Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Olympique Lyonnais
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le football en général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227
Ashura
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 10:51) *
Quelqu'un aurait la séquence en vidéo, je l'ai pas vu svp ?

Ses genoux en avant me choque surtout si le joueur (qui n'est pas Hulk au passage) n'arrive pas sur lui comme un taré, du coup j'aimerais bien pouvoir me faire une opinion plus complète.

Moi ça y est j'ai basculé, je me satisfais davantage de leurs défaites que de celles de l'OM, et largement même.
Nikos B.
Il faudrait juste qu'un arbitre dise que toucher le ballon ne suffit pas pour envoyer un mec à l'hosto
Ozzy Ryss
Citation (Nikos B. @ 12/02/2018 11:13) *
Il faudrait juste qu'un arbitre dise que toucher le ballon ne suffit pas pour envoyer un mec à l'hosto

D'autant plus aberrant qu'en général quand c'est un joueur qui ne "maîtrise pas son tacle", les arbitres mettent rouge même si il touche le ballon.

Miles
Il y a eu faute pour lopes ?
Crocop
C'est malheureux mais dommage que Diafra Sakho ne soit pas resté au sol inconscient histoire que la ligue s'occupe de son cas, le type n'est même pas inquiété, c'est facile de faire le faux-cul en s'excusant après coup alors qu'il peut le tuer.

Citation (Miles @ 12/02/2018 11:47) *

Oui
Tonio
Citation (Ashura @ 12/02/2018 11:08) *
Moi ça y est j'ai basculé, je me satisfais davantage de leurs défaites que de celles de l'OM, et largement même.

Pareil et depuis quelques temps deja, je prends aujourd'hui le pied que je prenais avant avec les rats, aujourd'hui ces derniers m'indiffere.

Les sectés lyonnais qui mangent wub.gif
brafon
Ah non non c'est le plus beau compliment que vous pouvez faire a Aulas. C'est son objectif inavoué. Il a voulu mettre Lyon dans une rivalité a 3 avec Marseille et Paris. St Etienne étant trop petit.

Mais Lyon est insignifiant et ne remplacera jamais Marseille dans la rivalité avec nous.

Que Marseille finisse 4eme!!!
parizien
Citation (Oyé Sapapaya @ 12/02/2018 10:34) *
bordeaux mec edhelas.gif

Oui je sais ça fait flipper, mais Bordeaux c'est 4 victoires sur les 4 derniers matchs, Lyon c'est 3 défaites sur les 4 derniers matchs. Bon ils ne tiendront pas la cadence mais la dynamique est plus dans l'ouest (et voir même à Nantes)
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 12:01) *
Pareil et depuis quelques temps deja, je prends aujourd'hui le pied que je prenais avant avec les rats, aujourd'hui ces derniers m'indiffere.

Les sectés lyonnais qui mangent wub.gif

Ah les jeunes wink.gif,historiquement les rats seront toujours nos plus grands adversaires,question de France du Sud contre France du nord etc.. suivis de près par le Paris fc ( les plus anciens se souviennent ) et du Lol mais surtout pour Aulas
Vivement qu'il passe la main laugh.gif

Citation (Brafon @ 12/02/2018 12:06) *
Ah non non c'est le plus beau compliment que vous pouvez faire a Aulas. C'est son objectif inavoué. Il a voulu mettre Lyon dans une rivalité a 3 avec Marseille et Paris. St Etienne étant trop petit.

Mais Lyon est insignifiant et ne remplacera jamais Marseille dans la rivalité avec nous.

+1000
Le parasite
Citation (Miles @ 12/02/2018 11:47) *

normal, tu vois pas comment l'autre le pousse alors qu'il est en l'air avec les genoux en direction de la gueule du Rennais.
Tonio
Citation (PSG1970 @ 12/02/2018 12:14) *
Ah les jeunes wink.gif,historiquement les rats seront toujours nos plus grands adversaires,question de France du Sud contre France du nord etc.. suivis de près par le Paris fc ( les plus anciens se souviennent ) et du Lol mais surtout pour Aulas
Vivement qu'il passe la main laugh.gif

+1000

Les jeunes hanouna.gif

Les rats c'était une rivalité des tribune surtout pour moi et foot mais y'a 30 ans, depuis sportivement ils sont tellement insignifiants que meme leurs fans la bouclent de fou.

