- l´apport des fonds souverains est parfaitement legal, qu´il vienne du Qatar ou de la Norvege (je n´ai entendu personne hurler dessus depuis les 50 ans qu´ils existent)
- le plafonnement de la masse salariale est parfaitement illegal, comme l´a repete Agnelli il y a 2 jours. La legislation française ne prime pas sur l´europeenne, que ça lui plaise ou non

De ce que je comprends d'Aulas, ce qu'il voudrait c'est que dans chaque compétition nationale il y ait une limitation de la différence de budget/salaire/sponsor entre les équipes.

Du coup on ne serait plus comparé à Barcelone, Manchester et la Juve mais aux 19 autres clubs de L1. Le mec va tourner coco grâce au PSG 41148013dff4d0.gif
Gustatif
Le changement de discours de Palpatine est franchement marrant s'il nous soûlait pas autant.
Sérieux on a envie de le baffer et sa rage qui me faisait rire avant commence à me gaver.

Bientôt Aulas rejoindra la France Insoumise avec Mélenchon laugh.gif
Rene Boisrond
Citation (PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013 @ 06/09/2017 10:35) *

Non mais sur les anglais oui
elcuervo
Citation (yo_yo @ 06/09/2017 14:17) *
De ce que je comprends d'Aulas, ce qu'il voudrait c'est que dans chaque compétition nationale il y ait une limitation de la différence de budget/salaire/sponsor entre les équipes.

Du coup on ne serait plus comparé à Barcelone, Manchester et la Juve mais aux 19 autres clubs de L1. Le mec va tourner coco grâce au PSG 41148013dff4d0.gif

Le marche est evidemment europeen, que cela lui plaise ou non.
Il a oublie qu´il nous ensevelit regulierement sous les statistiques montrant que son sous-club dispute une competition europeenne depuis 20 ans sans discontinuer.
MoMoZeRo
Le sénile s'est senti obligé de s'excuser apparemment. Le seul contre tous dans l'hexagone il a senti que ça allait lui porter préjudice
cyba79
Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2017 08:13) *
Le sénile s'est senti obligé de s'excuser apparemment. Le seul contre tous dans l'hexagone il a senti que ça allait lui porter préjudice

il se ridiculise tout seul
MoMoZeRo
Citation (cyba79 @ 07/09/2017 08:35) *
il se ridiculise tout seul

Comme d'habitude. Y a juste ses fanboys qui continuent de le soutenir
Tonio
Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2017 09:51) *

Et les rats neokill@h.gif
MoMoZeRo
Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 09:54) *
Et les rats neokill@h.gif

Oui mais eux ça comptent pas...Ils ont l'étoile toussa neokill@h.gif
k0bestyling
Il ne s'est pas excusé, il a dit sur twitter que c'était une lettre de justification de ces propos.
MoMoZeRo
Citation (k0bestyling @ 07/09/2017 10:08) *
Il ne s'est pas excusé, il a dit sur twitter que c'était une lettre de justification de ces propos.

J'ai vu l'article de L'Equipe ou ça parlait d'excuse.
Après, le connaissant, c'est juste un leurre car il a senti que personne ne le suivait sur ce coup.

Hate de leur mettre une fessée le 17 en tout cas, en espérant un troll de Nasser sur les buts comme lors du 4-4
k0bestyling
Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2017 10:17) *
J'ai vu l'article de L'Equipe ou ça parlait d'excuse.
Après, le connaissant, c'est juste un leurre car il a senti que personne ne le suivait sur ce coup.

Hate de leur mettre une fessée le 17 en tout cas, en espérant un troll de Nasser sur les buts comme lors du 4-4

MoMoZeRo
Citation (k0bestyling @ 07/09/2017 10:19) *

Ah mais je te crois.
Loveris
Voilà, logique !

Aulas ne s'excusera jamais, il est bien trop imbu de sa personne pour cela.
k0bestyling
Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2017 10:21) *
Ah mais je te crois.

J'en doute pas !
Mais autant avoir l'info source plutôt que mes propos rapportés !
MoMoZeRo
Citation (k0bestyling @ 07/09/2017 10:23) *
J'en doute pas !
Mais autant avoir l'info source plutôt que mes propos rapportés !

wink.gif

Tonio
Citation (Loveris @ 07/09/2017 10:22) *
Voilà, logique !

Aulas ne s'excusera jamais, il est bien trop imbu de sa personne pour cela.

Justification, excuse c'est un peu jouer sur les mots dans le cas d'aulas puis si t'a rien à te reprocher tu te justifies pas
Maboune
Nasser doit pas en avoir grand chose à foutre de ses justifications edhelas.gif .
Yobe
Citation (Maboune @ 07/09/2017 10:41) *
Nasser doit pas en avoir grand chose à foutre de ses justifications edhelas.gif .

Il les a lues d'une fesse distraite.
Loveris
Citation (Mr Charo @ 07/09/2017 10:39) *
Justification, excuse c'est un peu jouer sur les mots dans le cas d'aulas puis si t'a rien à te reprocher tu te justifies pas

C'est très différent, pourtant. Aulas a même pu pondre une lettre insultante pour justifier la position de Tebas (qui est aussi la sienne).
JCD
Aulas a tellement été insupportable pendant toutes les années ou Lyon régnait sur la L1 que maintenant qu'il n'a plus cette position de force plus personne ne le suit. L'impression de voir un vieux grand père sénile qui radote dans son coin, et tout le monde pense très fort " oui oui c'est bien papy aller ferme ta gueule ".

Quand tu passes des année à vouloir écraser tout le monde quand t'es plus en position de le faire tu te retrouve tout seul comme un con.
Oyé Sapapaya
Citation (JCD @ 07/09/2017 10:53) *
Aulas a tellement été insupportable pendant toutes les années ou Lyon régnait sur la L1 que maintenant qu'il n'a plus cette position de force plus personne ne le suit. L'impression de voir un vieux grand père sénile qui radote dans son coin, et tout le monde pense très fort " oui oui c'est bien papy aller ferme ta gueule ".

Quand tu passes des année à vouloir écraser tout le monde quand t'es plus en position de le faire tu te retrouve tout seul comme un con.

Oui enfin il est pas tout seule dans son coin, il larbine pour les gros clubs européens là.
Miles
Il parle au niveau français
Ashura
Citation (MoMoZeRo @ 07/09/2017 09:51) *

Et encore, j'ai l'impression que même les lyonnais commencent à en avoir marre de son cirque, et lui suggèrent de plutôt s'occuper des soucis de son club.
Tonio
Citation (Loveris @ 07/09/2017 10:44) *
C'est très différent, pourtant. Aulas a même pu pondre une lettre insultante pour justifier la position de Tebas (qui est aussi la sienne).

On en reparlera quand on en saura un peu plus du contenu.
auteilvert
Il est surtout vener car son projet de grand stade ne marche pas et l’empêche de faire ce qu'il voulait. Du coup il gueule pour attirer l'attention ailleurs que sur son club.
brafon
Citation (Ozzy Ryss @ 05/09/2017 15:38) *
On pourrait avoir un who's who ? Je crois reconnaitre le flamboyant président du Legia au premier rang avec sa crinière léonine. kratos77.gif

Nasser a l'air crispé.

edhelas2.gif

Incroyable ce Jean-Michel, pas un tweet sans faute d'orthographe! Pire que moi!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.