Les lyonnais eux par contre, fan comme equipe vahid.gif mais j'attends un PSG/om comme jamais je n'attends un PSG/Lyon rassures toi happy.gif
Le Trépied
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 12:19) *
Les jeunes hanouna.gif

Les rats c'était une rivalité des tribune surtout pour moi et foot mais y'a 30 ans, depuis sportivement ils sont tellement insignifiants que meme leurs fans la bouclent de fou.

Les lyonnais eux par contre, fan comme equipe vahid.gif mais j'attends un PSG/om comme jamais je n'attends un PSG/Lyon rassures toi happy.gif

J’attendrais toujours plus un PSG/Rats mais Lyon je crois que niveau détestation en ce moment c’est au dessus.
Comme tu le dis les rats sont insignifiants.
Quand je vois des Mohamed Henni, René ou Benghous j’eprouve plus de la pitié que de la haine.
J’espère vraiment que le formidable outil connecté sera à la place du con en fin d’année. Les rats 3e, au pire ils se ridiculiseront en poule et on en parle plus.
Crocop
Aulas c'est guignol mais les marseillais ont une trop grande bouche, Lyon pourra toujours retomber sur ses pattes avec une grosse vente mais il faut absolument que l'om finisse à la place du con en fin de saison, eux ont une vraie pression.

Edit : Cette connexion bordel kratos77.gif
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 12:19) *
Les jeunes hanouna.gif

Ouf,je pensais t'avoir perdu
Le fait d'avoir souvent travaillé en déplacement dans cette ville doit fausser mon avis sur ce club laugh.gif
succo
La différence avec la détestation de l'om ou de lyon, c'est qu'on seuls vs la France concernant les marseillais.
Le cas de l'OL est lui fantastique, ils réussissent l'exploit de se mettre tout un pays à dos.
Tonio
Citation (succo @ 12/02/2018 12:41) *
La différence avec la détestation de l'om ou de lyon, c'est qu'on seuls vs la France concernant les marseillais.
Le cas de l'OL est lui fantastique, ils réussissent l'exploit de se mettre tout un pays à dos.

Détrompes toi, les rats sont détestés ailleurs aussi, à Nantes, à Sainté, Bordeaux et sûrement ailleurs aussi, d'ailleurs pour les plus anciens rats, la vraie rivalité c'est bordeaux pas nous.
Crocop
Les gesticulations d'Aulas qui donne son avis sur tout est un moyen d'exister vu que tout le monde s'en branle de leur club. ph34r.gif
Jasonlives
J'ai commencé à suivre le PSG en 85-86, et à l'époque l'om je m'en battais les couilles d'une force...
Il a fallu attendre 92 pour que la rivalité soit vraiment marquée à mon goût.
Alors que j'ai jamais pu saquer Monaco dont on a toujours été le souffre douleur en championnat.
Quant à l'OL, une fois qu'Aulas aura passé l'arme à gauche, ce club retrouvera sa place naturelle: RAF aux côtés de Rennes, Guingamp ou Toulouse.
Tonio
De meme ancestralement à Paris parmi bien des kopistes, Bordeaux comme réel ennemi avant marseille.
PSG1970
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 14:24) *
De meme ancestralement à Paris parmi bien des kopistes, Bordeaux comment réel ennemi avant marseille.

Personnellement entre bez et tapie mon choix était vite fait laugh.gif
tout 38
Citation (PSG1970 @ 12/02/2018 14:27) *
Personnellement entre bez et tapie mon choix était vite fait

+ 1000

Feu le regretté Bez n'était pas un modèle de vertu, mais au moins il assumait ses turpitudes et à ma connaissance, il n'a jamais fricoté avec le crime organisé, ni cherchait à exciter la haine entre supporters adverses contrairement à Tapie vahid.gif

Au printemps 1999, j'ai pris mon pied comme rarement quand nous avons remporté notre première victoire contre les Rats en championnat depuis près d'une décennie, puis quand certains de nos joueurs ont laissé passer le match contre Bordeaux pour leur offrir le titre au détriment des Rats wub.gif
Le parasite
cette saison quelques clubs font une sale série après nous avoir affronté.

Lyon, Bordeaux...

J'espère que la double confrontation avec l'om en fera partie. popcorn.gif
Oyé Sapapaya
Citation (RUICOSTA @ 12/02/2018 12:14) *
normal, tu vois pas comment l'autre le pousse alors qu'il est en l'air avec les genoux en direction de la gueule du Rennais.

A la base y a HJ de Sakho sur cette action ph34r.gif
Tycoon
Pourquoi choisir ? On peut très bien se délecter des défaites de ces deux clubs de merde kratos77.gif
sahara
Citation (Brafon @ 12/02/2018 12:06) *

Je suis du même avis que ceux qui souhaiteraient que Lyon finisse 4eme.

C'est pas une question de détestation moins prononcée pour les rats, mais c'est un raisonnement plus global. L'OM a plus de chances d'être en vrac cet été au niveau de son équipe que l'OM, avec potentiellement des mecs qui sortiraient du mondial, et donc davantage capables de se vautrer en tour préliminaire que l'OL qui reste un peu plus sérieux.

En plus, voir Aulas se priver de l'argent qu'apporterait une participation en C1 serait un excellent retour à toute la lèche qu'il fait au faïnancheul ferplet, et l'obligerait à se délester de quelques joueurs talentueux qu'il n'aura pas les moyens de conserver.
alexis
Lui l autre lopes , c est systématique . Qu est ce que je donnerais pour qu' un joueur lui fasse une zlatan.
elcuervo
Citation (Tycoon @ 12/02/2018 17:11) *
Pourquoi choisir ? On peut très bien se délecter des défaites de ces deux clubs de merde kratos77.gif

Enfin un avis sense.
Pris mon pied vendredi ET dimanche.
Fromage et dessert.
suckmybeat
Citation (Vinz14 @ 12/02/2018 09:58) *
Je me demande si je préférerais pas voir marseille que lyon la prendre ... whistle.gif

fenston (1).gif
noa
Citation (Mr Charo @ 12/02/2018 12:43) *
Détrompes toi, les rats sont détestés ailleurs aussi, à Nantes, à Sainté, Bordeaux et sûrement ailleurs aussi, d'ailleurs pour les plus anciens rats, la vraie rivalité c'est bordeaux pas nous.

C'est des rivalités de tribunes comme tu dis tout ça, le lambda de tous ces clubs il déteste lyon à cause d'aulas comme tout le monde.

Team les rats 4em, sans hésiter une seconde.
PSG1970
Totalement hors sujet mais Nice PSG programmé a 13 heure laugh.gif
Tonio
Citation (noa @ 12/02/2018 18:47) *
C'est des rivalités de tribunes comme tu dis tout ça, le lambda de tous ces clubs il déteste lyon à cause d'aulas comme tout le monde.

Team les rats 4em, sans hésiter une seconde.

Je suis quand même pas certain pour les lambdas des villes cités, apres je parle de supporters lambdas non ultra mais suiveur du club au minimum.
Miles
Citation (PSG1970 @ 12/02/2018 18:56) *
Totalement hors sujet mais Nice PSG programmé a 13 heure laugh.gif

Pourquoi le poster ici alors voodoo chile.gif
PSG1970
Citation (Miles @ 12/02/2018 19:35) *
Pourquoi le poster ici alors voodoo chile.gif

Juste pour voir ta réaction et surtout, je ne savais pas où mettre l'info cosmoschtroumpf.gif
tout 38
Citation (elcuervo @ 12/02/2018 18:35) *
Enfin un avis sense.
Pris mon pied vendredi ET dimanche.
Fromage et dessert.

Idem, l'égalisation stéphanoise fut un délicieux hors d'oeuvre de ce dernier week-end de football. Quant à la défaite de l'OL, elle en constitua le succulent dessert wub.gif
Jesé Rarien
Un Aulas peut en cacher un autre

Il a un compte twitter aussi celui-là ? JMA est l'exemple-type du "vieillir c'est moche", si son fils a son sens de la stratégie qui a mené l'OL à 7 titres de champions consécutifs, ça pourrait être intéressant.
Loveris
Citation (Jesé Rarien @ 13/02/2018 11:36) *

Il a un compte twitter aussi celui-là ? JMA est l'exemple-type du "vieillir c'est moche", si son fils a son sens de la stratégie qui a mené l'OL à 7 titres de champions consécutifs, ça pourrait être intéressant.

Non
Jesé Rarien
Citation (Loveris @ 13/02/2018 11:45) *
Non

Le PSG a besoin de rivaux en L1, de matchs plus difficiles pour préparer la C1. Si on veut pas Lyon car Lopes/Aulas/Lopes/Fekir/Lopes sont des gros cons, on veut pas l'OM parce OM, on veut pas Monaco parce qu'il nous ont pris de haut après avoir fini devant nous 1 fois en x années, il reste quel club ? Rennes ?
Loveris
Citation (Jesé Rarien @ 13/02/2018 11:50) *
Le PSG a besoin de rivaux en L1, de matchs plus difficiles pour préparer la C1. Si on veut pas Lyon car Lopes/Aulas/Lopes/Fekir/Lopes sont des gros cons, on veut pas l'OM parce OM, on veut pas Monaco parce qu'il nous ont pris de haut après avoir fini devant nous 1 fois en x années, il reste quel club ? Rennes ?

Pourquoi pas Rennes, voir même Strasbourg, Nantes, ASSE... Mais pas des olympiques, doivent aller en National 3, ces clubs de merde.
Jasonlives
saint Etienne et Reims, des clubs avec une vraie histoire ph34r.gif
PSG1970
Citation (Loveris @ 13/02/2018 11:52) *
Pourquoi pas Rennes, voir même Strasbourg, Nantes, ASSE... Mais pas des olympiques, doivent aller en National 3, ces clubs de merde.

nozdormu.gif +1000

Citation (Jasonlives @ 13/02/2018 12:13) *
saint Etienne et Reims, des clubs avec une vraie histoire ph34r.gif

Tu peux rajouter Nantes sans problème
sukercop
Citation (Jesé Rarien @ 13/02/2018 11:50) *

Au pire, on gagne le championnat 20 fois de suite. On verra après.
M4URIC3
Citation (Loveris @ 13/02/2018 11:52) *

Clubs à des années lumières de l'OL. Si on veut garder un Mbappe dans quelques années, il va falloir un ou deux clubs capable de faire illusion contre nous au moins.
Jesé Rarien
Citation (M4URIC3 @ 13/02/2018 13:57) *
Clubs à des années lumières de l'OL. Si on veut garder un Mbappe dans quelques années, il va falloir un ou deux clubs capable de faire illusion contre nous au moins.

Financièrement hors nos 3 "poursuivants" seul Rennes auraient les moyens (enfin, dans un monde alternatif où Pinault lâcherait de l'argent). Parmi les clubs ayant un certain nombre de titres de votre liste y'a aussi Bordeaux. Sinon, il faut attendre un rachat par un groupe/état/milliardaire pété de thunes qui investit sans attendre de bénéfices. Sachant que si une fortune débarque pour investir en L1, ça sera grâce à la vitrine qu'est le PSG... Pas envie d'attendre 20ans en se faisant chier comme un Celtic ou un Bayern. Et le Qatar vendra tôt ou tard. En attendant je préfère encore un OL post JMA.
aliocha
Citation (Jesé Rarien @ 13/02/2018 12:36) *

Qu est ce qu a fait aulas, à part avoir eu un actionnaire qui injecte énormément de thune au moment où la concurrence était totalement à la rue ? Depuis qu il peut plus ruiner le foot français en pillant la l1 et en bénéficiant d un arbitrage sous influence son club fait absolument que dalle. Son bilan européen est d ailleurs ridicule. A part ca ok, l académie est formidable, il a bati un AJ Auxerre amélioré avec ses 250M de budget mais je vois vraiment pas de quoi se pignoler sur le soit disant “meilleur président de L1”.
Maboune
Citation (aliocha @ 13/02/2018 14:10) *
Qu est ce qu a fait aulas, à part avoir eu un actionnaire qui injecte énormément de thune au moment où la concurrence était totalement à la rue ? Depuis qu il peut plus ruiner le foot français en pillant la l1 et en bénéficiant d un arbitrage sous influence son club fait absolument que dalle. Son bilan européen est d ailleurs ridicule. A part ca ok, l académie est formidable, il a bati un AJ Auxerre amélioré avec ses 250M de budget mais je vois vraiment pas de quoi se pignoler sur le soit disant “meilleur président de L1”.

Parce qu'en comparaison les autres clubs de L1 sont largement pire.
Guilanboy

+1

Vous pensez qu'on va conserver des Neymar, Mbappé, Verratti et d'autres qui arriveront plus tard avec du pognon, une "farmer league" et juste la CL ?

Les cracks veulent se mesurer à d'autres cracks, personnellement tant que Paris est et reste champion, je veux bien que les sans amis, les rats et les quenelles se tirent à la bourre pour les places d'honneurs, se placent en CL et EL et attirent des bons joueurs en France cosmoschtroumpf.gif

Valable aussi pour les stéphanois, bordelais, niçois voire lillois (meme si eux...).
Des seconds couteaux susceptibles de faire de grosse perfs en Europe mais qui perpétueraient la lose française dans le dernier carré pendant qu'on marcherait sur l'Europe smoke2.gif
Loveris

Si on veut garder Mbappe, il faudra faire de bons parcours en LDC et l'arroser en argent. Le reste, c'est du blabla.
Guilanboy
Citation (Loveris @ 13/02/2018 14:30) *
Si on veut garder Mbappe, il faudra faire de bons parcours en LDC et l'arroser en argent. Le reste, c'est du blabla.

Tu crois que les autres ne peuvent pas arroser ? Qu'il ne ressentira pas l'envie et le besoin de se confronter sans cesse aux meilleurs pour justement devenir meilleur ? whistle.gif
Loveris
Citation (Guilanboy @ 13/02/2018 14:33) *
Tu crois que les autres ne peuvent pas arroser ? Qu'il ne ressentira pas l'envie et le besoin de se confronter sans cesse aux meilleurs pour justement devenir meilleur ? whistle.gif

Bien sur que les autres peuvent arroser.

Et je ne sais pas ce que veut dire "se confronter aux meilleurs". Est ce aux meilleurs au club (dans ce cas là, on a un bon effectif et Mbappe se frotte à au moins un excellent joueur) ? Aux meilleurs dans un championnat qu'on voit quand même dominé par un alpha cette saison (PSG, Barcelone, Manchester City, Bayern de Munich) ?

Penses tu vraiment que Mbappe a signé au PSG en pensant que cela serait super d'affronter les saisons prochaines l'OL ?
aliocha
Citation (Maboune @ 13/02/2018 15:16) *
Parce qu'en comparaison les autres clubs de L1 sont largement pire.

Y a surtout une énorme différence de budget. A part Lyon, Monaco et Marseille c est des clubs de clodos en France - Lille 5ème budget avec 80M vs 240M pour Lyon, 2eme. Monaco explose l OL, à voir l OM après le cirque Pinder de la période Dreyfus mais, relativement, j ai pas spécialement l impression que l OL surperforme grace au management d Aulas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.